école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre avec Gabriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La rencontre avec Gabriel Empty
MessageSujet: La rencontre avec Gabriel   La rencontre avec Gabriel I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:47

Je me promenais tranquillement dans les jardins autour de l'école quand je voyais Gabriel assis sur un banc.
Zero: Qu'est ce qu'il fou la lui?
Il avait pas l'air de péter la forme celui la...je m'approchais de lui et une fois que je me trouvais en face je baissais légèrement la tête pour le regardé.
Zero: Qu'est ce que tu fais la toi? tu devrai pas être a l'infirmerie pour te reposé?
Je m'assis a côté de lui et continuais de le regardé, je posais ensuite ma main sur son épaule en voyant que sa n'allait vraiment pas.
Zero: Qu'est ce qui se passe? sa n'as l'air vraiment pas d'allé toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La rencontre avec Gabriel Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Gabriel   La rencontre avec Gabriel I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:08

e n'en revenais toujours pas de se que venait de me dire Kurama, comment il a pu faire sa... Après, tout se qu'il c'est passé entre nous, je pensais que c'était enfin le mec idéal.. Mais, rien a voir c'est toujours pareil. J'étais assis sur un banc et je ne bougeais plus, j'avais ma tête baissé et mes mains sur mes cuisses en repensant à tout sa. J'avais plein d'image qui défilait dans ma tête de se qu'il avait pu faire avec Myu, j'essayait de ne pas pleurer mais, c'était trop dure, je l'aimais vraiment ce type... Je pouvais sentir que Zero arrivait mais, je ne bougeais pas pour autant, il s'asseyait ensuite à côté de moi en posant sa main sur mon épaule voyant bien que j'étais pas en forme.
Je le regardais du coin de l'oeil mais, revenait aussi vite vers le sol.
Gabriel : Kurama et moi c'est finis.
Il peut pas comprendre de toute façon, il n'a pas de sentiment comme moi envers les hommes enfin c'est pareil que pour les femmes mais... Pff, j'ai même pas envie de réfléchir la.
Gabriel : j'aurais pu crever, il aurait été dans les bras de cette fille, sa ne lui aurait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La rencontre avec Gabriel Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Gabriel   La rencontre avec Gabriel I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:18

Je retirais ma main quand il disait que lui et Kurama c'était fini, c'est vrai que c'es deux la ils étaient ensemble. Moi je comprend pas l'amour entre deux personnes du même sexe mais c'est pas pour autant que je peux pas comprendre...c'est quand même de l'amour même si c'est bizarre enfin...
Zero: Je vois...
Je continuais de l'écouté tout en regardant le ciel complètement noir et en plus il drache vraiment beaucoup...moi je risque pas de tombé malade mais lui oui surtout qu'en plus il est encore faible a cause de se que je lui ai fait. Je retirais ma veste et l'a mettais sur sa tête pour plus qu'il lui pleut dessus.
Zero: Je vois il t'a trompé avec une autre...je comprend ta colère mais je crois pas pour autant que sa lui aurait rien fait si il t'était arrivé malheurs bien au contraire. J'ai pas eu besoin de connaitre Kurama pour savoir que c'est quelqu'un de bien...oui ok il a fait un bel connerie mais t'a essayé de discuté avec lui pour comprendre pourquoi sa c'est passé?

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La rencontre avec Gabriel Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Gabriel   La rencontre avec Gabriel I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:05

Je continuais d'avoir la tête baissée, je me sens tellement mal de se qu'il a pu me faire... Je sentais ensuite qu'il me recouvrais avec sa veste, il est vraiment gentil en faîte. Je levais la tête pour le regarder quand im medisait tout sa, il essaye de me réconforter.
Gabriel : C'est vrai que je ne lui ais pas laissé le temps de me dire beaucoup de chose mais, il ma dit qu'il était tombé amoureux de cette fille.. Mais, qu'il m'aimait également. Je l'ai tout simplement aidé à choisir, je lui ais dit que je ne voulais plus le voir.
Je baissais de nouveau la tête, c'est vrai que sa me fait mal de savoir qu'on ne sera plus dans le même dortoir mais, qu'est-ce que je suis censé faire hein ? Faire comme-ci de rien n'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La rencontre avec Gabriel Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Gabriel   La rencontre avec Gabriel I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:32

J'ai l'impression de me retrouvé dans un vieux film romantique et moi le pote qui essaye de joué les cupidons...non je suis vraiment pas fait pour se rôle.
Zero: Mmh il faut surtout le temps que digéré tout sa pour le moment et c'est surement pas en restant sous la pluie que sa va arrangé les choses, a part attrapé la crève...enfin de ton côté moi je risque rien.
Je me levais et j'attrapais son bras pour le forcé a se levé.
Zero: Suis moi...comme je sais que tu voudra surement pas rentré dans ton dortoir tu n'as qu'a venir dans le mien pour le moment, il m'ont foutu deux lits je ne sais pourquoi....enfin c'est juste le temps que tu réfléchisse a tout sa du moins après on verra
J'ai une drole de sensation ici...comme si on nous observais j'aime vraiment pas cet sensation...
Zero: On y va
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

La rencontre avec Gabriel Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Gabriel   La rencontre avec Gabriel I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:53

C'est normal qu'il se sente observé puisque j'étais caché plus loin dans les buissons...j'avais sentis l'odeur de Gabriel et je voulais le voir mais sans pour autant que lui me vois...je sais très bien qu'il m'en veux alors, je préfère l'observer de loin caché dans les buissons. En plus que sous cet forme il risque pas de me reconnaître même si c'était assez évident mais bon...j'arrive même pas a reprendre ma forme normal puis que j'ai encore tellement de colère en moi, en colère pour se que j'ai fait. Je retournerais pas a l'école pour le moment je m'en sent incapable.
Je me couchais dans les buissons en mettant ma tête sur mes pattes, en plus maintenant a cause de la pluie je suis couvert de boue...mais je m'en fichais royalement.
Gabriel est avec Zero se vampire...il a bien failli le tué mais il reste encore avec lui comme si de rien n'était...il est sûrement mieux avec lui maintenant, après se que je lui ai fait il veut plus de moi et il se rabat sur quelqu'un d'autre, quoi de plus normal...il a été voir ailleurs alors pourquoi il en ferait pas autant?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La rencontre avec Gabriel Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Gabriel   La rencontre avec Gabriel I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:57

Je continuais de regarder, il n'a peut-être pas l'habitude de réconforter les gens mais, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal... Je sentais ensuite qu'il me tirait par le bras pour que je le rejoingne et que je passe la nuit chez lui le temps que je digère de se que kurama m'a fait.
Gabriel : merci c'est gentil
Quelqu'un nous espionne qui donc ? Je le suivais donc pour aller jusqu'à son dortoir, je me demande se que fabrique en se moment kurama.. Est-ce que je devrais lui pardonner et tout simplement rester amis avec lui, je ne pourrais pas continuer notre relation sachant qu'il est amoureux de cette fille... Mais, il faut le temps que je digère de se que je viens d'apprendre, sa ma fait un choc et puis je suis encore blessé, j'avais confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec Gabriel Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Gabriel   La rencontre avec Gabriel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation gabriel
» la maison de Gabriel & Nicolas
» Chambre 1, Kurama et Gabriel
» Gabriel à l'infirmerie. (fini)
» Gabriel donne cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Les alentours du chateau :: Les jardins-
Sauter vers: