école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Zero

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:20

Je revenais donc jusqu'à notre chambre, je me demande si Zero était la oui normalement. J'entrais dnas la chambre et vit qu'il était allongé sur le lit, j'allais jusqu'à ma table de nuit et déposait mon filtre d'amour dedans. Je regardais de nouveau vers zero en faisant un sourire
Gabriel : et oui je suis de retour et je n'ai pas fait crac crac pour autant, on a qu'enquêter sur cette personne et... tu as du sentir cette odeur de sang, il y a eu un nouveau meurtre surtout que cette fois si... on lui a arraché le coeur tu te rends compte..
Je me changeais en même temps que je lui parlais pour me retrouver en short, je m'installais ensuite dans le lit pour commencer à me détendre de tout se qu'il venait d'arriveR.
Gabriel : sa doit être facile pour toi de deviner se que ressens cette personne qui fait tout ses crimes, tu ressens le même manque qu'elle.. Si, tu pourrais nous aider en quelque chose, tu le fairais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:35

Je me redressait en voyant Gabriel revenir, je le regardais avec un sourire.
Zero: Alors sa c'est bien passé?
Je souriais quand je l'entendais dire qu'il n'avait pas fait "crac crac" comme il dit, ils ont juste enquêté...et ben je suis surpris je pensais qu'ils allaient faire plus que sa j'écoutais ensuite la suite de son histoire.
Zero: Sa on peut le dire que j'ai sentit, j'en faisais des rond dans la chambre et on lui a arraché les coeur?
Je restais assez perplexe pour sa...je le regardais sérieusement.
Zero: Je dois dire que je comprend vraiment pas pourquoi il arrache le coeur de ses victimes...sa lui sert a quoi? et oui pour le manque je sais se qu'elle ressent même si il doit être dans cet état depuis bien plus longtemps que moi...car lui ressent plus rien quand il tue. Bien sure que je veux bien vous aidé mais j'ignore comment...je sais que je viens bientôt devenir comme sa...c'est juste une question de temps.
Je me levais ensuite et allait jusque la salle de bain et versais de l'eau dans un verre et revenais dans la chambre et posait se verre sur la table de nuit tout en mettant un blood tablette dedans. En entendant qu'il se dissout je retournais dans la salle de bain pour prendre une douche mais avant d'entrer je regardais vers Gabriel.
Zero: En tout cas c'est pas normal qu'il arrache leur coeur...car on peut peut avalé que du sang et rien d'autre ou alors il s'en sert pour autre chose...
J'entrais ensuite pour prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:46

Oui, il a belle et bien senti cette forte odeur de sang, comme pour nicolas tout à l'heure c'est fou... Mais, c'est un vampire c'est donc normal. Je voyais ensutie qu'il se préparait un verre pour boire sa blood tablette, il a tourné en rond dans la chambre.. aurait il envie de sang ? Est-qui va arriver à boire sa blood tablette, si pas, je vais devoir lui donner encore une fois de mon sang.
Gabriel : oui tu as raison, j'y pensais justement à cela..
Mais, à quoi sa sert de lui voler les coeurs.. C'est étrange, sa m'énerve de ne pas comprendre.. je voyais ensuite qu'il allait prendre sa douche, moi je m'allongeais dans mon lit en réfléchissant à tout sa et je fermais en même temps les yeux pour m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:56

Une fois que j'avais fini ma douche je sortais et voyais Gabriel qui essayait de dormir, je faisais donc pas de bruit et m'allongeait a mon tour tout en buvant se maudit verre toujours en faisant la grimace et essayait de vite dormir a mon tour.

Le lendemain, je me levais tôt comme d'habitude et allait jusque la salle de bain avec mes affaires pour me changé une fois que c'était fait je revenais près de Gabriel en sentant une odeur..agréable celle du sang mais celui de Gabriel, il a été blessé? Je le regardais et voyais qu'il saignait du nez, je le secouais tout de même inquiet.
Zero: Oh Gabriel réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:00

Alors, que je dormais tranquillement, je sentais que quelqu'un me secouait.. Je levais un oeil et voyais que c'était zero, pourquoi est-ce qu'il fait sa...
Gabriel : sa va, sa va ... pas besoin de me secouer, je vais me lever.
Je me redressais mais voyais rapidement qu'il y avait du sang sur mon oreiller, je passais ma main sous mon nez pour frotter le sang tout en regardant Zero. Rooh, c'est pas vrai, il va se faire des films.. je me levais et commençais à me diriger vers la salle de bain pour faire comme-ci de rien n'étais. Je me lavais les dents et une fois que c'était fini, je mettais mes habits. Je revenais ensuite où se trouvait zero, il n'arrêtait pas de me regarder
Gabriel : qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:08

Je le regardais se réveillé moi j'étais plutôt inquiet saigné du nez comme sa quand on dort c'est pas normal...enfin je suis pas médecin mais il a quoi s'inquiéter. Il avait remarqué qu'il saignait du nez mais il se levait et se dirigeait dans la salle de bain comme si de rien était mais moi je le quittais pas des yeux et même quand il sortait de la salle de bain. Il me demande qu'est ce qu'il a...mais il se moque de moi ou quoi?
Zero: Tu me demande se qu'il a? et tu trouve sa normal toi que tu saigne du nez alors que tu dors? il a peut être quelque chose qui tourne pas rond tu crois pas? ta déjà été voir un médecin?
Je le regardais sérieusement ben oui pour une fois que je me fait un ami, j'ai vraiment pas envie de le perdre bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:19

Je rêve où il s'inquiète pour moi ? C'est touchant je dois dire mais, se n'est qu'un seignement de plus ou de moins, sa ne change rien. Je lui faisais un sourire tout en m'approchant de lui.
Gabriel: et bien, tu t'inquiètes pour moi c'est trop chou. Pour mon seignement de nez, c'est pas bien grave tu n'as pas a t'en faire je t'assure. Sa m'arrive de temps en temps, voilà tout. Bon, il faut aller en cours tes prêt ?
J'attrapais ensuite mon sac et me dirigeais de nouveau vers lui pour lui donner son sac à son tour
Gabriel : sa va aller, je vais pas mourir hein, se n'est qu'un seignement de nez
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:32

Sa sert a rien je doit avoué que je m'inquiète mais c'est vrai je me fait peut être du soucis pour rien. Mais je vais quand même le gardé à l'oeil on ne sais jamais...
Zero: Ouais mais je te préviens si je vois que sa se produit de nouveau, je t'emmène voir un médecin même de force si il le faut...
J'attrapais mon sac et le faisait un léger sourire.
Zero: Oué ben ta interet de ne pas mourir abrutit sinon je te ressuscite pour te tué de mes mains. Allé on y va...
Je me dirigeais avec lui jusqu'au cours tout en le regardant du coin de l'oeil tout le long du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:41

J'emmenais donc Zero jusqu'à notre dortoir, il devait se poser plein de question mais, je ne lui répondais pas et continuait d'avancer avec lui. Un bout d'un moment je lui lâchais le bras puisqu'il disait qu'il savait très bien marcher tout seul. J'avais remarqué aussi, qu'il se reniflait discrètement pour voir si il sentait si mauvais que sa, bien sûr je ne le pensais pas, c'était juste pour le forcer à rentrer voilà tout. Une fois, dans notre chambre, je le faisais entrer tout en lui faisant un sourire,je retirais déjà son haut et le mettait dans la machine pour le laver.
Gabriel : allez, va prendre ta douche, après tout se que tu as fait aujourd'hui... Les deux vampires et puis me sauver de cette tumeur, je veux te remercier, et que tu sois vraiment alaise. Va te détendre en prenant une bonne douche, je vais te préparer ton blood tablette et puis, je te ferais un massage avec des huiles. Sa te détendera un maximum avant de faire ta sieste, je t'aurais bien proposé de te faire quelque chose à manger, un dîner au chandelle mais... Tu ne manges pas donc
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:52

Une fois arrivé dans la chambre, il me faisait entré et me retirait carrément mon haut, je le regardais avec des grands yeux me demandant se qu'il lui prenait tout d'un coup
Zero: Euh...ok j'y vais.
J'avançais vers la douche tout en relevant un sourcil....mais qu'est ce qu'il lui arrive a celui la? j'ai du l'étranglé trop fort et le sang lui ai monté a la tête maintenant il est fou...oué sa doit être sa.
Zero: Un massage au huiles! toi t'es devenu fou...je me demande si j'ai bien fait de te retiré cet tumeur car depuis t'es vraiment bizarre...
J'ouvrais la porte de la douche et commençait vraiment a flippé surtout quand il me racontait son machin avec les chandelle...
Zero: Bon euhh je vais prendre ma douche et toi pendant se temps....fou toi une de te glace sur la tête t'en a vraiment besoin...hum.
J'entrais donc dans la salle de bain pour prendre ma douche et insistait sur le savon croyant vraiment que je puais..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:58

J'adorais voir sa tête, il avait l'air de vraiment se demander pourquoi est-ce que je me comportais ainsi, j'avias le grand sourire aux lèvres en pensant à se que j'allais faire.. Mais, je ne sais pas si c'est bien, se que je vais faire. Gabriel, voyons, tu dois bien faire quelque chose avec ton filtre hum. Je vais, juste l'essayer pour voir si il fonctionne si bien que sa, et mon cobaye est Zero. Une fois, qu'il était dans sa douche, je fonçais vers ma table de nuit et mettait un peut de filtre d'amour dans un tube, j'alalis ensuite jusque le verre de Zero, qui se trouvait à côté de son lit et mettait le filtre dedans. Je n'oublias pas de mettre, une de ses bood tablette qui se trouvait sur sa table de nuit et le remplissait ensuite d'eau. Je retournais ensuite sur mon lit, en préparant les huiles mais, je me préparais aussi pour prendre ma douche pour me détendre avant de commencer mes.. petites choses avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:07

Une fois ma douche fini je sortais et n'avais qu'un short sur moi comme d'habitude et j'avais juste un essuie en main et j'avançais jusque mon lit tout en frottant mes cheveux. Je regardais ensuite mon verre qui était déjà près, je m'assis tranquillement sur le bord du lit et regardait ensuite Gabriel qui préparait des huiles.
Il était vraiment sérieux quand il disait qu'il allait me massé avec des huiles....oui maintenant c'est clair il est fou.
Zero: T'es sure que tu te sent bien? ok je t'ai sauvé d'une mort certaine mais t'es pas obligé de me massé tu sais...
Quoi que une petit massage gratos me ferais pas de mal...je posais l'essuie sur le lit et prenait mon verre et le buvais cul sec sans me douté une seconde du complot diabolique du vilain Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:14

J'étais impatient qu'il sorte de la douche mais, enfin je le voyais sortir rien qu'avec son petit short et un essuit pour essuyer ses cheveux. Je le suivais du regard quand il revenait jusqu'à son lit, et n'espèrais qu'une seul chose qu'il boive son verre. Je faisais tout de même semblant de rien, je sais très bien jouer la comédie c'est dans ma nature, je restais donc toujours aussi sérieux et faisait un petit sourire à Zero quand il me disait cela. Je me levais ensuite, en m'étirant le bras tout en voyant qu'il buvait son verre en ignorant une seconde de se que j'avais mis dedans.
Gabriel : oui je vais très bien, j'ai juste envie de te faire un massage, je suis très doué tu vas aimer. Je vais vite prendre ma douche et tout et tout et je reviens, je me dépêche
Oh que oui je vaisme dépêcher, j'ai hate de voir se que sa va donner, j'allais donc rapidement dans la salle de bain et entrait dans la douche. J'allaumais directmeent l'eau et commençait à me laver, quelque minute après je sortais et mettait qu'un short. J'avais également un essuis sur mes cheveux et retournais près de lui. J'attrapais les huiles et ne lui laissait pas le temps que je me mettait le faisait retourner sur son ventre et retirait tout son short mais, mettait l'essuie pour cacher ses... belles fesses.
Gabriel : je vas pas te manger, juste un bon massage, très bon massage..
Je faisais un sourire et m'asseyais ensuite sur ses fesses pour avoir uen bonne position, hum rien que de sentir ses fesses contre... enfin voilà, j'étais bien content et fantasmait déjà sur son corp. J'étalais de l'huile sur son dos et commençait à faire mon massage.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:33

Je le suivais du regard quand il se dirigeait vers la salle de bain et je l'écoutais en même temps, je lui faisais un léger sourire de deux secondes.
Zero: Oué oué va toujours prendre ta douche et après on verra hein....
Je sais pas si c'est une bonne idée de le laissé me massé....pour pourrait fantasmé sur moi, oué sa serait bien son genre mais d'un côté un massage sa me ferais le plus grand bien.
Quelque minute plus tard il sortait de la salle de bain et attrapait les huiles.
Zero: Attend j'ai pas dit que j'étais d'accord...
Il me laissait pas vraiment le choix et me mettait sur le ventre...bon autant en profité, je tournais la tête pour lui faire des petit yeux quand il retiré mon chose mais sa va il me cachait avec un essuie.
Zero: Ouais ben j'espère bien que ta pas de vilaine pensé...car ta aucune chance.
Je posais ma tête sur mes bras et profitais du massage, juste au moment j'attrapais chaud...sa y est c'est encore la blood tablette qui passe pas...quel merde se machin. Je tournais les yeux pour regardé Gabriel...il est pas moche en faite...quoi! mais t'es fou ou quoi Zero qu'est ce que tu raconte!
Je commençais a serrer les draps sentant vraiment des truc bizarre a chaque mouvement qu'il faisait...putain mais qu'est ce qu'il m'arrive d'un coup moi? oh sa doit être la tumeur qu'il ma refilé et sa à bousillé plusieurs cellule de mon cerveau. Je serrais de plus en plus les draps tout en tournant les yeux pour le regardé...
Zero: Je me sens pas bien...c'est surement la blood tablette qui passe pas...
J'ai vraiment chaud et je rêve ou je suis entrain de...merde oui mon copain monte tout seul! il a quoi dans ses huiles bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:45

Je continuais de le masser aussi bien que je pouvais, il avait l'air d'aimer sa, tant mieu... J'aime sentir ses fesses ! Elle sont vraiment parfaite et j'ai bien envie de l'explorer. Je le regardais très souvent pour voir si mon filtre lui faisait de l'effet, au début je pensais que sa ne marchais pas mais, je voyais ensuite qu'il commençait de plus en plus à transpirer et puis il me regardait assez souvent. Je n'arrêtais pas de lui sourire, et surtout au moment où il disait qu'il ne se sentait pas bien. Je continuais mes massages et descendait de plus en plus pour toucher un peut ses fesses.
Gabriel : détend toi et sa va aller, pense à rien d'autre que toi et moi.
Oui pense à rien d'autre, et dépêche toi de me sauter dessus ou c'est moi qui le fait... En plus, j'ai un peut abaissée son essuie et je peux parfaitement voir sa petite fente, c'est trop chou. J'ai envie de voir bien plus, et de lui faire du bien et que lui m'en fasse également. Je garderais sa bien en secret, comme ça personne ne le saura et il ne le découvrira jamais et je pourrais le refaire de temps en temps si j'en ais vraiment envie. Oui, je sais.. Se n'est pas bien se que je fais mais, Zero en a besoin, sa fait deux ans qu'il n'a plus rien fait ! MAis, c'est aussi pour moi hum..
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:02

Je tournais les yeux pour le regardé de nouveau quand il me demandait de me détendre...me détendre qu'il dit alors que j'ai mon engin bien remonté..et ne pensé a rien d'autre que lui et moi...bordel on peut m'expliqué pourquoi j'aime entendre sa voix tout d'un coup? même sentir ses mains qui me masse le dos me fait des effets incroyable...en plus je sent qu'il touche légèrement les fesses...normalement j'aurais déjà pété une crise mais la c'est tout le contraire j'aime même envie qu'il y aille en plus plus...sa y est je suis fou. En faite le directeur c'est foutu de moi et la tumeur n'es jamais partie! et voila je suis complètement sifonné du cailloux.
Zero: Gabriel...je...
Putain je tiens plus! je sais pas pourquoi mais terriblement envie de lui, bordel et tout à l'heure moi qui l'avais carrément étranglé pour un petit bisous...
Je me redressais doucement et attrapais Gabriel par le bras et le couchait sur le lit, je mettais sur lui et perdais pas une seconde pour l'embrasser sensuellement comme si j'étais tout d'un coup fou amoureux de lui..".oui je sais moi amoureux de Gabriel! c'est pas normal hein? ben pourtant je vous jure que j'ai cet impression"....enfin donc comme je disais je l'embrassais sensuellement tout en caressant son corps avec ma main et la descendais de plus en plus jusqu'à la glissé jusque sous son short pour..."j'arrive pas a croire que je vais dire sa"...pour caressé son sexe..."si voila je l'ai dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:18

J'avais tellement hate que le filtre agisse très rapidement, j'ai envie de son corps et sa fait bien longtemps que j'en et envie. Bah oui.. Zero est un garçon vraiment très beau. Merci Nicolas pour m'avoir appris à faire du filtre d'amour et de me l'avoir conseillé sur ZEro. Je voyais qu'il devenait de plus en plus chaud, sa doit commencer à bien agire la.. Effectivement, il commençait à se me parler, enfin presque puisqu'il ne disait pas grand chose à part mon prénom. Il se retournait ensuite, et me prenait par la bras pour me coucher sur le lit. Il se mettait ensuite sur moi pour commencer à m'embrasser. Il passiat même ses mains sur mon corps, se qui commençait vraiment à m'exciter, surtout au moment où il passait sa main dans mon short pour commencer à me la caresser. J'entournais son corps avec mes bras tout en jouant bien avec sa langue, je faisais quelque bruit. Je passais moi aussi une main le long de son corps pour arriver jusqu'à son sexe et commencer à la lui caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:37

Je dois avoué que sa me faisait beaucoup d'effet même uniquement sentir sa langue contre la mienne m’excitait a mort...j'augmentait le rythme de ma main en sentant qu'il était bien excité lui aussi. Quelque seconde après je sentais l'une des ses mains caresser mon corps a son tour et descendre jusque mon sexe pour me la caresser également a se moment je reculais légèrement le visage en sentant énormément de plaisir...c'est vraiment quelque chose que j'avais plus ressentit depuis longtemps, je souriais et descendais ensuite mes lèvres jusque son cou pour l'embrasser et passait ma langue de temps en temps...je descendais de plus en plus tout embrassant son corps au passage "non Zero t'es fou! remonte! remonte! c'est ta conscience qui te parle! bordel il est possédé! je veux plus voir sa......"
Oué c'est clair je dois être possédé car je continuais de descendre jusqu'à arrivé juste son sexe et le prenais en main pour lécher celui ci pour commencé et le suçais ensuite en y mettant tout se que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:58

Alors, que je continuais de lui la caresser, je pouvas le voir retirer son visage du mien, il avait vraiment beaucoup de plaisir dans son visage. C'est normal, au bout de tout se temps il doit être vraiment en manque de sa. Je ne m'arrêtais donc pas, son sexe était vraiment excité il doit être content de me voir celui là et oui tonton Gabriel va t'aider. Je faisais un grand sourire en voyant qu'il commençait à embrasser mon corps pour descendre jusqu'à mon sexe, bien sûr je me laissais faire et une fois qu'il commençait à me sucer, je passais ma main derrière sa tête tellement que c'était bon. Je levais ma tête vers le haut, en ouvrant bien la bouche et poussait déjà pas mal de gémissement de se qu'il me faisait
GAbriel : hum oui c'est trop bon ZEro...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:23

Je continuais se que je faisais tout en utilisant ma main et une fois qu'il se mettait a me parlé, je levais les yeux pour le regardé avec un sourire tout en continuant se que je faisait, en y allant de plus en plus vite. Une fois que je sentais qu'il allait jouir, je me retirais vite mais continuais de faire des mouvements avec la main jusqu'à que se fut le cas. Je me redressais pour me remettre de nouveau sur lui tout en lui tenant une jambe et prenait mon sexe pour le pénétré directement et faisais déjà des mouvements rapide tout en approchant mes lèvres de sa gorge et léchait celui ci avant d'y planté mes crocs pour boire son sang. Je m'arrêtais pas pour autant mes mouvements et les augmentais au contraire. Je faisais de temps en temps un petit gémissement étouffé entre quelque gorgé que je buvais, je retirais mes crocs par la suite pour l'embrasser de nouveau tout en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:30

Il était bien doué pour sa première fois, je n'arrêtais pas de tenir ses cheveux dans ma main tout en sentant tout les petits mouvement qu'il pouvait faire. Je poussais un long et fort gémissement une fois que je jouissais. Je baissias ma tête en respirant plus rapidement pour regarder se qu'il faisait et voyait, qu'il ne perdait pas une minute et me pénétrait déjà. Je tenais la couette à cause de la petite douleur au début mais, tellement qu'il faisait des mouvements rapide, je ne sentais plus que le plaisir monter ne moi. Je le laissais m'embrasser tout en sentant qu'il glissais ses lèvres jusqu'à mon cou pour commencer à enfoncer ses crocs et boire mon sang. C'était quelque chose d'assez excitant de plus, il accélérait le ryhtme quand il faisait sa, je poussais toujours des gémissements, une vrai fille..Je passias ensuite ma main sur son visage en voyant qu'il m'embrassait de nouveau, je jouais moi aussi avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:41

Rien qu'a écouté ses gémissements j'avais presque l'impression de faire l'amour a une fille mais même si c'étais pas le cas, j'ignore pourquoi sur le moment sa m'étais complètement égale...tout se que je voulais en se moment c'était de passé de bon moment avec lui comme si je l'avais toujours aimé même si j'aurais jamais dit une chose pareil hier mais je m'en préoccupais pas plus que sa et continuait comme si de rien était se que je faisait. Une fois que je sentais que j'allais bientôt jouir je mettais ma tête a côté de la sienne et entrouvrait la bouche pour laisser échappé des gémissements et une fois que le moment arrivait, je serrais fort les draps tout en laissant passé un bon gémissement et me laissait tombé sur le corps de Gabriel tout en respirant rapidement. Je me retirais ensuite et me posait sur le ventre a côté de lui tout en le regardant et reprenait mon souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:47

Je continuais de faire mes gémissements en sentant les bonne sensation que pouvait me faire Zero, je me doutais qu'il n'allait pas tarder à jouir puisque sa fiat longtemps pour lui qu'il n'avait plus fait l'amour le pauvre. Il est fou, de se retenir autant, c'est normal que son engin n'est pas content après. Il posait ensuite sa tête à côté de la mienne tout en serrant la couette, je le tenais contre en moi en comprenant se qu'il allait faire et quand il jouissait en moi, je poussais également un gémissement bien plus fort. Il se laissait ensuite tomber à côté de moi, je me mettais sur le côté pour le regarder tout en passant ma main sur son visage.
Gabriel : c'était vraiment super, merci Zero
Comme je sais très bien, qu'il va s'endormir très bientôt. Je vais sortir de son lit, me rhabiller et me mettre dans mon lit, il n'y verra que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:57

Tout en le regardant, je sentais mes paupières se refermé, j'ai un énorme coup de fatigue tout d'un coup comme si j'avais pris un somnifère. Je lui souriais quand il passait sa main sur mon visage tout en disant que c'était super. Je faisais des efforts pour gardé les yeux ouvert et le regardé, je me mettais en même temps sous la couette avec des gros effort tellement que j'étais crevé.
Zero: Ouè...c'était...super....
Mais paf je m'endormais aussi vite comme si j'avais bu des litres d'alcool et m'endormais comme une masse ensuite...
Il a plutôt intérêt a réussir a se que je me souvienne de rien demain sinon il va vraiment passé par la fenêtre...mais pour le moment je dormais comme un bébé et il risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:03

Je pouvais très bien voir ses paupières se refermer de plus en plus, il était tellement fatigué sa me faisait sourire, je caressais une dernière fois son visage et lui faisait un dernier petit bisoux et sortiat ensuite de son lit. Je mettais bien mon short et retirait tout les preuves qu'il pouvait y avoir. Il ne faut qu'il n'est aucun subçons sur se qu'il vient de se passer ou je suis mort.J'allais ensuite jusque dans mon lit et me couchait confortablement. Et même, si je n'avais pas pris de filtre et bien j'étais moi aussi bien fatigué. Je fermais donc mes paupières et m'endormait très rapidement moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Zero
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Nicolas
» La chambre de Sawn
» La chambre de Aidou
» Chambre de la fille assassiné
» Chambre 1, Kurama et Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: La tour Ouest: les dortoirs :: Les dortoirs des garçons-
Sauter vers: