école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le cours du professeur Ayame...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cours du professeur Ayame... Empty
MessageSujet: Le cours du professeur Ayame...   Le cours du professeur Ayame... I_icon_minitimeLun 8 Nov - 13:20

Encore une journée comme les autres avec le professeurs Ayame, pour pas changé j'étais à côté de Gabriel et je faisais tranquillement le travail demandé. Tout en discutant de temps en temps avec Gabriel, je pouvais remarqué qu'il pouvait s'empêcher de regardé vers Kurama de temps en temps.
Zero: Dit moi Gabriel...je vois bien que tu peux pas t'empêcher de regardé de temps en temps vers Kurama mais depuis que vous vous êtes séparé pourquoi tu n'as plus été lui parlé? vous êtes quand même pas devenu ennemi tout de même...
Je le regardais sérieusement jusqu'à qu'une odeur de me venait au nez, je me levais et regardais par la fenêtre.

Ayama: Monsieur Kiryu voulez vous bien vous rasseoir?

Je ne l'écoutais même pas, j'ouvrais grand la fenêtre et sentais encore plus fort l'odeur du sang, j'étais attiré par l'appel du sang comme deux aimant qui se rejoigne.

Ayame: Tu va quand même pas sauté on est au 4ème étages tu va te tué!

Je me tournais pour regardé la prof avec mes yeux rouge sang et sautais ensuite par la fenêtre sans craindre une seconde me mourir puisque je pouvais sauté d'un bâtiment si je le souhaitais sans pour autant avoir une seule égratignure.

Ayame: ZERO!

Elle courais par la fenêtre pour voir dans quel était je serais en atteignant le sol mais je repartais en courant comme si de rien était tout en suivant l'odeur du sang comme un chemin tout tracé.

Ayame: J'ignorais que Zero était un...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours du professeur Ayame... Empty
MessageSujet: Re: Le cours du professeur Ayame...   Le cours du professeur Ayame... I_icon_minitimeLun 8 Nov - 13:44

J'arrivais également au cours et maintenant je me m'étais a côté de Myu, j'étais vraiment bien avec elle. Je suis sure d'avoir trouvé mon âme soeur et je regrette en rien le choix que j'ai fait en la choisissant. Mais il a qu'une chose que je regrette...depuis se jour ou on sais parlé moi et Gabriel dans la cour, quand il m'a demandé de faire mon choix...on ne sais plus parlé depuis et c'était vraiment pas la chose que je souhaitais tout de même. Je me doute bien qu'il doit vraiment m'en vouloir mais je ne voulais pas non plus qu'on en arrive la et qu'on se traite comme des étrangers...peut être que je devrais faire le premier pat.
Je tournais légèrement la tête quand il me semblait avoir entendu mon nom, je regardais Gabriel quelque seconde puis tournais aussi vite la tête.
Mais une fois que Zero se levais, je me retournais de nouveau vers eux pour regardé se qu'il comptait faire. J'avais les oreilles toute droite quand je voyais qu'il sautais par la fenêtre et j'ai pu apercevoir ses yeux qui était rouge.
Je regardais Gabriel ensuite pour voir se qu'il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours du professeur Ayame... Empty
MessageSujet: Re: Le cours du professeur Ayame...   Le cours du professeur Ayame... I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:49

On arrivais donc jusque dans le classe où se trouvait Ayame. Unef fois, qu'on avait pris notre place, j'écoutais toujours le cours qu'elle nous donnait mais, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder très souvant Kurama, il est à côté de Myu rien de plus normal.. Puisqu'il es désormait avec elle, j'écoutais ensuite se que me disais Zero, il avait raison...Depuis qu'il a choisi Myu, on ne sait plus jamais parlé, je sais mais, je n'ya arrive pas. Je faisais ensuite des grands yeux quand Zero commençais à se lever d'un coup sec, pour sauter par la fenêtre, je me levais de ma chaise en me demandant se qu'il avait mais, je ne perdais pas une minute, je suppose quu'il a senti une odeur de sang je me dépêchais donc de le suivre mais, par la porte moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours du professeur Ayame... Empty
MessageSujet: Re: Le cours du professeur Ayame...   Le cours du professeur Ayame... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours du professeur Ayame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cours de potion du professeur Nicolas
» Le premier cours pour les white (fini)
» Zankou professeur de magie noir
» Gabriel donne cours
» Le premier cours des forces du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: la tour Est: les salles de cours :: Cours de magie blanche-
Sauter vers: