école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel donne cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Gabriel donne cours Empty
MessageSujet: Gabriel donne cours   Gabriel donne cours I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:13

et oui, après tout se temps je suis devenue un super professeur, on dirait que j'aime bien trop cette école pour pouvoir la lâcher. J'attendais tranquillement que mes élèves arrive en classe pour leur donner un petit cours, je sais pas encore de quoi en faîte j'improvise à chaque fois. J'ai pas envie de devoir donner tous voir tout les ans la même chose comme les autres prof, moi je vie le moment présent et on verra par la suite. Je voyais déjà les élèves arriver et s'asseoir, dire que j'étais un élève comme eux, sa me fait un peut bizarre de changer de rôle. Je faisais un sourire à tout le monde et une fois que tout le monde était bien entré je me levais.