école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le premier cours des forces du mal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Le premier cours des forces du mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:09

LAure avait toujours la main sur son sexe et continuait de le regarder avec son sourire, elle faisait ensuite une drôle de tête quand il retirait sa main et disait qu'il lui disait non sa ira merci. Elle levait un sourcils vers le haut, et écoutait ensuite se qu'il avait à lui dire.
Laure : * Il a refusé mes avances, encore un puceau *
Quand il arrivait jusqu'à dire que Sawn lui avait dit des choses sur son dos, juste après que les profs les séparent, elle se redressait en s'avançant vers lui et l'attrapait par ses vêtements.
Laure : qu'est-ce qu'elle a dit cette garce !? Dépêche toi de me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Le premier cours des forces du mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:20

Elle réagit exactement comme je voulais, je rigolais mais une fois qu'elle m'attrapait par les vêtements je la regardais avec un petit sourire et tenait sa main pour essayé qu'elle me lâche.

Drake: Oh pas grand chose juste que...elle se demandait comment tu faisait pour voir tes orteils avec un poitrine pareil....et oh oui que tu devrais allé refaire ton nez....parce que il est moche et tout tordu...

J'avais vraiment envie de me torde de rire mais faut que je garde mon sérieux sinon c'est moi qui va prendre les baffes si elle crois que je me moque d'elle...

Drake: Moi a ta place je lui donnerais un bonne leçon!!! comme lui tiré la queue..hum? elle doit être très fragile de se côté la...
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Le premier cours des forces du mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:36

Lau rense doutait pas du tout que ce que disait Drake n'était que pure invention, elle continuait de le tenir tout en sentant qu'il tenait sa main pour qu'elle le lâche. Se qu'elle faisait mais, était toujours énervée et à chaque fois qu'il disait tout se qu'elle avait soit disant dit, elle y croyait et commençait à être folle de rage, surtout au moment ou il disait qu'elle trouvait son nez tout moche et tordu, elle faisait des grands yeux et se retournait vers SAwn.
Laure : je vais la tuer, je vais lui arracher sa queue !
Elle se levait de nouveau et s'avançait rapidement vers elle.
Laure : Te me cherches vraiment hum ?! Vient dehors on va régler sa tu vas voir !
Comme elle voyait qu'elle n'avait pas l'intention de se bouger, elle l'attrapait par sa queue et la tirait vers elle, elle tenait ensuite ses cheveux et se téléportait avec elle jusqu'à la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Le premier cours des forces du mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:59

En voyant que sa marchait très bien et qu'elle partait agressé Sawn moi je rigolais comme pas possible en voyant que sa avait très bien marché ma petite ruse.
Une fois qu'elle attrapait Sawn par la queue puis par ses cheveux, je rigolais comme pas possible mais une fois qu'elle se téléportait avec Sawn sur la cours, je regardais légèrement vers le prof puis partait vite voir en me dirigeant vers la cour pour allé voir se spectacle.

Drake: Je vais bien me marrée...c'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours des forces du mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours des forces du mal    Le premier cours des forces du mal  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours des forces du mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le cours de défense contre les forces du mal
» Le premier cours pour les white (fini)
» Le cours du professeur Ayame...
» Gabriel donne cours
» Le cours de potion du professeur Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: la tour Est: les salles de cours :: Cours de magie noire-
Sauter vers: