école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La chambre de Zero

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:03

Moi je retournais vite dans ma chambre et me couchait ensuite sur mon lit tout en regardant le plafond. Je pourrais tout simplement en redemandé au directeur si il a encore d'autre bloc tablette...Je mettais ma main sur mon visage ensuite. Merde non c'est vrai...c'étais sa dernière boîte de bloc tablette, elle ne sont pas encore crée en grand nombre c'est encore juste des testes pour le moment...je suis vraiment mal barré.
Je fermais les yeux pour essayé de dormir et ainsi oublié ma soif mais c'était pas chose facile...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:17

J'arrivait justque mon dortoir et le faisait entré en premier lieux et seulement après j'entrais a mon tour.
Zero: Je t'en pris installe toi...
J'allais jusque la salle de bain et prenait une serviette pour qu'il puisse s'essuié comme il était trempé a cause de la pluie.
Zero: Tiens sèche toi un peut t'es complètement trempé et je vais regardé pour te trouvé quelque chose a te mettre pour dormir...tu va pas dormir avec tes vêtements mouillé.
J'allais jusque ma garde de robe pour prendre des affaires pour lui dormir et je revenais près de lui pour lui donné.
Zero: Tiens sa devrais t'allé normalement on fait plus ou moin la même taille...
J'allais jusque mon lit ensuite pour m'asseoir sur le bord tout en le regardant.
Zero: Sa va allé?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:28

On arrivait tout les deux jusque son dortoir, il me laissait entrer en premier se que je faiais et regardais un peut sa chambre, elle ressemble à la mienne.. C'est vrai que se sont toute les même chambre. Je me retournais vers lui en voyant qu'il revenait avec une serviette pour m'essuyer à cause de la pluit, j'essuyais un peut mes cheveux et déposait ensuite la serviette. Il me ramenait même des vêtements parce que les miens étaient trempé, en faîte il est vraiment gentil. Je prenais ses vêtements et faisait un léger sourire
Gabriel : merci, oui sa devrait aller... Je vais me changer je revien
J'allais donc jusque sa salle de bain et commençait à me changer. une fois, que c'était fait, je retournais près de lui et m'asseyais moi aussi sur mon lit
Gabriel : pourquoi tu montre tant de haine en toi.. Comme-ci tu voulais que tout le monde te déteste mais, pourtant tes vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:41

Je le regardais partir partir jusque la salle de bain pour se changé moi je m'appuyais contre le mur en pensant a rien, une fois qu'il revenait je le regardais s'asseoir sur l'autre lit. Une fois qu'il me posait sa question je détournait légèrement les yeux.
Zero: C'est exactement se que je veux faire les éloigné de moi sa m'évitera comme sa de faire du mal a quelqu'un...
Je le regardais de nouveau.
Zero: Sa fait quatre que je lutte contre ma soif...et avec toi j'ai fini par craqué et j'ai bien faillit te tué, je ne savais même plus m'arrêté sur le moment je m'en foutait de savoir si tu allait mourir ou pas. Tout se qui comptait pour moi c'était d'étanché ma soif. La preuve que je suis un monstre et non je suis pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:48

Je continuais de le regarder tout en m'appuyant moi aussi contre le mur, essayer de le comprendre était assez difficile je dois dire... Je sais, je fais toujours mon analyste avec lui mais, au moins sa me fait penser à autre chose que se qu'il sait passé avec Kurama. J'écoutais se qu'il me disait, et bien quatre ans... Et c'est de ma faute si il a craqué..
Gabriel : Désolé, de toute façon tu m'as dit qu'un jour ou l'autre tu ne supporterais plus ses médicaments. Tu t'aurais prit à quelqu'un et l'aurait peut-être tué tandis, que moi je te le propose tu en risques donc rien. Je ne suis pas très d'accord quand tu dis que tu n'es pas gentil, tu veux te faire passer pour quelqu'un qui est méchant mais, en réalité tu as juste besoin de quelqu'un qui te comprenne c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:10

J'ai du mal a comprendre pourquoi il me considère comme quelqu'un de normal alors que je ne le suis pas. Je me couchais dans mon lit tout en regardant le plafond.
Zero: Quelqu'un qui me comprenne....je suis même pas foutu de me comprendre moi même alors pourquoi quelqu'un me comprendrait...
Je tournait la tête vers lui ensuite.
Zero: Tu devrai dormir...ta besoin de repos..et moi aussi.
Je me tournais pour être dos a lui et fermait les yeux pour essayé de dormir même si je n'étais vraiment pas fatigué. Mais c'était la seule chose que j'ai trouvé pour évité ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:31

Il ne se comprend pas lui même ? C'est étrange.. Il doit vraiment ^etre mal dans sa peau pour dire des choses pareil. Je voulais essayer qu'il s'ouvre à moi mais, se n'était pas chose facile.. Je me couchais corremnt quand il me disait qu'on devrait se reposer, parce qu'ilé tait fatigué et moi aussi d'ailleurs.. J'étais encore affaibli après se qu'il c'est passé.
Gabriel : d'accord... Bonne nuit
Je me couchais donc correctement tout en fermant les yeux, je savais bien qu'il voulait surtout éviter mes questions. Se n'est pas grave, il faut le temps qu'il me connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:54

Le lendemain, moi j'étais déjà réveillé depuis bien longtemps Gabriel lui dormait encore et je voulait surtout pas le réveillé surtout après se qu'il sais passé hier, il avait besoin de beaucoup de repos. Je regardais part la fenêtre au début regardant les paysage, j'allais jusque ma salle de bain en fermant la porte derrière moi pour pas réveillé Gabriel, ensuite et versais de l'eau dans un verre tout en prenant une blood tablette et le mettait dans le verre. Après qu'il est fini de se dilué je buvais le verre cul sec tout en faisant une légère grimace. Je posais mes mains sur levier tout en me regardant dans la glace. Je mettais vite ma main sur ma bouche sentant se que je viens d'avalé remonté et aussi tôt après je le recrachais. Je tapais mon point dans la glace.
Zero: Merde..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:05

La nuit passait très vite, je n'avais même pas entendus que zero c'était réveillé. Je continuais de me reposer mais, mettais ensuite ma main sur mon visage en entendant le bruit une glace se briser. C'est zero ? Comme je me demandais se qu'il se passait, je me levais de mon lit et me dirigeais jusqu'à la salle de bain, j'ouvrais et voyait qu'il était devant son évier, est-ce qu'il n'arrive pas a avaler sa blood tablette ?
Gabriel : tu vas bien ? Tu n'arrive pasà prendre ton médicament ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:13

Je tournais la tête en entendant la porte s'ouvrir, une fois que je voyais que c'était Gabriel je faisais un soupir.
Zero: Désolé je t'ai réveillé.
Je jetais ma boîte de blood tablette dans l'évier et le regardais tout en sortant de la salle de bains.
Zero: Oui je vais bien ne t'en fait pas pour moi et non j'arrive pas à le prendre pour pas changé...mais c'est pas grave.
Je me dirigeais de nouveau vers la fenêtre pour regardé dehors mais je tournais vite la tête pour regardé Gabriel.
Zero: Mais toi surtout tu te sent comment?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:33

Je continuais de le regarder en voyant qu'il faisait un soupir quan dil me voyait
GAbriel : c'est pas grave, de toute façon je n'étais plus fatigué..
Il jetais ensuite ses blood tablette dans l'évier, je me retournais pour le regarder en voyant qu'il quittait la salle de bain. Je refermais donc la porte tout en le suivant. Il se trouviat juste devant la fenêtre, surement une habitude de regarder le paysage, ils e retournait ensuite pour me regarder
Gabriel : Je vais bien.. Enfin, sa pourrait aller.
Je n'ai toujours pas oublié se que Kurama a fait avec Myu et je n'ai pas encore digéré se qu'il a fait mais... J'ai envie de m'expliquer avec lui, je ne reviendrais pas pour autant sur ma decésion.. Il ma trompé, si il est amoureux de cette fille, je ne peux pas l'en empêcher
Gabriel : je compte aller parler à Kurama
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:42

Je faisais un léger sourire quand il disait qu'il voulait allé parlé à Kurama.
Zero: Tu as raison c'est la meilleurs chose a faire, il faut mettre tout sa au claire entre vous...
Je mettais une main dans ma poche et me dirigeait vers la porte pour sortir.
Zero: Moi de mon côté je vais allé me promené...
J'ouvrais la porte tout en le regardant.
Zero: J'espère que tout va s'arrangé entre vous...la vie est trop courte pour être gâché de cet façon...ciao.
je m'en allait ensuite pour faire ma promenade quotidienne...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:36

J'écoutais se que me disait Zero avant que lui ne parte pour aller se promener, il est vrai qu'on ne vie qu'une fois mais.. Se n'est pas pour autant que je vais me remettre en couple avec Kurama. Je veux juste lui parler tranquillement sans pour autant que j'éclate de colère comme hier.
Gabriel : bien merci zero, bonne promenade.
Une fois, qu'il était bien partis, j'allais .. avec la même tenue que celle que je porte maintenant puisque je n'avais pas mes affaires ici. Je me dirigeais donc.. Je ne sais pas où puisque je me doutais bien que Kurama ne se trouvait pas dans notre dortoir je devais donc chercher après.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:45

On arrivait donc jusqu'à notre dortoir, je suis bien content qu'il accepte que je vienne m'installer ici, j'entrais donc le premier et m'installais dans mon lit, je me couchais tout en regardant zero. Je me levais ensuite en pour me diriger vers lui et lui prenait les mains
Gabriel :je peux te demander quelque chose... Est-ce que tu peux aller chercher toute mes affaires dans mon ancienne chambre, a moins que tu ne veuilles me voir dormir à poils.. Et n'oublie surtout pas mon casque, il est à côté d'un des lits et oh.. Il y a de la glace dans mon frigo normalement, tu peux prendre tout se qu'il y a, s'il te plaît
Je lui faisais des yeux doux pour qu'il accepte cette faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:58

J'entrais dans le dortoir avec Gabriel, j'avais même pas le temps de m'installer que Gabriel me regardais déjà et se relevais vite du lit pour se dirigé vers moi et prenait même mes mains.....qu'est ce que il va encore me demandé celui la...Je faisais des yeux méchants quand il me demandait de lui rapporté toute ses choses.
C'est pas possible! il vient a peine d'arriver qu'il me fait déjà chier! bordel regardé moi...on dirait un toutou que je viens de recueillir....
Zero: Bon sa va! c'est surtout parce que j'ai pas envie de te voir a poil!
Je commençais a marché pour sortir tout en serrant les poings et marmonnant dans mes dents.
Zero: Non de dieu qu'il me fait chier celui la....il vient a peine d'arriver qui me casse déjà les couilles.........."rouspète tout le long du trajet".
Après quelque minutes je revenais avec une grosse valise ainsi que un sac avec toute ses glaces et ses écouteurs que j'avais mis autour du cou.
Zero: Si il me demande encore un truc, je lui mord les fesses avec mes crocs et lui fou mon pied au derrière.
Je le regardais en posant ses affaires sur le lit.
Zero: Voila monsieur est content j'espère! et ne crois pas que je vais tout faire pour toi je te préviens!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:12

Il ne peut pas me refuser, je viens d'avoir deux journée complètement .. pourrie, désolé de l'expression. Je faisais ensuite un sourire quand il acceptait d'aller me chercher tout sa. Sa me faisait bien plaisir mais, je pouvais voir qu'il n'était tout de même pas du content de devoir y aller pour moi, je sais mais... bah.. J'ai pas envie de revoir Kurama pour le moment. Je l'attendais ensuite dans le lit en entendant qu'il rouspetait du début, jusqu'à la fin puisque quand il revenait avec tout se que je lui avais demandé il continuait de grincher entre ses deux. Je prenais tout mes affaires et déballer pour commencer mes glaces que j'installais bien dans le frigo. j'en prenais déjà un et rangeais ma valise sous mon lit, pas envie de le ranger tout de suite, j'attrapais ensuite mon casque qu'il avait mis autour de son cou et les mettaient sur mes oreilles. Je m'installais dans mon lit tout en mangeant ma petite glace et écoutait ma musique.. pas trop fort pour que j'écoute en même temps se que me disais Zero.
Gabriel : non t'en fait pas, merci en tout cas c'est gentil de ta part
Rooh, et sa fait toujours une semaine que je n'ai pas encore couché avec quelqu'un.. je vais devoir me chercher quelqu'un pour satisfaire vite mes envies mais, d'un côté je vais penser à Kurama.. Et lui, il m'a bien trompé et puis on est plus ensemble. Une me faudrait une femme avec des gros nichons, bah oui pour ne pas qu'il ressemble à Kurama, je dois choisir l'inverse de lui ! Oh non.. Je ne penserais pas à Laure tout de même ? Bah, si c'est juste pour le sexe, elle pense aussi comme moi donc.. Sans même m'en rendre compte, je venais déjà de finir ma glace, je faisais une drôle de bouche pas content parce que je n'avais pas envie de me lever. Je jettais déjà le cornet dans la poubelle qui était à ma porté, et tendais ensuite ma main jusqu'au frigo. Je me concentrais pour utiliser mes ondes mais, comme sa me demandait tout de même de beaucoup ondes, il commençait à y avoir un bruit assez strident dans la chambre moi sa ne me faisait aucun effet mais, sa pouvait en faire pour Zero et magie ! Grâce à mes ondes la porte du frigo s'ouvrait toute seul et la petite glace s'envolait jusqu'à moi. Une fois, que je l'avais dans mes mains je l'ouvrais et commençais de nouveau à manger, je regardais ensuite zero.
Gabriel : désolé, en plus j'y pense je n'avais qu'à utilisé mon énergie pour faire paner ma glace aux lieux de mes ondes, je n'y avais plus pensé désolé, je ne recommencerais plus
ET bah voilà, quand je déprime j'essaye de réfléchir le mininum regardez... Je viens de lui dire mon pouvoir, moi qui voulais le garder rien que pour moi . Je continuais donc, de penser au gros nichons de Laure, je l'ai déjà vu en bikini en plus toute excitée oh oui... Il suffit que j'imagine qu'elle était sur moi et non sur Kurama hummm. Je passais ma main dans mon pantalon pour commencer à me faire.. du bien et bah oui !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:27

j'allais me mettre dans mon lit quand il commençait à déballé ses affaires, je fermais les yeux tout en essayant de dormir mais une fois qu'il utilisait ses ondes pour allé dans le frigo et prendre sa glace, il avait une son horrible qui me pétais les tympans. Je mettais mes mains sur mes oreilles et regardais en direction de Gabriel en montrant les croc.
Zero: AAAAAHHHH BORDEL GABRIEL SI TU REFAIT SA JE TE MASSACRE!!!
Je le regardais ensuite avec des petits yeux quand il me disait qu'il aurait plus utilisé son énergie a la place des ondes.
Zero: Ta intérêt a ne plus recommencé...bordel c'est pas possible...
Je me recouchais et refermais de nouveau mes yeux pour dormir.....mais c'est alors que...j'entendais des bruit suspect mais vraiment suspect...
J'ouvrais tout doucement mes yeux et tournais très légèrement la tête vers Gabriel............................................. Shocked putain je rêve ou quoi! il est entrain de se branlé se baraquit!
Directement je me levais en prenant carrément le bureau et le soulevait dans les airs tout en regardant Gabriel avec des flammes dans les yeux.
Zero: PUTAIN MAIS TU TE CROIS TOUT SEUL PAUVRE DEGUEULASSE!!!! VA DANS LA SALLE DE BAIN POUR SA!!! NON MÊME PAS VA DEHORS!
Je le menaçais toujours avec le bureau tout en le regardant méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:38

Je voyais déjà que Zero fermait les yeux pour s'endormir huim déjà ? J'ai pas envie de dormir moi... Bon, je vais profiter qu'il dort pour me masturber un petit coup. Bon il ma déjà crier dessus à cause des ondes que j'avais du utiliser, j'ai djéà dit que j'étais désolé. Mais, une fois que je commençais à me branler, il avait surement du entendre les bruit que je faisais et je voyais sa tête se tourenr rapidement vers moi, il va encore crier je le sens. je faisais des grands yeux quand il se levait pour prendre le bureau au dessus de sa tête, je retirais directement ma main et les levaient toute les deux vers le haut mais, il y avait déjà un peut de sperme sur l'une de mes mains.
Gabriel : c'est bon c'est bon, j'arrête ! Je penserais plus à Laure et ses gros nichons qui les remue sur mon torse !
Hum.. Qu'est-ce que je vien de dire, je levais ensuite ma tête en voyant ma main un peut tâché, je faisais encore des plus grand yeux espérant qu'il ne l'avait pas vu et frottait discrètement sur ma couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:49

Je le regardais toujours méchamment tout en laissant passé mes crocs de ma bouches pour montré que j'étais pas content! pas content! Une fois qu'il mettais ses deux mains vers le haut pour dire qu'il ne recommencerait je lançais le bureau derrière moi et tournait la tête mais revenait vite sur sa main et faisais un trajet jusque celle ci...dans se genre la
Yeux Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow sperme
Zero: DEGUEULASSE!!!!! trop tard pour caché j'ai tout vu!!!!! vais refroidir tes ardeurs moi sa va allé vite!
Je l'attrapais par le col et le traînait par terre jusque la salle de bain, je le tenais toujours pour pas qu'il s'échappe et ouvrait l'arrivée d'eau sur très très froid et le jetait dedans.
Zero: Voila sa va te calmé!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:56

Mince, mince, mince et encore mince... Malheureusement, il avait belle et bien vu que j'avais fais un peut sur ma main, j'ai pas fait exprès c'est partis tout seul comme une fusée. Hum.. J'étais tout de même soulagé qu'il avait bien lâché son bureau, sinon je pense qu'il me l'aurait lancé. Je tenais les draps en voyant qu'il venait vers moi et m'attrapait sur le col, j'éssayais de me retenir aux couvertures mais, ceux-ci venait avec moi
Gabriel : nooon je veux pas !!!
J'essayais de m'échapper avec ma couverture puisque je voyais bien se qu'il comptait faire, j'aime pas l'eau froide ! Quand il me poussait dedans, je tenais le bord de la baignoire pour ne pas toucher l'eau mais, il était trop fort donc plouf dans l'eau glacée, je claquais des doigts tout en tenant ma couverture contre moi espérant qu'elle me réchauffe mais, elle était toute mouillée. Je lui faisais ensuite des petits yeux méchant
Gabriel : tu es un sens coeur, je suis tout mouillé maintenant.... J'y peux rien moi si sa fait UNE semaine que j'ai plus couché ! Et que maintenant bah.. Je serais plus. Enfin, si je serais mais voilà quoi, sa ne sera plus mon Ku.. Kurama..
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeVen 5 Nov - 2:05

Je faisais légèrement bougé mes lèves parce que je me retenais de rire mais une fois qu'il me faisait des petits yeux je faisais de même.
Zero: Tu l'as bien mérité et tu séchera vite...une semaine tu va pas faire un malheur pour une petite semaine...tu sais combien te temps moi? hum? presque deux ans ben oui mon gars! alors te plein pas...
Une fois qu'il parlait de son Kurama, je le regardais sérieusement et arrêtait la douche.
Zero: Arrête de te morfondre sa sert a rien...et sort de la maintenant si tu veux pas attrapé la crève...
Je tournais les yeux puis ensuite je retournais jusque mon lit et me couchait, je mettais mes mains derrière la tête tout en regardant le plafond.
Zero: Tu l'oubliera bien un de ses jours c'est juste une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeVen 5 Nov - 2:18

J'étais toujours dans le bain et je commençais vraiment à me les geler.. une fois qu'il me disait de sortir du bain, et bah en faîte depuis tout à l'heure j'essaye mais, je suis pris au piège par ma couverture. Je faisais des grands yeux et ma grande bouche ouverte quand il me disait qu'il n'avait plus couché depuis deux ans
Gabriel : mais, tes fou ou quoi ! Tes super beau tu pourrais te faire toute les femmes que tu veux sans problèmes... Tes pas obligé de sortir avec elle, si ta peur d'avoir une relation ou de la manger, tu couches juste un petit coup avec et op c'est finis on en parle plus. Bon, je te conseil pas Laure... Mais, il y'en a plein d'autre, je vais te faire conaissance tu vas voir !
Je voyais ensuite qu'il arrêtait la douche et commençait à me consoler à propos de kurama, je l'écoutais toujours en essayant de sortir de la baignoire mais, ma couverture était enroulé sur moi et j'étais coincé. Je levais la main pour qu'il m'aide mais, il retournait jusqu'à son lit. Je me couchais donc dans la baignoire
Gabriel : J'ai pas envie de parler de lui, je sais que je vais oublier toute cette histoire tôt ou tard, bon bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeVen 5 Nov - 2:27

J'avais pas vraiment envie de lui répondre quand il parlait de filles, je préférais l'ignorer complètement...
Je regardais sur le côté quand il me disait bonne nuit mais je le voyais pas revenir dans son lit. Je soupirais un bon coup et allait voir dans la salle de bain et il se couchait carrément dans la baignoire.... Suspect
Zero: Qu'est ce que tu branle? tu va dormir dans la baignoire? ta le cerveau gelé ou quoi?
Je l'attrapais une nouvelle fois et le traînait de nouveau jusque la chambre et le lançais en suite sur son lit. Je me re re recouchais dans le miens et fermais les yeux encore une fois.
Zero: Maintenant je veux plus RIEN entendre jusque demain ou je t'assomme pour du bon c'est clair! bonne nuit!
J'essayais de m'endormir enfin si c'était pas trop demandé....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeVen 5 Nov - 2:36

J'ouvrais de nouveau les yeux en entendant qu'il venait me sauve, oh mon héro ! Il vient à mon secour alors que j'étais piegé dans le froid........ Ohhh yeaah ! C'est géant Zero dans le vent, il n'était personne ! Zero.. Zero.. Il me sauve de la ! C'est un héros ! De zero en héros, il a changé de peau ! Zero en héros, ILLICO ! Je deviens fou... je sais, je sais c'est surement du au froid. Il me tirait donc de la, et me lançait dans le lit, je regardais vers lui quand il me disait que je ne devais plus parler. MAis... Faut bien que je me change moi. Je descendais donc de mon lit et tirait ma valise qui était sous mon lit, j'attrapais un short et retirait rapidement tout mes vêtements pour mettre mon short, je sautais de nouveau dans mon lit et commençait à m'endormir.
Gabriel : bonne nuit mon zero le héros
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitimeVen 5 Nov - 2:44

Je pensais que enfin il allait dormir mais non, je l'entendais se levé et chipoté dans sa valise, je commençais a mordre dans mes couvertures...
J'aurais du ne pas accepté qu'il vienne dans le même dortoir que moi, il va me rendre chèvres se type!
Enfin il se remet dans le lit, il était vraiment temps bordel!!! J'ouvrais les yeux quand il me disait zero le héros et commençait mordre comme un chien dans mes couvertures tout en rouspétant.
Zero: Fait chiergngngputaintgngngngdegngngnmerdegngngn
Je mettais ma tête en dessous des couvertures pour enfin m'endormir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Nicolas
» La chambre de Sawn
» La chambre de Aidou
» Chambre de la fille assassiné
» Chambre 1, Kurama et Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: La tour Ouest: les dortoirs :: Les dortoirs des garçons-
Sauter vers: