école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le premier cours pour les white (fini)

Aller en bas 
+2
Kurama
Gabriel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:34

J'arrivais donc jusqu'à notre classe, accompagné bien sûr de Kurama. On prenait un banc pour nous deux, notre professeur était déjà la et c'était une jeune femme qui était plutôt mignonne. Je l'ai déjà eu l'année passée, elle me connait déjà bien. Elle a toujours été la pour me soutenir et pas rien que sa, si vous voyez se que je veux dire... , j'adore tout simplement cette prof mais, maintenant je me considère être avec Kurama, je ne veux donc pas aller voir quelqu'un d'autre et ni que lui drague quelqu'un d'autre que moi. Je suis quelqu'un d'assez... jaloux, voir même beaucoup et je vais vite lui montrer. Une fois, que tout le monde était bien en classe, Ayame, c'est la prof qui nous enseigne particulièrement les forces du bien mais, surtout la guérison. Qui pour elle est quelque chose de très important à connaître, moi j'y arrive sans problème.
Ayame : je vous souhaite à tous la bienvenue dans cette école, je vais vous faire part de quelque renseignement qui est très important, pour garder une bonne entende. Il est interdis, je dis bien interdis de se battre entre vous, surtout utiliser la magie et même contre le clan black. Si vous ne respectez pas cette règle vous aurez droit à une puntion bien sévère. Maintenant, je vais vous expliquez un peut mes intentions durant toute cette années scolaire. Je vais vous montrer à quoi ressemble la magie dite.. Positive, vous apprendez à soignier une personne mais, également à augmenter vos pouvoirs et pleins d'autre chose. Comme dans tout les cours, il y aura des choses que vous n'aimerez pas et d'autre que vous aimerez, il va falloir tout de même étudier beaucoup de chose pour pouvoir apprendre plus rapidement. Maintenant, prenez votre livre à la première page et je vais demander à quelqu'un de commencer à faire la lecture.
Elle se rasseyait sur son banc et ouvrait son livre elle aussi, elle designait quelqu'un et commençait à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:55

Je suivais Gabriel jusqu'à notre premier cours, heureusement qu'il est la parce que je sens que je me serais déjà perdu tellement que cet école est immense. Une fois qu'on entrait dans la classe il avait déjà plein d'élève assis et ainsi que le professeur qui était d'ailleurs très charmante...mais bon c'est notre professeur. Je m'installais a côté de Gabriel forcément et enroulais ma queue autour de ma taille pour ma qu'elle me gêne.
Tous le monde était très attentif au explication de notre sensei moi également, j'étais vraiment très impatient d'apprendre tout ses chose, maintenant que j'y pense Gabriel c'est déjà faire tout sa...je le regardais du coin de l'oeil tout en faisant un sourire puis je prenais mon livre comme le sensei l'avait demandé et écoutait l'élève commencé à lire.
Je dois dire qu'il a beaucoup de chose que je ne comprend pas, je connais strictement rien en magie...dans ma petite ferme on s'occupait jamais de tout sa. Mais bon je suis la pour apprendre après tout et puis si j'ai un problème Gabriel m'aidera...
Je levais les yeux et voyais certains élèves qui se retournait vers nous et parlé entre eux ensuite...je savais pas trop si c'était moi ou Gabriel qui regardait mais moi sa me plaisait déjà pas. Je dirigeais mes oreilles vers eux pour essayé d'écouter se qu'il disait.

élève: On dirait que Gabriel c'est encore trouvé un nouveau joujou...il va le gardé combien de temps celui la a ton avis?

élève2: Une semaine ou deux je dirais...il est très mignon celui la...

Un joujou? Est ce que Gabriel fait juste que s'amuser avec moi? c'est vrai que je le connais pas plus que sa...il est peut être du genre a s'amuser avec une personne et une fois qu'il en a marre le jeté ensuite...Je sais pas et puis seule le temps le dira.
Je tournais les yeux pour le regardé mais je revenais aussi vite sur mon livre faisant semblant de rien, j'allais quand même pas lui posé la queston quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:31

J'écoutais moi aussi se que disais Ayame mais, je commençais à avoir l'habitude puisque toute les années elle répète toujours la même chose, je dois pas me pleindre c'est moi qui ait voulu sa après tout. Mais, cette année si je vais passer en deuxième... Oui parce que je m'ennuie de plus en plus, sauf que la il y a kurama donc sa va. J'écoutais à moitié se que l'élève était entrain de lire et me rendait même pas compte que deux élèves étaient entrain de parler sur mon dos et surtout que Kurama les écoutaient. Je le regardais du coin de l'oeil tout en lui faisant un sourire. Une fois, que la lecture était finie, Ayame se mettait devant son bureau, il y avait pleins de cage dans sa classe où se trouvait différent animal qui été blessée, pas par elle bien sûr. Elle les a receuilli ainsi.
Ayame : je vais tout d'abord vous montrer comme soigner un petit animal, je vous rassure, je les ais recuilli ainsi...
Elle prenait une petite cage où se trouvait une petite souris qui était allongée à terre ayant du mal à respirer. Elle la sortait de sa cage et la metta dans sa main, avec son autre main, elle passait au dessus de celle-ci.
Ayame : comme on vous l'explique dans se livre, il faut que vous trouvez votre énergie qui se trouve à l'intérieur de vous, et la faire resortir de votre corps. Ici, il faut donc la faire sortir par la paume de votre main.
Une lumière bleu clair, sortait de la paume de sa main, elle tournait ensuite autour de la souris et la frôlait de temps en temps
Ayame : Il faut ensuite, vous concentrer pour que cette énergie se transforme en une aura postive qui guérira.
La souris commençait à bouger de plus en plus, jusqu'à réussir à se remettre sur ses pattes, elle sautait ensuite de sa main et courrait dans toute la classe pour essayer de s'enfuir. Je voyaisn, ensuite qu'elle me regardait en me faisant un sourire.
Ayame : Gabriel, vient ici tu vas leur montrer comment faire.
Je me levais donc et me dirigeais vers elle, j'attrapais la cage où se trouvait un oiseau ayant une aile cassée, j'ouvrais la cage et prenait cette oiseau dans ma main, il esseyait de se débattre mais, comme il ne savait pas voler, il n'allait pas très loin. Je passais ma main contre cette oiseau, et faisait exactement comme Ayame venait de faire avec la souris, en peut de temps, l'oiseau prenait son envole et s'envolait par la fenêtre pour reprendre sa liberté.
Ayame : Bravo Gabriel, tu es toujours aussi douée
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:53

J'essayais de me concentré sur le livre et une fois que la lecture fut terminé, je relevais la tête pour regardé le professeur qui se dirigeait vers plusieurs cage qui enfermait des animaux blessé. Je regardais attentivement quand elle sortait la souris pour la soigné, j'étais vraiment intéressé par se qu'elle faisait. C'est vrai que sa serait que plus utile de pouvoir guérir les personnes sa peut sauvé plus d'une vie. Une lumière bleu sortait de la paume de sa main et finissait par guérir cet sourire, j'en faisais un sourire. Après elle regardait Gabriel avec un grand sourire, je me demandais se qu'elle voulait au départ mais c'était juste pour nous montré encore comment s'y prendre. Je tournais la tête vers lui pour le sourire quand il se levait pour sortir un oiseau d'une cage et le soigné a son tour. Il est très doué enfin c'est normal il a plus d'expérience que nous puisque il c'est laissé doublé pour se perfectionné...
La prof le regard avec beaucoup d'admiration, presque avec l'oeil qui pétillait rien qu'a le regardé...je reniflais légèrement pour sentir une légère odeur d'excitation chez elle...comme pour Gabriel au début quand il m'avait rencontré mais en tout cas c'était pas le cas de son côté...
Je tournais légèrement les yeux vers les deux élèves qui avait parlé sur notre dos et me posait quand même des questions...
Je regardais de nouveau vers Gabriel en faisant un sourire et essayant de faire semblant de rien. Je lisais encore mon livre pour essayé de faire pareil et sortir de l'énergie de ma main...d'ailleurs j'étais pas le seul beaucoup de personne de la classe essayait également.

Kurama: C'est pas aussi facile que sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:12

Une fois, que j'avais terminé de montrer mon ... savoir faire, je regardais Ayame qui me regardait vraiment avec des yeux.. tout brillant. Je suppose qu'elle est bien contente de me revoir, peut-être qu'elle a encore envie qu'on .. fasse des choses ensemble mais, non merci. Je ne suis plus intéressé maintenant que j'ai trouvé Kurama, c'est vrai que d'habitude je fais sa juste pour me vider.. hum mais, la c'est différent. Je revenais donc jusqu'à ma place et regardais vers Kurama, il avait l'air bizarre depuis tout à l'heure, qu'est-ce qu'il lui arrive tout d'un coup. Aurait il des doutes de mes intentions avec lui ? Je voyais, qu'il essayait de faire sortir son énergie mais, avait du mal. Je sais se que c'est, j'avais sa la toute première fois. Avec de l'entraînement, sa va aller bien vite. Je m'approchais de lui et lui attrapais sa main, je la tournais pour que je vois la paume de sa main, et sortait ensuite un bic
Gabriel : il faut que tu te concentres sur un seul point de ta main, se sera plus facile
Je traçais une petite crois bien au milieux de sa main, et levais ensuite les yeux pour le regarder dans les yeux. Il y a quelque chose qu'il ne veut pas me dire.
Gabriel : essaye maintenant.. Faut que tu t'entraînes et sa ira. Hum, et maintenant, tu peux me dire se qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:41

J'asseyais tant bien que mal de faire sortir cet énergie de ma main mais sans aucun résulta...il a peut être quelque chose que j'avais pas compris, j'avais même pas fait attention que Gabriel était revenu a sa place et qu'il se doutait qu'il avait quelque chose qui me travaillait dans ma tête. C'est seulement quand il s'approchait de moi et attrapais ma main que je me rendais compte qu'il était la, je le regardais avec une petit sourire et regardait ensuite se qu'il faisait avec attention.
Il faut que je me concentre sur un seul point de ma main? je vois...moi j'asseyais de la faire sortir n'importe comment.
Je regardais la croix qu'il dessinait sur ma main puis je levais les yeux pour le regardé et lui lâchait un sourire, je regardais de temps en temps vers les élèves...maintenant je sais qu'ils ont parlé su notre dos, j'ai l'impression qu'il nous regarde tout le temps.
Je revenais aussi vite sur Gabriel quand il me demandait qu'est ce qui se passait...je baissais légèrement les oreilles en arrière voyant bien qu'il avait comprit que je me posais des questions...mais je vais quand même pas lui demandé sa..."est ce que j'étais un joujou de plus dans ta liste de conquête?"

Kurama: Je vais bien pourquoi tu me demande sa?

Je passais mon doigt sur la croix qu'il avait dessiné sur ma main et j'évitai de trop le regardé. Mais je relevais les yeux aussi vite en direction des deux élèves de tout a l'heure en voyant qu'il se retournait de nouveau sur nous, en ricanant de temps en temps.
Sa m'énerve j'aime pas qu'on me fixe comme sa, j'ai envie de me levé et demandé c'est quoi le problème...enfin je sais très bien pourquoi il nous regarde comme sa...
Je m'énervais et sa se voyait très bien a mes oreilles couché en arrière et ma queue qui se gonflait de plus en plus.
J'essayais de les ignorés et bossé pour faire sortir l'énergie de ma main mais pas moyen mes yeux revenait toujours sur eux.

élève: Il a pas l'air très content l'animal, il nous a peut être entendu.

élève2: Oui j'espère que Gabriel le tiens bien en laisse et surtout qu'il na pas la rage...

[/i]M'énerve! m'énerve! ils vont voir si j'ai la rage! il me prenne pour un animal sauvage ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:00

je continuais toujours de le regarder pour qu'il me dise se qu'il n'allait pas, je ne suis pas dupe je savais très bien qu'il y avait quelque chose qui le troquait dans sa tête. Je pouvais ensuite remarquer qu'il n'arrêtait pas de regarder vers les deux élèves là-bas et ensuite qu'il ricaner en nous regardant, j'avais donc bien compris que c'était ses deux la qui lui posait problème. Il a s'en doute compris se qu'ils se racontaient entre eux, ils me connaissent assez bien puisqu'il on doublé une fois et m'ont eu pendant une année. Je n'ai pas envie que Kurama écoute se qu'ils racontent, se sont juste des gamins.
Gabriel : c'est donc eux ? Ne fait pas attention à ses morveux.. Ils n'en valent pas la peine.
Je regardais vers eux en montrant bien qu'ils avaient intérêt de se calmer, je n'aime peut-être pas la violence mais, je ne supporte pas qu'on joue avec mes pieds et ainsi ceux de Kurama. je le regardais de nouveau en faisant un sourire
Gabriel : Calme toi, regarde ta queue est tout ébouriffé et puis tes oreilles, redressent les un peut, on dirait que tu vas mordre quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:20

Je tournais légèrement les yeux vers Gabriel quand il avait comprit que ses gamins parlait sur nous. C'est plus facile a dire qu'a faire, je peux pas faire semblant de rien quand je sais qu'on parle sur mon dos...mais je me demande quand même si se qu'ils racontent sur Gabriel sont vrai...qu'il jouerait simplement avec moi et rien d'autre.
Directement quand Gabriel les regardait pour bien les faires comprendre qu'il avaient plutôt intérêt a arrêté, ils se retournaient tout les deux aussi vite...
Mais moi j'avais encore la haine! oui l'a haine...j'avais envie de leurs transmettre la rage tien comme ils ont dit...hum!
C'est seulement quand Gabriel me disait de me calmé que je redressais mes oreilles et je frottais ma queue pour la lissé une peut.

Kurama: Oui j'ai des envies de mordre...j'aime pas quand on parle sur mon dos c'est tout...

Bon faut que je me calme sinon je vais finir ma grogné comme un chien si sa continue...mais sa va le sourire de Gabriel arrive a me calmé, je le souriais également pour montré que tout allais bien. Je me concentrais de nouveau sur ma main et cet fois ci j'arrivais a faire sortir mon énergie....mais j'ai trop forcé la...ma main est toute bleu comme si elle prenait feu, sans que sa soit le cas bien sure. Mon énergie avec une couleur bleu aussi mais plus foncé que la prof avec des reflet blanc de temps en temps.

Kurama: J'ai un peut trop forcé sur la dose la...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:30

Moi toujours aussi discret j'étais dans le fond de la classe, d'ailleurs juste derrière Gabriel et Kurama, je faisais pas exprès d'écouté leurs conversation. Je regardais souvent Kurama comme c'était un hybride et en plus surement une sorte de regard mais blanc pour celui la. C'est plutôt rare mais en tout cas très beau, il a une belle queue en plus et bien entretenue.
Oh je vous assure je suis pas attiré par les garçons mais c'est juste que je suis passionné par les hybrides tout simplement.
Moi aussi de mon côté j'essayais de faire sortir mon énergie de ma main et j'ai même écouté les conseils qu'avait donné Gabriel à Kurama et qui finissait par se couronné de succès. Je sentais ensuite quelque chose qui essayais de grimpé sur ma jambe...oh c'est la petit souris que le Sensei avec soigné tout à l'heure, je la prenais dans mes mains et la caressais délicatement avec le doigt.
Je la posais ensuite sur le bureau et elle restait la a me regardé. Normalement avec n'importe qu'elle personne elle se serait enfuis mais avoir moi c'est tout le contraire, elle est justement attiré et n'es pas effrayé pas ma présence. Elle redemandait même des caresses en grimpant de nouveau sur ma main, je souriais mais la reposait sur le banc.

Aidou: Tu es gentille mais je dois travaillé.

J'essayais de chuchoté pour évité que quelqu'un m'entende parlé a une souris...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:49

Se ne sont que des gamins, qui aiment parler sur les dos des autres mais, une fois qu'ils ont affaire un cette personnes en question, ils ont leur queue entre leur jambes, je ne les aime pas du tout. Je me retournais ensuite, vers Kurama en voyant qu'il se calmait grâce à moi, il remettait ses oreilles bien droite et recoiffait sa queue pour que ses poils redeviennent lisse. Mais, je pouvais toujours voir qu'il était en colère contre se qu'ils avaient pu lui dire et même .. Il y avait encore autre chose, je suppose qu'il ne veut pas me parler ici, il y a trop d'oreille. Bien, je lui demanderais se qu'il a à me poser tout à l'heure quand on sera bien seul à seul voilà tout. Je voyais ensuite, qu'il réussissait beaucoup plus facilement à sortir son énergie de sa main, et même beaucoup de trop, on aurait dit une grosse flamme c'était très joli
Gabriel : et bien tu vois, tu y es arrivé très facilement. Il faut que tu t'entraînes maintenant, à transformé cela en un aura qui soigne, tien essaye sur moi.
Je tournais ma main pour que l'on voit ma paume et l'avançais vers sa bouche
Gabriel : tu peux me mordre pour que je seigne, comme ça tu t'entraîneras à guérir ma plais
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:38

Je souriais en voyant que j'avais réussis, j'essayais de diminué mon énergie pour pas l'épuiser inutilement et écoutais Gabriel qui me disait que je devais essayé maintenant de le transformé pour qui permettre de soigné...oui d'accord mais je m'y prend comment pour faire sa? Hein? quoi? essayé sur lui comment sa?
Je voyais qu'il tendait sa main pour que je le morde!

Kumara: Te mordre? vais quand même pas te mordre....ok j'ai des canines mais c'est pas pour sa que je suis un vampire hein...

Bon a la façon qu'il me regarde j'ai pas trop le choix....je vais le mordre dans se cas...
Je prenais sa main et la dirigeais vers ma bouche et le mordis mais juste assez pour qu'il saigne un peut...j'ai l'impression d'être dans un film de vampire....

Kurama: Voila maintenant je suis un renard qui a goûté au sang....je serais peut être plus jamais moi même qui sais....

Je faisais un sourire et essayait de transformé mon énergie qui permettre de soigné la petite blessure de Gabriel mais j'y arrivais pas tout de suite...j'essayais de trouvé comment il fallait m'y prendre pour sa....mais au bout d'un moment j'avais réussi....je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi quand même.

Kurama: J'ai réussi mais j'ai pas fait exprès...hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:26

Au début, il n'avait pas l'air de vouloir me mordre, c'est vrai que sa devait faire bizarre. Je ne le compare pas du tout avec un vampire, et puis se genre de chose sa n'existe pas, c'est juste pour pouvoir l'entraîner. Quand, il me disait qu'il ne voulait pas me mordre, que se n'était pas un vampire. Je continuais de le regardais toujours aussi sérieusement pour lui montrer que je voulais qu'il le fasse. Ah enfin, il le fait aïe sa pique un peut... C'est supportable sa va, je retirais ensuite ma main et lui montrait ma blessure, qui est vraiment minuscule, il a vraiment pas forcé sur la dose hein.
Gabriel : essaye de me guérir maintenant
Je voyais qu'il approchait sa main de la mienne pour commencer à me guérir, il mettait du temps mais, il finis par y arriver, je lui faisais un sourir pour montrer que j'étais fière de lui
Gabriel : bravo, et non se n'est jamais un coup de chance, il suffit que tu t'entraînes et t'y arrivera bien vite, c'est pas le plus dure à faire. Pour être un bon guérisseur, faut savoir soigner des maladies, et des plaie encore plus ouverte et profonde que se que tu m'as fait.. c'est pas difficile hum.
Ayame regardait bien tout les élèves, elle allait à chaque banc pour voir si sa allait et se dirigeait ensuite vers Aidou tout en lui faisant un sourire
Ayame : alors, est-ce que tout se passe bien ? J'aimerais bien voir comment est-ce que tu t'en sors, alors... va chercher un animal qui est blessé celui que tu veux sauf les grosss bêbêtte, je n'ai pas envie que tu te blesses.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:51

J'étais occupé a m’entraîner de mon côté a transformé mon énergie pour qu'il serve a soigné également, il semble que je suis dans le bon chemin mais je peux pas le vérifié puisque j'avais personne a soigné. Je voyais le sensei passé dans les bancs et voir si tout allait bien et s'arrêtait pour fini vers le miens pour me parlé avec un sourire.

Aidou: Euh...oui je crois bien.

Une fois qu'elle me demandait d'aller soigné un animal, je me levais pour obéir sagement.

Aidou: Euh oui d'accord j'y vais.

J'allais à l'endroit ou se trouvais les cages et regardais un peut tout ses animaux blessés et je pouvais m'empêcher de regardé dans la grand cage malgré que le sensei me l'avais déconseillé. Il avait une jeune tigre a l'intérieur qui était blessé a la patte, directement en voyant que c'était un tigre sa m'attirait d'office...oui rien a faire moi les félins sa me fait vraiment craqué.
J'ouvrais la cage au début le tigre rugissais un peut mais aussi vite il se laissait facilement prendre dans mes bras et le posait ensuite sur le bureau.

Aidou: Il est pas méchant votre tigre....

J'essayais de soigné sa blessure comme le sensei l'avait montré ainsi que Gabriel, j'ai pris plus de temps qu'eux bien sure mais fini tout de même pas y arrivé et le tigre me remerciais sa façon en me léchant la main, il se couchait ensuite pour que je le caresse et commençait même a ronronné comme un chaton...on en oublierait presque que c'est un tigre qui normalement est censé être féroce.

Aidou: Je dois le remettre dans sa cage maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:27

Je lui souriait quand il me félicitait, j'ai l'impression de d'avoir Gabriel comme sensei et moi a gentil petit élève qui a bien fait son boulot, mais bon je vais devoir m'entraîner sur se pouvoir..il pourrait vraiment être utile si un de ses jours l'un de nous deux qui pourrait être blessé...ou quoi que se soit.

Kurama: Oui sensei je m'entraînerait.

Je lui faisais un sourire puis je tournais la tête vers le vrai sensei quand il passait de banc en banc pour voir si tout va bien et je me tournais vers Aidou qu'elle se mettait a lui parlé...je l'avais même pas vue celui la....oh il dégage quelque chose d'étrange, j'ai même pas besoin de le connaître pour savoir que je peux avoir directement confiance en lui...c'est bizarre je peux pas l'expliquer. En plus il est vraiment mignon...je sourirais tout en le regardant quand il se dirigeait vers les cages pour soigné l'un des animaux qui si trouvait et malgré que le sensei l'avait déconseillé il allait tout de même dans la plus grosse cage et prenait un tigre dans ses bras.

Kurama: Le tigre a directement compris qu'on pouvait avoir confiance en se garçon...moi aussi je ressent un truc bizarre....

Je regardais Gabriel du coin de l'oeil et faisait des gestes pour qu'il se calme.

Kurama: Pas se genre de truc que tu pense...juste que je sais pas comme si il avait 0% de méchanceté en lui...qu'on peut lui faire cent pour cent confiance direct.

J'arrivais pas a le convaincre alors je croisais les bras.

Kurama: Oh et puis tu peux pas comprendre ta pas l'instinct animal comme moi hum...c'est comme le tigre, il lui fait directement confiance ben moi c'est le même voila...il peux même me caressé la tête aussi si il veut...

Je le regardais en souriant.

Kurama: Mais non je plaisante voyons....ouf quel jalousie que tu dégage quand même...je peux le sentir tu te rappelle? quoi même pas besoin de le sentir sa se voie direct avec la tête que tu fais...ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:42

J'étais bien content qu'il réussise à me guérir, j'ai l'impression d'être son sensei, oh en plus il m'appelle ainsi, j'aime beaucoup sa je dois dire. Je continuais de lui sourire et regardais ensuite vers Ayame, elle passait banc par banc pour aider les élèves. Elle savait très bien qu'on s'en sortait bien et allait donc directement au banc qui se touvait derrière nous. Je me retournais pour regarder qui était ce et vit que c'était un très beau garçon, je ne l'avais même pas remarqué. Il n'a pas l'air très ouvert au gens...C'est bien son style, elle demande souvent de faire des exercices devant tout le monde pour voir si tu y arrives ou non. Je continuais de le regarder et bien que Ayame lui avait demandé de ne pas prendre un animal trop gros, il le faisait tout de même. Fait il sa pour se rendre intéressant ? Non, sa n'a pas l'air d'être sa. Ayame, s'avançait rapidement vers lui pour l'empêcher de fair sa mais, s'arrêtait ensuite en voyant que le tigre ne lui faisait rien du tout et même se comportait comme un petit chaton innofensif. Elle est restait perplexe et moi aussi d'ailleurs, je tournais ensuite la tête quand Kurama commençait à raconter tout sa, je faisais des petits yeux, n'aimant vraiment pas qu'il dise toute ses ... chose gentille sur se mec. Et il l'avait très bien compris, il me disait des excuses que je n'y croyais pas du tout, hum.. Oui, je boude !
Gabriel : oué oué, c'est ton style c'est sa .. Hummmm
Ayame restait encore bouche bée de voir que le tigre se laisse caresser aussi facilement, elle, il fallait qu'elle reste bien loin de lui aussi non, il l'attaquait.
Ayame : hum oui tu peux le remettre dans sa cage, tu l'as très bien soigné..
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:09

Une fois qu'elle me disait que je pouvais le remettre, le faisait directement même si celui ci n'avait pas très envie de me quitté. Après sa je retournais vers ma place et je faisais un sourire a Kurama au passage mais retirait mon sourire en voyant Gabriel me fusiller du regard et me réinstallait sur ma chaise.
Il me regarde assez méchamment Gabriel, j'ai fais quelque chose de mal ou quoi? Il est fâcher peut être parce que j'ai soigné un animal plus gros que celui qu'il a soigné....non sa serait stupide. Je vois vraiment pas et je compte pas lui demandé après si il m'agresse, je le connait pas après tout je sais pas comment il peut réagir.
Je voulais attrapé mon crayon pour prendre des notes mais celui-ci tombais au pied de Kurama...oh non zut. J'ose pas lui demandé de le ramassé mais pas le choix j'ai que se crayon la. Je tapais légèrement sur son épaule pour l'appelé.

Aidou: Euh...excuse moi est ce que...tu peux ramassé mon croyons qui se trouve a tes pied, je l'ai fait tombé.

Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:31

Je pouvais m'empêcher de ricané en voyant la jalousie de Gabriel, j'aime bien le taquiné un peut sur sa...oui c'est pas bien mais si il est jaloux c'est pas ce que il a peur de perdre alors sa me fait plaisir quand même.

Kurama: Pourquoi toi il est pas a ton goût? hum?

D'ailleurs le voila qui reviens, une fois qu'il me souriait je lui rendais le sourire tout en lui faisait signe puis directement je regardais Gabriel qui faisait vraiment une tête de boudeur...je pouvais m'empêcher de rire un peut en le voyant comme sa.

Kurama: Allé arrête de faire cet tête la..j'avais juste envie de te taquiné un peut c'est tout...

Je sentais ensuite que Aidou me tapais sur l'épaule, je me retournais pour le regardé me demandant se que je voulais, puis je regardais a terre en voyant son crayon. Je le ramassais et lui rendais avec un grand sourire.

Kurama: Oui bien sure...tien voila tu t'appelle Aidou c'est sa? Tu m'as impressionné avec le tigre..tu es arrivé a le rendre aussi docile qu'un chaton.

Je tournais les yeux légèrement vers Gabriel puis revenait vers Aidou mais revenais aussi vite vers Gabriel avec les oreilles toute droite en voyant la tête de méga jaloux qu'il faisait.
Ah oué quand même.....je peux même pas lui parlé non plus....quel jaloux c'est pas possible. Je lui souriais pour essayé de le calmé...bah non sa marche pas...je passais après ma queue sur ses jambes pour lui faire des caresses et la faufilait même après sous sa blouse pour lui faire des caresses la aussi tout en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:47

Oui, je suis très mais, très jaloux, je vous l'ais dit tout à l'heure, je ne supporte tout simplement pas que quelqu'un parle ou encore touche la personne avec qui je suis. Surtout que Kurama vient de me dire qu'il le trouvait à son goût, je le regardais avec des petits yeux pour bien montrer que je n'étais pas content mais, pas du tout hum.. Je fuscillais ensuite Aidou du regard quand il revenait s'asseoir juste derrière nous en plus ! Contrôle tes hardeurs, il n'y est pour rien se petit gars... Je tournais un peut ma tête vers Kurama pour le regarder, oué bah se qu'il me disait ne me calmait pas du tout d'abord... Je voyais ensuite que Aidou touchait l'épaule de Kurama pour... soit disant ramasser son crayon, il se fou de moi celui là, je ne l'ai pas assez fuscillé du regard c'est sa ?! Il a fait tombé son bic, oué et quoi encore ?! Il l'a fait tout simplement exprès pour parler à Kurama, et en plus il tombe dans le panaux ! Je continuais de regarder Kurama en fronçant les sourcils, pas content, pas content ... ! Il pouvait me faire pleins de sourire sa change rien, je boude toujorus et bah oui il faut plus que sa pour.... oh.. Qu'est-ce qu'il fait, sa chatouille hihi. Je faisais un sourire, et bah voilà il m'a eu
Gabriel : Ok .. c'est bon, je ne te boude plus. Mais, tu ne le regarde plus comme ça et puis, tu lui parles pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:14

Je souriais quand il ramassait mon crayon, je le reprenais tout en continuant de sourire.

Aidou: Merci beaucoup c'est gentil...

Il était impressionné avec se que j'ai fais avec le tigre..bah j'ai rien fais de spécial j'ai juste essayé de lui faire comprendre que j'avais aucune intention mauvaise a son égard et que je voulais tout simplement l'aidé...et il a directement sentit mes intention c'est tout..

Aidou: J'ai rien fait de spécial...j'aime beaucoup les animaux et il le sente directement...

Je disais rien de plus en voyant que Gabriel appréciait pas du tout...il est jaloux? oh je vois ils sont peut être ensemble ces deux la...je vais donc évité de lui parlé, j'ai pas envie foutre le bordel entre ses deux la. Je me collais bien au fond de ma chaise ne disant plus un mot et continuait a suivre le cours
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:20

Je voyais qu'il souriais de se que je lui faisais...éh éh j'ai réussi, il peut pas me boudé très longtemps on dirait. Comment? je peux ni le regardé et ni lui parlé...il abuse. Bientôt il va me tenir en laisse et m'empêcher de parlé a qui que se soit...

Kurama: Tu exagère quand même...vais pas lui sauté dessus, je suis un renard et non un lapin! C'est pas parce que je vais lui parlé ou même le regardé que j'ai forcément des idées louche derrière la tête...

Je croisais les bras et couchait les oreilles pour boudé...et puis quoi encore et je parlerais a qui je veux et quand je veux d'abord hum!

Kurama: Tu veux pas me tenir en laisse aussi...et te demandé la permission pour parlé a quelqu'un c'est sa hien?

Je le regardais du coin de l'oeil toujours en boudant pour montré que cet fois ci c'est moi qui est pas content, pas content!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:26

je crois que j'y ais été un peut fort, j'y peux rien je n'arrie pas à contrôler ma jalousie... C'est sûrement sa qui à fait fuire mon ex, ex, ex ex. J'ai plus trop compté mais, c'est un que je m'entendais bien aussi. Même, celui de derrière à l'air d'avoir compris mon message, il ose plus péter un mot. Il va croire que je suis un méchant bonhomme, je regardais ensuite vers Kurama quand il me disait tout sa. C'est pas bon.. Si je continue ainsi, il va finir par se lasser de moi faut que je contrôle un peut cette jalousie. Je passais ma main sur mon visage tout en le regardant du coin de l'oeil
Gabriel : je suis désolé, j'ai exagéré... Je pensais pas vraiment se que je disais, tant que tu ne te colles pas à lui, et que tu parles pas de .. cul.. Sa me va.
Je retirais ensuite ma main et me retournais pour regarder Aidou.
Gabriel : Désolé de t'avoir regardé comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:50

Je voyais bien Kurama boudé sur Gabriel et directement je pensais que c'était ma faute, j'aurais peut être pas du lui parlé....mais bon j'aurais pas pu deviné non plus que Gabriel était aussi jaloux et en plus ne vois pas pourquoi, je suis vraiment pas intéressé par les hommes moi...Je le voyais ensuite se retourné, je faisais des grand yeux pensant qu'il allait m'engueulé ou un truc dans la genre...même pas.

Aidou: Euh non il a pas de problème...

Il s’excuse...ben je préfère sa que il se mette a me crier dessus ou même me frappé aussi...
C'est surement parce que il a peur que Kurama le boude éternellement....bon allé se sont pas mes affaire, je tourne bossé dans mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:59

Je tournais les yeux vers lui quand il posait sa main sur mon visage pour essayé de se faire pardonné, je l'écoutais mais je le croyais pas trop quand il disait qu'il ne pensait pas vraiment se qu'il disait....bien sure qu'il le pensait. Je sens sa jalousie comme si on le parfumait même sous mon nez.

Kurama: Lui parlé de cul....pourquoi j'irais lui parlé de cul?

Je le voyais même se retourné pour s'excuser près de Aidou...ah oué il a vraiment peur que je le parle plus. Bon allé je vais lui sourire sa va lui faire plaisir.

Kurama: C'est bon...mais pense que je suis pas du genre a sauté sur tout se qui bouge quand même...moi c'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:07

Une fois, que mes excuses était faite, je me remettais comme il faut. Il avait fait des grands yeux, comme-ci il s'attendait à se que je lui crie desuss ou bien le frappe, il doit être un peut... peureux ou quelque chose du genre. Je sens, que c'est quelqu'un qui est du genre à se laisser macher sur les pieds. Je tournais ensuite ma tête vers Kurama, ah.. Il me souris, c'est pas trop tôt, je suis bien content et lui redonnait son sourire.
Gabriel : C'est bon à savoir, je vais essayer de me contrôler et si j'y arrive pas tu n'as cas me frapper un bon coup sur ma tête.
Je continuais de sourire et entendait ensuite la sonnerie, il était donc enfin l'heure d'aller à notre petite récréation. Je remballais tout dans mon sac et aidait même à ranger ceux de Kurama, une fois que c'état fait, on s'en allait tout les deux prendre l'air.

http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com/la-grande-cour-f24/une-pause-s-impose-t15.htm#113
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:44

Je continuais donc de courir sous ma forme féline, Laure me suivait elle est complètement folle .. Elle a essayer de me tuer ! J'arrivais dans la classe white, au début je ne me rendais pas compte d'où est-ce que j'étais, je regardais à droite et à gauche et vit ensuite un professeur. Je suis sauvée, elle pourra m'aider à me sauver contre cette dingue qui me poursuit, je courrais vers elle et c'est juste à se moment la que je reconnaissais ... Aidou ! Mince, je suis arrivée dans sa classe, je suis maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours pour les white (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours pour les white (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier cours des forces du mal
» Les préparatifs pour le tournois (fini)
» Une victime de plus (fini)
» A la recherche d'un étalon (fini)
» Une petite occupation...(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: la tour Est: les salles de cours :: Cours de magie blanche-
Sauter vers: