école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Gabriel à l'infirmerie. (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Gabriel à l'infirmerie. (fini) Empty
MessageSujet: Gabriel à l'infirmerie. (fini)   Gabriel à l'infirmerie. (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:36

J'avais apporter Gabriel à l'infirmerie pour rapidement le soigné se que fut les infirmières dès que je l'ai apporté. Heusement il est saint et sauf mais je vais lui collé des baffes quand il se réveillera...car c'est qu'un pauvre inconscient. Les infirmières c'était bien occupé de lui maintenant il avait plus cas attendre qu'il se réveille. Je restais la à côté de son lit et attendait tranquillement qu'il se réveille. Je lisais mes livres de cours pour patienté.
Zero: Dépêche toi de te réveillé crétin pour que je puisse d'engueulé!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel à l'infirmerie. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel à l'infirmerie. (fini)   Gabriel à l'infirmerie. (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:47

C'est vraiment étrange quand on est évanouis, on à l'impression d'être dans un autre monde. Je pensais au début qu'il avait bu tout mon sang mais, une fois que je commençais à ouvrir les yeux, je réalisais que j'étais toujours en vie ouf.. C'était tout flou, je tournais la tête en voyant que j'étais branché à des files, et relié avec une transfusion à cause du manque de sang que j'avais. J'étais tout de même encore faible et je le sentais bien, je posais ma main sur mon cou et sentait que je portais un pansement. Alors, voilà il ma mordu, c'est belle et bien un vampire, je le savais. Je tournais ensuite la tête en voyant que Zero était près de moi, il n'est pas si méchant dans le fond, il veut se faire passer pour sa mais, il a bon coeur
Gabriel : Alors, sa va mieux toi
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Gabriel à l'infirmerie. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel à l'infirmerie. (fini)   Gabriel à l'infirmerie. (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:56

Je tournais les yeux vers lui en entendant sa voix, je lui faisais ensuite de yeux de gros méchant et lui montrait le poing.
Zero: T'es fière de toi? j'ai bien faillit te tué, j'arrivais une seconde plus tard et tu n'étais plus de se monde! Qu'est ce que tu voulais prouvé en faisant sa hein? ta pensé une seconde au conséquence!
Je soupirais ensuite et le regardais sérieusement.
Zero: Tout sa pour essayé de savoir qui j'étais vraiment...en plus tu m'en avait fait voir de toute les couleurs cet semaine, tu sais qu'on souffre quand nous les vampires on est en manque de sang...c'est comme si tu crevais de soif et qu'on te mettait un verre d'eau juste devant toi et que il est impossible pour toi de l'atteindre. Maintenant tant pis pour toi...tu va devenir également un vampire...
Je tournais la tête en faisant pour essayé de le faire marché un peut, une fois qu'il avait son moment de panique, je me tournais de nouveau vers lui.
Zero: Mais non je plaisante...on deviens pas un vampire juste avec un petite morsure, mais même sa tu n'y avait même pas réfléchit...c'était idiot de ta part non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel à l'infirmerie. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel à l'infirmerie. (fini)   Gabriel à l'infirmerie. (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:07

Oufti, il n'a pas l'air d'être content lui.. Il me montre même le poing, oh non, ne crie pas ainsi j'ai super mal à la tête. J'écoutais tout de même tout se qu'il me disait et tournait les yeux quand il me parlait de cette semaine, il est vrai que j'ai exagéré avec lui... Je sais très bien qu'il a du souffrir durant toute cette semaine, sa du être un enfer pour lui. Mais, une fois que j'ai quelque chose en tête plus rien ne m'arrête, je suis sûrement malade comme type même kurama ne la pas supporté.
Gabriel : je suis désolé mais, tu n'avais cas dire tout simplement se que tu étais l'autre jour quand on te l'avais demandé. C'est maladif chez moi, une fois que j'ai une oppornité de réfléchir pour découvrir quelque chose, je fonce tête baissé sans même penser au conséquence. Bien, que j'ai calculé mon coup... Il fallait que je le fasse, surtout après le pari que j'avais fait avec Kurama puisqu'il ne croyait pas à ma théorie à propos que tu sois un vampire.
Je faisais ensuite des grands yeux quand il me disait que j'allais devenir un vampire. Il est sérieux ? Je vais avoir des crocs et tout et tout ? J'étais ensuite bien soulagée de savoir que se n'était qu'une blague, je le mérite d'un côté. Je passais ensuite ma main sous la couverture pour prendre ses médicaments et lui tendait
Gabriel : J'avoue que c'était un peut idiot mais, il fallait que je le sache et quand je veux savoir quelque chose à cent pour cent, je suis prêt à risqué ma peau... Au faîte,tien mais, est-ce que sa remplace vraiment le sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Gabriel à l'infirmerie. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel à l'infirmerie. (fini)   Gabriel à l'infirmerie. (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:18

Je le regardais tout de même avec des petits yeux, pour montré que j'étais quand même pas très content.
Zero: Pour pas pensé au conséquence c'est clair tu y a pas pensé du tout et tu crois que je vais crier à tout le monde que je suis un vampire? quand on pense a vampire on pense directement a un monstre près a tué juste pour du sang...la preuve j'ai failli te tué aujourd'hui.
Je voyais ensuite qu'il me tendait mes bloc tablettes, je lui reprenais et les regardait en baissant les yeux. Je regardais ensuite Gabriel quand il me posait cet question si sa remplaçait vraiment le sang.
Zero: Pas vraiment...sa ma aidé au début mais mon corps commence a s'y habitué et le rejette de temps en temps. C'est pratique pour ceux qui sont né vampire mais pas ceux qui on été humain autre fois comme moi...
Je tournais ensuite les yeux tout en serrant ma boîte de bloc tablette.
Zero: Un jour je pourrais plus du tout les supporté et je vais perdre le contrôle de moi même, c'est pourquoi j'ai demandé au directeur qu'il en finisse avec moi se jour la mais il a refusé...je comprend pas pourquoi, il préfère tenté a la vie de ses élèves plutôt que se débarrassé d'un monstre dans mon genre.
Je me levais ensuite tout en le regardant.
Zero: Je vais te laissé te reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel à l'infirmerie. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel à l'infirmerie. (fini)   Gabriel à l'infirmerie. (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:28

je continuais de le regarder, je savais très bien qu'il était tout de même content que j'ai découvert qui il était réellement, il peut enfin parler se qu'il peut ressentir à quelqu'un sans pour autant que je le critique et que j'ai peur de lui. C'est vrai qu'il a failli me tuer aujourd'hui mais, c'est un vampire c'est comme ça qu'il se nourri et il n'y peut rien. Surtout que c'est de ma faute si il en est arrivé la. Je me doutais que ses blood tablette ne lui donnait pas toute la soif qu'il avait, il va finir par s'en lasser et ne devra plus que se nourriture de vrai sang. Par contre je ne savais pas qu'il était autre fois un humain mais, que quelqu'un l'a transformé en un vampire... Alors, les blood tablette ne marche pour que les vrai vampires, il va finir par s'en lasser et ne plus arriver à contrôler sa soif de sang. Je commence vraiment à le comprendre, le regard qu'il a.. Cette haine qu'il a en lui, je suppose qu'on la rendu vampire sans que lui ne le veuille, il c'est sûrement passé quelque chose de grave. Il est tellement mystérieux, j'ai envie de tout connaître sur lui c'est étrange. Surement encore mon cerveau qui travail, sa va finir par me causer des problème d'utiliser cette partie de moi, mon grand père en a déjà eu la cause d'ailleurs. Il avait également le même don que moi, pouvoir déchiffrer, analysé, manipulé il l'utilisait tout les jours, c'est quelque chose qu'on ne peut contrôler. Mais, un jour à force de trop utilisé, il a eu une tumeur au cerveau et n'en a pas survécu. Ses pour cela que mes parents ne veulent pas que j'aille dans cette école, ils ont peur que je subissent de la même manière que mon grand père mais, je vis ma vie comme je l'entend, je n'ai pas besoin d'eux. Je voyais ensuite qu'il s'en allait..
Gabriel : tu pourras toujours me parler si tu as besoin de quelque chose et puis... Si tes blood tablette ne te sert plus, je veux bien que tu boives mon sang de temps en temps pour te rassasié, tant que tu ne me fou pas toute les semaines à la clinique..
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Gabriel à l'infirmerie. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel à l'infirmerie. (fini)   Gabriel à l'infirmerie. (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:40

Je me tournais une dernière fois vers lui, je faisais un léger sourire en coin mais le retirait aussi vite.
Zero: C'est bien gentil de ta part même si je comprend pas que tu veule temps m'aidé...j'espère ne jamais en arrivé la mais....je penserais a ta proposition si jamais le jours ou je supporterais plus ces horrible machin. Mais pour le moment toi tu dois surtout t'occupé de toi même et de ton copain....a force d'avoir trop occupé de mon cas, tu l'as carrément mis de côté. J'ai déjà pu remarqué une fois au cour avant que j'étais encore dans un état convenable que quand il te parlait soit, tu lui répondait pas ou alors une chose qui n'avait vraiment rien a avoir tellement que t'étais concentré sur moi et je dois dire que j'avais déjà envie de te sauté dessus se jour pour mais pour t'étranglé seulement.
Je commençais a partir tout en faisant signe de la main.
Zero: Allé bye...
Je repartais jusque mon dortoir une main dans une poche comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel à l'infirmerie. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel à l'infirmerie. (fini)   Gabriel à l'infirmerie. (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:33

J'avais enfin pu voir son sourire, il n'est pas trop tôt c'est vraiment la première fois que je peux le voir sourire. Tant mieux sa fait plaisir à voir, je n'aime pas trop les gens qui se laisse dans la solitude et qu'il ait autant de souffrance dans son regard. Je ne sais pas encore se qu'il lui est arrivé mais, je sais que sa été dure à lui de continuer à vivre après sa. Je voyais ensuite qu'il commençait à partir mais, avant de s'en aller il me disait ses dernières paroles, d'un côté tant mieux qu'il revienne vers moi si un jour il a soif de sang, c'est mieux sa qu'il aille se nourrir de quelqu'un d'autre qu'ils ne veulent pas. Mais, ensuite quand il m'expliquait mon comportement surtout envers Kurama, je baissais les yeux parce que je savais très bien qu'il avait totalement raison. J'ai délaissé Kurama cette semaine si mais, je compte bien me faire pardonné, tant pis pour le paris, je vais lui faire la plus grande gâterie qu'il n'ait encore jamais connu pour me faire pardonné de mon comportement. Je faisais un sourire en voyant zero qu'ils s'en allait et fermait ensuite les yeux pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel à l'infirmerie. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel à l'infirmerie. (fini)   Gabriel à l'infirmerie. (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:50

J'arrivais enfin juste l'infirmerie et le voyais couché entrain de dormir...j'avais déjà les larmes au yeux en pensant a se que j'ai fait...et que lui maintenant a cause de sa...je regardais le pensant qu'il avait au cou, oui maintenant c'est sure que je te crois t'avais raison.

Kurama: T'avais raison pour ton vampire...

Je m'installais près de lui et posais ma tête sur son torse tout en serrant les draps.

Kurama: Je suis tellement désolé Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel à l'infirmerie. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel à l'infirmerie. (fini)   Gabriel à l'infirmerie. (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:59

Je dormais paisiblement rêvant de mon beau Kurama, jusque se que je sente quelqu'un poser sa tête sur mon torse, je commençais à me réveiller et pouvait entendre ses paroles, je faiais un sourire étant content qu'il soit la et qu'il ne soit plus fâché contre moi, je posais ma main sur sa tête
Gabriel : Faut pas pleurer pour sa, tu sais quoi j'abandonne le paris. Je suis désolé de m'avoir comporté de cette façon pendant toute cette semaine, on oublie sa d'accord ? Se soir, je vais te faire plus que plaisir mon chéri
Je faisais un sourire ne me doutant pas encore de se qu'il avait pu faire puisque je ne voyais pas encore son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel à l'infirmerie. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel à l'infirmerie. (fini)   Gabriel à l'infirmerie. (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:12

J'ouvrais grand les yeux quand je sentais sa main posé sur ma tête, j'osais pas me retourné pour le regardé, je serrais les draps d'avantage quand il commençait ensuite a me parlé. J'oserais jamais le regardé en face c'est pas possible....

Kurama: Je...crois que non Gabriel.

Je me redressais mais tout en gardant la tête baissé.

Kurama: Pas après se que j'ai fais...

Je pouvais pas le caché pas a lui...je relevais doucement la tête pour le regardé tout en ayant les lames aux yeux, je détournais légèrement le regard ensuite... J'ouvrais légèrement la bouche pour essayé de lui dire se que j'ai fais mais aucune parole sortait...mon dieu c'est la chose la plus dure que j'ai du faire de toute ma vie. Je le regardais de nouveau et en voyant son regard, je pouvais comprendre qu'il se doutait de quoi je voulais lui parlé.

Kurama: Je t'ai trahis Gabriel....j'ai couché avec Myu mais je suis également tombé amoureux d'elle...mais je t'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel à l'infirmerie. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel à l'infirmerie. (fini)   Gabriel à l'infirmerie. (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:28

MAis, quand il continuait à s'apitoyé sur son sort ainsi, je me doutais que se n'était pas pour cette histoire. Je commençais à avoir mon coeur qui battait plus rapidement ayant peur de se qu'il allait se passer et me dire. Je voyais, qu'il se redressait toujours la tête baissée, j'avais l'impression que le temps c'était arrêté je me sentais vraiment mal ayant directement compris se qu'il essayait de me dire. Mais, quand il avait les larmes aux yeux et m'avouait enfin, qu'il m'avais trahis et qu'il avait couché avec Myu parce qu'il était tombé amoureux d'elle, je baissais la tête un instant pour essayer de me calmer... Je tenais les draps, la colère que j'avais en moi ainsi que la tristesse, je ne pouvais pas retenir.
Gabriel : va t-en
Je levais de nouveau la tête et retirait tout les files qui étaient sur moi, je le poussais loin de moi et commençait à m'en aller. Il fallait que je prenne l'air, je me retournais avant pour le regarder une dernière fois et fronçait les sourcils.
Gabriel : Ne me dis plus que tu m'aimes, parce que c'est finis ! Je ne veux plus jamais te voir ta compris ?! Alors, tes partis de la chambre juste pour te vider les couilles, ah non juste tes tombé amoureux de cette fille, et je suppose que c'est depuis le jour qu'elle est venu près de nous en classe. Tu me dégoûtes, je m'en vais et je change de dortoir amuse toi bien avec elle.
J'étais tellement blessé, encore une fois... Je ne sais pas si je pourrais trouvé l'amour, à chaque fois il se passe quelque chose de tragique, je ne peux plus le supporter. Je sortais de ma chambre en claquant la porte et commençait à partir bien que j'étais encore faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel à l'infirmerie. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel à l'infirmerie. (fini)   Gabriel à l'infirmerie. (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:47

Je baissais les yeux en voyant le regard qu'il faisait, j'avais l'impression que mon coeur s'arrêtait de battre une fois qu'il me disait que je devais m'en allé. Je me levais de la chaise une fois qu'il arrachait les file pour se levé. Il me poussait ensuite pour s'en allé. Je baissais la tête ainsi que mes oreilles quand j'entendais ses dernières paroles.

Kurama: Je...suis tellement désolé.

C'est se que je craignais il veut plus de moi mais quoi de plus normal...je réagirais exactement de la même manière a sa place. Une fois qu'il était sortit j'en faisais autant s'en vraiment savoir ou j'allais...pour fini je me dirigeais vers les toits de l'école pour me retrouvé un peut seul...Je voulais pas le perdre et c'est moi qui est tout foutu en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Gabriel à l'infirmerie. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel à l'infirmerie. (fini)   Gabriel à l'infirmerie. (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel à l'infirmerie. (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une victime de plus (fini)
» La rencontre avec Gabriel
» Gabriel donne cours
» Chambre 1, Kurama et Gabriel
» la maison de Gabriel & Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: la tour nord: les salles communes :: L'infirmerie-
Sauter vers: