école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le premier cours pour les white (fini)

Aller en bas 
+2
Kurama
Gabriel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:51

Elle pense que je vais la lâcher ?! et bah non, je lui volais bien au derrière et elle s'enfuit en plus sous sa forme de féline, elle est encore plus moche comme ça ! Je volais dans tout les couloirs pour l'avoir mais, elle entrait dans une classe. Attend voir ! Je n'ais pas dit que j'en avais finis ! Je me posais contre le sol et entrait dans la classe, je ne faisais même pas attention de tout le monde qu'il y avait et m'avançait vers cette maudite panthère.
Laure : arrête de t'enfuir espèce d'idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:50

On était en plein cours je travaillais sur le projet que notre professeur venait de nous enseigné quand on fut interrompu par une grande panthère noir...

Aidou: Qu'est ce que fais cet panthère ici...oh elle a les même yeux que.....Sawn c'est toi?

Directement après Laure fit son apparition et prêtre agressé Sawn, je me levait et me mettait devant Sawn pour regardé Laure.

Aidou: Pourquoi tu veux t'en prendre à Sawn? laisse la tranquille....

C'est quoi comme hybride?....ces ailes une chauve sourire? mais c'est étrange les chauves souris n'ont pas de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:01

Laure regardait Aidou s'interposer entre elle deux, elle regardait de haut en levant un sourcils et se mettat à rire ensuite.
Laure : qu'est-ce que tu crois me faire, tu n'es qu'un petit minuse et puceau en plus.
Elle s'avançait vers lui et le pousser sur le côté mais, quelque chose lui en empêchait comme-ci, elle ne pouvait lui faire du mal. Elle reculait se demandant pourquoi elle n'y arrivait pas.
Laure : c'est quoi se stude ! * j'arrive pas à le foutre à terre, je sais même pas lui foutre une bonne gifle *
Elle regardait ensuite vers Sawn et se retournait en faisant disparaître ses ailes ainsi que sa queue
Laure : de toute façon, je l'aurais bien tôt ou tard, tu seras pas tout le temps la pour la sauver, minus
Le professeur arrivait en courrant, les bras en l'air vers Laure. Il posait ensuite ses deux mains sur ses hanches tout en le regardant et tapait même du pied. Laure levait les yeux en l'air en voyant qu'il était encore la
Professeur : mademoiselle Laure ! Suivez moi tout de suite jusqu'à mon bureau et tout de suite !!
Laure suivait donc le prof juqu'à son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:15

J'arrivais en courant essayant de les retrouvés en courant dans les couloirs, jusqu'à croisé Gabriel et Kurama dans les couloirs.

Drake: Poussez vous! chaud devant!!!!

Je les poussais assez fort pour pouvoir passé et finissais pas entré dans la classe des whites et vis Sawn toujours en panthère.

Drake: T'es encore vivante!!! et est l'autre au gros nichons?

Je regardais a gauche et a droite pour essayé de la trouve mais même le sensei était plus la....Je m'approchais de Sawn qui était d'ailleurs toujours en panthère et sans vraiment prêté attention a Aidou.

Drake: Ne me fait plus jamais courir comme sa matou! et en plus tu m'as écrasé tout a l'heure! il serait temps de perdre un peut de poid tu crois pas? hum?

C'est seulement après que je tournais vers Aidou.

Drake: Pourquoi tu me regarde comme sa toi? hum? tu......

Oh me sent bizarre tout d'un coup...il utilise de la magie contre moi? j'ai même plus envie de crier dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:28

Je regardais Laure me regardé de haut et se moqué de moi mais je restais la sans pour autant bougé même ses paroles me faisait pas bougé d'un pause. Une fois qu'elle s'avançait vers moi je fermais les yeux pensant qu'elle allait me frappé mais comme je recevais rien j'ouvrais un oeil pour regardé.

Aidou: Une stude? qu'elle stude...pourquoi tu renonce a me frappé?

Je souriais en la voyant renoncé mais j'avais pas pour autant peur de ses paroles, j'en ai tellement l'habitude...je me tournais vers Sawn ensuite et ignorait complètement Laure et commençait a lui caressé la tête.

Aidou: Sa va Sawn? Tu peux te transformé en panthère c'est vraiment génial....tu en as de la chance, tu as un très beau pelage.

Je me tournais de nouveau en entendant encore un autre arrivé....décidément mais qu'est ce que ils veulent tous a Sawn? Il se retournait vers moi pour me crié dessus mais je continuais de le regardé....je lui ai rien dit pourquoi il m'agresse?

Aidou: J'ai rien dit moi...Qu'est ce qu'elle a fait Sawn pour que vous vous empêner a elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:44

Moi et Gabriel on marchait dans les couloirs pour retourné au cours et moi je cherchais comme je pouvais une excuse pour notre retard.

Kurama: Pas moyen je trouve pas d'excuse pour notre retard...ta pas une idée toi?

Je me tournais vers Gabriel pouvoir si il a avait une petit idée mais il en avait pas l'air, jusqu'à tout d'un coup je me retournais quand j'entendais quelqu'un arrivé en courant derrière nous.

Kurama: Qu'est ce que...

Il nous poussait violemment pour passé moi j'en tombais sur le cul...je clignais des yeux et me relevais aussi vite en regardant en direction du mec qui nous a poussé tout levant la queue bien droite et ébouriffé tellement que j'étais en colère.

Kurama: Tu pourrais t'excuser sale mioche!!! attend un peut!

Je me dirigeais vers notre classe ou il était entré tout en serran le poing et émettant des grognements et l'aperçu dans la classe...avec aucun prof et une panthère en plein milieu de la pièce.

Kurama: C'est quoi se zouk? et toi! je vais te donné une petite leçon pour m'avoir fait tombé!

Je retroussais les manches et sauté dessus toujours avec la queue toute droite a cause que j'étais énnervé.


Dernière édition par Kurama le Lun 1 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:05

On était donc entrain de retourner dans notre classe puisqu'il ne voulait pas continuer mais, je suis tout de même bien content de se qu'on a fait sa ma bien plu. Il faut juste attendre qu'on soit au soir pour achever se qu'on était entrain de faire dans .. les toilettes, pas très charmant comme endroit mais bon. Je me retournais ensuite vers lui quand il me demandait après une excuse, je posais un doigt sur ma bouche pour rélféchir et puis levais les mains ne haut pour montrer que je n'en savais rien du tout
Gabriel : je sais pas, tu as fais un malaise et je t'ai emmenée à l'infirmerie.
J'entendais ensuite des pats, comme-ci quelqu'un courrait derrière nous et puis il criait pour qu'on se bouge. Je me retournais en faisant des grands yeux, il est bien pressé celui là, et boum. Il nous éjéctait tout les deux, Kurama n'était pas très content, il se dépêchait de le suivre surtout qu'il entrait dans notre classe. Je le suivais donc, et voyais ensuite cette grosse panthère, aidou qui essayait surement de la défendre et l'autre petit morveux. Et bien, qu'est-ce qu'il c'est encore passé ici ? Je voyais ensuite Kurama sauter sur le mec au yeux bizard
Gabriel : Kuramaaaa
C'est pas vrai, il n'aime vraiment pas se faire bousculer celui là, je m'avançais vers lui et l'attrapait contre moi pour essayer de le retirer de lui, il va finir par le tuer
Gabriel : c'es tout calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:11

J'étais toujours sous ma forme de féline, je voyais ensuite Laure arriver vers moi, je faisais quelque pat pour reculer mais, elle en veut vraiment... Elle est compplètement cinglée à vouloir jusqu'à me tuer. Oh, j'étais très étonnée de voir Aidou se mettre entre nous deux pour me.. me sauver, pourquoi sa me fait de l'effet ? je suis vraiment trop étrange quand il est prêt de moi, il va se faire massacrer par une fille, surtout que c'est Laure.. Mais, on dirait qu'elle avait exactement la même chose que moi, elle n'arrivait pas à s'en prendre à lui, c'est sur il a une sorte de pouvoir qui arrive à contrôler les.. animaux et comme nous sommes des hybrides sa doit jouer la dessus aussi. Dommage que je ne sais pas parler sous cette forme, en plus je ne peux pas redevenir sous ma forme humaine puisqu'en me transformant et bien.. tout mes vêtements se sont déchirée et je me retrouvais donc toute nue, non merci ! Je voyais Laure se faire embaraquée par le sous-directeur et ensuite se morveux arriver vers moi en me disant tout sa, j'ai bien fait de l'écraser celui là. Je grognais vers lui pour lui faire un peut peur et levais ensuite la tête en sentant que Aidou me faisait des caresse, hum c'est bon.. Qu'est-ce qu'il me prend, tout le monde me regarde ! Oh, un peut plus à droite hum oui comme ça c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:20

Je sautais carrément sur se mec et lui mordait même bras mais j'ai eu le temps de faire plus que Gabriel me tirait contre lui pour essayais de me retiré mais je lâchais pas prise et mordait toujours le bras du mec en grognant.

Kurama: Non laisse le moi! laisse moi!

Pas facile de parlé quand on mord en même temps...j'essayais de faire lâcher prise a Gabriel en lui chatouillant le nez avec ma queue...

Kurama: Vais pas le tué....juste le découpé en petit morceau!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Drake

Drake


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:29

Je regardais toujours Sawn jusqu'à que je me retournait vers les deux mec que j'avais poussé pour arrivé jusque ici. Je le regardais en fronçant les sourcils et mettant mes mains sur mes hanches.

Drake: Qu'est ce que tu me veux toi? dégage chien mouillé j'ai autre chose a faire que perdre mon temps avec toi.

Je faisais des grand yeux quand il me sautait dessus...je m'y attendais pas du tout en plus il me mord le bras se con!

Drake: Lâche moi bâtard d'hybride! ou je te crame tes poils!

Je lui tirais l'oreille pour essayé de le faire lâché mais pas moyen même l'autre au cheveux bleu y arrivé pas...c'est qu'il commence a me faire mal en plus! putain je saigne!
Je commençais a avoir de la fumé qui me sortait du nez tellement que je m’énervais mais je me retenais de me servir de mes pouvoirs sinon je vais avoir des problèmes...je finissais par lui faire un bon coup de pied dans le ventre se qu'il le faisait enfin lâcher. Je reculais tout en le regardant méchamment.

Drake: Sale hybride....vais te donné une bonne leçon!

Je sortais mes griffes ainsi que mes crocs pour le menacé....j'espère que aucun professeur passera par la...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:44

J'esseyais tant bien que de mal de retirer kurama de se mec mais, il n'y avat vraiment pas moyen. Il le mordait à son bras et ne comptait plus le lâcher.. Je sentais ensuite qu'il me chatouillait le nez avec sa queue se qui marchait et me faisais éternué, je lâchais donc prise et les regardais tout les deux, je posais mes deux main sur mon visage ne sachant plus quoi faire, surtout qu'il était entrein de pisser du sang à son bras. Et je ne sais pas se qu'il avait le mec mais, il crachait des flammes par ses narines sa fait peur... Il donnait ensuite un coup de pied dans le ventre de Kurama se qui le faisait lâcher prise, je me dirigeias ensuite vers lui pour voir si tout allait bien et levais ensuite la tête pour regarder se mec en question, il sortait ses crains ainsi que ses griffes surement pour s'en prendre de nouveau à lui.
Gabriel : ne t'avise pas de le toucher ou tu auras également à faire à moi
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:11

Je n'ai eu le choix de lâcher prise quand je recevais un bon coup de pied dans le ventre. Je mettais mes mains a cause de la douleurs et tournait un peut la tête vers Gabriel quand il venait voir si j'allais bien.

Kurama: C'est bon j'ai rien...

Je regardais également vers se mec...je me demandais vraiment se que c'était se type...j'ai vue de la fumé sortir de ces narines...c'est quoi sa? Il me menace encore!! grrrr je suis près a me battre c'est pas se morveux qui va me faire peur....
Je sortais également les crocs et les griffes et me mettait devant Gabriel.

Kurama: C'est bon je peux très bien me débrouillé...si tu veux te battre viens seulement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Drake

Drake


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:20

Je regardais Gabriel en rigolant, il me menace ou je rêve la?

Drake: Non mais qu'est ce que tu me fais la? tu me fais trop peur...

Je tournais la tête vers Kurama en souriant.

Drake: Alors tu as besoin de ta copine pour te défendre? tu veux te battre? pas de problème pour moi.

Je courrais vers lui et lui mettait mon poing dans la figure, j'attrapais sa queue ensuite pour le lancé plus loin.

Drake: En plus tu es vraiment nul....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:28

Je continuais de regarder drake en fronçant les sourcils, je ne supporte pas qu'on veulent du mal à mon Kurama, surtout que se mec est bizarre... Dès le premier jour, il y a déjà plein de bagarre, c'est pas nouveau dans cette école on doit s'attendre à tout maintenant. Je voyais ensuite que Kurama voulait se battre contre lui mais, pourquoi ? Il sortait ses griffes ainsi que ses crocs mais, drake fonçait en premier sur lui en lui donant un coup de poing, il attrapait ensuite sa queue pour le lancer dans le mur. La c'est de trop ! Il faut tout simplement que je n'utilise pas mes pouvoirs... Personne ne le remarquera. Je fixais Drake et me concentrait bien sur lui, je lui envoyais plusieurs ondes à l'intérieur de lui pour le paralyser et comme c'était silencieux personne ne pouvait se douter que j'utilisais mes pouvoirs contre lui. J'allais ensuite vers kurama et l'aidait à se relever.
Gabriel : tout va bien ? Arrête, je ne veux pas qu'on se batte
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:45

Directement se type me fonçait dessus et commençait par me jeté un coup de poing et m'attraper la queue! il ose touché a ma queue cet enfoiré! Il me jetait contre le mur, je me tapais la tête la première et tombait a terre ensuite. Je me frottait la tête ou je m'étais cogné.

Kurama: Enfoiré...

Je regardais Gabriel quand il essayait de m'aidé a me relevé.

Kurama: Hum oui..merci....

Il me demande de m'arrêté? je peux même pas répliqué? je soupirais un bon coup...

Kurama= Pfff tu me laisse même pas lui donné une petite leçon? cet enfoiré a osé tiré sur ma queue et je déteste sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Drake

Drake


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:53

Je rigolais en le voyant a terre si facilement je voulais foncé de nouveau vers lui et en profité qu'il était a terre mais je pouvais plus bougé.

Drake: C'est quoi cet merde?

J’essayais de bougé mais pas moyen.

Drake: J'arrive plus a bougé...tu m'as fait quoi enfoiré? libère moi tout de suite!

Je commençait a m'énnervé a cause que je pouvais rien faire...je me rendais même pas compte mes mes cornes de dragon commençait a sortir eu aussi.

Drake: Tu m'écoute quand je te parle? libère moi immédiatement sinon tu va sérieusement le regretté!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:08

Je sais que c'est inderis se que j'ai fais mais, personne ne le découvrira et puis il voulait encore s'en prendre à Kurama, il lui donné un coup de poing sans parler qu'il lui a lancer dans le mur en le prenant par la queue. Je regardais Kurama qui était toujours en colère, il y a de quoi.. Mais, il ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas qu'il continue à se battre contre lui, c'est normal tout de même que je veuille le protéger. Et je n'ai pas envie qu'il ait des problèmes...
Gabriel : s'il te plaît, on s'en va de toute façon les cours son finis sa fait toujours sa quand il y a des bagarres qui tourne mal. Se type n'en veut pas la peine de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:19

Mais c'est qu'il m'ignore complètement en plus....

Drake: Pauvre petit merdeux...je vais te montré si j'en veux pas la peine!

Je faisais sortir de la fumé de mes narines ainsi que de ma bouche tout en regardant en direction de Gabriel et Kurama...Je respirais un bon coup et lançais une boule de feu au pied de Kurama. Je souriais et commençait a rire...

Drake: J'ai perdu la main...j'ai raté mon coup mais t'en fait pas je t'aurais au prochain!

Je reprenais mon souffle une fois de plus pour recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:24

J'étais toujours à côté de Sawn et je regardais la scène tout en la caressant, je savais pas trop quoi faire, il se battait et moi je restais la en spectateur....pour pas changé d'ailleurs, je me suis jamais battu. je trouve que la violence ne sert strictement a rien mais seulement a se faire du mal...
Se mec savais plus bougé...pourquoi? quelqu'un lui on jeté un sort? Je bougeais toujours pas jusqu'à que Drake lançait un boule de feu vers Kurama.

Aidou: Comment?.... c'est quoi comme hybride?

Comme il voulait recommencé une seconde fois je me mettait vite devant Drake.

Aidou: Maintenant sa suffit!

Je posais ma main sur son torse et utilisé mon pouvoir pour le calmé une bonne fois...j'avais déjà utilisé se pouvoir pour calmé un lion enragé dans un cirque et il est devenu aussi doux qu'un agneau...
J'espère que sa va marché aussi sur un hybride quoi se soit cet hybride...je dois avoué que même moi je sais pas se que sais.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:35

J'étai sur le poing de craché une de nouveau un boule de feu vers Kurama mais se gamin se mettait devant moi.

Drake: Dégage toi! ou c'est quoi que je fais brulé vif!

Il ose me donné un ordre en plus sale mioche...il est minuscule et il ose se mettre en travers de mon chemin! Je regardais ensuite sa main sur mon torse qu'est ce qu'il me fait la?
Je....me sent bizarre il me fait quoi la?

Drake: Qu'est ce que....

Directement on me voyais disparaître et il avait plus que mes vêtements a terre....puis on voyais un truc bougé en dessus..ben oui c'est moi!!!
On voyais une petite tête de dragon sortir des vêtements ben voila...la honte il ma fait prendre ma forme de dragon....je regardais Aidou avec des petits yeux pour lui faire comprendre que j'étais pas content. Au moins maintenant je peux bougé, je grognais et regardait en direction de Gabriel et Kurama.
Ils vont surement plus avoir peur de moi maintenant, je ressemble a une grosse peluche...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:42

J'étais toujours auprès de Kurama, je me retournais ensuite en voyant que drake crachait des flammes par la bouche ainsi que ses narines, j'étais assez impressionné, il compte aller aussi loin... Ouf, il ne sait pas viser mais, il voulait recommencer, je me mettais devant Kurama pour le protéger jusqu'à se que voie Aidou se mettre devant lui pour l'empêcher de s'en prendre à nous. Et bien, il n'a pas peur lui... Je ne pense pas que sa va l'arrêter à moins que.. Je voyais quand il posait sa main sur le torse de Drake, il s'arrêtait tout de suite se qu'il allait faire et même il.... il avait disparu. Je le cherchais en tourant ma tête à droite et à gauche et voyait ensuite quelque chose de bouger à terre, je la baissais donc et voyais un ... tout petit minuscule dragon. Je mettais ma main devant ma bouche pour me retenir de dire mais, c'était beaucoup trop tentant je le montrais du doigt et explosait de rire
Gabriel : c'est quoi ... cette chose. On dirait un gros nounours !!
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:49

J'étais moi aussi entrain de regarder cette scène et bien aujourd'hui il y a beaucoup d'ennuis... d'abord Laure qui pette une crise sur moi et maintenant ses deux la. J'étais assise tout en sentant les douces caressent que me faisait Aidou, je suis tombée sous son charme sa y'est. Je commençais à ronronner jusqu'à se que je voyais se morveux vouloir s'en prendre à Kurama ainsi que Gabriel, heureusmeent il venait de louper son coup mais, il voulait ensuite recommencer, je me redressais pour faire quelque chose. Aidou allait ensuite devant lui en lui donnant l'ordre d'arrêter. Il est vraiment courageux pourtant on ne dirait pas. Drake... C'est lui aussi un hybride, un peut étrange mais, sa se voit que s'en est un. Je voyais ensuite qu'il se transformait en une chose toute minscule, un petit lézard. Je m'approchais de lui en reniflant, oui c'est un petit lézard minuscule, quel honte.. Mais, il a des ailes c'est donc un petit dragon ? C'est tout de même la honte. Je lui donnais des petits coup avec l'une de mes pattes, c'est trop comique, il fait de son dure mais, il est pas si fortiche que sa
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:01

Je voulais tout simplement laissé tombé et rentré au dortoir avec Gabriel mais je faisais des grands yeux en voyant un boule de feu atterrir a mes pied, je regardais en direction du mec en voyant qu'il voulait recommencé de nouveau puis Gabriel qui essayait de me protégé.

Kurama: Gabriel...

Je voyais ensuite Aidou intervenir et mettre devant Drake...il est courageux se petit gars malgré qu'il ne le fait pas paraître.....il arrivait a faire arrêté Drake rien quand posant sa main sur son torse...hein? il est passé ou?

Kurama: Il est ou se con? il la fait disparaître?

Je regardais ensuite les vêtements a terre qui bougeait pour faire apparaître un petit lézard rouge...non un petit dragon. Je faisais de même que Gabriel et me mettait a rire...

Kurama: Ridicule!!!

Je riais encore plus quand Sawn jouait avec lui en lui donnant des petits coups de pattes.

Kurama: Attention le gros matou risque de te confondre avec une souris! ha ha!!

J'en pouvais plus..j'étais trop mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Drake

Drake


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:11

Voila ils sont tous entrain de se moqué de moi...je regardais Gabriel en premier lieux et grognais quand voyant qu'il me pointait du doigt tout en me comparant a un nounours. Espèce d'enfoiré attend un peut je vais te mordre ton...c'est quoi qui me tapote comme sa?
Je me retournais pour regardé et voyais la panthère qui n'es autre que Sawn me donné des coups de pattes, j'ai l'air d'une souris? Je grognais aussi en la regardant je faisais allé mes ailes pour volé et me dirigeait vers Gabriel je me posais a ses pied et le regardait en faisant des méchants yeux. Il croit que parce que je suis encore un petit dragon que je suis vraiment comme un nounours? attend un peut tu va voir!
J'ouvrais grand la gueule et lui mordais directement la jambe et fermais bien ma mâchoire pour plus le lâcher. Je suis peut être petite mais j'ai une mâchoire d'acier! et de très bonne dent bien pointue en plus! Je grognais en même temps, je peux peut être pas encore parlé pour le moment sous cet forme mais tu va bien comprendre se que je pense en se moment!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:21

J'étais toujours aussi plié de rire mais, encore plus quand je voyais Sawn s'approcher de lui et lui donner des petits coups de pattes, elle le confond peut-être avec une petite souris haha ! Je continuais de rire et voyait ensuite qu'il s'envolait pour attérir juste devant moi. Qu'est-ce qu'il va me faire le petit lézard. Je m'arrêtais de rire et frottais les quelques larmes que j'avais à force d'avoir ris. je baissais la tête pour le regarder, et faisais ensuite des grands yeux quand il commençait à me mordre, aaaah ! Mais, sa fait mal ! je me levais et balançait ma jambe dans tout les sens pour qu'il me lâche mais, il résiste !
Gabriel : aaah, lâche moi sale petit lézard !
Comme il ne voulait toujours pas me lâcehr j'attrapais sa petite queue et la tirait tout en bougenat ma jambe dans tout le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours pour les white (fini)   Le premier cours pour les white (fini) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours pour les white (fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier cours des forces du mal
» Les préparatifs pour le tournois (fini)
» Une victime de plus (fini)
» A la recherche d'un étalon (fini)
» Une petite occupation...(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: la tour Est: les salles de cours :: Cours de magie blanche-
Sauter vers: