école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La deuxième épreuve

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:59

J'étais toujours occupé de lui caresser son joli sexe, il est bien en forme depuis que je prend bien soin de lui. C'est le but après tout, et le mien aussi d'ailleurs surtout quand il augmentait le rythme hum c'est vraiment trop bon. Il descendait ensuite ses lèvres sur tout le long de mon corps pour ensuite, enlever mon pantalon et tenir ensuite mon sexe dans ses mains, une fois qu'il commençait à me sucer, je levais la tête vers le haut en ouvrant bien la bouche. Je mettais même ma main sur le dessus de sa tête et tenait ses cheveux tellement que c'était bon.
Gabriel : hummm... Tu vas déjà me faire jouir.

Je continuais de regarder la scène entre lui et cette fille, elle avait l'air de bien souffrir temps mieux mais, tout se sang qui coulait de sa gorge, du à la blessure que je lui avais fait sa me donnait envie de boire de nouveau le sang de Lukas. Elle se téléportait ensuite, il se retournait vers moi pour commencer de nouveau à me caresser le visage et me dire.. se genre de chose. Je tournais la tête sur le côté, le seul qui peut décider de mon sort. Sa reste à voir, je le regardais de nouveau mais, en montrant aucune expression dans mon visage même après se qu'il a pu faire, il me dégoûte toujours autant.
Naoko : je n'ai pas besoin de toi, et ne dit plus que je suis ta femme car se n'est pas le cas.
Quand allons nous partir de cette endroit, j'en et assez de devoir rester ici j'ai l'impression de rester enfermé dans une pièce sa m'étouffe, il faut que je prenne l'air. Et, je ne me nourrirais plus de sang, je préfère encore mourir que de lui donner se plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:59

Je levais les yeux une fois qu'il me tenait les cheveux, je levais les yeux pour le regardé tout en continuant, tout en le gardant en bouche je faisais des rapide mouvement de la main pour le faire jouir. Ah ben voila, il me met une belle dose le coquin. Je relevais la tête pour le regardé avec un sourire tout en frottant ma bouche. Je retirais ensuite mon pantalon et me mettait sur lui tout en prenant son sexe pour me pénétré, j'ouvrais légèrement la bouche au moment ou son sexe entrait en moi et faisait déjà des mouvements rapide tout en posant mes mains sur lui pour me tenir.

Nicolas: C'est vraiment trop bon....


C'est pas le seul a s'amuser, j'aime tellement voir son expressions sur son visage quand je lui dit toute ses choses, sa me fait d'avantage sourire.

Lukas: Bien sure que si tu es ma femme....d'ailleurs comme toute celles que j'ai transformé avant toi.

Oui je lui ai dit parce que j'ai beaucoup de plaisir a faire souffrir les gens toujours de moi.

Lukas: Tu me déteste n'est pas? mais pourtant tu peux pas t'empêcher de resté près de moi...c'est normal je suis ton maitre et doit comblé tout mes désires....

Je passais mon doigt le long de son bras tout en la regardant avec la tête légèrement sur le côté sans laché mon sourire sadique que j'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:14

Je voyais qu'il levait les yeux pour me regarder tout en continuant de me sucer, c'était tellement bon que je ne pouvais plus me retenir et poussait un bon gémissement pour jouir dans sa bouche. Je faisais ensuite un sourire en voyant qu'il léchait bien et frottait ensuite le sperme qu'il avait. Il retirait ensuite son pantalon pour commencer à mettre mon sexe en lui, j'ouvrais bien la bouche moi aussi tellement que j'avais du plaisir et tenait bien ses hanches pour l'aider à faire bouger. Je faisais moi même des mouvements pour avoir encore plus de sensations, je n'arrêtais pas de faire des gémissements.
Gabriel : tu m'étonnes.. Il n'y a rien de plus meilleur que le sexe

Son sourire m'agace de plus en plus, il faut que je me calme mais, avec lui se n'est pas facile il fait exprès de me mettre à bout. Il doit surement trouver sa amusant que je ne me laisse pas faire comme ses.. autres femmes comme il dit. J'écoutais ses paroles, qui m'énervait vraiment j'aurais préféré qu'il n'ait pas raison mais.. D'un côté c'est la vérité, je le déteste mais, je ne peux m'empêcher de rester à ses côtés. Je sentais son doigt me caresser les bras, de plus tout à l'heure je lui ais carrément sauter dessus pour lui faire l'amour, je suis vraiment une idiote, c'est se qu'il attendait. Je me retirais de lui pour qu'il arrête de me caresser le bras et commençait à partir mais, je restais à côté de lui pour lui dire...
Naoko : Tu as peut-être raison mais, je trouverais un moyen te t'éliminer même si se n'est pas de mes propres mains

Je partais ensuite pour être à l'opposé de lui, j'en et assez de devoir être à ses côtés pourquoi voulait il s'inscrire à se tournoi. Moi, sa ne m'intéressait pas plus que sa mais, j'étais obligé de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:45

Je poussais également des gémissements déjà rien que il m'aidait a bougé en me tenant par les hanches mais aussi il en faisait lui même pour d'avantage de sensation. Ben moi normal que je montre bien que j'ai du plaisir en poussant des petit...eu non grand cris tellement que c'était bon, mettez vous a ma place! oh oh vous aimerez? ben non pas touche c'est mon Gabriel hum! ben oui il est irremplaçable le coco, c'est le partenaire idéal pour une partie de jambes en l'air hé hé.

Nicolas: Je vais plus tenir longtemps...je vais...

Je poussais un bon gémissement au moment ou je jouissais, je le regardais ensuite en faisant un sourire puis je ricanais un peut tout en mettant mon doigt sur ma bouche en voyant que j'avais jouis sur lui mais que sa avait atteint son visage.

Nicolas: Oups...pas fait exprès.


Je retirais ma main une fois qu'elle se bougeait pour plus que je la touche, je la regardais se retourné pour partir mais elle pouvait s'empêcher de me lâcher une petite pique avant. Je mettais ma main sur mon visage tout en éclatant de rire.

Lukas: C'est sa ma belle...sa fait plus de deux cents ans qu'on me répète qu'on veux me voir mort mais pourtant je suis toujours la...alors désolé si je peux pas m'empêcher de rire.

Je me léchais les lèvres tout en la regardant partir moi je m'appuyais contre le mur et attendait que le combat commence enfin...j'en ai vraiment marre d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:19

Je continuais de bien tenir ses hanches pour l'aider à faire des mouvements s'en parler que j'accélérais le ryhtme en faisant moi aussi des mouvements avec mes hanches, ses vraiment épuisant j'en peux plus. Alors, que je jouissais en lui, il faisait pareil sauf que je recevais tout en plein ma figure. Je le regardais avec des grands yeux et me mettait ensuite à rire, je me retirais de lui et prenait la couverture pour m'essuyer. Bah oui, je m'en fiche de toute façon je reviendrais pas ici donc, ils peuvent pas s'avoir qui a fait sa. A moins qu'il y ait des caméras mais, je les aurais déjà repéré avec mes ondes. PAr contre, il y'en a en bas des caméras. Je me levais et remettait tout mes habits, d'habitude après faire l'amour je fais une sieste mais, la il faut qu'on aille se battre, je suis crevé moi
Gabriel : je ne sais pas si c'était le bon moment pour faire sa, j'ai perdu toute mon énergie pour me battre, suis crevé moi

J'écoutais les paroles qu'il me disait, il ne peut s'empêcher de faire des piques de se genre. D'un côté, j'ai bien envie qu'on lui donne une bonne leçon pendant le tournoi. De mon côté, je ne suis pas la pour gagner, je me fiche si je dois perdre, et même si il faut et bien j'abandonnerais, c'est juste parce que Lukas ma ordonné de venir avec lui sinon je ne me serais pas inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:34

Je rigolais en le voyant s'essuyer avec les draps du lit, d'un côté il avait pas vraiment le choix.
Je me levais pour me rhabillé également une fois que j'étais habillé je me retournais pour le regardé quand il disait que c'était peut être pas le bon moment pour faire sa car il avait perdu toute son énergie.
C'est lui qui m'avait proposé qu'on le face et moi bien sure j'allais sûrement pas dire non et maintenant il se demande si c'était une bonne idée...Je m'approchais de lui et approchais mes lèvres des siennes.

Nicolas: Mais non t'en fais pas tu sera en forme pour le combat.

Je l'embrassais et a se moment j'en profitais pour donné un peut de mon énergie pour lui redonné de la pêche.

Nicolas: Tu voie? en pleine forme mais surtout ne dit a personne que j'ai fait sa...

je me dirigeais vers la porte et l'ouvrait, je me tournais une dernière fois pour le regardé avec un sourire.

Nicolas: On se retrouve dans la petite arène d'intérieur...et oui pas tout de suite la grande arène, tu va bientôt savoir pourquoi...ciao.

Je m'en allais pour me préparé pour les éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deuxième épreuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième épreuve
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La première épreuve. (fini)
» Enfin cet troisième épreuve! (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Les alentours du chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers: