école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Après la bataille contre les vampires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitimeMer 10 Nov - 11:13

Gabriel m'apportait en premier jusque l'infirmerie, il est incroyablement gentil...je faisais un sourire et au moment ou il partait j'en profitait pour faire sortir mes griffe et les enfoncés dans mon thorax pour brisé mes os et les remettre en place. Bien sure la douleur était tel que je pouvais m'empêcher d'hurlé de douleur mais c'est pas la première fois que sa m'arrive et sûrement pas la dernière. Je m'installais sur le coin du lit m'apitoyant sur mon sort jusqu'à que je regardais la petite fille couché sur le lit...j'avais tout de suite compris qu'il l'avais donné son sang pour la transformé en vampire...comment on peut on faire un chose aussi horrible a une petite fille? voila pourquoi je déteste tout ses vampires se sont tous des créatures sans coeur...Je la voyais commencé a ouvrir les yeux et commencé a pleurer après sa maman...oh la la qu'est ce que je dois faire? je sais vraiment pas m'y faire moi avec les enfants...

Fille: J'ai perdu ma poupée...

Je mettais mes mains sur mes cheveux et commençais a les tirés...bordel Nicolas! tu viens de te battre contre des vampires et tu panique pour une petite fille qui verse des larmes...oh une poupée...ou est ce que ce que je vais lui trouvé une poupée moi? ohh j'ai une idée Exclamation
Je prenais vite ma forme de lycan et prenais un air tout gentil avec la petite fille et posait mon museau sur sa main.

Fille: Qu'il est beau se toutou...

Elle me caressait la tête tout en rigolant...bon c'est un peut humiliant pour moi mais au moins elle pleure plus...et en plus sa fait trop du bien ses caresse...oh mais je rêve ou ma queue balance...voila je ressemble vraiment a un toutou maintenant. Quand Gabriel va voir si il va rire au éclat...oh non pire se maudit Zero! arg mais elle a une dure journée cet petite c'est moindre que je puisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitimeMer 10 Nov - 11:36

Après m'avoir soigné Gabriel m'emmenait a mon tour jusque l'infirmerie, j'avais même plus la force de tenir sur mes jambes. Une fois arrivé a l'infirmerie, je pouvais voir Nicolas de nouveau sur sa forme de lycan et faisais un gros câlin a cet petite fille et non même si dans une autre citation sa m'aurait bien fait rire...le fait qu'il essaye de rassuré au mieux cet petite fille me faisait juste sourire....même si il ressemble plus a une grosse peluche que a un gros lycan pour le moment.
Zero: Merci Gabriel...alors ta demandé pour toi? t'es saignement de nez c'est normal ou pas?
Je le regardais avec des petits yeux...
Zero: Ta encore rien demandé avoue?
Je m’asseyais sur le coin du lit tout en regardant Gabriel tout en respirant comme un boeuf, j'étais vraiment de plus en plus inquiet pour lui.
Zero: S'il te plait fait des examens..viens pas me faire croire que c'est seulement des saignements de nez, c'est surement plus grave que sa et tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur

Directeur


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2010

Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:50

Oui moi le directeur en personne a pu entendre se qu'il venait de se passé et je suis venu en personne pour voir les étendues des dégâts. Je pouvais voir Nicolas qui se prenait pour une peluche près de cet petite fille et Zero qui avait vraiment l'air d'être dans un mouvais était et Gabriel? Tiens qu'est ce qu'il fait la?

Directeur: Bonjour...dès que j'ai appris se qu'il sais passé je me suis précipité pour venir vous voir...

J'appuyais sur mes lunettes avec mon doigt pour les remontés et ensuite.......je sautais dans les bras de Zero tout en versant des grosses larmes.

Directeur: Je suis désolé tout sa c'est de ma faute! j'ai pas engagé assez de gardes pour empêcher les autre vampires de l'extérieur de entré dans l'école et voila le résultats! Je suis la honte de tout les directeurs!

Je sautais ensuite dans les bras de Nicolas pour faire exactement pareil.

Directeur: Tout sa c'est de ma faute!!! Maintenant regardé moi se qu'ils ont fait a cet petite fille! oh la la tu es poils sont bien doux mon cher Nicolas...

D'ailleurs je lachais vite Nicolas pour voir l'état de cet petite fille...

Directeur: Oh quel chance...il a fait en sorte de la faire transformé très lentement...j'ai encore moyen de la sauvé...

Je tournais la tête vers Gabriel en faisant un grand sourire.

Directeur: On a trouvé un sort permettant d'annulé le processus si celui ci est pas encore devenu vampire! et tout sa c'est moi qui l'ai trouvé! moi tout seul!! ha ha

Je tournais la tête vers Zero:

Directeur: Désolé Zero mais j'ai pu trouvé sa il a peut...aussi tu te doute bien connaissant se qu'il t'es arrivé...je l'aurais utilisé sur toi...

Je me tournais la tête vers la petite fille et lui faisait un grand sourire pour la rassuré.

Directeur: T'en fais pas ma chère tout va bien se passé, je vais te soigné et après tu pourra retrouvé ta maman mais pour le moment allonge toi bien..t'en fais pas tu va rien sentir.

Je retirais le pansement qu'elle avait au coup et mettais ma main près de celui si et utilisait la magie pour aspiré le sang du vampire, il a fallu que quelque seconde et c'était terminé. Sa pu allé très vite puisque il avait a peine fait avalé que quelque goutte de sang.

Directeur: Voila tu es guérie ma chère...tu peux retrouvé ta maman mais avant...

Il mettait sa main devant ses yeux et une lueur blanche en sortait.

Directeur: Il vaut mieux pour toi que tu oublie se qu'il sait passé...


J'effaçais complètement sa mémoire de se qu'il sais passé avec les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:37

J'arrivais donc avec Zero jusque dans l'infirmerie et le déposait ensuite près de son lit, je voyais directement Nicolas qui était sous sa forme de lycan, il avait l'air d'aller beaucoup mieux et puis.. Il est trop chou à s'occuper de cette fillette, et regardez moi sa, il balance sa queue dans tout les sens comme un gros toutou. Je faisais un sourire en voyant sa et me retournait ensuite vers Zero quand il començait à me parler. Je faisais une drôle de tête quand il me demandait pour mon nez, il avait donc très vite compris que je n'avais rien demandé et il s'inquétait pour moi, même si sa me faisait plaisir, je n'avais pas envie de découvrir se que je sais très bien se que j'ai. Je ne veux pas faire cette opération, j'ai une chance sur cinq que sa ne marche pas ou encore d'y passer à cause de cette opération. C'est en partie à cause de sa que mon grand père en est mort, cette opération la endommagé le cerveau. Je faisais un long soupir et m'asseyais à côté de Zero.
Gabriel : si tu veux savoir, je sais très bien se que j'ai, je n'ai pas besoin de demander à l'infirmière. J'ai certainement une tumeur au cerveau, mon grand père avait exactement pareil, à cause de l'intelligence... de trop qu'on a, et comme je l'utilise 24h/24h et bien sa provoque se genre de fénomène. J'ai déjà essayé plusieurs fois de ne plus utiliser cette intelligence et les réduit à moitié mais, c'est trop dure, je suis comme ça et je ne pourrais pas le changer. Je vais surement mourir, comme mon grand père en faisant cette opération et puis, sa ne marchera surement pas donc... Je préfère laisser comme ça.
Je levais ensuite la tête pour regarder le directeur entrer, et bien il se déplace jusqu'ici pour voir l'ampleur des dégats causé par ses deux vampires.. Je faisais ensuite, des grands yeux en voyant qu'il sautait dans les bras de Zero tout en écoutant se qu'il lui disait. Il est bien comique, et toujours souriant après se qu'il vient de se passer, c'est pas si mal... Je voyais, ensuite qu'il faisait pareil avec Nicolas et s'occupait ensuite de cette petite fille, j'étais bien content qu'il arrive à retirer son côté vampire qui arrivait en elle. Mais, dommage pour zero..
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:50

Je tournais la tête vers Gabriel en faisant des grand yeux quand il me lâchait sa comme sa, je fronçais les sourcils quand il me disait qu'il allait même pas essayé de se soigné.
Zero: Tu te fou de moi ou quoi? tu va quand même pas resté la a attendre que...
Je tournais la tête en vers la porte en voyant le directeur entré, au début il semblait bien sérieux jusqu'au moment ou il sautais carrément sur moi pour pleurniché...je faisais des grand yeux tout en mettant ma main sur son visage pour le poussé.
Zero: Sa suffit! de l'air!
Aussi tôt après il faisait de même avec Nicolas...qui croirait que ce type est directeur franchement...Quand j'entendais qu'il avait trouvé le moyen de sauvé les humains qui n'ont pas encore atteint le stade de vampire...je tournais la tête sur le côté pensant que si il aurait trouvé sa plus tôt j'en serais pas la aujourd'hui.
Mais une fois qu'il en avait fini avec cet fillette, j'attrapais le directeur par le col et allait dans un endroit discret pour pas qu'on nous écoute et lui chuchotais a l'oreille.
Zero: Dite moi vous avez pas une sorte de magie qui permet de guérir les maladies comme des tumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:56

Je me levais aussi vite une fois qu'ils étaient arrivé et je pouvais entendre se que disait Gabriel avec cet histoire de tumeurs...il va donc mourir? Je baissais les oreilles tout en le regardant puis les relevais aussi vite en voyant le directeur arrivé.

Nicolas: Enfin sortit de votre bureau vous...

Je le me mettais a rire quand il sautait sur Zero pour pleurniché mais rigolais moins quand il faisait pareil pour moi!

Nicolas: GRRR! je vous ai déjà dit que j'étais pas un nounours! lachez moi je suis un lycan qui mort!

Une fois qu'il me lâchait je reprenais mon apparence et marchait vers Gabriel et je croisais les bras tout en regardant se qu'il faisait avec la fillette. Je souriais étant bien content qu'elle ne deviendra pas comme un de ses monstres...Une fois qu'il en avait fini, je levais un sourcils quand Zero attrapais le directeur pour allé parlé avec lui.

Nicolas: Qu'est ce qu'il magouille encore celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur

Directeur


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2010

Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:04

Je sourirais tout content d'avoir pu aidé cet petite fille et je me retournais pour regardé Nicolas en mettant mon doigt sur ma bouche...

Directeur: Dit moi mon cher Nicolas...ta pas froid a te promené torse nu et en plus avec un pantalon complètement déchiré?

J'avais eu le temps d'avoir une réponde que Zero m'attrapait pour me posé une bien étrange question.

Directeur: Oui il a moyen avec la magie actuel mais sa te servira a quoi puisque tu ne peux attrapé se genre de chose...et ta l'air dans un sale état je peux savoir ou tu as mis tes blood tablette?

Bon il doit sûrement me demandé sa pour quelqu'un d'autre...il se doute bien qu'il ne peut être malade.

Directeur: Si tu veux savoir comment faire, le meilleurs moyen et le plus efficace c'est de transféré cet maladie ou tumeur comme tu me l'as demandé a un autre corps comme par exemple toi... qui a une guérison très rapide pour carrément le faire disparaître...mais le mieux c'est pour un vampire car les lycans peuvent également cicatrisé rapidement mais n'échappe pas pour autant au maladie car ils sont des être vivants contrairement au vampire qu'il sont....enfin entre la vie et la mort, je dirais pas un zombie non plus mais enfin tu me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:19

Je n'avais pas pensé que je parlais de sa tout haut et que Nicolas pouvait l'entendre, je n'aime pas raconter se genre de chose. Je pouvais remarquer, que Zero n'était pas très content de toute les remarques que j'avais pu faire. C'est vrai que sa ne devais pas être facile à digérer mais, encore moins pour moi.. Je voyais ensuite qu'il attrapait le directeur une fois qu'il avait finis avec la fillette et l'emmenait assez loin de nous pour lui parler. Je sais très bien se qu'il compte lui dire et j'en soupirais, je tournais ensuite la tête pour regarder Nicolas qui d'ailleurs me faisait bien craquer avec ses vêtements déhciré et puis torse nu.
Gabriel : Je suppose que c'est pour se que je lui ais dit. Tu es bien sexy comme ça.
Je lui faisais un sourire tout en me collant à lui et passait ma main sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:32

J'étais vraiment content de savoir qu'il avait moyen de le sauvé même si il doit tout transférer en moi...de toute façon qu'elle importance puis que sa va disparaître aussi vite.
Zero: Ben alors il faut plus perde de temps et il faut faire sa tout de suite pour aidé Gabriel! allé go.
J'attrapais de nouveau le directeur et l'emmenais juste devant Gabriel et Nicolas.
Zero: Gabriel! il a moyen de...
Je les regardais avec des petits yeux quand ils étaient entrain de se faire des caresses près a se jeté dessus.
Zero: Non mais sa va? on vous dérange pas trop! je vous signale que le petite fille est toujours la a vous maté!
Je montrais du doigt la gamine qui était la entrain de regardé avec un grand sourire.
Zero: Allé gamine va t'en! ta maman te cherche sans doute partout!
Je regardais de nouveau Gabriel tout en montrant le directeur du doigt cette fois ci.
Zero: Je disais donc! que le directeur avec un moyen de te soigné en transferant carrément ton machin chez moi...enfin un truc dans le genre...d'ailleurs.
Je regardais le directeur.
Zero: Et vous comptez faire sa comment?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:43

Quand le directeur parlait si j'avais pas froid avec mon torse nu et mon pantalon déchiré...c'est j'ai complètement oublié que j'avais presque plus rien sur moi du coup. Je vous dit pas la fortune que je met dans les vêtements a cause que a chaque fois que je me transforme il se déchire sur le coup. Je faisais un grand sourire en regardant Gabriel quand il me disait que j'étais vraiment sexy comme sa.

Nicolas: Ah oui tu trouve? je vais me baladé plus souvent comme sa moi alors.

Une fois qu'il passait sa main sur mon torse tout en me collant moi je passais ma main sous sa blouse pour caressé son dos...oh j'avais déjà plein de chose qui me passait par la tête...enfin jusqu'à que Zero se pointe.

Nicolas: Pfff t'es encore la toi!

Je faisais des grand yeux quand il parlait de la gamine qui nous regardait, punaise j'avais oublié qu'elle était la celle la...je me grattais la tête tout en faisant un bête sourire.

Nicolas: Oups oublié...

Je l'écoutais quand il avait trouvé un moyen de sauvé Gabriel de cet tumeur, je souriais trouvant que c'était pas du tout une mauvaise idée.

Nicolas: Oui c'est vraiment pas bête! au moins si sa peux sauvé Gabriel c'est le principale!

Je regardais le directeur pour savoir comment il allait procédé pour faire cet opération...magique.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur

Directeur


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2010

Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:53

Une fois Zero convaincu, il voulait que je pratique cet opération magique sur Gabriel..ah donc c'était pour sauvé Gabriel! quel bon coeur il a se petit Zero! qu'est ce que je vous disais quand tout les vampires n'étaient pas mauvais!
Je faisais une grand bouche en voyant Nicolas et Gabriel entrain de se bécoter! et je les pointais du doigt.

Directeur: Qu'est ce que vous faites tout les deux! un professeur et un élève c'est pas légale..........quoique, je trouve trop mignon tout les deux! bon allé sa va je vais rien dire mais soyez tout de même discret!

Je faisais un grand sourire tout en les regardant puis je regardais Zero quand il me demandait comment j'allais procédé...

Directeur: C'est simple je vais utilisé un sort sur toi qui permettra de retiré la tumeur de Gabriel en l'aspirant en toi mais seulement....le seul moyen de le faire sortir c'est.....par....la voie buccale! dont tu devrai l'embrasser! ha ha....Zero? ou tu va?

J'attrapais vite sa jambe en voyant qu'il essayait de partir.

Directeur: Non!!! part pas! c'est juste un petit bisous de rien du tout!!!! ZERO! pense que c'est le seul moyen de le sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:05

Je regardais le directeur tout en croisant les bras et ayant le sourire aux lèvres sachant qu'on allait sauvé Gabriel et l'écoutais attentivement mais une fois qu'il commençait a hésité sur la fin je faisais des petits yeux me demandant quoi.
Zero: Oui quoi le seul moyen de le faire sortir c'est?....par...accouché bordel! ahh par la voie buccal.........QUOI?
Je faisais demi tour et marchait jusque la sortir en serrant les poing tout en grognant dans mes dents.
Zero: Embrasser un mec et puis quoi encore...Gabriel en plus! ah non c'est au dessus de mes forces.
Je regardais ensuite le directeur m'attrapé la jambe pour m'empêcher de partir au début le je traînais mais comme il m'empêchait de marcher, je levais la jambe avec toujours accrocher et le secouait dans tout les sens pour qu'il me lâcher.
Zero: NON, NON et NON! pas question que j'embrasse un mec c'est clair! et lâcher ma jambe ou je vous fracasse la tête!
Mais je reposais ma jambe en mettant ma main sur mon visage quand il me disait que c'était le seul moyen de le sauvé....merde putain! c'est pas possible Gabriel arrive toujours a me faire chier même quand il est malade.
Zero: Sa va c'est bon! mais si j'apprend que c'est sortit de ses murs je vous massacre tous! c'est clair?
J'allais m'asseoir sur le coin d'un des lits tout en croisant les bras et boudais.
Zero: Bon dépêchez vous! qu'on sauve Gabriel et que je puisse passé mes nerfs dessus après!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:21

J'étais tellement concentré sur Nicolas, que j'oublias presque tout le reste qui nous entourait. Une fois, que je me lance, pour m'arrêter c'est assez dure j'étais déjà bien motivé mais, zero venait casser l'ambiance avec le directeur bien sûr. Je me retirais de Nicolas tout en voyant cette fillette qui était entrain de nous regarder depuis le début, mince, j'avais complètement oublié, heureusement qu'on n'a fait que des doudouces et pas allé plus loin. Elle aurait été tromatisé, la pauvre. Je regardais de nouveau ZEro, en faisant un sourire de tout se qu'il disait et ... Encore plus, quand je venais d'apprendre qu'on pouvait me soigner sans faire cette opération. JE faisais des grands yeux en lentendant dire que c'était de façon buccale qu'il fallait le faire, et me frottait les mains ne pensant à zero, je vais enfin pouvoir lui donner un doux baiser.. un peut forcé mais, bon. Mais, il préfèrait s'en aller, je le regardais avec des petits yeux en voyant se qu'il se passait entre le directeur et lui. Une fois, qu'il était enfin partant, je me levais d'un coup sec et sans hésité je fonçais vers ZEro en le tenant contre moi.
Gabriel : merci mon chevalier ! Tu es mon prince charmant et tu mérites une récompense... Un doux baisé de ta princesse bien aimée
Je ricanais en disant sa, et commençais à l'embrasser en ouvrant légèrement sa bouche, j'ouvrais les yeux pour voir comment il réagissait et tenait en même temps sa tête avec ma main pour ne pas qu'il se retire.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:36

Je regardais Gabriel avec des petits yeux en voyant qu'il était tout motivé a l'idée de m'embrasser...je te jure que si ta des idées derrière la tête!! oh non je veux même pas savoir!
Je fais des grand yeux quand il arrivait d'un coup près de moi et me tenait tout contre lui...au secoure j'ai changé d'avis!
Zero: Je suis ni ton chevalier ni ton prince charmant! une récompense? non pas même pas intérêt de...
Je faisais des grand yeux quand il m'embrassait! vais le tuer! vais le tuer! Je faisais balancé mes bras dans tout les sens savant pas me retiré a cause qu'il me tenait la tête...je le poussais ensuite tout en mettant mes mains sur son torse pour essayé de l'enlevé...mais comme sa servait a rien je regardais le directeur avec des méchants yeux pour qu'il se grouille, à la place de nous regardé avec sa tête d'abrutit et a me lancé le sort et en finir une bonne fois!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur

Directeur


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2010

Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:03

Je me relevais tout content en voyant que Zero était enfin décidé a sauvé, je le regardais partir s'asseoir sur le lit et attendait que je commence a lancé le sort mais j'ai eu le temps de faire quoi que se soit que Gabriel fonçait déjà dessus et l'embrassait. Je mettais mes mains sur mes joues tout en faisant un grand sourire.

Directeur: Mais voyons Gabriel pas si vite! j'ai même pas encore lancé le sort sur Zero...

Je rigolais tout de même en voyant la réaction de Zero, il a l'air moins motivé que Gabriel de se côté la...

Directeur: Bon allé je vais commencé alors...

Je m'approchais d'eux et leurs faisais un grand sourire.

Directeur: Bon bougé pas.....faut que j'immortalise se moment.

Je faisais vite une petit photo tout en rigolant.

Directeur: C'est dans la boîte! vous êtes trop mignon! allé c'est partit!

Je mettais mes deux mains sur leurs tête et fermait les yeux pour me concentré et prononçait des mots en latin pour pouvoir lancé le sort. Une lumière blanche sortait de mes mains et le transfert de la maladie commençait a s'opérer.
Je retirais mes mains et regardais si tout se passais bien, une fois que je voyais Zero saigné du nez comme avait Gabriel autre fois, j'ai tout de suite comprit que sa avait marché.

Directeur: Voila sa a marcher a la perfection....Gabriel! j'ai dit que sa avait marché tu peux lâcher Zero la!

Je rigolais en le voyant...quel petit profiteur celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:17

J'étais toujours bien collé conrtre ZEro, je n'avais pas l'intention de le lâcher et oui, je profitais bien de se moment. C'est très marrent de pouvoir embrasser zero, surtout que lui est cent pour cent hétéro, enfin... Il a du mal à se faire aimer des fille quand même. Je voyais bien qu'il agitait ses bras dans tout les sens, se qui était bien comique, il essayait même de me pousser mais, je le tenais bien assez fort. J'avais même envie de m'amuser un peut, je sais qu'il ne va pas être très content mais, il oublierait bien vite.. Quoi que, je voyais un flash, le directeur nous a prit en photo, sa ne va pas plaire à certains sa. Je faisais un sourire tout en continuant de l'embrasser et sentait ensuite que le directeur passait sa main sur nos tête et commençait à utiliser son pouvoir. Une fois, que tout était terminé, je tenais toujours Zero voulant l'ennuyer encore plus. Je passais même un peut ma langue pour arriver jusqu'à sa bouche et caressais la sienne, je me retirais aussi vite et passait ma main derrière ma tête tout en riant.
Gabriel :c'était bien comique merci beaucoup zero, pour se geste que tu viens de faire, sa me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:37

Je regardais le directeur qui se décidait enfin a bouger, je regardais ensuite Gabriel avec des petits yeux sachant que lui sa l'amusait beaucoup...BEN PAS MOI! pourvue que personne ne sache se qu'il vient de se passé sinon je vais perdre ma réputation! Je voyais un flash et je faisais des grands yeux quand je me rendais compte que c'étais le directeur qui venait de nous prendre en photo! l'enfoirer de directeur! il a osé!
Je tendais la main vers lui pour essayer de prendre l'appareil mais trop tard il l'a rangé dans sa veste..didjou!
Une fois qu'il mettait ses mains sur nos tête, il lançait son incantation dont je pigeais que dal et utilisait son pouvoir...je tentais une énorme migraine et j'avais compris que sa avait marché et même que je saignais du nez mais ouf sa disparaissait aussi vite...pour sa je dois dire que je regrette pas d'être un vampire.
Bon il va pouvoir me lâcher maintenant...oh c'est fini! tu peux me lâcher!!!! putain Gabriel tu va me.....qu'est ce que je sent la? putain mais c'est sa langue! il est mort!
Je le regardais méchamment et même quand il se retirait pour me remercier, je serrais le poing et sortait les crocs.
Zero: Bien comique hein! attend tu va voir se qu'il va être comique!
Je l'attrapais par la gorge et le secouait dans tout les sens.
Zero: Enfoiré! tu en beaucoup trop profité de ma bonté!!! comment ta osé me relecher! c'est dégueulasse!!! La prochaine fois que tu aura encore un de ses machins dans le cerveau ben tu te le gardera!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur

Directeur


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2010

Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:49

Je rigolais bien en les voyants c'est incroyable comme ils s entendent bien...même si Zero a une façon bien a lui de le montré.

Directeur: Quel jolie tableau...Zero par contre tu devrais le lâcher maintenant il devient tout bleu...Zero? ZERO!

Je sautais vite dessus pour lui retiré ses mains en voyant qu'il ne comptait plus le lâcher et je regardais en direction de Nicolas qui lui était coucher par terre en se marrant comme pas possible.

Directeur: Viens m'aidé plutôt que de te marré! il veut plus lâcher Gabriel!

J'aperçus deux des gardes qui entrait dans l'infirmerie et me regardait complètement essoufflé.

Garde: Monsieur le directeur! on vous cherchais partout....on viens de retrouvé deux garçons mort dans la grande salle...

Je lâchais Zero et reprenait mon sérieux tout en les regardant.

Directeur: Encore des vampires?

Garde: Non monsieur aucune marque de crocs et ils étaient loin d'avoir perdu du sang.

Directeur: Un lycan alors?

Garde2: Non plus c'est n'est pas leurs méthode...mais ils avait carrément leurs corps écrasé...comme si quelque chose avait fait pression sur eux et ils nageaient dans leurs sang.

Directeur: Leurs corps écrasé? J'arrive tout de suite.

Je courrais rapidement juste la grande salle avec les gardes qui m'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:01

Je regardais la scène du début jusque la fin complètement mort de rire, j'en avait presque du mal a respiré. Je riais au point que j'en tombais par terre et me roulais sur le sol...se vampire est assez comique de dois dire.
Je regardais le directeur carrément sur Zero pour l'empêcher d'étrangler Gabriel et demandait que je l'aide...je dois dire que encore en voyant sa et je recommençait de nouveau a rire.

Nicolas: Vous êtes complètement cinglé...quel spectacle!

Mais une fois que je voyais les gardes arrivé, je me relevais d'un coup faisant semblant de rien et je reprenais mon sérieux en entendant se qu'il sais pas passé...je connais personne utilisant un pouvoir de sorte de carrément écrasé des personnes...et c'est sure c'est pas les méthodes d'un lycan ou même d'un vampire....c'est un humain ou un hybride qui en saurait l'origine?
Une fois que le directeur partait pour allé voir, je tournais la tête pour regardé Gabriel et me mettait vite derrière lui pour lui chuchoter a l'oreille.

Nicolas: Tu as l'air de bien t'amuser avec se Zero...pourquoi ne pas testé ton petit filtre sur lui? dans son eau avec ses blood tablette et ni vu ni connu! et après un petit sort pour qu'il oublie et tu subira pas sa fureur.

Je me dirigeais vers la porte et leurs faisait signe.

Nicolas: Je vais allé avec le directeur pour allé voir se qu'il en ai...salut!

Je partait également jusqu'au grand hall.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:29

Je m'amusais vraiment bien, jusque maintenant... Je savais bien qu'une fois que je venais de lui toucher sa langue avec la mienne, il allait faire fureur mais, déjà même bien avant, quand je l'ai enlacé et commencé à l'embrasser. Mais, je ne pensais tout de même pas qu'il commencerait à m'etrangler et me secouer, il sens pas sa force ou quoi, j'arrive plus à respirer ! Super, il me sauve la vie et il va me tuer le même jour ! Je regardais sur le côté en voyant que le directeur essayait de m'aider tant bien que de mal, je vais mourir étouffer quel belle mort ! Par son ami en plus ! Je respirais enfin, quand il me lâchait et posait mes deux mon sur mon cou tellement qu'il m'avait fait mal cette imbrutis de Zero. Je voyais ensuite deux gardes arriver pour prévenir qu'il y avait encore des morts, et bien il y en a vraiment partout... Je tournais ensuite la tête pour écouter se que me disait Nicolas, c'est vraiment mais, vraiment pas une mauvaise idée se qu'il est entrain de me dire. Oh oui, il suffit que je lui mette un peut de filtre d'amour dans son blood tablette et puis je lui fais oublié se passage, il n'y verra que du feu ! Mais, je lui ais dit que je ne ferais pas se genre de chose... Trop tard, j'ai changé d'avis. Oui, se n'est pas de ma faute, on m'influence, pas seulement Nicolas mais, mon engin aussi, en pensant à se qu'il va faire tout à l'heure. JE faisais un grand sourire tout en regardant Nicolas partir ainsi que le directeur, j'attrapais ensuite le bras de zero et l'emmenait jusqu'à notre dortoir
Gabriel : il est temps de retourner dans notre chambre et plus vite que sa, j'ai envie d'une bonne douche et toi aussi tu en as besoin, parce que tu pues. Go, go, go !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:48

Je continuais de l'étranglé même quand le directeur essayait tant de mal de me retiré mais je le lâchait seulement quand j'aperçu les deux garde...encore des morts? quel publicité sa ferais pour l'école..."vous souhaitez mourir? venez a l'école Sorashi!"
Une fois que je voyais Nicolas venir chuchoté à l'oreille de Gabriel, j'ouvrais un oeil plus grand de que l'autre tout me demandant se qu'il racontait encore celui la...envoyant qui'il me regardait discrètement je devinais que c'était surement a mon propos.
Zero: Qu'est ce qu'il a dit? hum?
Le grand sourire de Gabriel m’inquiétait vraiment...qu'est ce qu'il mijote ces deux la? Je n'ai eu le temps d'avoir une réponde que Gabriel m'attrapait le bras pour m'emmené jusqu'à notre dortoir pour prendre une douche? JE PUE?
Zero: Oué sa va mais je peux marché tu sais! comment sa je pue! c'est vrai que j'ai eu une dure journée mais quand même!
Il est bien pressé que j'aille prendre ma douche dit donc! je pue tant que sa? Je me respirait discrètement...bah il abuse quand même...
on se dirigeait donc jusque nos dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bataille contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille contre les vampires   Après la bataille contre les vampires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bataille contre les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: la tour nord: les salles communes :: L'infirmerie-
Sauter vers: