école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le premier cours des forces du mal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:14

Laure arrivait un peut en retard dans la classe, elle ouvrait sans prendre la peine de frapper à la porte et regardait vers le professeur qui n'était autre que Zankou. Elle faisait un sourire en le voyant et allait ensuite s'installer jusqu'à une place. Tout les garçons qui étaient dans sa classe, n'arrêtaient pas de siffler vers elle. Une fois, qu'elle était assise, elle posait ses coudes sur sa table et posait sa tête sur celle-ci tout en regardant vers Zankou.
Laure : * c'est mon professeur avec qui j'ai le plus de cours, je vais vraiment m'amuser cette année et je vais bien en profiter. Et les autres imbéciles qui me siffle après, que voulez vous, je suis sublime hihi. Alors, qu'est-ce qu'il va nous enseigner, surement les livres que j'ai rien compris d'hier. *
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:33

Zankou était près a donné son cours jusqu'à qu'il aperçu Laure entré dans la classe un peut en retard, il souriait et ne disait rien pour autant c'est seulement quand tout les autres élèves se mettaient a sifflé après elle qu'il fronçait les sourcils et tapait son poing contre la table.

Zankou: Fermé la! et c'est moi que vous devez regardé...

Une fois qu'ils finissent enfin par arrêté de sifflé et regardé Zankou attentivement, il pouvait commencé son cours. Il voyageait entre les banc tout en mettant ses mains derrière son dos.

Zankou: Dans mon cours je veux le silence absolu, si c'est le cas tout se passera très bien entre nous mais dans le cas contraire je peux donné des punitions très sévère....bon ici nous sommes loin d'être des tapettes comme dans l'autre camps avec leurs petite magie blanche pour faire...le bien. Rien que se mot me donne la nausée...non! ici je peux vous apprendre a contrôlé vos pouvoir mais aussi, vous apprendre a torturé une personne pendant des heures sans même que celle ci ne s’évanouisse ou alors enfermé l’âme de votre ennemie dans un flacon...

Il mettait de nouveau vers son bureau tout en posant ses mains sur celle ci et regardait ses élèves avec un sourire.

Zankou: Je vais vous apprendre a vous battre grâce a vos pouvoirs mais je dois vous dire a moins que vous vouliez être renvoyé directement que vous pouvez JAMAIS utilisé vos pouvoirs a fin de blessé un autres élèves que se soit du côté black ainsi que white...c'est le directeur qui ma chargé de vous rappelé cet partie importante du règlement. Donc si vous souhaité vous défoulé sur un de vos camarades il a bien d'autre façon de le faire n'est ce pas? mais chut je vous ai rien dit...mais pour le moment commençons par prendre votre livre à la première page...
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:23

une fois que Zankou tapait du poing, tout les élèves ne petait plus un mot et ne le quittait plus des yeux. Ils ne voulaient pas avoir à faire à lui, puisqu'il avait l'air vraiment pas très comoble. Quand, il se levait et commençait à parler de se qu'il allait faire durant l'année scolaire avec lui, ils étaient tous motivé rien que de savoir tout sa. Certains d'entre eux parlaient entre eux mais, revenaient aussi sur Zankou. Laure était toujours dans même position à l'écouter et le regardait sans le quitter des yeux. Une fois, qu'il revenait jusqu'à son banc et lui expliquait cette dernière règles, elle faisait un sourire et sortait ensuite son livre à la première page.
Laure : * Il est encore plus sexy quand il donne cours, j'aime se genre de prof qui sait se faire respecter. J'ai hâte de voir comment il va s'y prendre pour augmenter notre niveau, en tout cas moi je suis prête à faire tout se qu'il me demande *

Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:09

Sa faisais déjà un bon moment que Zankou essayait d'apprendre l'art de la magie noir a ses élèves, il tentait de leurs apprendre a faire explosé un objet en utilisant leurs pouvoir en le concentrant dans la paume de leurs main et le transformé celui ci en bombe.

Zankou: C'est pas compliqué même ma grand mère serait capable de le faire!

Il prenait une boule de bowling et la montré a ses élèves en la tenant d'une seule main, il montrait bien son pouvoir qui avait une lueur rouge contourné la boule de bowling pour commencé.

Zankou: Vous voyez commencé par faire sortir votre pouvoir comme ceci...mais il doit être envoyé au coeur de l'objet.

On pouvait voir aussi tôt après la lueur rouge entré directement dans la boule de bowling.

Zankou: Et ensuite vous devez faire en sorte que cet énergie se transforme en explosif...

Juste après ces mots la boule de bowling explosa directement et restais plus que de la poussière de celle ci...

Zankou: Pour vous aidé pensé a quelqu'un que vous détesté par dessus tout et que vous aimerié voir sa tête explosé dans la paume de votre main...
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:16

Laure était toujours aussi admiratif par lui, elle écoutait bien quand il donnait cours et trouvait tout cela très intéressant. Lui, utilisait sa pouvoir sur une boule de boowling mais, eux faisait cela sur un ballon. Elle prenait le ballon d'une main tout en écoutant attentivement ses instruction. Une fois, qu'il en avait terminé et qu'il venait de mettre la boule en miette, elle levait la main.
Laure : sensei.. J'aurais besoin de votre aide
Elle faisait un sourire tout en le regardant, bien sûr elle n'avait même pas prit la peine d'essayer.
Laure : * J'aime, j'aime, j'aime hihi *

Quand, il arrivait vers elle, elle levait la tête pour le regarder toujours avec se sourire, et tenait sa balle d'une main.
Laure : je n'y arrive pas, j'ai besoin de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:22

Je me trouvais toute seul sur un banc, tout le monde savait déjà bien qu'ils ne devaient pas me faire.. chier. J'avais déjà montrer mon lourd caractère à certains d'entre eux qui avaient essayer de toucher à ma queue. Je ne supporte pas du tout sa et sa me met en colère, j'écoutais les explications du prof, c'est intéressant se truc la. Je vais pouvoirs exploser tout se que bon me semble, sa pourrait les effrayer. Il faut juste que je m'entraînes. Je prenais donc le ballon qui se trouvait sur mon banc et concentrait comme le prof nous avait expliqué, mon énergie en dehors de la paume de ma main. Déjà sa.. se n'était pas facile. Mais, après un long moment, j'y arrivais enfin, j'essayais ensuite d'entrer toute mon énergie au centre de se ballon pour la faire ensuite, exploser encore plus dure. Sa m'énerve déjà, je n'ai pas de patiente. Je tournais ensuite la tête en voyant cette fille lever la main pour que le prof aille près d'elle. Je ne l'aime déjà pas, c'est le genre de fille qui pense qu'elle est irrésistible sa me gonfle.. Rien, quand la voyant lui parler comme ça, je faisais exploser mon ballon sans m'en rendre compte. C'est donc sa, il faut que je sois en colère et le tour est joué. Je regardais ensuite par la fenêtre pour regarder dehors, j'en et marre de rester ici, je n'aime pas être enfermée... Je veux, sortir pour pouvoir emmerder un petit perdu, je veux me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:35

Il avait a peine terminé les explications que Laure levais déjà la main pour demandé son aide, il faisait un sourire et se dirigeait vers elle.

Zankou: C'est quoi le problème?

Quand elle disait qu'elle y arrivait pas, il souriait et se mettait derrière elle et posait son visage à côté du sien et caressait son bras doucement pour atteindre l'endroit ou elle tenait la boule.

Zankou: Comme je l'ai expliqué tu dois tout d’abord faire sortir ton énergie de la paume de ta main et entouré la boule pour commencé...et seulement ensuite tu envoie celle ci au mieux de ta boule et le transformé en explosif....va si essaye.

Il tournait les yeux pour la regardé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:43

Laure voyait qu'il se mettait bien derrière et posait son visage à côté du sien, elle le regardait tout en sentant main lui caresser le bras pour descendre jusqu'à la boule qu'elle tenait. Elle l'écoutait ensuite et tournait sa tête vers le ballon tout en souriant.
Laure : hum, je pense avoir compris, je vais essayer
Elle suivait donc ses instructions en faisant sortir son énergie qui était elle, de couleur mauve. Elle essayait ensuite de se concentrer pour ne mettre que son énergie au coeur de celui-ci afin de la faire exploser mais, sans aucun succès.
Laure : Hum.. * je le fais pas exprès en plus, la honte et l'autre là-bas qui y est arrivé, pff.. sa me sèche. J'ai une idée, il n'y verra que du feu.. *
Laure téléportait le ballon de Sawn qui était bien explosé pour remlacer la sienne. Elle faisait ensuite un sourire et tournait la tête pour regarder Zankou
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:49

J'avais déjà déposé mon ballon qui était bien explosé sur le bord de mon banc, je n'arrêtais pas de regarder cette fille et le prof qui rentre complètement dedans. Encore, une vulgaire chaudasse voilà tout. Se genre de fille, je ne les supporte vraiment pas.. De plus elle fait sa genre et elle n'arrive même pas à faire exploser son ballon, je levais ensuite mes oreilles vers le haut en voyant que son ballon était tout d'un coup bien explosé, je regardais le mien et voyait qu'il était intact. Mais, elle se prend pour qui celle là, sa ne va pas se passer ainsi. Je tapais ma main sur mon banc et me levais d'un coup en baissant mes oreilles. J'attrapais le ballon et lui lançait en plein sa face, elle aura une belle marque c'est bien fait pour elle. On ne joue pas avec mes pieds moi. Je m'asseyais ensuite, en remettait mes oreilles comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:57

Zankou se redressait en posant mes main sur ses hanches en voyant qu'elle avait téléporté le ballon déjà explosé de sa collègue pour le remplacé par le siens et oui il est pas con le Zankou, il l'avait bien remarqué sa petite ruse.

Zankou: Nan nan, on ne triche pas...tu dois faire explosé ta boule comme tout le monde...


Il tournait la tête vers Sawn quand elle tapait sur son banc et le levais d'un coup pour venir vers Laure. Il souriait déjà en sachant qu'il allait avoir du grabuge, il croisait les bras pour regardé. Une fois qu'elle recevait le ballon en pleine face, il lâchait un petit ricanement.

Zankou: Et voila se qui arrive quand on triche....soit contente que c'était pas une boule de bowling comme moi....hum

Juste après sa la sonnerie faisait son entende.

Zankou: Enfin! allé debout les morveux et allé prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:04

Laure se doutait que Zankou l'avait démasqué en voyant qu'il se redressait en posait ses deux mains sur ses hanches, elle soupirait en l'écoutant et déposait le ballon sur son banc. Elle entendait ensuite le bruit que Sawn avait fait lorsqu'elle tapait sa main sur son banc, elle tournait la tête pour le regarder et voyait ensuite la balle arriver droit sur elle, elle ne pouvait le manquer et la recevait en plein face. Elle prenait ensuite la balle et la serrait tellement fort qu'elle explosait. Elle se levait ensuite, en la fixant tout en fronçant les sourcils.
Laure : * quel salope... Je vais la fracasser celle là ! *
Elle entendait la sonnerie mais, ne voulait pas qu'elle sen aille aussi rapidement, elle allait donc vers elle et la poussait assez fort pour qu'elle soit pousser contre le mur.

Laure : plus jamais du fais sale gars ou je t'arrache tes vulgaire oreille ! * Non mais, pour qui elle se prend celle là ! On ne s'en prend pas à Laura aussi facilement ! *
Bien que la sonnerie venait de sonner, tout le monde restait dans la classe pour regarder la dispute qu'il y avait entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:08

J'étais bien contente de lui avoir lancer le ballon, au moins sa lui apprendra.. Je ne l'aime pas et je pense que sa ne changera jamais. De toute façon, le professeur c'était bien rendu compte de sa vulgaire tricherie qu'elle avait fait. Au moment où j'entendais la sonnerie,je me levais en prenant tout mes affaires pour sortir de la classe mais, je voyais qu'elle se dirigeait vers moi et me poussait assez fort pour que j’atterrisse jusqu'au mur. Je fronçais mes sourcils à mon tour, n'étant pas très contente et m'avançait à mon tour vers elle.
Sawn : Tu ne m'effrayes pas du tout, qu'est-ce que tu comptes me faire ? M’étouffer avec ton énorme poitrine, tsss laisse tomber
Je passais à côté d'elle en la bousculant assez bien pour qu'elle s'écarte de moi et sortait ensuite de la classe pour me diriger jusqu'à la grande cours. J'ai bien envie de me défouler sur quelqu'un, j'ai trop les nerfs la...
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:14

Zankou regardait la scène tout en souriant et pétant pas un mot...oui drôle de sensei, n'importe qui aurait fait quelque chose pour les séparés mais surement pas lui, il préférait joué les spectateur.

Zankou: J'adore regardé des filles se battre....

Mais bon pas de chance pour lui sa n'a pas vraiment duré...il soupirait et allait s'asseoir sur son bureau pour s'occupé de ses petites affaire tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:47

Laure était encore plus en colère d'entendre tout les petites piques que lui avait fait Sawn, elle la fuscillait du regard surtout au moment où elle l'avait bousculée pour passer.
Laure : elle est juste jalouse de ne pas en avoir d'aussi gros que moi !
Elle faisait ensuite un sourire et sortait à son tour jusqu'à la cours, une fois que la pause était finie elle revenait le sourire aux lèvres tout en regardant Zankou qui était encore la. Elle prenait sa place et attendait tranquillement la venue de Sawn. Elle avait pu voir toute la scène de se qu'il c'était passé entre elle et Aidou.
Laure : * Elle fait sa petite maline mais, se n'est qu'un vulgaire petit chaton qui est bien obéissante une fois qu'elle croise un mec. En plus, il est minuscule, je parie qu'il est encore puceaux. *
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:52

J'en revenais pas de se qu'il venait de passer... Il ma caresser l'oreille, en plus j'en avais vraiment envie et puis.. et puis j'ai ronronner, la honte quoi. Je ne sais pas se qu'il m'arrive, une fois qu'il me parle ou qu'il me regarde sa me fait des frissons dans tout les corps et .. C'est comme-ci je devais lui obéir. Il me trouve jolie, Sawn.. C'est ta réputation qui est en jeux, il faut tout simplement que je l'évite un maximum et tout ira pour le mieux. J'entrais dans la classe et je pouvais directement voir cette Laure, qui me fusillait du regard. Sa m'énervait déjà mais, j'allais tranquillement à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:58

Laure attendait bien sagement l'arrivée de Sawn, quand elle arrivait enfin, elle faisait un sourire tout en la fusillant méchamment. Une fois, qu'elle avait pris sa place, elle se levait et se dirigeait vers elle, elle posait ses mains sur son banc tout en s'abaissant légèrement pour être face à elle
Laure : Alors, tu fais toujours ta petite maline ? Je t'ai vu dans la cours avec se minable, tu n'as pas ta place dans se clan, tu ressembles trop à un petit chaton qui se fait bien obéissante une fois qu'un mec te drague. En plus, il est minuscule et complètement à la masse, ta vraiment pas de goût ma pauvre ! Tes du genre à te faire les mec puceaux hum
Elle mettait l'une de ses main derrière son dos et faisait apparaître un verre d'eau.
Laure : je vais refroidir tes hardeur ma pauvre petite !
Elle lui lançait le verre sur elle et ricanait ensuite, elle retournait jusqu'à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:03

J'étais bien assise sur ma place, jusqu'à se que je voyais cette fille arriver vers moi, j'en fronçais déjà mes sourcils et mes oreilles était bien baissée. je ne l'aime pas cette fille, elle m'agace, qu'est-ce qu'elle me veut encore celle là.. Rooh, en plus elle s'abaisse et son décolleté merci, je vois une horreur. Je la regardais ensuite dans les yeux, et quand elle me parlait de se qu'il c'était passé dans la cours, je faisais des grands yeux et redressais mes oreilles. Mince... Fallait que sa soit elle qui m'ait vu mais, plus elle me parlait plus sa m'énervait qu'elle parle de lui de cette façon. J'ai envie de sauter dessus et de lui tirait ses cheveux, j'essayais tout de même de rester calme même si se n'était vraiment pas facile. Mais, la quand elle me lançait le verre d'eau à la figure, je me levais tout en la regardant marcher jusqu'à sa place. Si elle croit qu'elle va s'en tirer comme ça celle là ! Je courrais vers elle et sautait dessus, se qui la faisait tomber à terre, j'attrapais ensuite ses cheveux et les tirait bien fort pour sa tête soit lever vers le haut. Elle a bien de la chance qu'on ne peut pas utiliser nos pouvoir entre nous, sinon je lui aurais déjà tordu le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:02

On revenait au cours après la pause et j'allais m'installé à ma place tout en regardant le prof qui était vraiment imposant même moi qui à l'habitude de faire des petites misères, la je crois que je vais plutôt resté calme avec lui.
Mais hourra un peut d’ambiance dans la classe, je me retournais envoyant pour commencé Laure un vrai bombe commencé agressé un autre jolie fille également et allé même jusqu'à lui jeté un verre d'eau à la figure et j'ignore ou elle l'a trouvé d’ailleurs...

Drake: Ah une peut d’ambiance sa fait du bien...

Alors que je croyais que c'était déjà terminé quand Laure retournait a sa place, Sawn elle se levait directement pour sauté sur Laure et lui tiré les cheveux.
Moi je levais le poing vers le haut et le faisait allé dans tout les sens.

Drake: Youhou!! deux nana qui se battent c'est vraiment génial! allé les filles montré nous un peut se que vous avez faire!!!

Je me levais pour être au premier rang dans le combat...les nana quand elles se battent ses des vrais furies, les gifles, les coups de griffes!!! hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:12

Laure qui était entrain de retourner à sa place, ne se doutait pas que SAwn s'apprêtait à lui sauter dessus. Une fois qu'elle le faisait elle essayait de se remettre comme il faut mais, elle se trouvait déjà à terre et elle qui lui tirait les cheveux, elle fronçait les sourcils n'étant pas contente parce qu'elle la décoiffait. Elle entendait ensuite la voix de Drake qui était la en tant que spéctateur, elle attrapait ensuite les oreilles de Sawn et les tirait bien fort. Elle la poussait ensuite sur le côté pour se retrouvée sur elle et lui tirait à son tour sur ses cheveux.
Laure : sale gars ! Tu défends ton nouveau petit copain !
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:25

J'étais toujours sur elle entrain de lui tirer sur ses cheveux, se qui la décoiffait beaucoup. Je bougeais ensuite mes oreilles dans tout les sens en entendant Drake arriver vers nous pour nous encourager. Et ensuite, il y avait tout le reste de la classe qui arrivait. Je sentais ensuite, qu'elle attrapait mes oreilles je suis sensible quand on fait sa, se qui me faisait lâcher prises et elle me poussait ensuite sur le côté pour se mettre sur moi et commencer à me tirer mes cheveux, je criais et esseyais de me retirer d'elle jusqu'à se que j'entende se qu'elle me disait. Je m'avançais mon visage vers mon bras et commençait à lui mordre se qui le faisait lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:37

Zankou restait assis sur son bureau même en voyant Sawn et Laure commencer à se battre, il soupirait et regardait la scene sans rien dire...c'est seulement quand pour commencé Drake allait voir puis carrément toute la classe, il en avait marre alors il se décidait enfin sa intervenir. Il se levais et se dirigeait vers la foule et poussait les élèves pour passé, il attrapait Laure et Sawn par le colle comme si on prenait un chat par la peau du dos.

Zankou: Maintenant sa suffit vous deux! j'aimerais bien donné mon cours si c'et pas trop vous demandé?

Il les redéposait chacune de leurs côté et le regardais en fronçant les sourcils pour être sure qu'elles ne recommence pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:11

J'étais vraiment bien motivé à regardé les filles se battre enfin jusqu'au moment ou je me tournais pour voir le prof arrivé. Je reculais sur le côté pour le laissé passé, mais je faisais une tête bien triste en voyant qu'il les séparait pour les empêché de se battre...

Drake: Arf...alors que sa devenait enfin intéressant...

Comme il avait plus rien a voir je retournais tranquillement a ma place en mettant mes mains dans mes poches. Je posais ma tête sur mes mains tout en regardant encore en direction des filles au cas ou elles recommencerait...oh! je sais je vais allé m'asseoir a côté de la fille au gros nibard pour essayé de foutre une peut la merde et ainsi peut être qu'elle recommencera a se battre avec l'autre fille...
Je me levais donc et allait m'installé a la place juste à côté de Laure et attentais qu'elle revienne s'asseoir.




Dernière édition par Drake le Lun 1 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:16

Et bien, on peut dire que.. Heureusement que le professeur venait nous séparer sinon il y aurait eu un meurte sa c'est sur. Je ne comptais plus m'arrêter, je me laissais prendre par le col tout en regardant vers lui et voyais ensutie, qu'il me déposait assez loin de Laure, je retournais à ma place encore tout énervée. Je sortais la brosse qui était dans mon sac pour brosser un peut mes cheveux qui à cause de cette fille était tout en pétard. Une fois, que c'était fait, je regardais du coin de l'oeil Laure. Pfff... Je pense que sa ne ve jamais coller entre nous, de plus on va devoir se supporter toute l'année. Pourquoi est-ce que je me suis tant énervée quand elle insulté Aidou, c'est étrnage, j'avais un besoin de le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:28

Laure n'était pas du tout contente, elle voulait continuer de se battre avec elle mais, Zankou en pensait autrement, elle avait toujours ses sourcils baissée surtout quand il l'attrapait toute les deux par le col pour les séparer, elle s'agitait dans tout les sens pour essayer de sauter de nouveau sur Sawn. Une fois, qu'il les lâchait toute les deux, elle fusillait SAwn qui elle retournait à sa place. Elle regardait ensuite vers zankou et retournait à sa place, elle s'arrêtait en voyant qu'il y avait Drake mais, sans fichait et s'asseyait à côté de lui. Elle le regardait ensuite en faisant un sourire
Laure : qu'est-ce que tu veux, ta besoin d'un réconfort
Elle avançait sa chaise pour être proche de lui et posait sa main sur son sexe mais, sans pour autant aller sous son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:00

Je regardais Laure venir s'asseoir, je lui faisais un grand sourire en la regardant mais je faisais assez de grand yeux quand elle me demandait si je voulais du réconfort....comment sa du réconfort?

Drake: Du...Du réconfort comment sa?

Elle s'approchait de moi et posait même sa mon sur...sur mon sexe! mais qu'est ce qu'elle me fait la...je la retirais tout en la regardant.

Drake: Euh non sa ira merci mais j'étais juste venu ici pour te dire que j'avais bien raison de t'en prendre a l'autre fille...qu'elle idée de d'être attiré pas un du camp white...c'est vraiment la honte. Dommage que le prof est intervenu j'aurais bien aimé que le combat y aille un peut plus loin...surtout les misères qu'elle t'a dit juste après que le prof vous ont séparé ta pas entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours des forces du mal  Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours des forces du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cours de défense contre les forces du mal
» Le premier cours pour les white (fini)
» Le cours du professeur Ayame...
» Gabriel donne cours
» Le cours de potion du professeur Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: la tour Est: les salles de cours :: Cours de magie noire-
Sauter vers: