école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Une bagarre entre fille (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Une bagarre entre fille (fini) Empty
MessageSujet: Une bagarre entre fille (fini)   Une bagarre entre fille (fini) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:48

Je me demandais se qu'elle me voulais encore, je la cherche ? je n'ai rien fait pour sa.. C'est plutôt elle qui fait exprès de me chercher, elle veut qu'on règle sa et bien moi j'en et pa envie, je restais donc bien au fond de ma chaise tout en la regardant mais, elle m'attrapait par la queue ! Sa fait mal ! Sa me faisais lever de ma chaise et je sentais ensuite qu'elle m'attrapait par mes cheveux et se téléportait ensuite jusqu'à la grande cours. Les pouvoirs ne sont pas interdis ? Comme elle me tirait toujours pas les cheveux, je sortais mes griffes et lui griffais le visage pour qu'elle me lâche se qui marchais.
Sawn : tu vas me laisser tranquille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Une bagarre entre fille (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre entre fille (fini)   Une bagarre entre fille (fini) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:55

Laure c'était donc téléportée avec elle jusqu'à la grande cours pour pouvoir se défouler sur elle, elle tenait toujours ses cheveux mais, sentait ensuite qu'elle lui donnait un coup de griffe en plein le visage, se qui la faisait lâcher. Elle regardait ensuite vers elle toujours en fronçant les sourcils
Laure : C'est toi qui me cherche depuis tout à l'heure, alors je ne peux pas voir mes orteilles ? Tu es jalouse de ma poitrine c'est sa ? Et puis, je n'ai pas un nez torchu !!!
Laure faisait sortir sa queue et la balançait dans tout les sens, elle s'avançait ensuite vers elle et lui donnait des coups de queue qui lui griffait ses vêtements.
Laure : je vais te faire ravaler tes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Une bagarre entre fille (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre entre fille (fini)   Une bagarre entre fille (fini) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:06

Moi j'arrivais vite sur les lieux et regardait la scène assis sur un banc et j'avais même pris de pop corne pour mangé en regardant le spectacle!!! je pouvais pas m'empêché de rire il a rien a faire.

Drake: J'adore foutre la merde! c'est trop beau deux nana qui se battes.

Je continuais de mangé mes pop corne tout en rigolant de temps en tant et faisais allé mon poing dans tout les sens.

Drake: Dommage j'ai pas pris de quoi boire....tant pis. VA SI DONNE LUI UNE BONNE DROITE!!! ET TOI UN BON COUP DE GRIFFES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Une bagarre entre fille (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre entre fille (fini)   Une bagarre entre fille (fini) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:17

Quoi ? C'est moi qui la cherche depuis tout à l'heure.. C'est une blague, elle m'agace vraiment cette fille la. Je n'ai jamais dit tout sa, elle a du rêver c'est pas possible.. Ou alors, c'est le type qui se trouvait à côté d'elle. Je voyais ensuite qu'elle sortait . sa queue ? Je n'auais jamais devinée qu'elle était une hybride mais, c'est quoi sa race à elle. Aucune idée, elle s'avançait ensuite vers moi en me donnant de ses coups de queue se qui me coupait à plusieurs endroit. J'attrapais ensuite celle-ci et la mordait, je n'aime pas me battre mais, la... je tournais ensuite la tête pour regarder Dake qui était encore la, c'est lui qui lui a dit tout sa. Je lâchais sa queue et la regardait ensuite.
Sawn : tout se qu'il ta raconté ne sont que des mensonges, tes vraiment qu'une idiotes pour le croire
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Une bagarre entre fille (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre entre fille (fini)   Une bagarre entre fille (fini) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:25

Laure n'avait pas l'intention de s'arrêter la, elle continuait de s'avancer vers elle pour la couper encore et encore se qui la faisait seigner de temps en temps. Elle n'arrêtait pas de ricaner jusqu'à se que Sawn la morde à sa queue, elle se mettait à hurler tout en fronçant les sourcils mais, elle la lâchait ensuite. Elle faisait sortir ses ailes et les étiraient un peut. Laure écoutait ensuite se qu'elle disait mais, sa rentrait d'une oreille et resortait de l'autre. Elle prenait ensuite son envole et se dirigeait vers elle à toute vette, elle l'attrapait par ses bras et s'envolait avec elle dans les airs et se mettait à rire.
Laure : je vais te lâcher et tu seras aussi plate qu'une crêpe !
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Une bagarre entre fille (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre entre fille (fini)   Une bagarre entre fille (fini) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:36

Je faisais une drôle de tête quand Sawn regardait dans ma direction mais c'est bon, Laure s'en foutait de ses explications et s'en volais avec elle.

Drake: Ouf j'ai cru que sa allait me retombé sur le dos

Je regardais Laure qui a de grande ailes noir....oh c'est vraiment génial c'est quoi comme sorte d'hybride sa?...oh mais si elle la lâche, elle risque de la tué? et après sa va me retourné dessus car c'est moi qui est provoqué sa! zut!
Je courrais vers elle et me mettait en dessus au cas pour pour la rattrapé.

Drake: Tu va quand même pas la tué tout e même!
Revenir en haut Aller en bas
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Une bagarre entre fille (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre entre fille (fini)   Une bagarre entre fille (fini) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:38

Elle n'avait pas l'air de vouloir m'écouter mais, je sais que c'est se type qui a toujours voulu sa, il aime foutre la merde hum.. Je voyais ensuite, qu'elle faisait apparaître des ailes. C'est quoi cette hybride, je n'ai encore jamais vu sa.. Elle ne ressemble à aucun animal que je connais. Elle m'attrapais ensuite par les bras pour s'envoler avec elle, je regardais vers le sol qui commençait à devenir de plus en plus loin de mes pieds. Je suis dans le vide et on est maintenant assez haut pour que je sois écrabouillée. Elle va vraiment ma lâcher ? Et bien oui elle l'a fait, je prenais ma position pour atterrir sur mes pattes et me transformais sous ma forme de panthère et oui c'est l'une de mes capacité. Je atterrissait correctement sur mes pattes et retombait même sur Drake se qui l'écrasait et bah c'est bien fait ! Je levais ensuite la tête pour la regarder. Comme, elle fonçait de nouveau sur moi je me mettais à courir pour éviter qu'elle recommence de nouveau et je n'ai pas envie d'en arriver jusque la tout de même. Je me dirigeais sans le savoir jusqu'à l'intérieur de l'école et courrait toujours dans les couloirs, toute les personne qui se trouvait la s'écartaient pour me laisser passer et me trouvais ensuite sans le savoir dans la classe white.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Une bagarre entre fille (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre entre fille (fini)   Une bagarre entre fille (fini) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:38

Je voulais la rattrapé mais une fois que Laure la lâchait je voulais vite la rattrapé mais, je faisais des grands yeux quand elle se transformait en un énorme matou et me tombait bien dessus....elle est vraiment lourde.

Drake: Aie.....

Je me redressais et voyais qu'elle partaient tout les deux a l'intérieur de l'école, je me frottais la tête...merde je dois les rattrapé! Laure pourrait la tué, je fais pas sa pour sauvé la peau de l'autre car je m'en fou mais surtout pour sauvé mes écailles! si il arrive quelque chose au gros matou c'est moi qui va tout prendre!
Je partais moi même vite dans l'école pour empêché que Laure ne massacre Sawn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bagarre entre fille (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre entre fille (fini)   Une bagarre entre fille (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bagarre entre fille (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre Kurama et Myu (fini)
» Chambre de la fille assassiné
» A la recherche de Kurama (fini)
» A la recherche d'un étalon (fini)
» Laure est renvoyée (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Les alentours du chateau :: La grande cour-
Sauter vers: