école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Aidou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:35

j'arrivais donc jusque devant la chambre de Aidou, pourquoi est-ce que je suis venue. Je suis idiote ou quoi... Depuis, que je l'ai rencontré j'ai une de ses envies de le revoir et encore et encore, pourtant il n'est pas très grand et puis pas très costaud non plus. Enfin... Sa va il a ma taille au moins, il ne sera pas obligé de s'abaisser pour m'embrasser. Hein ? Qu'est-ce que je raconte. Je n'arrêtais pas de gémir dans tout les sens devant la porte de Aidou, je restais ensuite immobile pour reprendre une grande respiration et posais ma main sur la clinche. Mais, tu dois toquer et pas entrer comme ça.. Je retirais donc ma main de la clinche et prenais mon courage à demain je frappais à sa porte. Qu'est-ce que je viens de faire, si il ouvre.. Il va se poser des questions, faut que je m'en aille ! Je faisais donc demi tour pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:48

Après avoir passé une journée plutôt éprouvant si on peut dire, j'étais revenu a mon dortoir et mettait mes vêtements blanc que j'avais l'habitude de mettre et non cet tenue obligatoire qu'on est obligé de mettre au cours...je tournais la tête vers la porte en entendant toqué, je me demandait qui pourrait venir dans ma chambre.
Je me dirigeais vers la porte et l'ouvrit mais je voyais personne, je sortais un peut et regardais a gauche et à droite et jusqu'à voir Sawn partir.

Aidou: Sawn? qu'est ce qui se passe? il a quelque chose qui ne va pas?

Je faisais tout de même un grand sourire en voyant qu'elle était venue jusque ma chambre...est ce que elle avait envie de me voir? oh j'aimerais vraiment que sa soit le cas, elle me plait beaucoup....mais je me fais surement des idées. Qu'est ce que une fille comme elle voudrait d'un petit mec comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:53

J'espérais vraiment qu'il n'ouvre pas la porte... d'un côté si mais, voilà quoi. Je continuais donc de marcher pour retourner jusqu'à ma chambre jusqu'à se que j'entends sa porte s'ouvrir, il ne me verra pas... Et bah si il m'a vu. J'entendais qu'il m'appelait je me retournais donc pour le regarder. Mince, qu'est-ce que je vais lui dire maintenant, je tournais un peut la tête sur le côté pour éviter son regard, il me rend toute bizarre.
Sawn : je.. j'étais venue pour te voir.. Enfin, pour te remercier pour se que tu as fait
Comme-ci il allait croire se que je raconte, il va se faire des films maintenant, ou bien.. Peut-être que je ne lui intéresse pas du tout. Il me trouve simplement jolie parce qu'il est fan des félins et que j'en suis une. Je levais de nouveau la tête pour le regarder mais, la rebaissais aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 2:04

Elle n'a pas l'air d'être très a l'aise en me voyant...je lui faisait un petit sourire tout en l'écoutant me dire qu'elle voulait me voir...oh sa me faisait vraiment du bien d'entendre sa...pour me remercier? j'ai pas fais grand chose pourtant.

Aidou: Me remercier? j'ai rien fait de vraiment spectaculaire...mais de rien.

Je me dirigeais vers elle et attrapais sa main en entendant quelqu'un qui arrivait.

Aidou: Viens il a quelqu'un qui arrive, tu es pas autorisé a venir ici normalement.

Je m'emmenais jusque mon dortoir, j'ai pas de colocataire donc il aura pas de problème, je fermais vite la porte derrière moi.

Aidou: Voila au moins je suis sure que tu aura pas de problème, on va attendre que le surveillant s'en aille...

J'étais un peut gêné de faire entré une fille dans ma chambre....oui sa m'était jamais arrivé, Laure avait bien raison quand elle me traitait de puceau...j'ai jamais rien eu avec une fille. On ma déjà fait des avances mais...des humaines et moi sa m’intéresse pas du tout....

Aidou: Alors dit moi...pourquoi es tu dans le clan black? je suis sure que ton âme est loin d'être mauvais...c'est juste que tu t'es laissé croire que c’était le cas ou quelqu'un ta faire croire que c'étais le cas....je sais pas mais moi je trouve sa bien dommage....désolé je me pose des question qui me regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 2:12

J'étais vraiment toute gênée quand il est en face de moi, je ne sais pas comment je dois me comporter avec lui. Dire que je voulais au départ m'en prendre à lui et regardez maintenant dans quel situation je suis.. Je levais les yeux une fois que j'entendais sa voix. Il n'arrête pas de me sourire sans cesse, est-ce qu'il aurait quelque chose lui aussi ? J'étais ensuite étonnée quand il se dirigeait vers moi et me prenait par la main pour m'emmener jusqu'à sa chambre. J'étais au milieux de la pièce tout en le regardant refermer la porte, il l'a fait pour que je n'ai pas de problème mais, je suis encore plus gênée maintenant de me retrouver seul à seul avec lui.. Dans sa chambre. De plus, il n'y a que un lit, il n'a donc pas de colocataire. Je passais mes mains derrière mon dos tout en jouant avec mes doigts à cause de la nervosité et bien oui, j'étais moi aussi pas passée par le sexe... Puisque je n'avais jamais envie d'avoir quelqu'un dans ma vie. Je levais ensuite les yeux quand il commençait à me parler, hum... J'aime pas trop parler de sa.
Sawn : C'est le seul endroit où j'ai ma place, je ne suis pas se que tu crois, je ressemble peut-être à quelqu'un de très gentille mais, se n'est pas le cas. J'ai fais beaucoup de mal autour de moi.
Bien sûr, je parlais de.. la mort de mon père, c'est moi qui l'es assassinée et je men voudrais toute ma vie. Depuis, se jour plus personne ne veut de moi et me voit comme un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 2:31

Je voyais bien qu'elle était mal a l'aise a cause de ma question, je me suis encore mêlé de chose qui me concernait pas et maintenant elle se sent mal a cause de moi.

Aidou: Désolé, je me mêle de chose qui me concerne pas...mais j'ai du mal a croire tout de même que tu soit vraiment mauvaise....tu veux faire croire que tu l'ai mais....

Je me dirigeais vers elle et la regardait dans les yeux toujours en souriant.

Aidou: Tu as un regard qui n'as rien de mauvais.....tu peux te mentir a toi même mais tes yeux eux ne peuvent pas.

Je pouvais m'empêché de passé ma main dans ses cheveux tout en la regardant dans les yeux, j'ai mon coeur qui bat la chamade...j'ai vraiment vie de...c'est la première fois que j'ai tellement vie d'embrasser quelqu'un...
J'approchais mes lèvres des siennes tout doucement, je l'embrassais pas tout de suite j’hésitais quelque instant mais je finissais par l'embrassé tout de même...sa me faisais un très drôle d'effet, quelque chose que j'avais jamais ressentit au par avant. Je me reculais ensuite tout en la regardant plutôt gêné.

Aidou: Désolé je sais pas se qu'il m'a prit...hum je...ta le droit de me giflé j’ai fais sa sans te demandé la permission hum.

Je sais même plus se que je dit...je me sent tout drôle...j'ai même envie de recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 2:40

Il voyait bien que je n'avais pas envie de parler de sa, je continuais de le regarder moi aussi dans les yeux et je dois dire que sa me faisais vraiment plaisir de qu'il me disait. Que quelqu'un pense que je ne suis pas un monstre, enfin c'est surtout du côté de famille ainsi que les amis que je connaissais là-bas, je peux même plus m'en approcher. Je voyais ensuite qu'il s'avançait près de moi, il a vraiment des yeux qui m'attire, et se sourire. Il me fait craquer, c'est plus fort que moi. Il dit des choses tellement gentille, d'habitude, je ne suis pas du tout du genre à être gênée ou encore rougir pour un garçon mais lui... Il y a quelque chose qui cloche chez moi. Je sentais sa main me caresser les cheveux, et voyais ensuite qu'il approchait ses lèvres de moi. Je ne savais plus quoi faire, je dois le laisser m'embrasser ? Une fois, qu'il avait ses lèvres contre les miennes, je gardais mes yeux bien grand ouvert pour réalisée se qu'il m'arrivait. Il est entrain de m'embrasser, qu'est-ce que j'aime sa.. Oh, c'est déjà fini. Il à l'air tout gênée, moi je n'arrêtais pas de rougir mais, j'ai envie qu'il m'embrasse encore et encore.
Sawn : Arrête de t'excuser tout le temps...
Je sens que je vais faire une connerie et bah oui... Je m'avançais vers lui tout en attrapant ses vêtements et commençais à l'embrasser de nouveau mais, cette fois si je m'appliquais, j'avais bien les yeux fermée et donnait tout se que j'avais. Je me retirais ensuite de lui en tournant ma tête sur le cotée, je l'ai embrassée,je n'en reviens pas. Moi, qui me disais que je ne voudrais jamais avoir d'homme dans ma vie mais, qu'est-ce que je raconte, se n'est qu'un petit et minuscule bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 2:52

Je la regardais avec des grand yeux quand elle me demandait d'arrêté de toujours m'excusé, j'en faisais un petit sourire.

Aidou: Oui d'accord...désolé..euh non j'ai rien dit.

Je refaisais de nouveau des grands yeux quand elle attrapais mes vêtements et me tiré vers elle pour m'embrasser de nouveau...c'étais trop agréable, je m'appliquais également de mon côté...oh c'est sa langue que je sent la? c'est trop agréable...j'avais déjà vue des personnes qui faisais sa mais...j'aurais jamais cru que sa faisais cet effet la....c'est trop agréable. Me sent bizzare d'un coup, je...
Elle se retirait et tournait sa tête sur le côté....moi je rougissais pas possible, je baissais les yeux pour vérifié et...oui oh c'est gênant....ouf elle a rien vu.
je me tournais vite pour être dos a elle...oh non faut pas qu'elle vois sa...elle va me prendre pour un pervers...qu'est ce que je vais faire?...en plus malgré ma petite taille lui .... oui celui en bas la est loin d'être petite... alors sa se vois trop même si je porte un pantalon un peut large.

Aidou: Je.....crois que tu devrais maintenant retourné dans ton dortoir....avant que quelqu'un découvre que tu es ici...

Je mettais mes main sur l'endroit...en forme de mon corps trop peur qu'elle vois sa. Oh j'ai chaud la...et je dois être aussi rouge qu'une tomate...
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 3:01

Une fois, j'avais donc ma tête sur le côtée et je rougissais encore de se que je venais de faire. Je le regardais et voyais qu'il devenait aussi rouge qu'une tomate, d'un côté j'étais un beau contente je pensais que je lui avais fait de l'effet enfin je suppose. Je n'avais même pas fait attention à se petit détail, oui je parle dans son pantalon.. j'étais ensuite étonnée de voir qu'il se retournait pour être dos à moi, qu'est-ce qu'il lui arrive ? Je mettais ma main sur ma bouche pensant déjà que je l'avais mal embrassée. Oh non... C'est encore plus gênant de savoir qu'il n'aime pas ma façon d'embrassée, c'est humiliant même.. Si il me demande de partir c'est que c'est sa.. J'attendais quelqu'un instant jusqu'à se que je levais mes oreilles vers le haut en l'entendant me dire que je devrais peut-être retourner dans mon dortoir. Pfff, je viens de me prendre la pire honte du siècle, en plus je pensais bien que j'étais vraiment attirée par lui on dirait que lui non. Il voulait juste me faire espérer, surement de se venger pour la page que j'ai déchirée. Voilà, je suis fâchée ! Je m'avançais vers la porte et tenais la clinche avec une main, je voulais lui lâcher une phrase avant de m'en aller.
Sawn : oui ta peut-être raison
C'est nul cette phrase... tant pis, j'ouvrais donc la porte et commençais à partir en baissant la tête, je ne lui plaît pas c'est sur. Pourtant je pensais que.. et bien.. Que je lui faisais de l'effet vu comment il me regardait et puis tout ses compliments. Il m'a même embrassé le premier, il ne voulait peut-être juste voir comment je réagirais et voir la façon que j'embrasse, et je ne lui plait pas la honte ! Il faut que je l'évite à cent pour cent maintenant ! Bien sûr, je ne savais pas que c'était à cause ... de se qu'il avait dans le pantalon puisque je n'avais rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 3:16

J'entendais sa façon de parlé que elle était déçue....rhoo mais je vais quand même pas lui montré non le pourquoi...mais j'ai pas envie qu'elle croie que je la rejette.
Je tournais légèrement la tête pour la regardé mais elle était déjà plus la, je marchais vite vers la porte toujours mes main sur mon...enfin je passais la tête pour la regardé partir....oh oui elle croit surement que je la rejette déjà ou un truc comme sa...

Aidou: Attend Sawn...surtout ne le prend pas mal mais....si je t'ai déjà de partir comme sa c'est pas parce que j'avais envie que tu parte au contraire...j'ai envie que tu reste mais....j'ai un petit problème....et...c'est gênant......vraiment gênant j'ose même pas te le dire....

Non je vais pas lui dire! vais quand même pas lui lâcher...et c'est sur que je me fait bander!!! oh non c'est vraiment pas classe! il a des garçons qui se gênerait pas pour le dire mais c'est pas du tout mon style.

Aidou: En gros....pour pas être vulgaire....surtout ne le prend pas mal mais.....j'ai un problème de......garçon depuis que tu m'as embrasser a ton tour hum...

Directement je redevenais rouge a nouveau, je sais pas si elle allait comprendre mais si c'était le cas, je savais pas comment elle allait le prendre......oh je suis gêné. Sa se voit trop que je suis un vrai puceau! je bande juste parce que une fille m'embrasse....quel classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 3:23

Alors que j'étais occupée de partir jusqu'à ma chambre, j'entendais la porte s'ouvrir, hum c'est lui... Quand, il commençait à me parler, je me retournais pour le regarder. Qu'est-ce qu'il a ? Je comprend rien à se qu'il me raconte, il essaye de me dire quelque chose mais, c'est dure à comprendre. C'est gênant ? Qu'est-ce qui est aussi gênant que sa, on c'est juste embrassé c'est pas si .. dramatique que sa, je voyais bien qu'il ne savait plus où se mettre, sa devait vraiment être quelque chose de très gênant. Mais, je ne m'attendais pas du tout à se qu'il me dise qu'il avait .. le problèmes des garçons juste après que je l'avais embrassée et je suis censée lui dire quoi moi, sa me gêne moi aussi.. Il n'a que sa tête qu'il dépasse j'aurais bien aimé voulu voir sa.. Hein ? Je retire se que j'ai dis ! Je tournais la tête sur le côté ne sachant pas quoi lui répondre, allez.. Répond lui il vient de s'ouvrir à moi et puis il a pas eu facile, je préfère sa qu'il me rejette après tout. Sa peut arriver à tout le monde, est-ce qu'il n'a jamais fait avec une fille ? Je levais ensuite la tête pour le regarder de nouveau, il est tout jours, il est temps de lui répondre Sawn !
Sawn : c'est... c'est pas grave, sa arrive a tout le monde... T'en fait pas, je ne le dirais à personne.
Je lui faisais un sourire pour montrer que se n'était rien, c'est vrai quoi.. sa peut arriver à qui que se soit ! Et puis, si il a sa, sa veut dire que je lui fais de l'effet, j'avais déjà peur que j'embrasse comme un pied...
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:15

Elle ne répond pas, elle a surement honte, c'est vrai que c'est assez honteux...elle doit croire que je suis un pervers!
Je levais les yeux vers elle quand elle me répondait, je rougissait encore un peut.

Aidou: Hum...oui, sa arrive a tout le monde...enfin je suppose.

Qu'est ce que je dois faire maintenant...c'est pas encore partit et loin de la, je vais pas lui dire de revenir et qu'elle voit sa...mais d'un côté j'ai pas envie qu'elle parte...galère.

Aidou: Alors hum... qu'est ce que tu va faire maintenant? enfin tu as surement plein de chose a faire je suppose...

Je suis vraiment nul pour dragué une fille c'est incroyable...c'est vrai que j'ai pas vraiment l'habitude de tout sa....je suis nul, nul, nul.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:44

Je restais toujours au même endroit tout en le regardant, je n'ai pas envie de m'en aller mais.. peut-être qu'il en a envie après tout sa doit être gênant se qu'il a. J'entendais ensuite se qu'il me disiait, il me demande se que je compte faire maitnenant ? C'est qu'il a envie que je revienne près de lui mais, il ne l'ose pas me le demander peut-être. Je faisais un petit sourire et marchais de nouveau vers lui, j'ouvrais discrètement la porte et entrais. Je m'asseyais sur son lit et attrapait un coussin pour le lui lancer.
Sawn : tu n'as qu'a cacher avec sa en attendant, je ne vais pas regarder t'en fait pas.
J'arrive plus à me séparer de lui c'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:58

Une fois que je la voyais revenir, je mettais vite mes mains et me retournait toujours aussi rouge...je la regardais s'asseoir sur mon et me lancé un coussin que j'attrapais et souriais quand elle me disait de me caché avec sa. Directement je le mettait devant toujours aussi gêné tout de même. Je m'avançais vers elle avec le coussin qui cachait mon...enfin qui cachais et allait m'asseoir près d'elle et la regardait avec un sourire.

Aidou: Merci d'être resté malgré...mon problème.

Je souriais timidement tout en la regardant des les yeux, je voyais sa queue à près de moi, oh vais pas osé...oh si.
Je passais légèrement mon doigt dessus pour la caressé, elle est vraiment douce.

Aidou: Elle est douce ta queue...
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:11

Il est vraiment timide, je trouve sa trop mignon j'ai un garçon. Je voyais qu'il mettaitle coussin sur son.... enfin voilà quoi, c'éait un peut gênant c'est vrai. Il s'avançait ensuite vers moi pour se mettreà côtée de moi, je faisais un sourire mais, rougissais un peut sachant qu'on était tout les deux seul dans sa chambre et on se trouvait dans son lit..
Sawn : derien..J'en avais envie
C'est fou tout de même, moi qui voulait lui foutre des misères et maintenant .. regardez moi, je suis complètement tombée amoureuse de lui. Je baissais ensuite la tête pour regarder sa main se diriger vers ma queue, oh.. Il la caresse, quand il me disait qu'elle était douce, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire mais, aussi de rougir encore et encore. Je la faisais bouger de temps en temps parce que se qu'il me faisait me faisait un peut chatouille mais, sa me faisais du bien aussi.
Sawn : Merci..
Je ne sais pas pourquoi mais, j'ai envie de m'ouvrir à lui sa peut sembler absurde... J'ai vraiment confiance en lui, comme-ci je le connaissais depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:46

Je m'approchais d'elle d'avantage discrètement pour me retrouvé bien à côté d'elle, je la regardais timidement. Je jouais en même temps avec mes doigts tellement que j'étais stressé, j'avais bien envie de l'embrasser de nouveau.....bon allé je me lance...un....deux...deux et demi....deux trois quart...et...et....trois.
Je passais ma main sur son visage tout en gardant l'autre bien sure sur le coussin trop peur qu'il tombe et dirigeait de nouveau mes lèvres des siennes et l'embrassait encore plus passionnément que tout à l'heure et s'en même que je m'en rende vraiment compte, je lâchais le coussin pour passé ma main sous sa blouse pour caressé son dos.
J'arrive plus a m'arrêté et d'ailleurs j'ai aucune envie de m'arrêté...oh la la...sa va surement pas arrangé mon cas enfin au niveau du dessous de la ceinture au contraire....aie sa motive encore plus! Mais je m'arrêtais pas pour autant, je continuais de l'embrasser tout a caressé son dos. Je reculais juste un instant pour pouvoir lui parlé.

Aidou: Je sais que sa dois faire bizarre que je te demande sa mais....est ce que tu veux sortir avec moi? parce que je t'aime beaucoup et....enfin...voila.

Je tournais légèrement les yeux quand même gêné de lui demandé sa...un clan black et white ensemble...on risquerait de nous faire chier avec sa, si on nous vois ensemble mais...j'ai tellement envie qu'on soit ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:12

Je pouvais remarquer qu'il s'approchait de plus en plus de moi, bien qu'il essayait d'être discret, je l'avais bien remarqué et sa me faisais bien plaisir. J'avais justement envie qu'il s'approche de moi et qu'il... Voilà, il le fait, je sens sa main sur mon visage, je le regardais toujours avec un petit sourire et sentait ensuite qu'il commençait à m'embrasser. Qu'est-ce que j'aimais bien sa, je me laissais bien sûr faire et y mettais du mien aussi, je passais de temps en temps ma langue pour toucher la sienne. C'est quelque chose de très agréable, je voyais ensuite qu'il se retirait de moi pour me parler mais, je ne m'attendais vraiment pas à se qu'il me demande pour que l'on sorte ensemble, j'en rougissais...
Sawn : Je... Oui.. Sa me ferais plaisir.
Sa veut dire qu'on sort ensemble la ? Oh.. c'est pas dans mes habitudes normalement, c'est gênant. On va sûrement se foutre de nous ... Un clan white avec un clan Blakc, c'est plutôt étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:28

J'étais vraiment souriant quand elle acceptait de sortir avec moi, je pensais pas trop qu'elle accepterait vue qu'on est si différent...

Aidou: Je suis content...vraiment content tu peux même pas savoir depuis combien de temps j'attend de rencontré une fille comme toi...

Je me redressais un peut pour la prendre dans mes bras....mais je faisais des grand yeux en plus gêné que tout à l'heure. Je tournais les yeux et voyais le coussin à terre et moi.....et moi je la tiens contre moi...aaaaaahhhhhh elle va sentir mon...mon... Shocked
Je me retournais vite en mettant encore mes mains à cet endroit précis.

Aidou: Désolé.....c'est toujours pas partit et j'avais oublié...arf.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:38

Je pouvais très bien voir qu'il était vraiment content que j'accepte que l'on sort ensemble et je dois dire que moi, j'attendais que sa. Je suis bien contente moi aussi d'être avec lui, parce que je sais très bien que je ressentais quelque chose pour lui mais... J'ai peur de lui faire du mal. Il à l'air de quelqu'un de très sensible et puis moi, j'ai fais beaucoup de mal autour de moi, si je lui en fais auss.. J'entendais ensuite se qu'l me disait, sa me faisait vraiment sourire et sentais ensuite qu'il me prenais dans ses bras, je me laissais faire et voyais qu'il y avait le coussin qui était derrière lui. Je fasais des grands yeux surtout quand .. je... je la sentais, je devenais toute rouge. Je voyais ensuite qu'il se retournait, il doit être encore gêné c'est vrai que ... c'est vraiment gênant, il mettait ses mains à cette endroit précis pour le cacher.
Sawn : se n'est pas grave... t'en fait pas
Mais, qu'est-ce qu'on est censée faire quand on est en couple ? Il faut... Il faut faire des débats amoureux et puis tout se genre de chose, je suis par pête pour se genre de chose... Peut-être qu'il n'attend que sa, surtout qu'il est déjà bien en forme.. Non je peux vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:17

Je riais un peut pour essayé de détendre l’atmosphère.

Aidou: C'est pas grave je vais prendre une douche froide et sa ira mieux ha ha...

Je tournais la tête juste pour la regardais avec un grand sourire...tout en me grattant la tête, de toute façon je compte rien faire avec elle...même si je suis déjà en pleine forme. on viens a peine de se mettre ensemble sa le ferais pas...

Aidou: Bon...il est déjà si tard....j'ai pas vu le temps passé, dommage j'aurais vraiment voulu resté avec toi plus longtemps mais c'est pas grave on se verra demain pas vrai? a moins que tu veux que...personne ne sache se qui se passe entre nous pour pas qu'on se moque de toi dans le clan black.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:58

Je continuais de le regarder tout en entendant qu'il se mettait à rire, surement pour détendre l'atmosphère. Je riais à mon tour en entendant sa phrase, oui une bonne douche froide lui fera du bien. Il n'arrête pas de me regarder avec se grand sourire, sa me fait des frissons, il est beau en faîte. J'écoutais ensuite se qu'il me disait, je regardais vers la fenêtre c'est vrai qu'il est déjà tard.. sa a passé si vite, je n'en reviens pas. Je vais pas dormir avec lui, sa ne le ferais pas. Je me levais donc tout en le regardant avec un sourire, oh.... Et puis zut, je m'en fiche de se que l'on peut penser derrière mon dos, je ne vois pas pourquoi je devrais me cacher pour le voir.
Sawn : c'est bon, on se voit demain tu n'auras cas m'attendre à ton banc... où on sait rencontré
Je me dirigeais ensuite jusqu'à la porte et l'ouvrais avant de m'en aller, je le regardais avec un sourire et partais ensuite jusqu'à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:14

J'étais content qu'on ne soit pas obligé de se caché malgré nos différence enfin de nos différent camps...

Aidou: D'accord! alors a demain sur notre banc...

Je souriais tout en la regardant partir, je vais vite dormir pour la revoir plus rapidement....je sens que je vais faire des beau rêve!

Aidou: Allé op au dodo!

Je me mettais sous ma couette pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:02

Comme tout le monde était bien dans leur lit entrain de dormir, Laure était prête pour faire son super plan. Elle volait donc jusqu'à la fenêtre de Aidou pour ne pas qu'elle se face repérer par des professeurs ou autre et entrait discrètement dans la chambre de celui-ci. Elle faisait disparaître ses ailes et se dirigeait à pat de loup jusqu'au lit de Aidou. Comme elle pouvait voir dans le noir, sa lui facilitait la tâche et arrivait jusque la sans difficulté. Elle le regardaite ensuite dormir en faisant un sourire bien sadique et commençait à faire apparaître plusieurs cordes dans ses mains. Elle attachait pour commencé ses mains et ensuite ses pieds. Elle se mettait ensuite debout sur le lit et téléportait tout les vêtements qu'il portait pour qu'il se retrouve nu devant elle, elle regardait bien son sexe en faisant un sourire.
Laure : pas mal..
Elle enlevait ensuite tout ses vêtements de la même façon qu'elle avait fait pour elle, et s'asseyait sur ses jambes, elle ne voulait pas qu'il se réveille tout de suite, elle y allait donc doucement. Elle s'abaissait tout en posant ses mains sur son sexe et commençait à la lui sucer jusqu'à se qu'il se rende compte de se qu'il se passe et que se n'était pas un rêve du tout. Laure regardait vers l'étagère qui se trouvait dans sa chambre, et faisait apparaître une caméra qui filmait toute la scène, elle continuait ensuite se qu'elle faisait
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:34

Je dormais tranquillement comme Sawn n'avait surement pas su échappé a la surveillance des surveillant. Moi quand je dors c'est assez profondément et c'est assez dure a me réveillé malheureusement car Laure arrivait jusque ma chambre. Je dormais tellement profondément que même au moment ou elle m'attachait je sentait rien a part remués un peut mais sens plus. Elle me foutait même a poil, je commençait a remués quand elle parlait, j'ouvrais légèrement les yeux quand je sentais que quelqu'un me faisait...qu'est ce que?

Aidou: Pourquoi je suis attaché et...

Je levais la tête et voyais Laure qui était la...je faisais des grand yeux quand je voyais se qu'elle faisait. Je mettais ma tête en arrière tout en ouvrant légèrement la bouche.

Aidou: Arrête sa! pourquoi tu fais sa?

Malgré que je souhait qu'elle arrête je pouvais m'empêcher d'avoir du plaisir...mais je voulais pas avoir se plaisir avec cet fille...mais avec Sawn....pourquoi elle fait sa..
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:41

Laure était toujours entrain de lui sucer et commençait à s'impatienté au temps de réaction qu'il avait. Elle faisait ensuite un sourire et enlevait sa bouche se son sexe pour lui parler mais, elle continuait tout de même de l'exciter avec sa main.
Laure : ah tu es enfin réveillé, alors c'est bon ? C'est la première fille qui te fait si, si je ne me trompe. Pourquoi je fais sa ? Tout simplement pour venger cette petite peste avec qui tu es. Et oui, je sais que vous êtes ensemble, j'ai très bien pou entendre votre conversation et comme tu es son copain elle va être folle de rage sachant que ta première fois ne sera pas avec elle mais, avec moi. Et puis, je suis entrain d'enregistré tout la scène je peux lui la donné quand je veux bon, continuons.
Elle faisait un sourire sadique et se remettait à le sucer de plus en plus sensuellement, elle n'hésitait pas à utiliser sa langue au bout de temps en temps et accélérait même le ryhtme avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Aidou Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Aidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 1, Kurama et Gabriel
» La chambre de Zero
» La chambre de Nicolas
» La chambre de Sawn
» Chambre de la fille assassiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: La tour Ouest: les dortoirs :: Les dortoirs des garçons-
Sauter vers: