école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Enfin cet troisième épreuve! (fini)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2010

Enfin cet troisième épreuve! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin cet troisième épreuve! (fini)   Enfin cet troisième épreuve! (fini) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:18

Malgré la tentative de Gaara d'écraser son adversaire comme il a pu faire avec les autres, Zero ressortait sans aucune égratignure du sable. Gaara était assez surpris mais ne le montrait pas pour autant a l'expression de son visage. C'est seulement quand il transformait son sang en arme pour créée des énormes griffes a sa main qu'il faisait des grands yeux. Il connaissait bien la technique avec le fouet mais pas celui ici.

Gaara: Toi aussi tu es une vrai bête de foire...

Mais encore une fois il eu le temps de rien voir que Zero réussi a lui porté un coup directe mais cet fois pour la toute première fois, réussi a le faire saigné. Gaara baissait la tête sentant une sensation qu'il ne connaissait pas, la douleur. Il passait sa main sur son torse et voyait son propre sang. Il restait figé tellement qu'il en revenait pas mais regardait de nouveau Zero mais en ricanant cet fois.

Gaara: Tu m'intéresse de plus en plus Zero...tu es la première personne au monde a avoir réussi a faire coulé mon sang.

Il écartait légèrement les jambes et faisais rapidement plusieurs signe de la main faisait apparaître devant lui, un raz de marrée entièrement fait de sable que Zero ne pouvais évité, se qui détruisait une partie du stade et recouvrit le paysage autour en désert. Zero était enfuis profondément dans celui ci, une fois que c'était le cas Gaara posait ses mains sur le sol et utilisait son énergie pour écrasé tout se qu'il se trouvait dans celui ci.

Gaara: C'est pratiquement impossible qu'il pu survivre a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Enfin cet troisième épreuve! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin cet troisième épreuve! (fini)   Enfin cet troisième épreuve! (fini) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:45

J'arrivais donc jusqu'à l'arène, avec Angela qui était toujours dans mes bras. Une fois qur'on était arrivé,je la déposais à terre tout en lui faisant un sourire en voyant sa tête qui était tout decoiffée à cause de la rapidité que j'avais couru
Gabriel :désolé,j'étais assez préssé de voir Zero se battre contre se gaara même si lui m'a complètement loupé !
Je tournais la tête pour regarder vers l'arène et voyait que tout était déjà recouvert de sable, je cherchais après Zero mais à l'oel nu je ne voyais que du sable. je comprenais donc qu'il était sous se sable, et je pouvais très bien ressentir son coeur battre sa va, il est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Enfin cet troisième épreuve! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin cet troisième épreuve! (fini)   Enfin cet troisième épreuve! (fini) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:02

Bien sure que j'étais pas mort! c'est déjà pas la première fois qu'on m'enterre, je commence a en avoir l'habitude et il a beau essayé de m’écraser autant de fois qu'il le souhaite sa ne sert a rien, je cicatrise aussi vite...enfin je vais encore ressemblé a un zombi qui est revenu a la vie en sortant encore du sol allé op!
Je sortais donc ma main en premier lieux pour sortir du sol et frottait mes vêtements ensuite.
Zero: Sa deviens un manie de m'enterré, quand c'est pas cet andouille de Gabriel voila que c'est un autre...
A se moment la je voyais Gabriel qui était revenu, je mettais ma main derrière ma tête tout en souriant.
Zero: Oups t'es déjà la revenu...
Je voyais qu'il avait ramené Angela j'en souriais en voyant qu'elle allait bien, bon je vais en finir j'en ai un peut marre.
Je regardais Gaara de nouveau, il a l'air surpris que je sois encore en vie enfin...op j'apparrissait derrière lui et lui donnait un bon coup de coude sur la tête.
Zero: Désolé mais je met inerme a se combat, j'ai ma petite Angela qui m'attend au dessus la...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2010

Enfin cet troisième épreuve! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin cet troisième épreuve! (fini)   Enfin cet troisième épreuve! (fini) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:07

Gaara se redressait en croisant les bras pensant vraiment en avoir fini avec Zero mais il faisait une vrai tête d'étonné quand il sortait du sable encore un fois.

Gaara: C'est pas possible, tu devrais être complètement écrasé...comment tu fais pour ressortir sans aucune égratignure?

Mais pas le temps d'avoir une seul réponde que Zero se retrouvait derrière lui, il eu le temps de tourné la tête pour riposté que Zero lui donnait un bon coup de coude sur la tête. On voyait l'armure de sable se brisé sous l'impacte et se brisé en morceau et Gaara tombais au sol la seconde d'après complètement évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Enfin cet troisième épreuve! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin cet troisième épreuve! (fini)   Enfin cet troisième épreuve! (fini) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:37

sa me faisait bien rire quand il sortait du sabler et faisait cette expression. Je faisais un grand sourire en voyant qu'il regardait vers nous et le laissais ensutie combattre, je me demande comment il va s'y prendre. Je tenais déjà les barreaux tout excitée en voyant qu'il commençait à foncer desuss mais, il apparaissait derrière lui et lui donnait tout simplement un gros coup de coude sur sa tête, se qui le mettait K.O et bien... Je m'attendais pas à ça loin de la. Comme c'était entre moi etZEro, je sautais déjà par dessus le barreaux pour me retoruver a l'arène, je vais devoir me battre contre mon zero
Gabriel : Bonne chance
Je faisais un grand sourire, une fois que gaara et son gros tas de sable était partis, je faisait craquer mes doigts tout en regardan vers zero
Gabriel : je n'utiliserais pas ma forme de lycan contre toi
Une fois que Nicolas disait qu'on pouvait commencer, on commençait tout les deux à combattre. Le combat durait très longtemps et personne denous deux étaient encore à terre mais, on était tellement crevée qu'on décidait d'en finir et on abandonnait tout les deux pour qu'on fasse un match nul.
Gabriel : Tu t'ai bien battu, j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

Enfin cet troisième épreuve! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin cet troisième épreuve! (fini)   Enfin cet troisième épreuve! (fini) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:49

Une fois que j'avais gagné contre Gaara, Gabriel ne perdait pas de temps pour entré en scène pour qu'on combatte ensemble, je souriais tout en le regardant.
Zero: Surtout toi bonne chance, tu en aura besoin.
Je rigolais un peut quand il me disait qu'il allait pas prendre sa forme de lycan contre moi.
Zero: Ne te prive surtout pas pour moi et utilise tout ta force et cet fois ci c'est a moi de t'enterrer hum!
Et oui une fois que le combat commençait ben on en voyait plus la fin, je serais même pas dire combien de temps qu'on est dans cet arène entrain de combattre mais aucun de nous deux ne tombaient a terre, alors on avait pris une décision ensemble. On allait tout simplement abandonné ensemble pour faire un match nul. On avait la même force et on l'avait bien compris.
Zero: Toi aussi on peux dire que tu t'es bien battu...je suis complètement vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Enfin cet troisième épreuve! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin cet troisième épreuve! (fini)   Enfin cet troisième épreuve! (fini) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:26

J'allais près de Gabriel ensuite et mettait ma main sur ses épaules tout en le regardant en souriant.

Nicolas: Bravo mon chéris! tu es vraiment bien battu je suis fière de toi!

Les jury arrivait donc avec deux chèques, dont la sommes divisé par deux et les donnait au deux finalistes. Je regardais discrètement combien ils avaient gagné tout les deux et faisais des grand yeux en voyant la sommes.

Nicolas: Putain 500 000euro, tu va pouvoir acheté la baraque tu rêvais temps mon chéris! tu aura plus de crainte a avoir de retourné chez tes parents...t'aura ta propre vie maintenant. Donc ta intérêt a enfin finir tes études hein! et enfin sortir de cet école! hum!

Je tapais dans le dos de Zero pour le félicité a ma façon également et non lui vais quand même pas sauté dessus pour l'embrasser, il pue trop.

Nicolas: Toi aussi félicitation! c'était un bon combat...

Voila c'était déjà par mal revenons a mon chéris, je le serrait contre moi et commençait a l'embrasser tendrement...ben lui faut bien que je le félicite a ma façon hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Enfin cet troisième épreuve! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin cet troisième épreuve! (fini)   Enfin cet troisième épreuve! (fini) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:45

J'étais tout content de m'être battu avec Zero, j'ai trouvé que c'était un chouette combat. On a vraiment été jusqu'au bout mais, on a casiement la même force tout les deux et bien qu'il m'a demandé je ne me suis pas transformé en lycan mais, jai tout simplement utlisé mes capacité. Je voyais ensuite Nicolas arriver vers moi tout content et fière de moi, j'en faisait un grand sourire. Une fois qu'il avait félicité Zero à sa façon, il revenait vers moi en m'enlaçant et m'embrassait ensuite, je passais ma main dans ses cheveux pour l'embrassr également. Je voyais ensuite des jurys arriver et nous donner deux billet à moi et zero, j'en faisais des grands yeux en voyant toute cette somme d'argent, je suis riche ! Je regardais Nicolas
gabriel :Oui, je vais pouvoir avoir ma propre maison, et bien sûr on sera en ménage, je suis bien pressé d'avoir finis le lycée maintenant, vivre avec toi comme un vrai couple se serait tout simplement génial.
Je me collais à lui et commençait ensuite à l'embrasser.



" 5 ANS PLUS TARD........ QUE VA T-IL ARRIVER A VOTRE PERSONNAGE ? A VOUS DE REFLECHIR "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin cet troisième épreuve! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin cet troisième épreuve! (fini)   Enfin cet troisième épreuve! (fini) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin cet troisième épreuve! (fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La première épreuve. (fini)
» La deuxième épreuve
» Une victime de plus (fini)
» Une sombre journée (fini)
» A la recherche de Kurama (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Autres... :: L'arène-
Sauter vers: