école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Une victime de plus (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une victime de plus (fini) Empty
MessageSujet: Une victime de plus (fini)   Une victime de plus (fini) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:25

J'arrivais donc justeà mon nouveau lieu, je ne fais pas de victime deux fois au même endroit à moins que je suis sur de ne pas me faire repérer. J'entrais encore une fois, par la fenêtre sous mon apparence d'un homme. Je regardais autour de moi, il n' y avait pas encore d'infirmière. Tant mieux, sa m'évitera de faire d'avantage de crime. Ici, c'est l'endroit parfait pour s'en prendre à une proie sans qu'il n'ait le temps de faire quelque chose. Je faisais un sourire et m'avançais vers un blessé, peut importe son âge où son sexe, tant que son sang est bien nourrissant c'est tout se qu'il m'importe. Je m'avançais donc vers ma proie, qui était sâgement entrain de faire sa sieste, se sera encore plus facile surtout que cette fois si, je ne vais pas simplement boire son sang, j'ai envie de l'entendre crier de douleur. Plus, les jours avance, plus je fais de crime et plus sa ne me fais plus rien, d'hoter la vie de quelqu'un. J'ai toujours, envie d'avoir plus, comme-ci ma dose augmentait à force que je me nourris de sang humain. Je m'avançais donc vers lui, et faisais déjà sortir mes crocs pour m'approchais de son cou, je tenais sa veste pour ne pas qu'il s'enfuis. J'enfonçais ensuite sauvagement mes crocs dans sa chair et commençais à me nourir, je pouvais sentir se doux nectar glisser dans ma gorge, c'est quelque chose que je ne pourrais me passer. Mais, cette personne sentant la douleur, se réveillait et commençait à s'agitter, j'enfonçais donc ma main au niveau de son coeur tout en l'avançant de plus en plus. Je pouvais très bien entendre son coeur battre à la chamale, il à la frousse tant mieux, je vais lui arracher le coeur une fois que j'aurais finis de boire son délicieux sang. Je me retirais ensuite de lui, il ne lui restait plus beaucoup de sang mais, juste assez pour qu'il soit un peut conscient, je veux l'entendre crier quand je lui arracherais son coeur.
"Crie pour moi "
Je tenais son coeur dans ma main et tout ne lui faisant un sourire sadique, en voyant son visage apeuré, j'arrachais son coeur lui en mourrais sur le coup. Je tournais la tête pour regarder son coeur qui battait encore dans ma main, il est bien frais et si chaud. Je vais pouvoir l'utiliser comme une nouvelle vie, voilà se dont je voulais vous parler. Je ne me nourris pas simplement de sang humain mais, un de mes pouvoirs est que.. en sacrifiant le coeur d'une personne, je peux la mettre en moins afin, d'avoir une nouvelle vie se qui veut dire. J'ai beaucoup plus de coeur que vous ne le croyez, vous pouvez me percer mon coeur mais, je serais toujours en vie pour autant. C'est un secret à moi, et personne ne sait encore cette faculté chez moi. Le coeur que j'avais toujours dans ma main, commençais à disparaître à l'intérieur de la paume de ma main, et voilà.. Elle est en moi. Je partais de nouveau vers la fenêtre, ne laissant aucune piste mais, j'ai bien envie de voir leur tête quand ils découvreront une nouvelle vicitme. Les vampires qui se trouvent ici, vont être tous chamboulés de sentir cette forte odeur de sang. Une infirmière arrivait par la justement, elle faisait déjà des grands yeux en voyant une flasque de sang s'étendre dans la pièce, elle courrait vers le lit et pouvait voir cette personne rempli de sang, se retrouvant sans coeur, elle se mettait à hurler comme une hystérique, c'état très comique.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une victime de plus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une victime de plus (fini)   Une victime de plus (fini) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:28

On arrivait tout les lieux jusque l'infirmerie, l'odeur était vraiment forte. Sa excitait mes sens oui je suis un lycan après tout l'odeur du sang m’attire également mais contrairement a se vampire je sais parfaitement me maîtriser. j'entrais dans la pièce et voyais la flaque de sang a terre et je me dirigeais vers la personne couché et directement on pouvait comprendre qu'il était mort mais aussi qu'on lui avait ôté son coeur.

Nicolas: Bordel saloperie de suceur de sang...quand je vais le trouvé je vais lui arraché la tête.

Je regardais Gabriel puis je regardais autour de moi pour essayé de trouvé le vampire...je regardais la flaque de sang par terre.

Nicolas: Je serais plus efficace sous mon autre forme, il pourrait attaqué.

Je passais mes doigts sur la flaque et les mettais en bouche ensuite pour lécher le sang, c'était plus facile pour moi me transformé rapidement mais aussi augmenté mes instincts sanguinaire et attrapé se vampire. Tout en marchant pour essayé de trouvé se vampire on pouvais voir ma peau qui se déchirait pour faire apparaître des poils en dessus et ma mâchoire s'allongé et faire apparaître d'énorme canines, je prenais vite ma forme de lycan et je regardais en direction de Gabriel qui me regardait comme si il était entrain de regardé un film épouvante.

Nicolas: T'en fait pas, je mange pas les maigrichons dans ton genre...

Je reniflais partout pour essayé de le trouvé, je pouvais parfaitement sentir son odeur, j'émettais des grognements tout en avançant.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une victime de plus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une victime de plus (fini)   Une victime de plus (fini) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:14

une fois qu'on était arrivé jusque à l'infirmerie, j'étais étonné de voir l'excitation que pouvait avoir Nicolas, je descendais de son dos en voyant cette flaque de sang, j'en avais des frissons... Si il seigne autant c'est qu'il n'a pas fait que boire son sang, je m'avançais vers lui et voyais effectivement qu'on lui avait arraché le coeur, je tournais la tête sur le côté à cause du dégoût.. J'ai pas l'habitude de voir se genre de chose, alors l'assassin mange les coeurs aussi ? C'est étrange pourtant les vampires ne font pas se genre de chose. Je voyais ensuite Nicolas qui disait qu'il aurait plus facile sous sa forme de .. Lycan, je n'ai encore jamais vu sa, j'ai bien envie de voir se genre de chose. Je ne le quittais donc pas d'une seconde, il marchait comme-ci de rien n'était mais, je pouvais voir parfaitement qu'il se transformait. C'est impressionnant, c'est tout simplement magnifique.
Gabriel : il est surement repartis par la fenêtre, il doit se cacher maintenant..

Evidament que je me cachais mais, j'étais assez prêt pour regarder toute la scène, j'avais pris une autre forme pour que mon odeur change, ainsi que tout se sang que j'avais sur moi. Il n'y avait aucun indice pour qu'ils me croient coupable de se crime, je suis tout simplement une jeune fille qui était la au mauvais moment, qu'est-ce que se lycan est affreux, il empeste à des kilomètre...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une victime de plus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une victime de plus (fini)   Une victime de plus (fini) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:35

Je regardais Gabriel qui me disait qu'il aurait pu encore repartir par la fenêtre, je me dirigeais donc vers celle ci et regardais par la fenêtre. J'essayais de repairé la moindre petite odeur ou le moindre bruit. J'avais repéré quelqu'un qui n'étais pas loin d'ici, je baissais les oreilles tout en émettant des grognements dans sa directions. Je m'avançais tout en montrant les crocs.

Nicolas: Il a quelqu'un la bas....je fonce.

Je fonçais directement sur le vampire et le sortait de sa cachette mais l'odeur était différente que dans la pièce ou on a trouvé le cadavre et il n'a aucune trace sur elle. Je montrais tout de même les crocs pour me montré menaçant.

Nicolas: Qui es tu et qu'est ce que tu fais la?

Je regardais Gabriel pour qu'il vienne voir au cas ou mais rien ne pouvait montré que c'était elle. Bordel a croire qu'il s'évapore dans la nature c'est la deuxième fois que sa m'arrive...tout trace disparaît comme si il s’évanouissait dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une victime de plus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une victime de plus (fini)   Une victime de plus (fini) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:20

j'observais toujours se que faisais Nicolas, c'était bien impressionant de voir cette forme, il est en même temps magnifique mais, aussi un peut terrifiant. Je ne pensais vraiment pas que se genre de chose pouvait excister, c'est tout simplement... fantastique. Je voyais ensuite qu'il avait repéré quelque chose.. L'assassin ? Je courrais vers la fenêtre moi aussi en voyant qu'il sautait pour aller jusqu'à cette personne.. J'ai déjà des doutes, si elle reste la à attendre, sa ne doit pas être le meurtrier. Il n'attendrait pas qu'on vienne jusque lui sans penser à fuire, ou alors c'est qu'il est complètement fou. Bon, moi je faisais le grand tour, je courrais le plus rapidement possible vers lui.

C'était très comique, se lycan courrait vraiment très férocement vers moi. Moi, je restais immobile, les yeux grands ouvert et faisait tout simplement que j'étais effrayée par lui, comme une jeune fille complètement innocente.
" Se que je fais la.. Et bien, je me promenais pourquoi ? c'est interdis, je ne savais pas, je suis désolée... "
Il pue, j'ai bien envie de lui donner une bonne raclée mais, j'ai encore envie de m'amuser un peut et puis c'est risquée. C'est tout de même un lycan mais, j'ai plen d'attout dans ma poche et se n'est pas lui qui va m'effrayer.

J'arrivais ensuite, jusqu'à cette jeune fille, une fois tout près je posais mes deux main sur mes jambes pour reprendre mon souffle tout en la regardant. Je regardais du coin de l'oeil Nicolas et me redressait ensuite.
Gabriel : C'est un vampire ?
Je la regardais de haut en bas, elle est mignonne mais, n'a déjà pas les cheveux rouge... Ils sont brun. Sa n'a donc rien avoir et puis.. L'assassin devrais être couvert de sang, elle, n'a même pas une seul petite goûte

Je regardais cette homme arriver à son tour, se n'est pas un lycan mais, un simple petit élève. Il compte me faire quoi avec celui là ? Il ne sait même pas savoir si je suis un vampire où non, pas très doué
" oui.. je suis un vampire.. même si je ne l'ai jamais voulu..Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? *

Je regardais Nicolas, elle ne me fait pas penser du tout a un assassin, j'aurais dit que c'était un homme mais, une femme peut très bien faire se genre de chose. Peut-être qu'elle joue la comédie, c'est étrange c'est un cheveux rouge que j'ai et elle est loin du compte. Mais, c'est tout de même étrange qu'elle soit proche de la fenêtre.
Gabriel : Nicolas, je ne pense pas que se soit elle mais, j'ai toujours...
Je ne veux pas parler de sa alors, qu'il y a cette fille, je prenais donc le bras de Nicolas et l'emmenait assez loin d'elle
Gabriel : j'ai toujours le cheveux qu'on a trouvé, on peut trouver facilement l'ADN de cette personne.

Je continuais de le regarder, est-ce que se serrait un genre d'enquêteur et bien.. Tant de personne me recherche sa me flatte. Hum, qu'est-ce qu'il a ? Je continuais de le regarder, en voyant qu'il partait assez loin avec se lycan mais, comme j'étais un vampire, je pouvais entendre les moindres petite parole qu'ils pouvaient se dire. Il a eu un cheveux avec la repmière vicitime, hum c'est intelligent mais, je ne suis jamais sous ma vraie forme et cette ADN de cheveux ne lui rapporteras rien puisqu 'il n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une victime de plus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une victime de plus (fini)   Une victime de plus (fini) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:04

Je tournais légèrement la tête vers Gabriel pour le regardé mais sans pour autant lâcher le vampire pour évité qu'il ne s'échappe. Je dois bien avoué qu'elle paraissait innocente mais n'importe qui pourrait joué la comédie donc pourquoi pas elle.
Il a l'air essoufflé se pauvre Gabriel, il aurait besoin d'un peux plus de sport..vais me chargé de sa mais plus tard...hé hé bon Nicolas c'est pas le moment. Il me posait une question mais j'ai eu le temps de répondre que la fille s'ne chargeait a ma place.

Nicolas: T'es toi vampire! ici c'est moi qui pose les questions!

Je tournais la tête vers Gabriel quand il commençait a s'adressé à moi mais alors qu'il avait pas fini sa phrase il me dirait par le bras pour me parlé un peut plus loin du cheveux qu'il avait trouvé.

Nicolas: Oui je n'y avait plus pensée...bien alors on se contentera de sa pour le moment.

Je tournais de nouveau la tête vers se vampire et m'approchait d'elle de nouveau.

Nicolas: Maintenant tu va me répondre est ce que tu as vu un autre vampire dans les parages qui fuyait et remplit de sang?

Moi il a rien a faire même si cet fille paraissait innocente, j'ai confiance en aucun vampire...au fond ils sont tous pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une victime de plus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une victime de plus (fini)   Une victime de plus (fini) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:26

Avec se cheveux on devrait facilement retrouver la trace de se vampire, il nous a donné un précieux indice. Il n'est pas très intelligent on dirait.. Tant mieux, sa va me faciliter la tâche. Je regardais Nicolas qui se retournait vers cette fille, dire que c'était un être humain mais, qui a été changé en vampire.. c'est tellement brutale se genre de chose, si les vampires ne fairont pas sa à des humains qui ne demandent rien, peut-être que sa n'arriverait jamais se genre de chose. Je me demande comment font les lycans pour transformer quelqu'un, j'ai entendu que c'était soit par une griffe ou par une morsure. Quand Nicolas, s'approchait de nouveau vers cette fille pour lui poser cette question, je m'avançais moi aussi mais, regardais bien son expression du visage pour voir si elle m'entait ou non

Bon sa y'est... Je commence à m'ennuyer d'attendre, ah enfin.. je voyais se lycan revenir près de moi, je ne l'aime déjà pas. C'est un lycan et puis il empeste mes narines.
" Non je n'ai rien vu de tel... Il y a encore eu un meurtre si je comprend bien.. Vous allez retrouver le meurtrier qui fait ses choses aussi cruell hein ?! "
Je n'aime pas jouer la fille malheureuse qui a peur de tout mais, ils n'ont aucune preuve sur moi et puis se type qui n'arrête pas de me regarder de travers, qu'est-ce qu'il a, cette odeur, du sang ? Il seigne du nez
" excusez moi monsieur mais... vous seignez du nez.. "
Je passais ma man sur ma bouche, cette odeur de sang, j'ai envie de sauter dessus pourtant je viens à peine de me nourir, il faut que je me contrôle.

" je suis désolée mais, il faut que je parte "
Je me retournais et commençais à faire demi tour, c'est tout à fait normal que je réagisse ainsi, tout vampire autre fois humain, n'arrive pas à supporter la vue du sang.

Je n'avais même pas prêté attention que je seignais du nez, sa m'arrive assez régulièrement, quand je réfléchis de trop.. Je passais ma main en dessous de mon nez pour frotter tout en regardant cette fille partir. Elle me semble suspecte..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une victime de plus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une victime de plus (fini)   Une victime de plus (fini) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:47

Je pouvais rien faire tant que je n'ai pas de preuve plausible...même si pour ma part je débarrasserais bien le monde de ses parasites...

Nicolas: Oh oui t'en fais pas pour sa, une fois que je l'aurais trouvé. Je prendrais plaisir a lui arraché les membres un part un...

Je reniflais également une odeur de sang, je tournais directement la tête vers Gabriel et je voyais qu'il saignait du nez. Est ce que c'est normal qu'il saigne du nez tout d'un coup? je peux pas s'avoir si il a quelque chose de grave a cause de l'odeur de se vampire.
D'ailleurs je me tournais vers elle, on sais jamais qu'elle s'en prenne a lui a cause du sang qu'il vien de perde. Il suffit a peine quelque goutte pour un vampire de perdre la raison...

Nicolas: Ta raison dégage et ne reste plus dans les parage.

Je revenais aussi vite sur Gabriel en mettant légèrement la tête de travers.

Nicolas: Est ce que sa va? sa t'arrive souvent de saigné du nez comme sa.

Je dois avouez que même moi son odeur me donne envie d'y goûté mais même si j'en ai l'apparence je suis loin d'être une bête.


Nicolas: écoute tu devrais allé te reposé moi je vais m'occupé du corps et prévenir le directeur de la situation...merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une victime de plus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une victime de plus (fini)   Une victime de plus (fini) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:56

Je n'aime pas trop qu'on voi se genre de chose, je regardais cette fille qui était déjà loin, je me retournais donc vers Nicolas. Je me demande si il est attiré par l'odeur de mon sang, sous cette forme je ne sais pas vraiment lire son expression de son visage, sa me perturbe je dois dire.. Mais, il a l'air de se poser des question, je n'aime pas qu'on s'inquète pour moi, surtout pour se genre chose.
Gabriel : ne t'en fait pas, j'ai l'habitude de se genre de chose, sa arrive de temps en temps mais, rien de bien grave. Tu es sur ? Si c'est pour se seignement je t'ai dit que se n'était rien mais.. bon ta peut-être raison, j'aime pas trop la vue du cadavre, tien n'oublie pas de demander de faire analyser cette ADN.. On se voit demain bye
Je lui faisais un sourire et partait ensuite jusqu'à mon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une victime de plus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une victime de plus (fini)   Une victime de plus (fini) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:13

J'essayais de repairé si il avait le moindre problème avec mon odorat mais a cause du vampire et du sang qui se cumule dans les airs, mon odorat me trahis. Bon c'est pas grave sa doit pas être si grave que sa puisque il le dit...

Nicolas: T'en fait pas de toute façon pour le moment tu ne sera plus rien faire...va te reposé c'est le mieux a faire...

Je reprenais ma forme humaine quand il me donnait le cheveux pour les analyses d'ADN, oui avec mes grosse patte en lycan tenir un cheveux sa serait dure.

Nicolas: Merci...oui on se voit demain, bye.

Je le regardais partir mais toujours inquiet faudra que je vérifie sa plus tard, une fois qu'il était partit je retournais près de cadavre pour continué mon enquête de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une victime de plus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une victime de plus (fini)   Une victime de plus (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une victime de plus (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première épreuve. (fini)
» Une petite occupation...(fini)
» Laure est renvoyée (fini)
» Gabriel à l'infirmerie. (fini)
» Une sombre journée (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: la tour nord: les salles communes :: L'infirmerie-
Sauter vers: