école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel donne cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:13

et oui, après tout se temps je suis devenue un super professeur, on dirait que j'aime bien trop cette école pour pouvoir la lâcher. J'attendais tranquillement que mes élèves arrive en classe pour leur donner un petit cours, je sais pas encore de quoi en faîte j'improvise à chaque fois. J'ai pas envie de devoir donner tous voir tout les ans la même chose comme les autres prof, moi je vie le moment présent et on verra par la suite. Je voyais déjà les élèves arriver et s'asseoir, dire que j'étais un élève comme eux, sa me fait un peut bizarre de changer de rôle. Je faisais un sourire à tout le monde et une fois que tout le monde était bien entré je me levais.
Gabriel : Bonjour à tous, je suis un tout nouveau professeur mais, certain d'entre vous doit bien me connaître puisque j'étais un élève d'ici. Mais, j'ai enfin finis c'est pas génial ! Hum..Reprenons notre sérieux *tousse* Je m'appelle donc Gabriel Light apellez moi tout simplement par mon prénom et non par " monsieur " ou encore " sensei ", j'ai l'impression d'être vieux après. J'ai pas envie de vous casser la tête à étudié parce que je sais bien que vous n'aimez pas sa, alors je vais tout simplement vous coté à la façon de comment vous travaillez. Hum.. je vais vous entraîner à augmenter votre pouvoir héréditaire alors c'est quoi la capacité dont vous en êtes fière ? En se qui me concerne se sont les ondes, petite démonstration.
Je levais ma main vers un objets, il se mettait tout d'abord a voler mais, on pouvait également entendre un son assez strident qui pouvait faire mal aux oreilles, je me dépêchais donc de faire exploser cette objet
Gabriel : et voilà, on va donc faire un tour de table pour voir..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:24

Dès le premier j'arrive en retard, bon on peut par dire que j'avais envie d'allé a l'école, je voyais pas du tout l'intérêt mais c'est mon maître qui en a décidé donc j'obéis sans discuté. Sa me ferait passé pour un gamin normal et sa éviterais un peut moins qu'on est trop de soupçon sur moi.
Enfin j'arrivais jusque la classe et je pouvais entendre déjà un bruit strident dans la classe mais quelque seconde a peine, je toquais a peine et entrait ensuite dans la classe, tout le monde était déjà assis et le professeur donc Gabriel qui semblait avoir déjà commencé son cours enfin je crois...tout le monde avait cet habit ridicule moi ils peuvent toujours rêvé, je mettrais jamais se truc ridicule.
Benoit: désolé, on dirait que je suis en retard.
J'allais m'asseoir bien au fond de la classe et tapait déjà mon doigt sur le banc tout en regardant Gabriel du coin de l'oeil, ben oui il me regardé alors je le regardé également jusqu'à qu'il se décide de regardé ailleurs. J'aime pas trop qu'on me fusille trop longtemps en plus lui, il a l'air d'essayer de lire en moi, sa m'énerve..regarde ailleurs il a rien a voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:35

Alors que je donnais déjà cours, je voyais Benoit arriver en retard, déjà son look m'interpellait mais, je ne disais rien pour autant. Je le suivais tout de même du regard et vit qu'il s'asseyait au fond de la classe, il tapait déjà ses doigts sur le banc comme-ci sa lui faisait déjà chier d'être ici. Il n'avait pas envie de venir celui là... Il est vraiment étrange, quelque chose en moi avait envie de savoir se qu'il cachait. Est-ce qu'il serait un peut rebelle dans son jour, bon il n'a pas l'air d'apprécier que je le fixe ainsi, je tournais donc la tête ailleurs et continuait de donner mon cours essayant de ne pas trop le regarder mais, c'était plus fort que moi, il cache quelque chose et sa me donne envie de savoir se que c'est. Comme une toute nouvelle énigme..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:51

Je continuais de le fixé jusqu'à qu'il finisse de comprendre et regardait ailleurs, j'en faisais pareil et je sortais un petit bouquin qui j'avais rien avoir avec le cours mais surtout des choses que j'avais a faire lors de mes soirées et que le maître m'avait demandé de faire. Je prenais des notes de la méthode de faire pour entré dans cet maison et autre chose utilise. Je levais les yeux de temps en temps pour voir si il s'approchait et au bout d'un moment je rangeais mon bouquin dans ma veste. Je regardais un peut partout dans la classe et je remarquais bien qu'il pouvait s'empêcher de regardé de mon côté. Je me demande se qu'il me vaut a la fin celui la, je pouvais m'empêcher de sortir discrètement mon téléphone et envoyé un message a mon maître. En disant que c'était peut être pas la meilleurs des idées de m'avoir envoyé a l'école, qu'il en a déjà un qui me regarde de haut en bas et comme pour essayé de lire en moi.
Bien sure son message était bien clair " arrête de te plaindre et fait se que je te dit" je m'en doutais bien que je le ferais pas changé d'avis, je vais tout simplement lui obéir mais il m'a jamais dit que je devais bossé...alors ma présense suffira.
Même les autres élèves on tendance a levé les yeux sur moi mais c'est quoi leurs problème, je vais finir par lancé mon banc moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeLun 29 Nov - 0:09

Je continuais de donner cours, tout le monde semblait interessé à par lui. Il sortait même un bouquin qui n'avait surement pas l'air d'avoir un rapport avec mon cours. Après, quelque minute il le rangeait dans sa veste, il n'aimait pas trop que je le regarde mais, c'était bien trop plus fort que moi, ce type est vraiment mystérieux et j'ai envie de savoir tout de lui. Qu'elle était son bouquin, il envoit un message avec son portable maintenant... Je vais le laisser faire, sa m'importe peut qu'il travail ou pas à mon cours. Par contre, tout le monde le regarde, je vais détendre l'atmosphère.
Gabriel : Comment t'appelles tu ?
Je le regardais bien pour montrer que c'était à lui que je parlais.
Gabriel : Tu veux nous expliquer ta meilleur capacité ?
Si il nous le dit, sa m'avance dans mon petit dossier sur lui et oui j'ai déjà commencer à faire ma petite enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:08

Je regardais de temps en temps l'heure sur mon téléphone voulant vite rentré chez mon maître, j'avais l'habitude d'être toujours avec lui et maintenant, il veut que je vienne ici...il serait entrain de se lassé de moi? Il faut que je fasse le double d'effort, je veux pas qu'il m'abandonne.
Alors que j'étais en plein dans mes pensées, j'entendais le prof donc Gabriel commencé à parlé, je tournais légèrement les yeux pour le regardé et je me rendais bien compte que c'était a moi qu'il parlait. Je lâchait un long soupir tout en passant ma main dans les cheveux.
Benoit: Je m'appelle Benoit...
Je tournais légèrement les yeux quand il me posait sa deuxième question, je savais pas trop si j'avais droit de lui répondre. Mon maître était pas la pour me dirigé alors je savais pas trop se que j'avais droit de lui répondre ou pas. Comme vous l'avez bien compris, j'ai pas l'habitude de prendre mes propres décisions, j'ai toujours été dirigé...
Benoit: Je suis capable de contrôlé les engins électroniques sans même avoir besoin de les touchés, par exemple les désactivés ou même carrément de les détruire si je le souhaites.
Je le regardais fixement dans les yeux tout en mettant mes deux mains sur le banc.
Benoit: C'est tout se que vous voulez savoir? ou je dois resté après le cours pour votre interrogatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:38

Son regard, sa façon de me regarder enfin tout chez lui m’interpellait. J'ai une de ses envie de le connaître bien plus, de découvrir se qu'il cache parce que sa se voit directe qu'il n'est pas comme les autres personnes dans cette classe, il dégage un aura plus sombre. Bon, je suis surement le seul à l'avoir remarqué ici mais, je vais finir par découvrir se qu'il cache en plus je dois l'avouer son style et sa façon d'être me plaît. Tut tut tut, je suis et resterais une personne fidèle, j'aime du fond de mon coeur Nicolas et je ne compte pas le tromper avec lui, et puis je ne pense pas qu'il en aurait eu envie. J'écoutais ensuite quand il commençait à me répondre, c'est vraiment intéressant comme pouvoir, hum ? Un interrogatoire, c'est vrai que j'aurais bien aimé mais, il n'aurait pas été d'accord.
Gabriel : non sa ira comme ça merci Benoit..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:08

Je m'appuyais dans le fond de ma chaise en voyant qu'il avait eu se qu'il voulait.
Benoit: Bien!
Je faisais allé ma jambe nerveux et surtout marre de resté coincé entre ses quatre mur qu'est ce que je pourrais bien faire pour sortir plus vite...ouéé j'ai qu'à tout simplement faire allé la sonnerie un peut plus tôt grâce a mon pouvoir. Je restais quelque seconde immobile pour allé cherché les circuits qui faisait fonctionné la sonnerie de l'école et paf, sa sonnerie se faisait allé. Je me levais aussi vite pour sortir, tout les autres avait l'air un peut étonné qu'il sonne aussi vite et ne bougeait même pas de leurs chaise mais moi je me pressait de me dirigé vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:18

Bon, je vais tout de même arrêter de le regarder ainsi, il risque d'en avoir marre et de partir. Je continuais donc de donner mon cours et ne le regardais plus cette fois si, j'expliquais aux autres élève qui eux, semblaient être intéressé par se que je disais quoi que, je ne suis pas dupe, j'étais comme eux autre fois et je sais que c'est super lourd. Je voyais ensuite, que Benoit était concentré sur quelque chose et tout d'un coup il se mettait déjà à sonner. Il se fiche de moi ou quoi ? Il me prend pour un débile... Je me mettais devant la porte en croisant les bras pour le regarder.
Gabriel : Bien joué le coup de la sonnette mais... Sa ne marchera pas avec moi, il n'est pas encore l'heure de plus tu viens de m'expliquer tes pouvoirs tu ne crois pas que je vais tomber dans le panneaux.
Il semble être vraiment pressé de s'en aller, j'ai bien envie de lui montrer que c'est moi le chef ici et non lui
Gabriel : Tu peux retourner t'asseoir et tu sortiras le dernier, petite punition pour avoir essayer de sécher les vingt minute qui reste de mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:35

Je m'arrêtais net en voyant qu'il se mettait devant la porte pour m'empêcher de sortir, je tournais déjà les yeux tout en croisant les bras en voyant bien que c'était inutile se genre de petit tour avec lui.
Benoit: Ben voyons, vous êtes peut être moins bête que je l'imaginais...j'aurais jamais cru.
Je fronçais les sourcils tout en le regardant quand il me donnait son ordre, sa me plaisait pas de trop que quelqu'un d'autre que mon maître me dit se que je dois faire, mais je discutais pas et allait m'asseoir.
Benoit: Une punition? vous appelez sa une punition sortir en dernier? n'importe quoi...et je sortirais quand sa m'arrange, j'ai pas a recevoir d'ordre de vous.
Je croisais les bras tout en le regardant méchamment.

Moi j'arrivais dans cet école espérant pouvoir trouvé Benoit car j'ai un nouveau coup a lui faire, qui pourrait me rapporté gros.
Darcia: Bordel c'est immense cet école de merde...ou je vais le trouvé moi Benoit la dedans...
Je regardais une personne qui se trouvait la pour m'aidé a trouvé mon chemin.
Darcia: éh excusez moi, j'ai besoin d'un guide pour trouvé une personne, qui se trouve dans la classe white.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:44

Il n'avait pas l'air d'être du tout content que j'avais compris son petit manège et bien oui... Se genre de chose, sa ne marche pas avec moi il ne me connait pas encore bien on dirait. Je le suivais du regard en voyant qu'il était bien énervé contre moi de lui avoir donné cette ordre et surtout cette mini punition qui n'avait même pas envie d'exécuter d'ailleurs. Je croisais les toujours les bras et revenait au milieux de tout le monde tout en le regardant encore
Gabriel : Tu ne m'impressionnes pas du tout, j'ai vu plus costaud que toi. Et je peux t'assurer que tu sortiras le dernier voir plus, je pense que je vais te garder après les cours rien que pour t'ennuyer
j'ai envie de voir où est-ce qu'il compte aller pour m'impressionner, je ne comptais pas du tout le faire passer des heures en plus avec moi, non je veux juste le teste
r
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:53

Et oui, je suis toujours la ! J'ai tellement fait la conne parce que j'ai pas envie de bosser et j'adore foutre la merde chez tout le monde je suis donc encore dans cette école mais, en toute dernière année sa avance... Alors, que j'avais trouvé une excuse pour quitter la classe, je me baladais tranquillement dans les couloirs et croisait cette homme qui était; wouuaaaw trop sexy ! J'espèrais qu'il me parle et.. Il le fait, je suis trop fort, personne ne peut me résister. Je faisais un sourire pour le séduire tu mieux que je pouvais et m'avançais vers lui en mettant bien ma poitrine en valeur
Laure : La classe white... C'est nul sa, c'est mieu le black. Enfin, bref je veux bien vous y conduire
J'attrapais son bras et le faisait toucher ma poitrine et commençait à marcher avec lui pour me diriger jusqu'à la classe, bien sûr je prenais bien mon temps.
Laura : Il reste encore une grosse vingtaine de minute de cours... Vous allez surement devoir attendre un moment
Je tournais la tête pour bien le regarder, il a un regard trop hummmph, sa m'excite ! J'ai envie de sauter dessus, je mordais mes lèvres tout en le regardant. Je veux bien l'occuper pendant cette vingtaine de minute hihi
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeMar 30 Nov - 11:19

Non mais il me fait quoi la? c'est pas parce que monsieur est professeur qu'il doit faire ses grand air...je l'impressionne pas? ben lui non plus loin de la.
Benoit: Ah! j'aimerais bien voir sa, on verra bien si vous arrivez a me tenir comme vous le dite.
Je lui met au défis de me retenir, j'ai pas besoin de passé par la porte pour sortir d'ici, la fenêtre suffira. Qu'est ce que vous croyez, je suis aussi agile qu'un félin. Je suis pas un voleur pour rien, je sais m'adapter a toute les conditions.
Je croisais les bras et attendais donc la fin du cours, tout en le regardant méchamment.


Cet fille me dévore des yeux une fois qu'elle ma regardé, j'ai l'impression qu'elle attend plus que me faire du tourisme dans cet école...en plus elle une énorme poitrine cet fille, on s'y perdrait dedans.
Darcia: Oué mais je suis pas la pour prendre des cours, je viens juste voir quelqu'un...
Je la regardais du coin de l'oeil, elle fait bien exprès de passé mon bras sur sa poitrine et je vois bien qu'elle prenait bien son temps...pfff une vingtaine de minute.
Darcia: Et qu'est ce que je peux faire moi pendant ses vingt minute, je suis pas d'un naturel très patient...
Elle arrête pas de me reluqué, je sais très bien se qu'elle attend, oh et oui pourquoi ne pas en profité un peut, sa fait longtemps que je me suis pas fait une belle petite chatte et j'ai bien envie de m'essayer cet belle poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeMar 30 Nov - 11:35

Je continuais de marcher en tenant bien son bras, je le regardais de temps en temps avec mon sourire je me demande à quoi il pense, bah.. je vais faire comme les vieilles habitude et je vais sauter dans le tas. On verra bien mais, de toute façon personne ne peut me résister à par les sale gai. Je m'arrêtais pour me mettre devant lui, son regard est vraiment trop excitant et puis ses piercing et sa drôle de blessure j'adoooore ! Je posais ma poitrine contre son torse pour approcher mon visage du sien en faisant un sourire. Je passais ma main sur sa blouse pour caresser le bas de son torse.
Laure : mais, je peux vous occupez moi.
Je faisais apparaître ma longue queue pour la passer dans son pantalon et caresser son sexe, oh oui j'aime déjà ! Il peut plus refuser maintenant c'est impossible, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeMar 30 Nov - 11:56

Je la regardais sans pour autant sourire, je souris que très rarement. Elle s'arrêtait net pour se mettre devant moi et posé sa poitrine sur mon torse et ensuite y passé sa main pour me le caressé. Mais je disais encore rien et la regardant droit dans les yeux.
Je regardais sa longue queue apparaître pour y caresser mon sexe, étrange façon de procédé pour me convaincre mais elle a l'air de s'y faire.
Darcia: En tout cas tu sais se que tu veux toi, va si je t'en pris occupe moi.
J'approchais mon visage du siens pour l'embrasser tout en jouant avec sa langue et je perdait pas de temps pour testé sa poitrine qui était très agréable au touché.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeMar 30 Nov - 12:05

Il n'arrête pas de me regarder dans les yeux mais, il ne me souris même pas je lui laisse pas le chois j'ai bien envie de le tester moi. Je continuais donc de caresser son sexe avec ma queue, il me parlait ensuite, j'en faisais un sourire quand il acceptait de toute façon si il m'aurait refusé je lui aurais sauté dessus. Je l'embrassais également en passant moi aussi bien ma langue contre la sienne je sentais même qu'il commençait à me caresser la poitrine. Bon, bien que sa ne me dérange pas de le faire dans le couloir, si le directeur passe je suis encore dedans, je me téléportais donc avec lui jusqu'à la piscine, elle n'était pas encore remplie on était donc à l'intérieur. Je le collais contre le mur et me retirais de lui tout en faisant un sourire
Laure : Je vais bien m'occuper de toi, tu vas pas le regretter
Je m'abaissais ensuite et ouvrait un peut son pantalon assez, pour faire sortir son sexe, je la prenais avec une main pour déjà commencer à la caresser et approchais déjà mes lèvres de celle-ci. Je léchais tout d'abord tout le long avant de le mettre entièrement en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeMar 30 Nov - 12:23

Je continuais de l'embrasser tout en caressant sa poitrine mais je m'arrêtais en voyant qu'on avait changé de lieux, elle peut se téléporter c'est vraiment intéressant sa.
Je me laissais collé contre le mur et la regardait toujours sérieusement et attention patiemment qu'elle s'occupe de moi.
Darcia: Ben va si montre moi se que tu sais faire.
Je baissais la tête quand elle s'abaissait pour baissé un peut mon pantalon pour faire sortir mon sexe. Je me léchais légèrement les lèvres quand elle commençait au début par la caressé mais une fois qu'elle commençait a le lécher et ensuite le sucé. Je posais ma tête contre le mur tout en ouvrant légèrement la bouche et tenais ses cheveux d'une main.
Darcia: Sa c'est une bonne occupation...
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeMar 30 Nov - 12:29

Je continuais toujours de le sucer le plus sensuellement possible, tout en m'aidant de ma main pour faire des mouvement au bout. J'accélérais de plus en plus surtout en sentant sa main se poser dans mes cheveux, je faisais un sourire quand il me disait cela. Je levais les yeux pour le regarder mais, revenait aussi vite vers son sexe. Je commençais à retirer tout mon haut, je plaçais son sexe entre ma poitrine et commençait à bien la serrer pour qu'il sente bien l'excitation monter. Je faisais des mouvement et léchait en même temps le bout de son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeMar 30 Nov - 12:54

Alors qu'elle continuait de me sucé, je baisais les yeux quand elle retirait son haut pour placé mon sexe entre. C'était tout aussi agréable elle a une énorme poitrine comme dans les films pour adulte, qui c'est elle en fait peut être partie..oh et puis j'en ai rien a foutre qu'elle continue seulement...D'ailleurs je vais pas tardé a me lacher la. Je passais ma main derrière sa tête pour la poussé et qu'elle mettait ainsi mon sexe dans sa bouche et commençait a jouir a l'intérieur.
Darcia: Allé faut pas gaspillé hien...
Je le retirais ensuite et regardait l'heure, en voyant que sa va être bien tôt l'heure, je remettais mon sexe dans mon pantalon tout en la regardant.
Darcia: Le reste pour une prochaine fois, la j'ai quelqu'un a voir et c'est important.


Oui enfin bientôt la fin de l'heure, je regardais déjà vers la fenêtre pour pouvoir m'éclipser pendant que tout le monde sortira et que le prof aura un moment de distraction...d'ailleurs quand la sonnerie commençait a se faire allé sans que j'y intervienne bien sure pour l'obligé a sonné. Je me levais vite et me dirigeait vers l'une des fenêtres et l'ouvrait vite pour passé par celle ci. C'est vrai que c'est très haut mais j'ai l'habitude de se genre de petite escalade et sa me fait sûrement par peur.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeMar 30 Nov - 13:02

Alors, que je continuais de lui faire tant de bien, je sentais qu'il passait sa main derrière ma tête pour me pousser et que je mette son sexe en bouche, se que je faisais. Je faisais ensuite un sourire en sentant qu'il jouissais bien tout dans ma bouche. Il le retirait ensuite de moi, moi j'avalais tout se que j'avais à l'intérieur de ma bouche je levais ensuite les yeux pour le regarder en voyant qu'il rangeais son sexe parce qu'il était l'heure. Je remettais donc tout mon haut et me levais pour le regarder.
Laure : J'espère bien avoir la suite un autre jour, bon je vais t'y conduire rapidement.
J'attrapais son bras et nous téléportais jusque devant la classe, je le regardais ensuite.
Laure : c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeMar 30 Nov - 13:17

Je continuais de donner les vingt dernière minute de mon cours, je regardais ensuite l'heure en entendant la sonnerie sonner. Tout les élèves commençaient à se lever pour sortir de la classe, que regardais ensuite vers Benoit en voyant qu'il se levait aussi, je me dirigeais vers lui mais, il sortait par la fenêtre. Quel salle gosse celui là, c'est super haut en plus. Je m'approchais de la fenêtre pour le regarder, il est agile comme un singe celui la, il ne m'a pas tout raconté on dirait. Je sentais ensuite une mauvaise sensation, je me retournais et vit qu'il y avait Laure accompagné d'un homme étrange à côté d'elle.
Gabriel : qu'est-ce que tu fais la toi et c'est qui celui là, il n'a pas l'air d'être un élève ni un professeur
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeMar 30 Nov - 13:36

Je regardais Laure me téléporter jusque la salle ou se trouvait la classe white mais il avait déjà tout les élèves qui sortaient mais Benoit n'était pas parmi eux. Ou est ce qu'il est encore partit celui la? Si il est pas resté au cours, je vais devoir lui donné une correction pour m'avoir désobéis. Je tournais la tête vers un mec qui commençait a parlé a cet fille puis a me demandé qui j'étais.
Je marchais vers lui tout en le regardant dans les yeux.
Darcia: Bien vu, je suis rien de tout sa...
Je voyais ensuite la fenêtre qui était ouverte et directement j'avais compris qu'il est passé par la fenêtre pour s'en allé. Donc je me dirigeais vers celle et regardait en bas et je pouvais facilement voir Benoit entrain de descendre.
Darcia: BENOIT! GROUILLE TOI A REMONTER!

Je descendais tranquillement en m'appuyant contre tout les parois que je pouvais trouvé, jusqu'à que j'entendais la voix de mon maître. Je levais la tête pour le regardé et faisais un grand sourire en le voyants. Je remontais aussi vite mais bien plus vite pour pas le faire trop attendre. J'arrivais enfin jusque la fenêtre et me mettait accroupis en équilibre sur celle ci tout en le regardant.
Benoit: Vous avez changé d'avis et êtes venu me cherché mait...
J'ai eu le temps dans dire plus qu'il mettait sa main sur ma bouche pour me faire taire.

Darcia: Non, je dois juste te parlé d'une chose importante et...
Je l'attrapais par sa veste et le lançais contre le mur.
Darcia: Si je t'ai fait venir ici c'est pas pour que tu commence a joué tes rebelle c'est clair? Maintenant grouille toi et ramène toi.
Je passais a côté de Gabriel tout en fronçant les sourcils en le regardant du coin de l'oeil et sortait ensuite de la classe.

Moi je baissais la tête devant lui quand il me criait dessus et me relevait ensuite sans osé le regardé dans les yeux.
Benoit: Oui désolé...
Je marchais derrière lui sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeMar 30 Nov - 14:01

Je continuais de regarder se gars qui s'avançait dans la classe et me répondait même, il est encore plus sombre que Benoit. Je voyais qu'il se dirigeait vers la fenêtre pour appeler Benoit de remonter tout de suite, et lui obéissait rapidement et bien c'est pas comme moi on dirait. Je regardais Benoit qui avait l'air d'avoir tant d'admiration pour se type, alors qu'il allait prononcer un mot l'autre gars posait sa main devant sa bouche pour qu'il se taise, je restais perplexe surtout que j'avais bu entendre le début de qu'il allait dire mais, je n'en étais pas très sur. J'écoutais ensuite tout le restant de leur conversation, une fois que c'était finis de type passait juste à côté de moi en fronçant les sourcils, je le fixais jusqu'au bout en voyant qu'il s'en allait ainsi que Benoit qui le suivait comme un brave toutou. J'allais ensuite jusqu'à mon bureau et prenait une feuille de papier, je notais les lettres qu'il allait prononcer avant que l'autre gars lui empêchait de prononcer. M-A-I-T... Je tournais mon crayon pour réfléchir et essayait de compléter la suite mais, il y a peut de mot qui pouvait passer je comprenait très vite que c'était le mot Maître, il l'appelle donc ainsi.. Etrange
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeMar 30 Nov - 14:27

Une fois qu'on avait trouvé un endroit tranquille il s'arrêtait pour me regardé, je levais légèrement les yeux pour le regardé et savoir se qu'il avait de si important a me dire.
Benoit: Vous avez quelque chose d'important a me dire?

Je le regardait tout en fronçant les sourcils et sortait des papier avec les plans d'un bâtiment ainsi que toute les alarmes des sécurités qui pouvait s'y trouvé.
Darcia: Changement de plan, je veux que t'aille dans cet résidence! se sont des personnes très riche alors un très bon coup pour moi!
J'attrapais son visage pour le regardé dans les yeux.
Darcia: Tu n'as pas interet a me raté se coup la Benoit, sinon ta punition sévèrement lourde mais...
Je passais rapidement les lèvres sur les siennes pour l'embrasser légèrement.
Darcia: Si tu me rapporte un gros butin, tu sera récompensé comme il se doit.
Je le lâchait et faisais demi tour comme pour m'en allé mais tournait légèrement la tête pour le regardé une dernière fois.
Darcia: Me déçois surtout pas Benoit, j'aimerais pas te corrigé.
Je m'en allais ensuite.

Je faisais un sourire tout en le regardant, je vais faire mon maximum pour ne pas le décevoir et surtout je n'ai pas envie d'avoir une correction comme la dernière fois...
Je j'ouvrais le papier pour étudier comme il faut chaque pièce et aussi regardé quel sont les sorte d'alarmes de sécurité. Je dois évité de les détruire ceux ci sinon sa va directement donné l'alarme jusqu'au policier et rappliqueront rapidement. Non il faut absolument que je les arrêtes mais j'ai quelque seconde a peine pour entré et les rallumé sinon sa enclenchera également l'alarme.
Je vais devoir mettre tout sa au point jusque se soir pour que tout soit parfait...
Je marchais dans les couloirs sans vraiment faire attention, j'étais trop occupé a réfléchir pour mon coup de se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeMar 30 Nov - 14:52

Alors que je l'avais emmené jusque devant la classe, je voyais Gabriel regarder par ici, bien sûr il me reconnaissait pas difficile.. Personne ne peut m'oublier moi. Je suivais ensuite toute la scène et voyait un autre beau gosse sortir de la fenêtre, il joue les acrobate, oh sa risque d'être intéressant au lit sa hihi. Je voyais ensuite qu'ils sortaient tout les deux de le classe et allait jusqu'à un endroit tranquille, il ma complètement sapé ou quoi. Après, un bon moment quand il ont enfin finis de se parler, je marchais dans les couloirs et croisait Benoit, il est quand même sexy aussi celui la. Je m'approchais de lui en passant ma main sur ses fesses.
Laure : Salut mon joli, tu sais pas où est passé ton copain je le cherche partout. J'ai bien envie de terminé se qu'on était entrain de faire tout à l'heure, si tu vois se que je veux dire mais, je veux bien m'occuper de vous deux en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Re: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel donne cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cours du professeur Ayame...
» Gabriel à l'infirmerie. (fini)
» Le cours de potion du professeur Nicolas
» Le cours de défense contre les forces du mal
» Le premier cours pour les white (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: la tour Est: les salles de cours :: Cours de magie blanche-
Sauter vers: