école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Sawn, la panthère noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawn

Sawn


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2010

Présentation de Sawn, la panthère noire Empty
MessageSujet: Présentation de Sawn, la panthère noire   Présentation de Sawn, la panthère noire I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:17

Nom : Hamyo

Prénom : Sawn

Âge : 17ans

Sexe : Féminin

Orientation : Hétéro

Race : Hybride (panthère noire)

Rang: Black

Histoire : Tout commence chez moi, j'étais toujours entourée de ma belle petite famille que j'adorais vraiment. Et oui, quand j'étais bien petite, innocente de se qu'il allait m'arriver, j'étais amoureuse de la nature et de tout se qui l'entourait. J'aimais beaucoup partager mes journées avec mes amis, même si certains d'entre eux ne m'aimais pas parce que j'étais trop différente d'eux. Plus je grandissais, plus je commençais à vraiment devenir bien différente d'eux, puisque mes pouvoirs se réveillait en moi. Au moment de mon adolescence, je n'arrivais pas à contrôler mes pouvoirs, et sans le vouloir j'ai tué mon père.. Je n'arrivais plus à m'en remettre et ma mère ma tout simplement jetée à la porte, pensant que j'étais une criminel.. Enfin on peut dire que c'est se que je suis. Depuis, se jour je ne me considère comme quelqu'un qui ne mérite pas d'aller un jour dans se qu'on appelle le Paradis, je me suis donc retrouvée toute seul et toute cette colère, cette tristesse s'accumulait de plus en plus pour devenir se que je suis aujourd'hui. J'ai ensuite, eu cette lettre qui me demandait de m'installer dans cet école, moi qui vivait seul, j'ai décidée d'essayer. Et voilà, comment je suis arrivée jusqu'ici.

Caractère: Je dois avouer que j'ai un caractère très difficile, je peux passer de mauvaise humeur alors, qu'il y avait quelque instant j'étais de très bonne humeur. J'aime beaucoup m'en prendre à ceux de la classe White, je les trouve tout simplement pathétique à être aussi gentil avec tout le monde. Bien sûr, je n'utilise pas mes pouvoirs contre eux, bien que sa ne me déplairait pas. J'aime beaucoup ennuyer méchamment les élèves coincé et qui ne bouge pas d'un pouce. Mais, je peux également très vite m'énerver sur ceux de ma classe, si il m'agace de trop. Je ne suis pas du tout un petite chaton docile, je suis prête à sortir mes griffes ainsi que mes crocs. Je ne suis jamais tombée amoureuse et sa n'arrivera jamais, non... Les bisous et tout les machins ainsi sa m'écoeur.. Mais, à quoi sa sert franchement ? On est bien mieux seul, sa c'est moi qui vous le dit !

Description physique: Comment vous expliquez mon physique.. Et bien, je vais commencer par mes longs cheveux qui arrive jusqu’aux bas de mes fesses. Je les aimes beaucoup comme ça et ne copte pas les couper, j'y tiens beaucoup et je m'occupe beaucoup d'eux et oui, j'ai toujours une brosse sur moi juste au cas où. Ils sont de couleur mauve très foncé, je suis née ainsi curieux hum ? C'est sûrement à cause que je suis une vrai panthère noire, impressionnant ? Surtout qu'il est rare de rencontrer se genre d'hybride, je suis une espèce très rare et je suis bien fière de moi pour sa. Nous arrivons ensuite, à mes yeux qui sont de couleur bleu clair, se qui me fait un charme de fou et même sous ma forme de panthère, j'ai les même couleurs. Se qui est encore plus rare. Mon nez ainsi que ma bouche son tout à fait normal, ni trop gros ni trop petit, normal quoi... Mes oreilles son toute ronde, c'est seulement grâce à sa qu'on peut deviner que je ne suis pas un vulgaire petit chat, et oui je ne suis pas du tout docile comme eux et je suis prête à vous le montrer. On me confond souvent avec un chat mais, je suis loin d'en être un. Je ne suis pas très grande pour autant, je ne mesure que 1m60 mais bon, sa fait tout de même tout mon charme. On me trouve souvent pour une petite fille très mignonne et on me trouve inoffensif mais, faite attention au lion qui dort.



Derrière le personnage:

prénom: Justine

age: ... x)

Comment as-tu découvert le forum?: Aidou

Code de validation: "ok par Kurama"
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sawn, la panthère noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Administration :: Présentations :: Élèves-
Sauter vers: