école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Aidou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:51

Je l'écoutais et je posais ma tête sur le côté ne savant pas quoi faire, j'essayais de me libéré de ses liens mais sans succès. Elle va jamais me pardonné d'un truc pareil...je cherchais la caméra et une fois que je l'avais trouvé je regardais ailleurs.

Aidou: Tu es vraiment ignoble...qu'est ce que sa te rapporte de faire une chose pareil?

J'arrivais plus a tenir, je vais craqué si elle continue comme sa. Je suis désolé Sawn je suis trop faible pour me défendre. J'en peux plus cet fois je craque...je poussais un gémissement au moment ou je jouissais dans sa bouche.

Aidou: Tu es vraiment un monstre...tout sa pour une histoire de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La chambre de Aidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:58

Laure s'amusait vraiment surtout qu'il ne pouvait rien faire pour se défendre, elle avait l'avantage et sa lui plaisait beaucoup. Elle continuait toujours tout en accélérant le rythme pour qu'il jouisse. Elle levait en même temps les yeux en écoutant se qu'il disait mais, sa ne lui faisait rien du tout. Une fois, qu'il poussait un long gémissement pour jouir enfin dans sa bouche, elle se retirait et léchait bien tout se qu'il y avait pour ne pas en perdre une miette.
Laure : Ton sperme est délicieux mon très chère Aidou, je suis bien contente que c'est moi qui vais te faire découvrir le sexe tu vas voir c'est quelque chose d'exellent et après un long moment sans pouvoir le faire, tu vas tellement craquer que tu sauteras sur Sawn mais, elle ne voudra pas et tu vas revenir près de moi... Ou bien, c'est moi qui viendrais une nouvelle fois on verra. Bon, tu es enfin prêt, c'est partis mon joli.
Elle commençait à se mettre juste au dessus de son sexe et le prenais avec sa main, elle s'abaissait pour se la mettre à l'intérieur et l'enfonçais complètement tout en le regardant. Une fois, que c'était fait, elle commençait à faire des mouvements tout en poussant des petits gémissements.
Laure : Je sais, je sais, je suis un monstre et j'adore sa mais, alors un monstre très sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:24

Je la regardais du coin de l'oeil quand elle se mettait a me parlé, c'est moi qui reviendrait a elle? sa tu peux toujours rêvé, je viendrais jamais a toi de mon plein grès...et je sais très bien que Sawn ne voudrai plus de moi après sa...Je lui répondais même a ses parole et de toute façon pour dire quoi?
Je continuait de la regardé du coin de l'oeil et ouvrait légèrement la bouche quand elle commençait prendre mon sexe pour se pénétré, j'essayait de me mordre la lèvre pour pas lui donné le plaisir de voir que j'avais du plaisir même si c'étais évidant.

Aidou: Arrête...je t'en pris...

Je bougeais ma tête dans tout les sens pour tenté de retenir mes gémissements mais sa venait trop dur...surtout qu'elle allait de plus en plus vite. Je sens que je vais jouir a nouveau...je pouvais pas retenir se gémissement quand je jouissais a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La chambre de Aidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:33

Il essayait de ne pas faire des gémissements mais, c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas. Il ne pouvait pas s'empêcher de pousser des petits cris à cause du plaisir qu'elle lui faisait se qui la faisait bien sourire. Elle poussait elle aussi des gémissements tout en posant ses deux mains sur son torse pour l'aider à tenir l'équilibre et augmenter sa vitesse. Il avait beau dire qu'elle devait arrêter, elle continuait tout de même et accélérait même encore le rythme tout en poussant des gémissements. Elle sentait ensuite qu'il allait jouir et se retirait vite de lui pour ne pas qu'il jouisse en elle. Elle se mettait à rire et commençait ensuite à se rhabiller. Elle se dirigeait vers la caméra pour la prendre, elle se retournait avant de s'en aller pour regarder vers Aidou.
Laure : Je ne dirais rien à Sawn mais, il faudra que tu fasses tout se que je te demande si tu ne m'obéis pas j'irais lui donner cette caméra bien sûr je couperais des passages où on m'entend parler et je rajouterais des petits son en plus de ta part, en montrant que tu étais tout à fait partant pour le faire avec moi. Alors, qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

La chambre de Aidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:53

Je tournais la tête pour pas la regardé, j'écoutais tout de m^me se qu'elle avait a dire...je vais devoir être son petit chien sinon elle révélera tout a Sawn. Non je veux pas quelle sache sa...elle va me détesté...et moi je me sent si humilier. J'aurais préféré encore avoir des coups que elle me fasse sa. Je tournais les yeux pour la regardé, qu'est ce que j'en dit? comme si j'avais le choix de toute façon hein?

Aidou: Je suis bien obligé d'accepter, détache moi maintenant et va t'en...
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La chambre de Aidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:58

Laure était bien content de le voir dans cette état, elle faisait un grand sourire quand il acceptait sa petite offre. Elle faisait un signe de la main pour qu'il soit libérérer et faisait ensuite ses ailes et marchait vers la fenêtre.
Laure : passe une bonne nuit, hihi..
Elle sautait ensuite par la fenêtre et prenait son envole pour retourenr jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Aidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Aidou   La chambre de Aidou - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Aidou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre 1, Kurama et Gabriel
» La chambre de Zero
» La chambre de Nicolas
» La chambre de Sawn
» Chambre de la fille assassiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: La tour Ouest: les dortoirs :: Les dortoirs des garçons-
Sauter vers: