école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La deuxième épreuve

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:41

Alors, que je continuais de l'embrasser tout en caressant son torse, j'ouvrais les yeux pour regarder comment il allait réagir, ouf... Il est vraiment mais, vraiment pas content la. Et bien voilà, je le sentais qu'il allais me donner une bonne tarte, et encore il me fou un coup de poing et m'attrapais ensuite par ma veste pour me lancer une nouvelle fois dans le lac. Je sortais de l'eau en crachant de l'eau dans sa figure et regardais ensuite vers ses deux personnes qui étaient juste devant nous. Bah, oups, je ne l'ai avais même pas fait attention.. Je sortais rapidement de l'eau en essayant de tordre le maximum d'eau que j'avais sur moi. Je me mettais moi aussi sur mes gardes si jamais ils voulaient sans prendre à nous, ou à nos rouleau.

Je voyais ensuite, que Zero donnait un bon coup à Gabriel pour qu'ils se retrouve éjecté dans le lac. J'aurais préféré qu'il meurt noyé mais, malheureusement il sortait de l'eau en crachant toute l'eau dans sa figure. Je soupirais tout en regardant Lukas quand il me demandait se que je voulais faire.
Naoko : Allons jusqu'à la tour, on aura bien l'occasion de s'amuser avec eux plus tard.

Je les regardais une dernière fois et commençais ensuite à marcher pour me diriger jusqu'à cette tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:08

J'étais toujours sur mes gardes et j'entendais Gabriel sortir de l'eau et je faisais des petits yeux tout en les tournants vers lui quand il me crachait de l'eau dans la figure. Mais je revenais aussi vite, Gabriel aussi se mettait sur ses gardes..ben il était temps qu'il se rende compte qu'ils étaient la.
Mais quand le mec demandait à la fille qu'est ce qu'elle voulait faire de nous, je fronçais les sourcils tout en continuant de les regardé mais assez soulagé quand elle préférait s'en allé, j'avais pas envie de me battre maintenant. je les regardais partir jusque la tour, je tournais ensuite les yeux vers Gabriel ensuite et lui tapait sur la tête.
Zero: Toi je te jure que si tu me fait encore un coup pareil c'est moi qui te tue, c'est clair? si ta des petites envie tu n'as cas t'arrangé avec ton Nicolas mais moi tu m'oublie...
J'allais m'asseoir près du feu que je venais de faire tout en continuant de regardé Gabriel avec des petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:12

Je regardais Naoko pour savoir qu'elle était sa décision comme elle voulait pas s'amuser avec eux tout de suite, je ne discutais pas et continuais ma marche jusque la tour.

Lukas: D'accord, on aura bien d'autre occasion de toute façon...continuons notre marche alors.

On marchait toujours en prenant notre temps jusque la tour, j'étais plutôt pressé que les combats commence et enfin trouvé des personnes qui en valent la peine de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:38

je regardais l'homme qui l'accompagnait,qui lui demandait si elle voulait s'amuser maintenant ou bien attendre encore. J'étais un peut soulagée qu'elle veuille directement aller juqu'à la tour, temps mieux, j'ai pas envie de me battre maintenant, j'ai fallu être mangé par un énorme poisson, sans parler de ma noyade. Bon, j'ai embrassé ZEro mais, il ma lancé de nouveau dans l'eau avec un bon coup de poing dans le visage, j'ai mal à ma mâchoire et je suis tout trempé donc.. Se n'était vraiment pas le moment. J'allais moi aussi devant le feu et retirait tout mes vêtement pour qu'il sèche, je me retrouvais donc en boxer et regardait moi aussi ZEro avec des petits yeux.
Gabriel : fallait pas me noyer et puis me faire du bouche à bouche, c'est de ta faute, tu m'as tenté et Nicolas est pas ici donc...
Je mettais mes deux mains devant le feu pour me réchauffer, tout en regardant Zero
Gabriel : et maintenant j'ai super froid !

On continuait donc de marcher jusqu'à la tour, en prenant bien notre temps.. Une fois qu'on était arrivé, on entrait dedans, je regardais un peut qui il y avait déjà mais, il n'y avait que Gaara et nous pour l'instant. Je n'avais pas envie de rester debout à attendre que tout le monde vienne, je montais donc à l'étage et voyait qu'il y avait des lits, je m'asseyais sur l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:58

Je le regardais venir s'asseoir également près du feu, je le regardais toujours avec des petits yeux surtout quand il me disait sa.
Zero: Je voulais pas te noyé mais seulement te réveillé...c'est pas ma faute si tu attire les gros poisson...et ta raison j'aurais pas du te faire du bouche a bouche mais le laissé tout bleu...au moins sa ressortait bien avec tes cheveux...
Je tournais la tête sur le côté pour plus le regardé, quand il disait qu'il avait super froid.
Zero: M'en fou...tu l'as bien mérité de toute façon.
Je me couchais ensuite a terre pour dormir et fermait les yeux.
Zero: Maintenant essaye de dormir a la place de rouspété...demain on va rejoindre la tour comme sa on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 15:10

Une fois qu'on arrivait jusque la tour, je pouvais voir qu'il avait que nous pour a l'instant...ah non se mystérieux garçon était la...se Gaara, je souriais tout en le regardant mais en voyant que Naoko montait a l'étage je la suivais. je regardais les lits et m'installait sur celui qui se trouvait a côté de Naoko et moi je me couchais directement en mettant mes mains derrière la tête.

Lukas: Maintenant plus qu'a attendre que tout les participants se ramène...j'espère que sa va pas duré trop longtemps, j'aime vraiment pas resté trop longtemps a ne rien faire...

Je fermais les yeux tout en souriant et attentais de trouvé une bonne occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 15:40

Je continuais de regarder Zero mais, je rêve il exagère celui là.. Bon, j'abandonne de toute façon il veut toujours avoir son dernier mot hum. Je me couchais dos à lui pour bien le bouder mais, j'avais vraiment froid et je n'arrêtais pas de trembler. Bien que le feu me réchauffait un peut, je ne portais qu'un petit boxer de rien du tout et je suis encore trempé.. Je me mettais bien boule tout en croisant les bras
Gabriel : comment veux tu dormir, il fait super froid ici
Je fermais les yeux pour essayer de dormir mais, avec mes dents qui claquait et mon corps qui tremblait comme une feuille pas facile !

J'étais toujours assise sur le bord de mon lit tout en regardant Lukas arriver et se coucher directement dans le sien en posant ses mains derrière sa tête. J'écoutais se qu'il me disait tout en regardant son corps, je l'imaginais sous sa vrai apparence. Je ne sais pas se qui m'arrive mais, j'ai envie de... Je me levais et commençais à me mettre sur lui en me penchant pour arriver jusqu'à son visage. Je faisais un geste de la main pour qu'on reprenne notre apparence.. Je suis vraiment une idiote je sais..
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 15:47

Je tournais légèrement la tête pour le regardé et je voyais qu'il me tournais le dos pour me boudé...je souriais et reposait ma tête pour essayé de dormir.
Zero: J'ai pas froid moi...t'es vraiment une petite nature.
J'essayais de dormir mais j'ouvrais légèrement les quand je l'entendais claqué des dents.
Zero: Arrêté de claqué des dents...tu' m'empêche de dormir!
Je soupirais et enlevait mon t-shirt pour le mettre sur lui pour qu'il est un peut moins froid, moi l'avantage c'est que je crains plus le froid donc....
Zero: Maintenant SILENCE! tu va attiré les grosses bestiole a faire autant de bruit.
Je souriais et fermait les yeux a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 15:51

J'avais toujours les yeux fermais mais je les rouvrais aussi vite quand je sentait Naoko venir sur moi. Je la regardais dans les yeux et voyais qu'elle me faisait reprendre mon apparence normal.

Lukas: Qu'est ce qu'il a? mon vrai visage te manquait?

Je la regardais avec un sourire en coin tout en passant ma main le long de son dos.

Lukas: Tu peux plus te passé de moi? alors pourtant il a peut tu souhaitais ma mort non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 15:56

J'avais trop froid, j'y peux rien moi si je suis un pauvre petit humain qui craint le froid hum ! Je tournais la tête quand il me donnait l'ordre d'arrêter de claquer des dents, comme-ci je pouvais arrêter de le faire, j'ai FROID ! Je voyais ensuite qu'il se levait, je me protégeais avec mes mains en pensant qu'il allait encore me foutre une tarte ou un truc du genre mais, il me donnait son t-shirt. Je faisais un grand sourire et tenait son t-shirt contre moi, je le reniflais même.
Gabriel : hummmm l'odeur de Zero, sa me fera penser que tu dos bien à côté de moi, je vais réussir à dormir et faire de beau rêve avec ton odeur merci Zero.
Je faisais un sourire sadique et tenait bien son t-shirt contre moi pour commencer à m'endormir paisiblement, et sensuellement oui je rêvais déjà de lui.

Je me retrouvais toujours sur lui, je le regardais moi aussi dans les yeux tout en sentant sa main me caresser le long de son dos. J'écoutais se qu'il me disait.. Sa m'énervait de savoir que j'avais encore des sentiments pour lui après se qu'il m'a fait. Je suis pire qu'une idiote mais, j'en et tellement envie je n'y peux rien.

Naoko : C'est vrai... Je voulais te voir mort mais..
Je descendais mon visage vers lui et commençait à l'embrasser, je passais ensuite mes mains sous son t-shirt pour le caresser. J'ai l'impression de revenir en arrière, j'ai toujours des sentiment pour lui et sa ne changera pas je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 16:17

Je faisais dans gros yeux quand je l'entendais parlé de mon odeur, je me tournais légèrement pour le regardé tout en serrant le poing...non mais je rêve ou il est entrain de fantasmé sur mon t-shirt?
Zero: Non mais t'a fini oui? ne me fait pas regretté de te l'avoir donné! et je t'interdit de fantasmé sur moi!
Je me recouchais tout en boudant...non mais il me fait quoi la? faire de beau rêve avec mon odeur...grrr il adore me mettre sur les nerf celui la!
J'essayais tout de même de m'en dormir.

Le lendemain je fut réveillé par quelque rayon de soleil qui passait a travers les arbres, je tournais la tête vers Gabriel et reprenait d'un coup sec mon t-shirt.
Zero: J'espère que ta pas bavé dessus...allé lève toi si tu veux qu'on arrive le plus vite possible a la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 16:18

Elle était toujours sur moi a me regardé, j'en faisais autant sans lâcher mon sourire en coin. J'aimais bien de savoir qu'elle pouvait résisté a moi, c'est toujours comme sa quand je transforme quelqu'un en vampire. Elles peuvent plus se passé de moi....éh oui vous l'avez compris c'est pas la première a qui je fais se coup la même si elle a un truc qui me plaît plus que les autres c'est pour sa que je l'ai autorisé a boire mon sang. C'est pas pas un cadeau que je fait a tout le monde.

Lukas: Ta envie de moi? c'est vraiment prudent? n'importe qui pourrait arrivé tu sais.

Je la laissais quand même m'embrasser, je passais même ma langue pour joué avec la sienne. Je passais ma main sous la blouse qu'elle portait pour caresser sa poitrine tout en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 16:41

Oooh l'odeur de zero, je la sens hum... Je tenais le t-shirt bien contre moi et commençait à faire de beau rêve de lui. J'ignorais même se qu'il avait pu me dire et m'endormais comme un gros bébé qui tenait son doudou. Une fois, que les rayons de soleil tapait sur nos visage, j'ouvrais mes yeux et sentait que Zero m'enlevait son t-shirt. Je me redressais en le regardant avec des petits yeux cruelle et me dirigeait vers mes affaires pour voir si ils étaient sec et ouf.. c'était le cas. Je les enfilais et commençait à marcher jusqu'à la tour
Gabriel : J'ai peut-être fait même fait plus que baver sur ton t-shirt
Je ricanais en pensant à des choses coquine de lui et commençait à avancer tout heureux, jusque la tour. Mais, c'est que c'était vraiment loin hein.. Au bout d'un moment de marche, j'en avais tellement marre que je marchais comme un zombie
Gabriel :j'en peux plus moi de marcher, tu peux me porter sur ton dos Zero

J'entendais se qu'il me disait avant que je ne l'embrasse, je sais bien que quelqu'un pouvait entrer à tout moment. J'avais terriblement envie de lui, de son corps sa m'avait tellement manqué. Je continuais donc de l'embrasser tout en caressant son torse, et sentait ensuite qu'il caressait ma poitrine. Je faisais glisser l'une de mes mains dans son pantalon pour caresser son sexe et qu'il soit bien excité. Je regardais de temps en temps vers la porte pour voir si personne n'arrivait, j'utilisais aussi mes instinct de vampire pour mieux écouter si quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 16:53

Moi j'étais déjà prête mais comme d'habitude lui il traîne, je croisais les bras tout en le regardant et quand il me faisait des petit yeux cruelle, je lui faisais le même. surtout quand il me disait qu'il avait peut être fait plus que baver dessus.
Zero: Ta fini de lâcher des conneries! me force pas a te relancé dans l'eau! hum!
Je commençais a marcher a côté de lui tout en mettant un main dans ma poche, je le regardais du coin de l'oeil en voyant qu'il faisait une tête toute heureux. Enfin après a peine une demi heure de marche il était a la traîne derrière moi entrain de marché comme un zombie. Je faisais des petit yeux de désespoir et me retournait en lui montrant le poing quand il me demandait que je me porte.
Zero: Et puis quoi encore? j'ai l'air d'être un chameau? tu fait comme tout le monde et tu marche! j'ai l'air fatigué moi? ben non...sa fait a peine une demi heure qu'on marche et t'es déjà crevé...
J’attrapais son bras pour qu'il marche plus vite et j’accélérais même le pat pour arrivé plus vite a la tour. C'est vrai que c'était encore bien loin mais c'est pas en faisant des poses tout les demi-heures qu'on y sera plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:05

Je continuais de l'embrasser tout en caressant sa poitrine, une fois qu'elle glissait sa main dans mon pantalon, je posais ma tête sur l'oreiller pour la regardé avec un sourire et ouvrait légèrement la bouche en sentant que je commençait a être excité. Je glissais également ma main pour tenir la sienne et l'aidais a faire des mouvement plus rapidement. Avec mon autre main j'arrêtais de caressé sa poitrine pour la glissé également sous ses vêtement pour caressé son sexe également.

Lukas: Sa me fait pensé a la première fois...tu étais vraiment délicieuse.

Je me léchais les lèvres tout en la regardant dans les yeux et faisait un léger sourire en me rapellant du passé surtout a l'expression sur son visage en découvrant que j'étais un vampire. J'en ris encore...c'est une chose que je peux pas me passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:24

J'en pouvais vraiment plus moi et la marche on s'entend pas du tout, et bien oui.. SA faisait peut-être seulement une demi heure qu'on marchait mais, je respirais déjà comme un buffle. Je regardais Zero qui commençait à me dire tout sa et m'attrapait même par le bras pour me faire avancer plus vite, moi je frenais avec mes pieds pour ne plus avancer et me mettais même à crier. Je le regardais ensuite en faisant un sourire,je prenais de l'élan et sautait ensuite sur lui pour retrouver sur ses épaule. Je tenais sa tête avec mes mains et en tournait mes jambes autour de son cou tout en me mettant à rire
Gabriel : Yeaaah en avant tout ZEro !! Jusqu'à la tour au galop !
Je lui donnais des coups avec mes mains sur ses fesses pour qu'il commence à courir tout en riant tellement que je trouvais sa drôle.

Les caresses qu'il me faisait à ma poitrine me faisait déjà du bien, je pouvais plus m'arrêter j'avais tellement envie de lui que je ne pensais même plus au reste. Je voyais, qu'il posait sa tête sur l'oreiller une fois que j'étais entrain de lui caresser son sexe, je le regardais dans les yeux tout en sentant sa main sur la mienne pour que j'accélère le rythme se que je faisais. Quand, il faisait glisser sa main pour commencer lui aussi à caresser mon sexe, j'ouvrais moi aussi la bouche en sentant le plaisir que sa me faisait. Je n'avais pas envie qu'il me rappelle de se jour la, bien que j'avais vraiment aimée de le faire avec lui, la fin ne m'avait pas vraiment plus. Je ne lui répondais pas et évitait de le regarder, je ne pouvais pas m'empêcher de faire des gémissement à cause du plaisir qu'il me faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:39

Je devais tiré comme un malade parce que il se retenait avec ses pied en les utilisant comme freins en plus il cris comme une fille...la honte j'espère que personne ne me voie avec se fou! En voyant qu'il arrêtait de crier, je tournais la tête pour le regardé et je voyais qu'il faisait un sourire...ou la qu'est ce qu'il me prépare celui la? Je faisais des grand yeux quand il commençait a prendre de l'élan...non il va pas osé.
Zero: Ta pas intérêt de ....
Je faisais des petit yeux quand il sautait sur mes épaules bien sure je le trouvait pas lourd, il était un poid plume pour moi mais c'était pas la raison...je me sentais vraiment ridicule! non mais imaginé!
C'est qu'il tient bien en plus...il entoure carrément ses jambes autour de mon cou...et en plus sa le fait marré. Une fois qu'il tapait sur mes fesses pour que j'avance et me traitait comme un cheval...de la fumé sortait de mes narines comme un cheval prêt a partir au galop.
Zero: Tu l'aura cherché!
Je commençais a courir comme un malade, tellement vite qu'il avait de la poussière qui suivais tout le long et Gabriel qui ne tenait plus que avec ses jambes, ses bras volant dans tout les sens.
Zero: Alors tu rigole moins maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:50

Sa me faisait vraiment sourire de voir qu'elle évitait de me regardé une fois que je lui rapellait le passé. Mais elle pouvait s'empêcher de faire tout de même des gémissements avec le plaisir que je lui faisait. A un moment donné je retirais ses vetement et moi baisais juste mon pantalon et me mettais assis, je la mettais sur moi et la faisait me pénétré directement. Je la tenait par les hanches et la faisait bougé rapidement.

Lukas: C'est sa ma belle...fait plaisir a ton maitre en me faisant du bien.

Je souriais sadiquement et approchait mes lèvres de sa gorge, je commençais a lécher doucement et j'ouvrais grand la bouche ensuite pour y enfoncé mes crocs tout en continuant de lui faire l'amour tout en tenant bien ses hanches pour la faire bougé plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:59

J'étais toujours sur ses épaules, je tapais même sur sa tête pour qu'il commence à courir tout en riant. Je faisais ensuite des grands yeux en voyant qu'il commençait à courir mais, tellement vite qu'il y avait de la fumer derrière nous et je n'arrivais plus à tenir mes mains sur sa tête, je commençais donc à m'envoler dans tout les sens, heureusement que j'avais de la force dans les jambes pour me tenir à lui. Il est totalement cinglé,il va finir par me tuer celui là... Au moins, on va arriver bien vite jusqu'à la tour avec se rythme... Je n'arrivais même pas à prononcer un mot tellement que j'étais secoué dans tout les sens.

J'évitais toujours son regard mais, ne pouvait pas m'empêcher de gémir avec les caresses qu'il me faisait. C'est juste au moment, où il retirait tout mes vêtement et baissais son pantalon que je le regardais de nouveau. Je sentais qu'il me prenait et commençait à me pénétrer, je levais la tête vers le haut en ouvrant la bouche. Il était assis et me tenait bien les hanches pour que je fasses des mouvements, se que je faisais rapidement, je poussais encore plus des gémissements tellement que j'avais du plaisir à lui faire l'amour. Je pouvais entendre sa phrase qui me dégoûtait un peut.. Je baissais ensuite la tête en sentant qu'il enfonçait ses crocs dans mon cou pour commencer à boire mon sang, les souvenirs du passé me revenait très rapidement se qui me faisais arrêter. Mais, il me tenait toujours par les hanches pour que je bouge, je tournais la tête essayant de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:09

Je voyais enfin la tour on était donc arrivé, je freinais brusquement se qui faisait revenir Gabriel en avant mais une fois que je levais la tête pour mettre ma main vers le haut, Je cognais ma tête contre son menton se qu'il le faisait retombé en arrière mais toujours en me tenant avec ses jambe autour de mon cou.
Zero: YEAH! Zero express! nous sommes arrivé a destination.
Je tournais la tête pour le regardé avec un sourire mais je le voyais plus c'est seulement quand je la baissais que je le voyais tout allongé le long de mon corps...je retirais ses jambes pour qu'il me lâche se qu'il le faisait tombé a terre. Je l’attrapais ensuite par sa veste pour voir son visage et lui mettait deux gifles pour le réveillé.
Zero: Réveille toi on est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:18

Je tournais les yeux vers en voyant qu'elle pouvait s'empêcher a se moment la de repensé au passé, j'en retirais mes crocs et me faisais ricanné. Je continuais de faire bougé ses hanches puisque sur le coup elle c'était arrêté, elle esseyait encore d'évité de me regardé. J'aime bien quand elle a cet air, sa me donne encore plus de plaisir. Je poussais un gémissement au moment ou je commençais a jouir...et moi je me moquais complètement que je jouissais en elle ou pas. Je vais pas commencé a me préoccupé de ses bêtises.
Je la retiré ensuite et remettais mon pantalon, je sortais un paquet de ciragarette ensuite..oui les vampires peuvent fumé, sa change rien du tout et en plus au moins j'ai pas peur d'attrapé le cancer des poumons ha ah.

Lukas: Arrête donc de faire cet tête la...on dirait que je te bat. Je suis pas se genre de maitre t'en fais pas. Sauf bien sure si tu ose me trahir la je pourrais te punir bien sure...

Je faisais un sourire sadique tout en crachant de la fumé dans sa direction et je redescendais ensuite jusqu'au rez de chaussé pour allé voir si il avait de nouveau arrivant. Il avait quelque personnes mais rien d'interressant sauf se Gaara. Je m'appuyais contre le mur tout en le regardant en fumant ma cigarette et j'avais plus pensé que j'avais mon vrai visage mais d'un côté je m'en foutait carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:35

Une fois qu'on était arrivé jusqu'à la tour, je sentais qu'il s'arrêtait sa me soulageait mais, il redressais sa tête je recevais mon menton en plein dedans. Je me laissais donc tomber le long de son dos complètement K.O. Il retirait ensuite mes jambes se qui me faisait tomber à terre, je n'avais le temps de reprendre mon souffle qu'il m'attrapait par ma veste et commençait à me foutre des claques, j'ouvrais grand les yeux en montrant mon poing vers lui
Gabriel : Tes complètement fou Zero ! Tu vas finir par me tuer si tu continues ainsi ! Bon maintenant on rentre à l'intérieur.
Je frottais mes vêtement tout en le regardant avec des petits yeux et entrait à l'intérieur de la tour, je regardais un peut tout les personnes qui s'y trouvait, il y avait bien sûr se Gaara et puis.. Je tournais la tête et faisais des grands yeux en voyant qu'il y avait Lukas. Qu'est-ce qu'il fait la celui là ?! Je m'avançais vers lui en l'attrapant par son haut et le plaquait contre le mur se qui faisait lâcher sa cigarette.
Gabriel : qu'est-ce que tu fais ici toi ?!

Je sentais ensuite qu'il retirait ses crocs de moi, je pouvais l'entendre ricaner, il me dégoûte vraiment.. Mais, pourtant je continue de lui faire l'amour. Quand il commençait à pousser un gémissement tout en jouissant à l'intérieur de moi, je le regardais de nouveau en faisant un gémissement moi aussi. Il l'a fait en moi.. J'espère que je n'aurais pas d'enfant de lui sa serait la pire bêtise... Je me retirais ensuite de lui en voyant qu'il remettait son pantalon et sortait même une cigarette pour commencer à la fumer, il avait fait sa aussi la dernière fois qu'on avait couché ensemble. J'écoutais ensuite se qu'il me disait tout en tournant la tête quand il crachais sa fumé sur moi. Quand, il redescendait au rez de chaussée, je me dépêchais de remettre mes vêtements,il est descendu alors qu'il a son apparence normal, si Gabriel et Zero son la.. Une fois, que j'étais habillée, je descendais à mon tour tout en voyant qu'il y avait Gabriel qui le tenait contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:24

Je le regardais ouvrir quand les yeux vers moi et me montré le poing se qui me faisait rire surtout se qu'il me lâchait ensuite.
Zero: Non tu peux pas mourir...t'es bien trop coriace pour sa...allé on y va.
Je marchais tout en rigolant a voir la façon qu'il me regardait je lui faisais même un petit signe de la main pour me foutre de lui.
Zero: Ta pas fini de recevoir des coups avoir moi, je t'assure....
On entrais dans la tour et je regardais un peut autour de moi, je reparais vite Gaara mais je tournais la tête en entendant Gabriel s'énervé puis je voyais que c'était a cause qu'il avait Lukas. C'est vrai je me demande se qu'il fait ici? il participe également au tournois? mais alors l'autre fille doigt être également dans les parages...mais ou?
J'avançais vers Gabriel et attrapais son bras pour qu'il le lâche.
Zero: Arrête, il doit participé lui aussi...alors maintenant qu'on est dans la tour, tu peux plus te battre, tu risquerais d'être éliminé directement.
Je regardais tout de même Lukas en fronçant les sourcils.
Zero: T'en fais pas, on aura le plaisir de te pulvérisé une fois qu'on pourra s'affronté....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:42

J'étais tellement plongé dans mes pensées que je n'avais même pas vue Gabriel qui me fonçait dessus, au début je faisais des grand yeux mais une fois que je voyais que c'était lui, je faisais un grand sourire tout en crachant la fumé que venait de tiré sur son visage.

Lukas: Ben tien qui voila, le petit toutou du vampire, alors tu le suis encore partout comme sa?

Je tournais les yeux en voyant Zero arrivé a son tour pour l'empêcher qu'il ne se batte avec moi, j'en ricanais un peut.

Lukas: Zero a raison moi aussi je participe au tournois...pourquoi sa te gêne? J'ai autant le droit de participé que toi.

J'attrapais vite son visage ensuite pour le regardé dans les yeux.

Lukas: Tu es un humain qui se prend un peut trop de haut fait attention a toi, ton garde du corps ne sera pas toujours avec toi.

Je regardais ensuite Zero avec un sourire en coin.

Lukas: Toi non plus tu pourra pas faire grand chose contre moi zero...un petit vampire qui ne se nourrir que de ces saloperie de blood tablette ne sera jamais assez fort pour me vaincre.

Je regardais de nouveau Gabriel méchamment maintenant.

Lukas: Maintenant toi lâche moi et va posé tes mains sale ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:51

Alors que je tenait toujours Lukas, j'avais bien envie de lui donné un bon coup de poing surtout au moment où il me crachait sa fumé. Mais, Zero arrivait à se moment la et m'empêcher de me battre contre lui, j'en avais envie après tout se qu'il a fait, surtout à cette petite fille. Il a raison, si je me bas avec lui maintenant je risque de me faire éliminer et Zero avec, non... Je dois garder mon sang froid. Je le regardais de nouveau quand il me disait de le lâcher de poser mes mains sales ailleurs, j'en fronçais les sourcils et me retirait de lui. Je me retournais mais, je pouvais voir cette femme qui l'accompagnais être la également.
gabriel : je suis pressé de régler ton compte, tu vas bien voir que les "humain" ne sont pas si minable que sa et ne serve pas seulement à des sacs de sang comme tu peux le dire.
Je mettais ensuite mes mains dans mes poches et partait loin de lui pour éviter de le croiser mais, il y avait se maudit Gaara, aaaah ! Il y a vraiment pleins de gens que je déteste ici, je me mettais dans un siège loin de tout le monde.

Il faut toujours qu'il se passe quelque chose, une fois que toute cette petite scène était finie, je marchais jusque vers Lukas tout en les regardant partir. Je regardais ensuite l'expression du visage que faisait Lukas, il se léchait encore les lèvres comme si se genre de chose l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deuxième épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième épreuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première épreuve. (fini)
» Enfin cet troisième épreuve! (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Les alentours du chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers: