école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 A la recherche de Kurama (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

A la recherche de Kurama (fini) Empty
MessageSujet: A la recherche de Kurama (fini)   A la recherche de Kurama (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:47

Sa faisais un moment que je le cherchais après et il est vraiment introuvable.. Où est-ce qu'il est, je peux utiliser mes ondes pour le retrouver mais, sa va mettre un certain temps vu que cette école est immense. Je continuais de le chercher en espérant tomber dessus par hasard, je me retrouvais ensuite dans la cours. Alors, que je cherchais Kurama je tombait nez à nez sur Myu, sa me faisais mal au coeurs sachant que c'est avec elle qui ma trompé et surtout qu'il ma dit qu'il était amoureux de cette fille. Je ne la quittais pas des yeux pour autant mais, je n'avais pas envie de me disputer.. Je pouvais voir dans son regard, qu'elle n'avait pas envie de me voir, surement qu'elle se sent coupable, sans blague !
Gabriel : qu'est-ce que tu fais ici
Je suis tout de même soulagé qu'elle ne soit pas avec Kurama, j'avais justement peur, qu'il ait directement passé à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

A la recherche de Kurama (fini) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurama (fini)   A la recherche de Kurama (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:12

Myu ne savait pas se qu'il c'était passé pour Kurama depuis le jour où il avait fait l'amour tout les deux, elle commençait à vraiment à s’inquiéter pour lui mais, ne sachant pas où il se trouvait, elle se rendait jusqu'à la cours pour le retrouver. Elle croisait ensuite Gabriel, en voyant comment il la regarde, elle se doutait que Kurama lui avait tout dit à propos de leur relation.. Et que sa ne c'était pas très bien passé. Elle avait du mal à le regarder dans les yeux tellement qu'elle se sentait fautive.
Myu : je... je cherche après Kurama.. Gabriel, je suis désolée
Même si ses excuses ne servaient pas à grand du tout, elle avait tout de même envie que tout redevienne dans l'ordre, qu'il ne soit pas trop en colère après Kurama
Myu : Il ne faut pas en vouloir après Kurama.. Se serait bête de rompre une si belle amitié qu'il y a entre vous.. * je sais très bien que se que je lui dis va ne servir à rien.. Mais.. *
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

A la recherche de Kurama (fini) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurama (fini)   A la recherche de Kurama (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:24

J'avais passé la nuit dehors, j'étais complètement trempé mais au moins après avoir dormir un petit peut j'avais quand même retrouvé ma forme normal se qui était déjà mieux. Je marchais pour réfléchir jusqu'à que j'arrive dans la grande cours directement je faisais des grand yeux quand je voyais Gabriel et Myu ensemble...j'étais déjà vraiment mal a l'aise.
Mais je pourrais pas toujours fuir, j'avançais vers eux les oreilles baissé ayant déjà peur de se qu'il allait se passé... J'étais a un mètre d'eux n'osant même pas affronté leurs regard surtout celui de Gabriel.

Kurama: Salut...

Qu'est ce que vous voulez que je dise d'autre? salut les gars alors on s'éclate?...non franchement je suis pas du tout à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

A la recherche de Kurama (fini) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurama (fini)   A la recherche de Kurama (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:38

Elle n'ose pas beaucoup affronter mon regard, se qu'elle me disait en faisait ni chaud ni froid, se n'était pas de l'amitié qui c'est effondré avec Kurama mais, de l'amour. Bref... Je reprenais mon souffle pour ne pas m'énerver et rester Zen... Je suis venu ici dans le but de parler de tout sa à Kurama et non avec Myu. Je tournais ma tête en entendant Kurama arriver, rien que de le voir sa me faisait mal au coeur sachant se qu'il avait fait avec Myu. Mais, il n'a pas l'air d'être en grande forme. Pff c'est moi la victime la dedans et on dirait plus lui que moi.
Gabriel : Kurama, il faut qu'on parle.. seul à seul
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

A la recherche de Kurama (fini) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurama (fini)   A la recherche de Kurama (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:46

Je le regardais tout de même surtout quand il me demandait de me parlé seul à seul, je lui faisais signe de la tête pour dire oui. J'avais le coeur qui battait la chamade en voyant les deux personnes dont je suis amoureux se retrouve tout les deux au même endroit, quelque chose que je souhaite a personne sa c'est moi qui vous le dit.

Kurama: Oui ...

Je regardais légèrement Myu ensuite qui sa se voyait se sentait vraiment mal également pour Gabriel, je lui faisais comprendre avec le regard qu'elle devait nous laissé seul un moment pour parlé. Je regardais de nouveau vers Gabriel ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

A la recherche de Kurama (fini) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurama (fini)   A la recherche de Kurama (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:57

Je pouvais remarquer qu'il avait de la peur dans c'est yeux, surement le fait que je veuille lui parler seul à seul mais, il prend tout de même ses responsabilités et accepte de me parler encore heureux hum ! Je me tournais ensuite vers Myu pour attendre qu'elle s'en aille, une fois que c'était fait je regardais de nouveau vers Kurama mais, sa me faisait toujours aussi mal..
Gabriel : Pas besoin de te demander pourquoi tu as fait sa je le sais très bien, je me doutais que tu étais tombé amoureux d'elle mais, je ne voulais pas le réaliser et espérait que tu l'oublies en pensant à moi mais, on dirait que nous.. Je sais que je t'ai compliqué la vie durant cette semaine à cause de mon enquête avec Zero... Bon.. Je voulais juste te dire que j'ai réfléchis toute la nuit et je vais te demander de faire un chois. Soit moi ou elle...Mais, je te préviens déjà que si tu me choisis, je ne sais pas si tout sera comme avant entre nous, j'aurais surement dure à récupérer la confiance que j'avais en toi. Maintenant si tu choisis Myu... Je veux bien que l'on reste des simples amis, il me faudra également le temps que je digère de vous voir ensemble et tout.. e tout
C'était vraiment dure pour moi de dire toute ses paroles mais, j'essayais de prendre sur moi je le regardais dans les yeux pour voir comment il réagirait..
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Admin
Kurama


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2010

A la recherche de Kurama (fini) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurama (fini)   A la recherche de Kurama (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:36

Une fois que Myu était j'écoutais se que Gabriel avait a me dire sans le coupé pour le moment une fois qu'il avait fini de parlé et qu'il me demandait de faire un choix je tournais les yeux quelques seconde pour ensuite revenir sur lui...je sais se que sa allait le tué se que j'allais lui dire mais moi aussi j'ai pris le temps de réfléchir a tout sa...

Kurama: Je savais que tu allais de demandé sa...moi aussi j'ai pris le temps de réfléchir cet nuit...et

Je regardais en direction ou Myu était partie puis je revenait ensuite sur Gabriel.

Kurama: J'ai déjà pris ma décision...

Je passais ma main dans mes cheveux tellement que c'était dure de lui dire sa...

Kurama: J'ai passé de très bon moment avec toi Gabriel mais j'ai vraiment pas envie de me séparé de Myu...mon rêve a toujours été d'avoir une famille...et...je pourrais jamais réalisé se rêve si je reste avec moi même je t'aime beaucoup.... mais sa me suffira pas éternellement, j'aurais besoin de plus...

J'avais vraiment mal de lui dire sa mais sa devait être dit un jour ou l'autre.

Kurama: Je suis vraiment désolé Gabriel...j'espère qu'un jour tu arrivera a me pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-sorachi.forumouf.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

A la recherche de Kurama (fini) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurama (fini)   A la recherche de Kurama (fini) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:08

J'avais très bien compris depuis le début qu'elle était son chois, c'était facile à savoir... J'avais vraiment l'impression que mon coeur se coupait à tout petit morceau et qu'on le piétinait ensuite. Je serrais lespoings essayant de prendre sur moi et ne pas qu'il me voit fondre en larme devant lui. Une fois qu'il disait les raison du pourquoi il choisissait Myu, je baissais les yeux. Bien sûr que j'étais triste, j'avais même de la haine en moi mais, bon.. Sa m'ais déjà arrivé plusieurs fois, je sais que c'est dure à digérer. Après un certains temps, je me serrais de nouveau habitué à ma nouvelle petite vie et tout reviendra comme le premier jour où on c'est rencontré, je ferais que draguer tout ceux que je trouve à mon goût juste pour avoir une histoire d'un soir. Je pense que jouer les amoureux c'est pas pour moi, sa fait trop mal à la fin.
Gabriel : d'accord je comprend tout à fait, c'est normal de rêver de sa je ne t'en veux pas. J'espère tout simplement que tu seras heureux avec elle, bon je te laisse
Je le regardais une dernière fois et faisait ensuite demi tour, j'avais juste envie de retrouver Zero.. Je ne sais pas pourquoi mais, j'aime bien me confier à lui et la, j'ai vraiment besoin d'une épaule à qui me consoler..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Kurama (fini) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurama (fini)   A la recherche de Kurama (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Kurama (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre Kurama et Myu (fini)
» A la recherche d'un étalon (fini)
» Kurama le renard
» Chambre 1, Kurama et Gabriel
» Une victime de plus (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Les alentours du chateau :: La grande cour-
Sauter vers: