école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La maison de Darcia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:06

J'arrivais devant la maison de mon maître et j'abaissais mon masque tout en respirant un bon coup et fini par rentré. Il était assis dans son divan a boire son whisky comme d'habitude, je baissais la tête tout en avançant vers lui et me laissait tombé a genoux devant lui. Je levais légèrement la tête pour le regardé.
Benoit: Maître....j'ai eu un problème, il a eu une fille qui avec de drôle de pouvoir qui m'a repéré...

Je me doutais a la seconde qu'il était entré qu'il a pas été capable de réussir se que je lui avait demandé, je finissais mon verre tout en l'écoutait me lâcher ces petites excuse.
Darcia: Je me moque complètement de tes excuses Benoit, je t'avais demandé quelque chose de simple pour toi pourtant et toi....tu me rapporte rien du tout.
Je me levais tout en lui donnant un coup de pied au visage, se qui le faisais tombé a terre forcément. Je tournais autour de lui tout en passant ma main dans mes cheveux.
Darcia: Et en plus tu ose m sortir que tout sa c'est a cause d'une fille?
Je me mettais devant lui et commençais a lui mettre des coups de pied dans le ventre, jusqu'à que je voyais qu'il crachait du sang que je décidait a m'arrêté.
Je levais la main vers un collier relier a une chaîne en fer et celui ci se dirigeait tout seul ver le cou de Benoit pour l'attaché contre le mur comme un chien. Je lui donnait un dernier cou de poing au visage et allait jusque ma chambre ensuite.

Moi je prenait les coups dans dire un seul mot car je l'avais mérité, je n'avais pas satisfait les besoins de mon maître c'était pas la première fois que sa m'arrivait surtout quand je débutais.
Je le regardais partir jusque sa chambre et baissais les yeux ensuite.
Benoit: Je suis vraiment désolé maître....
Je frottais ma bouche qui était en sang et dormait sur le sol puisque j'étais attaché au mur et m'endormait comme je pouvais jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeVen 3 Déc - 16:05

Comme Laure l'avait souhaité on se retrouvé chez moi enfin chez moi maître plutôt directement je me mettais a ma place comme dans mon habitude, près du mur ou se trouvais mes chaines.

Benoit: Voila t'es est contente j'espère?


Moi j'arrivais en entendant du bruit et directement je regardais Benoit mais aussi cet fille qui était la également, je me rappelais bien d'elle...elle m'avait montré l'endroit ou Benoit avait court mais après je l'avais complètement oublié, elle vient surement cherché se que je lui dois...

Darcia: Alors Benoit depuis quand tu reviens avec des femmes...c'est pas un tour que je t'ai enseigné il me semble mais je vais m'y faire vite.

Je regardais Laure et m'approchait d'elle tout en prenant son visage.

Darcia: Tu es venu ici pour t'amusé?

Je commençais déjà a descendre l'une de mes mains pour tenir l'un de ses tétons du bout des doigts pour joué avec.

Darcia: Ils sont déjà bien dur, t'es déjà bien chaude dit moi...


Moi je tournais les visages quand il commençait a faire tout sa devant moi, j'espère tout de même qu'il va au moins changé de pièce...quoi que il serait bien capable rien que pour me blessé.


Je pouvais m'empêcher de regardé Benoit, je sais très bien que sa lui plait pas c'est bien pour sa que je le fais exprès...mais je connais autre chose qui le dégoûterait bien plus...
Je faisais un geste de la main et les chaîne se mettait a bougé pour attaché les mains de Benoit vers le haut tout contre le mur pour évité qu'il ne bouge. Je prenais ensuite la main de Laure et la mettait a quatre patte devant Benoit.

Darcia: Allé suce le, toi qui fait si bien sa...

Moi je me mettais derrière elle et descendait ma main vers le sexe de Laure pour commencé lui faire des carresses pour l'excité d'avantage.

Benoit: Ne me mêlé pas a sa s'il vous plait...

Je tirais sur mes bras pour tenté de me libéré mais comme il était relié au chaîne c'était impossible.

Darcia: Je n'ai pas autorisé a parlé Benoit, laisse toi faire sans rien dire et tout ira bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:28

On arrivait tout les deux jusqu'à la maison de Darcia j'en faisais déjà un grand sourire, je regardais de nouveau vers Benoit toujours avec mon sourire.
Laure : oui très contente
Je me retournais vers Darcia en voyant qu'il arrivait, toujorus aussi sexy celui la. Il a intérêt à me donner se qu'il me doit sinon, je ne partirais pas jusqu'à se que je sois satisfaite. Je regardais toujours vers Darcia quand il començait à parler à Benoit, je voyais ensuite qu'il s'approchait de moi pour m'attraper le visage. Je faisais un sourire pour lui faire comprendre que j'étais venue exactement pour sa, il ne perdait pas de temps pour commencer à descendre sa main sur ma poitrine et tirer directement sur mon tétons.
Laure : toujours moi..
Je tournais ensuite la tête en voyant que des chaines attachait benoit, il avait les bras levés vers le haut et ne pouvait plus bouger, j'étais ensuite assez étonné en sentant Darcia m'attraper par le bras pour que je me mette à quatre patte juste devant Benoit, il me demande que je le suce et bien.. J'aime se genre d'homme.
Laure : avec plaisir
J'approchais mes deux mains vers l'endroit précis et commençait à faire sortir son sexe, je n'écoutais même pas se qu'il disait et commençait directement à le mettre en bouche, je faisais bien sa sensuellement. Je sentais ensuite la main de Darcia me caresser j'en faisais des gémissement tellement que sa m'excitait, il fait bien sa. Je continuais tout de même se que je faisais à Benoit, j'aime beaucoup sa façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:55

Tout en la caressant, je regardait se qu'elle faisait a Benoit et j'en augmentais le rythme de mes doigts.

Darcia: Alors Benoit pourquoi tu fais cet tête la? Sa te plait pas?

Je retirais le bas de Laure pour rien voir son sexe et j'ouvrais ensuite ma brailette pour faire sortir mon sexe a mon tour et commençait a la pénétré tout en la tenant par les hanches.


Moi je tournais la tête pour pas regardé se que Laure était entrain de me faire mais sa n'empêchait quand même pas que j'ai du plaisir.

Benoit: Arrêté s'il vous plait.

Darcia: Arrête un peut de pleurniché Benoit et savoure l'instant présent...allé ma chère fait en sorte que le petit chien fasse le beau.

Je commençais a augmentait le rythme de mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:06

Quel chance que j'ai, je rencontre tout les hommes qu'il me faut. Alors, que je continuais de m'amuser avec Benoit, je pouvais en même temps sentir le plaisir que me faisait Darcia, il augmentait même le rythme se qui me faisait d'avatange gémir. Je levais les yeux pour regarder Benoit, il n'avait pas l'air d'être très alaise mais, son copain lui à l'air très content que je m'occupe de lui. Je sentais ensuite que Darcia retirait mon culotte, j'en faisais un sourire comprenant qu'il allait vraiment passer à l'action cette fois si, je retirais le sexe de Benoit de ma bouche au moment il me pénétrait et poussait encore plus de gémissement. J'entendais ensuite se que Benoit disait ainsi que Darcia, je recommençais donc à excité Benoit en léchant tout son sexe et la mettait entièrement dans ma bouche pour de nouveau le sucer. C'est vraiment trop bon, Darcia est doué en la matière on dirait hihi
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:56

Je tenais mes chaines tout en me retenant de gémir, je levais la tête tout en ouvrant légèrement la bouche, je regardais ensuite mon maître qui pouvait pas s'empêcher de me regardant mais je détournais aussi vite les yeux. Je pouvais m'pêché d'émettre une gémissement quand je commençait a jouir.


Moi a se moment la je faisais un léger sourire en coin a peine voyant et accélérait d'avantage le rythme et jouissait a mon tour. Je me retirait ensuite et levais la main vers Benoit et les chaîne se mettais a bougé pour faire en sorte que les bras se mette derrière son dos, toujours en l'empêchant de bougé.

Darcia: Je sais se qu'il te ferait vraiment plaisir Benoit, comme ta été gentil et ma ramené une belle femme, il faut que je récompense mon petit chien...

Je retirais le pantalon de Benoit et m'assis a terre, je le prenait en suite pour qu'il s’asseoir sur moi tout en le pénétrant. Puis je prenait son sexe tout en regardant Laure.

Darcia: Mais je vous en pris ma chère installé vous.

J'ouvrais grand la bouche tout en émettant un gémissement quand Darcia me pénétrait, je tournais ensuite les yeux vers Laure quand il l'invitait a venir. Pourquoi il est si cruel avec moi alors que j'ai toujours fait se qu'il me demandait...Gabriel a raison, il ne m'aime pas et fait que se servir de moi mais sans lui je me retrouve tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:09

Je ne m'arrêtais pas de sucer Benoit jusqu'à se qu'il jouisse, surtout que je sentais tout le plaisir que Darcia me faisait, je n'en arrêtais pas de gémir comme une petite folle. J'entendais ensuite que Benoit faisait un gémissement et il ne tardait pas à un jouir dans ma bouche, je fasais un sourire et léchait bien mes lèvres pour ne rien perdre. Je baissais ensuite la tête vers le bas sentant que Darcia accélérait le mouvement et jouissais à son tour, je poussais moi aussi un plus grand gémissement. Je levais de nouveau la tête en voyant Darcia changer les bras de Benoit, il veut lui faire plaisir comment ça ? J'étais assez étonnée en voyant qu'il s'asseyait et prenait Benoit sur lui pour le pénétrer à son tour, il aime les deux bords ? Je ne l'aurais jamais cru.. Enfin bref, il m'invite de le rejoindre j'ai deux hommes rien que pour moi qu'elle chance hihi, je faisais un sourire et me mettait juste au dessus du sexe de Benoit. Je la tenais et me faisait pénétrer ensuite, je passais mes mains derrière son dos pour tenir l'équilibre et commençait déjà à faire des mouvements.
Laure : C'est trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:31

Je faisais un tout léger sourire quand Laure hésitait pas une seconde et se mettait sur Benoit.

Darcia: Allé Benoit bouge les hanches maintenant.

Je le tenais par les cuisses tout en faisais des mouvement de mon côté également, je regardais Laure qui avait l'air de bien s'amusée de son côté.

Je pouvais m'empêcher de gémir en sentant les mouvements de Darcia et en plus Laure qui se trouvait sur moi. Je bougeais les hanches comme il me lavait demandé, j'avais beau avoir du plaisir sa me plaisait vraiment pas d'être la et de faire sa.

Darcia: Alors sa te plait Laure? hum?
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:52

Je me trouvais toujours sur Benoit, je n'arrêtais pas de bouger de plus en plus avec tout le plaisir que sa me faisait, surtout que je savais qu'il y avait Darcia juste en dessous de lui. C'était vraiment excitant, je n'arrivais plus à m'arrêter et poussait de plus en plus de gémissement. Je souriais en entendant Benoit faire autant de gémissement et surtout qu'il obéissait sagement à Darcia, bah oui c'est son maître après tout. Je sentait qu'il bougeait ses hanches se qui me faisait encore plus de sensation. J'entendais Darcia me poser cette question et je lui répondais tout en poussant des gémissement
Laure : Oh que oui..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:30

Je continuait de faire des mouvement de plus en plus rapide tout en tenant Benoit par les cuisses, j'allais pas tardé a jour de nouveau.

Darcia: Je vais te remplir mon petit Benoit.

Je finissais par jouir en lui et lâchait ses cuisses et les dirigeais vers la poitrine de Laure pour les caressés.


Je sentais bien qu'il Jouissait en moi mais il avait Laure qui continuait de faire des mouvements et je finissais pas jouir a mon tour tout en poussant un gémissement. Je souffrais rapidement pour reprendre mon souffle.

Moi en voyant que c'était fini, je retirais Benoit pour le poussé sur le côté. Je m'appuyais contre le mur pour prendre mon souffle également.

Darcia: Je fais une petite pause la...si ta encore envie de t'amusé, prend Benoit.

Je levais la tête pour regardé Darcia quand il disait sa.

Benoit: Non...je veux plus s'il vous plait...

Darcia: Tu te plains beaucoup trop Benoit, sa deviens agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:48

Alors que je continuais de gémir et de faire des mouvements, j'entendais Darcia dire cela. Une fois, qu'il en avait finis avec Benoit il passait ses mains sur ma poitrine, je ne m'arrêtais pas et accélérait même la vitesse pour que benot jouisse à son tour. Je me retirais au bon moment pour ne pas qu'il jouisse en moi, je faisais ensuite un sourire. Je me retirais également en voyant que Darcia le poussait pour partir, enfin il partait pas très loin. Il voulait juste reprendre son souffle, je faisais pareil ainsi que Benoit. Je tournais la tête vers Darcia quand il me disait que je pouvais continuer de m'amuser avec Benoit si j'en avais envie mais, lui n'avait pas l'air d'être du même avis.
Laure : Bien je vais en profiter un maximum dans ce cas
Je faisais un petit sourire en coin et m'approchait de nouveau vers Benoit j'en faisais un sourire en voyant son regard. Je me mettais à la hauteur de son sexe et recommençais à la sucer et n'hésitait pas à utiliser ma poitrne pour qu'il soit de nouveau excité
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:07

J'ai beau dire que se que veux, ils feront tout le contraire, je la regardais arrivé tout en me regardant avec un sourire en coin. Je tentais de me libéré de mes chaines mes rien a faire, je préférais laissé tombé et me laissé faire...de toute façon qu'est ce que je peux faire d'autre? Il a raison je suis qu'un petit chien, je l'ai toujours été. Alors j'ai cas obéir sagement comme tel...
J'ouvrais légèrement la bouche quand elle recommençait a me sucé.


Je regardais Laure revenir a la charge et excité Benoit de nouveau en suçant, j'adore voir l'expression sur le visage de Benoit.
Darcia: Laure faut pas que sa soit le seul a recevoir des gâteries, c'est un toutou qui adore faire des léchouilles, alors profite en hum...

Je tournais la tête vers Darcia quand il disait sa, j'en peux plus qu'il me traite de cet façon. Je reposais ma tête sur le sol, tout en ayant les larmes aux yeux. Professeur aidé moi, j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:13

Il avait beau essayer de se retirer de ses chaines, il n'y arrivait pas j'aodre la façon que darcia le traite. Alors, que je continuais de bien l'excité, je tournais les yeux pour regarder Darcia quand il me disait sa. Je me retirais donc de lui en souriant, hum oui alors j'adore les léchouilles moi hihi. Je me levais et commençait à me dirigers vers le visage de Benoit, il avait l'air d'en avoir plus que assez et en avait même les larmes aux yeux, j'adore trop ! Je m'asseyais sur son visage et faisait sortir ma queue pour tenir son visage bien droit. Je posais mes mains à terre pour tenir l'équilibre. J'étais mise de façon à se que je vois Darcia et qu'il me voit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:48

Il fallait pas longtemps pour que Laure sourit a se que je venais de lui dire et se levait pour s'asseoir sur le visage de Benoit, je regardais la queue qu'elle faisait sortir pour tenir le visage bien droit.

Darcia: Alors Benoit qu'est ce que t'attend? Lèche maintenant...


Je faisais une grimace quand Laure s'asseyait sur moi, je voulais détourné le visage mais elle me tenait grâce a une sorte de queue...Je tournais les yeux vers Darcia quand il me demandait de lécher, j'avais donc pas le choix et commençait donc a passé ma langue pour lécher son sexe.

Je me levais en voyant qu'il faisait bien se que j'avais demandé et me mettait juste derrière Laure donc, je regardais Benoit lécher le sexe de Laure. Je m'abaissais et commençait a pénétré mes doigts dans l'anus de Laure.

Darcia: Il faut s'amusé avec tout...
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:56

Je me trouvais toujours au dessus du visage de Benoit, et tenait bien sa tête avec ma queue pour qu'elle reste droite. Je regardais Darcia qui lui donnait l'ordre de me lécher, et il le faisait enfin. J'ouvrais la bouche à cause de l'excitation que sa me faisait, je tournais la tête en voyant Darcia se mettre derrière moi au début je me demandais se qu'il comptait faire mais, je sentais rapidement qu'il pénétrait ses doigts à l'intérieur mon anus, se qui me faisait gémir. Je pouvais pas m'empêcher de bouger ma queue dans tout les sens à cause de toute cette excitation, et je n'arrêtais pas de gémir également.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:37

Je faisais bien des mouvements avec mes doigts se qui la faisais bien gémir et sa queue en plus qui bougeait dans tout les sens.

Darcia: Et bien sa a l'air de bien de plaire et toi Benoit sa va la dessous?


Je détournais les yeux quand il me demandait sa sans pour autant arrêté se que je faisais, j'étais bien obligé de continué jusqu'au bout mais ils sont jamais fatigué? ils vont quand même pas faire sa tout la nuit si? Bon c'est quand qu'elle va avoir son orgasme la qu'on en finisse...


J’accélérais le rythme de mes doigts tout en levant les yeux vers Laure pour la voir gémir, c'est vraiment drôle de voir une fille gémir...sa change un peut de se cher Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:04

Je continuais de sentir toute les lèches que me faisait Benoit et sans parler les doigts de Darcia, je n'arrêtais pas de gémir et puis je sentais que j'allais bientôt avoir mon orgasme. J'écoutais la voix de Darcia, je m'en fichais bien que Benoit se sentais mal de devoir faire tout sa, je suis bien trop diabolique pour sa hihi
Laure : oui.. C'est excellent..
Je levais la tête vers le haut pour pousser un bon gémissement parce que j'avais atteint mon orgasme. Je reprenais mon souffle et me retirait ensuite de Benoit, bon la si j'en ais pas eu assez... Je baissias la tête pour le regarder avec un sourire mais, tournait aussi vite mon visage vers Darcia. Je remettais mes habits.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:55

J'arrêtais de faire des mouvement avec mes doigts en voyant bien qu'elle avait son orgasme, je retirais mes doigts ensuite.

Darcia: Et voila...c'étais plutôt sympa.

Je faisais un mouvement pour faire retiré les chaines a Benoit et me levait pour tout en remettant mon pantalon comme il faut et allé dans ma chambre comme pour allé me couché.

Darcia: Allé bonne nuit jeune fille...

Je pouvais enfin arrêté de faire sa a Laure quand elle eu son orgasme et je sentais que les chaines se desserrait, je me pressais de me levé pour remettre mes vêtements et partait en courant de la maison tellement que j'étais dégoûté.
Je savais même pas ou j'allais allé, le sol endroit ou je savais qui me permettrait pas de passé la nuit dehors c'était l'école, je courrais donc jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeSam 4 Déc - 17:59

je regardais toujours vers darcia quand il disait cela, tu m'etonnes que c'était sympa !!! aJe regardais ensuite vers benoit au moment oùu darcia lui faisait retirer les chaines qu'il portait. Lui s'en allait dans sa chambre il me souhaitait même une bonne nuit mais, je faisais des petits quand il disait que j'était une "petite" fille. Une fois qu'il n'était plus la, je tournais aussi vite ma tête vers Benoit, il commençait à partir en courant, il est coincé au quoi celui là. Bon, j'ai pas l'intention de partir d'ici, je vais même profiter pour dormir ici hihi. Je faisais apparaître mes ailes et tout d'un coup, je me retrouvais au plafond, j'aime bien dormir la tête en arrière comme les vrais chauves souris
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:18

Je sortais de ma chambre aussi vite que j'y était rentré quand j'avais entendu la porte claqué, c'est soit la fille est partit par la porte ou alors Benoit qui c'est sauvé. Je regardais et je voyais bien que Benoit était plus la, celui la il va avoir une bonne raclé quand je vais le retrouvé. J'allais comme pour sortir mais je levais la tête vers le plafond tout en levant un sourcils en voyant Laure dormir comme sa. Mais je me posais pas plus de question, et me dirigeait vers la porte mais au moment ou je l'ouvrait il avait un gamin. Je baissais la tête pour le regardé.
Darcia: qu'est ce que tu veux toi?

Je souriais tout en le regardant et caressait mon livre.
Toru: C'est vous qui cherché Benoit si je me suis pas trompé...

Je croisais les bras tout en le regardant.
Darcia: C'est possible mais qu'est ce que sa peut te faire hum?

Je faisais un grand sourire tout en levant les yeux pour le regardé.
Toru: Je sais ou vous pouvez le trouvé...il semblerait qu'il sais trouvé quelqu'un de plus interessant pour s'occupé de lui.

Directement la je fronçait les sourcils et attrapait le gamin par la veste.
Darcia: Comment sa il a trouvé quelqu'un pour s'occupé de lui! ou est t'il? dit le moi si tu veux pas que je te mette un raclé.

Je retirais sa et faisais apparaître un bout de papier dans ma main tout en lui donnant.
Toru: Calmé vous, je suis venu pour quoi a votre avis? tenez c'est l'adresse ou il se trouve en se moment.
Je faisais demi tour pour m'en allé ensuite tranquillement mais tout en ayant le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:27

J'étais sur le point de trouver le sommeil jusqu'à se que j'entende la porte s'ouvrir, j'ouvrais les yeux en écoutant toute la conversation... Se mioche c'est le frère de Gabriel, alors il trahis son propre frère lui qui faisait son petit gamin tout mignon quand il se trouvait face à lui. Je faisais un sourire en coin et une fois que le gosse partait je me laissais tomber mais atérissait convenablement. Je m'avançais vers Darcia sans pour autant faire disparaître mes ailes tout de suite.
Laure : Gabriel hein.. Je me demande bien pourquoi il trahis son propre frère enfin bref, je sais où il se trouve je peux t'y amener facilement si tu veux, je te dois bien sa après tout
J'approchais mes lèvres vers son oreille et passait ma langue pour la lécher
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:31

Une fois le gamin qui partait je tournais les yeux vers Laure quand elle redescendait de son plafond.
Darcia: J'en sais rien pourquoi et sa met complètement égal de savoir pourquoi, tout se que je veux c'est récupéré Benoit...
Je souriais en sentant qu'elle léchait mon oreille et je me tournais pour la regardé dans les yeux.
Darcia: Oui emmené moi devant chez lui mais je te demanderais de pas t'en mêlé bien sure...
Je la prenais tout contre moi tout en la regardant dans les yeux.
Darcia: Va si emmène moi...
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:36

Je ne m'arrêtais pas de fixer Darcia, je sens que je vais pouvoir encore faire du chantage avec se gosse après tout je suis au courant de son petit manège et je pourrais très bien en faire part à Gabriel , hum.. Je regardais Darcia moi aussi dans les yeux surtout au moment il me prenait contre lui pour que je nous téléporte.
Laure : bien...
En moins d'une seconde je nous téléportait tout les deux jusque chez Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Darcia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darcia   La maison de Darcia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Darcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison de Gabriel & Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Autres... :: Le village sorciers-
Sauter vers: