école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le cours de potion du professeur Nicolas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:42

On peut dire que je super à l'avance mais j'ai pas beaucoup dormis cet nuit, le directeur est venu en personne dans ma chambre pour m'occuper d'un cas très urgent...oui une jeune fille c'est fait assassiné cet nuit surement par un vampire...
Je l'ai toujours dit cet créature la sont des nuisibles surtout que celui ci a perdu tout contrôle de lui même, sa arrive très souvent avec les vampires qui était humain autre fois, il arrive pas a contrôlé leurs soif et finisse par perdre tout ressentiment humain pour finir comme des bêtes...
Bon d'accord de notre côté aussi c'est exactement pareil quand un humain a été mordu par un lycan, il a des chances que sa finisse également en boucherie mais bon...je déteste les vampires quand même. Il pue le cadavre c'est horrible...enfin je dois enquêté sur cet histoire et trouvé le vampire à l'origine de se massacre et le tué en plus....oui une fois que est dans cet état plus moyen de revenir en arrière, il a plus qu'a le tué rapidement...
Bon en attendant que les élèves arrivent je vais essayé de roupillé un peut...bonne nuit
Je posais mes bras sur le banc et posais ma tête dessus pour essayé de me reposé un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:21

On arrivait jusque la salle de classe ou on est censé avoir cours de potion, mais directement quand j'ouvrais la porte pour entré j'avais une odeur horrible qui me montais au nez et je refermais aussi vite la porte tout en regardant Gabriel avec un tête dégoûté..
Zero: Sa pue le chien crevé la dedans...il a un lycan la dedans....la chance! et je parie que c'est ta bête de sexe puisque tu avais la même odeur hier...bon pas le choix faut entré...je n'ai cas pas respiré pendant deux heures.
J'entrais tout en mettant ma main sur mon nez tellement que l'odeur pour moi est insupportable. Je regardais le prof couché sur son banc entrain de dormir.
Zero: en plus il dort...sa commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:35

On se dirigeait donc jusqu'à notre classe, ou on avait cours sur les potions. L'année passée je n'aimais vraiment pas le professeur, il faisait assez peur et s'en prenait toujours aux élèves. Il c'est donc, fait renvoyé de cette école et on a du le remplacer par un autre professeur par contre, je ne sais pas qui ils ont pris. Je me demande si... Je voyais Zero entrer dans la classe, directement il la refermait, j'avais très bien pu sentir que c'était belle et bien Nicolas, sa me faisais tout de même sourire mais, d'un côté... Je vais me sentir mal à l'aise à propos de Kurama, il sera la et je ne sais pas si Nicolas va faire semblant de rien, à propos de se qu'il c'est passé entre nous. Zero, n'aimait vraiment pas son odeur mais, il n'avait pas vraiment le chois et entrait donc dans la classe, je ne suivais et me mettait à côté de lui, au moins Aidou n'aura pas à le supporter, moi je commence à bien aimer Zero donc... Je pouvais déjà voir Kurama qui était à côté de MYu, je tournais les yeux pour regarder vers Nicolas qui lui était entrain de dormir.
Gabriel : et bien, il n'a peut-être pas beaucoup dormi cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:19

Il commence a avoir du vacarme surement les élèves qui sont la, pfff j'ai pas vraiment eu le temps de me reposé beaucoup, quel calvaire...
Je relevais la tête pour regardé tout les élèves qui était déjà la...oh et qu'est ce que sais que cet odeur? Je regardais les élèves et je reconnaissais vite Gabriel mais je faisais semblant de rien, j'ai pas envie qu'on se doute de quelque chose. Je pensais pas que je l'aurais comme élève mais c'est pas grave. J'ai tout de suite compris que celui qui se trouvait à côté de lui est un vampire sa explique l'odeur... et c'est surement l'ami vampire qu'il m'avait expliqué mais comment on peut être ami avec sa...enfin.
Je me levais en posant mes mains sur le banc tout en regardant les élèves.

Nicolas: Bonjour à tous, je m’appelle Nicolas et je serais a partir d'aujourd'hui votre nouveau professeur de potion. Aujourd'hui je vais vous apprendre a crée un filtre d'amour...oui je vois que sa vous fait sourire...

Je me tournais vers la porte en entendant toqué et le sous directeur entrait, j'avais déjà compris c'était a quel sujet.

Sous directeur: Désolé de vous dérangé professeur mais je voudrais vous parlé a propos de se qu'il sais passé hier soir...est ce que vous avez eu la moindre piste?

Je soupirais un bon coup tout en passant ma main dans mes cheveux.

Nicolas: J'ai passé toute la nuit a essayé de le repairé mais l'école est infecté pas cet odeur odeur horrible et il m'a échappé entre les...griffes.

Je tournais les yeux vers Zero tout en disant sa puis je regardais de nouveau vers les directeurs.

Sous directeur: Bien il faut absolument le retrouvé professeur avant qu'il ne fasse une nouvelle victime..

Nicolas: Facile a dire mais oui je ferais se que je peux merci...

Il repartait aussi vite et moi je soupirais tellement que sa m'ennuyais.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:35

J'allais m'asseoir à côté de Gabriel et je voyais bien qu'il regardait Kurama, il doit pas être très a laise, je comprend pourquoi...pas contre se lycan, enfin le professeur dort toujours comme une marmotte.
Zero: Oui...il a du hurlé a la pleine lune trop longtemps....
Ah sa y est il se réveille enfin se gros paresseux....je voyais bien qu'il me regardait de travers et j'en faisais autant d'ailleurs, j'espère pouvoir un jour supporté cet odeur horrible...même si j'en doute un peut.
Je l'écoutais se présenté et nous expliqué se qu'on allait faire aujourd'hui...un filtre d'amour...j'espère que Gabriel ne va pas en mettre dans la tasse de Kurama...
Je souriais en y pensant puis je tournais la tête vers la prote en voyant un homme entré et s'adresser au professeur. Il parlait d'un truc qu'il aurait chassé toute la nuit...je lui faisait des petit yeux quand il parlait que l'école était remplit d'une odeur infecte et il me regardait a se moment la.
Zero: Il m'énerve déjà celui la...et de quoi il parle?
Je faisais des grand yeux tout en regardant Gabriel quand il parlait de nouvelle victime, je me rappelais du crier d'hier soir.
Zero: Nouvelle victime? tu crois que le cris d'hier....elle aurait été assassiné?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:01

On attendait donc, toujours que Nicolas, se réveille je me demande pourquoi est-ce qu'il a autant sommeil, se qu'on a fait hier ? Non, pas à se point la quand même... Ah, il se réveille.. Heureusement, il m'a juste regardé mais, rien de plus tant mieux, j'avais peur qu'il soit tout excité à l'idée que je sois un de ses élèves. Enfin bref... Donc, il va nous apprendre à faire un filtre d'amour c'est inéressant, je n'ai jamais vu se genre de chose. Sa pourrait mettre utile pour beaucoup de chose héhé... Je me retournais ensuite vers la porte en voyant que celle-ci s'ouvrait, c'était le sous directeur hein ? J'écoutais leur conversation mais, je dois dire que sa me faisait des frissons dans le dos, il y a eu un meurtre ? Et sa doit être d'un vampire vu comment il regarde Zero en parlant de sa.. Donc, le cris d'hier, oui sa doit être la victime.. On aurait du aller voir. Je me tournais vers Zero sérieusement.
Gabriel : oui c'est surement le cris qu'on a entendu hier soir, et sa doit être un vampire également qui a du faire sa.
Je me retournais de nouveau vers Nicolas, il est donc chargé d'enquêter sur se meurtre, je pourrais rendre utile vu mon intelligence mais, pourquoi est-ce qu'on aurait besoin de moi, Nicolas doit surement avoir l'habitude de faire se genre de chose, avec son odorat et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:59

Bon je vais pas resté la dessus éternellement, je vais commencé mon cour on je m'occuperais de se parasite plus tard.

Nicolas: Bon bien commençons, je vais vous distribué un livre sur les potions et vous irez directement à la page 7 pour le filtre d'amour...pour ceux qui compte s'en servir utilisé le avec modération...je sais de quoi je parle hum enfin.

Je passais dans chaque banc pour remettre une fois que je passais au banc ou se trouvais Zero, je pouvais mettre m'empêcher de faire une sale tête a cause de l'odeur...d'ailleurs a voir sa tête il apprécient pas non plus la mienne, je faisais un léger sourire discret à Gabriel au passage puis je revenais a mon banc tranquillement.

Nicolas: Voila directement a cet page il vous explique la méthode a suivre pour créée votre filtre d'amour.

Je faisais un claquement de doigt et tout les ingrédients commissaire apparaissait sur le banc.

Nicolas: Celui qui arrive a crée le filtre en premier aura le droit de retourné avec son filtre et les autres ben sa sera pour la prochaine fois...prêt? go...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeSam 6 Nov - 23:11

Je regardais Gabriel en soupirant...oui sa peut être qu'un vampire de la façon que se....lycan en parle comme d'une plaie. D'ailleurs sûrement un vampire comme moi..qui était humain autre fois et maintenant il a perdu le contrôle de lui même.
Zero: Oui sa peut être qu'un vampire...comme moi d'ailleurs a mon avis...a part qui sais plus du tout se contrôlé et n'hésite pas a tué pour avoir sa dose quotidien de sang comme un drôle qu'on peut plus se défaire tu vois?
Je regardais de nouveau le prof quand il voulait commencé son cours et une fois qu'il passait pour donné les livres et qu'il passait a côté de moi, j'arrêtais de respiré pour plus le sentir..et encore la je sais comment son odeur arrivait a passé. Mais une fois qu'il repartait a son bureau, j'ouvrais mon livre a la page demandé et commençais tout d'abord a lire la marche a suivre et quand il donnait le départ, je suivait les étapes pour créée son filtre.
Zero: Je sens que sa va n'exploser a la gueule...avec ma chance.
M'en fou complètement de réussir ou pas, j'ai vraiment pas besoin de se filtre d'amour...mais j'asseyais tout de même de faire mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeSam 6 Nov - 23:27

j'essayais de penser à autre chose, parce que cette histoire de meurtre me reste dans la tête, j'ai une de ses envies d'enquêter la dessus et de découvrir qui a fait sa. Oui, je sais.... Une fois, que j'ai l'occasion d'utiliser ma tête et bien il faut que je le fasse c'est plus fort que moi. Donc, même si il ne me demande pas, je sais très bien que je vais faire ma petite enquête de mon côté se sera plus fort que moi, il faudra donc que j'aille dans les lieux où le meurtre c'est commis, il doit y avoir pleins d'indice, des milliards de petite indices qui n'attendent que moi... Bon, en entendant, il faut que je pense à autre chose. Je regardais Nicolas qui allait commencer le cours, ah ouile filtre d'amour c'est bien aussi, hein ! Il faut que je gagne et voilà un deuxième défi à faire pour moi, réussir à faire un filtre d'amour plus vite que les autres... Je pouvais remarquer qu'ils ne s'aimaient pas tout les deux, surement à cause de l'odeur enfin bref, je prenais vite mon grimoire et l'ouvrait à la page où il y avait pour la fabtication d'un filtre. Je lisais une fois tout se qu'il fallait faire et fermait ensuite mon livre, j'avais déjà tout étudié dans ma tête et comme ça se ne sera pas une perde de temps de regarder petit à petit se qu'il faut faire, tout est dans ma tête. Je regardais les ingrédients qui apparaissait sur mon banc et commençais à faire comme il était marqué dans le livre, j'étais assez rapide.. Oui,j'ai l'habitude de préparer des potions de tout genre.
Gabriel : c'est pas si diffcile tu verras.. Faut juste un peut d'exercice et pas mettre trop de dose et ni trop peut. Exactement, pareil que dans le livre,même si des fois, il ment un peut...
Je continuais ma lancé, je faisais tellement rapidement qu'on pouvait croire que j'avais fait sa toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:42

Une fois que tout le monde commençais à travailler je me dirigeais vers la fenêtre pour regardé dehors, j'ignore comment je vais m'y prendre pour trouvé se vampire...si il aurait que celui la dans l'école sa serait vraiment facile pour moi de le trouver grâce a l'odeur mais il en a plusieurs qui ont intégré cet école alors sa sera pas chose facile...il faudrait encore que je passe cet nuit a surveillé les environs et attendre qu'il trouve une nouvelle victime...mais c'est risqué.
Je soupirais et regardais mes élèves travaillé, je passais de banc en banc pour voir comment il procédais, une fois que je passais au banc de Gabriel je faisais un grand sourire en voyant qu'il y allait si rapidement mais bon sa veut rien dire, il faut voir si celle ci est bien préparé.
Je regardais dans son petit chaudron pour voir un peut se que sa donnait et il a l'air de vraiment bien s'en sortir contrairement a son ami à côté de lui...

Nicolas: Tu me semble bien intelligent Gabriel même pas besoin de regardé dans le livre...je crois qu'on aura notre gagnant.

Je le souriais et continuais de passé dans les bancs, je finissais pas être a côté de Zero je levais un sourcils en voyant qu'il était vraiment pas à laize dans les potions contrairement a son voisin. Si sa continue sa va lui explosé a la figure, j'aimerais bien voir sa mais le vampire grillé doit pué encore plus...

Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:58

J'essayais de me donné a fond dans se machin mais j'étais vraiment pas doué, je tournais la tête pour regardé Gabriel quand il me parlait.
Pas difficile qu'il dit...oué mais moi j'ai pas doublé plusieurs fois mon année, je suis pas doué comme lui...
Mais alors la quand je voyais qu'il y allait a une de ses vitesses pour travaillé ses ingrédients, j'en faisais des petits yeux de jalousie...
Zero: Oué je vois...tu dis parce que toi ta facile dans se domaine hum...
Je regardais le prof du coin de l'oeil quand il passait dans les bancs et qu'il s'arrêtait près de Gabriel pour le complimenté je pouvais m'empêcher de lâcher une petit truc...
Zero: Chouchou du prof...
Je sais bien que sa lui plairait pas et c'était fait exprès, je voulais l'embêter un peut...mais une fois qu'il passait a côté de mon banc je me sentais observé, je faisais des petits yeux et les tournais vers le prof. Je me doutais bien qu'il se me foutait de moi dan sa tête alors je voulais le dire une bonne leçon a ma façon.
Zero: Mmh professeur...je crois que j'ai vu quelque chose de bizarre dans mon chaudron, vous devriez regardé sa de plus prêt c'est vraiment étrange.
Je le regardais le plus sérieusement possible et une fois qu'il mordait a l'hameçon et qu'il mettait sa tête tête pour regardé, je rajoutais vite un élément et pouf! petite explosion...pas moyen de me retenir, j'étais complètement mort de rire, j'entais ma main sur le banc. Je crois que c'est la première fois que je ris autant depuis des années.
Zero: C'est pas possible...il est tombé dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeDim 7 Nov - 2:11

Je continuais donc ma potion, j'étais bien motivé de pouvoir gagné mon filtre d'amour mais, il va falloir réfléchir à qui je vais l'utilser. Nicolas... Hum, non sa ne sert à rien puisqu'il accepte de le faire avec moi. Je regardais Zero du coin de l'oeil, non se serai bien trop cruelle, il m'en voudrait à vie si je fais sa.. Bien, je vais rélféchir à sa plus tard, je la rangerais tout simplement dans un endroit secret. Je continuais donc tranquillement, puisque je me rappellais de tout se qu'il fallait faire, c'est sa la facilité que j'ai, je peux retenir beaucoup de chose en lisant et écoutant qu'une seul fois. Je levais les yeux tout en continuant à rajouter se qu'il fallait pour le filtre d'amour, je voyais le professeur venir près de notre banc pour voir comment on s'en sortais, je faisais un sourire en l'entendant me dire sa mais, défaissait se sourire en écoutant Zero dire que j'étais le chouchou du prof. Je m'arrêtais quelque instant se que je faisais pour regarder zero piéger Nicolas, moi je ne serais pas tombé dans le paneaux, c'était facile à deviner se qu'il comptait faire. Regardez moi sa, maintenant il est tout cuit le pauvre...
Gabriel : vous allez bien ? Zero tu abuses.
Je recommençais à faire ma potion jusqu'à se que je venais de finir, je tuyais un peut dans mon chaudron et faisait ensuite un sourire en voyant qu'il était tout simplement parfait
Gabriel :et voilà c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeDim 7 Nov - 2:28

Je regardais Zero me parlait au début je faisais des petits yeux pas sure qu'il était sincère ou pas mais il gardait son sérieux alors moi comme un con je l'ai crue. Je mettais ma tête au dessus du chaudron pour regardé mais je voyais.

Nicolas: Quoi il a rien...

Une fois qu'il rajoutais un ingrédient dans le chaudron celui ci m'explosait à la figure...j'avais le visage tout noir et je clignais des yeux tout étonné. Je tournais la tête vers Zero en faisant des yeux méchant et passais ma main sur mon visage pour retiré tout le noir.

Nicolas: Oui sa va....mais j'ai des envies de meurtre la...

Je me tournais en serrant les poing et essyait de ma calmé pour pas lui arraché le coeur.

Nicolas: Allé Nicolas...qu'est ce qu'on penserait de toi si tu tue déjà un élève dès le premier jours.

Je prenais de grande respiration et me tournais vers Gabriel quand il disait qu'il avait fini et me dirigeais vers lui pour bien voir. Je lui faisais un grand sourire en voyant qu'il était parfait.

Nicolas: Félicitation, on a notre grand vainqueur. Tu va pouvoir l'utilisé comme bon te semble...mais attention a petite dose a moins que tu veux passé TOUTE une nuit bien mouvementé...et voir même le jour en plus.


Je me dirigeais vers son oreille pour lui chuchoté.

Nicolas: Tu me semble bien intelligent...j'aurais besoin de tes services pour retrouvé quelqu'un sa te dirait de m'aidé hum?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35

Non désolé mais la pas moyen de ne pas rire, si vous verrez sa tête...les lycans sont tous aussi facile a avoir? Je tournais la tête vers Gabriel quand il me disait que j'abusais..hum m'en fou, sa lui plaît pas juste parce que j'ai abîmé son nouveau jouait c'est tout...
Zero: Hum! c'est pas comme si sa lui aurait arraché la figure..il est un peut sale c'est pas grave.
Je croisais les bras en voyant que il avait fini et qu'il semblait avoir brillamment réussit.
Zero: Bah tiens on pouvait s'y attendre venant de L'INTELLO de la classe.
Je tournais la tête sur le côté avec un sourire sadique tout en le regardant du coin de l'oeil pour voir comment il allait réagir. Maintenant que sais bien que se mot est tabou chez lui mais j'aime beaucoup le taquiné un peut. Je me demande se qu'il compte faire de son filtre puisque il peut avoir son Nicolas quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeDim 7 Nov - 2:52

Sa va, il ne le prend pas mal que Zero et fait sa, enfin presque.. Je vois bien qu'il a envie de sauter dessus et lui donner une bonne raclé et même le tuer. C'est tout de même dommage que les lycan et vampires ne s'entendent pas entre eux, je me demande pourquoi enfin, à part l'odeur, ils n'ont cas se mettre du parfum pour camoufler. Je faisais ensuite un sourire quand Nicolas me félictait d'avoir gagner, et j'entendais même se qu'il me chuchotait à l'oreille oh oui.. Il veut que je l'aide pour retrouver le coupable qui a tué cette fille.
Gabriel : oui avec plaisir
Je faisais ensuite des petits yeux vers Zero quand il m'appellait l'intello, je déteste vraiment, sa je me levais et l'attrapait par le col pour commencerà le secouer dans tout les sens. C'est aussi une petite vengeance de tout à l'heure !
Gabriel : m'apeplle plus comme ça !
Une fois, qu'il semblait avoir retenu la leçon, je le faisais rasseoir sur sa chaise et moi également, je regardais ensuite vers Nicolas en remettant ma veste comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeDim 7 Nov - 3:02

Je souriais quand il acceptait mon offre, sa sera bien plus facile avec son aide que tout seul. Je levais un sourcil quand je voyais l'expression sur son visage changé d'un coup jusque parce que Zero l'avait appelé l'intello. Il n'a vraiment pas l'air d'aimait se mot...ah en effet il se lève brusquement en prenant Zero par le col pour le secoué dans tout les sens. Bon ok je note ne jamais appelé Gabriel de cet façon..hum

Nicolas: Bien hum alors si ta rien d'autre a faire tu restera avec moi après la classe...

Je retournais vite près de ma place en voyant Zero avec des croix a la place des yeux et ben au moins il l'a foutu ko...sa lui apprendra a cet abrutit! j'aurais bien embrasser Gabriel pour le remercié mais...les autres de la classe me regarderait bizarrement enfin quoi que je m'en fou mais sa me fera une mauvaise réputation...et sa va finir en bordel alors non merci.

Nicolas: Pour les autres vous pouvez toujours essayé de faire votre filtre tout de même pour vous entraîné hésité pas a me demandé si il a quelque chose que vous comprenez pas ou que vous arrivé pas a faire...

Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeDim 7 Nov - 3:07

Je souriais en voyant qu'il aimait vraiment pas que je l'appelle comme sa...enfin je souriais quelque seconde mais je commençais a paniqué quand il se levait brusquement pour m'attraper par le col et me secoué dans tout les sens.
Zero: C'est bon je le dirais plus stop!!!
Ouf il m'a lâcher...mais j'ai encore la tête qui tourne....je secouais la tête pour me ressaisir et je croisais les bras pour boudé. Je vois vraiment pas pourquoi il le prend mal! c'est la vérité de toute façon c'est la réincarnation d'einstein se type c'est pas ma faute...
Zero: Alors dit moi qu'est ce qu'il te veut se lycan? qu'il veut te voir après la classe? vous avez encore envie? pire que des lapins vous! oh, je sais tu veux testé ton filtre d'amour c'est sa?
Je le regardais sérieusement pour voir si j'avais vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeDim 7 Nov - 3:14

Bien sûr que oui, je déteste vraiment qu'on m'appelle l'intello je ne supporte tout simplement pas sa et voilà... Je regardais toujours Nicolas quand il me disait que si je n'avais rien à faire je devrais attendre dans la classe, pas de problème c'est surement pour travailler sur cette femme qui est décédé ou bien il veut qu'on fasse quelque chose ? Pas eu le temps de regarder et puis, je dois essayer de stoper un peut d'utiliser trop mon cerveau sinon.. je me retournais ensuite vers zero quand il me posait toute ses question, je le regardais moi aussi avec des petits yeux
Gabriel : tes pas curieux toi, si tu veux savoir, je vais l'aider à travailler sur le meurtre qu'il y a eu. Mais, peut être que oui, je n'en sais trop rien on verra bien de toute façon.. Pourquoi tu veux que je te raconte tout les détails tout à l'heure hum ?
Il aime bien me taquiner et bien moi aussi j'aime bien sa, je croisais les brasà mon tour tout en faisant un petit sourire
Gabriel : et qui te dis que je ne vais pas garder mon filtre d'amour pour abuser de toi
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:13

Je me doutais bien qu'il allait réagir comme sa, sa me faisait bien rire...il réagit toujours comme je le souhaite. Mais une fois quand il parlait de l'enquête je le regardais plus ou moins sérieusement.
Zero: Oui ben si tu travaille sur se vampire fait gaffe a toi tout de même...tu ne se sera qu'une proie de plus pour lui...
Mais je le regardais encore une fois avec des petits yeux quand il me lâchait la fin de sa phrase.
Zero: Non franchement sa ira à moins que tu veule me faire vomir hum?
Quand je le voyais ensuite croisé les bras et faire une petit sourire assez mesquin, je m'attendais au pire de se qu'il allait me lâcher...bingo il vient me le lâcher une belle connerie.
Zero: Je le sais que tu le fera jamais! parce que un mec intelligent comme toi sais très bien qu'il finira bombardé de coups si jamais sa arrivait...pas vrai? pas vrai?
Je le regardais du coin de l'oeil, je sais bien qu'il disait sa pour me taquiné, il osera jamais faire sa...et en plus il faut que je boive se truc a moins qu'il le foute carrément dans son sang c'est impossible que je tombe sur se machin.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:40

Moi de mon côté ben j'aidais les élèves à réussir leurs potions se qui n'étais pas chose facile pour certain. Je pouvais m'empêcher de regardé du côté de Gabriel quand il parlait a Zero, faut dire qu'il avait vraiment l'air de s'entendre avec lui. Moi a sa place j'aurais vraiment pas confiance de traîner avec un vampire surtout que celui on vois directement que lui, il est pas nez en temps que tel.
Oui c'est l'expérience qui veut sa, j'ai l'habitude de se genre de créature il a des signe qui trompe pas...j'espère pour Gabriel qui va pas finir comme celui qu'on va chassé car il risque de m'en vouloir si un jour je de dois tué son ami...ben oui j'ai enfin trouvé quelqu'un pour mes petites occupation j'ai pas envie de le perdre aussi vite! Une fois que la sonnerie nous prévenait de la fin de l'heure j'allais m'asseoir a ma place.

Nicolas: Merci a tous et à la prochaine...

Moi je restais la a attendre pour enquêté sur se maudit vampire, non mais franchement comme si j'avais pas autre chose a faire...mais j'ai pas le choix c'est une requête du directeur, il aimerait pas que sa face mauvaise réputation a son école surtout que c'est lui qui a voulu intégré ses vampires pour leurs donné une chance....enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:22

Se zero, je commence à le connaître par coeur, je dois dire que je m'entend très bien avec lui. Bien, qu'au début de notre rencontre, je ne savais pas si j'arriverais à lui parler sans qu'il m'arrache quelque chose. Il n'avait pas l'air de vouloir avoir quelqu'un de proche mais, j'ai très vite compris que c'est se qu'il veut faire passer, tout simplement pour qu'il se retrouve seul et a donc moins de risque d'en faire son repas. Je continuais de le regarder en faisant un petit sourire de tout se qu'il me disait, c'est sur maintenant je ne sais pas si j'arriverais à m'en défaire de celui là.
Gabriel : tu as bien raison, je n'oserais pas utiliser mon filtre d'amour sur toi et puis, je ne suis pas un violeur tout de même.. Et je n'ai pas envie que tu me balances par la fenêtre comme se matin.
Je continuais de lui sourire, jusqu'à se que j'entende la sonnerie, je regardais tout les élèves partir. Moi, j'attendais sâgement à ma place puisqu'il voulait me voir, j'ai hate de commencer notre petite enquête sur se vampire. Une fois, qu'on était bien seul, je me levais et m'avançais vers lui les mains dans les poches.
Gabriel : j'ai justement entendu un cris d'une femme hier soir, je ne pensais pas que sa pouvait être un meurtre sinon, j'aurais été sans plus tarder.. Dommage, je l'aurais peut-être démasqué. Bon, tu peux m'emmener au lieux où il y a eu le meutre en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:35

En entendant la sonnerie je me levais tout en lui faisant un sourire.
Zero: Oui a moins d'être complètement idiot ou suicidaire, c'est clair que tu n'osera jamais...bon allé je te laisse a ton "enquête" et je te dit a tout à l'heure et fait quand même attention a toi...j'ai pas envie de te retrouvé a l'état de cadavre.
Je lu faisais signe tout en quittant la salle de cours mais tout en faisant un regard à Nicolas pour bien le faire comprendre qu'il a intérêt a se qu'il arrive rien a Gabriel. Je sortait ensuite pour allé faire ma promenade quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:47

J'attendais donc tranquillement que tout les élèves sorte et j'ai bien compris le regard de Zero avant de sortir, je disais rien et regardais ensuite vers Gabriel tout en me levant de mon bureau.

Nicolas: Oui tu n'as pas été le seul à avoir entendu se cris hier, beaucoup ont pensée que c'était un simple jeux entre élèves et n'y ont pas fait plus attention...

Une fois qu'il me demandait d'allé jusqu'au lieux ou il a eu le crime, je me dirigeais vers la porte pour l'y conduire.

Nicolas: Bien sure...en tout cas il reviendra sa c'est sure et il faut le trouvé avant qu'il commette d'autre meurtre et sa je me chargerais de l'empêché de nuire de nouveau..suis moi.

Je sortais de la classe et le conduisait jusqu'au lieux du meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours de potion du professeur Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le cours de potion du professeur Nicolas   Le cours de potion du professeur Nicolas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de potion du professeur Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas professeur du clan white
» Le cours du professeur Ayame...
» Zankou professeur de magie noir
» Le cours de défense contre les forces du mal
» Le premier cours pour les white (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: la tour Est: les salles de cours :: Cours de magie blanche-
Sauter vers: