école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un étalon (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche d'un étalon (fini) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un étalon (fini)   A la recherche d'un étalon (fini) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:13

J'étais assis sur un banc à "lire" le journal, bon j'avoue je fait semblant pour épié tout les bon homme qui passait. J'essaye d'en trouvé un a mon goût et j'attaque, j'en profite un peau pour taillé ceux que je trouve moche.
Comme celui la par exemple...regardé moi sa, il est minuscule oh non je veux pas un mec avec un verre de terre dans son froque.
Oh celui la est bien grand...nan laisse tombé il a la peau sur les os, j'ai pas besoin non plus d'un spaghetti...
Oh!!! oui celui est grand et bien musclé....ahh!! mais bonjour la tronche! c'est pas possible il a vraiment rien.
Je posais le journal tout en mettant ma main dans mes cheveux.

Nicolas: Mais ou ils sont les beau étalons!!!

Je baissais la tête en versant des larmes, je veux un beau mâle qui s'occupe de moi et surtout de mon engin....
Je reprenais mon journal pour continué qui sais peut être que je vais en croisé un...j'espère! sa fait une semaine! oui une semaine que j'ai plus rien eu! en dehors des relations avec ma main bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

A la recherche d'un étalon (fini) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un étalon (fini)   A la recherche d'un étalon (fini) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:25

Je ne savais pas trop où aller au début, je cherchais après Laure bah oui... Parce que je sais qu'avec elle il n'y aura jamais rien de sérieux. Et pour une fois que je la cherche et bien, pas moyen de la trouver. C'est juste, quand on ne veut pas la voir qu'on la voit pfff. J'avais aperçu cette homme qui faisait semblant de lire le journal, je levais un sourcils me demandant se qu'il fabriquait la et voyait qu'il regardait tout les hommes qui passaient, c'est un nouveau élèves ? Non, je l'ai déjà vu celui là.. C'était un élève non ? Mais, sa fait assez longtemps qu'il a finis l'école donc je suppose qu'il est revenue pour enseigner oui sa doit être sa. En tout cas, sa fassons de regarder les hommes et puis son expression du visage, lui c'est un gai mais, un cent pour cent gai sa se voit à mort. Je fais quoi.... J'y vais où je trace mon chemin ailleurs ? Je me demande si j'aurais le courage de le faire pour finir, sa fait à peine hier que Kurama ma rejeter, je ne sais pas si j'y arriverais c'est trop dure
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche d'un étalon (fini) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un étalon (fini)   A la recherche d'un étalon (fini) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:42

On peut pas dire que j'ai beaucoup de chance aujourd'hui il a vraiment pas...oh mais que vois je! dieu excite ! enfin un beau jeune homme...il a la taille qu'il faut il est pas trop maigrichon et il est vraiment mignon...a trois je fonce. Trois!
En l'espace d'une seconde je me retrouvais derrière ce beau jeune homme qui d'ailleurs me semble familier. Mais c'est pas grave j'avais pas une mauvaise réputation a l'école c'est pas comme si j'allais le faire fuir...sauf si il aime pas les hommes bien sure la je vais pleurer direct.
Je posais mon bras sur son épaule et lui faisais un beau sourire...personne ne peut résisté a mon sourire! ou alors je m'appelle plus Nicolas.

Nicolas: Bonjour mon mignon tu cherche quelqu'un? C'est bizarre ton visage me dit quelque chose....on aurais pas déjà couché ensemble hum?

Oh la la il est encore plus beau de près! j'ai envie de le mangé tout cru! a prendre au deuxième degré bien sure, je compte pas le mangé pour du vrai sa serais du gachi...


Dernière édition par Nicolas le Ven 5 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

A la recherche d'un étalon (fini) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un étalon (fini)   A la recherche d'un étalon (fini) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:51

Alors que je le regardasi du coin de l'oeil il n'était plus la, je sentais ensuite qu'il se trouvait derrière moi en posant son bras sur mon épaule. ET bien, je me doutais qu'il était ici pour sa, il cherche après un beau mal un peut comme moi je dois dire, docn tant pis... Je vais le faire, de toute façon kurama ne se gêne pas pour passer la nuit avec Myu et puis il la choisis elle et non moi, je voyais qu'il me faisait un beau sourire, il est beau sa c'est sur. Je faisais donc moi aussi un sourire
Gabriel : Non, on n'a jamais fait l'amour mais, je t'ai déjà vu, tu étais un élèves si je ne me trompe pas et maintenant tu es ici en tant que professeur...
Le faire avec un professeur, il risque d'en payer chère mais, on dirait que sa ne lui dérange pas donc..
Gabriel : je suppose que vous êtes à la recherche de quelqu'un comme moi pour avoir de bon moment ? Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche d'un étalon (fini) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un étalon (fini)   A la recherche d'un étalon (fini) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 16:15

Oh il me sourit aussi j'ai peut être une chance! oh oui j’espère je suis trop en manque la! Ah d'accord il m'a déjà vue quand j'étais encore élève ici! au moins je suis sure qu'il est majeur se qui est encore mieux.

Nicolas: Je vois...oui tu as raison j'étais élève ici et maintenant je suis professeur...mais c'est pas grave c'est pas sa qui va m'arrêté.

Je continuais de le sourire pour qu'il craque, de toute façon si il me rejette tant pis je le viole...trop envie la!
Je dois dire que je faisais une tête d'étonné en voyant qu'il recherchait quelqu'un pour tiré son coup comme moi...mais je changeais vite de tête pour montré comme j'étais tout content!
Je mettais mes mains sur mes joue en faisant un grand sourire.

Nicolas: Quel chance on est sur la même longueur d'onde! sa fait plus d'une semaine que j'ai plus rien fait! et je croyais devenir fou!

Je prenais vite son bras et commençais a courir a toute allure dans la petite cabane ou le jardinier rangeait ses affaires mais j'avais déjà prévu le coup d'avance! ben oui qu'est ce que vous croyez, j'ai foutu un matelas sur le sol si jamais je trouvais quelqu'un pour passé un bon moment. Je fermais vite la porte à clé pour être sure de ne pas être dérangé et je me dirigeais vers Gabriel en faisant un grand sourire.

Nicolas: T'es près à passé un bon moment?

Je voulais commencé par lui faire des bisous dans le cou mais directement je voyais des marque de morsure.

Nicolas: Tu traîne avec un vampire toi?

Je le regardais dans les yeux tout en passant ma main sous sa blouse pour caressé son torse.

Nicolas: Drole de fréquentation, notre espèce n'aime pas trop les vampires mais si t'aime être mordu je peux te comblé aussi...le gout sur sang m’excite beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

A la recherche d'un étalon (fini) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un étalon (fini)   A la recherche d'un étalon (fini) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 16:46

Et bien, il est vraiment en manque celui là, peut-êre pire que moi je dois dire... Donc, même si c'est un professeur il s'en fiche de faire avec les élèves, je vois.. Je voyais ensuite, qu'il faisait en grand sourire tout content que j'accepte et m'emmenait jusqu'au chalet du jardinnage, je pouvais remarquer qu'il avait vraiment tout prévu, il avait même installé un matelas. Je le regardais de nouveau en voyant qu'il s'approchait de moi et voulait me faire des bisous dans le coup mais, s'arrêtait en remarquant que j'avais des marques de croc. Il connait les vampires ? Moi, qui voulait être le premier au courrant qu'est-ce qu'il raconte la ? Les vampires et lui ne sont pas amis, et puis si il aime le sang lui aussi sa voudrait dire que c'est un genre de loup-garou. Bah.. J'arrive à pas croire que tout ses truc la existe.
Gabriel :oui j'ai belle et bien un ami vampire, et toi tes un genre de loup-garou si j'ai bien compris.. Et non pour gouter à mon sang, je n'autorise cas cette ami vampire.
Je vais pas donner mon sang à tout le monde quand même hein ! Bientôt je vais vendre mon sang. Je sentais ensuite sa main me caresser le torse, c'était agréable on voit qu'il à l'habitude de faire sa, et lui n'est pas du genre à aimer les femmes tant mieux, c'est autre chose que Kurama. Je passais moi aussi ma main sur son torse et descendait directement dans son pantalon pour caresser son sexe, il est bien bâti tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche d'un étalon (fini) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un étalon (fini)   A la recherche d'un étalon (fini) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 17:08

Oh il a déjà deviné que se que j'étais, il est intelligent se garçon..oh snif il préfère donner son sang à un bête vampire que un beau loup dans mon genre...c'est pas grave j'ai autre chose a goutté hé hé.

Nicolas: Oui c'est tout a fait sa...mais je préfère le nom de lycan. Oui c'est pas très courant mais loup-garou sa me fait trop pensé au bête film d'horreur ou on se transforme seulement a la plaine lune...pure connerie tout sa.

Ah sa y est il passe à l'action j'aime sa façon de me caressé le torse et oh oui...il perd pas de temps pour mettre sa main dans mon pantalon! tant mieux j'aime sa! et en plus c'est qu'il est doué en la matière! bon allé je vais lui montré de quoi je suis capable également.
Je passais a mon tour ma main dans son pantalon et j'étais bien content de sentir la taille de son engin. Magnifique j'avais trop peur qu'il soit minuscule a cet endroit...j'ai trop de la chance...et en plus en vois qu'il en avait vraiment envie, il commence déjà a bien s'excité et moi aussi d'ailleurs. Bon vais pas perdre plus de temps j'ai envie de la voir!
Je l’attrapais par sa veste et le posais vite sur le matelas et op direct j’enlève son pantalon...

Nicolas: Mmh c'est vraiment parfait...

Je le prenais bien son engin en main et je le masturbais au début pour l'excité encore un peut puis je rapprochais rapidement mes lèvres et léchais son sexe tout le long et le sucé seulement ensuite tout en accélèrent vite la vitesse....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

A la recherche d'un étalon (fini) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un étalon (fini)   A la recherche d'un étalon (fini) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 17:39

J'en étais sur que c'était un loup garou, hum ? Il ne veut pas qu'on dise que c'est un loup-garou mais, un lycan. Il peut donc, se transformer quand il le souhaite, c'est encore plus intéressant sa.. En tout cas on dirait que sa lui pait se que je suis entrain de faire, il doit aimer que je ne perd pas mon temps et attaque direct. Plus vite c'est fait, plus vite c'est finis et je vais pouvoir retourner dans ma chambre manger ma glace et écouter ma musique. Il me poussait donc jusque sur le matelas bien sûr moi, je me laissais faire tout en sentant qu'il retirait déjà mon pantalon, je faisais un sourire en voyant que sa lui plaisait la taille de mon engin.. Il commençait ensuite à me masturber se qui me faisait déjà beaucoup de bien mais, une fois qu'il commençait à la lécher et ensuite, à me la sucer, je levais la tête vers le haut en ouvrant ma bouche tellement que c'était bon. Je passais ma main sur sa tête
Gabriel : hum c'est bon, continue je sens que je vais déjà bientôt jouir...
Une fois, que je sentais que j'allais le faire, je me redressais pour tenir sa tête afin qu'il en bouge plus et jouissais dans sa bouche en poussant un gémissement. Je retirais ensuite sa tête de mon engin et le poussait pour qu'il se couche à sont tour, je léchais ses lèvres parce qu'il y avait encore de mon sperme et me mettait ensuite en position ... 69 vous le conaissez tous je suppose, bande de coquin que vous êtes. Comme ça, il pouvait continuer de me la sucer et moi également, je baissais donc son pantalon et commençait à le branler tout en le suçant en même temps. Je glissais ma main libre jusqu'à son anus pour pénétrer deux doigt et faisait des mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche d'un étalon (fini) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un étalon (fini)   A la recherche d'un étalon (fini) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:22

Je levais les yeux pour le regardé quand il mettait sa main sur ma tête, oh il a l'air de vraiment apprécier se coquin, ben j'espère bien qu'il apprécie! je donne tout se que j'ai la!
Va si joui dans ma bouche j'ai envie de savoir quel goût tu es bon beau...je levais encore les yeux pour le regarder parce que je voyais qu'il se redressait pour bien tenir ma tête pour jouir dans ma bouche, je me laissais faire bien sure je n'attendais que sa. Une fois que c'était le cas j'avais le tout mais une fois qu'il se retirais, il laissais échappé quelque goutte sur mes lèvres mais j'avais même pas le temps de le lécher qu'il me poussais sur le matelas et léchais mes lèvre. je souriais parce que il me plait de plus en plus se garçon, il est pile se que je recherchais, un qui veut juste tiré son coup et ne réfléchit pas...on se ressemble beaucoup pour sa....Mais je souriais encore d'avantage quand il prenait la position 69, j'ai trop de la chance d'être tombé sur lui.

Nicolas: Mmh tu me plait vraiment toi...je serais qui venir voir quand j'aurais une envie.

Je reprenais son sexe de nouveau en main et le masturbais de nouveau tout en le léchant mais une fois qu'il commençait a me masturbé également, je le suçait pour pouvoir étouffé mes gémissement. C'est qu'il est vraiment doué...on vois directement quelqu'un qui a l'habitude. Mais une fois qu'il pénétré ses doigts dans mon anus, je retirais ma bouche pour laissé échappé un gémissement...coquin tu m'as eu je m'y attendais pas! attend moi aussi vais joué. Je recommençais a le sucer tout en faisais pénétré mes doigts également pour lui faire la même chose tout en faisant des mouvements et faisais bien bougé mes doigts à l'intérieur.

Nicolas; Je tiens plus je vais jouir....

J’accélérais vite le mouvement de mon côté pour le faire jouir également et je mettais bien son sexe dans ma bouche pour qu'il joui encore à l'intérieur, moi je jouissais tout en faisant un gémissement étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

A la recherche d'un étalon (fini) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un étalon (fini)   A la recherche d'un étalon (fini) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:33

Il à l'air de vraiment apprécier se que je suis entrain de lui faire, je ne veux plus de relation sérieuse c'est finis, j'en et marre d'avoir le coeur brisé à chaque fois. Bon, c'est vrai... La dernière fois aussi je me suis dit sa dans ma tête mais, je suis tout de même tombé amoureux de Kurama et voilà se que sa donne ensuite. En tout cas, se gars la sa se voit qu'il veut juste tirer son coup, tant mieux j'ai pas envie de retomber amoureux ou un truc du genre, donc je tire juste mon coup et op finis. Je continuais de le sucer le plus sensuellement possible, pour qu'il jouisse et sentait qu'il se prenait un plaisir à le faire chez moi aussi, jecommençais de nouveau à bien être excité heureusement que j'avais son engin en bouche ou je pousserais des gémissements. Je faisais un sourire en l'entendant gémir une fois, que j'avais pénétré mes deux doigt, il ne s'y attendait pas. Mais, je faisais pareil quand il me le faisait, petite coquin va. On coninuer donc, tout les deux se qu'on était entrain de faire, jusqu'à se que je sente qu'il jouissais bien dans me bouche et je faisais pareil dans la sienne d'ailleurs. Je frottais ma bouche et me mettais assis sur lui, cette fois si j'étais face à lui on pouvait donc se regarder. Je prenais son sexe et commençait à le pénétré en moi, je levais ma tête vers le haut en ouvrant ma bouche au moment de la pénétration et faisait ensuite des mouvements déjà bien rapide. Je le regardais ensuite en faisant un sourire tout en posant mes mains sur son torse. Je me penchais vers lui et commençait à l'embrasser tout en passant bien ma langue pour jouer avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche d'un étalon (fini) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un étalon (fini)   A la recherche d'un étalon (fini) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:01

Bien sure que j'appréciais se qu'il me faisait! c'est qu'il est vraiment doué, la preuve je me suis bien lâché dans sa bouche...une fois qu'il faisait de même de mon côté j'en perdais pas une goutte et après je posais ma tête sur le matelas et le regardais avec un grand sourire.
Surtout maintenant que je pouvais voir son visage comme si prenait mon sexe pour commencé a se pénétré. Il faisais déjà des mouvement rapide, je posais mes mains sur ses hanches pour l'aidé a bougé d'avantage tout en laissant échappé des gémissement de temps en temps. Une fois qu'il me regardais avec un sourire, je faisais de même tout en ayant le souffle rapide. Quand il se penchais vers moi, je me redressais légèrement pour l'embrasser également tout en jouant avec sa langue aussi tout en gémissant en même temps. Je faisait monté mes mains derrière son dans tout en lui faisant des caresses a part une que je faisais descendre vers son sexe pour l'excité d'avantage.
Il me plait mais vraiment...niveau sexe bien sure, moi non plus j'ai vraiment pas envie d'avoir de relation sérieuse. Chaque fois que je me trouve un homme, il va voir ailleurs...alors moi les amourettes non merci...
Oh sa y'est je vais encore jouir! a se moment la je me laissait tombé sur le matelas tout en poussant un dernier gémissement...
Je passais ma main dans mes cheveux tout en le regardant avec un sourire.

Nicolas: Je crois que je vais bien dormir cet nuit...

Bah oui mine de rien sa épuise vachement de baisé hein! sa fait perde un peut de calorie...se lui la je le met premier sur ma liste pour tiré mon coup quand j'en aurais envie...il est trop doué j'aime sa!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

A la recherche d'un étalon (fini) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un étalon (fini)   A la recherche d'un étalon (fini) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:12

Sa faisait vraiment du bien de pouvoir faire l'amour, je n'arrêtait pas de gémir à cause de tout le plaisir qu'on était entrain de faire. Je me redressais ensuite, en sentant qu'il caresser mon dos et mon sexe, je faisais encore plus de gémissement à cause de cela. Une fois, qu'il se couchais de nouveau sur le matelas, je comprenais qu'il allait jouir, je m'arrêtais donc en tenant ses bijoux de famille et jouait avec, une fois qu'il avait jouis, je me levais pour me mettre juste devant son visage et me masturbait jusque temps que je jouissais à mon tour sur son visage. Je faisais ensuite un sourire et remettait mes vêtements.
Gabriel : c'était bien agréable, je vais te laisser maintenant bye
J'ai passé un bon moment c'est sur mais, maintenant au dodo... Suis claqué d'avoir fait tout sa, je sortais donc du chalet et retournait jusqu'à mon dortoir pour manger ma glace, écouter de la musique et faire un gros dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche d'un étalon (fini) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un étalon (fini)   A la recherche d'un étalon (fini) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:25

Une fois que j'avais joui moi j'étais comblé et je le regardais se retiré et se mettre près de mon visage tout en se masturbant. Je comprenais se qu'il allait faire et j'en souriais et attendait qu'il jouisse sur moi. Une fois que c'étais fait je passais mes doigts sur mon visage pour ramassé le sperme et le lécher ensuite. Je le regardais se rhabillé et je me levais pour en faire autant.

Nicolas: Oué c'est clair...allé bye à la prochaine.

Je sortais également les mains dans les poches avec un grand sourire ayant eu se que je voulais, je voyais un truc sur mon nez..oups il en reste encore un peut...je frottais vite avec ma main et me dirigeais moi aussi jusque mon dortoir pour me reposé, surtout que les cours reprenne demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un étalon (fini) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un étalon (fini)   A la recherche d'un étalon (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un étalon (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Kurama (fini)
» Une victime de plus (fini)
» La première épreuve. (fini)
» Une petite occupation...(fini)
» Laure est renvoyée (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Les alentours du chateau :: La grande cour-
Sauter vers: