école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le cours de défense contre les forces du mal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:42

Je souriais en voyant que tout est était réglé, enfin je l'espère très franchement...mais cet fille me laisse pas indifférente pour autant...c'est franchement dégueulasse mais je peux pas contrôlé se que je ressent. Mais il est hors de question que je perde Gabriel...non je le supporterais pas.

Kurama: N'en parlons plus tu veux...oublions cet histoire je préfère.

Je regardais Zero passé en fronçant les sourcils mais je préférais l'ignorer et revenir sur Gabriel.

Kurama: Viens...on va pas resté ici..on va prendre l'air sa nous fera du bien...

Je prenais sa main tout en lui souriant et se dirigé vers la cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Myu

Myu


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

Le cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:43

Myu une fois, qu'elle était retournée à sa place pouvait très bien entendre Gabriel ainsi que Kurama se disputer, elle commençait à se poser des questions... Elle se retournait en voyant que Gabriel s'en allait surement de colère et ensuite Kurama le rejoindre.
Myu : * C'est étrange, pourquoi est-ce que Gabriel est si énervé, je sais que c'est à cause de moi mais, je ne vois pas pourquoi.. On aurait vraiment dit qu'il était jaloux tout à l'heure, est-ce qu'ils sont... ensemble ? C'est dommage si c'est le cas, je pensais que.. Kurama.. Je veux en avoir le coeur nette *
De toute façon, il était l'heure pour nos élèves de s'en aller puisque c'était la fin des cours, elle se levait et commençait à marcher dans les couloirs jusqu'à les rejoindre. Elle s'arrêtait assez loin pour ne pas qu'ils la voient et les voyaient tout les deux s'enlacer et même les paroles qu'ils pouvaient dire.
myu ; * Ils sont donc ensemble... *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:46

J'étais bien content moi aussi que cette histoire était réglé, je me retournais pour être face à lui et lui prenais également la main. Je me concentrais bien en le regardant pour voir si il ne me cachais pas quelque chose, ou bien si il penserait encore à cette fille.. Non, je dois arrêter, si je me fais des idées et que j'essaye de lire en lui, sa voudrait dire que je ne lui fais pas confiance et quand on est en couple c'est cette confiance qui nous fait tenir. Je le suivais donc jusqu'à la cours tout en lui faisant un doux sourire
gabriel : oui tu as raison, allons prendr l'air sa nous fera du bien
je n'avais même pas remarqué que Myu était entrainde nous observer.. On se dirigeait donc jusqu'à la cours.

http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com/la-grande-cour-f24/une-pause-s-impose-t15-30.htm#296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de défense contre les forces du mal   Le cours de défense contre les forces du mal - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de défense contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le premier cours pour les white (fini)
» Après la bataille contre les vampires
» Le cours du professeur Ayame...
» Gabriel donne cours
» Le cours de potion du professeur Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: la tour Est: les salles de cours :: Cours de magie blanche-
Sauter vers: