école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La chambre de Nicolas

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La chambre de Nicolas Empty
MessageSujet: La chambre de Nicolas   La chambre de Nicolas I_icon_minitimeVen 5 Nov - 2:20

Youpi je suis enfin revenue dans cet école et en plus j'ai déjà croisé plein de beau garçon! oh oui! oh oui! je vais bien m'amusé je le sent! Oh, j'espère que je vais avoir plein d'élève trop sexy et bien gâté au niveau du pantalon...même si se sont mes élèves tant pis, je leurs faisait des cours de rattrapage spécial...rien qu'à imaginé se que je pourrais leurs apprendre j'en ai ma queue qui balance...
Je tournais la tête pour regardé mon derrière...oh ma queue de loup est sortie! et elle balance comme je vous l'avait dit! Quoi? vous pensez a l'autre queue... ohhh mais si elle pouvait elle balancerais aussi je vous assure!
Allé je vais rangez mes affaires et vite dormir pour allé voir les beaux jeunes hommes de cet école! oh oui!
Je rangeais vite toute mes affaire donc et me couchait aussi vite dans mon lit pour être, le lendemain...je suis entrain d'imaginé des beau mecs en torse nu....oh maintenant complètement à poil...humm
Je glissais ma main dans mon pantalon vite fait...pour me faire des petites douceur.

Nicolas: Oh oui c'est sa...fait moi du bien mon beau étalons!!!



Censure
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Zero
» La chambre de Sawn
» La chambre de Aidou
» Chambre de la fille assassiné
» Chambre 1, Kurama et Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: La tour Ouest: les dortoirs :: les dortoirs des professeurs-
Sauter vers: