école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Chambre 1, Kurama et Gabriel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 3:16

J'étais vraiment bien excité, avec sa queue sa me donne beaucoup d'effet, je continuais moi à caresser son corps avec une main et de l'autre je lui caressais son sexe tout en accélreant déjà bien le ryhtme. Je me mettais ensuite à rire quand il me faisait sa remarque, c'est vrai qu'avant qu'il ne soit pas la je me le faisais tout les jours.. Bah oui faut bien que je m'occupe de mon manque que j'avais. Et puis se n'est pas le seul homme avec qui je suis.
Gabriel : c'est vrai que je suis très doué, qu'est-ce que tu crois que je faisais pendant que tu n'étais pas la ? Fallait bien que je ne m'entraîne pour ne pas perdre la main hum.
Je continuais de l'embrasser dans le cou et comme nous étions tout les deux bien excité, je passais ma main avec la qu'elle je caressais son corps jusqu'à mon sexe et la pénétrait en lui. Je commençais au début doucement à faire des mouvements tout en caressant sons sexe en même temsp pour lui faire plus d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:43

Je rigolais bien de se qu'il me répondait mais tout en même temps, je sentais le plaisir à cause qu'il continuais de faire des mouvement avec sa main.

Kurama: Oui...je suis pas du tout étonné venant de ta part...

Une fois qu'il commençais a me pénétré, je posais ma main sur le mur tout en faisant un gémissement, je faisais également de mouvement avec lui pour accéléré le rythme.
J'entourais ma queue autour de sa taille pour me tenir à lui, tout en émettant de plus en plus de gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:05

Je l'entendais qu'il riait surement de se que je venais de lui dire, c'est vrai que c'était plutôt comique. Je continuais en même temps de lui caresser son sexe tout en lui faisant l'amour, je pouvais sentir qu'il faisait également des mouvements se qui nous faisait encore plus de sensation de plaisir. Il enroulait également sa queue autour de mon corps, c'était quelque chose plutôt agréable, je levais ensuite ma tête vers le haut en poussant des gémissements.
Gabriel : je sens... je sens que sa va venir
J'accélérais le rythme pour que sa vienne bien plus rapidement et une fois que c'était bon, j'allais bien plus profond de lui pour jouir en lui, je me laissais ensuit tombé contre lui en posant ma tête sur son dos pour reprendre mon souffle
Gabriel :c'est vraiment trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:40

Il augmentait d'avantage le rythme, je pouvais faire autre chose que rémir sous le plaisir. Je tournais les yeux pour les regardés quand il disait qu'il allait bientôt jouir.

Kurama: Moi...moi aussi.

Il accélérait une bonne fois pour finir de jouir au profond de moi et moi je jouissait également et sentait ensuite Gabriel posé sa tête sur mon dos.

Kurama: Oh oui sa tu l'as dit....

Je me tournais ensuite pour le regardé dans les yeux et mettait mes mains sur son visage pour l'embrasser. Je le regardais ensuite avec un grand sourire et éteignit ensuite l'arrivée d'eau.

Kurama: Bon allé on va sortir de la douche sinon on va être tout fripé.

je rigolais et sortait et mettais un essuie autour de ma taille et allait dans la chambre. Je regardais dans la garde de robe pour essayé de trouvé quelque chose a me mettre. Je mettais un simple chemise avec un pantalon noir et c'est bon pas besoin de se compliqué la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:29

Une fois, qu'on en avait finis tout les deux, je reprenais toujours mon souffle et me retirais ensuite de lui quand il me disait qu'on devrait sortir de la douche sinon, on allait être tout fripé, oh non je ne veux pas être tout fripé.
Gabriel : oui, des douche ainsi j'en prendrais bien tout les jours
Je continuais de sourire et sortait ensuite de la douche en mettant un essuie autour de ma taille, j'en prenais ensuite un autre pour frotter mes cheveux et le lançais ensuite à terre. J'allais jusqu'à levier où se trouvait un miroir juste au dessus. J'attrapais le sèche cheveux pour bien sûr ... me sécher les cheveux et ensuite me bosser les dents. Je regardais en même temps Kurama par le miroir et crachais ensuite se que j'avais dans la bouche. Je mettais ma brosse à dents en plus et mettait ensuite quelque chose sur moi.
Gabriel : voilà, je suis prêt, je t'attend dans la chambre
Je sortais donc de la salle de bain pour m'asseoir sur mon lit, j'attrapais mon casque et les mettais sur mes oreilles. Sa fait bien longtemps que je n'ai pas écouté de la musique depuis que je connais Kurama, d'habitude, je suis accro et l'écoute 24h24... Sa fait du bien d'écouter de la musique, sa me détend
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:29

Je finissais a mon tour de me préparé et je rejoignais gabriel dans la chambre, je souriais en voyant qu'il écoutait de la musique. Je le rejoignais mais moi je me couchas directement sur son lit en mettant mes mains derrière la tête et fermait les yeux.
Je mettais mes oreilles en direction de Gabriel pour entendre légèrement sa musique.

Kurama: Je sais pas se que tu écoutes mais c'est bien beau...

Je commençais tout doucement à m'endormir sous le son de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:49

J'étais tranquillement couché dans mon lit, écoutant cette douce musique qui était agréable sa m'aidait à me détendre et surtout à se que je m'endorme. J'étais déjà sur le point de m'endormir jusqu'à se que je vois Kurama arriver vers moi, il se couchait à mes côtés. Moi, je m'installais correctement pour bien m'endormir plus facilement et laissait toujours mes écouteurs sur mes oreilles. J'entendais ensuite qu'il me disait que c'était une très belle musique et oui j'ai du goût, je ne suis pas du genre à écouter de la musique qui fait tout le temps BOUM BOUM BOUM. Je fermais ensuite les yeux et m'endormais très rapidement, c'était bien agréable mais, comme on dit, il y a toujours une fin puisque la musique pour nous réveiller était déjà la. Je ne perdais donc pas une minute pour me lever, et jouais avec les oreilles de Kurama pour qu'il se lève également mais, j'allais directement vers la garde robe pour mettre ma tenue obligatoire et attendait ensuite que Kurama soit prêt
Gabriel : allez mon chéri il est temps de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:56

Je faisait même pas attention a la musique c'est seulement quand Gabriel jouait avec ma oreille, je le faisais bougé dans tout les sens parce que sa me chatouillait.

Kurama: Hum....oui oui je me lève.

J'ouvrais les yeux mais me levais pas tout de suite pour autant, je regardais Gabriel se changé et c'est seulement quand il me disait que qu'il était temps de se levé que je me décidais a me redressé et me levé du lit.

Kurama Arf....torture.

J'allais jusque ma garde de robe et me changeait également et sans oublié me coiffé et surtout ma queue et me dirigeait ensuite vers la porte pour me rendre jusqu'au cours.

Kurama: Allé c'est partit pour une nouvelle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:45

On était arrivé tout les deux dans la chambre, moi j'étais encore traumatisé en ayant vue qu'une deuxième queues était apparue...je me demandais comment c'était possible quand même.

Kurama: Comment sa se fait que j'ai eu une deuxième queues? enfin soit au moins j'ai foutu une bonne raclé a cet pimbêche c'est se qui compte.

Je m'installais sur mon lit tout en caressant ma queue a cause qu'elle l'autre conne a marché dessus maintenant elle est toute sale! Je relevais ensuite la tête pour le regardé.

Kurama: A au faite! ta remarqué que l'autre mec...euh Zero avait réussi a soigné ses blessures sans même utilisé ses pouvoirs? se mec est un mutant... oué c'est sa la nouvelle race dont les autres élèves parlait! les mutants comme dans x men!

Je rigolais sachant que c'était sûrement absurde mais m'arrêtait aussi vite après en y repensant que c'était peut être pas si con que sa....je vois vraiment pas se que sa peut être d'autre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:05

On arrivait donc jusqu'à la chambre, je regardais Kurama qui se posait plein de question bien que je sois super intelligent je ne peux pas savoir tout sur tout... Comment il a pu avoir une nouvelle queue, j'en sais rien moi.. Quoi que, j'ai peut-être ma petite idée la dessus. Je m'installais déjà sur le lit tout en posant ma main sur mon menton pour réfléchir et le regardait en même temps
Gabriel : tu ne serais pas un Kitsune par hasard ? Tu y ressembles drôlement en tout cas, à chaque fois que tu es en colères et que tu augmentes en puissance, une nouvelle queue apparaît comme pour un kitsune. J'ai entendu quelque légende sur sa c'est pour sa que tu m'as fait pensé à sa.
Quand il me parlait ensuite de Zero, je me souvenais que je lui avais pris cette boite qui contenait les médicaments qu'il prenait. Je faisais un sourire en l'entendant dire que sa pouvait être un mutan, et sortait ensuite la boite de ma veste et ouvrait. Je prenais un de ses médicament et commençait à l'analysé.
Gabriel : Je pense savoir qui il est mais, je veux vérifier. Je déteste me tromper, donc je ne te dirais rien pour l'instant mais, si je suis sur que c'est sa.. Je te le dirais.
Je n'ai encore jamais vu se genre de médicament, à quoi peut-il servir ? En tout cas vu la matière, il devrait fondre en contact de l'eau, je vais essayer. J'allais jusqu'à la salle de bain et prenait le verre qui nous servait à rincer notre bouge, je mettais un peut d'eau dedans et faisait ensuite plongé le médicament. Je revenais jusqu'à mon lit pour m'asseoir et voyait que l'eau commençait à devenir rouge. Bon, je vais goûter juste pour être sur que c'est bien se que je pense, j'en reviens pas quand même... je posais mes lèvres sur le verre et commençait à boire une gorgée mais, en sentant le goût je recrachais aussi vite et déposait le verre sur la table de nuit
Gabriel : maintenant c'est sur, je sais se qu'il est...
Se type est un vampire... Déjà tout à l'heure, pendant que j'étais entrain de me battre avec lui, j'ai pu toucher sa peau qui est glacé et sans parler de sa rapidité, de sa force et de pouvoir guérir. Moi qui pensait que se genre de chose n'existait que dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:17

Je le regardais tout en relevant un sourcil quand il me demandait si j'étais pas un Kituna euh kituni enfin se truc que j'ai rien pigé.

Kurama: C'est que sa un kitu...kita, kitsutruc? ben si tu le dit...c'est toi l'intel...enfin je veux dire le plus intelligent de nous deux...

Une fois qu'il sortait une boite étrange de sa poche je m'approchais de lui pour voir se que c'était.

Kurama: Tu pense savoir se qu'il est rien qu'a voir se médicament? ben t'es fort...vais savoir moi c'est quoi?

Je le regardais ensuite partir vers la salle de bain avec ses drôles de médicament bien sure je fais mon curieux et le suivait, jusque la salle de bain mais après je revenais aussi vite m'asseoir sur le lit en voyant qu'il revenait avec son verre. Je me demandait vraiment se qu'il foutait, je voyais ensuite l'eau devenir rouge puis Gabriel qui commençait a boire mais pour aussi vite recraché. Moi je me grattais la tête comprenant rien du tout.

Kurama: Maintenant t'es sure? mais sure de quoi? accouche j'en ai marre de pas savoir...c'est quoi ses médicaments bizarre qui vire au rouge hum? c'est quoi se mec?! répond ou je vais devenir fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:26

Je posais ma main sur mon visage en soupirant en entendant tout se que me disait Kurama, C'est vrai que je parle comme-ci il pouvait me comprendre, il ne peut pas analyser aussi rapidement et donc comprend moins vite que moi. Je retirais ma main pour le regarder et lui tendait le verre.
Gabriel : De un c'est un Kitsune, je te montrerais à quoi sa ressemble plus tard, c'est une sorte de renard ayant neuf queue. De deux... Tu as de la chance de ne pas avoir mentionné le mot "intello" hum ! Et de trois, goûte sa, peut-être que sa t'inspira mais, si se n'est pas le cas je vais quand même t'expliquer ma théorie..
Je me levais tout en posant mes mains derrière mon dos et commençait à marcher dans toute la chambre.
Gabriel : Directement quand Zero à mentionné qu'il était une nouvelle race, tout travaillait déjà dans ma tête, j'avais besoin de connaître se qu'il était c'est plus fort que moi. Donc, à se moment la je l'analysais déjà de prêt et j'ai remarqué qu'il prenait ses médicament en question. Ensuite, j'ai eu une chance incroyable de me retrouver en combat singulier avec lui. Je pouvais l'étudier de plus prêt sans pour autant me faire démasquer, il a une rapidité impressionnante, sans parler de sa force et de pouvoir se régénérer sans utiliser de la magie. Ensuite, je me suis rappelé cas, chaque fois que je le touchais, sa peau était glacé. Et maintenant en goûtant à se verre, il n'y a plus de doute possible, zero est tout simplement un vampire... Si tu ne sais pas se que c'est.. Et bien, il se nourri que du sang humain, ou hybride. Je suppose que c'est médicament lui sert à se contrôler et ne pas mordre tout le monde mais, je lui ais volé pendant notre combat. Je pensais, que les vampires n'existait pas, que c'était juste quelque chose de fantastique créer pour les films ainsi que les loups-garous mais, ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:35

Je le regardais fixement quand il me demandait de goûté le verre je le prenait et le reniflait pour commencé, comme sa avait une odeur qui me plaisait pas je le déposait sans le gouter et écoutait tout simplement sa théorie. Je le suivait des yeux quand il marchait dans tout la chambre.
Sa sa continue il va faire une tranché et se retrouvé en chine..hum. Je l'écoutais de temps en temps quand il avait un passage intéressant ou alors je regardais la mouche qui volait autour de moi c'est seulement quand il disait que Zero était un vampire que je me retournait vers lui pour le regardé avec des petits yeux...

Kurama: Un vampire....

Je faisais allé une oreille de temps en temps en le regardant bêtement, ben oui je dois dire que j'y croyais pas du tout...des vampires? bientôt il va me lâcher qu'il a des extraterrestres dans l'école...

Kurama: Toi tu devrais arrêté de regardé des films d'horreur sa te monte a la tête...des vampires non mais tu te rend compte de se que tu dit? et maintenant lui il va faire quoi sans ses médicaments hum? tu devrais allé lui rendre! tout de suite! si il en a vraiment besoin il peut même pas en prendre parce que tu lui as volé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:44

Il n'avait pas l'air de m'écouter à cent pour cent, j'ai l'impression de parler à un mur. C'était pourtant lui qui voulait que je lui explique, je le regardais ensuite avec des petits yeux une fois que je venais de finir, voilà, il me prend pour un malade en plus ! Il ne croit pas à mon histoire de vampire, pourtant c'est la pur vérité et je le sais, je ne me trompe jamais.
Gabriel : Si je te dis que c'est un vampire, c'est que c'est un vampire. C'est vrai, que sa peut sembler.. Absurde mais, c'est la vérité, je ne me trompe jamais quand je fais mes théorie et la j'en suis absolument sure !
Je tenais ensuite la boite et la remettait dans ma poche quand il disait que je devais lui rendre, je faisais des petits yeux et me tournait pour me retrouver dos à lui
Gabriel : nen ! Je lui rendrais pas ! Je vais te prouver que se que je t'ai dit est la vérité, tu seras sa victime une fois qu'il aura soif de sang, tu vas voir ! Une fois, qu'il sera bien en manque, comme j'ai ses médicament, il va devoir s’abreuver de quelqu'un et toi tu seras la à se moment. Oué ! C'est un excellent plan, je ne serais pas loin et comme ça on l'aura en plein action héhé ! J'ai un plan de génie
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:55

Il a pas l'air d'apprécier que je le croit pas...

Kurama: ben pour une fois tu t'es trompé voila tout...sa peut arrivé a n'importe qui...même a toi!

Je voyais ensuite qu'il mettait les médicatements de Zero dans sa poche, je faisais des petits yeux également. Quand il me disait non et me levait en dressant ma queue quand il voulait se servir de moi comme appât.

Kurama: QuOoii? tu veux te servir de moi comme appât? il est hors de question que tu te serve de moi dans tes délires! Ton plan pue la crotte! Si tu veux vraiment savoir si c'est un "vampire" ben va vérifier toi même! na! et moi je regarderait de loin si c'est vrai ou pas! voila sa c'est un bon plan!

Je lui tournais le dos pour croisé les bras a mon tour.

Kurama: Hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:02

Et bien non je n'apprécie pas que l'on ne me croit pas quand je fais mes super théorie, je sais que j'ai raison et je le prouverais d'une façon ou d'une autre. Je faisais des petits yeux en entendant se qu'il me disait, grr.. Moi mettre trompé, oh que non, je sais se que je dis. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire tout de même en l'entendant paniquer quand je voulais l'utiliser comme appât, je tournais légèrement la tête pour le regarder et voyait ensuite qu'il se retournait en croisant les bras pour me bouder à son tour.
Gabriel : Bon ok ! Je vais me servir comme appât mais, toi tu me suivras je veux que tu te dises.... Tu avais raison Gabriel d'amour, et moi j'avais tord. On va même faire un paris si tu veux, si j'ai raison, tu me feras tout " je parle de sexe " sans que moi je bouge le petit doigt et si j'ai tord et bien c'est l'inverse. Alors ? Marché conclu ? Ok ! Marché conclu !
Je faisais un sourire en pensant déjà à ma victoire
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:24

Je tournais légèrement la tête vers lui quand il me demandait de faire un pari, je faisais des petits yeux au début. Je le reconnais bien la pour son pari...il pensent encore au cul!

Kurama: D'accord...sa marche on fait sa.

J'espère ne pas mettre trompé cet fois ci...mais non Kurama! des vampires et puis quoi encore? c'est pas possible que se genre de chose existe voyons!

Kurama: Non mais c'est que tu y crois vraiment a ton histoire de vampire en plus...t'es fou...on dit que se branlé trop sa rend sourd mais toi sa attaque directement ton cerveau...et comme tu le fais souvent même très souvent ben tes circuits sont endommagé et tu vois des petits vampire partout...et quand on va pouvoir vérifier hum? et comment? va quand même pas allé dans sa chambre et faire coulé ton sang pour l'attirer et qu'il te saute à la gorge si?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:36

J'étais bien content qu'il accepte mon pari, de toute façon il n'avait pas le chois hum. Je sais que j'ai raison et il va devoir me satisfaire pendant toute une nuit sans que je bouge le petit doigt héhé, j'aime ! J'aime ! J'aime ! J'écoutais ensuite se qu'il me disait, je faisais des petits yeux tout de même et m'installais ensuite dans mon lit en croisant les bras mais, le regardais tout de même.
Gabriel : Tu ne peux pas t'empêcher de dire des conneries, c'est pour sa que je t'aime. Bon pas de sexe jusqu'à temps qu'on découvre la vérité et bah oui c'est comme ça, le paris sera plus intéressant sachant qu'on est en manque. Et pour se qui est du comment on va le découvrir, et bien je pensais exactement à la même chose que toi. Il faut attendre qu'il soit en manque de sang, comme les vrais vampires et ensuite, on ira tout les deux jusqu'à sa chambre, toi tu te cacheras bien sûr et je me ferais une petite coupure et puis si il est un vampire, il ne pourra s'empêcher de boire mon sang
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:00

Je le regardais avec un petit sourire mais l'enlevais aussi vite quand il me disait qu'on fera plus rien t'en qu'on ne connaisse pas la vérité, j'en faisais des grand yeux.

Kurama: Oh non tu plaisante!

J'allais jusque mon lit tout en serrant le point et me faufilais dans les couvertures.

Kurama: Ben j'espère qu'il va vite être assoiffé son "vampire" car pas question que je reste trop longtemps sans plus rien faire! hum!

Je faisais des petits yeux en pensant a un truc qui pourrait le faire un peu ou beaucoup enragé, juste pour le taquiné un peut.

Kurama: Si je suis en manque trop longtemps et que tu ne veux toujours rien faire parce que tu connais pas la "vérité" je serais obligé de trouvé quelqu'un qui s'occupera de moi....hum comme Myu par exemple.

Je me tournais pour le regardé toujours caché sous ma couette avec seulement mes yeux qui dépassait pour le regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:05

Il n'avait pas l'air très entoushiaste de faire une longue pause pour le sexe, moi non plus sa va être un super défi pour moi. Je sens que je vais beaucoup me branler moi.. Hum, je voyais ensuite qu'il allait jusque dans le lit pour se mettre sous la couverture, il n'y avait que ses petits yeux qui dépassait pour me regarder. Mais, quand il me disait tout sa, mes cheveux commençait à s'hérisser. Je me levais du lit et sautait sur lui en retirant la couverture pour bien le regarder.
Gabriel : Ta pas interêt de faire sa hum ?! Sinon, c'est finis entre nous.
Je tournais la tête comme pour bouder, je suis très sérieux, moi lors d'une relation je veux que se sois fidèle surtout que je suis super jaloux. Alors, si je découvre qu'un jour il couche avec... quelqu'un d'autre que moi je pète un cable c'est sur
Gabriel : C'est elle ou moi mais, pas les deux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:12

J'avais surtout envie de le taquiné mais je faisais des grand yeux quand il me sautait carrément dessus et mettait ma queue devant mon visage et écartait légèrement les poils pour le regardé.

Kurama: Calme toi je disais sa pour t'ennuyer un peut...espèce de cinglé tu m'as foutu la pétoche! je pensais que tu voulais faire le vampire et me sauté a la gorge!

Il me fait peur la...non mais regardé moi sa tête...on dirait le monstre de frankenstein

Kurama: Change de tête s'il te plaît j'ai peur la...

Non mais faut jamais que je le trompe celui la...déjà la il me fait peur alors qu'est ce que sa va être si jamais c'est vraiment le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:18

J'étais toujours sur lui, je faisais une tête de vraiment pas content je ne sais pas à quoi sa ressemblait mais, en voyant sa tête c'était surement pas très beau à voir. Il mettait même sa queue devant son visage tout en écartant ses poils pour me regarder. Je faisais revenir ma tête en mode normal quand il me disait que je lui faisais vraiment peur, et bah c'était le but au moins il sait à quoi il doit s'attendre si il me trompe un jour. J'approchais mes lèvres de lui pour l'embrasser et me couchais ensuite à côté de lui.
Gabriel : Il y a intérêt que c'était juste pour m'ennuyer, si j'apprend que tu me trompes sa va barder, j'arrache même tes couilles si il faut.. Quoi que non, se serait tout de même trop cruelle. Mais, je te fais confiance hum, c'est pas pour quelque petit jour que tu iras voir ailleurs, tu n'as que te branler comme moi et voilà. Bon on fait dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:29

Ah il a enfin changer de tête c'est quand même beaucoup mieux...je retirais ma queue pour le regardé convenablement dans les yeux et lui faisait un petit sourire surtout quand il s'approchait de mes lèvres pour me faire un petit bisous, je tournais ensuite la tête pour le regardé se couché a côté de moi.

Kurama: Non non faut pas m'arracher les couilles quand même! bien sure que sa serait trop cruelle! bien sure que tu peux me faire confiance qu'est ce que tu crois! et me branlé pfff....non c'est pas vraiment mon truc moi.

Je fermais les yeux ensuite pour dormir...

Kurama: Oui dodo bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:57

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire quand il me disait que se branler se n'était pas son truc, et bah il va souffrir et va vite être en manque dans ce cas. On verra bien, bon je suis crevé moi faire le détective toute la journée sa épuise vachement. Je me retournais vers Kurama en lui faisant un sourire et lui donnait un petit bisous pour dire bonne nuit
Gabriel : bonne nuit mon chéri, fait de beau rêve surtout.... De moi et rien que de moi
Je faisais un dernier sourire et m'endormait ensuite à ses côtés, je rêvais déjà de la récompense que j'aurais, hum que sa va être bon ! Trop bon oh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:16

Sa fait déjà une bonne semaine que il essayait de prétendre que Zero était un vampire et rien du tout et donc au niveau sexe rien du tout non plus! j'en peux plus!!! Je tournais la tête me réveillant avant Gabriel et je m'approchait de lui en faisant un sourire et mettait au dessus de plus. Je commençais a faire des bisous dans le coups pour le réveillé doucement.

Kurama: Lève toi mon chéris...

Sa fait je sais pas combien de fois que j'essaye d'avoir des câlins mais rien a faire! il veut pas lâcher son petit pari! il veut pas admettre qu'il a eu tort pour une fois. J'essayais encore une fois peut être que avec un peut de chance cet fois ci...je passais doucement ma main sur son torse toujours en lui faisant des petit bisous dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1, Kurama et Gabriel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurama le renard
» La chambre de Aidou
» La rencontre entre Kurama et Myu (fini)
» La chambre de Zero
» Présentation gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: La tour Ouest: les dortoirs :: Les dortoirs des garçons-
Sauter vers: