école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Nicolas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izaya

Izaya


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

A la recherche de Nicolas Empty
MessageSujet: A la recherche de Nicolas   A la recherche de Nicolas I_icon_minitimeSam 20 Nov - 3:01

Nous voila moi et Gabriel jusque la forêt en espérant que Nicolas y était, en tout cas pour le moment rien en vu....j'ai rien dit des traces! Je me dirigeais vers ceux ci et m'abaissait pour regardé, elles étaient beaucoup trop grosse pour que se soit celle d'un simple loup.
Izaya: C'est surement celle d'un lycan mais maintenant va savoir si se sont celle de Nicolas...si c'est lui et qu'il est encore sous sa forme de lycan c'est mauvais signe.
Je voyais ensuite quelque goute de sang, je posais mon doigt dessus et celle ci était encore fraiche.
Izaya: On va suivre les traces et quelque chose a été blessé car il a des gouttes de sang tout le long...j'espère qu'il a pas fait de connerie cet mégère...allé viens.
Je suivais les traces du lycan déjà en espérant pas tombé sur un autre lycan qui pourrait nous attaqué également.
Après quelque minute de marche je m'arrêtais en voyant que les traces s'arrêtais ici, mais il a énormément d'endroit ou se caché ici, la forêt est sombre et immense. Je me mettait en position de défense en mettant mon couteau vers l'avant pour être sure.
Izaya: Il est quelque part ici.....Nicolas? bordel....on se croirait dans un vieux film de loup garou...c'est plutôt marrant, moi qui pensait m'ennuyé aujourd'hui. Nicolas allé répond nous! sa pue, sa pue...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nicolas   A la recherche de Nicolas I_icon_minitimeSam 20 Nov - 3:12

Oui c'est vrai a cause que je suis resté bien trop longtemps sous ma forme de lycan et en plus a chassé des vampires sans arrêt, j'en ai presque oublié mon côté humain et mes instincts de loup on fini par se montré. C'est pas seulement a cause du directeur mais j'ai vraiment été inconscient sur se coup la, j'ai voulu vite en finir avec ses missions et être tranquille pour profité de mes vacances et me voila aujourd'hui...
enfin pour revenir a notre histoire moi j'étais dans la forêt et avait dans la gueule ouf non un humain mais un vampire qui n'as pas eu de chance et est passé par la a se moment la. Il n'a même pas eu le temps de faire quoi que se soit qu'il finissait dans ma gueule et mourrait sur le coup, je tournais la tête rapidement en entendant deux personnes arrivé vers moi.
Je sautais aussi tôt sur un arbre pour me caché et les observé des loin tout en tenant le vampire dans ma gueule.
Même si en vrai je connaissais ses deux personnes, pour le moment c'était que pour moi que deux proies de plus.
Je commençais a grogné tout en sautant d'arbres en arbre lançais le cadavres du vampire a terre...car maintenant il avait des proies bien plus alléchante pour un lycan.
Je continuais de grogné tout en sortant d'arbre en arbre pour les observés au début, un fois que j'en avais assez, je sautais pour descendre.
J'étais au début a quatre pattes tout en les regardants et reniflait pour mieux les sentir, puis me relevais tout doucement tout en commençant a montré les crocs. Je commençais a mettre mes oreilles en arrière et rugissait férocement dans leurs directions et courrais dans leurs direction parfois sur deux pattes et quelque fois sur les quatres tout en faisant des grognements.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

A la recherche de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nicolas   A la recherche de Nicolas I_icon_minitimeSam 20 Nov - 3:20

On arrivait donc tout les deux jusqu'à la forêt interdite, je tournais bien ma tête dans tout les sens pendant tout le trajet pour voir si je ne voyais pas un lycan du nom de Nicolas ! Je m'arrêtais ensuite en voyant que izaya s'arrêtait, à cause des pistes qu'il y avait. Il se préparait à se défendre, je levais les yeux grâce à mes ondes j'avais repéré Nicolas, il se trouvait tout en haut de cette arbre. Je baissais la tête en voyant un cadavre tomber sur le sol, j'en faisais des grands yeux tellement que j'étais étonné, c'était bien frais tout sa.. Je reculais ensuite en voyant que Nicolas atterissait juste devant nous sous sa forme de lycan, il semblait beaucoup moins gentil que la fois ou il se laissait caresser par la petite fillette.
Gabirle : Nicolas, il faut que tu te resaissises.
Je tournais la tête vers Izaya en voyant qu'il tenait toujours son arme, je pense qu'il n'y a pas de moyen qu'il arrive à comprendre quoi que se soit sous cette état, je suppose qu'il ne fait même plus la différence de qui est qui... PAs le chois, il va falloi utiliser l'arme. En tout cas, il est encore plus effrayant sur ses deux pattes, quoi que non, il est toujours effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya

Izaya


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

A la recherche de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nicolas   A la recherche de Nicolas I_icon_minitimeSam 20 Nov - 11:25

Une fois que Nicolas se décidait a se montré, je faisais un sourire et mettait ma main en avant comme pour le calmé..."comme sa sa allait marché"
Izaya: Oh Nicolas est un bon toutou, il va être sage et pas bougé...il n'a pas l'air d'accord...
Oui bon maintenant qu'on la trouvé on fait quoi? mon petit couteau ne le retiendra pas très longtemps surtout qu'il a l'air d'avoir faim le petit père Nicolas.
Izaya: Hum ta pas une idée...pour l'assommé ou quelque chose pour le calmé comme une caresse, des grattouille au ventre....n'importe quoi.
Je regardais Gabriel avec un grand sourire comme si je trouvais la situation amusante mais en réalité j'étais mort de trouille...mais je faisais des grand yeux quand il commencé a chargé dans notre direction, je préparais mon couteau et un fois qu'il était a bonne distance. Je lui faisais une entaille avec mon arme, au moins sa lui fait pas seulement une blessure mais l'argent le fait souffrir comme si on le brûlerais au fer rouge.
Izaya: Sa le retiendra pas longtemps sa...faut trouvé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nicolas   A la recherche de Nicolas I_icon_minitimeSam 20 Nov - 11:33

Je les chargeais et la première personne que je visais c'étais Izaya mais il eu le temps de le touché qu'il répliqua avec son couteau, se qu'il me faisait reculé comme sa me faisait un terrible sensation de brulure. Je tournais la tête pour le regardé tout en couchant les oreilles en arrière et rugissait violemment dans leurs direction et donnait un bon coup de griffes contre un arbres pour montré ma fureur.
Je commençais a disparaitre dans les bois et utilisais ma vitesse pour tourné tout autour d'eux et évité de savoir d'ou j'allais surgir, jusqu'au moment ou je faisais un bon vers eux et tombais sur Gabriel cet fois tout en le mettant a terre. Je rugissais tout en enfonçais mes griffes dans son bras pour le maintenir au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

A la recherche de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nicolas   A la recherche de Nicolas I_icon_minitimeSam 20 Nov - 11:45

Je tournais toujours la tête vers Izaya pour voir se qu'il comptait faire, je voyais qu'il mettait ses mains en avant comme pour que Nicolas se calme humm.. Je ne sais pas si sa marchera, et bien non..Nicolas fonçait droit sur lui mais, Iaya arrivait à le faire reculer en utlisant son arme d'argent contre lui, bien que Nicolas souffrait de cette blessure sa ne lui empêchait pas d'être encore plus énerver et de s'en prendre de nouveau à nous. Il entrait dans la forêt pour commencer à courir, comme il était rapide on ne savait pas d'où il allait frapper. J'allais justement utiliser mes ondes pour le trouver mais, c'était trop tard puisqu'il sautait sur moi et je tombais à terre. Je sentais ses griffes me rentrer dans le bras, je sais que la faiblesse d'un lycan est son odorat puisqu'il est super développé à rapport au notre ou encore à celui du chien. Je ne vais tout de même pas lâcher un gaz comme l'autre jour. J'avançais donc ma main et attrapait le bout de son museau, je serrais fort son museau et lui envoyait ensuite des ondes à l'intérieur de ses narines pour qu'il en souffre
Gabriel Very Happyésolé Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Izaya

Izaya


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

A la recherche de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nicolas   A la recherche de Nicolas I_icon_minitimeSam 20 Nov - 12:03

Il a vraiment l'air d'être encore plus énervé après avoir utilisé mon arme, il entrait dans la forêt sans doute pour nous faire un attaque surprise, je regardais dans tout les sens ne pouvant pas deviné d'ou il pourrais bien sortir.
Jusqu'au moment ou je me retournais le voyant sauté sur Gabriel mais il a trouvé tout de suite le point faible des lycans, leurs odorat très développé. Il a l'air de vraiment pas aimé se qu'il est entrain de lui faire mais si moi, je pige rien en voyant pas se qu'il fait mais tant que sa a l'air de fonctionner.
Izaya: Je sais pas se que tu lui fais au juste mais il a pas l'air d'apprécier du tout.
Bon je vais pas attendre trop longtemps, je vais empêcher Nicolas d'utilisé ses pattes pour le moment pour être sure qu'il ne puisse pas nous attaqué de nouveau ou même s’enfuir.
Izaya: Sa suffit de courir maintenant Nicolas.
Je profitais que Gabriel le déstabilisait pour lui coupé les tentons de ses deux pattes arrière, avec la lame en argent il arrivera pas a cicatrisé tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nicolas   A la recherche de Nicolas I_icon_minitimeSam 20 Nov - 12:12

J'étais sur le point d'attraper Gabriel a la gorge mais celui ci attrapais vite mon museau pour m'envoyer des ondes dans les naseaux se qui me faisais déjà vraiment souffrir et me troublait a la fois. Je faisais allé ma tête dans tout les sens pour essayé qu'il me lâche, je le griffais même le torse pour essayé de le faire lâcher sous la douleur mais je sentais moi même une autre grand douleur au mes pattes arrière. Izaya me coupais les tendons se qui me faisait tombé sur le côté plus moins d'utiliser mes pattes et donc déjà plus capable de courir et encore moins marché.
J'étais couché sur le sol tout en respirant rapidement tout en montrant encore les crocs en regardant en direction de Gabriel.
Je grattais le sol avec mes deux pattes avant mais je pouvais plus me levé et en plus j'étais encore troublé a cause des ondes que Gabriel m'avait envoyé dans le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

A la recherche de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nicolas   A la recherche de Nicolas I_icon_minitimeSam 20 Nov - 12:53

ALors, que je tenais toujours son museau pour lui envoyer des ondes dans ses nasaux, je remarquais très rapidement qu'il en souffrait et que sa le pertubais beaucoup. Je ne lâchais donc pas mais, c'était assez difficile puisqu'il secouait sa tête dans tout les sens et me griffait mon torse. je regardais ensuite vers Izaya, il serait temps qu'il se bouge, je ne vais pas tenir moi. Je voyais, qu'il arrivait pour lui couper ses deux pattes arrière se qui lui faisait perdre l'équilibre et tombait à terre. Moi, je me redressais tout en regardant vers Nicolas, il n'arrivait plus à se lever.
Gabriel : il est innofensif maintenant, il faut essayer qu'il revienne à la raison, je vais essayer.
Je m'approchais de lui tout en me mettant accourpis pour le regarder, j'approchais même ma main très lentement vers lui comme pour le caresser.
Gabriel : C'est tout maintenant Nicolas, reprend tes esprits tu n'est pas un monstre. Rappel toi de qui tu es, redevient toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nicolas   A la recherche de Nicolas I_icon_minitimeSam 20 Nov - 13:13

J'avais la tête coucher sur le sol tout en faisant des grandes respiration se qui faisait volé la poussière. Je levais les yeux vers Gabriel quand il s'approchait de moi, je montrais toujours les crocs mais arrêtais quand il me parlait. Je regardais sa main venir vers moi, je levais haut les oreilles tout en la regardant, c'est après quand je sentais sa forte odeur de sang a cause que je l'avais blessé. Que je reprenais tout d'un coup un air agressif et attrapais son bras entre mes crocs, je la serrais pour plus qu'il se libère et reprenais a utilisant mes pattes avant jusque lui sans pour autant lacher son bras et me mettait d'un coup sur lui quand il tombait sur le sol. Je le regardais dans les yeux tout en serrant encore plus fort son bras....jusqu'à que mon visage s'attendrit tout d'un coup et mettait légèrement mes oreilles vers le bas comme si j'avais fait une bêtise et lâchait son bras ensuite.
Je reprenais difficilement ma forme humain et tournais les yeux pour pas le regardé.

Nicolas: Je...suis désolé.

Je me couchais légèrement sur lui pour le prendre contre moi.

Nicolas: Je suis vraiment désolé Gabriel, j'arrivais plus....

J'aurais pus le tué...je suis impardonnable...il pourra jamais me pardonné après surtout que....je l'ai mordu.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya

Izaya


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

A la recherche de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nicolas   A la recherche de Nicolas I_icon_minitimeSam 20 Nov - 13:23

Je voyais Gabriel qui se levais en disant que maintenant il est inoffensif qu'il fallait essayé de le résonné maintenant...oh je sais pas si c'est une bonne idée, il a l'air encore enragé le grand méchant loup...
Izaya: Fait gave Gabriel, il peut être plus se levé mais il a encore ses crocs qui fonctionne très bien.
Je voyais qu'il approchait sa main doucement sa main au début j'y croyais un peut quand je voyait qu'il montrait plus les crocs. Je regardais attentivement en pensant qu'il avait réussi mais tout d'un coup changement de situation, il montre les crocs de nouveau et mordait carrément le bras de Gabriel.
Izaya: Merde.
Je tentais de vite attrapé ses poils de sa nuque tout en le brûlant avec ma lame mais il lâchait pas le bras de Gabriel pour autant, c'est seulement quand je voyais qu'il lâchait le bras de Gabriel et commençait a reprendre sa forme que je le lâchais a mon tour tout en les regardant.
Izaya; Est ce que sa va?
Est ce que sa va? il vient de se faire attaqué par un lycan arrangé...il est tout griffé et a peut être même choppé tout les microbe de Nicolas et moi je lui demande si sa va....qu'est ce que je pouvais dire d'autre aussi?
Izaya: Je vais appelé le directeur et cherché des soins pour tes blessures, sa se soignera pas par un petit tour de magie...
Je courrais vite donc pour allé cherché de l'aide le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

A la recherche de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nicolas   A la recherche de Nicolas I_icon_minitimeSam 20 Nov - 13:30

Je pensais sincérement qu'il allait redevenir lui même, en voyant qu'il ne montrait plus ses crocs et puis ses oreilels était bien redressé, est-ce qu'il me reconnaît. Je touchait ses poils mais, aussi vite qu'il remontrait ses crocs, je n'avias le temps de retirer ma main qu'il l'attrapait dans sa gueule, je faisais une grimace en sentant la douleur venir en moi, je seignais beaucoup. J'essayais de me retirer de lui mais, il me tenait trop bien le bras pour que je puisse faire quelque chose. J'étais couché à terre et lui était toujours sur moi en tenant mon bras dans sa gueule, sa me faisait de plus en plus mal. Mais, j'étais soulagé en voyant qu'il s'arrêtait et se retransformait sous sa forme humaine, je mettais ma main sur ma blessure où il m'avait mordu, cette endroit me brûlait. Je le regardais ensuite en voyant qu'il était vraiment mal de se qu'il venait de faire, il se serriat même contre moi en se pardonnant.
Gabriel : Tu n'étais plus toi même... Sa va aller
Je n'avais plus pensé qu'une morsure de lycan pouvait me transformer en un des leurs. Je tenais toujours mon bras en sentant que sa chauffait de plus en plus, c'est juste à se moment la que je me rappellais de cette légende également, une morsure de lycan peut rendre un simple humain en l'un d'entre eux. Je vais devenir un gros toutou comme lui ? Zero ne va pas être content, il va devoir supporter mon odeur tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nicolas   A la recherche de Nicolas I_icon_minitimeSam 20 Nov - 14:19

Je me relevais légèrement pour le regardé et voyais qu'il souffrait a son bras, c'est normal c'est le venin qui agis. Je voulais pas se que sa arrive surtout qu'il va avoir du mal a se contrôlé au début. Tout ses sens vont être décuplé ainsi que sa force, il faudra qu'il arrive contrôlé tout sa et se fait pas en un claquement de doigt.

Nicolas: Non ne me pardonne pas si facilement, j'aurais bien pu te tué. J'ai été trop négligent j'ai voulu faire de trop en une fois et mes instincts on repris le dessus et en plus maintenant....

Je prenais sa main ou je l'avais mordu et regardait, déjà qu'il était bien mal en point.

Nicolas: De ma faute tu va perdre ton humanité pour devenir une bête comme moi...tu devrai m'en collé un bonne et me détesté.

Je le regardais même pas dans les yeux trop honte de se que j'avais fait, je sentais que je pouvais même plus me levé a cause que Izaya m'avait coupé les tendons sa cicatrisait très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

A la recherche de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nicolas   A la recherche de Nicolas I_icon_minitimeSam 20 Nov - 14:45

Je voyais qu'il se levait légèrement pour me regarder, je vais devenir un lycan comme lui mais, cette morsure me brûle vraiment et puis je sens quelque chose de bizarre en moi comme ci j'étais entrain de bouillir. Je commençais même a transpirer, c'est sûrement parce que ma température corporelle est entraind d'augmenter puisque les lycans ont une plus grande température que celle des humains. Je voyais bien qu'il se sentait vraiment mal d'avoir failli me tuer et surtout m'apris mon humanité. Je ne peux pas lui en vouloir pour autant, que je me suis attaché à lui. Je voyais qu'il prenait mon ma main pour regarder ma morsure qu'il m'avait fait, je le regardais toujours dans les yeux, sa me faisait mal qu'il soit comme ça. C'est vrai que je ne serais plus jamais le Gabriel que j'étais avec se que je suis devenu. Je l'attrapais contre moi et le retournait pour que je sois à mon tour sur lui, je savais bien qu'il ne pouvait pas se mettre debout à cause des blessures que lui avais fait Izaya. J'approchais mon visage vers le sien mais, la douleur de mon bras me faisait de plus en plus mal.
Gabriel : Je t'ai dit que je te pardonnais, tu n'étais plus toi même. Ne t'en veux pas pour sa, sa va aller.. Je vais m'y faire et puis tu es la.
Je lui faisais un sourire mais, assez forcé à cause de la douleur, je n'arrêtais pas de transpirer, et puis la brûlure s'agrandissais de plus en plus à mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nicolas   A la recherche de Nicolas I_icon_minitimeSam 20 Nov - 15:04

Je faisais des grand yeux quand il me prenait contre lui pour me se mettre a son tour sur moi. Je le regardais dans les yeux tout en faisais un léger sourire en coin, je passais ma main dans ses cheveux tout en le regardant. Je voyais bien qu'il avait de plus en plus mal c'est normal c'est tout les changement qui se passe dans son corps.

Nicolas: Tu va passé une très une mauvais nuit...tout ton métabolisme va changé et sa va être très désagréable mais je resterais près de toi et demain tu va voir le monde a travers les yeux d'un lycan et tu va te rend bien compte comme ton copain le vampire sent mauvais....et en plus tu va être bien plus musclé, j'en salive d'avance.

J'essayais de faire un peut d'humour pour le détendre une peut car je sais que sa va être une dur nuit pour lui, il va avoir très mal et se sentir très mal également.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur

Directeur


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2010

A la recherche de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nicolas   A la recherche de Nicolas I_icon_minitimeSam 20 Nov - 15:09

J'arrivais enfin en courant a toute vitesse avec les secour derrière moi, je mettais a genoux en voyant Gabriel et Nicolas dans un sale état, je versais des grosse larme tout en les regardant.

Directeur: Mes pauvres enfants! je suis un directeur indigne! dorénavant Nicolas tu aura des très longue vacances payé bien sure pour me faire pardonné!

Je voyais tout de suite que Nicolas avait mordu Gabriel et qu'il commençait déjà a se transformé, je me tirais les cheveux.

Directeur: Oh non! ta mordu Gabriel et maintenant je vais avoir deux toutous! oh j'espère que tu prendra soin de lui Nicolas! il faudra tout lui apprendre!

Je me tournais vers les secours et leurs faisais signe.

Directeur: Qu'est ce que vous attentez? dépêchez vous ils ont besoin de soin surtout Gabriel!

Ils venaient aussi tôt et faisait monté Gabriel ainsi que Nicolas et partait tout de suite vers un hôpital pour soigné leurs blessure et surtout surveillez l'état de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

A la recherche de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nicolas   A la recherche de Nicolas I_icon_minitimeSam 20 Nov - 15:25

Je pouvais voir qu'il me regardait enfin dans les yeux et me faisait même un sourire, sa me soulageait qu'il ne se sent plus mal par rapport à moi. Il pasait sa main dans mes cheveux je continuais de le regarder tout en aillant une respiration de plus en plus mal forte. J'écoutais ensuite se qu'il me disait, je tournais les yeux vers mon bras et me mettait ensuite sur le côté tout en mettant ma main pour mettre mes cheveux en arrière. Je transpire comme un boeuf, c'est frais.
Gabriel :Je vais enfin avoir des muscles.. c'est pas trop tôt, je n'aimais pas trop être tout maigrichon.
Je faisais un sourire mais sentait directement une douleur à mon ma blessure, je posais ma main dessus en faisant une grimace. Je levais ensuite mon visage en voyant le directeur arriver pour commencer à pleurer, c'est pas vraiment le moment la. Il avait amené des médecins pour s'occuper de moi ainsi que Nicolas, ils nous emmenaient tout les deux jusqu'à l'hôpital. On m'avais déjà couché sur un lit, je bougeais de plus en plus à cause de toute sorte douleur que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nicolas   A la recherche de Nicolas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Nicolas
» la maison de Gabriel & Nicolas
» Nicolas professeur du clan white
» Le cours de potion du professeur Nicolas
» A la recherche de Kurama (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Les alentours du chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers: