école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la maison de Gabriel & Nicolas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 27 Nov - 18:03

On arrivait tout les deux jusque chez nous, moi je portais toujours Nicolas dans mes bras et l'emmenait jusqu'à notre salon, je le couchais dans le fauteuil et le regardait avec un sourire. Je retirais tout d'abord les vêtement qu'il portait et allait chercher de nouveau. En même temps, je me changeais parce que tout mes vêtements était casi déchiré. Une fois, que c'était fait je revenais près de Nicolas qui était bien tout nu, j'en faisais un sourire. Je me mettais sur lui et caressait son torse.
Gabriel : heureusement que tu cicatrises, qu'elle vilaine blessure qu'il ta fait
Je descendais ma main jusqu'à son sexe et commençait à la lui caresser;


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 27 Nov - 18:15

Je souriais tout en le regardant une fois qu'il me posait sur le fauteuil, je continuais de le regardé. Je rigolais un peut quand il m'enlevait mes vêtements enfin se qu'il en restait surtout. Il allait en cherché d'autre et moi je l'attendais a poil dans le fauteuil.
Je l'entendais revenir et je le voyais se mettre sur moi pour caresser son torse.

Nicolas: Oui j'en ai vu d'autre...il en faut plus que sa pour me tuer, on se débarrasse pas de moi aussi facilement.

Je lui souriais et une fois qu'il commençait a caresser mon sexe, j'ouvrais légèrement la bouche et m'excitait assez vite, je faisais de même en glissant ma main dans son pantalon pour le caresser a mon tour.

Nicolas: Tu trouve toujours les meilleurs truc pour prendre soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 27 Nov - 18:39

J'étais toujours sur lui entrain de m'occuper de lui, je caressais son sexe de plus en plus rapidement et faisait un sourire en l'entendant dire tout sa. JE sentais également sa main me caresser mon engin, je ne perdais pas une minute et retirait mon pantalon sa vallait la peine que je m'habille. Enfin bref, je commençais déjà à me pénétré avec son engin et m'allongeait sur lui pour l'embrasser tout en fraisant des mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 27 Nov - 19:19

je lui souriais tout en sentant ses mouvement s'acceléré et je voyais qu'il enlevait son pantalon, c'est vrai que sa valait la peine qu'il sh'abille mais bon c'est pas moi qu va le retenir hé hé. Je sentais ensuite qu'il se pénétrait avec mon engin, j'en mettais mes mains derriere son dos quand il se couchait sur moi tout en faisant des mouvements également tout en l'embrassant aussi. Mais je revenait aussi rapidement sur son sexe pour lui faire d'avantage de bien. Je passais ma main libre dans son dos pour lui faire des caresses en même temps et au bout d'un moment, je poussais Gabriel et le mettait a quattre pattes et le pénétrait de nouveau tout en continuant de caressé son sexe en même temps et acélairait le mouvement tout en poussant des gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 27 Nov - 20:09

alors que j'étais bien couché sur lui, je continuais de faire des mouvements pour lui faire l'amour. Je ne m'attendais pas à se qu'il me pousse pour que je me retrouve à quattre patte, et il recommençait à me pénétré pour augmenter d'avantage le ryhtme. Je levais la tête vers le haut en sentant tout le plaisir que sa me faisait, surtout qu'il ccaressait en même temps mon sexe. JKe poussais moi aussi des gémissement de plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 27 Nov - 20:43

après un bon moment passé, je sentais que j'arrivais au bout et entrait bien profondément en lui pour commencé a jouir tout en poussant un bon gémissement. Je me retirais ensuite pour m'asseoir tout en reprenant mon souffle.

Nicolas:J'aime bien quand tu prend soin de moi de cet façon.

Je le regardais tout en faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 4 Déc - 17:43

j'arrivais donc avec Benoit dans mes bras, une fois que j'étais à l'intérieur de la maison je me dirigeais jusqu'à notre chambre, donc de moi et Nicolas et je le dépossais sur le lit. Il avait l'air vraiment faible... Je me dirigeais jusqu'à la salle de bain et préparait un bac d'eau assez tiede, il y avait également un gant de toilette que je le faisais tremper dedans. Je revenais dans la chambre avec le bac d'eau et le déposait près de la table de nuit pour qu'il soit proche de lui. Je posais le gant de toilette sur son front pour que sa le soulage.Il y avait également une cruche d'eau, je remplissais un verre et l'approchait de sa bouche avec ma main libre, je levais sa tête pour le forcer à boire
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:06

Je dormais toujours dans ses bras pour essayé de récupéré un peut, c'est seulement quand je sentais qu'il levait ma tête pour me faire boire un peut que j'ouvrais mes yeux doucement pour le regardé. Je buvais donc l'eau qu'il me donnait sans discuté, je regardais un peut ou j'étais et je voyais bien que j'étais dans une chambre sans doute la sienne.
Je m'arrêtais de boire tout en détournant les yeux, je me sens comme un chien blessé qu'il a trouvé dans la rue. Il est vraiment très gentil même avec les personnes qui connait a peine, c'est la première fois qu'on prend soin de moi comme sa...sa me fait vraiment bizarre, j'ai pas l'habitude;
Benoit: Merci beaucoup...vous êtes pas obligé et pourtant vous m'aidez quand même, on sais jamais occupé de moi comme sa avant...
Je me sent quand même un peut ridicule, j'ose même pas le regardé dans les yeux..c'est peut être parce mon maître....enfin Darcia ne supportait pas que je le regardant dans les yeux, je devais toujours baissé les yeux devant des personnes supérieure a moi...j'ai dure a perdre mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:38

alors que j'étais entrain delui donner à boire, Benoit commençait à ouvrir les yeux et se forçait à boire l'eau qui était dans le verre. Se qui me soulageait.. Une fois qu'il n'en voulait plus je ledéposais sur la table de nuit et écoutait se qu'il me disait, il n'arrive pas à me regarder longtemps dans les yeux.. JE lui faisais un sourire tout de même pour montrer que tout irait bien, bien que je n'en suis pas si sur mais, je le protégerais.
Gabriel : Tout le monde n'est pas comme cette horrible type qui se sert de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:55

Je regardais la maison de se Gabriel une fois que Laure me faisait téléporté, je me tournais ensuite vers elle.
Darcia: Merci mais maintenant tu peux rentré chez toi, je vais me débrouillé pour la suite...
Je croisais les bras tout en regardant la porte et ne bougeait pas, je vais lui montré que je suis la a ma manière.

J'évitais toujours de le regardé dans les yeux mais au moment qu'il me disait sa, je les tournais de nouveau pour le regardé cet fois ci, tout en faisais un sourire.
Benoit: Oui je vois sa...
Je retirais aussi vite mon sourire et faisais des grand yeux en voyant une voiture flotté par la fenêtre
Benoit: Il est la...
Même si j'avais plus de force j'asseyais de me levais pour allé jusque la fenêtre et regardais dehors et le voyait qui regardait dans ma direction.
Benoit: Merde...

Je voyais enfin Benoit par une des fenêtres, je laissais tombé la voiture et continuais de regardé Benoit fixement et bien lui faire comprendre que j'étais loin d'être content.
Darcia: Je déteste les chiens désobéissant Benoit.
Je bisais la cuirasse de la voiture pour récolté le métal et le faisais changé de forme pour crée des chaînes et directement, j'en voyais ceux ci en direction de Benoit se qui brisais la vite pour l'atteindre et l'étranglait avec.

Je mettais mes mains sur les chaînes qui m'étranglais donc mais j'avais même plus de force pour faire quoi que se soit, je tombais même a genoux n'ayant plus assez de force pour tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:13

J'étais toujours occupé avec Benoit mais, une fois que je l'entendais dire qu'il était la, je faisais des grands yeux et me retournait vers la fenêtre je pouvais voir cette voiture qui volait. Qu'est-ce que... Benoit se levait bien qu'il était faible et se dirigeait vers la fenêtre pour regader se mec. Moi, je m'avançais aussi et voyait qu'il arrivait à maîtriser le métal, il arrivait à manipuler celui de la voiture pour former des chaines et il les envoyaient tout droit sur Benoit pour l'étrangler. Je me dirigeais rapidement vers lui et utilisait ma force de lycan pour briser en deux ses chaines. Une fois que c'était fait je regardait si Benoit allait bien
Gabriel : Ca va ... ?
Bon, pas le temps de bavarder faut que j'arrête se type, je fronçais les sourcils et sautait par la fenêtre pour être face à Darcia.
Gabriel : Laisse le tranquille, occupe toi de moi plutôt c'est moi qui l'ai emmené ici, je ferais tout pour qu'il soit loin de toi même si je dois t'éliminer
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:30

J'étais toujours étranglé a cause de ses chaines mais heureusement que Gabriel était la encore une fois pour me sortir d'affaire en brisant les chaines. Je faisais signe de la tête pour montré que j'allais bien quand il me posait la question.

Je bougeais pas et attendait tranquillement que Benoit revienne de lui même mais on dirait que sa va être un peut plus compliqué cet fois, je regardais devant moi quand se lycan arrivait. Je le regardais fixement sans pour autant changé d'expression sur mon visage même si il me menaçait de me tué.
Darcia: Tu peux te les gardé tes petite menace, tu es loin de m'impressionné crois moi...et je reprendrais se qu'il m’appartiens que sa te plaise ou non....lève les yeux plutôt, je crois qu'il va pleuvoir.
Il avait en l'air tout des véhicules que je faisais flotté grace a mon pouvoir et au moment ou il levait la tête je commençais a en faire tombé une après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:39

Ce type, il est vraiment effrayant bien que je le menace de le tuer, il ne change même pas son expression sur le visage. Quand il me disait que je devais regarder vers le haut parce qu'il allait pleuvoir, je le faisais et voyait toute des voitures qui commençaient à tomber sur moi. Je faisais des grands yeux bien étonnée et me dépêchait de faire un mouvement .. De claquement avec mes deux main
Gabrel : onde de choc
Toute les voiture ses mettaient à se brisser, je baissais de nouvea le tête vers Darcia en fronçant les sourcils
Gabriel : je ne te laisserais pas reprendre Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:03

Il lui a fallut qu'une attaque pour brisé tout ses voitures, il est plus fort qui semblait être mais je vais pas être impressionné par ses tour de passe passe.
Darcia: Je vois, tu as l'air de commencé a être attaché a lui on dirait mais c'est trop tard il m'appartient.
Je tournais légèrement la tête d'ici on pouvait facilement voir la fête foraine et donc, je regardais la grande roue. Je revenais aussi vite vers Gabriel tout en dirigeant ma main vers cette grande roue en question.
Darcia: Dit moi, tu es près a allé jusqu’où pour une personne?
Je refermais légèrement la main et la roue s'arrêtait de tourné et on pouvais entendre d'ici un bruit de de métal qui le pliait.


Moi je regardais la scène et en voyant qu'il menaçait des innocents, je réfléchissais pas a deux fois et sortait de la maison, tout en marchant avec difficulté.
Benoit: Non c'est bon je viens...
Je me dirigeais vers lui tout en passant a côté de Gabriel, je tournais légèrement la tête pour le regardé.
Benoit: Je suis désolé Gabriel mais je veux pas que des innocents meurt juste pour moi...
Je marchais toujours vers Darcia sans osé levé les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:16

J'écoutais se que me disait cette homme, m'attacher à Benoit.. C'est vrai que j'ai envie de le sauver de ce type mais, se n'est pas pour autant que je l'aime comme j'aime Nicolas. Je veux juste montrer qu'il n'y pas que des personnes comme Darcia dans se monde, je tournais ensuite la tête vers cette grande roue et faisait des grands yeux en voyant qu'il tordait le métal il y a plein de personne innocente la dedans.. Je tournais ensuite la tête en voyant que Benoit voulait retourner près de lui pour sauver ces personnes, je ne savais pas quoi faire..
Gabriel : Je ne te laisserais pas faire
Je regardais Darcia au moment où je lui disais sa, je regardais la roue même si Benoit va vers lui, il va sûrement tuer toute ses personnes.
Gabriel : même si Benoit te suis, tu les tueras tous pour le punir n'est-ce pas

Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:40

Quand j'entendais les paroles de Gabriel je m'arrêtais net pour regardé Darcia pour voir si c'étais vraiment le cas, je faisais des grand yeux en voyant pour la première fois un grand sourire sur son visage.

Oui rien qu'a voir que se Gabriel arrivait facilement a deviné mes intentions se qui me faisait un grand sourire.
Darcia: Exact...
Je refermais de plus en plus la main, sa roue se déformait de plus en plus. Le bruit du métal qui se pliait de venait presque assourdissant mais on pouvait quand même entendre le cris des personne se trouvant dans la roue.
Darcia: Au moins avec sa, il comprendra qu'il doit évité de me désobéir.

J'ai beau revenir a lui, il veut quand même tué ses gens. Qu'est ce que je dois faire, je regardais cet voiture qui était garé au loin et je commençais a utilisé mon pouvoir pour contrôlé celle ci.

Darcia: Qu'est ce que tu fais?

Sans perdre une seconde, je faisais démarré celle ci a toute allure et fonçait directement sur Darcia mais il dirigeait son autre main vers celle ci pour la stoppé net. Mais continuait d'essayé de aire avancé celle ci, on voyait les pneu qui fumait a cause quelle faisait du sur place.

Darcia: Tu perd ton temps mon pauvre Benoit.

Benoit: Je suis désolé mais...je vous laisserais pas tué des gens.

On pouvait entendre le claques-son de camion de loin, j'avais également contrôlé un camion qui fonçait également droit dessus.
Benoit: Vous pouvez pas tout manipulé, soit vous laissé ces gens tranquille ou alors je vous écrase...
Le camion continuait sa route pour foncé droit dessus, mes bras tremblait car j'avais du a utilisé mon pouvoir alors que j'étais encore très faible.

J'avais pas trop le choix que d'abandonné mon emprise sur la grand roue pour faire stoppé le camion net.
Darcia: Tu commence a m'énervé Benoit.
Je fermais ma main se qui écrasait le camion ainsi que la voiture, pour que Benoit ne puisse plus les contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:35

Je regardais le sourire qu'il faisait, je n'étais pas dupe et savait que c'était c'est intention.. Se type, il n'a pas de coeur. Je tournais ensuite la tête vers Benoit quand il utlisait son pouvoir pour contrôler cette voiture, bien que c'était astucieux Darcia arrivait à stopper la voiture grâce à son pouvoir. J'entendais ensuite ce camion arriver vers lui, il était donc obligé d'arrêter son pouvoir sur la rue pour bloquer le camion. Pour ne plus que Benoit puisse les contrôler il les écrasait tout les deux mais, je ne lui laisserais pas le temps de recommencer. Je faisais apparaître une nouvelle fois un clone de moi qui apparaissait juste derrière lui, et je l'attrapais assez fortement pour ne plus qu'il sache bouger. Tandis que le vrai moi, je tendais la paume de main vers lui
Gabriel : Je vais te faire souffrir comme tu l'as fait à Benoit.. Il veut mieux que tu t'en ailles et s'en lui
J'utilisais mes ondes et les envoyaient tout droit dans ses tympans pour qu'il devienne bien fou du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:05

Je m'asseyais carrément sur le sol, n'ayant vraiment plus de force. Je pouvais être que spectateur maintenant mais heureusement que Gabriel est la pour reprendre le relais, il avait réussi a crée un clone. Il a vraiment beaucoup de pouvoir, je suis vraiment impressionné, je voyais ensuite qu'il souffrait, il lui faisait quoi au juste?

J'ai eu le temps de répliqué qu'il utilisait un clone contre moi, je le regardais dans les yeux quand il pointait sa main vers moi tout en disant que j'allais souffrir également. Même si il me disait sa, mon regard restait inchangé. Je fermais juste mon oeil quand il envoyait ses ondes sur moi. C'est vrai que sa faisait très mal, je faisais allé ma tête dans tout les sens mais ne poussait pas de cris pour autant.
Je commençais vraiment a ne plus supporté sa au point que même mes pouvoir le devenait, tout les objets d'acier commençait a se torde dans tout les sens, je rouvrais mon oeil pour regardé de nouveau en direction de Gabriel.
Darcia: C'est bon garde le ton clébard si sa te chante...

Moi j'étais sur le toit d'une maison et regardait un peu se qui se passait avec des jumelles.
Toru: et ben c'est incroyable comme Gabriel arrive toujours a se sortir de tout les situation.
Je tournais la tête vers mon livre en voyant qu'il s'ouvrait comme pour me parlé.
Shadow: On est toujours mieux servis que pas soit même Toru...
Toru: Oui tu as raison, je vais une bonne fois pour toute m'en mêlé, je suis pressé de voir qu'elle tête il va faire quand il va se rendre compte que je suis derrière tout sa.
Shadow: Surement une tête qui va nous faire mourir de rire...
Toru: Oui sa fait l'ombre d'aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:16

Je tournais la tête pour regarder Benoit en voyant qu'il s'asseyait à cause du manque de force. Je regardais de nouveau vers Darcia puisqu'il commençait à fermer son oeil et tourner sa tête dans tout les sens à cause de la douleur mais, il ne criait pas.. Je voyais ensuite qu'il n'arrivait plus à maîtriser ses pouvoirs et tout se qui était fait de métal était entrain de se tordre. Je faisais ensuite un sourire quand il ouvrait de nouveau son oeil pour me dire que je pouvais garder Benoit
Gabriel : qui me dit que tu tiendras parole hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:31

Je le fixais dans les yeux quand il me demandait si je tiendrais parole et faisais ensuite un sourire en coin.
Darcia: Un chien est facilement remplaçable.
Je baissais la tête pour regardé Benoit mais revenait aussi vite sur Gabriel.
Darcia: Adopte le si sa peux te faire plaisir moi j'ai pas besoin d'un chien désobéissant.

Je tournais la tête quand il disait tout ses choses, il me considérera jamais comme une personne normal, je serais toujours son chien et rien d'autre. Comment j'ai pu aimé une être aussi immonde...
Je regardais légèrement Gabriel mais baissait aussi vite les yeux, m'adopté c'est vraiment n'importe quoi...non faut que je trouve quelque chose de mon côté mais quoi? je sais rien faire a part volé ou même recevoir des ordres.

Je regardais toujours dans leurs direction avec les jumelles.
Toru: On dirait que sa commence a se calmé de se côté la...sa en deviens presque ennuyeux.
Shadow: Tu va tout lui dire ensuite?
Toru: Je sais pas Shadow tout verra mon humeur, sa serait vraiment une lourde journée pour lui hum sa pourrait peut être, être amusant après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:47

Je frnçais les sourcils en entendant dire toute ces paroles, se type est vraiemnt dégueulasse. Je faisais disparaître mon clone tout en le regardant méchamment, je baissais également ma main.
Gabriel : Benoit est loin d'être un chien par contre toi, tu en es un et vraiment mal éduqué on dirait. Maintenant va t-en, avec ta sale chienne..

Je regardais Laure en disant cela oui, elle était toujours la caché derrière un arbre comme-ci je ne l'avais pas vue depuis tout ce temps, on voit sa grosse poitrine dépasser..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:57

Une fois qu'il faisait disparaître son clone pour me lâchait, je frottais mes vêtements tout en le regardant. Je souriais a ses paroles mais quand il parlait de partir avec ma sale chienne je me demandait de quoi il parlait.
Darcia: Qui?
Je tournais la tête et levait un sourcil en voyant des énormes poitrine dépassé, je soupirais et commençait a partir pour m'en allé.
Darcia: T'es encore la toi?
Je regardais une dernière fois Benoit et m'en allait pour du bon ensuite.

Je regardais Darcia partir, c'est fini? je lui appartiens vraiment plus? j'ai vraiment du mal a croire se qui viens de se passé. Je vais faire quoi moi maintenant? j'arrive toujours pas a m'en remettre la....je suis libre? Je tournais la tête vers Gabriel tout encore étonné et je commençais a faire un léger sourire.
Benoit: Merci pour tout se que vous avez fait pour moi, qu'est ce que je peux faire pour vous remercié?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:02

Il n'avait même pas remarqué que Laure était encore la, ah... Il part enfin se n'est pas trop tôt, j'attendais qu'il soit bien loin et me retournait ensuite vers Benoit, il avait un peut perdu mais, tout de même content qu'il soit enfin libre. J'écoutais se qu'il me disait et faisait un sourire
Gabriel : commence par me tutoyer.. Je me demande se que fabrique Nicolas... Sa fait un moment qu'il n'est pas encore revenu
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:09

Directement quand on le demande le beau gosse débarde! je me mettais derrière Gabriel et l'enlaçait tout contre moi.

Nicolas: J'ai cru entendre que tu prononçais mon prénom, je te manque mon chéri?

Je tournais les yeux en voyant Benoit a terre et lui lançais directement des petits yeux cruel et le pointait du doigt.

Nicolas: Qu'est ce qui fait encore la lui! ne me dit pas que tu l'aidais encore a marché, parce que cet fois je te croirais pas! hum! je veux une explication dans 3...2...1 GO!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:19

Je faisais des grands yeux en entendant la voix de nicolas, je me retournais pour le regarder et voyait directement qu'il pointait Benoit du doigt en faisant des petits yeux aie aie aie.. Mais, je faisais des plus grand yeux quand il comptait jusqu'à trois pour donner des explication
Gabriel: humph.. eeh.. Par où commencer... J'ai retrouvé Benoit dans la salle de colle, il essayait d'en finir avec lui parce que le type qui le traitait... comme son esclave lui a fait les pires choses et il ne pouvait plus le sup
porter. Je l'ai sauvé et je l'ai emmené chez nous pour le soigner et puis se type est revenu pour le reprendre mais, je l'ai aidé et voilà.. Est-ce qu'il peut rester ici le temps qu'il trouve l'habitude de la vie.. Normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison de Gabriel & Nicolas Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de Gabriel & Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation gabriel
» La rencontre avec Gabriel
» Gabriel donne cours
» Chambre 1, Kurama et Gabriel
» La maison de Darcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Autres... :: Le village sorciers-
Sauter vers: