école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 La première épreuve. (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La première épreuve. (fini) Empty
MessageSujet: La première épreuve. (fini)   La première épreuve. (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:17

On se dirigeai directement au lieux ou doigt se déroulé la première épreuve donc l’examen écrite.
J'avais déjà peur pour cet première épreuve surtout que j'étais pas fortiche la dedans...je me demande comment sa va se déroulé exactement.
Enfin on entrait dans la salle ou était censé de déroulé l'examen et on s'installait a nos place, il avait beaucoup de monde. Je regardais un peut autour de moi et attendais que cela commence.
On voyais enfin un homme plutôt âgé dans la quarantaine d'année et se présenté devant nous.

Désolé de vous avoir fait attendre, je suis l'examinateur, je vais vous expliqué en quoi consiste cet première épreuve comme vous avez pu le voir vous avez une feuille blanche retourné sur votre banc. Seulement quand je vous en donnerait l'ordre vous pourrez la retourné pour commencé...
Je répondrais a aucune question alors a vous de bien ouvrir vos oreilles...vous commencé votre test avec dix points. Chaque réponse sera sur un point donc si vous avez trois faute il vous restera que sept points.
Second lieux...Toute tentative de tricherie sera punie et vous perdrais deux points a toute tentative....et comme vous l'avez pu le remarqué autour de vous, il a des surveillant qui surveillera chaque mouvement que vous ferez, ils ne laisserait rien échappé.

Je regardais autour de moi pour regardé les surveillants, au en tout cas pas moyen de tricher sur Gabriel...bien je vais devoir trouvé un autre moyen alors...
Zero: C'étais exactement comme sa pour toi quand ta tenté de le passé?

Silence pendant que je parle merci....donc comme je vous disait vous perdrez deux point a toute tentative de triche donc si vous avez été pris cinq fois a triché votre score tombera a zero et vous serrez directement éliminé. Ceux qui essayeront de triché sans réfléchir se feront attrapé a coup sure!
Vous voulez tous devenir des sorciers d’exception alors il faudra faire preuve de créativité. J'espère que c'est bien compris! quand il serais exactement dix heures vous pourrez tourné votre feuille et commencé...vous avez une heures pour finir votre test.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La première épreuve. (fini) Empty
MessageSujet: Re: La première épreuve. (fini)   La première épreuve. (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:28

On arrivait donc jusqu'à la première épreuve qui va être pour moi très facile, moi et zero on prenait notre place, je remarquais déjà qu'il y avait encore des inspecteurs comme il y a deux ans mais, cette fois si ils sont bien plus nombreux. Je regardais la feuille qui se trouvait sur notre bureau, je suppose qu'il fallait attendre une certaine heure avant de commencer à faire le test. Je voyais ensuite cette homme arriver pour commencer à nous expliquer tout les détails ainsi que les règles de cet examen. Il y a vraiment beaucoup de monde mais, sa va bien vite partir. Tout le monde va essayer de tricher sur ceux qui ont des réponses, c'est le but de cet examen, voir comment les autres arrivent à tricher sans se faire repérer, c'est un très bonne exercice. Je tournais ensuite la tête vers zero, une fois qu'il me demandait si c'était toujours comme ça que cela se passe, je faisais un sourire et lui chuchotait
Gabriel : oui c'est toujours comme ça, je suppose que tu as compris qu'il va falloir que tu triches car les questions qu'ils posent sur cet examen est presque impossible enfin... Moi sa ira
Je me retournais vers l'inspecteur comme il disait qu'on devait se taire pendant que lui parlait, il expliquait la fin des consignes, une fois qu'il en avait finis je me retournais vers l'horloge pour regarder le temps passer. Au moment où il était pile dix heure, je prenais ma feuille et la retournait. Je lisais tout d'abord toute les questions qu'il y avait et prenait ensuite mon stylo. C'est vrai que c'est très dure mais, avec un peut de logique et de concentration sa devient simple. J'avais déjà la première réponse et commençait à la noter, je regardais souvent autour de moi discrètement pour voir comment ils allaient s'y prendre pour tricher sur moi.Je regardais même de temps en temps vers les inspecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2010

La première épreuve. (fini) Empty
MessageSujet: Re: La première épreuve. (fini)   La première épreuve. (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:42

Gaara était également la pour l'examen comme tout le monde, il écoutait les consigne et tournait légèrement les yeux pour regardé Zero qui lui était encore en compagne de Gabriel, il revenait ensuite sur sa feuille quand l'heure de commencé le test. Il retournait sa feuille et lisait mais comme il comprenait rien et n'avait même pas envie de faire l'effort d'essayer, il regardait autour de lui pour repéré quelqu'un qui connaissait les réponses. Une fois que c'était le cas, il mettait la paume de sa main vers le haut et faisais apparaître un troisième oeil avec son sable et le dirigeait ensuite vers la personne cibler pour regardé sur sa feuille. Il aveuglait légèrement celui ci avec un peut de sable pour pas que son troisième oeil soit repéré. Il notait vite les répondes pendant que la personne en question se frottait les yeux a cause du sable de Gaara.
Gaara était tranquille en ayant déjà noté toute les répondes sur sa feuille et faisait vite disparaître son troisième oeil et attentais la fin du test.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La première épreuve. (fini) Empty
MessageSujet: Re: La première épreuve. (fini)   La première épreuve. (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:50

J'ai bien compris qu'il fallait absolument triché mais sans se faire prendre, utilisé nos capacité, nos talents pour y arrivé et non copier bêtement sur la feuille du voisin....mais comment je vais procédé pour y arrivé. Utilisé mes dons.....utilisé mes dons. Je fermais les yeux et écoutait le son du crayon sur le papier. Rien qu'a entendre les traits qu'il faisait sur le papier, je pouvais pratiquement savoir qu'est ce qu'il écrivait. J'ai qu'a me concentré sur lui et écrire exactement se qu'il fait.
Je commençais a écrire donc se que je pouvais entendre....oui je sais moi aussi je suis assez impressionné, j'ignorais que j'avais une ouïe aussi fine et était capable de faire sa....mais au moins sa marchait c'est le principal. Les vampires ont plus de capacité qu'on le croit.
J'arrive a remplir ma feuille comme sa, j'étais vraiment fière de moi.
Zero: et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La première épreuve. (fini) Empty
MessageSujet: Re: La première épreuve. (fini)   La première épreuve. (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:57

Pendant toute l'heure il y avait plein de personne qui était éliminé du tournoi à cause qu'ils c'étaient fait prendre entrain de tricher. Moi j'étais tranquillement entrain d'écrire sur ma feuille je me demande comment Zero s'en sort. Une fois, que j'en avais terminé je posais mon stylo et ma feuille sur le coin du banc tout en attendant moi aussi que le temps passe pour passer à la suite. Je faisais un sourire à Zero en voyant que lui aussi avait terminé de faire son examen, temps mieux je suis bien content. Je regardais autour de moi en voyant tout les procéder que tout ses personnes utilisait pour tricher, c'est incroyable comme chacun utilise des techniques différente.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La première épreuve. (fini) Empty
MessageSujet: Re: La première épreuve. (fini)   La première épreuve. (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:46

Je tournais les yeux pour regardé Gabriel avec un sourire sachant qu'on avait bien fini tout les deux notre examen a la perfection.

Bien posé vos crayon maintenant, je vais vous posé la dernière question mais avant tout il a une règle spécial a cet question mais elle va vous semblé sévère...je vais vous laissé le choix d'y répondre ou pas. Si vous décidez de ne pas y répondre votre total sera directement de zero et vous serrez directement éliminé...mais si vous y répondez et que vous me donné une mauvaise réponde.....vous n'aurez plus jamais le droit de participé au tournois des sorciers.

Tout le monde se parlais entre eux ne voulant d'un côté pas échoué se teste mais aussi ne voulait pas prendre le risque de ne plus pouvoir participé au tournoi et ainsi gagné le grand prix a la fin.

C'est pas de chance...cet année c'est moi qui dicte les règles, c'est donc pourquoi que je vous laisse le choix d'abandonné ou pas, il retenteront le tournoi la prochaine fois...
Il se mettait a rire tout en regardant les participants.
Je vous demande de levé la main maintenant! Une fois votre nom noté vous pourrez partir.


Je tournais la tête en voyant un mec levé la main a côté de moi, il voulait directement abandonné...et d'autre le suivait aussi vite.
Moi c'est surement pas une question qui va commencé a me faire tremblé, il essaye de nous mettre about psychologiquement et nous faire abandonné mais il faut bien plus que sa moi pour me faire craqué.

Bien allé noté vos nom et vous êtes tout de suite éliminé du tournoi....alors d'autre?

Il restait quelque minute a attendre mais plus personne comptait s'en allé donc, il croisait les bras en faisant un sourire.

Vous avez fait tous preuve de détermination...se qui est du premier test tout les candidat ici présent.......vous l'avez tous réussi!

Zero: Il était pas censé avoir un 10eme questions?

Il a jamais eu de dixième question enfaîte on peut dire que le choix de participé était la dixième question....voila je vous félicite tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La première épreuve. (fini) Empty
MessageSujet: Re: La première épreuve. (fini)   La première épreuve. (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:55

Comme c'était la fin de l'heure, tout le monde devait s'arrêter de faire leur examen on regardait ensuite l'inspecteur qui commençait à nous parler de cette dernière question qu'il allait poser à tout les élèves. J'avais très bien compris son petit manège, il veut tout simplement éliminer un maximum de personne en utilisant simplement des paroles qui peuvent les effrayer. Et sa marche, regarder moi toute ses personnes qui lèvent la main pour abandonner, ayant peur de ne pas pouvoir répondre à cette question et de ne plus jamais pouvoir participer au tournois. Moi, je ne tomberais ps dans le panneaux, je sais très bien que se n'est qu'un petit tour qu'il fait. Une fois, que plus personne ne levait la main pour abandonner, il nous disait qu'on avait tous réussi, j'en faisais un sourire. J'en étais sur, même l'examen qu'on a passer, si quelqu'un à sa feuille blanche et qu'il ne sait pas faire avoir à tricher ou encore abandonné, il réussi tout de même. Je regardais ensuite vers Zero, quand il posait cette question et faisait ensuite un sourire
Gabriel :on va passer à la deuxième épreuve, qui va être bien plus dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2010

La première épreuve. (fini) Empty
MessageSujet: Re: La première épreuve. (fini)   La première épreuve. (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:09

Directement ou le test était fini et que l'examinateur prévenait que tout le monde avait réussi, Gaara fut le premier a se levé tout en soupirant.

Gaara: J'espère que la deuxième épreuve est plus divertissant que ses sottise...c'était ennuyant a mourir.

Il marchait jusque sa jarre qu'il avait déposé contre un mur pour permettre de s'asseoir, on pouvait directement voir que le sol était fissuré a cause de la lourdeur de la jarre mais pourtant il le portait avec facilité et le rattachait a son dos. Il se tournait vers Zero tout en le regardant avec un regard sombre pour pas changé.

Gaara: A tout à l'heure...Zero Kiryu.

Il sortait ensuite de la salle pour se dirigé pour la deuxième épreuve qui allait se dérouler jusque la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La première épreuve. (fini) Empty
MessageSujet: Re: La première épreuve. (fini)   La première épreuve. (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:23

Je me retournais pour regarder se fameux Gaara se lever en soupirant et en disant que cette épreuve était vraiment ennuyante. je voyais ensuite, qu'il marchait jusqu'à sa jarre, en la soulevant, je pouvais très bien voir les fissures que sa avait fait au sol, sa jarre est vraiment lourde et il la porte comme-ci se n'était vraiment rien. Il regardait ensuite vers Zero toujours avec son regard aussi sombre, qu'est-ce qu'il lui veut. On dirait qu'il a envie de le combattre, il me fait vraiment des frissons dans le dos et je suppose que à zero aussi. Je me tournais vers Zero pour voir sa réaction et voyait ensuite que Gaara sortait de la classe. Je me levais à mon tour tout en regardant vers Zero.
Gabriel : se type est vraiment étrange, je pense qu'il compte se battre avec toi et il a envie de te tuer. Bon, allez on y va, faut allez à la deuxième épreuve qui se trouve à la forêt interdite. Sa va être plus difficile, on risque de rester plusieurs jour là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La première épreuve. (fini) Empty
MessageSujet: Re: La première épreuve. (fini)   La première épreuve. (fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:39

Je regardais également se Gaara se levé, je fronçais les sourcils tout en le suivant des yeux. On pouvait facilement voir que sa jarre était très lourde mais j'étais assez curieux de savoir se qu'il contenait a l'intérieur. Pourquoi il la porte toujours sur lui partout ou il va? se mec m'intrigue vraiment. Au moment ou il se tournait pour me regardé toujours avec se regard sombre et inexpressif, je le regardais méchamment même si j'avais des sueurs froide dans le dos. Il ma vraiment pris pour cible, il a une envie fou de me tué mais pourquoi...c'est quoi le but de se type? Je tournais les yeux vers Gabriel quand il me parlait de la deuxième épreuve.
Zero: Oui on peut dire qu'il est vraiment étrange, on dirait presque que je suis sa cible et qu'il compte pas me lâcher avant de m'avoir tué...comme un lion qui ne compte pas lâcher sa proie.
Aller on y va...t'en fait pas c'est pas le danger qui me fait reculé.

On se dirigeait donc tout les deux vers la forêt interdite, pour la deuxième épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première épreuve. (fini) Empty
MessageSujet: Re: La première épreuve. (fini)   La première épreuve. (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première épreuve. (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin cet troisième épreuve! (fini)
» La deuxième épreuve
» Une victime de plus (fini)
» Une petite occupation...(fini)
» Laure est renvoyée (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Autres... :: L'arène-
Sauter vers: