école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de la fille assassiné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Chambre de la fille assassiné Empty
MessageSujet: Chambre de la fille assassiné   Chambre de la fille assassiné I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:55

Je conduisais Gabriel jusque la chambre ou la jeune fille c'était fait assassiné, la porte a été soigneusement fermé a clé et une affiche sur celle ci a été déposé pour empêcher qui qui que se soit d'entré dans la chambre. Je sortais la clé de ma poche ouvrait la porte de la chambre et faisais entré Gabriel en premier et j'entrais ensuite.

Nicolas: Voila c'est ici.

Je me dirigeais juste à côté du lit et montrait du doigt le sol pour montré ou on a retrouvé le corps.

Nicolas: On a retrouvé la fille juste la a côté de son lit avec le regard horrifié de terreur et le fenêtre était grande ouverte quand on a découvert le corps. Donc on suppose qu'il est entré par la...

Je regardais Gabriel tout en posant mes mains sur mes hanches pour savoir se qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre de la fille assassiné Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la fille assassiné   Chambre de la fille assassiné I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:43

On arrivait donc tout les deux jusqu'au lieux du crime, je compte bien d'écouvrir qui est celui qui se cache la dessous. Une fois, entré, je regardais bien partout dans tout la pièce, j'écoutais en même temps se que me disais Nicolas, oui c'est assez facile à deviner qu'il est passé par la fenêtre si elle était grande ouverte et bien, c'était le meilleur endroit où il pouvait entrer dans la pièce sans se faire démasquer.Je levais les yeux pour regarder Nicolas, il avait l'air d'attendre que je trouve quelque chose, bien.. Je m'avançais vers l'endroit où cette fille fait assassiner, je m'accroupiais tout en regardant autour de moi, je levais légèrement la main pour utiliser mes ondes afin de trouver ne serait qu'un petit indice. Je trouvais ensuite, un bout de cheveux, je l'attrapais et le regardais attentivement. On dirait qu'il a été arraché, surement un moment de défense avant qu'elle ne meurt.
Gabriel : j'ai trouvé un cheveux, il est de couleur rouge foncé, donc... Cette personne à les cheveux de cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Chambre de la fille assassiné Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la fille assassiné   Chambre de la fille assassiné I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:04

Je l'observais entrain de cherché après des indécises potentiel, j'ai l'impression de me retrouvé dans le feuilleton les experts...oh oui sa y est! on fait un nouvelle version "les experts de Sorashi" comme personnage principal...Gabriel la grosse et le beau gosse Nicolas au charme fou! ha ha...Bon allé garde ton sérieux mon vieux, il faut que tu te concentre. Une fois que Gabriel trouvait un cheveux je y regardais de plus près.

Nicolas: Bon ben il restera plus a surveillé tout les vampires qui porte cet couleur de cheveux c'est pas très fréquent cet couleur...on peut déjà éliminé beaucoup de vampires c'est un grand pas en avant.

Je sais que se vampire va revenir d'un moment a l'autre, ils ne savent pas se contenté que d'un repas par jours si ils sont a un stade fort avancé...il faudra juste être la au bon moment avant qu'il ne fasse une autre victime...c'est vraiment race qui n'aurait jamais du venir au monde...
Je me dirigeais vers la fenêtre en sentant une très forte odeur de sang, je l'ouvrais bien grand pour regardé


Nicolas: Il a une forte odeur de sang...c'est mauvais sa.

Juste quelque instant après on pouvait entendre les cris, je perdais pas une seconde commençait a défaire ma cravate et également a retiré tout mon haut mon évité de les déchirés au moment ou je me transformerait

Nicolas: Je le savais il a pas perdu de temps pour revenir.

J'attrapais Gabriel et le mettait sur mon épaule pour le porté comme un sac a patate et sautais aussi vite par la fenêtre pour descendre plus rapidement en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Chambre de la fille assassiné Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la fille assassiné   Chambre de la fille assassiné I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:53

Je levais donc la tête pour regarder Nicolas, pouvoir savoir la couleur des cheveux de cette homme... ou femme on en sait pas encore son sexe mais, maintenant que j'y pense avec se bout de cheveux.. On a son ADN et se serait très facile de pouvoir le retrouver rien qu'avec cela. Je le rangeais donc précieusement dans la poche de ma veste.
Gabriel : oui et c'est encore mieux que de savoir bêtement la couleur de ses cheveux on peut..
Je m'arrêtais en voyant le changement de comportement de Nicolas, il semblait être sur la piste de quelque chose, j'entendais ensuite un cris. Alors, il est revenu pour avoir une nouvelle victime, je me laissais mettre sur les épaules de Nicolas et ... AAAaah !! Qu'est-ce qu'il fait ! Une fois, qu'on arrivait sur le sol, je tapais sa tête tellement que j'avais eu peur
Gabriel: : tes fou.. Tu aurais pu me prévenir, j'ai faillu faire une crise cardiaque moi ! bon, allez go jusque là-bas, l'assassin est surement quelque part, assez proche plus vite
Oui, je profitais d'être sur ses épaules pour l'utiliser comme monture héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Chambre de la fille assassiné Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la fille assassiné   Chambre de la fille assassiné I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:08

Une fois qu'on se retrouvait en bas la première chose que Gabriel me faisais c'est me tapé sur la tête, je la frottais tout en faisant des petit yeux en le regardant.

Nicolas: Désolé j'y ai pas pensé...c'est vrai que moi j'ai l'habitude de faire sa mais toi non...

Je mettais comme il faut Gabriel sur mon dos pour courir plus vite, il est a l'aise lui pas besoin de se fatigué...mais bon il traînerait pour moi, il sais pas courir aussi vite...

Nicolas: Bon allé c'est partit allons chassé.

Je me mettais a courir a toute à lure jusqu'au l'odeur du sang parvenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de la fille assassiné Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la fille assassiné   Chambre de la fille assassiné I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la fille assassiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Zero
» Une bagarre entre fille (fini)
» La chambre de Aidou
» La chambre de Nicolas
» La chambre de Sawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: La tour Ouest: les dortoirs :: Les dortoirs des filles-
Sauter vers: