école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Une journée au ski

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 13:32

Comme tout le monde, j'entrais dans le portail à contre coeur mais bon sa n'es qu'une journée alors je fais faire cet effort. Directement qu'on arrivait dans cet endroit glacial et plein de neige forcément, je voyais tout le monde tout content et mettre prendre des photos et tout se que ferais des ados normal mais moi non. Je repérais déjà le chalet ou il offrait a boire et retirait mes lunettes...j'avais l'ai déjà con avant mais la sa risque d'être bien pire. Je profitais pour prendre de la neige dans ma main et la mettre sur mon visage pour me faire un peut de bien, a défaut de ne pas avoir de sac de glace...la neige est la bien venue dans se cas.
J'entrais aussi vite dans le chalet et allait m'asseoir a une table.
"Je peux vous servir quelque chose monsieur?"
Benoit: Oui un double wisky...
"et peut être désiré vous également un peut de glace pour votre visage"
Benoit: Oui c'est une bonne idée, la neige fond trop vite.
"Je vous apporte sa tout de suite"
Une fois qu'il revenait avec se que j'avais demandé, je commençais par mettre le sac de classe sur le coin de mon oeil.
Benoit: Merci...
"de rien monsieur"
Je buvais une gorgé de mon verre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 15:58

Comme tout le monde était bien arrivé jusqu'ici, je refermais le portail j'étais bien content de voir tout le monde s'amuser. Je repérais ensuite Benoit qui était venue et bien sa m'étonne sa. Je le suivais du regard en voyant qu'il se dirigeait vers la cabane pour boire, il retirait ses lunettes et directement je pouvais voir tout les coups qu'il avait. Je faisais des grands yeux en comprenant se qu'il venait de se passer, enfin surement se mec d'hier lui faire. Je regardais Nicolas qui était près de moi
Gabriel : je reviens
Je me dirigeais moi aussi jusqu'à la cabane et entrait à l'intérieur, je voyais qu'il tenait un sac de glace sur son visage. Je m'asseyais à côté de lui et commandait quelque chose à boire, je tournais ensuite la tête pour le regarder
Gabriel : Tes pas obligé de me le dire mais.. Je peux savoir pourquoi on ta fait sa. Je suppose que c'est le mec d'hier, que tu l'appelle "maître". Tu dois l'obéir c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 16:14

Je buvais mon verre tranquillement mais je levais les yeux en voyant Gabriel entré a son tour, je tournais la tête sur le côté quand il s’asseyait juste a côté de moi. Et une fois qu'il commençait a me parlé, je posais le sac de glace tout en soupirant.
Benoit: Vous avez aucune intention de me lâché hein?
Je tournais la tête vers lui cette fois ci pour le regarder en fronçant les sourcils, a voir sa tête on dirait bien que non.
Benoit: Qu'est ce que sa changera pour vous de le savoir?
Je tournais légèrement les yeux sur le côté, il va vraiment pas me lâcher tout les prof son aussi collant?
Benoit: Si vous tenez vraiment a le savoir, oui c'est lui et c'est parce que je l'avais mérité et rien d'autre maintenant arrêté avec vos questions vous m'ennuyé...
Je regardais devant espérant qu'il me lâche même si je crois que je rêve un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 16:33

Je faisais un sourire en voyant qu'il faisait un long soupir parce que je lui posait ces questions et bien oui, une fois que j'ai envie de découvrir quelque chose je le fais à fond. Je ne le quittais pas des yeux, pour écouter se qu'il avait à me dire, je dois dire que sa m'étonnait vraiment sa réaction.
Gabriel : pourquoi le considérer comme ton maître, que t'a t-il fait pour que tu dois agire de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:04

Je passais ma main sur mon visage en voyant qu'il allait pas arrêté avec ses questions.
Benoit: On vous a jamais dit que vous étiez collant?
Je commençais a baissé les yeux pour répondre a sa question.
Benoit: Il m'a recueilli alors que personne ne voulait de moi sans lui je serais pas la aujourd'hui et moi en échange je fais tout se qu'il me demande...c'est normal j'ai une grosse dette envers lui et c'est normal aussi d'être puni quand je réussi pas à la remplir.
Je finissais mon verre et me levait ensuite.
Benoit: Maintenant évité de me posé plus de questions, si il l'apprend vous aurez autant de problème que moi. Il aime pas quand on se mêle de ses affaires.
Je me dirigeais vers le petit salon ou on pouvait également boire mais aussi s'asseoir sur des divans, espérant qu'il me laisse un peut tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:21

On pouvait voir au loin alors que tout des élèves était entrain de joué dans la neige, un mec entrain de courir comme un malade...et oui c'est moi mais pas pour faire un peut du sport oh non mais surtout pour évité de me faire BOUFFER!
Raynor: Bordel, il sait levé de la patte gauche celui la!
C'est seulement après qu'on voyait une énorme créature blanche avec des dents de sabre me courir après. Matté un peut sa la grosse bebete!

Une journée au ski Bariot10

Je courrais toujours aussi vite pour pouvoir le fuir et en plus c'est qu'il court vite se con! Je faisais des grand yeux en voyant tout des gamins sur le chemin.
Raynor: Bougez vous si vous voulez pas crevé!
Tout les élèves se mettait a crier en voyant cet énorme bête courir dans leur direction, ben tu m'étonne vous ferez quoi a leurs place?
Raynor: MALICIA! TU TE TOUCHE OU QUOI? QU EST CE QUE T'ATTEND? COUPE LUI LA QUEUE!

J'étais au dessus du chalet et je regardais Raynor se faire poursuivre par le wyvern et je préparait déjà mon arme.
Malicia: Fallait pas pas le mettre en rage Raynor, c'est pas moi qui me choute a l'adrénaline!
Je sautais en direction de la wyvern et lui coupais la queue en une fois avec mon épée, se qui le faisait perdre de l'équilibre. Celle ci se mettait a crié sur le coups.

Raynor: Tu fais moins le malin maintenant? tu va nous rapporté plein de pognon mon gros!
Il regardait dans ma direction tout en poussant un cris, pour bien montré qu'il était pas très content.
Raynor: Pouah...je t'aurais bien proposé des pastilles a la manthe mais j'en ai plus sur moi désolé.
Tout les élèves étaient complètement terrifer alors que nous comme on a l'habitude de ces grosse bêtes on restait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:42

Je continuais de le regarder, c'est bien qu'il réponde à mes questiosn même si il n'est pas très d'accord c'est pas grave, je veux juste qu'il y réponde. Je voyais ensuite, qu'il se levait pour aller jusqu'au fauteuil et me prevenait même de me mettre en garde contre son "maître". Il n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires hein.. Vais me gêner. Je me dirigeais de nouveau vers lui en posant mes bras sur le fauteuil pour le regarder.
Gabriel : juste une dernière petite chose... Tu n'aimerais pas être libre ? Je veux dire.. Ne plus être considéré comme un simple petit eclave, ne pas avoir peur de commêtre des erreurs, pourquoi rester avec lui. Je pourrais t'aider si tu veux, t'aider à le lâcher.
J'entendais des bruits qui venait de l'extérieur, c'est pas vrai faut toujours qu'il se passe quelque chose. Temips pour Benoit, faut que je protège les élèves, je commençais à courir dehors et regardait se mec courir avec une grosse bête derrière lui. J'en faisais des grands yeux en voyant qu'il se dirigeait vers les élèves, eux criaient et courraient tous pour s'enfuir a part un seul paumé qui restiat la à le regarder avec la grande bouche ouverte. En voyant que la fille lui coupait la queue pour le déséquilibré, la bête était encore plus en colère le paumé était assez proche de lui pour la bête s'en prenne à lui et se qu'elle allait faire. Bon, faut que j'intervienne... Je sais pas c'est qui ses type.. Je courrais vers la wyverne et me transformais sous ma forme de lycan, je poussais un cris devant la wyverne et l'attrapait ses ailes en enfonçant bien mes griffes. J'ouvrais grande ma gueule vers elle pour l'effrayer. Je compte pas la tuer, elle n'y peut rien, sa se voyait qu'elle avait plus peur elle voulait juste défendre son territoire de se mec. En comprenant la leçon la wyverne s'en allait en courrant bien qu'elle avait du mal à cause de sa queue, je me retournais ensuite vers le gars ainsi que la fille. Je me dirigeias d'abord vers le mec mais, juste au moment ou j'étais face à lui je reprenais ma forme humain et l'attrapait ensuite par sa veste.
Gabriel : Je peux savoir se que vous faisiez la ?! Vous êtes inconscient ou quoi ! Vous aurez pu tué un élève !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:52

Sa y est voila qui reviens encore, je tournais la tête pour le regardé quand il voulait me dire une dernière chose. Je l'écoutais et je faisais un léger sourire tout en écoutant se qu'il me disait.
Benoit: Vous pensez que sa va comme sa vous...et même si c'est le cas j'irais ou hein? Darcia est ma seul famille qu'il me batte ou non je lui resterais fidèle. J'ai pas le droit de le trahir après se qu'il a fait pour moi.
Je tournais la tête également vers la porte en entendant du bruit et allait voir également se qu'il se passait.
C'est quoi cet énorme bête la? puis je voyais Gabriel qui fonçait sur cet bête pour protégé ses élèves, bon au moins il m'aura lâcher un peut. Moi de mon côté je retournais a l'intérieur me rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:03

Bon vais en finir avec la bête mais...c'est qui se gugusse? je faisais des petits yeux tout en le regardant quand il faisait fuir la wyvern. Le vilain toutou il a fait cavalé notre pognon...Quoi il me veut quoi? le laissait faire en voyant qu'il me prenait par ma veste pas très content le garçon.
Raynor: Et refroidi tes ardeurs mon vieux, c'est plutôt nous qui devrions être en pétard la...tu as fait fuir notre pognon, une wyvern blanche c'est pas très courant tu sais!

Moi aussi je m'approchais de lui tout en rangeant mon arme dans mon dos.
Malicia: C'est incroyable comme tout ses lycans on le sang chaud hein? il allait rien arrivé a vos petits élèves, on maîtrisait parfaitement la situation.
Je poussais Raynor dans la neige pour me mettre juste devant Gabriel pour le regardé dans les yeux.
Malicia: Se genre de créature sa n'étais rien comparé a se qu'on a déjà chassé et maintenant comment tu va payé ta dette pour avoir faire fuir notre prise hum?

Je me relevais tout en frottant la neige que j'avais dans les cheveux.
Raynor: Arrête un peut de faire ta chaudasse! qui voudrait d'une fille comme toi? hein? moi je vais boire tant que j'y suis.
Je me dirigeais donc jusqu'au chalet tout en regardant le paumé qui n'avait toujours pas bougé de place.
Raynor: BOUH!
Je ricanais en le voyant partir en criant les bras en l'air et entrait ensuite dans le chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:17

Je tenais toujours la veste de se gars en fronçant les sourcils, il est inconscient ou quoi en plus il me parle comme-ci c'était rien du tout. Je le lâchais ensuite quand cette fille le poussait dans la neige, je la regardais un peut étonné qu'elle me dise tout sa.
Gabriel : vous êtes des genre de chasseur si j'ai bien compris, le tuer juste pour de l'argent c'est vraiment cruelle.. Après, on se pleindra qu'il n'en existe plus comme pour les dragons
Je regardais ensuite se type aller effrayer le paumé et ensuite aller boire un verre, je revenais aussi tôt vers la fille
Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:37

Je posais ma main sur ma hanche tout en le regardant avec un sourire.
Malicia: éh oui on est des sortes de chasseur, on est peut être cruelle mais au moins sa nous donne de quoi nous nourrir et ne crois pas que les dragons n'existe plus car c'est faut...ils sont juste doué pour se caché c'est tout.
Je le regardais de haut en bas en voyant qu'il était torse nu forcément puisque il a du se changé en lycan.
Malicia: C'est pas que j'apprécie pas la vue mais moi aussi j'ai une petit soif.
Je me tournais pour également allé jusqu'au chalet et allé boire quelque chose a mon tour.

Je tournais la tête en voyant ma soeur arrivé elle aussi, j'en faisais un léger sourire.
Raynor: Tu vois lui non plus a pas voulu de toi, il a que le manche de ton épée qui ne pourra te satisfaire.
Je rigolais tout en la regardant mais arrêtait aussi vite quand elle me frappait derrière la tête.
Raynor: Voila pourquoi aucun homme veux de toi, t'es trop violente.

J'allais m'asseoir loin de lui tout en le regardant méchamment.
Malicia: Ferme la pauvre imbécile! tu peux parlé toi! qui voudrait d'un sale mutant dans ton genre hein?

Je la regardais tout en tapant mon poing sur la table.
Raynor: Arrête de dire que je suis un mutant! j'en peux rien si mes expériences ont mal tourné!
Je regardais ensuite devant moi tout en boudant.

Je faisais un léger sourire en coin quand il disait sa.
Malicia: C'est parce que tu as voulu joué avec des choses bien trop intellectuelle pour un petit cerveau comme le tiens Raynor...
Je tournais moi aussi la tête tout en la levant pour boudé a ma façon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:50

Je tournais la tête en voyant pour commencé un type rentré celui qui se faisait poursuivre par la grosse créature puis peut de temps après la femme qui était avec lui. Je les regardais pas plus que sa et continuais de boire le deuxième verre que j'avais commandé. Je pouvais m'empêché d'écouté leurs conversations c'était un peut dure de ne pas écouté puisqu'il gueulait comme si ils étaient tout seul.
Ils a des gens qui sont quand même bien cinglé...je me demande si le prof c'est fait bouffé? au moins il me lâcherait avec ses questions sans fin.
Benoit: Je peux encore avec un whisky?
"Je vous apporte sa tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:00

Je n'arrêtais pas de regarder cette fillle, elle est étrange, elle a un style bien à elle sans parelr de l'autre gars, je suppose que sa doit être son frère, ils ont des très qui se ressemble donc.. Par contre, on voit bien qu'il font se genre de métier, le mec à une cicatrisse à son visage et puis l'arme qu'elle porte. J'écoutais ensuite se qu'elle me disait, hum je vois.. Des dragons existeraient encore ? Oui, je sais qu'il y a Drake haha... Le tout petit dragon, il ressemble plus à une petite peluche qu'un effrayant dragon mais, bon.. On se moque maitnenant de lui une fois qu'il aura toute sa maturité tout le monde aura peur de lui. Il sera loin d'être une grosse peluche, c'est sur.. Je ne lui répondais pas et la regardait s'en aller jusqu'au chalet, tout le monde y va dit donc. Bon, je fais quoi moi maintenant, je passais ma main dans mes cheveux en poussant un long soupir et Nicolas il est où lui, j'ai bien envie d'essayer de faire des petites choses coquine sur la neige, sa doit être comique.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:13

Ben oui moi aussi j'avais vue tout la scène mais j'ai eu le temps de faire quoi se que se soit que cet bête ma écrasé. J'ai été sonné sur le coup et maintenant je suis ou hein? ben sous la neige da!
Je sortais ma main pour commencé et puis le reste du corps, je me secouais dans tout les sens et je levais la tête vers Gabriel tout en faisant des petit yeux.

Nicolas: Je me suis fais piétiné par un gros chat blanc et pourquoi t'es a moitié a poil? j'ai été un peut sonné....

Je me relevais tout en regardant ma veste qui était déchiré a cause des griffes de la wyvern...

Nicolas: et voila, je vais devoir encore changé de vêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:18

Alors que je cherchais partout Nicolas, j'entendais du bruit derrière moi, je me retournais en baissant la tête pour le regarder. Je faisais des grands yeux quand il sortait de la neige, je ne pouvais m'empêcher de rire sachant qu'il venait de se fière piétiné par la wyverne et complètement enterré sous la neige mais voyons Gabriel, il ne faut pas rire, c'est ton chéri ! Je faisais ensuite un sourire tout en le regardant et me mettait à sa hauteur. J'approchais mon visage du sien tout en le regardant dans les yeux
Gabriel : pas besoin de te changer, j'ai envie de toi tout de suite... Dans la neige j'ai encore jamais fait moi
Je l'attrapais comme une princesse et commençait à courir pour être assez loin de la vue de tout le monde. Je le mettais ensuite contre un sapin mais, en faisant sa toute la neige tombé sur sa tête.
Gabriel : oups pardon
je faisais un sourire et retirait la neige qu'il avait sur lui, je m'approchait ensuite de lui pour commencer à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:31

Je croisais les bras quand il se mettait a rire de moi tout en lui faisait des petits yeux. Une fois qu'il s'approchait de mon visage pour me dire que j'avais pas besoin de me changer parce que il avait une petite envie. Je le regardais tout étonné et regardait a gauche et a droite.

Nicolas: Mais il a tout les élèves qui pourrait nous voir...

Je clignais des yeux quand il me prenait comme une princesse, il adore me prendre comme sa celui la. Bon on est assez loin maintenant il me semble et une fois qu'il me mettait contre le sapin, j'avais encore de la neige qui me tombait dessus. J'en faisais encore des petits yeux enfin jusqu'à qu'il me l'enlevait pour m'embrasser ensuite. Je passais ma main dans ses cheveux et ben n'empêche je m'attendais pas a se qu'il est une envie maintenant mais je vais pas me plaindre hein! mais surtout je dis que heureusement qu'on est des lycans sinon j'aurais le zizi minuscule et sa aurait été dure haha...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:42

Je continuais de l'embrasser tendrement, hum c'est si agréable.. J'ouvrais ensuite les yeux pour voir son visage, je me retirais de lui et començait à lui hauter son haut pour moi il n'y avait pas beson puisqu'il était déjà enlever. Je baissais ensuite mon visage pour embrasser son torse,tout en souriant.
Gabriel : je t'aime tellement, mon beau Nicolas.
Je l'attrapais contre moi pour l'enlacer tout en l'embrassant sur son cou et le couchait sur le ventre pour que je sois sur son dos. Je caressais ses bras et commençait à descendre mes lèvres pour embrasser son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:56

Je pourrais jamais me lassé de lui, chaque baisé, chaque caresse qu'il me fait me fait toujours aussi vibré que le premier jours qu'il m'avait demandé pour sortir avec, je m'en rappelle encore c'était dans cet hôtel...et depuis on arrive plus a resté a plus d'un kilomètre l'un de l'autre. Je lui souriais quand il reculait et le laissait retiré mon haut et baissais la tête tout en faisant un grand sourire au moment ou il embrassait mon torse et surtout sa belle phrase.

Nicolas: Moi aussi je t'aime plus que tout mon beau Gabriel...

Je ricanais quand il m'enlaçait pour pouvoir me couché sur le ventre, je tournais la tête sur le côté pour le regardé.

Nicolas: Qu'est ce que tu va faire de moi hum?

Je souriais tout en le regardant j'appréciais que plus ses caresses ainsi que ses baisés qu'il me faisait. Je pouvais même pas sentir le froid de la neige, j'ai l'impression d'être couché sur de l'ouate c'est encore bien plus agréable.

Nicolas: Tu me donne des frissons partout...j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:34

J'étais toujours occupé à lui faire des caresses ainsi que des baiser un peut partout, j'ouvrias les yeux quand il me demandait cette question et j'en faisais ensuite, un sourire
Gabriel : rien de mal je t'assure
Je commençais à abaisser tout doucement son pantalon, je ne ressentais même pas le froid, être un lycan à des bon côtés après tout... Je pouvais voir que la neige était entrain de fondre très rapidement à l'endroit ou on se trouvait, et bien, on dégage une telle chaleur ? Bref, je continuais de retirer son pantalon et embrassais de nouveau son cou
Gabriel : tu veux plus de caresse avant ou.. Je commence déjà maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:55

Je continuais de le regardé tout en souriant quand il me disait qu'il allait rien me faire de mal, oh sa j'en doute pas hé hé.
Il enlève enfin mon pantalon, moi aussi je voyais la neige qui fondais a vue d'oeil on va bientôt plus nous voir, d'un côté tant mieux. On risque pas d'être vue si il a comme par hasard des personnes qui passe par la. hé hé sa serrait drôle tout de même. Enfin il continuait de retiré mon pantalon et m'embrassais encore une fois dans le cou.

Nicolas: Va si maintenant, j'ai envie de te sentir en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:15

Au moins grâce à la neige, même si quelqu'un arrive on sera caché pas mal, pas mal. Je faisais un sourire en l'entendant dire qu'il voulait me sentir à l'intérieur de lui, je sortais donc mon sexe, ouuh le vent froid dessus sa fait bizarre quand même et je commençais ensuite à le pénétré doucement pour commencer. Une fois, que tout était à l'intérieur, je me couchais bien sur lui pour continuer de le caresser et commençait à faire mes mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:12

Je le regardais jusqu'au moment ou il me pénétrait que je relevais la tête tout en ouvrant la bouche et j'enfonçais mes doigt dans le sol. Mon souffle augmentait quand il commençait a faire des mouvements laissant de temps en temps échappé un son. Ses caresse qu'il me fait en même temps son très agréable, comme pour dire que se simple geste peut vous donné beaucoup de bien mais faut l'avoué que Gabriel a le don pour sa. Mais gémissement était de plus en plus présent a la longue qu'il continuait.
Je levais la tête tout en ouvrant bien la bouche pour laissé échappé plus de gémissement.
Nicolas: C'est trop bon Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:31

Moi j'étais toujours dans mon chalet entrain de boire, encore et encore. Je comptais même plus le nombre de verre de whisky que je vidais. Je devais surement déjà être bien entamé puisque j'avais dur a attrapé mon verre a la longue. Sa fait du bien de se lâché de temps en temps, au moins grâce a sa je sentais plus trop les coups que j'avais reçu le jour avant. Je me décidais quand même d'arrêté avant que je finisse par faire un coma dans le chalet sa le ferait pas...
Benoit: Bordel, je suis vraiment chté la...
Je me levais ouhh c'est dure et me dirigeait vers la porte de la sortie.
" Jeune homme c'est pas très prudent de sortir dans cet état!"
Je faisais allé mon bras vers lui pour qu'il se taise.
Benoit: Vous êtes pas mon maître, j'ai pas a recevoir d'ordre de vous!
Je sortais tout en zizagan un peut et j'avais directement un bon frisson a cause du froid, je tournais la tête vers le serveur tout en rigolant bêtement.
Benoit: C'est qu'il fait froid hein?
Je sortais et marchais va savoir ou dans la neige, c'est tout blanc partout tout qui se ressemble ici. Je me dirigeais vers le bord du falaise et m'asseyais pour regardé vue.
Benoit: Oh c'est haut quand même...j'ai encore jamais escaladé une hauteur pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:43

J'étais si bien tout contre lui, je n'avais même plsu envie de le lâcher d'un poil. Rien que d'entendre ses gémissements sa me donnait du réconfort, bah.. J'avais déjà du réconfort avant qu'est-ce que je raconte. Je commençais donc à accélérer le rythme et sentant tout le plaisir que sa me provoquait, je poussais moi aussi des gémissements tout en continuant de le lui faire des douces caresses.
Gabriel : Je sais.. Surtout avec toi, tu me donnes tellement de plaisir
J'attrapais ses deux mains elle les mettaient en avant, je continuais de lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:58

Je tournais les yeux quand il se mettait a me parlé et j'en faisais un sourire, j'arrivais plus a loin répondre trop occupé a poussé mes gémissements ben oui dur de faire les deux a la fois hein! Je voyais qu'il attrapait mes deux main pour les mettre en avant, je le laissais faire j'étais tout a lui. C'est tellement bon que j'ai l'impression que je vais devenir fou. Je gémissais de plus en plus fort...bordel si je il continue a augmenté le rythme comme sa mes gémissements vont provoqué un avalanche!
Je poussais un bon et dernier gémissement qui prenait le cris d'un loup au moment ou je jouissais.
Je tournais tournait la tête vers Gabriel en clignant des yeux quand j'avais remarqué que j'avais gémis avec le cris du loup.

Nicolas: Ben c'est bien la première fois que sa m'arrive sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée au ski Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Autres... :: Autres-
Sauter vers: