école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le premier cours pour les white (fini)

Aller en bas 
+2
Kurama
Gabriel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:33

J'étais mort de rire jusqu'à que je m'arrêtais en voyant Drake volé vers Gabriel et atterrir a ses pied mais qu'est ce que un petit machin comme sa peut bien pouvoir faire hum? mais je mettait mes mains sur mon visage quand il commençait a mordre Gabriel.

Kurama: Sale bête tu va lâcher Gabriel! oui!

Comme malgré les efforts de Gabriel pour le lâché ne servait strictement a rien et que il voulait pas lâcher. J'avançais vite vers lui et l'attrapais pour essayé de le faire lâcher également.

Kurama: Tu va le lâcher oui? ou je t'arrache les écailles moi!

Je commençais part tiré par les ailes peut être que sa le fera lâché comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Drake

Drake


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:40

J'avais aucune intention de le lâcher malgré qu'il faisait allé sa jambe dans tout les sens...je suis comme un bull dog sur prise, il lâche pas aussi facilement ben moi non plus! en plus il commence a me tiré la queue également! ben m'en fou je lâche pas pour autant...je suis pas aussi fragile a se niveau la comme ces autres débile d'hybride!
Je tournais les yeux vers Kurama qui venait vers moi pour tenté de m'enlevé également mais non je lâcherais pas!!!! alors qu'est ce que vous pensé du petit lézard maintenant hum? qu'est ce qu'il? aie! non pas mes ailes! elle sont fragile! aie...il va les cassés!
Je lâchais tout de même et me mit a courir vers mes vêtements et les prenais dans ma gueule et m'envolais vite après pour m'en allé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:47

J'étais toujours avec se maudit petit lezard qui me tenait bien par ma jambe et ne voulait vraiment plus me lâcher. J'avais beau secouer ma jambe dans tout les sens, lui tirer par la queue ainsi que Kurama m'aide rien ne le faisait lâcher. Non mais, je rêve, il a réussi à me faire seigner en plus ! Kurama lui tirait ensuite par les ailes se qui le faisait lâcher, je soupirais de ouslagement et voyait qu'il s'en allait en prenant ses vêtements dans sa gueule, je lui montrais le poing
Gabriel : oui c'est sa va-t-en !
Une fois qu'il état partis, je regardais ma blessure, il y avait pleins de petite dents et je seignais toujours, j'utilisais mon énergie pour guérir cette blessure comme Ayame me l'avait enseigné. J'attrapais ensuite la main de Kurama et l'emmenait jusqu'à notre dortoir, j"ai pas envie qu'il nous arrive encore quelque chose pour aujourd'hui

http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com/les-dortoirs-des-garcons-f17/chambre-1-kurama-et-gabriel-t6-30.htm#80
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:01

Je regardais encore tout la scène de se qu'il se passait avec Drake et Gabriel, il est féroce pour un petit lézard. C'était plutôt comique, j'étais bien assise tout en les regardant. Heureusement que Kurama était la sinon, il ne l'aurait jamais lâcher. Je les regardais ensutie s'en aller, oh.. Mais, tout le monde est déjà partis de la classe et.. et je suis toute seul .. avec Aidou. Je tournais la tête pour le regarder, faut que j'y aille, je vais pas rester sous cette forme éternellement tout de même bien que ses caresses étaient agréable. Et non, je ne prendrait pas ma forme humaine devant lui, se serait trop gênant ! Je me mettais donc debout tout en le regardant et commençais ensuite à partir pour aller jusqu'à mon dortoir, bah oui il faut que j'aille me cherche de nouveau vêtements tout sa à cause de Laure.

http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com/les-dortoirs-des-filles-f18/la-chambre-de-sawn-t20.htm#206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours pour les white (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours pour les white (fini)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le premier cours des forces du mal
» Les préparatifs pour le tournois (fini)
» Une victime de plus (fini)
» A la recherche d'un étalon (fini)
» Une petite occupation...(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: la tour Est: les salles de cours :: Cours de magie blanche-
Sauter vers: