école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un bon bain bien mérité (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Un bon bain bien mérité (fini) Empty
MessageSujet: Un bon bain bien mérité (fini)   Un bon bain bien mérité (fini) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:44

Gabriel m'entraînait jusque l'endroit ou se trouvait les bains, il était bien pressé lui aussi...j'espère qu'il a pas des pensées pervers derrière la tête celui la...au pire je le mort la main si ils auront tendance a être un peut trop baladeuse.
Une fois arrivé je regardais autour moi tout en balançant ma queue tellement que c'était énorme...il avait plusieurs bain diffèrent mais tous aussi immense les uns que les autres et certain séparé entre eux avec un petit mur pas plus haut que un mètre et en plus il a personne...c'est complètement vide ben tant mieux personne me regardera de travers...sauf lui qui va sûrement me maté...

Kurama: C'est vraiment immense ici bon vite se changé.

J'allais jusqu'au un des cabines et me mettait mon short de bain, une fois près je sortais et me dirigeais vers le plus grand bain. Je me faufilais dedans et faisais un grand sourire en sentant qu'elle était bien chaude...tout d'un coup je tournais les yeux vers les vitrage et voyais le dessin d'une sirène qui bougeais tout seul...j'avais déjà vu quelque tableau dans l'école qui bougeait également c'est assez impressionnant quand on en a pas l'habitude...
Je regardais autour et voyais un moment un bouton près de sorte de grand tuyaux...je suis curieux vais appuyé.
Je le faisais donc et tout d'un coup plusieurs sorte d'eau de toute les couleurs se vidais dans le bain...trop génial en plus sa sent trop beau et sa fait plein de mousse.
Je m'appuyais contre le bord du bain tout en fermant les yeux...en oubliant presque que Gabriel était la.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Un bon bain bien mérité (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain bien mérité (fini)   Un bon bain bien mérité (fini) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:52

nous étions arrivé jusqu'au bain, quel chance il n'y a personne en plus. Je regardais ensuite Kurama mais, surtout sa longue queue qui se balaissat de gauche à droite très rapidement, je me demande si il fait sa aussi avec celle de devant. Hum... Il avait l'air d'être tout content d'être danc cette endroit, c'est vrai qu'à la ferme on ne voit pas se genre de chose. Je le laissais aller dans les vestaire pour qu'il se mette en tenue de bain, et j'avais vraiment hâte qu'il revienne. Une fois, que c'était fait, j'en profitais un maximum pour regarder bien tout son corps, il n'est pas maigrichon et puis, il a un peut de muscle très sexy. Mince, pas eu le temps de voir vers son engin, il plonge dans le bain. Je baissais la tête tout trise mais, regardait de nouveau vers lui en voyant qu'il appuyait sur le bouton pour faire de la mousse, bon, je vais mettre moi aussi mon maillot. J'allais jusqu'à un vestaire et mettait rapidement mon short, une fois que c'était fait, j'entrasi dans le même bain que lui et me mettais bien à côté de lui en mettant les bras en dehors du bain.
Gabriel :c'est bon hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Un bon bain bien mérité (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain bien mérité (fini)   Un bon bain bien mérité (fini) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:59

Laure était arrivé depuis un petit moment dans l'école, comme elle s'ennuyait, elle c'était déjà rendu jusqu'au bassin des garçons, en espérant qu'il y aurait quelqu'un mais, personne... Elle voulait donc attendre pour avoir une belle proie et c'était accrocher au plafond, comme une chauve souris, elle fermait même les yeux pour se reposer jusqu'à se qu'elle entende du bruit et des pat venir par ici. Elle ouvrait directement les yeux en faisant un grand sourire et regardait Kaname ainsi que Gabriel, se changer pour se mettre dans le bain.
Laure : * j'ai bien fait d'attendre, ils sont bien mignon c'est deux la. Je vais enfin, pouvoir m'amuser ! hihi *
Elle avait déjà enfilée son bikini pour être encore plus sexy et les faire fondre devant son corps sublime... Elle se laissait tomber si rapidement que les garçons n'avaient pas pu voir, se qui était tombé dans l'eau. Elle se trouvait sur lui, et sans même ouvrir les yeux elle pouvait très bien savoir où est-ce qu'il se trouvait, elle nageait donc vers Kaname et sortait ensuite de l'eau en mettant ses cheveux derrière elle. Laure se mettait assise sur lui en posant sa poitrine contre son torse et lui faisait un beau sourire.

Laure : bonjour, vous êtes bien mignon vous deux * ils vont être des proies très facile, je frotte déjà mes fesses contre son sexe, il ne pourra pas resister hihi *
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Un bon bain bien mérité (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain bien mérité (fini)   Un bon bain bien mérité (fini) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:11

Je tournais la tête en voyant Gabriel venir a côté de moi, je lui souriant quand il me demandait si c'était bon.

Kaname: Oui je dois avoué que c'est très agréable.

J'entendais un énorme bruit comme si quelqu'un avait plongé dans l'eau, je me tournais pour regardé mais je voyais personne c'est seulement quelque seconde après que je baissais la tête pour voir une femme sortir de l'eau, j'en faisais des grand yeux et ma queue était tout droite en sortant de l'eau. Ben on peut dire que je m'y attendais pas du tout la...une fille dans les bains de garçons. En plus elle s'assit carrément sur moi et....et sa poitrine....sur mon torse....

Kaname: Bon...jour....

Qu'est ce qu'elle fou la? elle est pas gêné de.....!!!!! mais elle frotte ses fesses contre mon....merde panique....
Je tournais la tête pour regardé Gabriel avec des grands yeux et peut être qu'il m'aide aussi!!! allé bouge! tu vois pas que ma queue se redresse la! non pas de derrière cet fois!

Kaname: Qu'est ce que tu fou? arrête de te frotté comme sa..je...je...et qu'est ce que tu fou la déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Un bon bain bien mérité (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain bien mérité (fini)   Un bon bain bien mérité (fini) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:17

J'étais tranquillement dans le bain en compagnie de kaname, j'essayais de temps en temps de voir a travers l'eau pour voir son engin mais, ... pas moyen surtout avec la mousse pff.. je n'ai cas faire semblant que j'ai perdu un truc dans l'eau et puis plouf, je plonge et je regarde de la. Non, sa ne va pas le faire, je tournais ensuite la tête en entendant se bruit, comme-ci quelqu'un plongeait à toute vitesse dans le bain. On ne voyait ensuite plus rien, c'est juste quand j'entendais une voix d'une jeune.. femme que je me retournais vers Kurama, j'ouvrais ma bouche sans me rendre compte. Mais, qu'est-ce qu'elle fait la ? Elle est sur Kurama et cette.. grosse poitrine qui est tout écrabouillée sur son torse. J'en connais un qui doit être content, oh mais oui c'est sa, il va être tout excité et une fois qu'il sortira de l'eau je vais pouvoir voir la taille. Je le laisse un peut comme ça, en plus elle est très jolie, j'aurais pas refusé qu'elle soit sur moi. Je voyais ensuite, que Kurama regardait vers moi, qu'est-ce qu'il y a ? Il veut que je l'aide .. Et bah non héhé Gabriel : Et bien, qu'elle charmante jeune femme. Comment se fait il que vous soyez dans le bain de garçon ? Vous avez du vous tromper..
Hein ? Elle frotte ses fesses contre son engin ? Ouah, c'est encore mieux, je veux voir à quoi il ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Un bon bain bien mérité (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain bien mérité (fini)   Un bon bain bien mérité (fini) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:24

Laure adorait se genre d'occupation, elle trouvait sa très divertissant et n'était pas prête à s'arrêter aussi vite. Elle n'arrêtait pas de sourire en voyant l'expression du visage de Kaname, il n'avait pas l'air de vouloir qu'elle continue mais, ne bougeait pas pour autant. Elle posait ses mains sur ses cuisse et les serraient de plus en plus fort.
Laure : qu'est-ce que je fais ici.. Je m'amuse
Elle tournait ensuite la tête pour regarder Gabriel, il était également très mignon et comptait bien s'amuser avec celui là aussi. Elle posait son doigt sur sa bouche quand il commençait à lui parler.
Laure : non, je ne me suis pas perdu. Je m'ennuyais, alors je suis venu ici pensant qu'il y aurait quelqu'un pour m'occuper mais, personne. Alors, j'ai tout simplement attendu que quelqu'un arrive et puis vous êtes venu, alors je ne m'ennuie plus
Elle remettait sa main dans l'eau et attrapait l'une des mains de kaname, pendant que son autre main continuait de caresser sa cuisse. Elle agitait en même temps ses fesses contre son sexe pour qu'il soit encore plus excité, et se mettait à rire en sentant qu'elle commençait à se lever et devenir dur.
Laure : alors, je te fais de l'effet hihi. Oh et toi, t'en fait pas je vais m'occuper de toi aussi après.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Un bon bain bien mérité (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain bien mérité (fini)   Un bon bain bien mérité (fini) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:38

Je faisais des petits yeux en voyant bien que Gabriel avait vraiment pas envie de m'aidé, je regardais donc Laure qui frottait d'ailleurs toujours son enfin qui prenait de l'ampleur...bah c'est pas ma faute! j'aimerais bien vous voir vous a ma place. En plus elle me caressa la cuisse! c'est pas pour amélioré la chose sa...

Kurama: Mais vous pouvez pas...

Bordel faut qu'elle arrête de se frotté comme sa, c'est gênant!! oh le salaud lui il regarde cet endroit! voila pourquoi il veut pas m'aidé c'est pour bien pouvoir la maté après!
Je mettais vite ma queue devant lui pour l'empêcher de regardé mais je sentais ensuite qu'elle prenait ma main mais toujours en caressant ma cuisse et bien sure se frotter contre mon...sa y est maintenant elle est a son maximum...
Je la regardais quand elle disait que elle me faisait de l'effet....sans blague ta remarqué sa comment? hein pas besoin de le dire pour le comprendre!

Kurama: Oui c'est sa occupé vous de lui...il attend que sa regarde! moi c'est bon...plus besoin la...

J'essayais toujours d'empêcher Gabriel de maté mon engin en mettant ma queue devant son visage. Quel situation vraiment génante....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Un bon bain bien mérité (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain bien mérité (fini)   Un bon bain bien mérité (fini) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:02

Laure qui était toujours occupé d'exciter Kurama, elle se mettait à ricané quand Kurama lui disait qu'elle ne pouvait pas. Elle montrait bien qu'elle s'en fichait puisqu'elle continuait se qu'elle lui faisait.
Laure : je m'en fiche, j'aime désobéir aux règles. Surtout quand c'est pour voir des beaux gosse en tenue de bain, sa m'excite encore plus !
Elle regardait de temps en temps vers Gabriel, en remarquant qu'il était entrain de regarder le sexe de Kurama, elle ne disait rien pour autant et montait sa main jusqu'au sexe de Kurama. Elle voulait continuer avec lui jusqu'au bout mais, d'un côté. Elle avait aussi envie de s'amuser avec Gabriel.
Laure : t'en fait pas mon minou, je vais m'occuper de lui en même temps que toi
Elle attrapait d'un main, celle de Gabriel pour le tirer vers lui et tenait ensuite son visage pour qu'il la regarde dans les yeux. Sans le savoir, elle lui envoyait un ensorcellement pour qu'il soit à elle et qu'il fasse tout se qu'elle désire.
LAure : vas y, fait se que tu veux de moi, qu'est-ce que tu attends ?
Elle le lâchait ensuite et revenait vers Kurama et commençait à lui caresser son sexe avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Un bon bain bien mérité (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain bien mérité (fini)   Un bon bain bien mérité (fini) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:04

Je profitais bien de se moment pour regarder à travers l'eau les mouvements que lui faisait cette fille, je pouvais bien voir un peut son sexe se qui me faisait bien sourire. Mais, alors que j'étais tranquillement entrain de regarder, sa queue... Celle de derrière était juste devant mes yeux j'essayais de me penchais pour continuer de regarder mais, il me suivait. C'est même pas marrant, il ma démasqué. Oh, elle va s'occuper de moi après pas de soucis, elle peut venir quand elle veut, j'aurais bien aimé que Kurama s'occupe de moi mais bon. Je voyais ensuite que Laure attrapait ma main pour me tirer vers elle, sa y est elle en veut ... Elle me tient le visage pour commencer à me regarder dans les yeux. Qu'est-ce qu'il m'arrive me sent tout bizarre tout d'un coup. On pouvait voir mes yeux changer légèrement de couleur, quand elle me demandait de faire se que je voulais de son corps, je n'arrivais pas à me contrôler comme-ci c'était une obligation. Enfin, sa ne m'aurais pas dérangé. Je me levais et me mettait ensuite derrière elle, je collais mon corps contre elle et commençait à lui caresser ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Un bon bain bien mérité (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain bien mérité (fini)   Un bon bain bien mérité (fini) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:18

Elle est cinglé....elle est cinglé....mais vraiment cinglé! Je la regardais toujours avec un air de paniqué mais aussi...ben un peut excité. Elle se tournait vers Gabriel en disant qu'elle allait aussi s'occuper de lui...allé go va t'occuper de lui et moi je m'en vais....mais non elle bouge pas et attrape tout simplement la main de Gabriel pour le tiré jusque elle.
Après l'avoir regardé dans les yeux pour dire qu'il pouvait faire se qu'il voulait de son corps monsieur lui op il va se foutre derrière pour lui massé les seins!
Mais se sont tous des malades dans cet école!
Je tirais mes oreilles vers le bas encore plus paniqué.

Kurama: Gabriel mais qu'est ce que tu fou! bordel j'ai pas envie de participé a votre partouze la!

Je lâchais aussi vite mes oreilles quand je sentait la mains de Laure me caressé le sexe...merde c'est vraiment trop agréable...mais peut pas la laissé faire, sa se fait pas bordel...j'ouvrais légèrement la bouche a cause du plaisir mais je voulais la faire arrête alors je l'attrapais une bonne fois par les épaules et la jetais dans l'eau puis j'attrapais la tête de Gabriel et la plongeait dans l'eau.

Kurama: T'es cinglé toi! pourquoi tu l'encourage!

Je mettais vite ma queue devant mon sexe pour pas qu'on la voi...toute excité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Un bon bain bien mérité (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain bien mérité (fini)   Un bon bain bien mérité (fini) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:26

Une fois que Gabriel commençait à se mettre derrière elle pour lui masser ses seins, elle ouvrait la bouche parce qu'elle trouvait sa très agréable. Elle regardait de nouveau vers Kurama, et se mettait à rire quand il tirait sur ses oreilles. Il changeait directement d'expression de visage, une fois qu'elle commençait à lui caresser et semblait tout paniqué mais en même temps excité. Elle commençait donc à accélérer le rythme et était étonnée en sentant qu'il l'attrapait par les épaules et la poussait dans l'eau. Elle sortait sa tête de l'eau et le regardait avec des petits yeux, elle n'était pas contente et sa se voyait.
Laure : Tu aurais pu passer un bon moment avec moi, tu as tout gâché
Elle s'avançait vers le bord et sortait ensuite du bain, elle tordait un peut ses cheveux pour retirer l'eau qu'il y avait et se retournait vers Kurama ainsi que Gabriel en posant ses mains sur ses hanches.
Laure : Si tu crois que je vais abandonner si rapidement........ TU TE TROMPES
Elle se mettait à courir vers lui et sautait carrément dessus en serrant ses cuisse autour de son cou, il avait donc sa partie intime très près de son visage. Il tombait tout les deux dans sous l'eau. Elle serrant assez fort ses cuisses pour ne pas qu'il arrive à la retirer de la et tenait en même temps ses oreilles avec ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Un bon bain bien mérité (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain bien mérité (fini)   Un bon bain bien mérité (fini) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:34

J'étais toujours entrain de masser ses deux gros... seins c'était très agréable et puis ses tétons commençaient à devenir bien dure. Je ne sais pas se qu'elle m'a fait mais, sa me plaît je dois dire. Sa fait bien longtemps que j'ai plus eu de contact avec une femme bah oui, sa doit faire un mois ! Et puis paf... Kurama à décidé de la pousser dans l'eau, j'étais donc tout triste. Je voyais qu'il se dirigeait vers moi et poussait ma tête dans l'eau, je revenais ensuite à la surface en crachant l'eau qu'il y avait dans ma bouche et regardait vers lui quand il me disait sa. je rêve ou il est debout, faut vite que je profite pour... Bah flute, il a déjà prévu le coup, il y a sa maudite queue qui cache tout. Je tapais du poing dans l'eau et regardait ensuite Laure sortir de l'eau. Je pensais qu'elle allait s'en aller mais, bien au contraire, elle courrait vers lui et lui sautait carrément dessus en ayant... ses cuisses qui tenait sa nuque, il avait donc sa partie intime en plein la figure !
Gabriel : Et bien, elle en veut
Je n'arrêtais pas de ricaner, sa me faisait bien rire de voir la tête de Kurama.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Un bon bain bien mérité (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain bien mérité (fini)   Un bon bain bien mérité (fini) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:48

Je regardais Gabriel avec des petits yeux, voyant très bien qu'il aimerait bien maté mon engin...oué tu peux tapé ton poing dans l'eau maintenant je te connais assez pour prévoir le truc d'avance...je tournais la tête vers laure quand elle était sortie de l'eau.

Kurama: Hum! tu peux toujours espéré tu aura.............AAAAAAAHHHH!!!

Elle me saute carrément dessus! et en plus j'ai sa...en plein visage! je faisais de très grand yeux tout en tombant dans l'eau avec elle et en plus pas moyen de la dégagé elle me tiens bien avec ses cuisses!! et en plus aie! elle me tient pas les oreilles. J'essayais de me redressé un peut pour plus avoir la tête dans l'eau mais elle me tient toujours et t'entend bien que Gabriel se marre, il pourrait m'aidé a la place! J''avais mes main sur ses cuisses essayant de la faire lacher mais vraiment pas moyen la.

Kurama: Je...laisse tombé...

J'essayais de parlé comme je pouvais avec sa..sur le visage et je m'assis tout simplement tout en croisant les bras et attendait qu'elle se retire d'elle même. J'essayais de regardé Gabriel en coin qui lui ne bougeait pas le petit doigt pour m'aidé...elle a de la chance elle d'être une fille sinon j'aurais déjà sortit les crocs ou les griffes!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Un bon bain bien mérité (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain bien mérité (fini)   Un bon bain bien mérité (fini) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:57

Laure n'arrêtait pas de rire, elle trouvait cela très comique et ne comptait pas s'arrêter aussi rapidement. Elle pouvait elle aussi entendre Gabriel rire, elle voyait ensuite Kurama qui avait du mal à sortir de l'eau mais, y arrivait tout de même et tenait même ses cuisses pour essayer qu'elle se retire de lui. Elle tenait bon, et vit ensuite qu'il abandonnait, il allait s'asseoir tranquillement en croisant les bras. Laure baissait la tête pour le regarder.
Laure : * Il abandonne trop vite, c'est nul *
Elle faisait ensuite un sourire en coin, et commençait à desserer ses cuisses. Elle posant ses mains derrière sa tête et la poussait carrément contre sa partie intime, elle la faisait glisser de bas en haut pour qu'elle ait de l'excitation. Tout en le regardant, elle bougeait ses hanches contre sa tête et faisait des petits gémissement.

Laure : hum c'est bon...
Elle descendait sa main pour continuer se qu'elle faisait tout à l'heure, donc.. caresser son sexe qui était déjà pas mal excité. Elle continuait de se frotter à lui et levait ensuite la tête vers le haut pour pousser des petits gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Un bon bain bien mérité (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain bien mérité (fini)   Un bon bain bien mérité (fini) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:06

Je voyais qu'ils sortaint tout les deux de l'eau, Laure avait toujours la même position et Kurama essayait temps bien que de mal qu'elle se retire et finis par abandonner. Cette fille est une vrai chaudasse c'est pas possible... Elle commençait à frotter son sexe contre sa figure, c'est qu'elle en veut celle là. J'ouvrais grande la bouche en voyant qu'elle s'excitait sur lui, il doit être en mode panique la.. Qu'est-ce que je dois faire ? BOn, bah je vais les laisser. Je nageais tranquillement jusqu'au bord et sortait ensuite de l'eau, je me retournais pour les regarder.. juste une petite dernière fois. Elle en veut, j'ai jamais vu une fille aussi chaude. Sa fait combien de temps qu'elle n'a plus eu de sexe celle là ? Elle doit être encore plus en manque que moi c'est pas possible
Gabriel .. Eeh.. Bon, je vous laisse vous amuser.. Hum
Je riais encore un peut, la tête de Kurama j'aurais du filmer sa comme souvenir. Non, je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Un bon bain bien mérité (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain bien mérité (fini)   Un bon bain bien mérité (fini) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:21

Alors que j'avais décidé d'abandonner je sentais qu'elle commençait a frotté son sexe sur mon visage, j'en avait les poils qui se redressait. Bordel qu'est ce que dois faire? j'ai changé d'avis je veux retourné dans ma ferme! les vaches essaye pas de me violé elles! Voila quelle recommence a caressé mon engin...putain et lui il veut nous laissé...QUOI! non aide moi! J'essayais de tourner la tête sur le côté et respirer un bon coup aussi...ben oui ma figure sur son engin pas évidant pour respirer.

Kurama: Non!!! part pas! me laisse pas dans cet situation! elle me fait flippé cet fille! je ferais tout se que tu voudra mais AIDE MOI!

Je le regardais espérant qu'il m'aide tout en baissant les oreilles a cause du plaisir qu'elle me faisait en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Un bon bain bien mérité (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain bien mérité (fini)   Un bon bain bien mérité (fini) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:27

Je me retournais pour me diriger jusqu'au vestaire afin de me rhabiller mais, je me retournais ensuite quand il commençait à me parler. Il veut que je le sauve et je pourrais faire se que je voudrais, sa... Il ne le dira pas deux fois et je retiendrais. Je m'avançais vers lui en faisant un sourire et poussait tout simplement Laure dans l'eau comme elle ne se tenait plus à lui, j'attrapais ensuite rapidement la main de Kurama et commençais à courrir avec lui jusqu'à notre dortoir. Même pas le temps de se rhabiller, sinon elle aurait de nouveau foncer sur lui ou encore, sur moi pour se venger.
Gabriel : n'oublie pas se que tu m'as dit hum.
Je tournais légérement la tête pour le regarder avec un sourire, tout en courant jusqu'à notre dortoir. Heureusement, qu'il n'y avait encore personne dans les couloirs à cette heures si, sinon tout le monde nous aurait vu en tenue de bain et Kurama bien excité mais, vraiment la.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Un bon bain bien mérité (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain bien mérité (fini)   Un bon bain bien mérité (fini) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:39

Laure était toujours occupé de s'excité sur son visage, elle baissait la tête quand il tournait sa tête pour reprendre sa respiration et même parler à Gabriel. Elle utilisait l'une de ses main pour se caresser le clitoris mais, voyait ensuite Gabriel arriver vers elle et la pousser dans l'eau, elle se redressait et les voyaient entrain de s'enfuir en courant. Elle fronçait les sourcils mais, n'essayait même pas de les rattraper. Elle sortait de l'eau et commençait à se diriger vers le vestiaire pour prendre leur affaire, elle tombait sur leur caleçon et les faisait tous brûler avec l'un de ses pouvoirs.
Laure : ils vont me le payer d'avoir oser arrêter ma petite envie.
Elle allait ensuite jusqu'à son vestiaire où se trouvait ses vêtements à elle et s'habillait pour commencer à sortir tranquillement comme-ci de rien n'était.
[b]Laure : * il faut tout simplement que je réfléchisse à un plan... Quoi que non, c'est pas mon genre de réfléchir, j'approviserais voilà tout *

Il y avait ensuite, à la sortie un professeur qui avait justement entendu du bruit et voulait voir se qu'il se passait, il fronçait ensuite les sourcils en voyant qu'elle avait été jusqu'au bain de garçon.
Professeur : Mademoiselle Laure ! Pouvez vous me dire se que vous faisiez la ?! Vous savez très bien que c'est interdis, aurais vous oublié les règles de cette école ?!
Laure regardais le prof avec des petits yeux et se dirigeait vers lui en tirant sur sa cravate pour le qu'il s'abaisse et soit à sa hauteur
Laure : Et alors, j'avais une envie mais, malheureusement ils m'ont échappé. Et je m'en fiche de vos règles.
Le professeur attrapait la main de laure et la faisait lâcher sa cravate, il la remettait ensuite comme il faut et se redressait correctement.
Professeur : Je vais vous donner des heures de retenue pour votre comportement et pour avoir désobéis aux règle.
Laure : C'est même pas encore la rentrée que vous voulez me foutre en retenue, c'est pas gentil sa
Elle commençait à utiliser son regard pour l’ensorceler comme elle l'avait fait avec Gabriel.
Laure : vous allez changer d'avis hum ?
Le professeur devenait tout bizarre et commençait à faire demi tour
Professeur : oui bien sûr.. Allez donc vous amusez mademoiselle Laure
Laure faisait un sourire et continuait de marcher dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Un bon bain bien mérité (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain bien mérité (fini)   Un bon bain bien mérité (fini) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:53

Enfin Gabriel se décidait a m'aidé...il poussait Laure...hein il la juste poussé tranquillement? bordel et moi qui essayait de faire la retiré sans aucun résultat et lui il la pousse et c'est bon...Je regardais Laure dans l'eau avec des petits yeux tout bête en voyant qu'elle est tombé aussi facilement avec lui et non avec moi.
Puis directement après je sentais Gabriel m'attrapé la main et courir pour rentré dans nos dortoir. Moi je courrais tout en tenant ma queue devant mon sexe pour que personne la vois dans cet était...je suis super gêné et c'est que mon premier jour!
Je regardais Gabriel quand il commençait a me parlé mais ensuite faisiait des grand yeux avec la phrase qu'il m'avait dit...j'ai pas aimé sa façon de le dire et encore moins sont petit sourire. Je me demande si j'aurais pas eu plus de chance de resté avec Laure tout compte fait.....

Kurama: Je vois pas du tout de quoi tu parle....

Sa se passera surement pas comme sa...il va vouloir un truc mais quoi? qu'est ce qu'il va me faire celui la?

http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com/les-dortoirs-des-garcons-f17/chambre-1-kurama-et-gabriel-t6.htm#43
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Un bon bain bien mérité (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain bien mérité (fini)   Un bon bain bien mérité (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain bien mérité (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une victime de plus (fini)
» Une sombre journée (fini)
» A la recherche de Kurama (fini)
» A la recherche d'un étalon (fini)
» La première épreuve. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: la tour nord: les salles communes :: les grand bain garçons-
Sauter vers: