école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Une sombre journée (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Une sombre journée (fini) Empty
MessageSujet: Une sombre journée (fini)   Une sombre journée (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:57

J'étais dans les toit du château un endroit ou rare les personnes pouvait venir, je pouvais ainsi me caché facilement. C'est l'endroit le plus haut du château, je regardais l'horizon repensant sans scène au regard de Gabriel ainsi au parole qui m'avait prononcé...même le ciel commençait a se recouvrir, je levais légèrement les yeux sentant des gouttes de pluie tombé sur moi mais je bougeait pas pour autant même si le ciel devenait de plus en plus sombre et il commençait même a tombé des cordes. Je mettais ma tête entre mes jambes repensant sans cesse a se que j'ai fait a Gabriel alors qu'il avait confiance en moi...mais j'aime Myu comment je pourrais changé sa? non j'ai aucune envie de changé sa mais Gabriel, je l'aime tellement aussi...qu'est ce que je dois faire? je suis perdu...je veux plus vivre cet situation c'est trop dur.
Je laissais tombé sur le sol tout en me recroquevillant et me souciais même pas de la drache qui me tombait dessus.

kurama: Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Une sombre journée (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre journée (fini)   Une sombre journée (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:14

Comme Laure était aussi bien alaise la journée que la nuit, puisqu'elle est une chauve souris, elle s'envolait dans tout les sens pour chercher une proie avec qui s'amuser. On ne la voyait pratiquement pas puisqu'il faisait sombre, elle adore s'envoler sous les moments de pluits où les nuages recouvre le ciel. Elle voyait ensuite Kurama qui se trouvait sur le toit en train de déprimer, elle se demandait se qui lui arrivait et faisait un sourire. Elle se déposait juste derrière lui en posant une main sur sa hanches et le regardait de haut.
Laure : bah alors, qu'est-ce qui se passe. Me dit pas que c'est encore pour ta queue, qu'est-ce que tu aurais fait si j'aurais écrasée celle de devant hum ? Enfin, tu peux me dire pourquoi tu restes sous la pluie et tu pleures ? * a se point la.. et bah dit donc, c'est un grand sensible celui là *
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Une sombre journée (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre journée (fini)   Une sombre journée (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:19

J'entendais la voie de l'autre fille, déjà que j'avais envie de voir personne mais alors encore moins elle.

Kurama: Sa na rien avoir avec ma queue...et de toute façon qu'est ce que sa peux te faire? laisse moi tranquille j'ai envie d'être seul ok? ta pas quelqu'un d'autre a ennuyé par ta simple présence que moi? va t'en!

Je me donnais même pas la peine de la regardé, j'aime même plus envie de bougé d'où je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Une sombre journée (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre journée (fini)   Une sombre journée (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:29

Laure levait un sourcils en voyant comment il se comportait, elle se doutait donc qu'il c'était passé quelque chose mais, ne réfléchissait pas et ne se doutait pas que c'était de Gabriel qu'il s'agissait, elle tournait autour de lui en le touchant de temps en temps avec sa queue
Laure : Pourquoi je partirais, se toit n'est pas à toi et puis j'y viens bien plus souvent que toi. Les hommes ne sont pas censé pleurer je me trompe ? Sa fait trop tapette.. Peut-être que t'en es un puisque tu as refusé mes avances l'autre jour, En plus, tu m'as bien abîmé le jour de notre petit combat, c'est pas très gentil.
Elle se mettait ensuite devant à accroupis pour le regarder
Laure : bon t'arrête de pleurer oui ?! Sa sert à rien de toute façon, tu peux me dire qu'est-ce que tas, je suis bien curieuse.. hihi. Oh, laisse moi deviner, tu t'ais pris un râteau par une fille, si tu veux je suis la hum.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Une sombre journée (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre journée (fini)   Une sombre journée (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:38

Sa voix est vraiment agaçante c'est pas croyable...elle n'a vraiment pas l'intention de bougé celle la.

Kurama: Tu sais que t'es vraiment une chieuse quand tu t'y mais...oui ta raison je suis une tapette hourra maintenant que tu sais que ta aucune chance va te trouvé un vrai homme hum?

Je tournais légèrement les yeux quand elle s'accroupi pour me regardé...

Kurama: J'ai aucune envie de me confier à toi...et non je me suis pas prit un râteau avec une fille...et tu m'intéresse vraiment pas.

Je me tournais ensuite dans l'autre sens pour me mettre dos a elle.

Kurama: Va te trouvé une nouvelle victime avec moi tu perd ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Une sombre journée (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre journée (fini)   Une sombre journée (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:52

Elle essayait de s'amuser avec lui mais, de la façon qu'il se comportait sa l'ennuyait déjà beaucoup. Elle écoutait disait en faisant des petits yeux tellement qu'elle le trouvait patétique mais, encore plus quand il commençait à se mettre dos à elle. Elle se redressait pour croiser les bras toute en le regardant.
Laure : Ils sont tous entrain de dormir tes bien le seul que j'ai vu sur un toit si haut, et puis je suis passé par la donc, je me suis dit moué pourquoi pas. Ah, il y a zero aussi mais, je ne l'aime pas, sa façon de parler me soul.
Elle faisait ensuite un petit sourire et se couchait à côté de lui en utilisant ses ailes pour s'abriter de la pluie, elle mettait ses mains derrière sa tête tout en le regardant et posait ses pieds sur ses jambes.
Laure : alors, laisse moi deviner pourquoi tu es dans cette état puisque tu ne veux pas me dire. Humm... Tu t'ais fait agressé par quelqu'un ou.. tu t'ais rendu compte que tu avais un tout petit pénis, oui c'est triste mais bon. C'est vrai qu'a rapport à celle de Zankou, tes loin de le battre hihi... Oh, a moins que c'est parce que tu es triste de ne plus avoir couché avec une fille, tes en manque c'est sa ? C'est pas pour sa qu'il faut pleurer, je viens bien t'aider ! Je connais pleins de position différente, sans parler des tenues que j'ai.. J'ai même des jouets si tu veux t'amuser. Si tu aimes faire un peut le sado, je suis une experte en la matière
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Une sombre journée (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre journée (fini)   Une sombre journée (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:06

Oh qu'est ce que elle me fait chier...on peut même plus déprimé tranquille ici. Qu'est ce que je m'en fou de sa vie franchement.

Kurama: C'est pas de chance...personne veut de toi.

Je sentais ensuite qu'elle se couchait près de moi et même foutre ses pied sur mes jambes, j'en lachais un soupire mais ne boueait pas pour autant...elle compte vraiment pas me lâcher celle la...je l'écoutais tout en faisant des petit yeux de toute les bêtises qu'elle pouvait lâcher.

Kurama: Tu peux pas arrêté de lâcher tes conneries...et je te rappelle que tu sais très bien quel taille fait ma bite puisque la première fois que j'ai eu le malheur de te croisé tu m'as presque violé! et c'est justement parce que j'ai couché avec une autre fille que je suis la...

Merde je lui ai laché.

Kurama: Et puis merde Laure fou moi la paix maintenant, tu m'assomme avec tes question débile et tes histoires de cul. Va donc joué avec tes jouets et fou moi la PAIX!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Une sombre journée (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre journée (fini)   Une sombre journée (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:17

Laure lui faisait des petits yeux quand il disait que personne voulait d'elle, elle continuait de le regarder tout en écoutant se qu'il lui disait. Elle se mettait ensuite à rire quand il parlait de se premier jour qu'elle avait presque failli le violer, et levait ensuite la tête en l'entendant dire que c'était justement parce qu'il avait couché avec une fille qu'il en était la.Elle se mettait à genoux tout en le regardant.
Laure : C'est vrai que j'ai un peut exagéré, elle n'est pas si petite que sa mais, tu ne battras quand même jamais zankou hum... Et tu veux dire que tu es entrain de déprimer parce que tu as couché avec une fille
Elle soupirait et posait ensuite sa main sur sa cuisse en le tapotant
Laure : sa peut arriver tu sais, elle ne ta pas satisfaite c'est sa ? Peut-être qu'elle était tout simplement poilue à cette endroit, c'est vrai que c'est assez moche à regarder sa... Ou bien, elle ta mordu pendant qu'elle était entrain de te sucer ? Encore une amatrice hihi.
Elle posait ensuite son doigt sur sa bouche en pensant à quelque chose
Laure : Ou bien, tu étais tellement désespéré que tu as couché avec une grosse, elle ta écrasée et ta traumatisé, sa se comprend
Elle faisait de nouveau tes petits yeux quand il lui disait sa dernière phrase
Laure : je fais se que je veux déjà, et j'ai envie de rester ici, donc je reste ici et pas besoin de jouet en plastique si je peux avoir des vrais jouets
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

Une sombre journée (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre journée (fini)   Une sombre journée (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:43

Je m'énervais de plus en plus quand elle me lâchait toute ses connerie...putain mais c'est quoi cet fille bordel! J'en ai vraiment marre mais qu'elle dégage bon sang!
J'avais mes griffes qui sortait tellement que ses paroles me foutait la haine et les rentrais dans le sol. Plus elle continuait de me dire ses bêtises plus je m'énervait, j'avais même mes crocs qui commençait a dépassé de ma bouche et je retroussais le nez tout en montrant mes crocs tellement qu'elle me soûle!

Kurama: Ta gueule maintenant! tu m'énerve!

Je me redressais légèrement tout en la poussant loin de moi, je restais tout de même a quatre tenant sur mes pied et la regardait en faisant allé ma queue dans tout les sens et montrant les crocs. Un mélange de colère plus de la tristesse il a quoi rendre fou quelqu'un...en plus elle c'est carrément du foutage de gueule j'en ai plus que marre.

Kurama: Maintenant dégage ou je te jure que je te tue sur le champs. C'est clair?

J'avais de nouveau mes marques rouge qui apparaissait ainsi qu'une deuxième queues, je voulais pas m'en prendre a elle c'est surtout sur moi que j'avais beaucoup de colère mais sa présente et ses paroles complètement stupide était comme la goutte qui a fait débordé le vase.
J'avais mes vêtements qui commençait a craqué, je me redressais un bon coup et courrait vers le vide et sautais...au moment ou je retombais mes vêtement se déchirait un bon coup et je prenais l'apparence d'un énorme renard Kustne. Pas un petit renard ordinaire j'étais plus grand qu'un homme qui mesurait dans les 1m80 j'étais donc pas petit.
J'atterrissais sur un toit puis je continuais de sauté de toit en toit pour enfin atterrir dans la grande cour et je partais ensuite en courant...pour partir je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Une sombre journée (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre journée (fini)   Une sombre journée (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:55

Laure était comme ça, elle lâchait des truc sans même se rendre compte que sa pouvait l'énerver ou bien lui faire du mal. Quand il commençait à s'énerver, elle faisait des grands yeux en voyant qu'il était entrain de vraiment s'énerver jusqu'à faire sortir ses griffes et les enfoncer dans le sol. Elle reculait en voyant qu'il se mettait à quatre patte et commençait à se transformer en cette forme, elle en faisait des grands yeux
Laure : eeeh d'accord.. tu prends vite la mouche toi..
Elle voyait ensuite qu'il sautait du toit, elle courrait pour voir où est-ce qu'il allait mais, sans moquait pas mal et reprenait son envole pour s'amuser autre part.
Laure : * complètement malade se type, il se transforme en je ne sais pas quoi juste pour des petits machins que je lui et dit et bah dit donc *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre journée (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre journée (fini)   Une sombre journée (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre journée (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée au ski
» Retour de la journée ski
» Une victime de plus (fini)
» Laure est renvoyée (fini)
» Gabriel à l'infirmerie. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: La tour Ouest: les dortoirs :: Les rempars et les toits-
Sauter vers: