école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La deuxième épreuve

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:05

Je tenais toujours Gabriel mais regardait Lukas vraiment méchamment surtout toute ses choses qu'il pouvait nous lâcher, je voyais bien qu'il prenait surtout plaisir a blessé les gens en parole c'est pour sa que je répondais même pas a ses provocations, sa lui faisait bien trop plaisir...
Je regardais Gabriel se retiré de lui et le provoqué une dernière fois avant de s'en allé, je le voyais se n'avant plus ou allé et pour fini allé sur un siège tout seul comme un paumé. je soupirais et regardais ensuite Lukas voyant que sa l'amusait beaucoup se genre de situation. Je me dirigeais vers Gabriel tout en faisais un léger regard vers Gaara et ensuite je m'appuyais contre le mur tout en regardant Gabriel.
Zero: Allé détend toi, tu vois bien qu'il aime bien te provoqué et toi tu plonge dedans...tu rentre dans son jeux en réagissant comme sa...ignore le et sa le fera plus chier qu'autre chose.
Je voyais bien qu'il était vraiment énervé malgré se que je pouvais dire.

Zero: Tu aura peut être une chance de l'affronté, tu pourra comme sa passé tes nerf dessus et vraiment de quoi tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:12

Je commençais a rire a son nez quand il me lâchait sa provocations tout en frottant mes vêtements comme si j'étais sale a cause qu'il m'avait toucher.

Lukas: Je suis impatient de voir sa...allé va joué maintenant. Tu devrais mieux le dressé Zero ton toutou, il montre un peut trop les crocs.

Je les regardais ensuite partir, je m'en léchais les lèvres tellement que j'aimais se genre de situation. Sa m'excitait a un plus haut point, je tournais les yeux ensuite pour regardé Naoko.

Lukas: Je m'amuse comme un petit fou avec ses deux la, je les trouve très amusant pas toi?

Je rigolais toujours en regardant Gabriel assis dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:28

Alors que j'étais assis sur le siège essayant de me calmer de tout se qu'il avait pu dire, je regardais ensuite Zero qui revenait près de moi et essayait tant bien que de mal de me calmer mais, c'était plus fort que moi se type m'avais énervé. Je croisais les bras tout en regardant Zero et écoutait se qu'il me disait. Je me levais ensuite en montrant bien mon poing
Gabriel : oui tu as raison, quand je serais en face de se type dans un combat, je vais lui montrer de quel poid je me chauffe moi ! Il va vitre ravaler ses mots cette imbécile !
Je me rasseyais ensuite toujours en croisant les bras, tout le monde me regardait en se demandant quoi mais, j'en avais vraiment rien à faire de se qu'il pouvait penser de moi

Je continuais de regarder Lukas, il n'arrêtait pas de se lécher les lèvres, on aurait dit que cette situation l'amusait mais, l'excitait aussi. Je voyais ensuite, qu'il me regardait tout en me disant sa.
Naoko : oui c'est vrai, ils sont bien amusant
Je tournais mon regard vers eux, Gabriel avait bien l'air énervé contre Lukas, sa me faisait bien rire tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:03

Je faisais des grand yeux quand il se levait d'un coup pour montré son poing, puis je faisais un léger sourire tout en le regardant.
Zero: Mais oui mais oui...mais pour le moment assied toi! tu me file la honte la...
Je regardais tout le monde qui le regardais de travers moi j'aimais pas sa, il a rien a faire...je leurs faisait un regard méchant et ils tournaient aussi vite la tête...sa marche toujours se coup la et pas seulement pour faire fuir les filles.
Zero: Arrête de boudé...t'es moche quand tu fais cet tête la...on dirait un singe qui fait la grimace.
Je mettais mes mains devant ma bouche tout en faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:06

Je la regardais tout en faisant un léger sourire, je commençais ensuite a me retiré du mur pour allé me dégourdir un peut les jambes.

Lukas: Je vais marché un peut je reviens plus tard...trouve toi une occupation en attendant.

Je regardais un peut tout les participants et essayais de trouvé les plus intéressants, je passais a côté de Gaara et tournais les yeux pour le regardé avec un léger sourire. C'est surtout celui qui m'intéresse pour le moment. Je passais mon chemin et regardais un peut tout le monde qui avait.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:22

Comme je n'avais plus rien à faire et que je m'ennuyais déjà, je venais de décider que j'allais visiter un peut ceux qui participaient au tournois et où ils en étaient. Je savais très bien les trois épreuves qui devaient passer et me doutais donc qu'il se trouvait à cette tour dnas la forêt interdite. Heureusement, que j'ai penser à mettre une tenue super sexy j'ai bien envie de passer du bon temps. Je me téléportais donc jusqu'à la tour et regardais tout ses ... Ouaaah ! Il y a vraiment des beaux males partout dit donc, ils sont bien musclé, sexy je suis tombé au PARADIS ! Hum.. A part celui là-bas, il est vraiment affreux je vais l'éviter. Je faisais un grand sourire en les regardant et commençait à passer ma main sur chaque belle fesses que je croisais, je ne faisais même plus attention sur qui je tombais et passais même sur celle de Lukas mais, je changeais très rapidement d'homme, ils y'en avaient tellement hihi. J'étais tellement excitée que ma queue était sortie tout seul, tout les hommes me suivaient comme des petits chiens c'était bien comique. Je n'avais même pas prêtée attention que Zero et Gabriel étaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:53

Sa faisait déjà bon moment que Gaara est arrivé et il restait debout sans bougé les bras croisé, il tournait juste le regard pour regardé en direction de Gabriel et Lukas quand il avait une petit scène mais une fois qu'il partait de son côté Gaara regardait de nouveau devant lui mais croisait en même temps le regard de Zero. Il suffisait d'un seul regard pour comprendre se qu'ils attendaient tout les deux, une confrontation et très vite. Il regardais ensuite Lukas qui passait a côté de lui, ils s'échangeaient également un regard.

Gaara: * celui la, j'arrive a comprendre qu'il a la même soif de tué que moi...il peut également être très intéressant*

Il refermait les yeux tout en gardant les bras croisé et attendait que le tournoi commence. Mais il les rouvrait aussi en entendant des raffut et voyais une femme qui touchait les fesses des hommes et ceux ci la suivait comme des petits chiens.

Gaara: * C'est quoi sa encore pour un cirque?*

Il préférait refermé les yeux et ignoré complètement cet fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:38

Comment sa je lui fais honte ? Bon d'accord, je me suis fait remarqué mais, c'est sa quand je suis énervé, je le regardais tout de même et faisait un sourire en voyant qu'il faisait son regard méchant vers toute les personnes qui regardait par ici, sa marchait il est vraiment doué pour effrayer les gens et pas seulement les filles.
Gabriel : bon, sa va j'arrête de bouder de toute façon je l'aurais
Je faisais un sourire pour montrer que je ne boudais plus et me retournais ensuite vers Laure qui venait d'arriver par téléportation, je faisais des petits yeux en voyant qu'elle tapait sur toute les fesses des hommes qu'elle croisait et même Lukas, elle est complètement folle cette fille, elle vient ici juste pour se taper des mec une vrai chaudasse celle la
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:53

Je le regardais me sourire, j'en faisais un petit sourire également tout en le regardant.
Zero: Oué je préfère sa, il en veux même pas la peine que tu t'énerve comme sa pour se type...
Je tournais la tête pour voir Laure apparaître, je soupirais en la voyant toucher les fesses de tout le monde même de Lukas au passage mais sans même faire plus attention que sa.
Zero: non mais j'y crois pas, qu'est ce qu'elle fou la celle la...
Je regardais en faisant un léger sourire.
Zero: Dit moi c'est pas toi qui avait envie de te la faire il a peut? oui oui je me rappelle bien de la fois ou tu fantasmait tout seul...sans même te soucié que j'étais la d'ailleurs hum...tu fonce pas? au moins si sa peut te permettre de m'oublié un peut.
Je ricanais un peut tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 23:23

Coucou oui c'est moi le beau gosse...non je participe pas moi c'est moi qui est chargé de faire l'examinateur pour les combats et oui! oh mais que vois je dans ses lieux, mais mais oui c'est le beau Gabriel. Il a réussi cet épreuve aussi je suis bien content.
J'arrivais en courant vers lui et passait mon bras sur ses épaules tout en le regardant avec un sourire.


Nicolas: Bonjour mon chou! alors ta réussi a arrivé jusque ici, j'en doutais pas une seconde....sa pue ici.

Je relevais la tête et voyais Zero, je lui faisais des petits yeux.

Nicolas: Ah d'accord...t'es la toi aussi, salut..

Je revenais sur Gabriel avec un grand sourire.

Nicolas: C'est moi qui va être l'examinateur...j'ai pas eu le choix c'était un ordre du directeur, enfin au moins je vais pouvoir te regardé combattre, j'en suis déjà tout excité.

Je levais la tête de nouveau pour regardé Laure qui faisait sa chaude, qu'est ce que c'est que sa?

Nicolas: Oh une hybride vache parmis nous...


Moi de mon côté je regardais tout les candidats pour trouvé des personnes interressante, jusqu'à que je sentais une main touché mes fesses, je me tournais pour regardé une fille qui s'amusait a faire sa a tout les mecs.

Lukas: Il a vraiment de tout ici...

Je continuais de la regardé tout en croisant les bras pour voir se qu'elle faisait ici exactement, je suppose qu'elle fait pas que touché le cul des mec.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 23:47

Je regardais de nouveau vers Zero en entendant qu'il soupirait rien que de voir Laure, je faisais ensuite des grands yeux quand il me rappelait que je voulais tirer mon coup avec elle. Oh oui, je m'en souviens c'était le premier jour, où je venais d'être colocataire avec Zero, j'étais encore en mode triste à se moment la. Je me mettais à rire tout en regardant Laure et regardait de nouveau Zero
Gabriel : C'est vrai je m'en souviens tu m'as même foutu dans la baignoire avec de l'eau glacée se jour la, non mais.. La je pense qu'il y a beaucoup trop de mec colés à elle j'aime pas les partouses moi.
J'étais ensuite très étonnée de voir Nicolas arriver en courant vers moi et commencer a passer son bras autour de mon cou, je faisais un grand sourire puisque j'étais bien contente de le revoir.
Gabriel : salut toi, je suis content de te voir.
Je voyais ensuite qu'il se retournait vers Zero pour dire qu'il puait se qui me faisait bien rire. Ah bon, c'est lui l'examinateur et bien temps mieux, je vais m'y mettre vraiment à fond sachant que c'et lui qui va me regarder. Quand il commençait à dire que Laure était une hybride vache je me remettais à rire, c'est vrai qu'avec sa grosse poitrine..

Il me disait que je devais trouver une occupation mais, à part attendre que le temps passe je vois pas de trop... Je ne vais pas risquer de m'en prendre à quelqu'un d'ici sinon je vais me faire éliminer. Je regardais donc cette fille qui draguait tout les mecs et ... Lukas la regardait bien, sa m'énervait. Après tout je ne suis qu'une fille de plus pour lui et rien de plus, il joue juste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:07

J'étais toujours occuper de chipoter les fesses de toute les males qui était proche de moi, c'était vraiment comique j'aime beaucoup faire se genre de chose. J'ai bien envie de m'amuser un maximum et tout ses hommes qui sont autour de moi et commence à me caresser à leur tour hum c'est excitant je m'en léchais les lèvres. Je passais ma queue entre les jambes d'un homme pour commencer à lui caresser. Je pouvais apercevoir cette homme qui me regardais mais, restais à le retraite je vais le finir attend voir. Je m'avançais vers Lukas tout en faisant un sourire et l'attrapait par sa veste pour l'attirer vers moi.
Laure : bah alors, tu ne veux pas t'amuser
Je glissais directement ma main vers la partie où se trouvait son sexe mais, sans pour autant aller encore à l'intérieur de son pantalon, je faisais juste des mouvements avec ma main pour qu'il la sente. Tout les hommes continuait de me coller et me touchait toute les parties de mon corps se qui m'excitait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:14

Je pouvais m'empêcher de ricané un peut quand il me lâchait qu'il aimait pas les partouses.
Zero: T'aime pas les partouses tu dit?...c'est bizarre mais j'ai du mal a y croire tout de même.
Je faisais tourné mes yeux quand je voyait Nicolas arrivé près de Gabriel...oué contrairement a Gabriel moi je m'en passe de le voir se type. Je le regardais méchamment quand il disait que sa puait et me regardait ensuite pour bien faire comprendre qu'il parlait de moi.
Zero: Si tu veux qu'on parle de nos puanteur c'est le moment...
Je regardais vers Laure quand il la prenait pour une hybride vache...oué sa je suis d'accord avec lui...En tout cas rien qu'a voir Gabriel il est tout content de revoir son Nicolas, j'ai compris je commençais a marché pour m'en allé.
Zero: Je vais faire un tour, je m'ennuie...


Dernière édition par Zero le Sam 13 Nov - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:35

Je faisais un grand sourire quand il disait qu'il était content de me voir, je m'asseyait ensuite sur les genoux de Gabriel tout en mettant mes bras autour de son cou. Je tournais ensuite la tête vers Zero tout en lui faisant une grimace quand il voulait qu'on parle de nos puanteur.

Nicolas: J'ignorais que ton vampire était un comique.

Je faisais un grand sourire quand il s'en allait, une fois qu'il était bien loin, je tournais la tête vers Gabriel en faisant un grand sourire et approchait mes lèvres de son oreille.

Nicolas: Alors sa a marché le coup du filtre?


Moi de mon côté, je regardais toujours cet fille qui se faisait bien remarqué mais je pouvais voir Naoko au loin qui me regardait également...j'en faisais un sourire de voir l'expression sur son visage. Sa a pas l'air de lui plaire que je regarde cet fille. Je tournais la tête en voyant cet fille en question venir vers moi et même commencé a touché mon sexe.

Lukas: M'amuser? avec toi? non tu n'es pas vraiment intéressante.

Je lui faisais un sourire sadique en lui disant sa.

Lukas: Tu es trop facile a avoir et sa sa m'intéresse vraiment pas.

Je me retirais et repartait vers Naoko ou je passais ma main sur son visage tout en la souriant.

Lukas: T'es jalouse? j'aime sa...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:58

je faisais un sourire en voyant que Zero et Nicolas ne s'entendait vraiment pas et se lançait des piques de chaque côté. C'était assez comique, sa aurait plus comique si il se battait pour m'avoir. Hum non... Je ne pense pas que c'est le genre de Zero, je voyais ensuite que Zero s'en allait surement pour me laisser seul avec Nicolas, je voyais ensuite que lui s'asseyait sur mes jambes tout en passant ses bras autour de mon cou. j'entendais se qu'il me chuchotait et en faisait un grand sourire
Gabriel : oh que oui sa a marché et c'était vraiment amusant, faudrait que je le fasse plus souvent

Je n'arrêtais pas de regarder vers Lukas, pourquoi est-ce que sa m'énervait qu'il regarde une autre fille, de toute façon je devais bien m'en douter.. Quand elle allait justement vers lui en lui.. caressant son sexe, je me retournais et commençais à m'en aller jusqu'à se que j'entende ses bruits de pat qui venait vers moi, je me retournais pour le regarder.Il passait sa main sur mon visage tout en faisant se sourire, sa m'agace.
Naoko : Pas du tout

Je me retirais de lui, je n'ai pas envie de me laisser marcher sur les pieds il commence à m'agacer avec ses petits sourire et me prendre pour un joujou. Mais, je n'arrive pas à le lâcher pour autant, il m'attire.. Il faut que je m'éloigne le plus de lui, je commençais donc à partir de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 1:18

Je rigolais un peut en sachant qu'il avait réussi a avoir Zero, surtout que lui on pouvait bien voir qu'il était loin d'aimé les hommes...je comprend pas pourquoi d'ailleurs, ils sont vraiment plus interressant les hommes que...avoir comme cet fille la bas, des énormes seins qui vous étoufferais en moin de deux..berk non merci.
Je tournais la tête de nouveau vers Gabriel en lui faisant un grans sourire.

Nicolas: Oui j'en doute pas....c'est vraiment parce que pour moi il sent mauvais mais il est vraiment loin d'être moche...j'ai pas pas chance. mais c'est pas grave j'ai d'autre lot de consolation hum?

Je le regardais avec un sourire tout en chippotant a une mèche de ses cheveux.

Je pouvais m'empêcher moi de ricané en voyant sa réaction, je le voyais rien qu'a sa façon de me regardé que sa l'agaçait que je réagisse ainsi. C'est justement sa qui me plait qu'on me résiste un peut...j'aime pas les femmes trop facile sa fait perdre tout mon envie.

Lukas: Grrr quel agrécive...

Je la regardais s'en allé, je mettais une mains sur ma hanche tout en faisant un sourire quand elle essayait de s'éloigné de moi.

Lukas: Tu peux toujours essayé de me fuir ma belle...tu reviendra toujours a moi. Ta besoin de moi...d'entendre ma voix, sentir mon odeur...mon coeur et surtout mon sang.

Je rigolais et partait également de mon côté tout en me léchant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 1:30

Je pouvais l'entendre rire un peut parce que j'avais réussi à avoir Zero et bah oui, moi Gabriel au beau yeux bleu j'ai réussi à avoir Zero qui a un caractère difficile, un peut sado des fois et super beaux. Toute les filles seraient jalouse de moi si elles le savaient et même les demoiselles qui sont entrain de lire nos messages oui, oui, oui ! Je pouvais remarquer ensuite que Nicolas regardait vers Laure, il à l'air dégoûter rien que de la voir, c'est vrai que lui il aime cent pour cent les hommes mais, moi sa fait longtemps que je ne l'ai plus tripoter une paire de nichons... Bah, je peux très bien tripoter autres chose qui font aussi des paires si vous voyez se que je veux dire, en parlant de Nicolas bien sûr. Je faisais un grand sourire quand il me regardait de nouveau et commençais à caresser mes cheveux.
Gabriel :non c'est vrai ta pas de chance pour sa mais, tu m'as moi. Il y a des chambres au premier étage si tu veux
Je levais mes deux sourcils vers le haut pour bien lui faire comprendre mes intentions

Il arrive encore à faire ses petits commentaires et puis ses ricanement, il m'agace... Je continuais de m'éloigner de lui tout en entendant ses réfections il a raison.. Je n'arriverais jamais à me défaire de lui, pourquoi est-ce qu'il est revenu. Je m'en sortais beaucoup mieux quand il était loin de moi, maintenant je suis prise au piège avec se type. Je m'appuyais contre un mur tout en regardant les personnes qui se trouvaient autour de moi, j'essayais de penser à autre chose qu'à Lukas.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 1:44

Alors, que je voulais faire du plaisir à se mec qui était vraiment trop sexy il me rejettait comme une vieille chausette ! Non mais, pour qui il se prend celui là ! Il me matte et maintenant il me rejette, il faut choisir hein ! Sale connard va ! Attend moi, sa ne va pas se passer ainsi on ne joue pas avec les pieds de Laure ainsi ah non alors ! Je voyais qu'il se dirigeait vers une autre fille, il caresse son visage et patati et patata, je pouvais très bien entendre leur conversation c'est quoi pour un mec celui là.. Comme les hommes étaient toujours occupé de me caresser, j'en avais marre puisque je venais de me faire rejetter par l'autre là-bas, je foutais un coup de queue qui lui griffait le visage à l'un d'entre eux.
Laure : finis de jouer, j'ai plus envie
Les hommes faisaient tous un long soupir bien qu'il y'en a qui essayait encore de me tripoter et bien je leur foutais des bons coup où sa fait mal et me téléportait ensuite juste à côté de cette fille, qu'il avait été discuté tout à l'heure. Je m'avançais vers elle en regardant bien son visage et passait ma queue sur celle-ci.
Laure : tes jolie mais, je vois pas pourquoi il est attiré par une fille de ton genre. Tu dois pas être une fille facile c'est sa ? n'importe quoi, pesonne ne peut me résister ta compris ! Et même pas ton ... " mec "
Avec ma queue je lui faisais un griffe sur son visage et me mettait à rire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 1:59

Oh comme il a un beau sourire mon petit Gabriel...comment? que dit t'il? des chambre au premier étage? oh! oui!!!
J'avais des coeur a la place des yeux quand il me disait sa et je perdais pas un instant et prenais sa main pour courir vite jusque le premier étage.

Nicolas: Faut pas me le dire deux fois!

Une fois arrivé jusqu'au chambre j'entrais et faisait des petit yeux quand je voyais un petit gars dans le lit carrément sous la couverture, m'en foutait moi j'avais une grosse envie avec Gabriel alors op dehors.

Nicolas: Bon c'est pas que je veux te foutre dehors mais....si en faite je te fou dehors, j'ai une envie pressente et tu me gêne alors le moustique op dehors...

-Non je reste la.

Je faisais craqué mes doigts, j'ai demandé gentiment maintenant employons la manière forte....Je retirais complètement mon haut et regardais le gamin qui se cachais sous la couette.

Nicolas: Bon....je vais devoir joué les grand méchant loup...

Je m'approchais de lui tout en prenant ma force de lycan et commençais tout d'abord a grogne, déjà la je voyais la couette tremblé grave comme si il avait tout un paquet de vibromasseur en dessous.
Je retirais un bon coup la couette tout en faisant un gros grognement bien terrifiant tout en montrant bien les crocs.
Je voyais le mec sauté du lit tout en levant les bras vers le haut et crier comme une fille tout en courant vite.
Je le regardais d'un air bête en ayant les oreilles tout droite, je suis si effrayant que sa? oh en plus il a pissé dans le lit se barakis...
Je reprenais ma forme normal tout en regardant Gabriel en rigolant.

Nicolas: J'y été un peu fort la...il a même pissé dans le lit se con...heureusement qu'il en a d'autre.

Je fermais vite la porte a clé et prenais Gabriel pour le posé sur le lit...propre bien sure et me mettait au dessus de lui. J'approchais directement mon visage pour l'embrasser tout en passant ma main sous sa chemise pour caresser son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 2:12

Oufti, il à l'air bien motivé de se que je viens de lui dire, il m'attrapais même par la main et courrait jusqu'à les chambre. Alors, que je pensas qu'il n'y aurait personne, il y avait quelqu'un qui se trouvait sous la couette, il se cachait surement. Je me demande si... Je regardais Nicolas lui demander de sortir mais, celui-ci ne voulait pas. Il devait donc utiliser la manière forte, il retirait son t-shirt et se transformait ensuite sous la forme de lycan pour bien l'effrayer. Une fois, qu'il enlevait la couverture tout en grognant vers lui,je le reconnaissais directement c'est le gosse qui à pisser dans son froc et qui a crier comme une fille. Je me mettais à rire comme un possédé en voyant qu'il recommençait, il pisse en plus dans le lit mais, se remettait à fuire et hurler comme une fillette. Je reprenais ensuite mon sérieux en voyant Nicolas reprendre sa forme normale, se diriger vers la porte et me déposer dans le lit propre encore heureux hum ! Il se mettait ensuite sur moi, tout en commençant à m'embrasser et passer ma main sur mon torse, hum il le fait vraiment bien. Je n'arrêtais pas de sourire et passait l'une de mes mains derrière sa tête pour caresser ses cheveux, et l'autre caressait son dos.
Gabriel : Tu es trop sexy tu le sais sa, tu m'excites à mort.

Alors, que j'essayais de penser à autre chose, je voyais cette fille apparaître juste devant mes yeux. Qu'est-ce qu'elle me veut... Je la regardais moi aussi dans les yeux en sentant son horrible queue me caresser le visage, j'écoutais à peine se qu'elle me racontait, parce que je m'en fichais royalement. Je sentais ensuite cette griffure qu'elle me faisait, directement j'attrapais sa gorge et approchais mon visage d'elle. Je n'étais déjà pas de bonne humeur, alors abîmer mon visage.. Sa a des bon côtés d'être un vampire ma peau cicatrise très rapidement. J'enfonçais mes doigts dan sa chair et les retirait ensuite en la poussant loin de moi, je ne lui répondais même pas elle n'en veut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 2:18

Alors que je continuais de rire par la blessure que je venais de lui faire, sa m'énervait qu'elle ne me réponde pas, elle ne fait que me regarder sans péter un mot c'est quoi cette fille. Je voyais ensuite qu'il s'avançait vers moi en m'attrapant par la gorge, je fronçais directement les sourcils tout en remarquant que la blessure que je lui avais faite guérrissait très rapidement. C'est pas une humaine elle à moins que c'est son pouvoir, pff. Aaaïe ! Mais, elle enfonce ses doigts cette saloppe ! Une fois, qu'elle se retirait de moi je passais ma main sur ma gorge et voyait que je seignais, je continuais de froncer les sourcils tout en la regardant méchamment.
Laure : salle petasse ! Tu vas vraiment payer de m'avoir fait sa !
Je faisais apparaître un poignard dans ma main et la pointait sur son coeur, je me mettais ensuite à sourire
Laure : Je vais te percer le coeur, tu n'avais pas faire ta petite malinne devant moi, je suis la plus belle et bien plus forte que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 2:39

Je continuais de l'embrasser tout en caressants on torse, je sentais ensuite qui mettait une de ses mains derrière la tête et l'autre me caressait le dos, rrr j'en avait des frissons. Je descendais mes lèvres pour embrasser son cou et entendait se qu'il me disait, j'en relevais la tête pour le regardé avec un sourire.

Nicolas: Mmm personne ne résiste a mon charme...mais c'est surtout les hormones du lycan qui font sa...je triche un peut, mais je dois dire que ton regard me fait vraiment vibré.

Je retirais son haut et descendais tout de suite mes lèvres vers son torse et le caressait tout en le léchant, je dirigeais ensuite vers ses tétons et les léchait également tout en les mordillant légèrement.
Tout en continuait de faire mumuse avec ses jolies tétons qui commençait a devenir bien dure, je descendais ma mains vers sous son pantalon pour joué avec médord qui avait l'air bien content que je le caresse un peut.


Au comment ou Laure avait blessé Naoko son sang m'avait attiré tout de suite et je retournais vers elle en me demandant qu'est ce qu'il se passait encore. Puis je fronçais les sourcils en voyant cette fille poignardé Naoko.
J'arrivais derrière elle a très grande vitesse et tirait sur ses cheveux pour la faire reculé.

Lukas: Qu'est ce qu'une créature inférieur telle que toi a osé faire? Tu ne t'imagine même pas a qui ta osé défié en poignardant ma femme!

Je l'attrapais ensuite par la gorge et la soulevait pour plus que ses pied touche le sol tout en la regardant avec mes yeux de vampire et montrant les crocs...j'étais vraiment énervé sur se coup la.

Lukas: Petite pétasse d'hybride, je vais t'apprendre a respecté un vampire supérieur telle que moi!

Je vais vous montré un de mes pouvoirs préféré...une fois que je regardais un personne et la lâchait plus des yeux, je pouvais lui faire subir des tortures sans même le toucher.

Lukas: Souffrance!

Directement j'utilisais mon pouvoir sur elle et la faisait souffrir énormément sans pour autant qu'elle puisse mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 2:52

J'étais toujours occupé de lui faire des caresses dans le dos, il avait l'air d'apprécier sa, je sentais qu'il m'en faisait aussi et commençait même à m'embrasser le cou, hum sa me faisait des frissons partout. Je faisais ensuite un sourire en écoutant se qu'il me disait mais, revenais directement vers notre occupation. je me laissais enlever mon haut sans problème, et sentait qu'il commençait à lécher mes tétons et même les mordre de temps en temps, sa faisait pleins d'effet je comprend les filles maintenant. Mes tétons étaient aussi dure et pointue que celle d'une femme, c'était trop comique, je sentais ensuite sa main passer sous mon pantalon pour caresser mon sexe. Oh oui ! Caresse médore ! Il n'aime pas rester seul le pauvre. Je passais moi aussi ma main dans son pantalon pour la lui caresser à mon tour, lui aussi a besoin d'affection, t'en fait pas, PAPA est la !

Je continuais de la regarder sans ayant aucune crainte , elle me faisait plus pitié qu'autre chose. Je restais immobile même quand elle me menaçait de son poignard, je n'avais vraiment pas peur puisque je sais très bien que sa ne me fera rien du tout. Je voyais ensuite que Lukas arrivait, il n'était pas content d'ailleurs. Il tirait sur les cheveux de Laure pour la reculer de moi, j'étais vraiment étonnée qu'il vienne me défendre comme ça, c'est pas son genre enfin je pense. Il disait même que j'étais sa femme, sa doit être sur le coup de l'énervement, il est vraiment en colère. Sa me faisait bien sourire tout sa, je voyais qu'il l'attrapait par la gorge et commençait à la soulever ver le haut, ses pieds ne touchaient même plus le sol et commençait ensuite à utiliser l'un des pouvoirs contre elle, la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 3:09

Alors, que je tenais toujours le poingnard contre elle, son expression du visage restait inchangé, se qui m'agaçait vraiment je voulais en finir uen bonne foit pour toute. Mais, je sentais juste à se moment la qu'il y avait le mec de tout à ''heure qui me tirait par les cheveux, déjà la pas contente ! Il n'avait pas l'air content tout sa parce que j'ai touché à sa meuf franchement ! Je commençais tout de même à paniquer en voyant qu'il m'attrapait par la gorge et me soulevait vers le haut, je balançais mes jambes parce que je ne sentais plus le sol et posait mes deux mains pour essayer qu'il me lâche. Je le regardais dans les yeux en voyant qu'il avait changé de couleurs, c'est un vampire j'en avaise encore jamais vu. Je sentais ensuite une grande souffrance m'envahir tout le corps se qui me faisait hurler de douleur, il faut que je parte d'ici il est complètement dingue se type. Je me téléportais mais, c'était difficile à cause de cette douleur. Je réussissais et partait de cette tour, il est tout simplement fou qu'il s'amuse avec sa "femme" pauvre imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:38

J'ouvrais légèrement la bouche quand il commençait a me caressé également, c'est bon bon. Il est vraiment doué pour sa mon petit Gabriel, je vais augmenté un peut le mouvement pour l'excite d'avantage!
Je commençais a descendre mes lèvres tout en caressant son corps avec ma main libre. Je retirais son pantalon et souriais en voyant son sexe bien excité, je le prenais en main tout en faisant des mouvements rapide, je passais ma langue ensuite sur celle ci tout en regardant Gabriel. Je la mettais ensuite rapidement dans ma bouche pour le sucé sensuellement tout en augmentant vite le mouvement pour le faire jouir le plus vite possible.


Je regardais toujours cet fille qui a osé s'en prendre a l'une de mes femmes et directement c'est me défier moi! je l'a torturais toujours avec mon pouvoir jusqu'à qu'elle arrive a se téléporter. Mes yeux redevenais normal et j'en lâchait un sourire tout en me léchant légèrement les lèvres. Je tournais la tête vers Naoko tout en gardant mon sourire et passais ma main sur son visage.

Lukas: Comment je vais m'amuser si on te tue hein? Je suis le seul qui doit décidé de ton sort et personne d'autre!

Je la lâchais ensuite tout en la regardant avec mon éternel sourire, oui c'est vrai j'ai dit ma femme...mais je considère toute celle que je transforme comme mes femmes. Je pense que elle aurait vraiment pas apprécié si j'aurais dit "l'une de mes femmes". Surtout que celle la est moins docile que les autres c'est pour sa que c'est ma préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deuxième épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve   La deuxième épreuve - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième épreuve
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première épreuve. (fini)
» Enfin cet troisième épreuve! (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Les alentours du chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers: