école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 1, Kurama et Gabriel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:25

Et oui sa fait une semaine que nous avons pas eu de rapport sexuel, je tiens à faire mon paris et surtout le gagner, je veux attendre le bon moment pour que zero soit tellement en manque qu'il soit obligé de montrer ses crocs devant moi. Je tiendrais le coup et je gagnerais se paris mais, c'est dure parce qu'on est tout les deux en manque. Moi, je me branle de temps en temps mais, lui rien du tout.. J'entendais le réveil de l'école et commençais à sentir Kurama s'approcher de moi pour commencer à me faire des baisé dans le cou, je faisais un sourire. Tout les matins ses pareils, il espère que je craque mais, non ! Je veux faire se pari ! Je mettais ma main derrière sa tête et commençait à l'embrasser mais, me levait aussi tôt pour commencer à m'habiller.
Gabriel : merci de m'avoir réveillé, j'aime pas me lever à labour.. Après j'ai mal à la tête. Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:36

et comme chaque matin il tenait bon...il est vraiment cruelle avec moi! Il veux vraiment avoir raison. Je me levais a mon tour en boudant comme tout les matins et m'habillait également.

Kurama: Oué mal de tête...tout les matin ta mal de tête! et tu sais très bien se que j'ai envie de faire hum! tu peux pas admettre pour une fois que tu avait tord tout simplement et basta!

Je voyais bien a sa tête que non.

Kurama: Tête de mule c'est pas possible! Moi en tout cas je vais allé me promené et seul! fait donc ton enquête pour ton soit disant vampire!

Je sortait de la chambre en boudant! oui je boude...je craque moi si sa continue, j'ai mes couilles qui vont explosé! désolé d'être vulgaire mais c'est le cas...je crois que je vais finir par utilisé sa méthode et astiqué le coco un bon coup...je vais allé a la bibliothèque tien...pour un lire peut je sais pas ou allé ailleurs de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:45

Je savais bien qu'il en avait marre de cette situation mais, je sais se que je dis et je vais bientôt lui prouver que j'ai raison.Je pense que ZEro est assez en manque pour qu'il s'en prenne à moi et boive mon sang, il st temps que j'aille à sa rencontre et le provoque en lui montrant mon sang. Je regardais tout de même Kurama qui était bien fâché cette fois mais, encore plus fâché que les autres jour. Il partait même tout seul se promener, à se point la... Désolé mon chéri mais, sa va vite être terminé tu verras. Je sortais moi aussi de la chambre pour retrouver encore une fois se zero et depuis toute la semaine je le surveille de près et son comportement n'arrête pas de changer, il dort en classe et transpire de plus en plus. Sa doit être sa manque de sang, de plus il n'est pas venue pendant quelque jour à l'école. Je sortais donc et commençait à me diriger vers le jardin puisque c'est toujours la qu'il se trouve surement pour se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:19

J'arrivais dans la chambre ayant la peur au ventre de croisé le regard de Gabriel mais il était pas la. Alors j'allais m'asseoir sur le bord du lit tout en regardant la porte. J'avais tellement peur qu'il l'ouvre, je cherchais le mot pour lui dire se qu'il c'est passé mais...d'un côté j'ai trop peur de lui avoué. Il voudra plus de moi c'est sure et de quoi de plus normal après tout, je l'ai trahi pourquoi il me pardonnerait? Je veux pas la perdre mais je refuse de perdre Myu non plus..pourquoi il a fallut que je tombe amoureux de deux personnes.
Je mettais mettais mes mains sur mon visage tout en baissant mes oreilles, qu'est ce que dois faire? Gabriel le découvrira rapidement en voyant la tête que je fais...j'ai tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:25

Une infirmière arrivait justement pour prévenir l'état de Gabriel, elle entrait donc dans le dortoir et était soulagé de trouver Kurama ici. Elle se dirigeait vers lui en s'inclinant devant lui pour le saluer et se redressait aussi tôt
Infirmière : je vous ais enfin trouvé... Je dois dire que j'ai eu du mal à vous trouver, je suis ici pour vous prévenir de l'état de santé de Gabriel, ils e retrouve à la clinique parce qu'il a perdu beaucoup de sang et en est tombé évanoui. Bien qu'il a fallu ne plus se réveiller, il est maintenant bien en forme n'ayant pas peur. Il faut juste qu'il se repose un peut mais, vous pouvez lui rendre visite si vous voulez. Bien.. C'est tout se que j'avais à vous dire, bonne fin de journée.
Elle s'inclinait de nouveau devant lui et s'en allait ensuite, jusqu'à la clinique pour s'occuper de ses patients
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:44

Je levais la tête en voyant une infirmière entré dans mon dortoir, je me demandais se qu'elle faisait la. Elle cherchait pourquoi? Comment sa l'était de santé de Gabriel.

Kurama: Gabriel? il lui est arrivé quelque chose? il a perdu beaucoup de sang...comment?

Je faisais des grands yeux en pensant a son histoire avec Zero....c'était donc vrai? ce type est un vampire il a faillit tué Gabriel... J'aurais jamais du le laissé tout seul....c'est ma faute!
J'étais quand même soulagé d'entendre qu'il allait bien qu'il avait juste besoin de repos. Je me levais et courrait directement vers l'infirmerie.

Kurama: Merci...

Je me dégoûte...je le trahis pendant que lui était presque entrain de mourir a cause de se vampire...
Je courrais le plus rapidement possible pour le rejoindre.

http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com/l-infirmerie-f11/gabriel-a-l-infirmerie-t29.htm#390
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1, Kurama et Gabriel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kurama le renard
» La chambre de Aidou
» La rencontre entre Kurama et Myu (fini)
» La chambre de Zero
» Présentation gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: La tour Ouest: les dortoirs :: Les dortoirs des garçons-
Sauter vers: