école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Chambre 1, Kurama et Gabriel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 0:41

Tout en tirant mes lourdes valise je faisais se que je peux pour regardé en même temps la carte des yeux et essayé de m'y retrouvé dans cet énorme école.

Kurama: C'est vraiment immense ici, je vais finir par me perdre et on me retrouvera seulement deux semaines mort de faim...

J'arrivais enfin devant une porte avec le chiffre n°1, sa doit être ici je crois...je posais mes valises et fouillait mes poches pour essayé de trouver la clé, je finissais pas la trouvé et essayait d'ouvrir la porte.
Ah sa marche c'est que c'est bien la bonne chambre...
J'ouvrais grand la porte et reprenais mes valises ensuite et entrait donc dans la chambre tout en posant mes valises sur un des lits.

Kurama: C'est une très grande chambre et le lit est bien grand lui aussi...ah oui je dois avoir un colocataire normalement...

Je voyais dans tout la chambre reniflant les moindres recoins pour faire une peut mes marques en quelque sorte...je me dirigeais ensuite vers la fenêtre et regardais le paysage.

Kurama: On a une vue immense d'ici, c'est magnifique j'en les poils qui se redresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:43

Et oui, aujourd'hui c'était le grand jour. Il était temps que je retourne de nouveau dans cette école que j'apprécie beaucoup et que chaque année, il y a des nouvelles choses qui se passe, très intéressante et des fois... Asssez catastrophique. Mais, j'ai hâte de découvrir mon nouveau colocataire, je sens que je vais bien m'amuser et je me demande bien à quoi il va ressembler, j'espère qu'il va être beau et à mon gout. Je me dirigeaisdonc jusqu'à mon dortoir, et entrait ne pensant pas qu'il soit déjà la mais, je voyais directement une valise sur un lit et ensuite, une personne avec des oreilles et une queue, j'ai l'habitude de voir des personnes de son genre, je trouve que sa fait un petit style très sexy. Je me dirigeais vers lui en faisant un sourire
Gabriel : Je te souhaite la bienvenue, je m'appelle Gabriel et je suis ton colocataire, j'espère qu'on va passer... d'exellent moment ensemble.
Je le regardais bien de bas en haut, il a de belle fesse se qu'il me plait déjà et puis se corps bien sexy.
Gabriel : tu me plaît déjà
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:04

J'étais toujours occupé a regardé par la fenêtre jusqu'à que j'entendis la porte s'ouvrir, je tournais légèrement l'oreille en direction du bruit puis seulement la tête pour regardé. C'était sûrement mon colocataire. Je le regardais venir sans pour autant me retournais complètement, je lui faisais un léger sourire quand il me souhaitait la bienvenue.

Kurama: Merci beaucoup, moi je m'appelle Kurama et euh...oui moi aussi j'espère qu'on va passé de bon moment.

C'est seulement quand je voyais qu'il matait mes fesses que je me retournais complètement pour le regardé....je rêve ou il est entrain de me dévoré des yeux la?
Qu'est ce qu'il dit? je lui plaît...c'est peut être une façon chaleureuse chez les humains pour souhaité la bienvenu ou un truc du genre...

Kurama: Euh...merci.

Je m'écartais de lui et me dirigeais vers le lit pour défaire mes valises, bon ici je crains pas qu'on me marche sur la queue donc je peux la laissé une peut se balancé...c'est plutôt chiant de l'avoir toujours autour de ma taille.
Je laissais donc un peut ma queue se balancé sans crainte que quelqu'un ne marche dessus...
Je regardais de temps en temps vers Gabriel, faudrais essayé que je parle un peut avec pour déjà avoir un bonne entende.

Kurama: Sa fait longtemps que tu étudie dans cet école? tu n'as pas l'air d'être un tout nouveau comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:37

Je continuais de bien le regarder tout en observant bien son corps, oui il me suffira emplement. Je voyais ensuite, qu'il sécartait bien de moi pour se diriger jusqu'à son lit, et donc commencer à déballer sa valise. j'observerais cette longue queue qui allait dans tout le sens, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire tout de même, c'est excitant et sa me donne plein d'idée en tête. Je m'approchais de nouveau de lui en attrapant sa queue et commençait à la caresser du sens du poil.
Gabriel : tu as une très jolie queue et puis elle est toute douce, tu dois en prendre bien soin.
Mais, je préfère la queue qui se trouve devant, j'espère qu'elle est aussi belle que celle que je suis entrain de tenir. C'est seulement après que j'allais répondre à la question qu'il m'avait posé
Gabriel : et pour se que tu m'as demandé, et bien oui sa fait un petit temps que je suis dans cette école. Je fais ... exprès de double pour apprendre un maximum de chose et ainsi m'améliorer dans la magie. Mais, je pense que cette année, je vais tout de même passer à la classe supérieur, parce que tellement que c'est facile pour moi, je m'endors presque
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:53

J'étais tranquillement entrain de défaire mes valises et attendait sa réponse jusqu'au moment ou je sentais qu'il attrapait ma queue pour la caressé...oh non mais qu'est ce qui fait!!!!!
Mes poils commençais s'hérissé dans tout les sens, j'avais des frissons dans tout le corps. Maintenant ma queue ressemble a un plumeau...comme si elle venait sortir du sèche linge.
Je me tournais vite et attrapais ma queue pour la tenir tout contre moi et regardais Gabriel avec des petits yeux tout en couchant mes oreilles vers l'arrière.

Kurama: Non mais sa c'est MA queue!! je t'ai pas donné l'autorisation!!! elle est très sensible...regarde maintenant, elle ressemble a un plumeau...et oui je l'entretien j'ai pas envie qu'elle se retrouve avec plein de noeud...

Tout en le regardais j'essayais de remettre les poils de ma queue comme il faut...

Kurama: Ah bon...étrange moyen d'apprendre..mais au moins peut être que si j'ai des problèmes pour quelque chose tu pourra m'aidé hum? Mais plus toucher a la queue sans mon autorisation! est ce que je commence a te caressé partout comme sa moi...non alors pas touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:17

J'étais un peut surpris quand il reprenait sa queue aussi rapidement et puis ses poils était tou ébouriffé, je regardais ensuite son visage, ses oreilles était baissé. Il me fait vraiment penser a un animal, il faut juste que j'arrive à l'apprivoiser et tout ira bien voilà tout. C'est quoi comme espèce ? Un chat, ou bien une sorte de loup, renard ? Beuh.. Je sais pas trop j'ésite, sa doit pas être un chat vu la grosse touffe de poil qu'il a sa queue, sa doit être quelque chose bien plus gros. Je montrais mes mains tout en souriant
Gabriel : sa va, sa va je ne toucherias plus à ta queue sans ton autorisation. Oh mais, pour moi tu peux me caresser autant de fois que tu veux et même sans le demander, tu peux même caresser ma queue. Ah, juste je n'en et pas, enfin si celle de devant, elle est aussi sublime que la tienne, si tu veux jeter un petit coup d'oeil
Je remettais mes mains correctement tout en lui faisant un clin d'oeil, si avec se que je viens de lui dire, il n'a pas compris que je suis intéressé par les hommes, je sais pas se que je dois faire. Peut-être lui caresser tout son corps, oui je suis je me comporte comme un mec en manque de sexe et bien c'est le cas. Sa fait longtemps que je n'ai plus rien fait, et voir un belle homme dans la même chambre que moi, j'ai juste envie de lui sauter dessus et lui retirer tout ses vêtements.
Gabriel : Chacun à sa manière à lui de progresser dans la vie et ne t'en fait pas, je t'aiderais si tu n'arrives pas quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:46

Je lâchais ma queue une fois qu'il me disait qu'il y toucherais plus sans mon autorisation, j'en faisais un petit sourire mais le retirais vite et faisais des grand yeux quand il disait que je pouvais touché la sienne, mais pas celle de derrière puisque il en avait pas mais celle de devant...
Je suis tombé ou la? il veut que je caresse son....mais c'est une blague? Il est entrain de me dragué la!

Kurama: Non...franchement sa ira moi les queues du devant c'est pas mon truc...donc garde tes distances sinon j'hésiterais pas a mordre...

Non mais a quoi il est entrain de pensé la? il me déshabille du regard? je peux sentir qu'il est légèrement excité...oué bien qu'il garde son excitation de son côté de la chambre pas la mienne!

Kurama: Oui oui...euh se jour la j'y penserais mais euh pour le moment je vais rangé mes affaires...

Vais devoir tenir mes distances avec lui...il pourrait s'imaginer des truc...si il est pas déjà entrain d'imaginer des truc et moi non..pas question. Je veux bien être potes avec lui mais tant qu'il garde ses mains dans ses poche hum!
Je rangeais vite mes affaires dans ma garde de robe tout en jetant quelque coups d'oeil sur Gabriel pour être sur qu'il garde ses mains chez lui...déjà qu'il sais pas gêné pour caressé ma queue..j'ai pas envie qu'il commence a caressé l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:01

Il avait l'air très étonné que je lui demande tout sa, bon allez il faut que j'arrête un peut. Il va s'enfuir après si je continue de le draguer ainsi, et de lui faire des propositions de se genre, je vais attendre un peut le temps qu'on se conaisse bien et tout et tout... Et peut-être qu'un moment donné, il ne pourra pas me résister ou bien le contraire. Oui, sa va surement être moi qui vais craquer un jour ou l'autre et je vais le prendre pas surprise mais, pour le moment je serais contrôler mes hardeurs.
gabriel : désolé, je me suis emporté. Je vais ranger mes affaires moi aussi.
Je me dirigeais vers le côté de ma chambre et commençait à défaire tout se qu'il y avait dans ma valise pour commencer à les ranger. MAis, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder de temps en temps vers Kurama, il avait l'air de se retourner vers moi assez souvent, surement peur que je lui saute dessus ou un truc du genre. Sa me faisait bien sourire, c'est vrai que j'en et envie mais bon
Gabriel : alors, avant de venir ici, tu faisais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:13

Je voyais bien qu'il se retournait aussi de temps en temps pour me regardé...me méfie tout de même, il a un regard....coquin quand il me fixe comme sa, je me demande bien à quoi il pense quoi que...non j'ai pas envie de savoir.
Je me tournais vers lui pour le regardé quand il me demandait qu'est ce que je faisais avant de venir ici.

Kurama: Rien de spécial, je travaillais avec mes parents à la ferme comme un bon renard que je suis...jusqu'au jour ou j'ai découvert que j'avais des pouvoirs, je faisais bougé des objets sans même les touchés mais le pire c'est le jour ou je me suis mis en colère "à cause qu'on a marché sur ma queue" et j'ai carrément fait explosé le chariot de mon père...il avait de quoi flippé je dois dire et puis j'ai reçus un courrier de cet école et pouf me voila...

J'avais enfin fini de rangé mes affaires alors je m'installais sur mon lit toujours en le regardant.

Kurama: Qui aurait cru qu'un simple fermier pouvait arrivé dans un endroit pareil hein?

Je me levais de nouveau et regardais vers la salle de bain...elle est vraiment petite mais j'ai entendu parlé qu'il avait des grands bains dans cet école et qu'elle était vraiment trop agréable.

Kurama: Il parait qu'il a des grand bains dans cet école vraiment quelque chose d'unique...je suppose que ta déjà été non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:28

Tout en écoutant son histoire, je continuais de ranger mes affaires, une fois que j'en avais finis, je m'asseyais sur le bord de mon lit tout en croisant les bras quand il continuait de me raconter tout sa. Et bien, sa ne m'étonne plus vraiment, j'ai tellement entendu les histoires des autres personnes que sa ne m'impressionne plus de trop. En tout cas, il a des pouvoirs intéressant je faisais un sourire.
Gabriel : quel histoire, ne t'en fait pas il y a plein de personne qui sont comme toi. Même des hybrides, enfin je n'a jamais rencontré de renard auparavant, il parait que ses rares se genre d'espèce. J'ai juste vu des moitié chat, chien, et même lapin.
Je voyais qu'il avait à son tour finis, et regardait vers la salle de bain. OH,... oui c'est vrai qu'il y a un grand bain très agréable, d'où il connait sa lui ?
Gabriel : oui c'est vrai, il existe un grand bain ici, beaucoup de monde va là-bas. Pourquoi, tu veux que je t'y conduise, par contre tu dois aller en short de bain ou bien tout nu comme tu le sens
Je faisais un sourire en coin, si il y va, j'y vais sans hésiter ! J'ai bien envie de voir toute les formes qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:43

Ah...je suis une espèce rare? je savais pas...c'est vrai que je ne sortais pas beaucoup de ma ferme alors je sais pas exactement quel sont les sortes d'hybride qu'il existe..ben je suis fière alors d'être rare hé hé...

Kurama: Je sais pas si je suis une espèce rare ou pas...tu sais on a beaucoup de travail a la ferme...alors j'avais pas beaucoup d'occasion de sortir.

Je l'écoutais ensuite pour les grand bains...j'ai bien envie d'allé faire un tour, a se que j'ai pu voir une fois dans un bouquin, ils sont très agréable surtout pour se détendre.
Je dressais mes oreilles quand il me disait que je devais y allé soit en short ou TOUT NU!!! me balader dans les couloirs a poil? c'est pas possible il se fou de moi celui la...
Je faisais des petit yeux tout en le regardant.

Kurama: Oué sa me plairais bien de faire un tour mais...me baladé tout nu...tu te foutrais pas de moi par hasard? pas question que je me promène tout nu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:00

Je vois, il n'a pas encore eu l'occasion de découvrir la vrai vie en dehors de sa ferme. Il doit vivre une exellente aventure maintenant qu'il se retrouve ici, sa doit vraiment être autre chose que de rester toute sa journée à travailler dans la ferme. Je ne sais pas se que c'est de travailler dans une ferme, puisque je n'ai jamais été dans ce genre d'endroit mais, je suppose que sa demande beaucoup de travail.
Gabriel : ah d'accord, tu risques de rencontrer pas mal d'espèce étrange je te le dit déjà.
Son epxression de son visage me faisait bien rire, il pensait que j'étais sérieux quand je lui ais dit qu'il devait y aller tout nu.. Bon, d'accord je l'ai pensé mais bon, c'est interdit d'être dénudé dans les bains.
Gabriel : je disais sa pour rire, il faut que tu porte soit un maillot de bain ou bien un essuie sur toi. Et puis, ne pense pas qu'en allant là-bas tu pourras matter des belles filles, les garçons et les filles ne sont pas dans le même bain, chacun à un bain différent et oui pas de chance si 'était pour sa.
Je croisais les bras tout en le regardant, même si c'est interdi sa ne m'a pas empêcher de faire une petite visite
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:20

Je baissais les oreilles horizontalement en voyant qu'il se foutait de moi...c'est bien se qu'il me semblait, je me voyais mal me promené tout nu...mais j'en suis sure que sa l'aurais bien plus a celui la.

Kurama: Oui comme on a rien d'autre a faire si ta rien d'autre a faire...c'est vrai que sa m'aurait bien plus de maté les jolies filles mais non c'était pas pour sa que je voulais y allé. J'ai envie de me décontracté un peut et surtout je dois lavé ma queue " de derrière " je préfère précisé...

Je me levais et le regardais avec un sourire pressé d'allé voir ses grand bains et en même temps découvrir un peut l'école. Je prenais mes affaires des bains et l'attendais ensuite.

Kurama: Alors on y va? Je suis pressé de voir sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:26

Il avait l'air bien motivé d'aller au bain et me demandait même de l'accompagner, bien sur que sa me fairais plaisir. Et puis, un petit short, c'est pas grand chose, je vais pouvoir voir à quoi ressemble un peut son corps. Je faisais un grand sourire rien que de penser à tout sa et me dépêchais d'attraper ma tenue de bain pour y aller moi aussi. Il doit laver sa queue hein, je veus bien LES lavers moi ses deux queues si il veut. Gabriel ! Rappelle toi de se que tu as dit, il faut attendre un peut pour qu'il ne soit pas effrayé. Facile sa... J'en peux rien si sa fait longtemps que je n'ai plus eu de .. contact sexuelle avec un homme et même une femme. Mais, sa va pas tarder.
Gabriel : oui bien sûr que je viens, je vais te montrer tout de suite
Je m'avançais vers lui et attrapait même son bras pour l'emmner jusqu'à là-bas.

http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com/les-grand-bain-garcons-f12/un-bon-bain-bien-merite-t9.htm#33
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:09

On était enfin revenu dans nos dortoirs moi j'allais vite m'asseoir sur mon lit tout en continuant de caché mon sexe avec ma queue qui était d'ailleurs toujours aussi excité. J'ai bien envie de finir mais quand même pas avec Gabriel dans parage même si je vais dans la petite salle de bain, il risquerait de m'entendre...et en plus il me regarde d'un drôle d'air. Ah oui c'est vrai j'ai fait la connerie de lui dire que je ferais n'importe quoi! j'ai pas pensé qu'il me prendrait au mot moi...c'est sortit tout seul sur un moment de panique...

Kurama: Euh et si...tu allais te promené dans l'école euh pendant un bon quart heure...pour me laissé seul la.

Je le regardais du coin de l'oeil comme si il allait se promené pendant un quart heure dans l'école...mais j'ai envie d'en terminé, sinon sa va resté un bon moment tout excité si je fais rien. J'arrêtais pas de regardé vers la salle de bain voulant y allé mais Gabriel arrête pas de me regardé avec un sourire vraiment sadique sa me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:31

J'avais vraiment plein de penser qui déflait dans ma tête, je suis bien content que cette fille soit arrivée maintenant j'ai une bonne raison de pouvoir faire se que je veux avec Kurama. Oui, parce que c'est lui qui me la dit. Je n'arrêtais pas de le regarder, il était encore tout excité de se que venait de lui faire Laure, c'est compréhensible après tout. Nous ne sommes que des hommes... Il veut que je part un quart d'heure, surement pour terminer se qu'elle a commencé, je faisais un sourire.
Gabriel : non je n'en et pas envie
Et oui, il ne fallait pas me dire sa. Je m'avançais vers lui et le poussait dans le lit, je retirais ensuite sa queue avait la quel il cachait son... belle engin. Tout en continuant de sourire, j'abaissais son short et voyait cette magnifique chose qui était bien en forme et qui était surement content de me voir. Je levais les yeux pour regarder le visage de kurama et attrapait ensuite son sexe d'une main. Je commençais à la lécher et puis la mettait dans me bouche pour la sucer. J'accélérais déjà bien le rythme comme il était bien excité, je sais qu'il allait éjaculé d'une moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:03

M'en doutait qu'il dirait non, je boudais en tournant la tête sur le côté tout en mettant mes oreilles en arrière mais les redressais aussi tôt quand il ventait vers moi.
Qu'est ce qu'il fait? qu'est ce qu'il me veux? oh non il va pas osé quand même?!
Si! il me pousse sur le lit, je relevais vite la tête et voyait qu'il retirait ma queue pour regardé mon engin.

Kurama: N'y pense même pas! cet queue la non plus tu peux pas touché!

Je faisais des grand yeux quand il abaissait short et une fois qu'il me regardais je couchais mes oreilles en arrière tout en fronçant les sourcils pour bien lui faire comprendre que j'étais pas content et qu'il a pas intérêt à.....il va sucé se con! Je mettais ma main dans ses cheveux pour essayé de le faire reculé au moment ou il le léchait mais une fois qu'il le mettait en bouche pour me sucé pour du bon, je posais ma tête sur le matelas tout en ouvrant la bouche a cause du plaisir.
Putain c'est un mec bordel alors pourquoi sa me fait autant de bien comme si c'était un femme....
Je serrais ses cheveux mais plus pour qu'il arrête ses fois mais a cause que je prenais plaisir de se qu'il me faisait. Je serrais également les draps avec mon autre main et poussais un gémissement quand j'éjaculais.
Je faisais des grand yeux en sachant que j'ai fais dans dans bouche d'un mec, je tournais la tête sur le côté pour pas le regardé tout en lâchant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:10

Il avait beau me dire que je ne devais pas le toucher et bien, je le faisais tout de même. Je ne savais pas trop comment il allait se comporter au début mais, j'avais envie d'essayer. Je continuais donc, de le sucer toujours aussi rapidement et sentait sa main dans mes cheveux. Je levais les yeux pour le regarder, au début il voulait me retirer mais, maintenant que je lui fais autant de bien, il ne me poussait même pas. Il est donc comme moi, il aime les femmes mais, aussi les hommes. Je pouvais pas m'empêcher de sourire tout en continuant se que je faisais. En entendant son logn gémissement, je savais qu'il allait jouir et ben voilà. Je me retirais de lui en léchant me lèvres pour bien tout avaler et voyait ensuite qu'il n'avait pas l'air de s'en remettre de se que je venais de lui faire.
Gabriel : sa va aller ? Tu vas t'en remettre ? C'est juste une pipe tu sais.. C'est vrai que la première fois avec un mec sa doit te faire bizarre mais, avec le temps tu ne vas plus pouvoir t'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:30

Moi j'étais quand même honteux, lui il avait peut être l'habitude de faire des truc de se genre mais pas moi...en plus savoir que j'ai apprécié, bordel j'en reviens pas.
Je commençais a tourné les yeux vers lui quand il se mettait à me parlé...bah voila m'en doutait pour lui c'est pas si grave...c'est qu'une pipe qui dit! c'est comme si une de mes vaches a ferme m'en ferais une également et après qu'on me dirait "mais c'est pas grave c'est qu'une pipe" ben non moi sa va m'empêcher de dormir c'est tout..........bon le coup de la vache c'était ridicule mais c'était pour vous donné un exemple. En plus il dit que je pourrais plus m'en passé...je vais lui lâche un truc...
J'ouvrais légèrement la bouche pour lui parlé mais rien sortait, je me tournais pour me couché sur le dos tout en serrant l'oreiller.

Kurama: Ouè ben t'attend pas a se que je te fasse le même...hum!

Je passais ma queue sur le côté pour la mettre près de mon visage et la tenir comme je fais d'habitude pour dormir. Je dors toujours ma queue contre moi c'est doux et agréable et la c'est surtout pour essayé de me détendre car je suis assez choqué...voila et dite pas que ma queue c'est mon doudou parce que aussi son vous avez des paires de claque!

Kurama: J'aurais du resté dans ma ferme...ici me fait presque violé par une folle et maintenant un mec qui me fait une pipe...j'avoue qu'il faisait sa bien mais bon c'est pas une raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:44

Il avait l'air vraiment honteux de lui, je ne vois pas pourquoi c'est pas comme ci j'avais été jusqu'au bout avec. Je lui ais juste aidé, bon c'est vrai j'en avais bien envie et puis je n'attendais que sa. Je me demande à quoi il pense, je continuait de le regarder et analysait un peut son expression sur son visage. Il est entrain de se demander plein de truc dans sa tête, je sais qu'il a beaucoup apprécié se que je viens de lui faire, et il n'arrive pas à y croire le pauvre. Il doit être sous le choque, moi aussi la toute première fois qu'un mec m'avait fait sa, j'étais en même temps dégoûté mais, choqué. Et ensuite, je me suis rendu compte que j'aimais sa et je ne pouvais pas effacé se côté la de moi.
Gabriel : je me doute que tu ne vas pas me faire la même chose... en tout cas pour l'instant.
Je faisais toujours mon sourire et allait ensuite jusqu'à mon lit, je pouvais l'entendre chuchoter entre ses dents mais, je pouvais parfaitement comprendre se qu'il disait. Je me mettais à ricaner
Gabriel : J'en suis sur que tu ne regrettes pas d'être partis de ta ferme, là-bas tu n'aurais jamais eu la chance d'avoir une fille chaude qui vient de t'excité dans le bain et puis un mec qui te suce. En tout cas, sa fait plaisir que tu trouves que je fais bien sa, je peux recommencer temps que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeDim 31 Oct - 0:02

Une fois que je l'entendais ricané, je relevais légèrement la tête pour le regardé tout en faisant des petit yeux, mais je commençais a devenir un peut rouge en me rendant compte qu'il m'avait entendu. Je l'écoutais tout en serrant ma queue contre moi et une fois qu'il me disait que sa lui faisait plaisir que je trouve qu'il le faisait bien...je devenais encore plus rouge et me foutais en dessus des draps...oui en plus que je suis tout nu fallait que je me cache.

Kurama: Sans commentaire hein! et je t'autorise pas a écouté quand je me parle a moi même!

Je faisais un léger sourire tout en me posant ma tête sur l'oreiller...bon j'avais pas l'intention de dormir mais c'était juste pour me couché et réfléchir. je tournais légèrement les yeux pour le regardé du coin de l'oeil...il a du je me jeté un sort c'est pas possible...avant j'aurais même pas pensé une fraction de seconde de faire des choses pareil avec un mec....bon c'est vrai que de toute façon dans ma petite ferme j'avais pas vraiment l'occasion de voir du monde mais...oh zut arrête de pensé a sa...................pas moyens j'ai encore des images de lui entrain de... rhooo!!! faut que je me trouve une occupation pour essayé de pensé a autre chose.
Je me redressais pour être assis et chopais la brosse sur la table de nuit et commençais a brossé ma queue...qui était plein de noeud j'aime pas sa.

Kurama: Voila maintenant j'ai plein de noeud...j'ai eu le temps de la brossé en sortant de l'eau et voila!

Je regardais en même temps Gabriel avec des petits yeux mais je faisais un léger sourire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeDim 31 Oct - 0:16

Je m'essayais sur mon lit mais, n'arrêtais pas pour autant de le regarder. Je pouvais remarquer qu'il n'arrêtait pas de rougir, il est gêné ? Surement parce que j'ai pu entendre se qu'il disait, je dois dire que sa me fait plaisir qu'il soit lui aussi bisexuelle, maintenant j'en et la preuve. Il faut juste un peut de temps avant qu'il ne s'en rende compte et qu'il digère voilà tout. Il ne pourra pas résister d'attendre aussi longtemps pour me demander de recommencer se que j'ai fait aujourd'hui. Voir même aller plus loin cette fois si, tout ceci n'arrêtait pas de me faire sourir. Je voyais ensuite, qu'il se mettait sous les couvertures pour se cacher, il doit bouder c'est sa ?
Gabriel : Comme tu veux
J'avais directement vu le petit sourire qu'il venait de faire, à quoi il pense la ? Je suis sur qu'il est d'un côté content de se que je lui ais fait et n'arrête pas de se dire dans sa petite tête. " Merde pourquoi j'ai aimé se qu'il ma fait " et bien parce que tu aimes également les hommes voilà tout. Je me couchais à mon tour en mettant mes mains derrière ma tête. Moi, non plus je ne comptais pas dormir maintenant, j'avais juste envie de m'allonger un peut. Je tournais ensuite ma tête vers lui en voyant qu'il se redressait pour commencer à coiffer sa queue.
Gabriel : bah désolé, on avait pas vraiment le temps de s'occuper de ta queue de derrière. Si tu voulais pas que cette fille te saute de nouveau dessus.. En tout cas, elle était vraiment en forme. Quel chaudasse...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeDim 31 Oct - 0:34

Je ricanais en l'écoutant tout en continuant de brossé ma queue et le regardais avec un grand sourire.

Kurama: Il aurait mieux fallu qu'elle saute sur toi et non sur moi...tu as l'air aussi en manque qu'elle....je me trompe hum?

Et oui il est peut être doué pour comprendre facilement les gens rien quand regardant leurs expressions ou comportement mais moi je suis a moitié animal, je peux facilement sentir des odeurs que les humains sont incapable de sentir. Comme la peur, ou même chez lui pour le moment un peut d'excitation...oui comme cet fille tout a l'heure a part je dois avoué que elle c'était bien pire que lui mais bon....j'en suis sure que il a envie d'allé plus loin comme il est la et me sauté dessus de nouveau.

Kurama: Et oui j'ai un côté animal en moi et je peux facilement sentir des choses que toi, tu peux pas.

Je posais la brosse sur la table de nuit et le regardais avec un grand sourire. J'avais pas envie de resté trop longtemps dans le lit alors j'attrapais mon short et le remettait et je sortait du lit et me dirigeait vers le miroir pour regardé ma tête....ah oué quand même il a pas que ma queue qu'il en a prit un coup...je prenais encore la brosse pour arrangé ma tête aussi. Tout passant délicatement sur mes oreilles, c'est fragile déjà que l'autre folle a tiré dessus! sa ma fait super mal! Je regardait de temps en temps Gabriel que je pouvais voir du miroir, je pouvais m'empêcher de sourire....oh la la qu'est ce qui m'arrive moi.

Kurama: Arrête de me regardé comme sa...je te vois dans le miroir hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeDim 31 Oct - 0:43

Il a donc deviné que j'étais moi aussi en manque ? Comment il a fait pourtant je n'ai pas voulu le montrer... Hum, vouloir lui sauter dessus plusieurs fois c'est peut-être pour sa aussi , c'est vrai que je ne suis pas discret.. Mais, je n'y peux rien moi quand je suis en manque et bien, je m'excite pour un rien et je susi prêt à tout pour satisfaire mes envies sexuelle. Ah je vois, c'est son côté animal qu'il a pu savoir se manque que j'ai en moi.. Et bah, qu'est-ce qu'il attend pour moi retirer se manque humm ? Je voyais, qu'il se levait et avait mis son short, il se dirigeait ensuite vers le miroir pour se recoiffer, je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder j'ai envie de son corps tout de suite..
Gabriel : hum désolé peut pas m'en empêcher ... JE..
Tant pis, c'est trop dure j'en et trop envie. Je me levais et me trouvais en moin de quelque seconde derrière lui, je le serrais contre moi et commençais à lui lécher le cou tout en caressant son torse.
Gabriel : s'il te plaît, j'en et envie.. On peut juste essayer et si tu n'aimes pas.. j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitimeDim 31 Oct - 1:03

Je l'écoutais tout en faisant un sourire et je baissais légèrement la tête pour posé la brosse et il a fallut a peine quelque seconde pour que Gabriel arrive près de moi et me serré contre lui. Je faisais des grand yeux tout en le regardant dans le miroir. Je commençais a avoir des frissons dans tout le corps quand il me léchait dans le cou et également quand il me caressait le torse. Comme si on arrêterait pas de caressé ma queue sans arrête...c'est vraiment une sensation agréable. Je le regardais quand il me suppliait presque de le faire avec lui, je tournais les yeux tout en rougissant un peut. Sa beau être un mec, j'ai de drôle de sensation quand je le regarde...il est quand même très attirant et en plus il me fait des yeux de chiens battu...il manquerait plus que le petite oreille couché en arrière et sa fait vraiment pensé a un petit chien...c'est vraiment mignon.
J'attrapais sa main et le tirais vers mon lit, je me couchais sur mon lit tout en le regardais avec un léger sourire.

Kurama: C'est d'accord...

Et puis tant pis c'est une expérience comme une autre même si je dois avoué assez stressante...je passais ma main dans mes cheveux tout en le regardant, je respirais un peut plus vite a cause du stresse mais aussi je dois avoué également avec de l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Chambre 1, Kurama et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1, Kurama et Gabriel   Chambre 1, Kurama et Gabriel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1, Kurama et Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurama le renard
» La chambre de Aidou
» La rencontre entre Kurama et Myu (fini)
» La chambre de Zero
» Présentation gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: La tour Ouest: les dortoirs :: Les dortoirs des garçons-
Sauter vers: