école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le cours de défense contre les forces du mal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:31

Encore une journée de plus de cours moi et Gabriel on entrait dans la classe et prenait tout de suite nos place.

Kurama: Cours contre les forces du mal? c'est quoi au juste? on va devoir apprendre des sorts pour nous défendre c'est sa?

Je regardais des élèves qui se trouvait juste devant nous car je pouvais entendre qui parlait de quelque chose entre eux.

élève: Tu sais se que j'ai pu entendre...que le directeur fait venir une nouvelle race dans l'école.

élève2: Comment sa une nouvelle race? a part les humains et les hybrides, il a rien d'autre qui existe...

élève: Je sais pas, j'ai juste entendu parlé de sa dans les couloirs...

élève2: C'est encore un qui a raconté des bêtises pour faire son intéressant c'est tout...

élève: Peut être...mais c'est quand même fort de raconté se genre de ragots non?

élève2: Il a des gens tu sais...ils sont près a tout pour qu'on les remarques...

Je pouvais m'empêcher d'écouter leurs conversations surtout qu'ils étaient juste devant nous, je me tournais vers Gabriel ensuite.

Kurama: Tu crois qu'il existe une autre race que les humains et hybrides toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:47

On arrivait donc jusqu'à notre classe où on avait cours, contre les forces du mal, je trouve ce cours plus qu'intéressant. On prenait donc notre place et me retournais ensuite vers Kurama quand il me posait cette question mais, même pas besoin de trop lui répondre puisqu'il avait très bien deviné à quoi sa consiste.
Gabriel :oui c'est exactement sa
Je tournais ensuite ma tête vers les personnes qui se trouvait juste devant nous, je ne pouvais pas m'empêcher non plus d'écouter leur conversation. Commença il y aurait une nouvelle race ? Je n'ai jamais entendu parlé de sa, je sais très bien qu'il y a les êtres humains et les hybrides, quel serait leur nouvelle race qu'il parle ? Je regardais ensuite, Kurama, lui aussi se demande si cette histoire est vrai ou non
Gabriel : je ne sais pas si c'est vrai mais, si c'est le cas on le sera bien tôt ou tard de toute façon...
Je n'avais pas remarqué qu'il y avait une nouvelle, elle est assise au premier rang.. C'est aussi un hybride, elle à l'air jolie. Je me demande pourquoi elle n'est pas venue plus tôt, peut-être qu'elle était malade ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:54

Myu était depuis le début de l'heure dans la classe, elle était assise au premier rang et ne disais pas un mot. Elle était bien installée dans le fond de sa chaise en balançant sa queue de droite à gauche tout doucement. Elle commençait tout de même à s'impatienter qu'ils ne donnent pas encore cours, elle avait hâte de pouvoir commencer. Elle balançais ses oreilles dans tout les sens pour écouter un peut les conversations de tout le monde qui se trouve ici, et se concentrait particulièrement sur ses deux élèves qui parlaient d'une nouvelle race.
Myu : * une nouvelle race ? C'est absurde, il n'existe que des êtres humains et hybrides dans se monde rien de plus. *
Le professeur arrivait enfin, il se dirigeait juste devant tout les élèves pour leur expliquer un peut se qui concernait se cours.
Professeur : je vous souhaite la bonjour à tous, avant de commencer le cours, nous avons un nouveau élève parmis nous, veuillez lui souhaiter la bienvenue il s'appelle Zero Kiryu.
LE professeur montrait la main vers la porte pour que celui entre, Myu tournait la tête pour voir à quoi est-ce qu'il ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:08

Une fois que j'entendais le professeur prononcé mon nom j'entrais dans la classe en regardant tout les élèves qui regardaient dans ma direction. Je m'avançais en marchant lentement avec une main dans la poche vers le professeur.

Zero: Bonjour...comme vous l'avez dit, je m’appelle Zero Kiryu pas besoin de savoir plus... maintenant si sa vous dérange pas je vais directement allé m'asseoir.

Fille: Il est beau! Tu as une petite copine?

Je me tournais et lui faisait un regard sombre pour bien lui faire comprendre de ne pas m’assommer avec ses questions.

Fille: J'ai rien dit....

Je regardais après une place mais il en avait plus que une seule à côté d'un garçon qui était autre que Aidou. Je me dirigeais donc vers cet place et m'installais a côté de lui sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:28

Gabriel non plus en savait pas plus sur cet rumeur...enfin c'est s'en doute que une bête rumeur après tout...Moi aussi tout d'un coup je voyais une fille que j'avais pas encore vue au part avant, je regardais ces oreilles et puis cet magnifique queue qui balançait doucement mais avec grâce...une fois qu'elle se tournait pour présenté le nouveau moi j'étais même pas curieux de savoir qui c'était mais j'étais figé sur le visage de cet fille...elle est vraiment belle...mais qui est ce? comment elle s'appelle?...non qu'est ce qui me prend...Gabriel est à côté de toi voyons qu'est ce que tu fou Kurama!
Je finissais tout de même par regardé se nouveau qui venais d'arriver, il dégage une drôle de sensation se garçon. Il a un regard plutôt froid, triste...comme si il souffrait...mais il est mignon faut l'avoué. Je le regardais avancé pour se trouvé une place juste dernière nous en plus à côté de Aidou. Mais aussi vite je revenais sur cet fille.

Kurama: Gabriel? tu connais cet fille la bas? il me semble pas l'avoir déjà vue hier je me trompe?

Je le regardais du coin de l'oeil pour savoir si il la connaissais mais je dois avoué que j'étais pas très a l'aise sur se garçon derrière nous...se Zero. Il a une odeur étrange qui est différente des autres...non c'est sûrement mon imagination qui me joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:48

Je continuais d'attendre que le professeur arrive, il arrivait enfin se n'est pas trop tôt... Comme d'habitude il va expliquer à quoi consiste le cours, c'est toujours pareil tout les ans, je pense que c'est se qui m'énerve le plus. Hum ? Un nouveau élève, je suis bien curieux de voir sa tête, je me tournais vers la porte pour le voir arriver. J'étais assez impressionné se regard... Il est plutôt effrayant je dois dire, il a un regard si sombre comme-ci il lui était arrivé plein de malheur et en même temps rempli de haine. Se type n'est vraiment pas comme les autres, il y a quelque chose d'étrange en lui. Déjà, le regard sombre qu'il vient de jeter sur cette fille. Il se mettait ensuite juste derrière nous, donc à côté de Aidou enfin bref... Je voyais ensuite, je remarquais ensuite que Kurama regardait vers cette fille, c'est qui celle là ? Il ne me semble pas de l'avoir déjà vu.
Gabriel : non je n'en et pas la moindre idée de qui sa peut-être, c'est la première fois que je la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:58

Myu était toujours tranquillement assise sur sa chaise, elle regardait Zero qui avait vraiment un regard très sombre. Elle ne se doutait pas du tout que sa pouvait être un vampire, loin de la.. Il y avait juste cette légère odeur qui était différente des autres mais, ne s'en préocupait pas plus. Elle entendait ensuite qu'on parlait d'elle au fond de la classe, elle tournait donc un peut la tête pour regarder vers Kurama tout en faisant un petit sourire et revenait directement vers le professeur.
Professeur : bien maintenant que Zero à pris sa place, nous allons pouvoir continuer le cours. Je vais vous expliquez un peut se que consiste la défense contre les forces du mal, je vais vous enseignez à vous protéger contre vos enemis, donc apprendre des sorts comme.. créer un bouclier, envoyez votre adversaire au tapis et ainsi de suite. La première chose que vous allez faire c'est concentré votre énergie sur un objet de votre chois pour le faire planer. Sa pourra vous servir plus tard vous allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:18

Lui non plus la connais pas, j'ai vraiment envie de savoir comment elle s'appelle...oh elle regarde dans notre direction.
Je lui faisais également un sourire tout en faisant légèrement allé mes oreilles mais elle se retournait aussi vite pour regardé le professeur.

Kurama: Je voie...

J'écoutais ensuite le professeur mais pouvait m'empêcher de temps en temps de tourné les yeux vers cet magnifique Hybride. C'est un renard aussi? ou un loup...j'hésite.
On va faire flotté des objets...oh sa pourrait être marrant sa! quand Gabriel est pas gentil je le ferais flotté dans les airs et même peut être le coincé au dessus d'un meuble hé hé.

Kurama: Je suppose que toi tu sais déjà très bien faire se genre de chose...

Je le regardais avec un sourire, un objet? qu'est ce que je vais prendre comme objet? ben tien cet gomme sa serait bon non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Myu

Myu


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:32

Myu : * il est très mignon, de plus il ma souris.. Je me demande si il me regarde toujours, j'ai peut-être bien fait d'être venue dans cette école peut-être mais.. Je ne peux m'empêcher de penser à cette homme qui me recherche, si un jour il me trouve, tout sera finis. Je ne pourrais plus m'amuser et je devrais quitter cette école, je n'en ais pas envie, je veux vivre ma propre vie et trouver l'homme de mes rêves si on peut le dire *
Myu en entendant le professeur dire qu'il fallait un objet pour la faire planer, elle sortait sa plume pour l'utiliser. Elle se concentrait bien pour écouter le professeur et ne pas être à la traine.
Professeur : bien, je suppose que tout le monde à un objet.. Dans le cours que vous avez du avoir hier, elle vous a expliqué comment sortir votre énergie. Toute votre énergie vous serivera tout le long de cette année, il est donc important que vous arrivez à la manier très facilement, ni trop peu et ni de trop. Je vous conseil de vous entraînez souvent, même si c'est en dehors des cours. Bien... Concentrez vous donc à envoyez votre énergie jusqu'à cette objet en question pour commencer et normalement vous devriez contrôler assez de force pour pouvoir la soulever. Comme ceci...
Le professeur le montrait avec sa tasse de café, il la faisait voler dans les airs tout en regardant les élèves, Myu trouvait cela très intéressant mais, elle n'avait jamais appris à faire sortir son énergie se qui allait la difficulté. Le professeur sans rendait bien compte.
Professeur : j'aimerais que quelqu'un aide Myu à faire sortir son énergie, il faut que vous l'expliquiez comment faire puisqu'elle n'était pas la hier. Hum... Et bien kurama et Gabriel, je sais très bien que vous êtes plutôt doué en la matière surtout toi Gabriel. Myu, tu peux aller les rejoindre pour cette fois si.
Myu tournait sa tête pour regarder en leur direction, elle se levait ensuite tout en prenant sa plume et avançait toujours aussi gracieuse jusque vers eux. Elle prenait ensuite une chaise pour s'installer devant eux tout en leur faisant un sourire
Myu : * Quel hazard dit donc.. *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:49

Faire volé un objet...pfff je sais pas vraiment a quoi sa va me servir...bon je doute façon j'ai pas le choix, j'ai accepté de venir dans cet école j'ai autre choix que d'apprendre leurs petit tour de magie...c'est sa ou retourné pourrir chez moi.
Je prenais également un objet donc et essayait de faire sortir mon...énergie pour le faire plané, je regardais le mec a côté de moi qui essayais de faire de même et qui arrivais a le faire bougé légèrement.
Je levais ensuite les yeux sur cet fille qui rejoignait les deux autres devant, regardé moi cet queue et on autre dire que c'est les gens comme nous qui sommes des bêtes de foire...c'est vrai contrairement a nous...ils ne font pas de mal au gens.
Je me demande quand même pourquoi se directeur ma foutu dans le clan white alors que je peux être dangereux...
Je me concentrais sur mon objet qui bougeait juste légèrement mais a fini par prendre feu a la place de plané...je soupirais et prenait l'objet encore entrain de brûlé et fermait ma main ensuite. Je faisais une grimace a cause de la douleur mais sa ne dirait qu'un instant, je le lâchait ensuite et me posait au fond de ma chaise et regardait autour moi sans dire un mot pour pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:57

J'écoutais toujours le professeur et regardais sa démonstration avec sa tasse de café... oui donc faut faire dans le même genre que hier vais essayé sa. Alors que j'essayais de me concentré sur mon objet je relevais aussi vite la tête quand le professeur disait que quelqu'un devait aidé Myu.

Kurama: Myu? elle s'appelle donc Myu...

Oh! il faut qu'on l'aide a faire sortir son énergie...quel chance je vais pouvoir la voir de plus près. Je secouais aussi vite la tête, qu'est ce que tu raconte Kurama! bordel tu es avec Gabriel tu te rappelle hum?
Je la regardais marché vers nous, je pouvais m'empêcher de regardé sa façon de marché qui était très gracieuse....merde merde sa craint sa...elle est....je suis...déjà pris Kurama! sa suffit ou je m'arrache deux poils pour me ressaisir!
Je la regardais avec un sourire quand elle s'installait juste devant nous.

Kurama: Bonjour...comme le prof a dit, moi c'est Kurama et lui Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:09

Je n'arrêtais pas de regarder Kurama du coin de l'oeil, je rêve où il n'arrête pas de regarder cette fille... C'est bon, je lui ais promis que j'essayerais d'être moins jaloux, de toute façon j'ai confiance en lui donc. Pas besoin de m'entraîner sur se que le professeur vient de nous demander puisque je sais très bien le faire, je regardais ensuite cette fille qui devait venir vers nous pour qu'on lui explique comment il fallait faire pour sortir son énergie. Je soupirais un peut parce que.. Kurama la regarde, bah oui je suis jaloux vous devez le savoir maintenant.. Elle arrivait vers nous, je la regardais qu'elle nous faisait un sourire bon, je vais pas être vache, je vais lui en faire un aussi. Je tournais ensuite la tête vers Kurama, et passais ma main sur sa cuisse pour lui faire une petite pincette, sa veut dire.. Molosse de la façon que tu la regardes, avec des petits yeux qui brille grrr... sa m'agace.
Gabriel : C'est pas difficile de faire sortir l'énergie, il suffit que tu te concentres et voilà
Et voilà se que sa donne quand je suis jaloux, j'essaye pourtant de me contrôler mais, c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:28

Myu était donc assise devant Gabriel et Kurama, elle remarquait bien se regardque lui portait Kurama, se qui la faisait bien sourire. Elle baissait ensuite la tête en voyant la main de Gabriel pincer la cuisse de Kurama. Elle levait ensuite, de nouveau la tête pour regarder Kurama et répondre à se qu'il lui avait dit ainsi que la remarque qui ne lui avait pas vraiment plus de Gabriel.
Myu : Bonjour, si vous n'avez pas envie de m'expliquer se n'est pas grave, je me débrouillerais toute seul. * il n'est pas très commode celui là, comparé à Kurama, il m'a l'air très doux et gentil. Hum, Zero a du mal à faire planer ses objets, il n'arrête pas des les brûler ses curieux et puis se jeune homme à côté de lui, il me fait de très bizarre effet, c'est étrange *
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:46

Je souriais toujours à Myu jusqu'à que je sursautais légèrement quand Gabriel me pinçait la jambe, je le regardais en baissant légèrement les oreilles savant très bien pourquoi il me pinçait. Il fait encore sont jaloux...mais la je comprend c'est vrai je regardais Myu avec beaucoup d'intention...mais c'est pas ma faute moi si elle est jolie.
Une fois que Gabriel lui répondait assez sèchement, je lui pinçait a mon tour la cuisse, pour bien montré qu'il se calme quand même. Je tournais ensuite la tête vers Myu en lui faisant un sourire.

Kurama: Non te t'en fais pas...c'est jusque Gabriel c'est levé du mauvais pied.

Je le regardais en lui faisant des petits yeux.

Kurama: Pas vrai hum?

Je sentais ensuite une odeur de brûlé je me tournais légèrement la tête vers Zero et voyais qu'il brûlais les objets a la place de les faire planer...il est vraiment curieux celui la...même Aidou à l'air vraiment mal a l'aise a côté de lui. Je me tournais aussi vite pour revenir sur Myu.

Kurama: Bon revenons à nos moutons...je vais t'expliquer enfin vais essayé.

Je prenais sa main et la retournais et passais mon doigt sur sa paume pour montré un point précis.

Kurama: Il suffit que tu te concentre sur un point précis pour faire sortir ton énergie...c'est comme sa que Gabriel m'avait appris et sa a très bien marché...

Je levais les yeux ensuite pour regardé Myu avec un sourire.

Kurama: Tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:57

Je crois que j'ai été un peut dure avec elle, une fois que la jalousie m'emporte je ne sais plus me contrôler. Je regardais de nouveau vers elle et baissais ensuite les yeux, elle vient à peine d'arriver et je suis déjà méchant avec elle, je vais faire une effort mais, Kurama comme il la regarde sa me mais les nerfs... Je levais les yeux vers Kurama quand il me pinçait à mon tour, oui je sais.. Hum ? Je me suis levé du mauvais pied.. Je vois.
Gabriel : oui c'est tout à fait sa, désolé
Je sentais moi aussi une odeur de brûlé en voyant que Kurama se retournait pour regarder se fameux zero, j'en faisais de même et voyait qu'il brûlait ses objets au lieux de les faire planer, il n'est pas très doué. Je revenais aussi tôt vers Kurama et myu, en voyant qu'il lui expliquant comment fallait il faire. Mais, sa façon de lui expliquer sa ne me plaisait pas.. Il lui prend sa main et caresse la paume de sa main tout en lui faisant un sourire. Sa.. sa m'énerve de trop.. Je tournais la tête de l'autre côté pour éviter de regarder sa, je n'ai pas envie de m'énerver plus que je le suis..
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:04

Myu faisait un sourire quand Kurama lui disait que sa ne lui dérangeait pas, elle regardait ensuite en direction de Gabriel, elle se doutait tout de même qu'il n'était pas très content qu'elle soit la mais, ne se doutait pas qu'il était tout simplement jaloux d'elle. Elle tournait ensuite la tête vers Kurama et regardait se qu'il faisait a sa main tout en écoutant correctement, ne voulant pas qu'il réexplique une nouvelle fois.
Myu : je pense avoir compris, je vais essayer. * Sa main est si douce.. *
Elle continuait donc de regarder sa main tout en se concentra sur un point pour faire sortir son énergie. Elle réussisait très facilement grâce à ses conseil, son énergie se mettait à sortir, il était de couleur rose très claire. Elle levait ensuite la tête pour faire un grand sourire à Kurama.
Myu : merci
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:16

Je lâchais sa main en voyant que Gabriel tournait la tête sur le côté, merde j'abuse faut que j'essaye de me contrôlé un peut.

Kurama: Alors essaye c'est pas très difficile.

Je pouvais pas m'empêcher tout de même de lui sourire tout de même mais je tournais quand même les yeux vers Gabriel, c'est presque maladif sa jalousie quand même...Je passais ma main sur sa cuisse pour essayé de lui faire comprendre que je m'excusais.
Je tournais de nouveau les yeux vers Myu, en voyant qu'elle avait réussi et lui lâchait encore un sourire.

Kurama: Bravo, tu vois c'est pas difficile maintenant tu peux travaillé sur la leçon d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:23

Moi j'avais déjà laissé tombé l'affaire, je brûlais les objets a la place de les faire plané...déjà se mec devant moi se retournait pour me regardé se qu'il m’ennuyait puis l'autre a côté pareil même cet fille regardait dans ma direction....c'est quoi leurs problème a ceux la?

Zero: évité de me regardé comme sa...je déteste sa...

Je tournais la tête sur sur le côté pour regardé en direction de la fenêtre pour regardé un peut la vue qu'il avait dehors...sa fait tellement du bien de pouvoir voir un peut la lumière. A cause de ma condition, je devais resté caché dans mon trou alors...j'ai pas eu beaucoup d’occasion de voir la lumière. Oui sa fait quatre ans que je suis plus sortit de chez moi...depuis le jour ou...enfin soit. Je voyais pas très bien d'ou j'étais assis, je me levais carrément et m'en foutais que le prof ne serait pas d'accord et allait m'asseoir sur le bord de la fenêtre pour regardé le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:38

J'en avais plus qu'assez, il faut que cette fille retourne à sa place ou je vais lancer le banc. Est-ce qu'il trouve cette fille à son goût, séduisante, jolie ? C'est vrai qu'elle est mignonne mais, se n'est pas pour sa que je la dévore des yeux pour autant moi. Je baissais ensuite les yeux pour regarder sa main qui était sur ma cuisse, enfin il pense à moi se n'est pas trop tôt. Je tournais ma tête vers lui et voyait ensuite cette fille qui lui souriais et lui qui lui rendait le sourcils, j'ai mon coeur qui bas à la chamade tellement que sa m'énerve... Je passais ma main dans mes cheveux tout en la regardant
Gabriel : bon maintenant que tu as compris tu peux retourner à ta place hum ?
Se n'était pas une quesiton, j'ai bien fait comprendre qu'elle devait de dépêcher, je me fiche qu'elle découvre qu'on est ensemble, c'est mon homme et je n'aime pas partager c'est normal non ?! Je tournais ensuite la tête en voyant zero se lever sans demander la permition et allait tranquillement près de la fenêtre pour regarder le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:45

Myu était bien contente d'avoir réussi à contrôler son énergie, elle continuait de faire un sourire à Kurama mais, remarquait très bien que Gabriel n'était pas du tout content qu'elle soit la, se qui ne lui plaisait guère. Elle regardait ensuite zero se lever pour aller jusqu'à l'appuie de fenêtre afin de regarder le paysage, elle se demandait bien se qu'il avait. Elle revenait ensuite vers Kurama quand elle la félicitait et en était toute souriante mais, retirait son sourire en entendant se que lui disait Gabriel.
Myu : bien je m'en vais, merci Kurama pour ton aide sa ma fait plaisir
Elle le regardait une dernière fois et se levait ensuite pour retourner jusqu'à sa place. Une fois, que c'était fait, elle s'entraîner à essayer de faire voler sa plume grâce à son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:54

Je tournais la tête vers Gabriel quand il ordonnait presque Myu de retourné à sa place, j'en fronçais les sourcils.
Quand elle se levait je la regardais avec un sourire.

Kurama: Oui..de rien sa ma fait plaisir a moi d'avoir put t'aider.

Une fois qu'elle était repartit à sa place je tournais directement la tête vers Gabriel et lui donnait un coup de coude pour qu'il me regarde.

Kurama: T'arrête un peut...elle t'a rien fait Myu, tu as été méchant avec elle alors qu'elle demandait seulement notre aide.

Je continuais à le regardé en fronçant les sourcils, je n'avait même pas fait attention que Zero n'était même plus a sa place.

Kurama: T'abuse quand même, tu réagis comme si je l'avais embrasser devant tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:01

Je regardais Myu se lever pour retourner à sa place, elle n'avait pas l'air très contente que je lui ordonne presque de s'en aller, je sais j'ai encore exagéré mais, je n'y peux rien sa doit vraiment être le plus gros défaut chez moi... La jalousie, j'ai peur que Kurama se lasse à cause de sa et aille voir ailleurs. Je sentais ensuite le coup de coude qu'il me faisait, je le regardais tout en l'écoutant, il n'a pas l'air content...
Gabriel : écoute..
Je n'avais pas le temps d'en placer une qu'il fronçait les sourcils et continuait de s'énerver sur moi, je continuais de le regarder aussi sérieusement et fronçait moi aussi les sourcils.
Gabriel : Ta facile à dire toi, se n'est pas toi qui était à ma place à se que je vois, j'ai bien vu comme tu la regardais, tu avais des petites étoile dans les yeux ! Elle te plaît hum ? Et puis, tu aurais bien aimé l'embrasser, désolé si je ne pourrais jamais vraiment être comme elle !
Je posais mes mains sur le banc et me levais ensuite, je me suis tellement emporté et j'étais si énervé que je m'en allais de la classe, je marchais dans le couloir pour aller jusque dehors. Voilà, je m'en veux à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:15

Je voyais qu'il fronçait les sourcils a son tour et commençait lui aussi a s'énerver, j'en faisais des grand yeux en écoutant se qu'il disait...c'est la première fois que je le vois comme sa...j'en restais figé sur place.

Kurama: Je...

Il avait plus aucun mot qui sortait de ma bouche tellement que j'étais étonné de sa réaction...j'aurais aimé l'embrasser? Il pourra jamais être comme elle?...pourquoi il dit de tel chose?
Je restais toujours figé même quand il se levait pour s'en allé, j'avais toujours le regard dans le vide quelque instant, bordel Kurama bouge toi! il faut que tu le rejoigne!
Je me levais a mon tour et sortais de la classe et courrais dans les couloirs pour essayé de le trouvé...je le voyais enfin et l'enlaçait tout contre moi.

Kurama: Je suis désolé...je voulais pas te blessé.

Je le serrais plus fort contre moi espérant qu'il me pardonne.

Kurama: Mais ne me dit plus jamais sa...je t'aime comme tu es et j'ai aucune envie que tu soit quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:23

Je tournais la tête pour regardé les deux mecs se disputé comme un petit couple, j'en levais un sourcils en voyant sa...mais juste après la sonnerie sonnait la fin de l'heure, je perdais pas une seconde et sortait de la classe.
Je marchais dans les couloirs jusqu'à croisé Gabriel et Kurama carrément entrain de s'enlacé, je tournais les yeux et au moment de passé a côté d'eux.

Zero: Et on dit que c'est moi qui est bizarre...


Je continuais de marché tout en tournant la tête pour les regardés puis me retournais pour continué mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:28

J'étais toujours aussi énervé mais, j'ai tout de même été dure avec Kurama, je ne voulais pas que l'on se dispute... Je baissais la tête tout en continuant de marcher en pensant à se qu'il c'était assez, j'aurais préféré ne pas être jaloux sa n'aurait sûrement pas arrivé. Je levais ensuite la tête étonné de sentir kurama courir vers moi et m'enlacer, je dois dire que sa me faisais tellement plaisir, j'en faisais un sourire tout en écoutant se qu'il me disait.Je posais mes mains sur les siennes tout en fermant les yeux
Gabriel : C'est moi qui suis désolé... J'essaye de ne plus être jaloux mais.. C'est trop dure, je m'en excuse. Comme tu avais regarder cette fille, sa m'avais énervé et je n'ai pas su me contrôler.
Je levais ensuite les yeux en voyant zero passer à côté de nous en nous disant son petit message, sa ne me faisais ni chaud ni froid, je m'en fiche de se qu'il peut penser, je suis bien avec Kurama c'est tout se qu'il compte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de défense contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier cours pour les white (fini)
» Après la bataille contre les vampires
» Le cours du professeur Ayame...
» Gabriel donne cours
» Le cours de potion du professeur Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: la tour Est: les salles de cours :: Cours de magie blanche-
Sauter vers: