école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Retour de la journée ski

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Retour de la journée ski Empty
MessageSujet: Retour de la journée ski   Retour de la journée ski I_icon_minitimeVen 3 Déc - 14:49

Je pouvais m'empêcher de rire un peut de mon chéris, une fois qu'on passait le portail, une odeur de me faisais arrêté directement.

Nicolas: Gabriel tu sens sa?

Je m'avançais tout en regardant a gauche et a droite pour cherché d'où venait cet odeur de sang. Je faisais des grand yeux tout en mettant ma main devant ma bouche quand je voyais l'élève que j'avais couru après qui pataugeait dans une marre de sang.

Nicolas: Merde...


Je riais moi en voyant la tête de Nicolas quand il retrouvait son élève dans cet état.

Lukas: C'est pas bien de laisser son élève sans surveillance professeur, il pourrait avoir le grand méchant loup qui rode. Ne me regarde pas comme sa Nicolas, c'est pas moi qui est tué se gamin.

Je tournais la tête en voyant voyant le cadavre être tiré par quelque chose jusqu'à disparaître derrière le mur. Je tournais la tête sur le côté pour faire comme une tête de dégoûté.

Lukas: C'est pas le moment de bouffé sale bête, n'oublie pas la condition pour t'avoir libéré. Tue cet imbécile de lycan, je meurt d'envie de voir l'autre pleuré son bien aimé.

Je regardais en direction de Gabriel tout en disant sa.


Moi je sortais de ma cachette tout en lançant de le corps du gamin contre le mur et regardé en direction de Nicolas avec la bouche complètement en sang.

Logan: Oui....j'attends se moment depuis si longtemps, sa fait si longtemps que l'on sais vue Nicolas. Attend laisse moi me souvenir sa doit faire bien plus de six année si je compte bien?


Moi je restais figé en voyant le visage de cet homme qui n'étais pas inconnue du tout, je tournais légèrement les yeux pour regardé Gabriel puis revenait ensuite sur lui.

Nicolas: Logan...

Je faisais un grand sourire tout en le regardant.

Logan: Tu se souviens tout de même de moi et je vois que tu t'es trouvé un nouveau compagnon de jeux, celui la il semblerait que la mutation c'est bien passé.....Tu n'as pas ETE OBLIGER DE L'ENFERMER DANS UNE CAGE!

Nicolas: Je n'ai pas eu le choix Logan...

Je rigolais tout en les regardant moi, et je fumais tranquillement ma clope.

Lukas: J'adore les retrouvaille, c'est tellement touchant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Retour de la journée ski Empty
MessageSujet: Re: Retour de la journée ski   Retour de la journée ski I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:47

Alors que on avait prit le portail, j'étais toujorus sous ma forme de lycan, je tournais la tête vers Nicolas quand il me demandait si je sentais cette odeurs, je reniflais juste à se moment la, effectivement je sentais l'odeur de lucas et aussi quelqu'un d'autre que je ne connais pas et puis il y avait aussi du sang, beaucoup de sang
Gabriel : oui je sens..
Je faisais des grands yeux en voyant cette élèves couvert de sang, il y avait également une énorme flaque de sang autour de lui, mince qu'est-ce qu'il c'est passé.... Je levais les yeux en voyant Lukas arriver et je grognais déjà sur lui pensant que c'était lui. Je m'arrêtais ensuite quand il nous disait que se n'était pas lui mais, un personne que Nicolas connait très bien, justement il apparaissait en attrapant l'élèves et entrait avec lui dans le mur, je ne sais pas se qu'il faisait vraiment mais, une fois qu'il en avait finis il le jetais contre le mur. Je tournais la tête vers Nicolas quand Logan disait qu'il le conaissait très bien et Nicolas avait bien l'air de le connaître aussi. Je grognais de nouveau n'étant pas très content de cette ambiance.

Gabriel : si vous le toucher vous aurez affaire à moi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Retour de la journée ski Empty
MessageSujet: Re: Retour de la journée ski   Retour de la journée ski I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:30

Je tournait la tête vers Gabriel tout en souriant quand il montrait les crocs vers moi.

Logan: Tu me montre les crocs gamin?


Je levais ma main vers Gabriel pour qu'il se calme et m'approchait de Logan tout en retirant mon haut.

Nicolas: Cet fois ci tu me laisse pas le choix Logan, tu te contrôle même plus...

Je fronçais les sourcils tout en le regardant et déchirait également mon haut tout en le regardant méchamment.

Logan: Et a cause de qui dit moi? c'est toi qui m'a rendu comme sa, c'est vrai que c'est risqué de couché avec une bête!

On se transformait tout les deux au même moment pour commencé a se battre violemment mais je réussissais a l'attraper par la gorge et le lancé contre le mur et je m'approchais de nouveau de lui tout en grognant.

Logan: Tu a gâché ma vie Nicolas, toi qui me disait que tu n'allais jamais m'abandonner. Dit moi tu as fait les même chose a ton nouveau copain? Laisse moi deviné, au début tu étais censé que l'utilisé pour t'amuser puis tu l'as mordu par "accident"...tu as fait le tout gentil en restant près de lui quand il souffrait atrocement pendant sa mutation et puis tu lui as promis de ne jamais l'abandonner...

Je l'attrapais par la gorge et le soulevais dans les airs tout en le regardant dans les yeux.

Logan: Tu as fait exactement la même chose avec moi! puis tu t'es lassé et tu m'as enfermé pour être sure que je te dérange plus!

Nicolas: Tu te trompe...j'étais censé te tué et j'en ai pas eu le courage, je fermais les yeux quand tu massacrais les humains pour le plaisir mais je pouvais plus te laissé faire.

Je le lançais de nouveau contre le mur et fonçait dessus tout en courant a quatre pattes pour l'attaquer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Retour de la journée ski Empty
MessageSujet: Re: Retour de la journée ski   Retour de la journée ski I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:14

J'arrêtais de grogner vers se type quand il disait ça et surtout que Nicolas disait qu'il allait s'occuper de lui, je le voyaisq qu'il retirait son t-shirt pour ne pas la déchirer encore une fois. Il prenait ensuite, sa forme de lycan et fonçait vers le mec, il l'attrapait et lelançait contre le mur mais, une fois que Logan commençait à raconter tout son passé avec... Nicolas, je restais immobile et même un peut surpris, parce que c'est exactement se qu'il c'est passé entre moi et Nicolas. Est-ce qu'il dit la vérité, oui il à l'air d'avoir beaucoup souffert de cette histoire. je ne peux pas y croire, Nicolas m'aime tout ses années passées avec lui.. Il ne me ferait jamais sa c'est impossible. Je tournais la tête vers Nicolas au moment il racontait le pourquoi qu'il avait du lui faire sa, je vois, il tuait des êtres humains moi je ne suis pas comme ça Mais, sa me fait bizarre qu'il lui fait sa à son ex, de plus sa avait l'air d'être quelque chose de sérieux entre eux. En voyant que Nicolas étiat en mauvaise posture je ne réfléchissait plus et fonçait vers eux. J'attrapais dans ma gueule la nuque de Logan et le lançait plus loin, je tournais ensuite la tête vers Nicolas.
Gabriel : tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Retour de la journée ski Empty
MessageSujet: Re: Retour de la journée ski   Retour de la journée ski I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:08

Je tournais les yeux en voyant Gabriel foncé sur moi pour m'attraper par la nuque et me jeté plus loin. Je me relevais aussi vite tout en grognant dans sa direction.

Moi je me relevais tout en regardant Gabriel et baissait légèrement les yeux.

Nicolas: Oui je vais bien...


Bon je vais gentiment m'en mêlé, Gabriel me fait vraiment chier, a se mêlé toujours de tout. Je fonçais directement dessus comme il ne pensait même plus que j'étais la et lui donnait un bon coup de pied au niveau des côte et sa le faisait expulsé bien loin. Mais je le laissais pas le temps de réagir, je fonçait de nouveau vers lui et prenais sa gueule pour la tapais contre le sol a plusieurs reprise.

Lukas: J'en ai vraiment marre de voir ta sale face Gabriel.


Je voulais vite aidé Gabriel en courant dans sa direction mais Logan me fonçait dessus pour m'en empêcher, je le tenait par la gueule pour l'empêcher de mordre mais il me donnait un coup de griffe au niveau du torse se qui me faisait tombé a terre.

Logan: Tu va mourir maintenant Nicolas!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Retour de la journée ski Empty
MessageSujet: Re: Retour de la journée ski   Retour de la journée ski I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:11

J'étais légérément soulagé quand Nicolas me disait qu'il allait bien mais, je voyais bien qu'il détournait le regard.. J'étais ensuite supris que Lukas arrivait vers moi et je recevais un coup de pied en plein mes côtes mais, ce coup était tellement puissant que je tombais à terre, il attrapait ensuite mon museau pour me taper plusieurs fois coup contre le sol, se qui m'ouvrait le crâne heureusement que j'arrive à récupérer des mes blessures comme je suis un lycan. Je regardais vers Nicolas en voyant qu'il voulait venir vers moi pour pour m'aider mais, Logan s'en prenait à lui. je regardais de nouveau vers Lukas en montrant mes crocs, il faut que je me réssesise si je ne veux pas pourrir ici. J'éttrapais Lukas en enfonçant mes griffes pour ne pas qu'il m'échappe et le lançait plus loin. Je ne perdais pas de temps de courrir vers lui et j'ouvrais ma gueule en attrapant sa tête, je le secouais dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Retour de la journée ski Empty
MessageSujet: Re: Retour de la journée ski   Retour de la journée ski I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:52

Je tapais toujours Gabriel contre le sol enfin jusqu'à qu'il réagisse pour m'attraper et me lancé plus loin, J'ai eu le temps a peine de me levé que Gabriel me fonçait de nouveau dessus et m'attrapais la tête avec sa gueule. Je tenais sa gueule et tentais de l'ouvrir pour me libéré, j'utilisai toute ma force pour enlevé sa mâchoire de ma tête. Je le frappais un bon coup sur le museau et me retirait ensuite, je mettais mes main sur ma tête la ou il avait mordu et me tortillait dans tout les sens a cause de la douleur.

Lukas: Bordel...

Je mettais a courir pour m'enfuir au point de passé au travers les murs pour partir loin d'eux.


Je voyais la façon que Lukas avais réagis quand Gabriel lui avait mordu la tête comme si...le venin du lycan le ferait souffrir? mais bien sure.

Nicolas: Gabriel, j'ai compris seul le venin du lycan peut le tué! profite en et va le tué, t'en fais pas pour moi, je vais me débrouillé.

Je continuais moi de planté mes griffes dans le torse de Nicolas tout en essayant de le mordre mais il me retenait.

Logan: Qu'est ce que tu attend pour me tué Nicolas! si tu le fais pas c'est moi qui vais t'arracher le coeur!

Nicolas: Dépêche toi Gabriel!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Retour de la journée ski Empty
MessageSujet: Re: Retour de la journée ski   Retour de la journée ski I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:35

Alors que je tenais toujours sa tête entre ma gueule, il attrapait celui-ci pour que je me retire de lui se que je faisais puisqu'il était tout de même très puissant, je voyais qu'il se sentait vraiment mal depuis se que je venais de lui faire, il est entrain de souffrir? C'est étrange sa.. Se serait le seul moyen ? Il commençait ensuite à s'enfuir, je tournais la tête vers Nicolas quand il me disait sa même si il me demandait d'aller tuer Lukas, je n'y arrivais pas peur que je le perde lui en allant le tuer. J'avais l'impression que mon corps devait se séparer en deux, je n'arrêtais pas de regarder vers lukas et ensuite vers Nicolas. Et quand tout a coup, grâce à mes ondes un autre moi apparaissait bien sûr lui aussi sous la forme de lycan, j'en étais très surpris. Serait ce une sorte de clône ? Mes pouvoirs on progressé.. Mon clône commençait donc à courrir rapidement pour rattraper Lukas, je le voyais bien devant il tenait sa tête surement à cause qu'il souffrait encore, je poussais un énorme hulrement se qui faisait détruire plusieurs arbre au passage grâce à ma puissance des ondes, lui en tombait à terre. Je me trouvais ensuite sur lui en grognant vers lui.
Gabriel : on dirait qu'on a trouvé le moyen de t'anéantir.
Alors, que je voulas l'achever, je me sentais faible et mon clône disparaissait non.. J'ai pas encore assez l'habitude de contrôler se pouvoir.

Pendant tout ce temps moi le vrais Gabriel, je fonçais tout droit sur Logan et l'attrapait bien au niveau de la tête pour enfoncer mes crocs dans son crâne, je le lanças ensuite vers le haut mais, poussait moi aussi un hurlement comem pour Lukas se qui l'ouvrait de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Retour de la journée ski Empty
MessageSujet: Re: Retour de la journée ski   Retour de la journée ski I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:16

Je continuais de courir rapidement tout en continuant de me tenir la tête une fois arrivé dehors, je sentais de puissant onde qui se dirigeait vers moi et j'ai tout de suis comprit que c'était encore Gabriel, les arbres étaient découpé sur le coups et moi je tombait au sol. Je me tournais tout en le regardant en fronçant les sourcils sachant que maintenant il savait comment me tué.
Mais je profitais du moment ou il avait une faiblesse pour attrapé un arbre qui avait découpé pour le frappé avec celui ci et faisait aussi tôt sortir mes ailes pour m'enfuir.


de mon côté j'étais également surpris que Gabriel arrive a faire une sorte de clone pour m'aidé mais aussi rattrapé Lukas. Le vrai Gabriel fonçait sur Logan pour l'attraper au niveau de la tête et le lancer vers le haut pour lui porté un coup puissant grâce a ses ondes.

Oui je m'y attendais pas du tout, j'avais pas le temps de répliqué que je recevais son attaque de plein fouet. Je commençais a être ouvert de partout et je tombais violemment sur le sol, se qui me faisais reprendre ma forme normal.
J'essayais de me relevé tout en m'appuyant sur mes bras et regardait en direction de Nicolas.

Logan: Non, je ne mourrais pas avant de t'avoir tué aussi...

je me relevais et marchais en boitant vers lui, mais au moment ou je me retrouvais devant lui, je tombais a genoux et je le regardais méchamment dans les yeux.

Logan: Tu prétend être quelqu'un de bien mais en réalité, tu prend bien plaisir a voir souffrir les autres, tu essaye caché ta nature mais au fond...tu es une bête comme moi.

Nicolas: Tu dis n'importe quoi, ta complètement perdu la raison...

Je ricanais quand il disait sa.

Logan: Peut être...mais on est pas obligé de tué pour être cruel tu sais, joué avec le sentiment des autres sa l'ai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Retour de la journée ski Empty
MessageSujet: Re: Retour de la journée ski   Retour de la journée ski I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:55

Pendant que mon clone était en diffuclté parce que je en maîtrise pas encore se pouvoir, Lukas profitait de cette situation pour me donner un bon coup avec un arbre se qui me faisait ejecté plus loin. Je me redressais et regardait vers Lukas en voyant qu'il prenait la fuite grâce à ses ailes. Je courrais vers lui et sautait d'arbre en arbre pour prendre de la hauteur et sautait ensuite sur lui, je le tenais pas ses jambes en enfonçant mes griffes pour me tenir à lui, il perdait de l'équilibre avec mon point mais, il était toujours dans les airs. De plus, je suis entrain de glisser sa va faire mal, je profitais vite de ses instant pour attraper sa jambe dans ma gueule et le blesser encore une fois, je me laissais ensuite tomber sur le sol mais, avant que mon clone atterissse sur le sol il disparaissait.

Pendant ce temps moi le vrai, je regardais vers Logan quand il disait tout sa, il veut tuer Nicolas à cause de tout le mal qu'il a pu lui faire. J'écoutais tout se qu'il lui disait surtout au moment où il se mettait à genoux devant lui, j'arrive tout de même pas à croire à tout sa, Nicolas a vraiment joué avec lui comme il le dit... Je suis perdu la. Peut-être qu'il a été obligé de le faire à cause de tout les crimes qu'il a pu faire, je regardais vers Nicolas me posant vraiment des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Retour de la journée ski Empty
MessageSujet: Re: Retour de la journée ski   Retour de la journée ski I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:31

Je pensais pouvoir m'enfuir sans problème mais je me retournais et fronçais les sourcils en le voyant sauté d'arbre en arbre et arrivait a attrapé ma jambe.

Lukas: Lâche moi sale batard!

J'essayais de faire allé ma jambe dans tout les sens pour le faire lacher et prenais même de la hauteur, je faisais une grimace quand il enfonçait ses crocs dans ma jambes mais il lâchait enfin et je partais aussi vite.


Je tournais légèrement les yeux vers Gabriel et je voyais bien qu'il se posait plein de question, Je revenais ensuite sur Logan en fonçant les sourcils cet fois ci et l'attrapait par la gorge.

Nicolas: Arrête de dire n'importe quoi maintenant, tu commence a m'énerver.


Je souriais en voyant sa réaction et tenait son bras qui tenait sa gorge.

Logan: Si je dit n'importe quoi, pourquoi tu réagis aussi mal hein?


Je serais plus fort sa gorge sentait mes nerfs qui montait.

Nicolas: Comment je devrais réagir a ton avis? tu essaye de me tué et puis tu me sort ton baratin...c'est quoi que tu cherche a faire au juste?


J'avais vraiment de plus en plus du mal a respiré mais je continuais de l'écouter.

Logan: Se que je cherche a faire? sa fait bien longtemps que j'avais envie de te dire tout se que j'avais sur le coeur et au moins...

Je tournais les yeux vers Gabriel.

Logan: Ton nouveau compagnon sera prévenue, une fois qu'il aura trouvé un meilleurs morceau ailleurs, il se débarrassera de toi en t'enfermant dans une cage...


J'en avais vraiment assez et enfonçait une bonne fois pour toute ma main dans sa poitrine pour endommager son coeur et ainsi le tué. Je tournais les yeux vers Gabriel a se moment la.

Nicolas: Tu va pas croire se qu'il a raconté j'espère? il a complètement perdu la raison...il racontait n'importe quoi.

Je retirais ma main ensuite et je regardais Logan allongé sur le sol, je m'asseyais tout en baissant légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Retour de la journée ski Empty
MessageSujet: Re: Retour de la journée ski   Retour de la journée ski I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:51

Je regardais vers Logan quand il continuait de dire tout cela à Nicolas, je reprenais ma forme humain en voyant qu'on était plus obligé de se battre surtout que Nicolas transperçait sa main sur son coeur pour en finir avec lui,je tournais la tête pour le regarder quand il me disait cela.
Gabriel : je suppose que c'était le but que Lukas voulait faire... Il veut me voir souffrir et puis, essayer de me séparer de toi mais, sa ne marchera pas. Mais, il y a tout de même quelque chose qui m'échappe.. Comme Lukas a pu trouver cette homme, c'est ton passé soit il a du faire beaucoup de recherche sur toi ou alors... Quelqu'un la aider. En tout cas, je n'ai pas réussi à éliminer Lukas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Retour de la journée ski Empty
MessageSujet: Re: Retour de la journée ski   Retour de la journée ski I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:12

Je continuais de regardé Logan tout en écoutant Gabriel.

Nicolas: Oui sans doute même si sa m'étonne qu'il utilise se genre de chose pour arrivé a ses fin.

Je tournais ensuite la tête vers lui quand il pensait qu'il avait quelqu'un d'autre derrière tout sa.

Nicolas: Oui Lukas est peut être fort mais je le vois mal faire se genre de recherche surtout que...j'ai fais en sorte que personne ne soit au courant de son existence, juste les scientifiques qui s'occupait de lui. c'est vrai que je l'ai enfermé mais pas pour les raisons qu'il disait. Je devais le tué normalement mais j'ai pas eu la force de le faire, je voulais essayé de le sauvé et en essayant de retiré se côté bestial qu'il avait c'est tout.

Je le levais tout en prenant Logan dans mes bras ne voulant pas le laissé comme sa.

Nicolas: Ta raison il doit avoir quelqu'un d'autre derrière tout sa car je vois mal Lukas faire se genre de chose tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Retour de la journée ski Empty
MessageSujet: Re: Retour de la journée ski   Retour de la journée ski I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:21

Depuis le début moi j'étais la a regardé la scène sans pour autant me faire voir, toujours a serré mon livre contre moi, je souriais a la fin quand Gabriel avait déduis qu'il avait surement quelqu'un derrière tout sa.
Toru: C'est vrai que mon frère est très intelligent pas vrai Shadow?
Le livre se retirais de moi et commençais a s'ouvrir et des lettres commençait a apparaître tout seul et pour formé des phrase.
Shadow: Oui en effet mais tu devais t'en douté n'est pas? mais tu l'es bien plus...et surtout tu es bien plus puissant que lui grâce a moi.
Toru: Oui je sais, je pourrais me débarrasser de lui tout de suite si je veux mais...j'ai envie qu'il souffre un peut avant, regarde comme je joue bien la comédie Shadow
Je reprenais mon livre et commençais a courir vers Gabriel et le prenais dans mes bras?
Toru: Grand frère! j'ai eu très peur, j'ai voulu te dire merci pour cet belle journée et j'ai vue ses types s'en prendre a vous...alors je me suis caché, j'avais trop peur pour venir t'aidé.
Je faisais même monté les larmes pour être plus convaincant, je sais très bien qu'il pourrait facilement savoir lire dans les expressions des gens comme moi je sais le faire mais je joue trop bien la comédie pour sa.
Toru: Je suis désolé, je suis encore trop faible hein...tu dois me trouvé nul.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Retour de la journée ski Empty
MessageSujet: Re: Retour de la journée ski   Retour de la journée ski I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:00

J'écoutais tout se que me disait Nicolas, je vois.. Sa me rassure et je sais qu'il ne ment pas, je le connais trop bien pour ça. Je regardais Logan quand il le prenait dans ces bras, il voulait le protéger mais, lui pensait le contraire parce qu'il l'aimait autant que je l'aime. Je suppose que le type qui a aidé Lukas à trouver Logan se cache quelque part ici, j'essayais de repérer quelqu'un grâce à mes ondes mais, je tournais ensuite la tête en voyant Toru arriver tout paniqué. Je ne me doutais pas que sa puissais être lui bien au contraire, il joue trop bien la comédie surtout qu'il est aussi intelligent que moi. Je le prenais dans mes bras en faisant un sourire et caressait ses cheveux.
Gabriel : c'est pas grave, on n'a rien c'est le principal et maintenant on a découvert comment se débarasser de Lukas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Retour de la journée ski Empty
MessageSujet: Re: Retour de la journée ski   Retour de la journée ski I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:33

Je tournais la tête également quand je voyais Toru arrivé vers Gabriel, c'est vrai qu'on pourrait pas imaginé que se garçon pourrait avoir quelque chose la dedans...il a l'air vraiment inoffensif.

Nicolas: Je te laisse Gabriel, je vais m'occuper de Logan...on se retrouvera a la maison tout à l'heure. J'ai besoin de resté un peut seul pour le moment, salut Toru...

Je marchais vers la sortie tout en tenant Logan dans mes bras pour allé l'enterrer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Retour de la journée ski Empty
MessageSujet: Re: Retour de la journée ski   Retour de la journée ski I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:38

Je levais la tête vers Gabriel en faisant un léger sourire quand il me caressait les cheveux.
Toru: Lukas? c'est le vampire que tu as combattu?
Je tournais ensuite la tête vers Nicolas en fronçant légèrement les sourcils quand il s'en allait avec se crétin de Logan dans les bras. Je lui ai donné une chance de tué se type et il a préféré causé avec lui...si j'avais su j'aurais pas fait en sorte de le libéré.
Toru: Oui salut...
Je me retirais ensuite de Gabriel tout en le regardant avec un léger sourire.
Toru: Tu va faire quoi maintenant....grand frère? peut être te trouvé des nouveau vêtement parce que t'es presque tout nu la...
Je rigolais un peut tout en le regardant tout en serrant un peut plus fort mon livre, qu'est ce que je dois pas faire pour bien joué la comédie moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Retour de la journée ski Empty
MessageSujet: Re: Retour de la journée ski   Retour de la journée ski I_icon_minitimeSam 4 Déc - 15:23

je regardais vers Nicolas quand il me disait qu'il avait beson d'être un peut seul et d'enterrer Logan, je le regardais sérieusement comprenant tout à fait que sa devait être dure pour lui
Gabriel : bien on se voit... Tout à l'heure
Je revenais ensuite vers Toru qui me posait ces questions, je n'imaginais pas encore qu'il avait pu faire tout cela, il joue trop bien la comédie.

Gabriel : oui c'est le vampire que tu as vu..
Je tournais la tête vers un endroit en sentant un très mauvais présentiment, comme-ci quelqu'un m'appellait à l'aide. Serait-ce Bnoit ? Serait il entrain de faire une betîse.. Il faut que j'y aille. Je lâchais Toru et commençait à courir mais, je me retournais pour lui expliquer
Gabriel : désolé faut que j'y aille, à plus tard

Je me remettais à courir pour rejoindre Benoit, quelque chose m'atirait à lui, comme-ci j'avais le besoin de le protéger et je savais exactement où est-ce qu'il se trouvait, c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Retour de la journée ski Empty
MessageSujet: Re: Retour de la journée ski   Retour de la journée ski I_icon_minitimeSam 4 Déc - 15:37

Je faisais un léger sourire quand il me répondait, mais je voyais qu'il regardait tout d'un coup dans une direction, je regardais moi mais il avait rien du tout.
Toru: Qu'est ce qui se passe?
Je voyais ensuite qu'il me lâchait pour courir, je me demandait se qu'il avait tout d'un coup.
Toru: D'accord a plus tard grand frère.
Je reprenais enfin une expression normal, je lâchais mon livre qui se mettait a flotté tout seul.
Toru: Je commence a avoir des crampes a me forcé de sourire comme sa.
Le livre s'ouvrait aussi vite pour commencé a écrire des phrase et ainsi me répondre.
Shadow: T'en fais pas tu va bientôt avoir se que tu souhaite...
Toru: Hum et a ton avis qu'est ce qu'il a eu d'un coup?
Shadow: Je l'ignore et pourquoi pas allé voir?
Je regardais Shadow et le page tournait jusqu'à s'arrêté a un enchantement d'invisibilité, je souriais et dirigeait la paume de ma main sur celle ci et je disparaissais de plus en plus.
Toru: Bonne idée mais supprime également mon odeur, il pourrait facilement me sentir avec son odorat développé.
Directement une lumière se faisait voir.
Toru: Bien on y va maintenant trouve le moi maintenant.
Je tenais mon livre qui cherchait la trace de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la journée ski Empty
MessageSujet: Re: Retour de la journée ski   Retour de la journée ski I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la journée ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée au ski
» Une sombre journée (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Le grand hall :: La grande salle-
Sauter vers: