école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La deuxième épreuve

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:10

On était donc sur les lieux de la prochaine épreuve et il avait des grandes grille de métal qui nous séparait d'un lieux de la forêt ou devait se déroulé l'épreuve.
Un autre examinateur arrivait sur les lieux pour nous expliqué la deuxième épreuve, je le regardais tout en tournant légèrement le regard vers se Gaara qui était la également...je suis vraiment curieux de savoir quel pouvoir il possède et surtout de quoi il est capable. Je rêvais ensuite sur l'examinateur pour l'écouté.

Bien vous allez bientôt passez la deuxième épreuve, celle consiste a atteindre la tour que vous voyez la bas, saint et sauf mais bien sure se n'est pas aussi facile...vous aurez chacun un parchemin blanc ou noir et il vous faut les deux pour réussir votre épreuve...donc comme vous lavez deviné vous allez devoir récupéré le parchemin qui vous manque a votre adversaire....vous ne devez en aucun cas ouvrir le parchemin avant que l'épreuve ne soit terminé a moins d'être éliminé directement. Il faut absolument obtenir ses deux parchemins avant les 5 jours impartit et vous rendre a la tour pour réussir cet épreuve. Vous allez tous partir par des chemins différent, chaque groupe ou personne solitaire prendra une porte différente pour évité de se croisé tout de suite. L'épreuve va bientôt commencé.

Je tournais la tête vers Gabriel pour lui posé une question.
Zero: Il va absolument falloir se battre pour obtenir l'autre parchemin si j'ai bien compris et tu as déjà réussi cet épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:25

on arrivait donc jusqu'à la forêt interdite, sa me faisait rappeler plein de souvenir cette forêt.. Je regardais toute les personnes qui restaient, on est déjà beaucoup moins nombreux depuis la première épreuve tant mieux, sa sera moins difficile quoi que... On ne connait rien de ses autres personnes qui se trouve ici, sa risque d'être tout de même dangereux surtout avec se Gaara, il n'attend que sa je suppose. Se battre contre des personnes pour pouvoir les tuer, il est cinglé. J'écoutais ensuite, les instruction que nous disait l'examinateur. Je connaissais déjà les règles puisque c'était le même principe que la dernière fois que j'ai du le faire. Je me retournais ensuite vers Zero quand il me posait cette question
Gabriel : je l'avais réussi mais, avec pas mal de dégât...
On s'avançait tout les deux pour aller chercher notre parchemin et se dirigeait ensuite jusqu'à notre porte, on avait le parchemin blanc, on devait donc se procurer un noir.
Gabriel : il va falloir bien rélféchire à une stratégie pour se procurer l'autre parchemin, sans pour autant se battre. Si on tombe sur un type plus costaud que nous, il pourrait nous prendre le parchemin et tout serrait finis.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:38

Je souriais à Gabriel enfin c'était un sourire assez forcé, je dois dire que cet épreuve était plutôt stressante. Tout le monde fera tout pour obtenir son parchemin manquant et gagné cet épreuve et donc même se Gaara...j'espère ne pas croisé son chemin tout de suite.
Zero: Je vois...
On allait cherché le parchemin et on nous donnait un blanc, il faut donc qu'on récupère le noir pour réussir si j'ai bien comprit. On se dirigeait vers notre porte et je croisais les bras tout en écoutant Gabriel.
Zero: Oui c'est la meilleurs chose a faire et si sa peut nous évité de nous blessé inutilement sa serait beaucoup mieux mais je crois que tu es beaucoup plus doué que moi pour trouvé des stratégies...moi je suis plus pour sortir les poings.
Je lui souriais et attendais que l'on ouvre les portes pour que l'épreuve commence. Une fois que c'était fait moi et Gabriel on se mettait a courir, je tournais la tête pour regardé Gabriel.
Zero: Alors ta déjà trouvé un plan pour obtenir l'autre parchemin? hésite pas a utilisé ton cerveau maintenant...tu ne risque plus rien.
Je riais tout en continuant de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:51

Oui c'est bien mieux de récupérer le deuxième parchemin sans pour autant être blessé et arrivé intact jusqu'à la tour. Au moins, on sera en pleine forme pour l'arène et les combats qui vont précéder. je réfléchissais donc déjà a une stratégie mais, la porte s'ouvrait donc, on commençait déjà à courir. Je tournais la tête pour regarder zero quand il me disait tout cela.
Gabriel : oui t'en fait pas, j'ai déjà une partie de mon idée qui est déjà en route... Tout en courant j'envois de mes ondes un peut partout sur le sol pour repérer des mouvements qui se trouverais à notre porté. Il faut tout d'abord trouver une personne qui possède le parchemin que l'on cherche et une fois qu'on l'aura trouvé, on va devoir s'en approcher sans pour autant qu'il nous vois. Et ensuite, je réfléchirais à un autre plan.
je tournais la tête de l'autre côté en sentant qu'il y avait quelqu'un assez loin de nous. Je me dirigeais donc vers se côté mais, un peut moins rapide et en restant bien discret pour ne pas que l'on se fasse prendre. Une fois qu'on était proche de lui, je m'arrêtais et regardais vers ZEro
Gabriel : on l'observe un peut
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeVen 12 Nov - 0:16

Gaara arrivait près de deux hommes qui pourrait peut être avoir le parchemin qu'il lui faut mais faut l'avoué c'était par vraiment se qu'il cherchait mais surtout un adversaire. Les hommes devant lui étaient des adulte mais c'est pas sa qu'il allait l'arrêté.

-Dit donc demi-portion, tu n'es pas très prudent dans le choix de tes adversaire...Je vais me régalé à t'écraser.

Gaara: On a assez bavardé non? Allez battons nous, j'attends espèce de vieux débris.

L'adversaire fronçait les sourcils en voyant que Gaara est loin d'avoir peur de lui et même encore à le provoqué mais non il restait calme toujours avec un regard sombre et inexpressif.

-Puisque c'est comme sa....c'est partit!

Il prenait des sorte de parapluie derrière son dos et les lançais dans les airs.

-Rendez vous en enfer! Je vais te faire goûter à une pluie d'aiguille...

Aussi tôt après on pouvais voir dans les airs, les parapluie tournoyé sur eux même a grande vitesse et faire apparaître des milliers d'aiguilles. Mais malgré sa Gaara ne bougeait pas d'un pouce a part cligné des yeux une fois pour bien faire comprendre qu'il était pas impressionné.

- Il est impossible d'esquiver toute ses aiguilles, je les contrôles toute avec mon énergie ainsi elles ne rate jamais leurs cible.

Les aiguilles de dirigeait sur Gaara a très grande vitesse, on pouvait plus le voir a cause de toute la poussière sous l'effet de l'impact.

- Trop facile...

Mais une fois que la poussière se décipa, on voyait Gaara avec aucune blessure mais aussi qu'il était entouré d'un bouclier de sable qui avait arrêté toute les aiguilles.
Les hommes faisaient des grands yeux étonné que aucune de les aiguilles n'avait réussi a le touché.

Gaara: C'est sa tes pouvoirs?

- Comment est ce possible? pas une seul touche....

Il utilisait de nouveau son énergie pour envoyé d'autre aiguille sur Gaara mais il fut encore protégé par son sable sans même qu'il eu a bougé.

- C'est inhumains.

Gaara Une pluie d'aiguille hein? laisse moi te montré, moi je vais t'offrir une pluie de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeVen 12 Nov - 0:29

On était caché sous un buisson mince, on était tombé sur Gaara... Quel chance qu'on a je vous jure, on est tout plein dans cette forêt et on tombe sur celui là. Mais, sa peut nous servir de savoir comment il procède et puis ses pouvoirs aussi... Je regardais les deux autres hommes qui n'étaient pas du tout impressionné par Gaara, ils commençaient même à foncer sur lui tout en utilisant un parapluie hum.. Je levait la tête en voyant le parapluie tournoyer sur lui même et ensuite faire apparaître une pluie d'aiguille, je regardais ensuite vers Gaara pour voir comment il allait éviter cette attaque. Il y avait tout d'abord plein de sable on n'y voyait donc plus rien. Une fois, que c'était partis on pouvait très bien voir Gaara avoir une sorte de bouclier fait de sable, alors c'est sa son pouvoir il contrôle le sable c'est impressionnant. Je continuais de regarder le combat tout en restant immobile et ne prononçait aucun son pour ne pas que l'on se fasse repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeVen 12 Nov - 0:47

On tombait donc sur se fameux Gaara, je tournais les yeux vers Gabriel puis regardait de nouveau dans sa direction. Je voulais absolument savoir quel était son pouvoir, je regardais cet homme qui lançait des parapluie dans les airs. Il a peur qu'il pleut ou quoi? ok j'ai rien dit....il les sorts d'ou ces aiguilles? Il en a tellement c'est impossible qu'il puisse les évités.
Je regardais Gaara et je voulais voir comment il allait riposté...il ne bougeait pas d'un pouce mais pourquoi il essaye pas de riposté? tout les aiguilles lui tombait droit dessus. Je pouvais plus voir comment il c'était retrouvé puisque il avait plein de poussière qui nous empêchait de le voir. Mais une fois que Gaara réapparu je faisais des grand yeux voyant qu'il était protégé par une sorte de bouclier fait uniquement de sable. J’essayais de ne faire aucun bruit non plus pour ne pas nous faire repéré...mais j'étais vraiment impressionné par son pouvoir, je continuais de regardé pour savoir comment sa allait se terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:01

L'homme restait immobile quelque instant en voyant le pouvoir de Gaara.

-Tu te protège avec un mur de sable?

Gaara: Il ta fallu autant de temps pour comprendre? Oui en effet, se mur de sable est impénétrable. Je contrôle le sable en la faisant sortir de ma jarre et la durci en utilisant mon énergie. Mon bouclier de sable à sa propre volonté et me protège de toute attaque à tout moment, donc tout attaque physique est inutile.

Le bouclier de Gaara commençait a disparaître pour faire un tapis de sable autour de lui.

-Je n'y crois pas....

Gaara: Des minables dans votre genre ne pourra jamais me blessé.

- C'est se qu'on va voir!

Il se mettait a courir vers Gaara tête baissé et aussi tôt Gaara faisait un signe en posant ses deux mains l'une sur l'autre puis une fois qu'il marchait sur son sable, il tendait l'une d'elle vers lui et le sable qui se trouvait sur le sol se mettait a l'entourer complètement.

- Je ne peux plus bougé.

Tout les parapluies tombait rapidement sur le sol.

- Qu'est ce qui m'arrive?

Gaara s'avançait vers l'un de ses parapluie et l'attrapait par le manche.

Gaara: Je pourrais te couvrir la bouche et te faire lentement étouffé....

Il prenait le parapluie et l'ouvrait d'un coup pour le mettre au dessus de lui.

Gaara: Mais sa serait trop cruelle même pour toi.

Il levait la main pour le soulevé dans les airs et une fois qu'il était bien haut, il tournait la tête pour le regardé toujours avec aucune expression sur son visage.

Gaara: Se sable sera ton tombeau.

Il refermait la main et aussi tôt le sable l'écrasa avec un forte pression et il commençait a pleuvoir du sang. Gaara lui se protégeait grâce au parapluie, il regardait ensuite son coéquipier qui tremblait de peur.

Gaara: Il n'a pas souffert, tout à été très rapide. J'ai fait en sorte qui ne sente pas de douleur...

- Je...je veux pas me battre, prend le parchemin.

Il déposait le parchemin sur le sol et reculait.

-Voila par pitié laisse moi partir.

Gaara jetait le parapluie sur le côté et faisait de nouveau un geste de la main et le sable l'entourait a son tour et une fois qu'il fermait la main, il fut écrasé a son tour. Gaara allait ensuite ramassé tranquillement le parchemin, il s'avançait pour partir mais s'arrêtait et dirigeait sa main vers Gabriel et Zero, il tournais la tête pour regardé avec un léger sourire.
Du sable tournait autour de sa main mais pour fini pour faire apparaître un bouchon, il rebouchait sa jarre mais continuait de regardé en direction des buissons avec un léger sourire, il marchait ensuite pour s'en allé jusque la tour.


Dernière édition par Gaara le Ven 12 Nov - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:15

On continuait tout les deux de regarder se combat, j'étais vraiment impressionné c'est vrai qu'il a un pouvoir très intéressant... Mais, se n'est pas pour sa qu'il faut être autant vantard je n'aime pas se genre de personne. Qui se croit le plus fort du monde, de toute façon personne n'est invincible ils sont tout leur point faible même lui. Je voyais ensuite que l'homme fonçait droit sur Gaara, je regardais l'étendue de sable qui se trouvait sur le sol, j'avais déjà compris que si il posait un seul pied dessus c'était finis pour lui puisqu'il peut maîtriser son sable comme il le souhaite. Et voilà, il tombe dedans... Tout le sable recouvrait son corps, je n'en revenais pas. je fixais Gaara qui attrapait un parapluie pour le poser au dessus de sa tête, sa va être son tombeau ? Il va le tuer.. Quand sa fut le cas, j'avais les yeux grand ouvert en voyant tout se sang s'envoler de partout et Gaara qui se protégeait avec se parapluie. Il est vraiment flippant... je regardais ensuite l'autre gars qui était complètement effrayé, tu m'étonnes. Il lui donnait tout simplement le rouleau ne voulant pas se battre contre lui mais, Gaara le voyait autre ment, il faisait exactement pareil qu'il a fait à l'autre et s'emparait ensuite du rouleau. Je restais toujours immobile et bien concentré, je reculais en voyant qu'il regardait par ici. Il nous a repéré ? Je voyais qu'il faisait tourner du sable dans sa main pour faire apparaître son bouchon et la mettait ensuite sur sa jarre tout en nous regardant. Mais, ouf il partait, je soupirais tout en regardant vers Zero.
Gabriel : ta voulu savoir son pouvoir et bien tes servis...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:40

On continuait donc a regardé le combat, quand l'homme commençait a se faire recouvrir par le sable, j'ouvrais légèrement la bouche et faisait des grand yeux quand il tuait celui ci comme si c'était juste un insecte nuisible. Je mettais ma main sur mon nez a cause de l'odeur du sang mais restait toujours avec les yeux grand ouvert, une pluie de sang...on se croirait dans un film d'horreur. Mais lui sont regard reste vraiment inchangé moi je suis prêt pissé dans mon froque tellement que j'ai la pétoche...."façon de parlé bien sure" Même si l'autre type lui donnait le rouleau et ne voulait pas se battre, Gaara le tuait également de la même façon. Je pensais que une fois qu'il aurait son rouleau il partirait tranquillement mais non, il regardait dans notre direction. Directement je tombais assis sur le sol en voyant qu'il nous avait repéré, quand il levait la main pour la dirigé vers nous et faire tourné du sable autour de celle ci. Je pensais tout de suite qu'on allait finir comme les deux autres. Mais ouf il n'a fait que faire apparaître son bouchon pour le remettre sur sa jarre et repartait ensuite.
Je tournais tête vers Gabriel encore traumatisé et l'écoutait.
Zero: Oué ben pour fini je m'en serais bien passé....il est pire que scream se type.
Mais je commençais a sourire...
Zero: Mais je sens que se combat serra très interesant! allé Gabriel il faut récupéré se rouleau pour que je puisse l'affronté!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:57

Je continuais de regarder Zero, il avait l'air lui aussi bien surpris par le pouvoir de Gaara et de la façon qu'il c'est battu, il a tué les deux hommes sans hésitation.. Moi, je ne sais pas si j'aimerais être face à lui pour me battre, quoi que j'ai bien envie de lui donner une bonne leçon pour lui montrer qu'il n'est pas invincible.
Gabriel : Bien, allons trouver notre rouleau
Je me levais et commençait à chercher des autres personnes qui pouvait être proche de nous, j'en repérais un et commençait à courir vers cette endroit en question. Une fois qu'on était arrivé, je regardais et c'était un garçon qui devait avoir le même âge que Gaara mais, en moins impressionnant. Il regardait partout surement un peut effrayé que quelqu'un sorte pour le défier.

Gabriel : on a trouvé la bonne personne, je pense qu'on aura même pas besoin de se battre contre lui en plus il a le rouleau noir.
Je n'avais même pas réfléchis après un plan et me dirigeais vers lui, je levais ma main vers lui tout en la tournant pour montrer la paume de ma main
Gabriel: salut, donne nous ton rouleau et on te fera aucun mal


Pendant ce temps, nous nous trouvons nous aussi dans la forêt interdite, j'étais toujours avec Lukas, on devait trouver après se fameux rouleau blanc. J'étais vraiment assoiffée, ma gorge me brûlais, je n'en pouvais plus. Je me retournais vers Lukas pour regarder vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeVen 12 Nov - 2:09

Une fois que Gabriel avait localisé une personne assez proche, il commençait a courir dans sa direction. Je courais également pour le suivre une fois qu'il s'arrêtait, je m'attendais a voir encore un psychopathe mais non c'était rien qu'un gamin qui jouait les castagnettes avec ses jambes tellement qu'il avait peur.
Zero: C'est clair qu'il a pas l'air bien méchant celui la...a moins qu'il est capable de crée des tremblement de terre en faisant tremblé ses jambes.
Je ricanais un peut quand je lâchais ma petite feinte...mais se crétin de Gabriel n'a même pas rigolé....je lui faisais des petits yeux, c'étais plutôt drôle pourtant non?
Gabriel se mettait a se dirigé vers lui et lui demandait gentiment le parchemin sans faire d'histoire, moi je le suivait et me mettait derrière Gabriel tout en regardant le garçon...bon allé moi je fais juste le faire un peut peur pour le convaincre un peut...c'est partit.
Je faisais apparaître mes yeux de vampire pour lui faire comprendre que si il donnait pas le rouleau, j'allais le mangé tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeVen 12 Nov - 2:15

Oui nous aussi de notre côté on essayait de trouvé se parchemin, je marchais tout a côté de Naoko et cherchait des personnes ayant le parchemin blanc. Je tournais les yeux en voyant bien qu'elle regardait mon cou sûrement assoiffé.

Lukas: J'entends des personnes non loin tu va pouvoir t'abreuvé t'en fait donc pas, un peu de patience...

Je voyais bien qu'elle ne tenait vraiment plus, elle allait presque se jeté sur moi pour me mordre mais moi je souriais et ne disait rien et continuais de marché tranquillement, jusqu'au son des voix que j'entendaient. J'étais vraiment pas pressé contrairement a elle qui en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeVen 12 Nov - 2:20

Je tendais toujours la main vers celui-ci et tournait ensuite la tête pour regarder Zero de mettre derrière moi, je faisais un petit sourire et me mettait à rire
Gabriel : c'est pour ta feinte de tout à l'heure hum...
Je reprenais ensuite mon sérieux tout en voyant que Zero faisait apparaître ses yeux de vampire pour effrayer se garçon, quel vilain qu'il fait. Le garçon nous regardait en tremblant encore plus, surtout en voyant les yeux de Zero. Il sortait son parchemin et s'avançait tout en tremblant jusque vers moi et le déposait ensuite sur ma main. Je levais un sourcils en voyant qu'il avait pisser dans son pantalon, ah oui.. à se point la..
Gabriel : hum.. BOUH !
Le garçon qui avait terriblement peur commençait à courir en criant et levant ses deux bras vers le haut.
Garçon : pourquoi je me suis inscris !!!!
Je me mettais à rire tout en regardant zero et tournait le rouleau dans ma main
Gabriel : et bien, moi qui pensait que sa allait être plus dure que sa, tu nous portes chance. En tout cas se garçon est vraiment un trouillard.. haha..

Je continuais de marcher à ses côtés tout en regardant vers son cou, je peux voir ses veines j'ai tellement envie de le... Quand, il commençait à me parler, je tournais la tête pour éviter de le regarder, c'était plus fort que moi j'avais soif de sang. Lui, il prenait bien son temps il s'en fichait bien que j'étais assoiffée. Pourquoi ne veut il pas que je boive son sang, peut-être que si je ne lui donne pas le chois... J'entendais moi aussi des bruits mais, c'était encore bien loin d'où on était et comme Lukas n'avait pas envie d'accélérer le pat... J'avais trop soif, je m'approchais donc de lui tout en faisant apparaître mes yeux de vampire et le poussait contre un arbre. J'approchais mon visage près de son cou tout en faisant sortir mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeVen 12 Nov - 2:40

Je lui faisais encore des petits yeux quand il rigolait de ma feinte deux heures après.
Zero: Te fou pas de moi ou je t’assomme.
Je continuais de regardé se garçon qui faisait presque de la musique en craquant ses jambes l'une contre l'autre. Il s'avançait doucement vers Gabriel pour lui donné le parchemin, je commençais a faire une tête d'abrutit en le voyant pissé dans son froque Suspect
Zero: Mais c'est quoi cet cruche?
Je me mettais a rire au éclat tout en mettant mes mains sur mes genoux quand il partait en courant les bras en l'air.
Zero: C'est pas possible on tombe sur le pire des psychopathes et maintenant sur le plus grand des trouillard...j'en reviens pas je regrette pas le déplacement.
Je me mettais bien droit en posant mes mains sur mes hanches quand il disait que c'est moi qu'il portait chance.
Zero: Bien sure je suis la chance incarné...
Tout d'un coup un énorme serpent qui avec une tête aussi grosse qu'une voiture sortait des buissons et montrait ses grandes dents vers nous.
Zero: AHHHHHHH!!!!!!! BANZAI!!!
J'attrapais Gabriel par le bras et courrais tellement vite qu'il volait dans les airs comme un cerf volant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeVen 12 Nov - 2:51

Je continuais de marché tout la regardant du coin de l'oeil, je me demande combien de temps qu'elle va résisté avant de me sauté dessus. Une fois qu'elle se décidait enfin a se diriger vers moi tout en montrant ses yeux de vampire, je souriais et la laissais me mettre contre un arbre.

Lukas: Tu en a mis du temps pour te décidé...moi je donne pas mon sang comme sa, je préfère qu'on vienne le cherché de force.

Je tournais la tête légèrement sur le côté pour qu'elle est plus de facilité de mordre.

Lukas: Allé va si, éclate toi ma belle...

Je mettais ma main derrière sa tête tout en souriant et me léchait les lèvres

Lukas: Tu va le trouvé plus que délicieux le sang de ton maître.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeVen 12 Nov - 2:56

Se type est vraiment le pire des trouillards que j'ai vu jusqu'à maintenant, il a même pissé dans son froque, il crie comme une fillette et il court comme... eeeh... Je serais même pas dire comment il court mais, c'était trop marrant. Je regardais de nouveau vers Zero en voyant qu'il se marrait bien lui aussi de se qu'il venait de se passer, je rangeais le rouleau dans mon pantalon .. bien oui pour ne pas le perdre et regardait zero poser ses mains sur ses hanches en disant qu'il était la chance absolu hum.. Faut pas exagérer avec la chance. Je faisais ensuite des grands yeux en voyant cette énorme serpent arriver vers nous
Gabriel : tu disais hum ?
Il m'attrapait ensuite par le bras et commençait à courir tellement rapidement que je n'arrivais plus à suivre et m'envolait comme un cerf volant, j'allais tellement dans tout les sens que j'étais K.O. Il est complètement fou celui là, quand il s'y met !

J'étais toujours contre lui, mes yeux était grand ouvert en l'entendant dire tout cela. Il attendait que sa ? Si je le savais.. je l'aurais fais plus tôt, je mordais donc sans hésiter dans son cou pour commencer à boire son sang, je fermais en même temps les yeux pour bien déguster son sang. C'est étrange, c'est la première fois que j'ai l'impression quand buvant son sang je me sens rassasié. Autre fois, une fois que je buvais le sang d'une personne j'en avais besoin toujours de beaucoup plus mais, la non. Je me retirais de lui et le regardais, j'avais un peut de son sang qui coulait le long de ma bouche.
Naoko : il est délicieux..
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeVen 12 Nov - 12:19

Après avoir couru a toute vitesse un kilomètre ou deux, je m'arrêtais près d'un petit lac pour reprendre mon souffle et lâchait le bras de Gabriel.
Zero: Punaise, il a des animaux gigantesque dans cet forêt...tu aurais pu me le dire. Gabriel?
Je tournais la tête pour le regardé et je faisais des petit yeux en le voyant allongé par terre K.O.
Je le prenais par les épaules et le secouait dans tout les sens pour le réveillé.
Zero: Gabriel espèce d'imbécile, tu va te réveillé et tout de suite.
Je le lâchais ensuite et le traînais jusque qu'au lac et le prenais par la jambe pour le mettre la tête sous l'eau.
Zero: C'est pour être sure que tu sois bien réveillé...
Je le lâchais encore une fois et il tombait tout entier dans l'eau, je tournais la tête pour regardé.
Zero: Oups désolé...
Comme il allait bientôt faire nuit, j'allais cherché du bois et les rassemblait. Je prononçais une petite formule pour crée du feu....quoi vous allez quand même pas cru que j'allais faire du feu comme les hommes des cavernes non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeVen 12 Nov - 12:28

Je souriais en sentant ses crocs s'enfoncer dans ma gorge, je caressais ses cheveux en même temps qu'elle s'abreuvais de mon sang. Une fois qu'elle se retirais je prenais délicatement son visage pour la regardé dans les yeux et léchait le sang qui coulait le long de sa bouche.

Lukas: Bien sure qu'est ce que je te disais...

Je l'embrassais tout en sentant le goût de mon sang qu'elle venait de boire, je me retirais ensuite pour continué notre route.

Lukas: Maintenant dépêchons nous de récupéré se maudit parchemin...les deux personnes que j'avais repéré se sont d'avantage éloigné.

Je reprenais ma marche tout en marchant sans être pressé du tout, de toute façon on a cinq jours avant que la deuxième épreuve se termine alors pourquoi se pressé?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeVen 12 Nov - 12:49

J'étais toujours traîné comme un cerf-volant par Zero, lui aussi il est complètement fou, il une fois qu'il s'arrêtait je me laissais tomber à terre, mes yeux état remplacer par des croix. Je sentais ensuite qu'il m'attrapait par mes épaule pour commencer à me secouer dans tout les sens, il exagère, je suis déjà K.O et il me met encore plus K.O... Il attrapait ensuite ma jambe pour plonger ma tête dans l'eau, j'ouvrais grand les yeux tout en voyant un énorme poisson venir vers moi, j'ouvrais la bouge, en essayant de crier mais, il n'y avait que des bulles d'air qui sortait. Je faisais aller mes bras dans tout les sens mais, se stupide Zero me lâchait dans l'eau. Je regardais le poissons qui m'attrapait mon bras pour m'emmener tout au fond du lac, j'essayais de me débattre et de foutre des coups à ce poisson, Zero tout sa c'est de ta faute ! Je vais me faire bouffer par un poisson !

Je continuais de le regarder dans les yeux, mes yeux était redevenu normal mais, je pouvais sentir sa langue qui léchait le sang qui avait coulé le long de ma bouche. Il m'embrassait ensuite, je me laissais faire bien sûr.. Une fois, qu'il se retirait de moi, on marchait de nouveau pour trouver se rouleau. Depuis, que j'ai bu son sang, je me sens différente, comme-ci j'arrive mieux à maîtriser le besoin de me nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:00

Je commençais a me demandé se qu'il foutait...il est toujours pas remonté, cet imbécile c'est noyé? oh il sais pas nagé!
J'allais voir et mettais ma tête sous l'eau pour le trouvé...je faisais des petits yeux en voyant qu'il se faisait entraîné par un gros poisson...c'est pas possible je rêve la. Je sortais ma tête de l'eau et me faisais un petit coupure au doigt pour faire sortir mon fouet de sang, je remettais ma tête sous l'eau pour essayé de voir ou il était et je dirigeais mon fouet vers le gros poisson et l'entourais pour le tiré une bonne fois de l'eau.
je ricanais en voyant qu'il avait carrément sa tête dans le poisson, il arrive toujours a faire le pitre celui la. je tirais sur ses jambes pour essayé de le libéré, je le regardais ensuite tout en rigolant comme pas possible
Zero: T'es pas possible...t'arrive encore a te faire bouffé par un poisson! la honte...Ben au moins tu aura de quoi mangé...je t'ai pêché un gros poisson ha ha...
Je le regardais et il était tout bleu...oh non.
Zero: Respire imbécile! oh non.....je te déteste.
Je me mettais a genoux et prenais mon courage a deux mains et une grande respiration et commençais a lui faire du bouche a bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:12

Alors que je pensais trouvé des personne ayant notre rouleau manquant c'est eux qui venait a moi....

-Tiens voila des amoureux, vous croyez que c'est un endroit pour faire un jolie promenade? oh mais regarde c'est le rouleaux qui nous manque...il va gentiment nous le donné.

-Oué aussi non on risquerait de vous faire très mal.

Je rigolais en voyant ses deux rigolas essayé de me menacé.

Lukas: Oh mais je vous en pris faite moi donc très mal...

- Pauvre imbécile, on voulait être gentil avec toi mais maintenant tu vas souffrir.

Je souriais tout en les regardants foncé dans ma direction et au dernier moment, je sortais mes griffes et les plantais carrément dans sa gorge toujours en souriant, je le soulevais vers le haut tout en regardant son coéquipier.

Lukas: Alors? j'attends...qu'est ce que vous attendez pour me faire très mal?

Je lançais le mec que je tenais sur l'autre et léchait le sang que j'avais sur les doigts et avec l'autre je montrais le parchemin, que je lui avait pris au passage.

Lukas: Oh merci beaucoup pour le parchemin c'est justement celui qu'il nous fallait...bon maintenant.

En l'espace d'une seconde je me retrouvais derrière l'autre mec et lui faisais un sourire.

Lukas; Tu va mourir pauvre humain...

-T'es quoi au juste?

Lukas: Le diable en personne...

Je prenais sa tête et lui brisait la nuque se qu'il le tuait sur le coup, je me dirigeais ensuite vers Naoko tout en riant.

Lukas: Les humains sont vraiment des imbéciles allé maintenant on va jusque la tour...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:19

Alors, que j'étais toujours entrain de me faire bouffer par un poisson.. Et que j'avais carrément ma tête dans sa gueule, je n'arrivais plus à respirer puisque j'étais sous l'eau et voilà.. Je vais mourir noyer et après je vais être mangé par un poisson, je ne voyais pas ma mort de cette façon c'est humiliant. Je tombais inconscient mais, heureusement que Zero avait compris qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas puisqu'il sortait le poisson en dehors de l'eau et moi avec. Il me tirait ensuite par les jambes et je me retrouvais à terre mais, tout bleu puisque je n'avais plus d'air. Une fois, que Zero commençait à me faire.. hum du bouche à bouche. J'ouvrais les yeux pour le regarder avec un sourire et recrachais toute l'eau que j'avais avalé. Je l'attrapais ensuite pour le coucher sur le dos et me mettait sur lui en posant mes deux mains à côté de lui pour ne pas qu'il s'échappe
Gabriel : ta fallu me tuer imbécile ! Maintenant, je suis tout trempé et je vais devoir me venger.
J'abaissais mon visage pour commencer à l'embrasser, j'ouvrais bien sa bouche pour toucher sa langue avec la mienne et passait ma main sous son t-shirt; Et oui, sans filtre d'amour mais, il va me foutre une tarte

Alors, qu'on était toujours entrain de marcher il y avait les deux où on se dirigeait qui venait vers nous. Je les regardais sans dire un mot, je n'avais même pas besoin de bouger le petit doigt que Lukas faisait tout lui même. Tant mieux, au moins je n'aurais pas à me salir. Il enfonçait tout d'abord ses griffes en plein la gorge de celui qui fonçait vers lui et grâce à sa il s'emparait du rouleau. Il se retrouvait ensuite derrière l'autre type pour lui briser la nuque, je me remettais à marcher pour retourner jusque la tour
Naoko : c'était rapide
Tout en marchant jusque la tour, on croisait justement Gabriel et Zero, je tournais la tête pour les regarder en voyant que Gabriel était sur Zero et était.. Entrain de l'embrasser et même lui caresser le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:31

Je continuais de faire du bouche a bouche tout en fermant les yeux pour pas voir sa, quand je sentais qu'il reprenait conscience je reculais mon visage pour le regardé avec des petit yeux. En plus qu'il me recrachait l'eau a la figure se con....Je faisais des grand yeux quand il m'attrapait pour me couché sur le sol. Je le regardais avec des méchants yeux.
Zero: C'est pas ma faute con comme t'es, tu t'es pris pour un asticot...te vengé? ha et tu compte me faire quoi hein?
Une fois qu'il approchait son visage du miens et m'embrassait tout en passant sa langue visqueuse berk! pale je paniquais un max en plus il me tripote en passant ses mains sous mon t-shirt.
Je lui mettais un bon coup de poing et l'attrapais par sa veste et le lançais une nouvelle fois dans l'eau.
Zero: Ben retourne si dans l'eau! sa va refroidir tes ardeurs...et si tu te fais encore bouffé par un poisson ben débrouille toi!
Je tournais ensuite la tête en voyant deux personnes arrivé près de nous, je me mettais sur mes gardes...on sais jamais il pourrait vouloir de notre rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:37

Je tournais la tête pour regardé Naoka quand elle me disait que c'était du rapide, je ricanais un peut.

Lukas: Bien sure, j'allais pas perdre mon temps avec des imbéciles pareil...

Je m'arrêtais net envoyant les deux mec de la derrière fois entrain de se relécher en plus. Je faisais un grimace en voyant sa...

Lukas: Quel spectacle...j'aurais préféré ne pas voir sa.

Je souriais en voyant qu'il lui foutait carrément un coup de poing puis le jetais dans l'eau.

Lukas: Ah je préfère quand même voir sa...

Zero regardait ensuite dans notre direction, moi je regardais Naoko avec un sourire.

Lukas: Alors ma belle, qu'est ce que tu as envie de faire? tu veux t'amuser un peut avec eux ou tu préfère attendre encore un peut hum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première épreuve. (fini)
» Enfin cet troisième épreuve! (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Les alentours du chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers: