école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 La chambre de Sawn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Sawn Empty
MessageSujet: La chambre de Sawn   La chambre de Sawn I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:23

j'arrivais donc jusqu'à ma chambre sous ma forme de féline, J'avais déjà eu du mal à ouvrir ma porte puisqu'elle était fermée et bien oui.. Pas facile d'ouvrir une porte avec des grosses pattes. Une fois, à l'intérieur, je donnais un coup de patte arrière pour la refermer et reprenait ensuite ma forme humaine. Je m'avançais rapidement vers l'armoire et mettait de simple vêtement, donc pas la tenue du lycée de toute façon on n'avait plus cours. Je m'asseyais ensuite sur ma chaise tout en repensant à Aidou.Pourquoi est-ce que je n'arrête pas de penser à lui, j'ai même une forte envie de le revoir. Contrôle un peut SAwn, se n'est qu'un mec. J'ai envie.. envie de le voir ! Tout de suite, oh tant pis je fonce ! Je n'ai cas dire que je voulais juste le remercié pour se qu'il a fait voilà tout. Je me levais donc et commençais à sortir de ma chambre pour me diriger vers la classe, il devait encore se trouver là-bas ou bien dans le couloir... Quoi que.. Sa fait déjà un moment, il est peut-être retourné dans son dortoir, oui c'est sa, je vais aller voir jusqu'à sa chambre. J'étais donc déjà partie Je suis complètement folle, je sais..

http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com/les-dortoirs-des-garcons-f17/la-chambre-de-aidou-t21.htm#208
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Sawn Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sawn   La chambre de Sawn I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:30

Sa fait déjà plus d'un mois que Sawn et moi on était ensemble et bien sure je lui ai jamais expliqué cet mésaventure avec Laure...mais depuis l'envie de faire l'anoure avec Sawn augmentait de plus en plus comme Laure l'avait prédit. J'arrivais devant la chambre de Sawn et frappait les trois coups comme d'habitude pour montrer que c'était bien moi...oui un code entre nous. J'entrais directement et faisait un grand sourire en voyant Sawn.

Aidou: Bonsoir Sawn comment va tu?

Je m'approchais d'elle et mettais ma main sur son visage tout en l'embrassant sensuellement. Je glissais même ma main sous sa petite chemise de nuit pour pouvoir caresser sa poitrine...j'ai déjà essayé plusieurs tentative pour faire l'amour avec elle mais elle me répète sans arrêt qu'elle est pas prête, je comprend mais quand alors? sa fait un mois que j'attends! je suis un mec après tout et surtout que je suis plus puceau alors rien a faire l'envie est la...
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Sawn Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sawn   La chambre de Sawn I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:37

Je venais tout juste de mettre ma petite chemise de nuit, j'allais justement aller dans mon lit quand j'entendais quelqu'un toquer à la porte. Je faisais un grand sourire en entendant le code qu'on avait fait entre moi et Aidou, il est venu me voir sa me fait plaisir. Je suis vraiment bien avec lui, sa fait un moi mais.. Il essaye souvent de faire l'amour avec moi, en faîte.. Presque tout les jours quand on est seul à seul.
Sawn : Bonsoir, je vais bien maintenant quetu es la et toi ?
Je voyais qu'il venait jusque vers moi, il posait sa main sur mon visage se qui me faisait plaisir et l'embrassait également. Je sentais ensuite, sa main passais sous ma petite chemise pour caresser ma poitrine, j'ouvrais les yeux pour le regarder en comprenant qu'il essayait encore de le faire. Il a tellement envie de le faire avec moi ? Je ne suis pas prête..Je posais ma main sur son torse et me retirait ensuite de lui.
SAwn : tu sais très bien que... je ne suis pas prête
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Sawn Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sawn   La chambre de Sawn I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:47

Une fois que je sentais que elle me poussais en mettant ses mains sur mon torse, j'avais tout de suite comprit se qu'elle comptait me dire ensuite. Je la regardais avec un regard assez tristounet...ben oui j'en avait vraiment envie moi. J'allais m'asseoir sur son lit et la regardait du du coin de l'oeil.

Aidou: Qu'est ce qui te bloque? Je comprend que tu as un peut peur mais je vais y allé doucement...

Je la regardais bien dans les yeux ensuite pour essayé de comprendre pourquoi elle refusait.

Aidou: Tu n'es peut être pas sure des sentiments que tu éprouve pour moi alors tu veux pas le faire c'est sa? ou alors....tu as honte de faire sa avec une chiffe molle dans mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Sawn Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sawn   La chambre de Sawn I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:51

D'habitude quand je lui dis sa, il le prend très bien et passe à autre chose. On parle un peut de notre journée mais, la.. Je voyais bien qu'il était vraiment déçue, peut-être qu'il en a marre de moi parce que je ne veux pas lui faire l'amour. J'étais assez étonnée d'entendre cette question, je ne savais pas trop se que je devais lui répondre, je tournais ensuite la tête quand il s'asseyait sur le lit. Se qu'il me disait, me faisait un pincement au coeur, mince.. Il a dut penser toute ses choses à force que je lui répète toujours le même. Je m'avançais vers lui et m'asseyais à côté de lui en passant ma main sur sa cuisse, je le regardais avec un sourire ensuite
Sawn : Non sa n'a rien avoir avec tout sa... Je sais très bien que c'est avec toi que je veux faire ma.. première fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Sawn Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sawn   La chambre de Sawn I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:04

Je pouvais me posé que des questions puisque pratiquement tout les jours, elle refusait de le faire avec moi. Qui ne se poserait pas des questions après tout?
Je la regardais venir s'asseoir près de moi et mettre sa main sur ma cuisse tout en me disant sa...a force de faire tes tentatives, je me demande vraiment si elle pense se qu'elle me dit.

Aidou: Si tu me dit vrai alors pourquoi tu refuse tout le temps? qu'est ce qui te fait si peur...

Je voyais bien qu'elle arrivait pas a me répondre peut être qu'elle en savait rien ou alors qu'elle avait peur de me le dire j'en sais vraiment rien...

Aidou: C'est pas grave oublie sa...je vois bien que sa te met mal a laise parlons d'autre chose....

Oui sauf que pour finir je sais vraiment plus quoi lui dire...on parle pratiquement de la même chose tout les jours...ah sa y est j'ai trouvé.

Aidou: Ta entendu parlé encore des nouveaux meurtre qu'il a eu dans le grand hall? le directeur n'a pas voulu en dire plus mais sa fait déjà pas les premiers...il a un psychopathe dans l'école donc fait bien attention a toi j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Sawn Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sawn   La chambre de Sawn I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:12

Je me sens un peut mal par rapport à lui, je sais très bien que je suis folle amoureuse de lui et que je veux être à ses côtés tout le temps mais, faire se genre de chose sa me bloque vraiment. Mais, si je continue à le faire patienter et dire tous le temps à chaque tentative qu'il fait que je ne suis pas prête... Il va se poser de plus en plus de question, déjà maintenant. Je continuais de le regarder quand il me disait tout sa, je ne savais pas trop quoi répondre jusqu'à se qu'il dise qu'on parle d'autre chose. Oui... Je préfère, j'écoutais donc se qu'il me disait avec ses histoires de meurtres dans cet école.
Sawn : oui j'en et entendus parler.. il y a eu ses deux vampires et encore deux autres qui doit être un humain ou hybride.. Ne t'en fait pas,je ferais attention mais, toi ausi.
Je lui faisais un sourire et avançais ensuite mon visage de lui pour l'embrasser, je posais en même temps ma main sur celle-ci. Il est vraiment beau, je l'aime tellement... Je ne serais plus me passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Sawn Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sawn   La chambre de Sawn I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:19

Je lui souriais en l'écoutant et je jouais en même temps avec mes doigts tout en continuant de la regardé.

Aidou: Oui t'en fais pas pour moi...

Quand elle s'approchait pour m'embrasser, je la laissais faire et l'embrassait également tout en passant ma main dans ses cheveux et caressait en même temps ses oreilles, je reculais ensuite pour la regardé.

Aidou: Je vais te laissé...tu dois te reposé et moi aussi, on se retrouve demain de toute façon.

Je me levais et me dirigeais vers la porte et me retournait pour la regardé avant de soritr.

Aidou: A demain Sawn...je t'aime tu sais....

Je sortais de la chambre et me dirigeais vers mon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Sawn Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sawn   La chambre de Sawn I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:30

Je continuais donc de l'embrasser en sentant qu'il me caressait les cheveux ainsi que mes oreilles, sa me faisait du bien, il est vraiment doué pour les caresses. J'aime beaucoup quand il me fait sa, il se retirait ensuite de moi pour me dire qu'il allait retourner dans son dortoir. Oui, je suis fatigué moi aussi, je lui faisais un sourire tout en le regardant se diriger vers la porte et me dire ses dernières paroles qui me faisait bien plaisir
Sawn : je t'aime aussi Aidou
Une fois qu'ils était partis, je me couchais sous le couverture et m'endormait très rapidement tout en pensant à lui. Je ne suis pas pourquoi mais, je n'arrête pas de faire des rêves de lui et .. moi entrain de .. Enfin vous voyez ! D'un côté j'en et terriblement envie mais, de l'autre.. Il ya toujours quelque chose qui me bloque. Le lendemain matin, je me levais très rapidement, voir Aidou sa me motive toujours d'aller à l'école. J'avais envie de mettre une tenue très belle et un peut sexy pour lui, c'est temps si j'ai vraiment beaucoup changé depuis que je sais qu'il a envie de le faire avec moi. Et comme je le rejette à chaque fois, je veux qu'il me trouve la plus belle, je n'ai pas envie qu'il aille voir ailleurs. Une fois, que j'étais bien habillée, je me coiffais rapidement. Je restais immobile devant mon miroir une fois que j'entendais se message, un tournois ? Est-ce que Aidou va y participer ? Et moi.. Qu'est-ce qu eje vais faire ? Je quittais donc ma chambre et allais jusqu'au lieux de rendez vous puisque je suppose que j'allais retrouver Aidou là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Sawn Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sawn   La chambre de Sawn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Sawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de la fille assassiné
» Présentation de Sawn, la panthère noire
» La chambre de Zero
» La chambre de Nicolas
» La chambre de Aidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: La tour Ouest: les dortoirs :: Les dortoirs des filles-
Sauter vers: