école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Gabriel donne cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Gabriel donne cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 15:09

Je relevais les yeux en entendant quelqu'un marché vers moi et rangeait vite les papiers dans ma veste et voulais passé a côté tout en l'ignorant mais elle s'approchait de moi et même foutre sa main sur ma fesses...elle me fait quoi la? Je la retirais tout en fronçant les sourcils.
Benoit: Mon copain? qu'est ce que tu lui veux?
Je tournais légèrement la tête sur le côté ayant déjà compris se qu'elle voulait dire par finir se qu'ils étaient entrain de faire tout à l'heure. Mais je revenais aussi vite sur elle tout en la regardant méchamment.
Benoit: Il est partit et moi aussi je m'en vais...
J'avançais tout en serrant le point, ben oui je me doute bien que mon maître s'amuse avec des femmes, il ne fait rien pour le caché d'ailleurs mais j'arrive pas a le supporté...est ce que je serais jaloux? oui s'en doute, peut être par ce que il s'intéresse a d'autre que moi et....j'ai envie qu'il me remarque un peut plus. Pourquoi sa serait le cas? je suis vraiment bête...


Je fais enfin ma petite entré, je suis dans la classe de Gabriel mais il ne ma même pas reconnu. Je dois dire qu'il ne me connais pas, il ne sais même pas que j'existe.
J'étais derrière la porte et voyait qu'il était encore dans sa classe comme si il était concentré sur quelque chose. Je le regardais directement sans pour autant me montré, je suis tout de même un peut timide et j'ose pas allé lui parlé. Il pourrait ne pas m'aimer mais lui il a l'air vraiment gentil...Je serrais mon livre tout en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Gabriel donne cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 15:17

Comment est-ce qu'il peut retirer ma main de ses fesses, je continuais de le regarder et levait les sourcils en voyant qu'il me rejetait complètement, non mais je rêve ! Et L'autre, je lui fais une pipe et il se casse après, il aurait pu me faire la suite m'en fou ! Je vais le retrouver de toute façon. Je croisais les bras tout en regardant se mec partir et je m'en allais moi aussi de mon côté en trainant mes pieds, pas content ! Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel donne cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 15:20

Alors, que j'étais toujours occupé d'écrire plein de chose à propos de Benoit et oui je suis entrain de faire une petite analyse de lui. Je sentais qu'il y avait quelqu'un qui m'observait, je levais donc mon visage pour voir un petit garçon qui tenait un livre. Je me demande bien qui sa peut être, il à l'air de vouloir me parler mais, il semble timide. Je me levais et me dirigeais vers lui pour savoir se qu'il voulait
Gabriel : bonjour, qu'est-ce qu'il se passe ? Je peux t'aider peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Gabriel donne cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 15:29

Moi je partais tranquillement jusqu'à une petite cafétéria ou je me prenait quelque chose a boire et je me fichais que j'aurais pu vexé cet fille ou pas.
Je ressortais le papier que Darcia m'avait donné et continuait a étudier les lieux pour être sure de ne pas faire une seule erreur.


Moi de mon côté j'avais arrêté de le regardé et réfléchissait un peut comment je pourrais lui parlé...oh et puis je lui parlerais peut être plus tard pour le moment j'ai pas encore le courage. Je relevais vite la tête entendant quelqu'un parlé et une fois que j'aperçus que c'était Gabriel, je faisais des grand yeux tout en les clignotants plusieurs fois et je rougissais un peut.
Toru: Non..enfin si...bonjour.
Je jouais avec mon livre cherchant des mots, de comment lui dire...il va peut être pas me croire mais tant pis.
Toru: Vous ne me connaissez peut être pas mais moi j'ai appris votre existante il a peut de temps...
Je le regardais dans les yeux ensuite en faisant un sourire timide.
Toru: Je m'appelle Toru Light...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel donne cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 15:57

Je me demandais se qu'il faisait ici, il est encore jeune pour s'inscrire dans dans cette école. En tout cas je voyais bien qu'il avait quelque chose à me dire, il à l'air d'être timide il n'arrête pas de gigoter avec son livre. MAis, quand il me disait enfin se qu'il voulait me dire, je faisais des grands yeux en comprenant qu'il était mon petit frère. C'est vrai que sa fait des années que je n'ai plus vu mes parents, alors il auraient... eu un autre enfant. Je faisais ensuite un sourire pour le déstresser un peut.
Gabriel : Tu es aussi beau que moi, pour une fois qu'ils arrivent à faire quelque chose de bien...
JE me mettais à sa taille et le serrait dans mes bras, sa me fait plaisir d'avoir un petit frère je vais pouvoir tout lui apprendre, je me demande si il aimerait les hommes lui aussi, si c'est le cas, nos parents va vraiment péter un cable d'avoir que des fils de se bord enfin j'aime aussi les femmes mais, tout de même une préférence pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Gabriel donne cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 16:19

Je le voyais me sourire, je souriais également en voyant qu'il ne prenait pas mal qu'il avait un petit frère et je commençais a rougir quand il me disait que j'étais aussi beau que lui mais baissais les yeux au moment, ou il disait que pour une fois ils faisaient quelque chose de bien...je voyais très de de quoi il parlait.
Toru: Oui...
Je relevais la tête quand il s'abaissait pour être a ma taille et je lâchais mon livre quand il me prenait dans ses bras pour que je puisse le serré fort contre moi également. Mon livre planait a côté de moi comme si il attendait que je le reprenne mais j'étais trop occupé a serré mon grand frère. J'étais tellement content de le rencontré, nos parents me disait qu'il était mort et qu'il voulait pas en parlé...mais j'avais très bien compris que c'était faux alors j'avais fait ma petite enquête de mon côté.
Toru: Tu étais pas facile a trouvé surtout quand j'essayais d'en savoir plus sur toi, ils me répétaient que tu étais mort et qu'il ne voulait pas en parlé...mais je savais qu'ils mentaient et sa les m'étaient vraiment en colère...alors j'ai fait mon enquête de mon côté. Si ils savent que je t'ai cherché quand même ils...vont vraiment être en colère mais j'avais envie de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel donne cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 16:32

Je le serrais toujours contre moi, j'étais bien content de savoir que j'avais un petit frère, je le lâchais une fois qu'il commençait à me parler. Je faisais des grands yeux en l'entendant dire que mes parents lui avait dit que j'étais mort, je le regardais de nouveau sérieusement, pourquoi j'ai l'air si étonné sa ne m'étonne pas ils ont honte de moi et me l'ont fait assez comprendre. Je faisais un sourire tout en le regardant
Gabriel : je suis bien content que tu ais voulu me retrouver et que tu ne les as pas cru, tu as fait une enquête ? Tu dois être aussi... intelligent que moi je suppose. En tout cas merci sa me fait tellement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Gabriel donne cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:03

Je le regardais également avec un sourire tout en le regardant et reprenait mon livre pour le tenir de nouveau.
Toru: Oui, il semblerait qu'on se ressemble pour sa, je suis vraiment content de t'avoir vue mais je vais vite te laissé tranquille, ta sûrement plein de chose a faire.
Je me dirigeais vers la porte tout en me retournant avant de m'en allé.
Toru: Mais au moins maintenant on se verra souvent puisque je suis élève dans ta classe et si ta besoin d'un coup de main pour enquêté sur se mystérieux garçon de tout a l'heure hésite pas! j'adore joué les sherlock holms et oui j'ai deviné que tu étais curieux!
Je faisais un grand sourire tout en le regardant et marchait pour sortir pour le laissé tranquille, j'ai pas envie de déjà trop l'ennuyer.


Moi de mon côté de je rentrais pour pouvoir me préparé pour cet nuit déjà pour enfilé mes vêtements de cambrioleur on pourrait dire...oui je vais pas y allé dans cet tenue c'est pas très confortable pour bougé convenablement.
Je met des vêtements bien serrant de couleurs noir forcément et ainsi qu'un masque sur la bouche pour évité qu'on me reconnaisse de trop ainsi que des bandage le long des bras pour évité de laissé des empruntes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel donne cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:15

C'est vrai que je n'avais pas fait attention à se livre qui vole mai, j'ai bien vu ? Il vole... C'est quoi se livre je me le demande. Je regardais de nouveau vers lui en voyant qu'il voulait s'en allait pensant que j'étais occupé. Je me redressais toujours en le regardant avec un sourire et écoutait se qu'il était entrain de me dire, je faisais des grands yeux quand il me disait qu'il était dans ma classe, me souvient pas de l'avoir vu, oh si je me rappel il n'arrêtait pas de me fixer. Moi, je n'ai pas arrêter de doubler les années mais, lui il a complètement avancer les années.
Gabriel : je suis content, je vais pouvoir te voir très souvent... et bien sûr qu'on fera nos enquête ensemble.. Petit frère
Je faisais un sourire, sa me fait tellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel donne cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel donne cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le cours du professeur Ayame...
» Gabriel à l'infirmerie. (fini)
» Le cours de potion du professeur Nicolas
» Le cours de défense contre les forces du mal
» Le premier cours pour les white (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: la tour Est: les salles de cours :: Cours de magie blanche-
Sauter vers: