école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 la maison de Gabriel & Nicolas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:50

Je faisais un grand sourire quand il voulait que je le tutoie, je voyais ensuite que Nicolas arrivait pouf justement quand Gabriel demandait après. Je faisais un sourire tout en le regardant, bon pour le moment il m'a pas encore remarqué....a si sa y est il m'a vue. Je lui faisais signe quand il me pointait du doigt. Je pouvais pas m'empêcher de rire tout en le regardant faire sa petit crise de jalousie, il est vraiment comique celui la, je comprend pourquoi Gabriel est tombé amoureux de lui...oh je me demande si il a un frère plus ou moins de son age...
Pauvre Gabriel il doit raconté tout l'histoire, je regardais Nicolas tout en souriant pour voir se qu'il allait dire et une fois que Gabriel lui demandait si je pouvait resté ici, juste le temps que je puisse retrouvé une vie normal. Je racinais et me mettait au pied de Nicolas tout en lui faisant des yeux de chien battu.
Benoit: Je suis très sage tu sais....

Je me décidais enfin de m'approché de Gabriel tout en marchant tranquillement.
Toru: Quel jolie scène de famille...
Je souriais tout en regardant Gabriel tourné la tête vers moi.
Toru: On peut dire que tu as eu une journée plutôt mouvement tenté....grand frère.
Je reprenais une tête sérieuse tout en le regardant cet fois.
Toru: Il a beau t'arrivé quoi que se soit tu arrive toujours a remonté la pente...qu'est ce que dois faire pour te faire tombé une bonne fois?
Je lachais mon livre il s'ouvrait encore de lui même pour me parlé.
Shadow: C'est pas risqué de te dévoilé alors qu'ils sont trois contre toi?
Toru: Sa met égale Shadow, j'en ai plus que marre de devoir me forcé a sourire devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:57

Je le fixais toujours avec des petits yeux tout en écoutant son explication qui semblait plutôt tordue a mon goût mais Gabriel n'ai pas du genre a mentir surtout pas a moi...il a pas intérêt du moins!

Nicolas: Quel histoire c'est bon elle semble plutôt étrange mais il semble vrai tout de même...attend quoi? le gardé?

Je tournais aussi vite les yeux vers Benoit quand il venait a mes pied tout en me faisant des yeux de chiens battu, Suspect Je tournais la tête en direction de Gabriel tout en lui faisant des petit yeux.

Nicolas: C'est toi qui lui a appris sa? les yeux de chiens battu hein? hein? Bon ok c'est bon...

Je voyais ensuite Toru arrivé et faire son petit spitch la...qu'est ce qui raconte? je regardais Gabriel pour voir se qu'il allait dire.

Nicolas: Qu'est ce qui raconte la?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:04

Je faisais moi aussi des yeux doux à Nicolas pour qu'il accepte que Benoit reste quelque temps parmis nous, il ne peux résister à ça. Je baissais ensuite la tête en clignant des yeux quand NBenoit se mettait à ses pieds devant lui et lui faisait les yeux de chien battu on dirait moi, je regardais de nouvez Nicolas en me grattant la tête quand il me disait cela
Gabriel : hum non pas du tout... OH C'est vrai ?! Merci mon chéri
Alors, que je voulais l'embrasser pour le remercier, j'entendais mon frère me parler, je me retournais donc pour le regarder et restait vraiment très étonné de se qu'il me disait. Tout se qu'il me disait n'était que du bluff.. Mes parents me hais plus que tout et même mon petit frère, je tournais la tête sur le coté n'arrivant pas à le croire
Gabriel : Pourquoi avoir fait tout sa, est-ce que mes parents t'ont dit de telle chose horrible sur moi que tu veuilles me voir mort
J'étais également supris de voir le livre parler lui aussi, qu'est-ce que c'est.. Un livre magique, c'est son pouvoir oui je l'avais vu l'autre fois également qu'il volait mais, je savais bien qu'il y tenait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:32

Il croit encore a tout sa, je mettais a rire au éclat.
Toru: T'entend sa Shadow, il croit vraiment que nos parents le déteste.
Je redevenais sérieux tout en le regardant.
Toru: Non justement...j'en ai plus qu'assez qu'il me compare a toi...Toru, travail dur pour être comme ton grand frère...Toru! ton frère contrôlait déjà bien ses pouvoirs a ton age....Gabriel par ci.... Gabriel par la!
Je fronçais les sourcils tout en le regardant.
Toru: J'en ai vraiment marre de t'entendre ton prénom tout les jours...ta l'air bien surpris dit moi? tu pensais pas que papa et maman pensaient tant a toi? mais c'est normal, j'ai fais en sorte que tu ne le sache jamais.
Je riais tout en prenant mon livre et passais ma main sur l'une des pages se qui faisais apparaître une bonne dizaine de lettres.
Toru: Ils ont tout fait pour retrouvé ta trace et on écrit de roman pour expliqué tout les remords qu'ils avaient....tient.
Je jetais ses lettres a ses pied tout en le regardant.
Toru: T'es en colère grand frère? ben qu'est ce que tu attend pour m'attaqué...non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:46

Je me retournais aussi vite sur lui en l'entendu rire au éclat, il à l'air de me détester tellement qu'est-ce que mes parents lui on dit pour qu'il veut à se point me tuer.. je faisais ensuite des grands étonné qu'il me dise tout sa, mes parents n'ont pas arrêter de lui parler de moi.. Je baissais la tête au moment où il faisait sortir toute les lettres qu'ils voulaient m'écrire, je fronçais les souricls et serraient même mes poings. Je levais les yeux vers lui pour le regarder méchamment
Gabriel : Si je comprend bien tu es tout simplement jaloux qu'ils puissent s'intéresser à moi. Tu serais un petit enfant gâté et égoïste..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:55

Je faisais vraiment des petit yeux cruel tout en regardant Toru, j'avais de la fumé qui me sortait pas les trou de nez et je commençais doucement par remonté les manches.

Nicolas: Ok sa suffit, bouge pas mon chéris! des gamins comme sa, sa mérite qu'une bonne chose, une super méga fessé!

Je commençais a me dirigé vers lui tout en serrant les poing près a faire comme dit et lui mettre vraiment une fessé.

Nicolas: Viens ici gamin que je t'explique les bonne manière!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:05

Je souriais tout en regardant Gabriel quand il me disait que j'étais qu'un enfant jaloux et égoïste.
Toru: Est ce que c'est ta théorie grand frère?
Je tournais les yeux sur Nicolas quand il me faisait sa petit crise et même vouloir me mettre une fessé. Je disais rien et le laissais approché un peut mais au moment ou il était a apeine un mètre de moi.
Je baissais les yeux sur on livre et une énergie mauve sortait du livre pour formé une bonne sur la paume de ma main.
Toru: Les enfants adore joué avec des pétard...moi j'ai toujours préféré le degré plus haut.
Je lançais la boule d'énergie au pied de Nicolas, se qui a l'impacte faisait une énorme explosion, on ne voyais plus que de la poussière partout. Moi pour évité tout de même le choc de l'explosion je me retrouvais dans les air, assis sur mon livre. La poussière se dispersait un peut et je pouvais voir Gabriel. J'avais deux autres boule d'énergie dans les main près a les lancé.
Toru: Alors grand frère sa t'amuse pas?
Je lançais les deux autres boules se qui créait deux autre énorme explosions, je mettais a rire tout en voyant sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:29

Je n'arrêtais pas de regarder vers Toru, je continuais de froncer les sourcils en le regardant.. Moi qui avait confiance en lui, j'étais si content qu'il à fait tant de recherche pour me retrouver mais, c'était dans le seul but de me tuer.Je regardais ensuite vers nicolas quand il voulait lui donner uen bonne fessée, je savais qu'il n'y arriverais pas Toru ne s'en prendrait pas à nous trois si il est faible. Je voyais qu'il faisait sortir des boules d'énergie se qui faisait des explosions, je m'approchais de nicolas pour voir si il allait bien mais, relevait aussi vite la tête en voyant qu'il me lançait à mon tour des boules, je me protégeais avec mes mains mais, également en crée une protection avec mes ondes.
Gabriel : Arrête Toru, je n'ai pas envie de te faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:45

Je restais la sans rien dire quand il me criait d'arrêté, je descendais au sol tout en descendant de on livre.
Toru: Tu veux pas me faire du mal? pourtant moi j'hésiterais pas une seconde pour tant faire.
Je posais mon doigt sur une des pages de mon livre se qui faisais encore sortir une énergie mauve de celui ci, et dessinait un cercle avec mon doigt. Ainsi mon énergie prenait la forme d'un disque, je le tenais au bout de mon doigt tout en regardant Gabriel et le lançais tout d'abord un poteau qui rien qu'au passage le sciais en deux comme si on coupais du beurre. Je faisais un geste du doigt en direction de Gabriel pour le l'anneau se dirige tout droit vers lui.
Toru: Alors qu'est ce que tu attend pour te défendre une bonne fois pour toute, sinon tu va finir par être rasé de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:54

On peut dire que je m'y attendais pas du tout qu'il soit capable d'utiliser des petits bombe, alors que je me dirigeais vers lui pour lui donné une fessé. Je regardais cet bouboule venir et mes pied et BOUM! explosion, je me retrouvais le cul assis et la figure toute noir. Je mouillais le bout de mon doigt pour atteindre la petit flamme qui se trouvais sur le bout d'un de mes cheveux.

Nicolas: C'est chaud sa...

Je me relevais tout en regardant cet sorte de disque qu'il avait créée et qui coupait tout comme pour rien. Il va coupé mon Gabriel en morceau si je fais rien! Il était concentré sur Gabriel alors je profitais de cet instant pour arrivé derrière lui et l'attrapais par le col et le soulevais comme par la peau du dos et le secouait un peut de gauche a droite.

Nicolas: Tu n'es qu'un sale gamin qui mérite d'être puni.

Je le tenais sous mon bras et ainsi voir ses fesses et je commençais a lui mettre des bonne fessé comme il mérite.

Nicolas: Tu croyais que tu allais pas l'avoir la fessé ben si! Faut pas être trop sure de soit gamin, ta pas été très gentil avec ton grand frère! et je suis pas content!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 2:02

Je voyais Toru attérir sur le sol pour continuer de me parler.. Je voyais ensuite qu'il céeait de nouveau une boule mais, la transformait poru qu'elle devienne une sorte de disque, je tournais la tête en voyant qu'elle coupait très facilement j'en faisais des grands yeux une foi qu'elle se dirigeait vers moi. Alros, que j'allais éviter l'attaque je voyais Nicolas aller vers lui et l'attraper assez fermement pour lui donner des claques à ses fesses. Pendant ce temps, j'évitais le disque tout en regardant la scène avec Nicolas.
Gabriel : Nicolas...
Heureusement qu'il est la, qu'est-ce que je peux faire pour que mon frère se calme.. Je posais ma main contre le sol et créait une prison fabriquée encore uen fois par mes ondes, bien sûr elle était invicibile mais elle commençait à contourner Toru. Je sautais pour attraper Nicolas pour ne pas qu'il soit à l'intérieur du cercle et regardait ensuite vers Toru, il ne plus quitter ce cercle, on pouvait voir toute une trace brillante sur le sol pour délimiter.
Gabriel : Je vais te laisser réfléchir à tout sa Toru.. Tout se qu'à dit nos parents je n'y suis pour rien. Si je suis partis c'est parce que je les détestaient, ils me comparaient comme un monstre parce que j'aimais tout simplement les hommes. Surement la peur de ne pas avoir de petit enfants soit.. Je te laisse la, moi j'ai faim je rentre à l'intérieur on y va mon chéri.. Benoit tu peux venir toi aussi
Je regardais mon frère qui n'avait vraiment pas l'air content mais, je passais à côté de lui encore énervé de se qu'il a pu me faire et rentrait chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:28

J'étais toujours entrain de dirigé mon disque vers Gabriel et j'en oubliait les autres dont Nicolas qui s'empressait de se dirigé vers moi. J'ai pas eu le temps de réagir qu'il m'attrapais fermement et commençait a me donné des fessés.
Toru: Lache moi!
Il me lâchait quand Gabriel l'attrapait pour le sortir de cercle, je voyais bien sur le sol qu'il avait des trace lumineuse. Je posais ma main et j'avais tout de suite compris que j'étais emprisonné dans une sorte de cage créée par Gabriel.
Toru: Tu compte me laissé pourrir ici?
Je le regardais tout en fronçant les sourcils quand il me parlait, je tournais les yeux pour pas le regardé et prenais mon livre pour le tenir contre moi.
Toru: Tu peux me laissé ici autant de temps que tu veux sa met égale...
Mon livre se retirait seul de moi et s'ouvrait pour me parlé.
Shadow: Laisse moi t'aidé cet fois.
Toru: Comment?
Shadow: Touche moi.
Je dirigeais ma main donc vers celui ci et touchait l'une des pages et directement après sa, une énergie mauve sortait de celui et entrait en moi.
Toru: Qu'est ce que tu fais?
Directement je perdais le contrôle de moi même et je fermais les yeux un instant une fois que je rouvrais mes yeux, on pouvait facilement voir dans l'un d'entre eux qu'il avait un sorte de symbole en forme d'étoile a cinq branche.



J'allais me dirigé vers la maison de Gabriel mais directement je tournais la tête pour regardé le gamin et je voyais qu'il se passait quelque chose d'étrange.
Benoit: Gabriel?
Se symbole dans son oeil droit c'est pas normal, il sais passé quoi avec son livre la? on dirait qu'il a prit possession du gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:05

Alors que j'étais sur le point de rentrer chez moi, j'entendais la voix de Benoit me dit pas qu'il se passe encore quelque chose, qu'elle journée pourrie j'en et ras le bol.. Je me retournais pour regarder vers Toru et faisait des grands yeux en voyant son oeil, son livre à pris possession de lui c'est pas vrai.
Gabriel : Est-ce que j'aurais un jour une journée tranquille.. Qu'est-ce que tu veux toi, le livre à Toru hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Gabriel & Nicolas   la maison de Gabriel & Nicolas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de Gabriel & Nicolas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Autres... :: Le village sorciers-
Sauter vers: