école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 La chambre de Zero

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 2:54

Je rêve ou il était entrain de mordre sa couverture, j'ai du l'énerver je sais mais, quand je déprime et bah.. Je suis énervant et oui je sais, je l'avoue moi au moin. Je m'endormais ensuite paisiblement, enfin presque puisque je rêvais de temps en temps de Kurama et de Myu. Je me réveillais à cinq heures du matin, je ne trouvais plus le sommeil. Je me levais donc jusqu'à mon frigo et prenais une glace pour commencer à la manger, oui je mange sa à n'importe qu'elle heure. Je regardais ensuite zero qui dormait comme un bébé c'était trop beau. comme j'étais encore fatigué et que j'avais pas de rêver de nouveau de Kurama et Myu, j'allais discrètement vers zero et me faufillait dans son lit pour dormir à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 3:05

J'avais pas sentit une seule seconde que Gabriel s'était incrusté sans permission dans mon lit et moi comme je bouge beaucoup ben...je me retournais de son côté et commençait même passé "sans le vouloir" ma jambe entre....oh j'ai honte...ses jambes jusqu'à même frôlé une peut son sexe "MAIS SENS LE VOULOIR HEIN" je dort a point fermé! et comme si j'avais déjà pas fait assez voila que je prend contre moi comme si c'était un nounours!! putain mais zero réveillé toi bordel! tu vois pas se que tu fais la! Il va plus se sentir l'autre gigolo!
Je commençais a ouvrir doucement les yeux "ah enfin" et a voir le visage de Gabriel juste devant moi. Je clignais des yeux plusieurs fois et je sentais...ma jambe entre ses...et c'est quoi bordel se truc dur!!!! pale
Zero: QU EST CE QUE TU FOU DANS MON PIEUX BORDEL
Je lui foutais un bon coup de poing qui le faisait projeté au mur, moi j'étais debout dans mon sur mon lit tout en serrant le poing et les cheveux redressé a cause des frissons que j'avais. Je le regardais avec des petits yeux tout en montrant les crocs.
Zero: Enfoiré! tu va m'expliquer se que tu foutais hein?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 3:11

Je venais donc de m'installer dans le lit de Zero, je commençais tout juste à m'endormir jusqu'à se que je sente sa jambe se mettre entre les miennes, il touchait donc mon sexe se qui me faisait des effets. J'ouvrais grand le yeux en voyant ensuite qu'il m'attrapait comme un gros nounours,je ne savais pas bougé moi et puis j'en avais pas envie surtout que sa me faisais de l'effet de sentir sa jambe contre mon sexe.Malheureusment il se réveillait bien vite et ne me voyant, il me foutait directement un coup de poing, je me laissais tomber contre le mur tout en le regardant avec des petits yeux
Gabriel : j'ai rien fait d'abord ! Je te signal que j'étais tranquillement entran de dormir dans mon lit et tu ma kidnappé, tu m'as surement prit pour ton nounours ou je ne sais quoi. En tout cas tu es somnenbul !
Je mens, je sais mais, si je lui dit que c'est moi qui suis venu dans son lit, il va encore s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 12:58

Je le regardais toujours avec des vilains yeux pour attendre son explication mais une fois qu'il me l'avait donné, me dirigeait vers lui tout en serrant le serrant le poing et l'attrapais par le col pour le regardé dans les yeux.
Zero: j'ai jamais été somnambule et aujourd'hui je le suis...non mais serais tu entrain de me prendre pour un imbécile Gabriel hum?
Je regardais ensuite vers son short et voyais bien son machin bien motivé, je le lâchait et le pointais du doigt.
Zero: Qu'est ce que sa veut dire sa? tu va encore dire que c'est ma faute hein? si tu espérais quoi que se soit de dégueulasse avec moi, tu te fou le doigt dans l'oeil et bien profond!
Je me retournais pour allé juste que ma garde de robe et me prenait une chemin tout en regardant Gabriel du coin de l'oeil.
Zero: Va donc te faire cet Laure si tu y tien temps! elle n'attend que sa de toute façon.
Je commençais a retiré mon haut pour me retrouvé torse nu et enfilais ensuite ma chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:05

Pour une fois que j'avais plus ou moins raison, il ne me croit même pas. Bon, d'accord... Il ne ma pas kidnappé et il n'est ni somnenbul mais, c'est pas moi qui est mit ma jambe entre les sienne et qui ma prit comme un gros nounours bien que sa ne m'a pas déplu hum. Je croisais les bras en voyant qu'il se dirigeait vers sa garde robe pour se mettre quelque chose d'autre sur le dos, je profitais un peut de la situation pour le regarder torse nu, pas mal, pas mal du tout même...
Gabriel : déjà de un.. Oui c'est vrai, tu n'es pas somnenbul, je venais de faire iun cauchemard alors, j'ai été dormir avec toi MAIS, je n'avais aucune idée en tête et j'étais bien dans mon coiin sans même te toucher. Ensuite.. Tu as du faire un rêve plutôt coqui parce que tu as toi même mit ta jambe entre les mienne en touchant bien, enfn tu vois ! Désolé si sa ma fait de l'effet hum ! EEt ensuite, tu m'as pris pour ta grosse peluche.
Je faisais un sourire pour me moquer de lui et le pointait du doigt.
Gabriel : avoue que tu es vraiment en manque hum ? Tu fais plein de rêve coquine, tu devrais te faire Laure aussi, je pense qu'elle n'attend que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:20

Je le regardais tout en fermant les boutons de ma chemise, je lui faisais des petits yeux quand il avouait enfin qu'il c'était faufilé dans mon lit.
Zero: Je le savais!
Une fois qu'il disait son MAIS, je le regardais encore me méfiant de se qu'il allait me dire..il n'avait aucune idée en tête, le crois pas vraiment...
Zero Quoi? j'ai fais aucun rêve érotique...
Je tournais la tête sur le côté mais toujours en le regardant du coin de l'oeil pour l'écouter. J'avais des frissons quand il expliquais que c'était moi qui était a l'origine de sont....excitation.
Je me tournais pour lui montré mon poing.
Zero: Oué mais sa serait JAMAIS arrivé si tu était tout simplement resté dans ton lit!
Je le voyais qui se mettait a sourire puis a me montré du doigt pour se foutre de ma gueule....mais vais le tué se con!
Zero: Cet fois si t'es mort Gabriel! je vais te lancé par la fenêtre vite fait!
Je l'attrapais par la jambe et le tirais jusque la fenêtre...bien sure j'allais pas le lancé mais juste le foutre une peur bleu. Donc je le traînait jusque la fenêtre et le tenais dans le vide par la jambe. Heureusement qu'il pèse poids plume pour moi.
Zero: Je veux t'entendre dire "je m'excuse oh maître Zero" allé ou je te lâche la jambe et on va retrouvé des morceaux de ton cerveau partout dans la cours....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:29

Il n'a pas fait de rêve érotique ? Et bien, c'est que sa peluche lui manque alors parce que la... On aurait dit qu'il était entrain de m'enlacer comme un gros nounours. Je continuais de sourire bêtement en le regardant mais, retirait très vite se sourire une fois qu'il s'approchait de moi et m'attrapait par ma jambe mais, qu'est-ce qu'il fait la ? PAr la fenêtre aaah il est devenu complètement fou. J'essayais tant bien que de mal de me tenir au sol mais, il tirait bien trop fort et puis je n'avais aucun appuit pour me tenir correctement. Je me retrouvais ensuite, dans le vide, je regardais vers le bas et avait plein de frissons en voyant que c'était super haut. Je regardais ensuite vers Zero en balançant mes bras dans tout les sens
Gabriel: non mais, tu es complètement fou ou quoi ! Imagine celui qui va devoir ramasser tout mes restes en bas ! Tu peux pas faire sa, tu vas avoir ma mort dans ta conscience hum... ! Lâche moi tout de suite ! Quoi que non, ne me lâche pas ! Aaaah, je vais pisser dans mon froque si tu continues...
Je dois lui dire, " Je m'excuse, oh maître Zero ", je rêve la. Je lui faisais des petits yeux une fois, que je venais d'entendre sa
Gabriel : JE M EXCUSE, OH MAITRE............ZERO ! SA TE VA ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:38

Je restais la attendre qu'il me le dise et je me foutais et même si il pisse dans son froque m'en fou c'est lui qui recevra tout pas moi...Je le regardais avec un léger sourire et attendais sa phrase avec impatience...une fois qu'il la disait je faisais un grand sourire.
Zero: Ben tu vois quand tu veux! tu peux être très obéissant.
Je le retirais du vide et le lançais dans son lit, je refermais la fenêtre ensuite et j'allais me cherché un pantalon comme si de rien était.
Zero: Grouille a t'habiller on va pas resté coincé ici toute la journée si?
Je le regardais tout en posant mes mains sur mes hanches.
Zero: Mais j'y pense pour te répondre...Laure est vraiment la dernière fille que j'aimerais me tapé, une fille qui en a plus dans les nichons que dans la tête sa m'intéresse pas..même pour une histoire de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:25

Il me retirait enfin du vide, se n'est pas top tôt... J'allais bientôt faire une crise cardiaque en plus j'avais mon sang qui allait jusqu'à mon cerveau, je parie que j'ai ma tête toute rouge comme une tomate. Je me retrouvais donc dans mon lit et je regardasi zero avec des petits yeux menaçant, il est vraiment fou, je comprend pourquoi tout le monde à peur de lui, il utilise des méthodes très étrange. Pfff, il veut que j'aille m'habiller maintenant, je n'en ais pas envie , je veux déprimer dans mon coin avecc mes glaces et mon casque na !
Gabriel : non ! Je reste ici avec mes glaces et mon casque et c'est tout
J'écoutais ensuite sa réponse concernant Laura, c'est vrai qu'elle en a plus dans la poitrine que dans le cerveau... Je me demande c'est quoi son genre de fille, bah je vais lui poser la question qui sait, je connais peut-être quelqu'un à son goût
Gabriel : et c'est quoi ta femme de ta vie à toi hum ? Il faut déjà qu'elle arrive à te supporter, et surtout à supporter tes méthode sadique
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:43

Je tournais les yeux quand il me disait que il préférait resté ici avec ces glaces et à écouté de la musique.
Zero: Sa sert a rien que reste ici a déprimé...sa fera pas revenir ton Kurama tu sais. Sort prendre l'air a la place sa te fera que du bien tu peux me croire...pour au moins te changé les idées...
Je me tournais la tête quand il me demandait mon type de femme...bonne question j'en ai vraiment rien...
Zero: J'en sais vraiment rien...oui faut qu'elle supporte mes méthode....QUOI?
Je m'approchais de lui et le regardais avec des méchants yeux.
Zero: Comment sa mes méthodes sadique? si je suis dure avec toi c'est parce que tu le mérite et rien d'autre! Je ferais jamais se change de chose avec une femme! qu'est ce que tu crois!
Je me retournais pour boudé tout en mettant mon col comme il faut...
Zero: Maintenant je te dit de te dépêché a te changé et va prendre l'air...et surtout te trouvé quelqu'un pour...te défouler car hors de question que je te vois te branlé tout les soirs sinon tu va vraiment le recevoir le bureau ou alors dormir pour du bon dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:01

Je vois, il ne sait même pas ses goût pour une femme, il a beau être super mignon et tout mais, on dirait qu'il n'a pas eu beaucoup d'histoire d'amour celui là.. Déjà que sa fait deux ans qu'il n'a plusjamais rien fait, surement à cause qu'il soit devenu un vampire, ilne le supporte pas mais, se n'est pas une raison tout de même..
Gabriel : bon d'accord, je vais m'habiller puisqur tu l'insistes, et puis je n'ai pas envie que tu m'envois un bureau sur ma tête, je vais avoir le cerveau déformer si tu continues déjà que j'ai assez de problème de se côté la va pas empirer hein. Et la baignorie, non sa ira pas assez confortable, je préfère mille fois un bon lit douillet bon c'est partis pour la chasse aux ... femmes ou hommes
Je me levais et en mons de deux secondes j'étais déjà habillé et oui très rapide moi, je prenais une petite réserve de preservatif dans ma veste et commençait ensuite à sortir
Gabriel : toi aussi tu devrais te trouver quelqu'un, tu vas être déprimer si tu continues comme ça à toute à l'heure
Il sortait donc pour se promener mais, aussi rechercher après quelqu'un pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:20

Ah il c'est enfin décidé a bougé, je suis obligé de joué les papapouille avec lui sinon il resterait enfermé dans la chambre toute la journée..
Zero: Ben il est vraiment temps que tu te réveille hein...
La chasse au hommes et au femmes...pas croyable se mec! je voyais qu'il prenait des "petites" réserve de préservatif dans sa veste.....au moins il sort couvert c'est déjà pas mal...
je le regardais comme pour sortir mais il a pas pu s'empêcher d'encore son grain de sel. Je tournais la tête pour pas la regardé me dire sa.
Zero: Sa ira merci de t'inquiéter pour moi mais je suis pas accro a sa comme certain! bye...
Il fois qu'il était sortit j'en faisais autant de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:37

Enfin moi j'étais déjà revenu de ma promenade a peine une heure après que je soit sortir car j'avais une envie fou de prendre une douche et surtout que je commençais a ressentir fameusement les effets de la soif et que les blood tablette ne voulais vraiment plus passé... mais j'essayais de pensée a autre chose et de prendre sur moi...Je me lavais tranquillement et une fois que j'avais fini je mettais un juste un short et sortait de la salle de bain pour me couché sur le lit tout en tenant la boîte de blood tablette dans ma main, je les regardais et j'avais tellement la haine se ses machins ne marche pas que je les lançais a terre.
Zero: Fais chier...mais je me demande si Gabriel a eu se qu'il voulait ou alors qu'il déprime toujours dans un coin quelque part...
Je passais ma main sur mon visage pour essayé de pensé a autre chose se cet soif qui me brûle la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:00

Je revenais donc jusqu'à ma chambre, je ne pensais pas que Zero pouvait déjà être la mais, en ouvrant la porte quel grand surprise, il était la dans son lit. Je voyais les blood tablettes qui était à terre, il avait du les laisser. Je m'avançais vers lui pour savoir se qu'il n'allait pas, en faîte je le savais très bien, il n'arrive plus à prendre ses blood tablettes et peut-être qu'il a envie de sang.
Gabriel : sa va ? Pourquoi tu as jeté tes blood tablettes...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:11

J'avais toujours la main sur mon visage même quand j'entendais Gabriel entré, j'entendais qu'il s'approchait de moi mais je le regardais pas. J'ai pas envie de sauté dessus comme la dernière fois...j'avais faillit le tué après tout. Mais une fois que j'entendais le son de sa voix, j'écartais légèrement les doigts pour le regardé mais avec mes yeux de vampires.
Zero: Si sa va...je sais pas est ce que j'ai une tête a allé bien...et tu sais bien pourquoi je les ai jeté.
Je retirais ma main et tournais le visage pour plus le regardé parce que a cause de mes yeux de vampire j'arrivais a voir les veines de son cou.
Zero: Ou est ce que tu as traîné..tu pue le chien, va te lavé.
Je faisais mon maximum pour essayé de pensé a autre chose...au moins cet odeur de chien me donne un peut moins envie de le mordre. C'est pas la première fois que je sent cet odeur c'est sûrement celui d'un lycan..cet rare pue c'est pas possible. Les vampires et les lycans n'arrive pas a se supporté mais pas seulement a cause de l'odeur quoi que sa en fait partie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:16

Oui je savais très bien pourquoi est-ce qu'il les avait jeter, il n'arrive plus à les prendre et ses yeux... Il est en manque de sang, alors pourquoi il ne veut pas me sauter dessus pour boire mon sang, je lui ais dit qu'il pouvait. Hein ? Je puele chien, je lui faisais déjà des petits yeux et me reniflait ensuite. Je me souvenais ensuite que Nicolas était un lycan
Gabriel : j'ai couché avec un lycan, c'est surement pour sa... Bon je vais prendre ma douche et ensuite, tu pourras boire mon sang
Je le regardais du coin de l'oeil et me dirigeais ensuite vers la douche, je forçais bien sur le savon pour ne pas qu'il sente encore l'odeur de Nicolas et revenait ensuite en boxer. Je grimpais sur son litet me dirigeait vers lui, je sais bien qu'il n'ose pas se nourir de mon sang mais, il a pas le chois tant qu'il arrive à s'arrêter.. Je l'attrapais contre moi en posant ma main derrière sa tête et le plaçais juste au niveau de mon cou
Gabriel : allez dépêche toi, et essaye de te contrôler boit pas tout mon sang hein
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:43

Il a couché avec un lycan? pouah! sa en peste cet bête la...ah oui c'est vrai que lui il peut pas sentir sa...
Zero: Insiste bien sur le savon surtout!
J'étais toujours sur le lit et une fois qu'il sortait de la douche, je me mettait dos a lui ne voulant pas boire son sang. Mais lui il ne l'entendais pas comme sa il se posait sur mon lit et se rapprochait de moi. J'essayais d'ignorer l'affaire mais il m'attrapait pour me mettre contre lui tout en prenant ma tête pour la mettre au niveau de son cou. J'ai vraiment pas le choix..de toute façon j'aurais craqué d'un moment la l'autre...je regardais son cou du coin de l'oeil et je finissais par tourné la tête vers celui si et ouvrait la bouche tout en faisant sortir mes crocs et les enfonçais dans sa chair. Je buvais son sang et cet fois si tout en prenant le temps de le savouré. Je me retirais ensuite tout en tournant les yeux pour ne pas le regardé. J'avais encore de son sang qui coulait le long de ma bouche.
Zero: C'est déjà pas mal, tu t'es pas évanoui cet fois...ta fini pas avoir se que tu voulais alors toi, sa ta permis de te changé les idées ou tu es toujours au même stade?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:49

Il n'avait donc pas le chois que de boire mon sang, je fermais les yeux toujours en le tenant contre moi et sentait ensuite qu'il enfonçait ses dents dans ma chair, sa fait pas du bien mais bon, j'ai pas envie qu'il devienne tout maigrichon parce qu'il est en manque de sang... Une fois, qu'il avait finis je me sentais très bien je le regardais sérieusement tout en faisant un sourire ensuite.
Gabriel : Si je ne me suis pas évanoui c'est parce que tu n'as pas abusé de mon sang et ... bof, sa peut aller quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 22:39

Il me sourit c'est que tout va bien, je préfère sa que devoir encore courir jusque l'infirmerie...on risquerait de se posé sur mon compte après.
Zero: Ben tant mieux je préfère sa que devoir encore te porté jusque la infirmerie...
Quand il me répondait a mon autre question je faisais un léger sourire.
Zero: Quoi? ton lycan ta pas satisfait et tu déprime encore plus?
Je ricanais un peut tout en le regardant.
Zero: Je plaisante bien sure....
Puis tout d'un coup on entendait un cris d'une femme venant de dehors, je regardait Gabriel en me demandant se que c'était.
Zero: C'est quoi encore cet connerie?
J'allais voir jusque la fenêtre et regardais pour savoir d'où sa venait mais je voyais que dal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:23

bien sur que si il m'a satisfait c'est juste que c'est assez dure en ce moment voilà tout, j'entendais ensuite moi aussi un cris. Je me levais donc pour le rejoindre jusqu'à la fenêtre et regardait moi aussi pour voir si je voyais quelqu'un mais rien du tout
Gabriel : Je ne sais pas, c'était peut-être un rêve... Ou quelqu'un qui s'amuse entre eux, rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:10

Gabriel regardait avec moi mais il semblerait qu'il ne vois rien non plus..je tournais la tête vers lui pour le regardé.
Zero: Oui...sans doute.
Je me dirigeais vers mon lit et me couchait tout en mettant mes mains derrière la tête.
Zero: Enfin on devrait dormir on a cours demain...
Je m'installais comme il faut sous les draps et fermais les yeux pour m'endormir.
Zero: Et évite de te faufiler dans mes draps cet nuit...J'aimerais pas que le même accident que se matin se reproduise...bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:50

Je voyais qu'il tournait sa tête pour me regarder, j'en faisais autant. C'est tout de même très étrange se bruit, on aurait vraiment dit une femme qui criait surement parce qu'elle était en dangé ou autre. Sa m'inquiète mais bon... Peut-être que se n'était rien d'autre non plus, de toute façon cette école est bien gardée, si il arrive quelque chose les professeurs son formés pour. Je me dirigeais donc jusque dans mon lit et regardait une dernière fois Zero en riant un peut de se qu'il disaiit
Gabriel : t'en fait pas, je viendrais pas dans ton lit cette fois si, enfin je pense.. Non je plaisante, aller bonne nuit Zero.
Je me couchais confortablement dans mon lit et fermais ensuite les yeux pour m'endormir, demain c'était déjà les cours, pfff sa va me faire bizard d'être sans Kurama. Est-ce que je vais encore me mettre près de zero, il va penser que je l'utilise pour ne pas me retrouver seul...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:35

Je m'endormais avec le sourire en écoutant Gabriel après une bonne nuit de sommeil, la musique du matin se faisait déjà entendre. Je me levais directement et allait jusque la salle de bain pour me préparé.
Je sortais et voyais encore Gabriel dans son lit cet fois à la bonheur mais qui était pas décidé à se levé. Je me dirigeais vers lui pour le secoué doucement pour qu'il se lève.
Zero: Lève toi paresseux! tu va être à la bourre pour les cours...
Moi je me dirigeais déjà vers la porte près a partir, je regardais Gabriel pour l'attendre...tout en tappant du pied car il trainait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:03

J'entendais moi aussi le bruit de la musique du matin, déjà j'avais l'impression qu'on venait à peine de se coucher... Je suis trop bien dans mon lit, je n'ai même pas envie de bouger d'un pouce. Je sentais ensuite, que Zero me poussait, je comprenais donc que je n'avais pas le chois, faut que je me lève pfff. Je me redressais en frottant mes cheveux et regardais Zero qui tapait du pied surement parce qu'il m'attendait. Je me levais et me dépêchait à mettre ma tenue, une fois que c'était fait je revenais près de zero avec un grand sourire
Gabriel : qu'est-ce qu'il y a ? Je suis près allez c'est partis pour une longue journée d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:15

Il a enfin décidé de se levé...je le regardais mettre sa tenue et revenir près de moi aussi vite avec le sourire, j'ouvrais la porte pour sortir tout en le regardant.
Zero: Rien rien...oué une longue journée d'ennui a te supporté surtout...
Je le souriais et partait après sa jusque le cours de potion...je suis pas très fort la dedans, j'ai tendance a faire tout explosé...hum

http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com/cours-de-magie-blanche-f14/le-cours-de-potion-du-professeur-nicolas-t37.htm#492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero   La chambre de Zero - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Zero
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Nicolas
» La chambre de Sawn
» La chambre de Aidou
» Chambre de la fille assassiné
» Chambre 1, Kurama et Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: La tour Ouest: les dortoirs :: Les dortoirs des garçons-
Sauter vers: