école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Chambre 1, Kurama et Gabriel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 1:13

Je ne sais vraiment pas si il sera d'accord ou bien pas du tout... Je continuais tout de même de lui faire mes caresses et ouvrait ensuite les yeux pour le regarder dans la glace. Je pouvais sentir qu'il attrapait des frissons mais, sa ne veut rien dire, il aime peut-être se que je lui fais... Mais, il n'osera peut-être pas de vouloir le faire avec un homme. Quand il tournait les yeux pour commencer à rougir, j'étais très étonné. Mon coeur battait de plus en plus vite en espérant qu'il allait vraiment accepter mes avances, c'est la première fois que je ressens quelque chose comme ça. D'habitude, je veux juste tirier mon coup mais, la c'est différent. J'ai vraiment envie de le faire avec lui et rien que lui, je veux lui montrer se que sa fait de le faire avec un homme. Oui, pour la première fois, quand on fait avec un homme c'est comme si on est encore puceau, c'est dure à supporter d'avoir un engin dans l'anus hein ! Je n'arrêtais pas de sourire en voyant qu'il me prenait la main et m'emmenait jusqu'à son lit, je le regardais qu'il se couchait et m'autorisait à lui faire l'amour. Je posais mes deux mains sur le lit et commençais à marcher vers lui à quatre patte. Je pouvais sentir son coeur battre de plus en plus rapidement, il doit être stressé c'est normal mais, sa va passer. Je me mettais au dessus de lui et descendait mes lèvres contre les siennes, je vais y aller tout doucement. Je commençais donc à l'embrasser tendrement et descendais de plus en plus mes lèvres jusqu'à ses tétons, je les léchais et les pinçais de temps en temps.
Je faisais ensuite glisser ma main vers son short et le retirait complètement, je le lançais hors du lit et commençais ensuite, à lui caresser avec ma main. Je continuais en même temps de jouer avec chacun de ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 1:36

Une fois qu'il montait sur le lit mon coeur battait encore plus vite oui j'ai assez stressé mais j'essayais de faire partir se stress comme je pouvais comme en me caressant l'oreille tout en le regardant une fois qu'il était au dessus de moi. J'arrêtais de me tripoté l'oreille quand il approchait ses lèvres des miennes, je me laissais embrasser et appréciait même sa, j'avais des sensations agréable dans tout le corps. Surtout quand ensuite il descendait ses lèvre pour lécher mes tétons...encore quelque chose de vraiment agréable.
Mon rythme de respiration augmentait tellement que j'avais l'excitation qui montait en moi. Une fois qu'il enlevait mon short pour la caressé, je lâchait une petit gémissement et me mordait le doigt pour essayé de les étouffés légèrement mais voila quelque chose de pas évidant....c'était vraiment trop agréable se qu'il me faisait. D'ailleurs mon engin est déjà bien motivé avec ses caresses, j'aurais jamais cru que je subirais tout sa en arrivant dans cet école...mais je le regrette pas, je vais vivre tout simplement un nouvelle expérience...Je le regardais mais timidement...j'ai l'impression d'être une femme qui est prête a être dépucelé...j'aurais jamais cru ressentir sa un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 1:43

J'avais bien remarqué qu'au début il était vraiment bien stressé mais, je ne m'arrêtais pas pour autant et je m'appliquais vraiment bien en espérant qu'il aime se que je lui faisais. je levais de temps en temps les yeux pour regarder son expression du visage, et faisais un sourire en voyant qu'il aimait vraiment sa. De plus, il me regarde tout gênée, il ressemble un peut à une femme qui n'attend qu'une seul chose, que je le dépucelle. J'accélérais donc mon rythme, en voyant qu'il était bien excité, je retirais moi aussi mon short, le miens était également bien en forme, je le mettais juste devant le trou se son anus mais, sans pour autant le pénétrer tout de suite. Je levais les yeux pour le regarder avant.
Gabriel : tu veux que je commence ou bien à te pénétrer ou bien, tu me pénétres ? C'est comme tu veux.
Je faisais un sourire pour essayer de le détendre un peut mais, en attendant sa réponse, je continuais de caresser son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 1:59

Je sentais toujours ses caresses qui était d'ailleurs vraiment agréable, j'en fermais les yeux sur le moment jusqu'à que je les rouvrir quand il retirait à son tour son short, je voyais bien son sexe qui était déjà bien en forme également...voila bien la preuve qu'il était vraiment en manque même pas besoin de la touché...il bande tout seul. J'en faisais un sourire mais le regardait ensuite sérieusement quand il me demandait qui commence a pénétré l'autre...je souriais encore et écartait un peut plus mes jambes tout en mettant bien ma queue sur le côté pour être sure quel ne le gène pas...

Kurama: Va si...t'en a vraiment envie en plus...

Je le souriais quand il me souriait tout en sentant encore ses caresses qui me faisait encore beaucoup de bien je m'en mordait la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 2:08

Je continuais de le regarder, et voyait qu'il écarait bien ses jambes et retirait même sa queue pour ne pas qu'elle me gêne, je comprenais donc qu'il voulait que je le pénétre. Sait vrai que j'en ais vraiment trop envie.. je peux plus me retenir de toute façon, je commençais à la rentrer à l'intérieur de lui mais, touten douceur. Une fois que tout était entré, je le regardais dans les yeux et tenais ses cuisses pour m'aider à faires des mouvements lents pour commencer. On pouvait voir au début, qu'il avait mal c'est normal... Le début est toujours un peut douleureux, je montais donc une main vers son sexe pour continuer de lui la caresser et le détendre un peut. J'augmentais de plus en plus vite la vitesse puisque sa commençais à glisser tout seul, c'était tellement bon, que je ne pouvais pas m'empêcher de faire des gémissements de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 2:31

Il fallait pas lui dire deux fois sa c'est clair, je sentais qu'il commençait à me pénétré directement je serrais fort les draps, c'est vraiment douloureux...je fermais les yeux sur l'instant mais une fois qu'il était entré complètement je les rouvrais pour le regardé dans les yeux. Je serrais toujours aussi fort les draps quand il faisait des petits mouvements au début, je respirais rapidement et essayais d'oublier la douleurs, il voyait bien que j'avais mal...il était passé par la lui aussi forcément alors il sais bien se que je ressent en se moment alors il essayait de me détendre en caressant un peut mon sexe. La douleur commençait un peut a s'estomper pour faire place au plaisir, il sentait que c'était plus facile maintenant alors il en augmentais rapidement le rythme et la je sentait quelque chose de vraiment agréable....quelque chose que j'ignorai qu'on pouvait ressentir même de se côté la. Je mettais ma tête sur le côté tout en respirant encore plus rapidement et lâchant moi aussi quelque gémissement, j'essayais de les gardé pour moi mais c'était beaucoup trop dur car le plaisir montait de plus en plus. J'aurais jamais cru dire sa un jour mais j'avais vraiment pas envie qu'il s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 2:43

Comme je voyais qu'il aimait vraiment se que j'étais entrain de lui faire, je commençais à accélérer le rythme. Je pouvais voir qu'il mettait même sa tête sur le côté et tenait bien les draps. Je n'arrivais plus à fermer ma bouche tellement que c'était bon. Je poussais pleins de gémissement, je ne tenais plus j'accélérais une dernière fois en claquant bien contre lui.
Gabriel : je.. je vais jouir
Je le tenais bien contre moi en mettant mon sexe le plus profond en lui et jouisais à l'intérieur de loui, une fois que c'était fait, je me laissais tomber sur son corps pour reprendre mon souffle. Je ne voulais pas que sa s'arrête la, je me retirais donc de lui et m'asseyais sur lui. Je me levais un peut et prenait le sexe de Kurama pour le faire entrer cette fois si en moi, une fois que c'était fait, jappuyais bien pour que sa aille tout à l'intérieur de moi, je poussais un petit cris en même temps et posait mes mains sur son torse. Je commençais à faire des mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:16

Je tournais la tête pour le regardé, il avait plus que heureux de se que il était entrain de me faire, d'ailleurs on pouvait l'entendre parfaitement dans ses gémissements. Moi aussi je pouvais pas le caché, je poussais des gémissements et poussais la tête légèrement en arrière quand il accélérait une dernière fois, mes gémissements devenait de plus en plus fort je pouvais plus tenir je sens que je vais jouir...je le regardais quand il me disait que lui aussi allait jouir et à se moment la je pouvais sentir qu'il jouissait a l'intérieur de moi. Moi aussi de mon côté je jouissais tout en serrant fort les draps, je les relâchais une fois que c'était fini.
Gabriel s'écroulait sur moi pour reprendre son souffle, je le regardais tout en passant ma queue sur son dos pour lui faire des caresse mais aussi tôt après il se relevait, je me demandais se qu'il allait faire et voyait qu'il prenait mon sexe pour le pénétré en lui. J'ouvrais légèrement la bouche en sentant mon sexe pénétré en lui, je tenais ses hanches pour l'aidé a faire des mouvements. Jusqu'au moment ou je me redressais pour être assis également et mettait un main derrière son dos et l'autre a son sexe pour le caressé a mon tour tout en le regardant dans les yeux et et gémissent de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:33

Il n'avait pas l'air de s'attendre à se que je recommence à faire l'amour avec lui, j'avais plus envie de m'arrêter c'était tellement bon que... Hum.. Voilà quoi. Je voyais qu'il se redressait pour se mettre en position assis et me tenait bien les hanches pour que j'accélére le ryhtme, se que je faisais bien sûr. J'ouvrais la bouche en poussant encore et encore des gémissement, surtout quand il commençait à caresser mon sexe.
Gabriel : hum kurama, je suis pas déçue que tu sois mon colocataire.
Je lui faisais un sourire tout en passant mes bras autour de son cou, comme fait les fille. Je faisais toujours des mouvements rapide et sentait que j'allais bientôt éjaculer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:09

Je sentais ses mouvements augmenté, j'en faisais de même avec le mouvement de ma main. On arrêtait pas de poussé des gémissements de plaisir...quel paire qu'on fait j'espère que les murs sont insonorisé sinon les voisins de la chambre d'à côté risque de pas s'en remettre...

Kurama: Alors nous sommes tout les deux comblés...

Je lui souriais également tout en regardant qu'il entourant mon coup avec ses bras, moi j'augmentais encore le rythme de ma main pour le faire vite jouir car j'allais également le faire. Une fois que je commençais a jouir en lui, je le serrais tout contre moi tout en poussant un gémissement.
Je le regardais dans les yeux ensuite tout en respirant rapidement pour reprendre mon souffle et passait ma main dans ses cheveux et l'embrassait tendrement. Je me laissais ensuite tombé en arrière pour essayé de récupéré car je suis vidé...et dans tout les sens du terme...

Kurama: Tu avais raison pour tout à l'heure...je pourrais pas m'en passé.

Je rigolais tout en le regardant et respirait un bon coup ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:21

Je m'en fichais que les voisins pouvaient nous entendre, de toute façon avec moi ils devront avoir l'habitude. Je ne cache pas du tout mon homosexualité, loin de la. Et si sa ne plaît pas à quelqu'un et bien tant pis, tant que moi je le vie bien, le reste je m'en fiche royalement.
Gabriel : c'est sûr..
Je suis bien content de me retrouver avec se genre de mec, surtout que je viens de lui faire découvrir se côté en lui qui aime les hommes. Sa me fait penser à moi, la toute première fois. Je ne voulais pas non plus croire que j'avais un penchant pour les hommes, je trouvais sa répugnant mais, ensuite je ne pouvais plus m'en passer. J'étais tellement bien avec se type, on est resté ensemble pendant des années mais, ensuite il est partis parce qu'il est tombé amoureux d'un autre homme. Enfin bref, je sentais ses mouvements de sa main augmenter de vitesse, surement parce qu'il allait jouir. On jouissaient plus ou moins au même moment, et la je n'en pouvais plus, je suis fatigué.. Une fois, qu'il s'allongeait dans le lit, je me retirais de lui et le rejoignais en passant ma main autour de lui, je le regardais dans les yeux tout en faisant un sourire quand il me disait cela.
Gabriel : je te l'avais dit.. Bon, il va falloir qu'on dorme, demain les cours commence
Je me mettais dans la couverture à ses côtés et fermait ensuite les yeux pour m'endormir. J'étais bien content de se qu'il venait de se passer entre nous et je ne regrette rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:38

Je le souriais et fermais les yeux pour m'endormir tout contre lui....je repensais au moment que je venais de vivre avec et m'endormit aussi tôt après. Je passais une excellente nuit enfin jusqu'au réveille. Dans cet école il passe des musiques pour réveillé les élèves, c'est quand même plus agréable qu'un réveille c'est sure mais bon...ils font peut être sa pour être sure qu'on balance pas le réveilles par la fenêtre et ainsi qu'on se rendorme.
Je me redressais donc oubliant un peut ou j'étais...moi c'est bon j'ai l'habitude de me levais même plus tôt que sa.

Kurama: Ah oui je suis à l'école...

Je voulais me levé mais je sentais que j'étais bloqué...oui je tournais la tête et voyais Gabriel qui dormait tout contre ma queue en passant même sa jambe par dessus celle ci.

Kurama: éh! ma queue c'est pas un doudou!

J'ose pas trop bougé, si je tire il risquerait de m'arracher les poils...j'essayais de la bougé un peut le bout de la queue vers son visage pour le faire éternué et ainsi qu'il me lâche.

Kurama: Lève toi! et lâche ma queue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:44

Je passais moi aussi une exellente nuit à ses côtés, et ne me rendais même pas compte que je tenais sa queue contre moi. Mais, elle était tellement douce et confortable que je n'avais plus envie de la lâcher, je passais même ma jambes au dessus de celle-ci. J'entendais ensuite le réveil mais, je n'avais vraiment pas envie de me lever, c'est juste quand je sentais Kurama me chatouiller le nez avec le bout de sa queue, que je ouvrais un oeil pour le regarder et souriais en l'entendant dire que sa queue n'était pas un doudou. Je la caressait du sens du poil et me redressait une fois, que je sentais que j'étais bien réveillé. Je le regardais en m'étirant mes bras vers le haut, et me levais ensuite du lit pour commencer à me préparer. C'est juste, on était encore tout nu à cause de se qu'on avait fait hier, je m'habillais donc en premier et une fois que j'étais bien prêt je me retournais pour le regarder en souriant.
Gabriel : désolé pour ta queue, elle est trop confortable. Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:58

Je voyais qu'il ouvrait un oeil, je souriais mais une fois qu'il la caressait pour pas changé ben frissons garanti et op encore mode plumeau...je le regardais se levait et moi je passais ma main sur ma queue pour remettre mes poils comme il faut. Je le regardais ensuite se préparé moi j'essayais de trouvé mon caleçon..ou est ce qu'il la lancé hier? ah la bas....je l'enfilais et me retournais ensuite pour le regardé quand il me parlait.

Kurama: C'est pas grave...bien sure qu'elle est confortable moi aussi sa m'arrive de dormir tout contre elle...et oui une très bonne nuit. J'avais presque oublié ou j'étais...

Je lui souriais et me dirigeait vers ma garde robe pour m'habiller également, je prenais mes affaires et m'habillait donc également. Je me tournais une nouvelle fois vers Gabriel tout en le souriant.

Kurama: Toi aussi je suppose que ta passé une bonne nuit hum?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:06

Comme j'avais finis de me préparer, je le regardais en faire autant et recoiffer sa queue. C'est vrai,qu'à chaque fois que la caresse, ses poils se redressent tout seul, sa doit lui faire des frissons on dirait. Je voyais, ensuite qu'il cherchait après son caleçon que j'avais lancé hier soir, je ne seais pas l'aider puisque je n'ai pas la moindre idée d'où est-ce que je l'ai balancé... Mais, sa va il la retrouvé assez facilement, une fois qu'il était habillée, je lui souriais quand il me posait cette question
Gabriel : oh que oui, vraiment une excellente nuit
Je me dirigeais ensuite vers la porte pour l'ouvrir et commencer à aller à notre premier cours, je me retournais pour le regarder en faisant un sourire
Gabriel : allez c'est partis
Il me suivait ensuite, on se dirigeait à notre premier cours
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:57

On arrivait tout les deux jusqu'à la chambre, se sale petit lézard il est vraiment agressif... Quand on est tout minuscule ainsi, on se cache au lieux de faire les dure et de se ridiculiser ensuite. Je fermais la porte une fois, qu'on était tout les deux dans le dortoir. Je regardais Kurama en faisant un bête sourire et me grattait la tête ensuite
Gabriel : et bien, il c'est passé beaucoup de chose aujourd'hui... D'un côté c'est bien on peut retourner. Et puis se gars qui c'est transformé en petit lézard, il m'a bien fait rire sauf quand il voulait se battre avec toi et qu'il ma mordu la jambe.
Je souriais ensuite et m'asseyais dans le lit tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:12

Je suivais Gabriel jusque la chambre, je regardais Gabriel qui se grattait la tête et faire un bête sourire après. Je l'écoutais tout en faisant un sourire également.

Kurama: Oui sa on peut le dire...oui je savait pas que sa existait se genre d'hybride...un lézard enfin un dragon mais bon heureusement il est minuscule...j'espère qu'il ta pas refilé des microbes.

je rigolais tout en m'installant à côté de lui tout en le regardant avec un sourire.

Kurama: J'espère qu'on subira pas sa tout les jours.... j'ai pas envie qu'on passe son temps a me tiré sur la queue pour me jeté au mur ou alors qu'on te mordre la jambe.

Je ricanais un peut puis je me laissais tombé en arrière et mettait mes mains derrière ma tête en lâchant un bâillement.

Kurama: Mine de rien sa épuise...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:27

Je l'écoutais quand il me disait tout sa et voyais ensuite qu'il s'installait à côté de moi, je faisais un sourire en voyant qu'il se laissait tomber en arrière pour qu'il soit couché. C'est vrai que tout sa ma épuisé moi aussi, déjà se qu'on a fait au toilette et puis j'ai du utilisé un peut de mes pouvoirs se petit lézard sans parlé qu'il ma mordu la jambe, saleté. Je m'allongeais donc à ses côtés aussi mais, me mettais légèrement sur le côté pour pouvoir le regarder, je passais l'une de mes mains sur son torse tout en lui souriant.
Gabriel : moi aussi je suis claqué, c'est bête on sera pas finir se qu'on faisait au toilette. Quoi que, si on se repose un peut maintenant on aura assez de force pour faire sa au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:41

Il faisait pareil que moi et se couchait sur le lit, je tournais la tête pour le regardé également et souriait un peut quand il me disait qu'il était également claqué et que c'était bête d'ailleurs pour pourra pas continué se qu'on avait commencé tout à l'heure dans les toilette. C'est vrai que c'est dommage....en plus on était bien motivé...

Kurama: Oui peut être bien que si on se repose maintenant tout à l'heure on pourra s'amuser hum?

Je me couchais comme il faut et fermais déjà les yeux pour dormir un peut pour être plus vite tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:45

Je faisais un grand sourire quand il me disait, que si on se reposer tout de suite on pourra le faire tout à l'heure. Oh que oui alors, faut vite se reposer alors, j'ai bien envie de lui faire encore une fois l'amour. Je voyais qu'il se couchais correctement pour fermer ensuite les yeux,je le rejoignais et me mettait à côté de lui, je le prenais tout contre moi.
Gabriel : oui plus vite on dort plus vite on sera tout à l'heure.
Je fermais donc les yeux tout en restant bien collé à lui, j'ai plus envie de le lâcher mon Kurama.. Il est à moi maintenant c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 2:16

On s'endormait donc l'un à côté de l'autre j'étais vraiment bien à ses côtés moi non plus j'avais plus envie de le lâcher même si j'aurais jamais cru dire sa avant de venir dans cet école. Je dormais environ deux heures et me réveillais ensuite, je me levais et regardais Gabriel qui dormais encore, je le laissais dormir et me dirigeais vers la petite salle de bain.
Je me déshabillait et allait l'arrivée d'eau pour prendre une douche bien chaude, je mettais main de shampoing sur ma queue pour la lavé un peut, je faisais pareil pour mes cheveux et ensuite me lavé complètement même après avoir fini de me lavé, je restais tout de même sous l'eau chaude tellement que sa détendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 2:27

On s'endormait donc côté à côté, sa faisait déjà deux bonne heure et je pouvais sentir Kurama se lever. Je laissais mes yeux fermé parce que je n'avais pas le courage de me lever tout de suite. Mais, quand j'entendais que la douche allait, je prenais mon courage à deux mains et me levait. Je faisais un sourire en pensant à Kurama qui était nu sous la douche, je retirais donc tout mes vêtements et entrait dans la salle de bain bien sûr lui ne m'avais pas encore vu puisqu'il était dos à moi. Je m'avançais donc jusqu'à lui et le prenais tout contre moi. Je le poussais contre le mur tout en l'embrassant dans le cou, je pouvais sentir sa queue qui était contre mon sexe se qui me faisait déjà de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 2:41

Je savais pas du tout que Gabriel c'était réveillé en même temps que moi mais juste qu'il avait pas le courage de se levé tout de suite, moi je fermais les yeux sentant l'eau coulé sur mon corps qui était d'ailleurs très agréable.
Mais se qui était encore plus agréable c'était de sentir Gabriel me tenir tout contre lui. Je m'y attendais pas du tout au début mais j'étais plutôt content qu'il me rejoigne sous la douche.
Me le laissais poussé contre le mur et sentir ensuite ses baisés dans mon cou, je tournais légèrement la tête pour le regardé.

Kurama: J'ai du te réveillé a cause du bruit de la douche...mais je suis bien content que sa l'a fait.

Je frottait ma queue contre la sienne pour l'excité un plus, je lui souriait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 2:46

Je continuais de l'embrasser aussi tendrement que possible, j'avais justement envie de le surprendre un peut et puis dans la douche c'est quelque chose d'excitant, il est tout sexy quand l'eau lui coule dessus j'ai envie de le manger tout cru.
Gabriel : moi aussi je suis bien content que cette douche m'ai réveillé, aussi non j'allais raté une excellente occasion.
Je sentais sa que qui se frottait contre mon sexe, sa me faisais beaucoup d'effet elle était déjà bien motivé et bah oui... Je suis fragile de se côté la haha. Je commençais à caresser tout son corps et descendait l'une de mes mains jusqu'à son sexe pour le lui caresser également.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 3:07

Je rigolais en écoutant les paroles de Gabriel, il avait peur de raté une belle occasion? mais moi je voulais pas la raté non plus même si je devais encore resté une heure sous la douche pour attendre qu'il me rejoigne mais heureusement j'ai pas besoin d'attendre longtemps avec lui.
Je continuais de frôlé ma queue mais....oh déjà bien en forme le coquin...
Je fermais les yeux en sentent les caresses qui me faisait le long du corps pour arrivé jusque mon sexe...je me mordais légèrement la lèvre sentant le plaisir monté...il fait sa d'une telle façon que je m'excitais rapidement...

Kurama: Bon sang tu t'entraîne tout les jours ou quoi...pour me faire bandé aussi vite...

Je ricanais tout en le regardant du coin de l'oeil....ben maintenant elle est a son maximum...

Kurama: Ben voila...il a fallu a peine quelque seconde...tu t'entraîne toi même tout les jours dans ton lit avoue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1, Kurama et Gabriel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurama le renard
» La chambre de Aidou
» La rencontre entre Kurama et Myu (fini)
» La chambre de Zero
» Présentation gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: La tour Ouest: les dortoirs :: Les dortoirs des garçons-
Sauter vers: