école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Kurama le renard

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Kurama le renard Empty
MessageSujet: Kurama le renard   Kurama le renard I_icon_minitimeVen 29 Oct - 23:53

Nom : Fox

Prénom : Kurama

Âge : 19 ans

Sexe : Mâle

Orientation : Bisexuel mais le sais pas encore

Race : Hybride (renard blanc)

Rang: Bien

Histoire:
Je vivais autre fois avec ma famille comme quelqu'un de normal mais vers l'âge de 18 ans quelque chose a changé en moi, j'arrivais a faire bougé des objets sans même les touchés ou alors faire explosé des choses quand j'étais en colère. Aussi tôt après je recevais un hibou avec une lettre de l'école de Sorashi, une école de magie. Mes parent étaient très fière de moi qui ne serait pas? rare sont ceux qui on la chance d'être invité a l'école de Sorashi...directement le jour même de mes 19 ans, je quittais ma petite vie pour devenir un grand sorcier...je vais tous leurs montré que même un hybride est capable de grande chose!

Caractère:
J'ai un caractère très calme mais peut très vite retourné ma veste si une personne ose se moqué de moi...j'enroule toujours ma queue autour de ma taille car je peux devenir très méchant si quelqu'un ose marché dessus..oui je suis capable de mordre dans ses cas la...

Description physique:
Ben pour commencé j'ai une grande taille avec mes 1m83 et pas un poil de graisse au contraire je fais régulièrement des exercices pour gardé mon corps en forme et grâce a ma condition d'hybride j'ai une belle petite carrure. J'ai des yeux jaune qui me donne un très beau regard...enfin c'est que les filles me dise donc je les crois. J'aime beaucoup m'habiller assez classique avec une belle veste avec une chemise blanche et tout est parfais...sans oublié le pantalon avec bien sure.
Quand a mes " détails " renard, j'ai de belle oreilles blanche avec une belle fourrure et soyeuse. Quand a ma queue elle est très grande c'est pour sa que j'ai toujours peur qu'on marche dessus alors la plus part du temps je l'enroule autour de la taille, c'est pas pour me venté mais je la brosse très régulièrement alors elle est très douce mais attention, la chose est très sensible, et si on la touche les frissons sont garantie évité donc de la touche merci...

Derrière le personnage:

prénom: Benoit

age: 19 ans

Comment as-tu découvert le forum?: C'est moi le créateur Wink

Code de validation: : ok par moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
 
Kurama le renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1, Kurama et Gabriel
» A la recherche de Kurama (fini)
» La rencontre entre Kurama et Myu (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Administration :: Présentations :: Élèves-
Sauter vers: