école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les préparatifs pour le tournois (fini)

Aller en bas 
+3
Sawn
Gabriel
Directeur
7 participants
AuteurMessage
Directeur

Directeur


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2010

Les préparatifs pour le tournois (fini) Empty
MessageSujet: Les préparatifs pour le tournois (fini)   Les préparatifs pour le tournois (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:45

Je me mettais en autour pour voir tout les élèves qui était bien présent au rendez vous, je levais les bras tout content de voir mes cher élèves ainsi que professeurs tout réunis.

Directeur: Bonjour jeune gens! merci de vous êtres dérangé pour cet petit réunion mais comme vous savez cet année est prévu le grand tournoi des sorciers et autres...

Je mettais mon doigt en avant comme pour les prévenir.

Directeur: Mais surtout ne prenez pas ce tournois a la légère! pour ceux qui ne connaisse pas encore, c'est pas un bête tournois pour les trouillard et les personnes qui n'ont pas assez confiance en eux pour se battre! On peut en ressortir avec des grave blessures et c'est déjà arrivé qu'on y laisse la vie! Tout es permis dans se genre de tournois...et même moi votre directeur adoré! je ne peux pas changé "malheureusement" cet règle.

Je toussais pour pouvoir continué ensuite.

Directeur: Donc se tournois débutera par trois épreuves!
En premier lieux! un petit examen écrit!
Deuxièmement! Un petit passage dans la foret interdite dont vous devrez récupérer deux parchemins qui sera obligatoire pour atteindre la dernière épreuve qui est donc......les grands combats tant attendu!

Je regardais tout les élèves qui étaient bien silencieux....ils sont mignon quand ils sont si sage.

Directeur: Les formulaires d'inscription sont la bas pour ceux ou celle qui veulent participé mais n'oublier pas se que je vous ai dit...ne le prenez pas a la légère.
Ah oui j'allais près oublié...on peut pas faire plus d'une équipe de deux personnes mais cet année vous avez le droit d'être solitaire se n'es plus obligatoire d'être en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les préparatifs pour le tournois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le tournois (fini)   Les préparatifs pour le tournois (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:51

On arrivait donc tout les deux jusqu'à la grande salle, j'écoutais se que disait le directeur mais,comme je connaissais déjà bien les règles et se qu'on allait faire je me précipitait déjà à l'endroit où on s'inscrivait. Je tenais zero pour qu'il me suive et commençais à écrire mon nom ainsi que le sien pour qu'on soit en équipe de deux. Une fois, que c'était fait, je regardais Zero avec un grand sourire
Gabriel : on va tout donner tu vas voir, je l'ai déjà fait il y a deux ans et je me suis retrouvé avec des côtes cassé ainsi que mon bras mais, avec toi tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Les préparatifs pour le tournois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le tournois (fini)   Les préparatifs pour le tournois (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:54

J'arrivas donc jusqu'à la grande salle, il y avait vraiment beaucoup de monde et pour retrouver Aidou se n'était pas facile. J'utilisais mon odorat et balançais mes oreilles dans tout le sens pour le retrouver, une fois que c'était fait je courrais vers lui et sautait sur lui en lui faisant un baisé dans le cou. Je me mettais ensuite à terre tout en le regardant avec un sourire
Sawn : tu comptes t'inscrire au tournoi ? Moi j'hésite un peut.. J'ai bien envie de le faire qu'est-ce que tu en dis ? On peut y aller ensemble si tu veux, je sais que tu n'aimes pas torp te battre mais, sa ferait un bon exercice
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2010

Les préparatifs pour le tournois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le tournois (fini)   Les préparatifs pour le tournois (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:01

Gaara arrivait également pour la réunion et écouté se que le directeur avait a dire, il était juste a côté de Gabriel et Zero et tournais légèrement les yeux pour les regardés.

Gaara: Si tu tombe sur moi....je crains que tu n'es plus que de simple côtes et bras cassé...

Il faisait un grand sourire mais le retirait en regardant le regard sombre de Zero, il restait quelque seconde a le regardé.

Gaara: Qui es tu? Ton regard m'intéresse, il est le même que le miens...sombre et un tels désire de vengeance. Je serais très honoré de t'affronter, tu en veux sûrement la peine.
Je prendais un très grand plaisir a te tué.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les préparatifs pour le tournois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le tournois (fini)   Les préparatifs pour le tournois (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:09

Je me laissais entraîné par Gabriel après avoir écouté le serment du directeur pour le tournoirs, j'avais vraiment pas le choix de toute façon, il m'a inscrit. Quand il me disait comment il avait fini quand il avait participé sa me rassurait pas vraiment.
Zero: Oh je suis vraiment rassuré maintenant je te remercie...avec moi sa va allé, je suis pas superman non plus tu sais.
Je tournais la tête vers se type qui commençait a parlé à Gabriel que si il tombait sur lui c'est surement plus que de simple côte et bras cassé qu'il finirait. Je fronçais les sourcils en le regardant surtout quand il me regardait aussi. Il a un truc chez se type qui me fait froid dans le dos. J'étais un peut étonné quand il se mettait a me parlé.
Zero: Je m’appelle Zero et toi qui es tu au juste? Et qu'est ce que tu peux savoir de m'as vie? Tu n'es qu'un gamin prétentieux qui a un peut trop confiance en lui...et maintenant j'en serais vraiment ravi de t'affronté également et ne crois pas qu'on me tue facilement.
Non mais pour qui il se prend se morveux! il se pointe a peine qu'il me cherche déjà et moi bien sure qu'on on me cherche on me trouve! hum!
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Les préparatifs pour le tournois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le tournois (fini)   Les préparatifs pour le tournois (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:13

J'étais concentré sur se que le directeur racontait jusque je sentais Sawn me sauté dessus et m'embrasser dans le coup, j'en faisais un grand sourire et la regardais.

Aidou: Moi? participé? je sais pas tu sais que j'aime vraiment pas me battre et je serais capable de prendre les coups sans même rien faire tu sais bien....mais si tu en a tellement envie alors oui on peut y allé ensemble si tu veux.

Je lui fait sa pour lui faire plaisir mais je suis pas très emballé par cet idée, je sais vraiment pas me battre mais elle a raison sa me permettrait peut être de m'affirmer un peut et de m'exercer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les préparatifs pour le tournois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le tournois (fini)   Les préparatifs pour le tournois (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:07

J'étais tout confiant maintenant que Zero état à mes côtés, je tournais la tête en entendant quelqu'un me parler, je faisais des petits yeux en le regardant qu'est-ce qu'il me veut celui là... C'est un gamin et il ose me parler de la sorte, encore un vantard de plus. Je tournais ensuite la tête en voyant qu'il parlait ensuite à Zero, il m'énerve se gosse faut lui donner une bonne leçon, quelque gifle et sa ira mieux je pense. Vraiment n'importe quoi.. Je faisais un sourire en entendant Zero lui répondre comme ça haha, bien fait sale môme
Gabriel : Tu es un peut trop vantard à mon goût
Se regard qu'il a, il ressemble à peut à celui de Zero, il part de la mort comme-ci se n'était rien du tout ou comme-ci il aurait l'habitude de tuer des personnes. Serait ce lui qui a tué ses deux personnes
Gabriel : est-ce que c'est toi qui as tué ses deux personnes hier


Après notre fuite d'hier, on avait déjà bien entendu parler de se tournoi qui était organisé. J'étais donc avec Lukas mais, pour ne pas que l'on nous reconnaisse, je venait de nous changer notre apparence, bien sûr il était toujours un belle homme et moi.. une belle femme. On passait juste à côté de Gabriel et Zero, ainsi que se garçon et on s'inscrivait tout les deux. Notre odeur était également changé, personne ne pouvait nous reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Les préparatifs pour le tournois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le tournois (fini)   Les préparatifs pour le tournois (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:11

Je sas bien qu'il n'était pas très motivé de faire se tournoi mais, je n'avais pas envie de lui frocer la main.. Je n'ai pas envie qu'il soit blessé, sa risque d'être vraiment dangereux. J'attrapais sa main et lui faisait un baisé, je me retirais ensuite de lui tout en caresser sa main avec mon pouce.
Sawn : Je ne veux pas te forcer à le faire mais, si tu y vas, je le ferais avec toi.
Je passais ma queue autour de lui et la faisait entrer sous sa chemise pour caresser le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2010

Les préparatifs pour le tournois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le tournois (fini)   Les préparatifs pour le tournois (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:29

Gaara faisait un léger sourire en écoutant ces paroles ne lui faisait ni chaud ni froid au contraire son envie de le tué ne faisait que augmenté. Il retirait ensuite son sourire quand Gabriel commençait a tourné les yeux pour le regardé méchamment. Il répondait pas a ses provocations au début et ne faisait que le fusillé du regard mais quand il lui posait la question pour les deux personnes hier, il en faisait un léger sourire.

Gaara: Peut être...c'était que deux minables qui ont osé se mettre sur mon chemin et toute les personnes qui se mettent sur mon chemin, je les élimines. Alors ne t'avise plus de me parlé de la sorte ou tu subira le même sort.

Il regardait les deux personnes qui s'inscrivaient également et revenait ensuite sur Zero.

Gaara: Comment tu peux perdre ton temps avec un minable pareil...Tu devrais compté que sur toi même...a cause de cet erreur tu ne pourra jamais me battre...il faut aimé que toi même. On se retrouve a la première épreuve.

Il s'en allait après sa mais se retournais une dernière fois avant en regardant Zero.

Gaara: Au faite, je m'apelle Gaara...

Il se retournait de nouveau pour s'en allé.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les préparatifs pour le tournois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le tournois (fini)   Les préparatifs pour le tournois (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:45

Quand Gabriel lui posait cet question je le regardait pour connaitre sa réponse et j'étais assez étonné de celle ci d'ailleurs, il avait vraiment pas peur de confirmé que c'était le cas et en plus que c'était juste parce que ils avaient osé être sur son chemin. Se type est vraiment perturbé, il me fait de plus en plus froid dans le dos celui la.
Zero: Maintenant sa suffit arrête avec tes menaces, si tu avise de faire quoi que se soit contre lui c'est moi qui prendrais plaisir a te tué.
J'écoutais ensuite se qu'il avait a me dire, j'en fronçais les sourcils...je dois compté que sur moi même? qu'est ce qu'il raconte...se type doit vraiment être seul pour lâcher des truc pareil.
Je tournais légèrement les yeux vers Gabriel pour voir sa réaction et je revenais aussi vite sur sur se type. Je pouvais voir aussi deux personnes qui s'inscrivaient mais j'ignorait complètement que c'était les deux vampires auquel j'avais du a faire hier. Se type décidait enfin a s'en allé mais avant il nous disait comment il se nommait pour vraiment s'en allé ensuite.
Zero: Et ben se Gaara est vraiment étrange...même son prénom est bizarre, j'ai bien envie de lui foutre une bonne raclé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les préparatifs pour le tournois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le tournois (fini)   Les préparatifs pour le tournois (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:01

Se type à un comportement qui me dépasse vraiment, comme il me parle et me menace de me tuer c'est n'importe quoi. Il partait ensuite, temps mieux je n'avais pas envie d'en entendre plus. Mais, il se retournait encore une fois pour dire comment est-ce qu'il s'appelle. Se mec fait vraiment froid dans le dos, il doit vrament être seul depuis longtemps pour qu'il se comporte ainsi. Il y a du lui arriver quelque chose de bien grave pour qu'il tue toute les personnes quis e trouve sur son chemin, de plus il n'a aucune pitié et parle comme-ci c'était tout à fait normal.
Gabriel : se type n'est pas normal, il est tout simplement cinglé. Il a du être seul depuis bien longtemps pour se comporter ainsi. Il veut mieux l'éviter pendant le tournoi, complètement à côté de la plaque..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Les préparatifs pour le tournois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le tournois (fini)   Les préparatifs pour le tournois (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:13

J'arrivais donc avec Naoko déguisé pour pas qu'on nous reconnaisse pour nous aussi participé au tournoi qui me semble très intéressant au moment ou on s'inscrivait, je pouvais tout de suite reconnaître Zero ainsi que se maudit petit humain qui le suivait partout comme un petit chien et je tournais ensuite les yeux sur cet autre humains qui leurs parlait...lui par contre il m'intéressait, il est aussi sombre que moi et se moque de la vie de ses semblable...intéressant vraiment intéressant.

Lukas: Tu as remarqué se garçon avec cet énorme jarre ma belle? il m'intéresse...il m'intéresse beaucoup.

Je me retournais pour la regardé avec un sourire et passait ma main sur son visage.

Lukas: Mais avant tout on va s'amuser avec les deux autres...je suppose que tu dois encore être assoiffé non? T'en fais pas il restera plus beaucoup de temps avant que le tournois commence...tu va pouvoir t'amuser autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Les préparatifs pour le tournois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le tournois (fini)   Les préparatifs pour le tournois (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:26

Je souriais en regardant Sawn, elle essayait de me rassuré mais je savais que j'étais vraiment pas fait pour le combat...

Aidou: je sais que tu va me prendre pour un minable, un lâche ou je sais quoi d'autre...mais je ne suis vraiment pas fait pour les combats et en plus j'aurais trop peur qu'il t'arrive quelque chose et que je puisse même pas te défendre...

Je souriais en sentent sa queue me caressé le bas du dos, je la serrais ensuite contre moi tout en passant ma main dans ses cheveux.

Aidou: Mais par contre si ta vraiment envie d'essayer je peux faire cet effort pour toi...et peut être que j'arrivais a me battre qui sais. Je veux surtout te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les préparatifs pour le tournois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le tournois (fini)   Les préparatifs pour le tournois (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:36

Une fois qu'on était tout les deux inscrit à se tournoi, je me retournais vers Lukas quand il commençait à me parler de se garçon qu'on a vu tout à l'heure avec les deux autres. C'est vrai qu'il a un regard bien différent, il n'a pas peur de tuer quelqu'un Lukas, doit surement être intéressé par lui.
Naoko : oui, je l'ai bien remarqué il est différent des autres.
Je sentais ensuite qu'il passait sa main sur mon visage, il me faisait également un sourire. Sa me fait bizarre de le voir dans une autre apparence, il semble bien plus gentil sur l'apparence que je viens de lui mettre, je préfère le vrai Lukas. C'est vrai que je suis encore assoifé, pourquoi il ne veut pas que je me nourrisse de son sang.. Je regardais vers Gabriel et Zero quand il me disait qu'on allait pouvoir s'amuser avec les deux la, je revenais ensuite vers lui pour le regarder
Naoko : Oui.. Je suis assoifée, je suis pressée d'être à se tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Les préparatifs pour le tournois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le tournois (fini)   Les préparatifs pour le tournois (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:45

Je regardais Gabriel qui m'expliquais pour se type, je soupirais et lui faisait signe de la tête de venir.
Zero: Oué enfin cinglé ou moi c'est pas sa qui va m'effrayé...au contraire j'aimerais le surveillé un peut de près, histoire de savoir comment il se bat tu vois...pour pas avoir de mauvaise surprise. Enfin pour le moment tirons nous d'ici il a trop de monde et sa m’énerve plus que tout.
Je prenais son bras pour vite le tiré de cet endroit bouré de monde et attendait maintenant avec impatiente...rien parce que se type m'avait provoqué et moi on me provoque pas sans subir les conséquences
Zero: C'est quand que les épreuves commence hum? je suis vraiment pressé d'y être....
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Les préparatifs pour le tournois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le tournois (fini)   Les préparatifs pour le tournois (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:50

J'écoutais se que Aidou me disait tout en continuant de lui caresser son dos avec ma queue et en tenant sa main, je comprenais très bien qu'il ne veuille pas participer à se tournois et je l'acceptais tout à fait. Un côté sa me rassure, j'aurais moi aussi eu peur qu'il lui arrive quoi que se soit. Je m'approchais donc de lui en passsant mes mains derrière lui, il me serrait ensuite contre lui se qui me faisait bien sourire. Je sentais également sa main me caresser les cheveuxSawn: bien sûr que non je ne te trouve pas minable, je suis bien contente que tu n'acceptes ps de particpier à se tournoi. Moi, aussi j'aurais eu peur qu'il te sois arriver quelque chose. Au moins, pendant tout le long du tournois, il n'y aura pas de cours on pourra passer des journées ensemble. On pourrait passer une journée à la plage ou quelque chose comme ça qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Les préparatifs pour le tournois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le tournois (fini)   Les préparatifs pour le tournois (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:17

J'étais bien content qu'elle ne soit pas vexé que je n'avais pas trop envie de participé a se tournois.

Aidou: Oui c'est vrai qu'on aura pas cours, sa pourrait être vraiment intéressant oui de se faire une journée à la mer. Viens on va ira regardait pour tout organisé...mais ta pas envie de voir le déroulement du tournoi? c'est pas quelque chose quon peut voir tout les jour....

Je prenais sa main et on se dirigeais vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Les préparatifs pour le tournois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le tournois (fini)   Les préparatifs pour le tournois (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:27

Je continuais de lui sourire, sa sera une bonne expérience à vivre avec moi et mon Aidou. Je tenais moi aussi sa main et commençait à marcher à ses côtés pour quitter la salle, je tournais ensuite ma tête pour lui répondre quand il me disait cela.
Sawn : si mais, on ne sera regarder que la fin du tournoi ou ils se batteront entre eux. J'ai entendu dire que la deuxième épreuve pouvait durer une semaine voir deux à passer dans la forêt interdite. On a le temps de profiter un peut de nous deux et ensuite à la troisième épreuve nous irons voir le fameux combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Les préparatifs pour le tournois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le tournois (fini)   Les préparatifs pour le tournois (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:38

Zero était bien motivé pour participer à se tournois afin de savoir un peut plus de sur se fameux Gaara. Il veut donc le surveiller de prêt, se n'est pas une mauvaise chose au moins on sera moins surpris au moment où on devra se battre contre lui ou quelque chose de se genre..
Gabriel : oui tu as raison, bon le tournoi va commencer allons y. La première épreuve est un examen écrit, tu te met à côté de moi et tout ira bien. Si c'est comme il y a deux ans, il faudra tricher le mieux possible, enfin... Moi j'arriverais facilement à faire mon examen
C'est surtout sur moi que tout le monde essaye de tricher, ils savent très bien que je serais le faire très facilement. J'ai bien envie de voir tout ses personnes qui vont essayer de tricher sur ma feuille, sa va être marrent.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Les préparatifs pour le tournois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le tournois (fini)   Les préparatifs pour le tournois (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:45

Tout en tenant sa main je la souriais et on se dirigeait vers la sortie et donc se préparé pour notre petite sortie.

Aidou: Bien alors on va faire sa alors, je suis vraiment content qu'on puisse passé des moment ensemble...a la plage en plus je n'y ai encore jamais été!

On se dépêchait vite de faire le nécessaire pour partir jusque la plage, organisé pour le trajet trouvé une petite endroit pour dormir et tout le reste quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les préparatifs pour le tournois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le tournois (fini)   Les préparatifs pour le tournois (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préparatifs pour le tournois (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier cours pour les white (fini)
» Une victime de plus (fini)
» Laure est renvoyée (fini)
» Gabriel à l'infirmerie. (fini)
» Une sombre journée (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Le grand hall :: La grande salle-
Sauter vers: