école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Présentation gabriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation gabriel Empty
MessageSujet: Présentation gabriel   Présentation gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 0:16

Nom : Light

Prénom : Gabriel

Âge : 21ans

Sexe : masculin

Orientation : bisexuelle

Race : humain

Rang :
Bien

Histoire :
Que dire de ma petite histoire... En faîte, j'ai une histoire ordinaire je dois dire. J'aime beaucoup m'amuser comme tout les jeunes d'aujourd'hui. Je suis toujours dans l'école de magie et oui.. Tout le monde à beau dire que je suis vraiment très intelligent, je ne fais jamais mon petit intello en classe pour autant. Je préfère regarder par la fenêtre et ne prend même pas la peine de réussir mes années. J'ai déjà doublé plusieurs fois mais, sans pour autant le regretter vraiment, puisque j'ai envie d'apprendre et pouvoir contrôler mes pouvoirs de plus en plus, se que j'y arrive beaucoup. Je me retrouve juste avec des personnes de plus en plus jeune que moi, se qui ne me dérange pas vraiment. Comme vous avez du le comprendre, j'aime beaucoup les femmes ainsi que les hommes et je ne me gêne vraiment pas pour le dire à tout le monde. Que sa ne leur plaisent ou non, pour moi c'est pareil. Ah oui, encore une chose... Je préfère vivre seul, je veux dre sa avoir mes parents près de moi parce que ma famille et moi, nous ne somme pas très copain, mes parents ne veulent plus me voir à cause de la révélation que je leur ais fait. A propos des attirances que j'ai pour les hommes, sa leur a foutu les boules et je suis donc maintenant la honte de la famille. Je n'ai donc plus rien à leur dire et préfère rester seul dans mon côté. Voilà, je pense vous avoir tout dit. A bientôt à tous.

Caractère:
me revoilà, je suis désolé pour cette petite absence mais, j'étais tellement entraîné dans ma musique que j'oubliais presque ma présentation. Alors... Mon caractère vous dite ? Hum, je pense être une personne très ouvert qui n'a pas peur de dire se qu'il pense. Je suis également un grand dragueur et j'aime beaucoup qu'on s'occupe de moi que se soit un homme ou une femme. Je suis très intentionné quand je suis en couple, je ferais tout se qu'il faut pour ne pas la perdre et je suis tout à fait fidèle. Je n'aimerais pas qu'une personne me trompe et donc, je ne le fais pas en retour. J'ai eu beaucoup d'histoire d'amour avec des hommes et des femmes mais, sans pour autant avoir du succès, sa ne dure jamais longtemps même si je suis une personne très romantique. J'aime beaucoup la musique, la preuve... Je me balade presque toute la journée avec mon baladeur et mon casque a mes oreilles.


Description physique:
Bonjour c'est moi Gabriel, je dois donc me décrire physiquement...
Je ne suis pas vraiment doué pour se genre de chose mais, je vais tout de même essayer. Alors, je dirais que je suis plutôt beau gosse, j'ai beaucoup de femme ainsi que d'homme qui sont fou de moi. Je ne voudrais pas me venter bien sûr, mes cheveux ne sont pas trop long ni trop court et j'ai une couleur bien à moi que j'adore, ils sont d'un mauve brillant, à la lumière du jour des reflet bleu indigo vienne se poser sur ma chevelure, se qui rend encore plus ma beauté. Tout la famille Light on cette couleur de cheveux c'est ainsi mais, c'est se qui nous donne notre charme et sa me plaît je dois dire. Enfin soit, je continue sur mes yeux, ils sont d'un bleu très clair avec un mélange de turquoise, j'arrive à hypnotiser toute les femmes et les hommes avec sa oh ? je ne vous avait pas dit que j'étais bisexuel ? Et bien maintenant vous le savez. Je suis assez grand et porte bien mon poids, je ne vais pas vous parlez de la mensuration de ma partie intime vous le serez bien tôt ou tard quand on se croisera un jour ou l'autre qui c'est hum...



Derrière le personnage:

prénom: Kevin

age: 21ans

Comment as-tu découvert le forum?: le créateur

Code de validation:
validée hein Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation gabriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation gabriel   Présentation gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 0:24

Bienvenu a toi collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
 
Présentation gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Drake
» Présentation de Gaara
» Présentation de Benoit
» la maison de Gabriel & Nicolas
» présentation d'Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Administration :: Présentations :: Élèves-
Sauter vers: