école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Une journée au ski

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une journée au ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:28

Je continuais de lui faire l'amour tout en accélérant de plus en pus le ryhtme, j'adorais entendre ses gémissement, c'est vraiment trop agréable. Alors, que j'allais bientôt jouri, à cause de toute l'excitation qu'il me donnait, je l'entendais pousser une énorme hurlement mais, pas n'importe le quel... Un hurlement de loup. Je faisais des grands yeux et les clignait plusieurs fois, pour bien me rendre compte du cris qu'il venait de faire. Je me retirais ensuite en riant et grattait ma tête en même temps
Gabriel : impressionnant, tu étais bien motivé sur se coup la haha...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une journée au ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:42

Une fois qu'il se retirais je m'asseyais tout en le regardant un peut géné.

Nicolas: Te moque pas hein, c'est pas ma faute! mes instincts ont repris le dessus un petit instant alors je l'ai laissé sortir et voila!

Je tournais la tête comme pour boudé.

Nicolas: Et bien sure que j'étais motivé qu'est ce que tu crois hein! oué bon peut être un peut plus que les autres jours...c'est surement l'air frais qui me fait sa...hum.

J'attrapais mes vêtements et les remettais ensuite.

Nicolas: Je vais quand même allé voir les élèves si ils font pas de connerie...

je l'embrassais une bonne fois avant de partir.

Nicolas: Je t'aime mon chéris!

Je partais vite voir mes élèves après sa qui était entrain de faire du ski d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Une journée au ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:52

Moi j'étais toujours entrain de campé sur le bout de ma falaise la entrain de regardé le vite complètement ivre...oui je sais c'est pas très prudent. Mais je tournais la tête en entendant le hurlement d'un loup.
Benoit: Oh il a des loup qui font du ski aussi? ils sont tous cinglé ici.
Je me relevais pour continuais a marché je sais pas ou, tout se ressemble ici mais au moins je m'éloigne de la falaise c'est déjà pas mal. Je ne compte pas les fois que je me mettait la gueule a terre mais bon...heureusement que c'est remplis de neige, si sa aurait été des rochers. Je me serais retrouvé avec une drole de gueule. Déjà qu'elle a reçu des coups hier sa serait con d'empiré la chose. Je voyais une petit forme au loin qui se doublais a la longue que je m'y approchait. C'est après en me concentrant un maximum que je me rendais compte que c'était autre que mon prof...oh non il est encore la lui?
Benoit: Vous êtes partout vous!
Je regardais par terre en ouvrant qu'un oeil en voyant que la neige était complètement fondu a cet endroit et en plus il est a moitié a poil.
Benoit: A moins que je soit complètement soul...vous avez fait quelque chose de bizarre ici vous!
Je tombais ensuite sur le cul mais je le regardais toujours avec des petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une journée au ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:57

je continuais de rire, j'avais toujours la même scène de son hurlement de loup dans ma tête, je reprenais ensuite mon sérieux quand je voyais qu'il boudait. J'écoutais se qu'il me disait et faisait un petit sourire, sa va, il ne peut pas être fâché très longtemps avec moi c'est impossible
Gabriel :d'accord, à tout à l'heure mon chéri
Alors, que j'étais entrain de reprendre mon souffle de se que l'on venait de faire, j'entendais des bruits de pat arriver vers moi, je faisais des petits yeux en voyant que C'était Benoit et qu'il était complètement soul. JE faisais ensuite des grands yeux quand il me parlait, je baissais les yeux et remettait vite mon engin en place, bon, mes vêtement son pas mal déchiré mais, tempis. Je regardais ensuite vers la neige qui avait totalement fondu, et me mettaità rire toute seul
Gabriel : hein, qu'est-ce que tu racontes, j'ai rien fait du tout à cette endroit ! J'ai juste fait une petite pose et tout d'un coup POUF, elle a fondue haha..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Une journée au ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:55

Moi toujours le cul dans la neige, je regardais Gabriel rire tout seul. Je commençais a rire avec lui mais sans vraiment savoir pourquoi.
Benoit: Pouf elle a fondue...vous me prenez pour un idiot.
Je me levais tout en le pointant du doigt et faisais des petits rond sur moi même, impossible de tenir droit.
Benoit: Je suis pas dupe avec votre rire de gatte la! J'ai vue hein! qu'il est était dehors! oui oui monsieur...lui aussi prenait la pause hein?
Je commençais a avoir de plus en plus dure a le voir.
Benoit: Oui c'est a vous que je parle...oué la...vous trois.
Je tombais ensuite en arrière, étalé dans la neige et je me mettais a regardé les flocons qui tombait sur mon visage. Je levais la main pour tenté d'attrapé l'un d'entre eux mais c'est impossible celui ci fondait aussi vite au contacte de ma peau, je regardais la paume de ma main ensuite tout en faisant un léger sourire.
Benoit: Pourquoi vous vouliez tant m'aidé?
Je tournais la tête pour le regardé.
Benoit: Qu'est ce que je suis pour vous? personne ne sais jamais préoccupé de mon cas, alors pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une journée au ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:12

En voyant qu'il riait avec moi, je levais un sourcils comprenant qu'il était complètement ivre. J'écoutais ensuite se qu'il me disait, bah il va oublié de toute façon vu l'état où il est. Je voyais ensuite qu'il se levait en me pointant du doigt et comme il ne tenait pas l'équilibire il faisait des petits ronds sur lui même se qui me faisait déjà bien rire. Je faisais des grands yeux quand il me disait tout sa, bon pas grave il va oublier, je l'ai déjà dit mais, c'est pas grave haha..Nous trois ? ah oué à se point la ...Je ne disais pas un mot, jusqu'à se que je voyais qu'il s'étaliait à terre, il restait un moment immobile mais, levait ensuite la main pour essayer d'attraper de la neige. J'écoutais ensuite se qu'il me disait, sa me faisait sourire. Je m'avançais vers lui et pour bien qu'il arrive à comprendre mes paroles, je me mettais au dessus de lui, à quattre patte, je ne touchais pas son corps bien sûr ! Pas envie d'avoir d'emmerde avec Nicolas
Gabriel : si j'ai envie de t'aider.. Je n'aime pas voir les personnes malheureuse et même si tu ne le montre pas sa se voit chez toi. Il te traite comme un esclave mais, tu as tellement eu l'habitud de se genre de chose, que tu trouves tout se qu'il fait normal, je pense que tu es même en admiration. Je suis désolé de te dire sa mais, se type ne t'aime pas, il se sert juste de toi pour... Je ne sais pas encore quoi mais, je le saurais bientôt je te le promet. Je suppose que sa doit avoir un rapport avec tes pouvoirs, cette agilité... Et puis se que tu m'as expliqué, j'en conclu que.... Il ta entraîné à cambrioler ? Si c'est sa, arrête tout de suite, tu risques d'avoir des gros problème
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Une journée au ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:41

Je voyais qu'il venait vers moi mais je bougeais pas pour autant, une foi qu'il se mettait au dessus de moi, je le regardais dans les yeux pour écouté ses paroles. Tout en me concentrant bien pour comprendre se qu'il dit. Je tournais la tête sur le côté pour plus le regardé.
Benoit: Je lui appartient je peux rien changé a sa....c'est vrai que je l’admire beaucoup c'est peut être stupide, c'est dure a expliqué pourquoi...
Une fois qu'il me rappelait qu'il ne m'aimais pas, qu'il se servais juste de moi. Je mettais ma main sur mon visage pour pas qu'il voit que je laissais échappé quelque larme.
Benoit: Inutile de me le rappelé je le sais...
J'écoutais ensuite sa petite théorie qu'il avait faite sur moi, il est loin d'être con se mec. Il en sais beaucoup trop sur moi, si Darcia apprend sa....
Benoit: Gardé sa pour vous car si Darcia apprend sa...il vous tuera sans hésité et moi il me foutra à la porte, sauf si il me tue également.
Je tournais la tête pour le regardé de nouveau dans les yeux.
Benoit: Je commence a être trempé et j'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une journée au ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:29

Je me trouvais toujours au dessus de lui, j'espère que Nicolas ne va pas passer par la, il serait jaloux, je le sais parce que je le serais aussi.Je voyais qu'il tournait sa tête sur le côté et écoutait se qu'il avait à me dire, j'étais tellement sérieux, sa m'arrive pas très souvent sa. Je voyais ensuite qu'il posait sa main sur son visage, surement pour cacher ses larmes... Il le sait, c'est déjà une bonne nouvelle, sa aurait dure de lui expliquer sa aussi. Une fois que je lui expliquait ma théorie à propos de lui, il me regardait de nouveau dans les yeux pour me demander cela, je faisais un sourire
Gabriel : je ne suis pas du genre à dire se genre de chose, je vais le garder pour moi mais, j'essayerias tout de même de faire quelque chose pour toi
Je me levais et attrapait sa main pour l'aider à se lever, puisqu'il était trempé et qu'il avait froid, normal vu sa tenue
Gabriel : on va rentrer dans ce cas, de toute façon la journée est finie

Une fois qu'il était debout, je lâchais sa main et me mettait à côté de lui pour le tenir puisqu'il était complètement ivre, je l'aidais à aller jusqu'au portail. Je le récréeait et regardait ensuite Nicolas qui regardait Benoit d'un drôle d'air
Gabriel : Ne t'en fait pas mon chéri... Il est juste plein, je l'aide à marcher c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une journée au ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:51

Et oui la journée est terminé, j'étais entrain de rassemblé les élèves pour pouvoir rentré mais je tapais du pied voyant Gabriel qui était toujours pas la et en plus, un élève manque a l'appel c'est le bouquet sa...

Nicolas: Mais qu'est ce qui fou?

"Ils sont la professeur!"

Je tournais la tête vers Gabriel en le voyant ENFIN arrivé mais! comment? Il a presque l'autre qui lui grimpe dessus! Je le regardais avec des yeux cruel en direction de Benoit. Il essaye de piqué mon mec! pas question je suis prêt me battre! Gabriel c'est comme mon territoire c'est pas touche!
Mais je regardais aussi vite Gabriel toujours avec des petits yeux, quand il me lâchait son excuse.

Nicolas: Oué c'est sa! et il ta fallu TANT de temps pour le porté jusque ici, toi Gabriel le costaud hein? ou alors peut être que tu t'es perdu en route hum? C'est vrai que dans ta tenue actuel, tu aurais eu dure de mettre une carte du coin dans ta poche!

Je lui tournais le dos pour le boudé, ben oui je suis un méga jaloux...sa en ai presque maladif chez moi. Mais c'est pas ma faute, moi pour être sure que tout va bien il doit avoir aucun mec ou femme aussi qui doit approché a un rayon d'un mètre de MON Gabriel sinon je sort les crocs....et la LUI IL LES A ROYALEMENT DEPASSER! alors je boude.

"Le professeur Nicolas qui boude..."
"oué c'est parce il est plus a la hauteur, alors son amoureux est allé voir ailleurs... "

Je faisais faisais des grand yeux tout en regardant très méchamment l'élève qui venait de dire sa tout en montrant les crocs. Lui se le coups il reculait la queue entre les jambes mais TROP TARD!

"je plaisantais professeur"

Je commençais a courir très rapidement près de lui PAS CONTENT!!!!!

Nicolas: Tu va voir si je suis a plus a la hauteur!

Le mec courait et grimpait rapidement en haut d'un arbre, moi je levais la tête pour le regardé toujours pas content et plantais mes griffes dans celui si pour le griffé tout en le regardant méchamment.

Nicolas: Sa va pas te sauvé longtemps! descend dépêche toi que je te donne une bonne punition!

"Au secours, le prof est devenu fou!"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Une journée au ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:16

Je voyais qu'il me faisais un sourire mais moi j'étais pas très convaincu par se qu'il disait. Je voyais vraiment pas comment il pourrait m'aidé.
Benoit: Si vous le dite...et même si vous arrivé a m'aidé, qu'est ce que je deviendrais moi après?
Je tenais sa main quand il me relevait pour dire qu'on allait entré et me relevait comme je pouvais d'ailleurs heureusement qu'il m'aidait a marché, sinon je crois pas que j'arriverais tout seul. Il est tout chaud se mec...
Benoit: Vous êtes un radiateur a vous tout seul...pas étonnant que la neige est fondu, pendant votre "pause"
Je voyais les portails qu'il créait et également que se Nicolas me regardait d'une drôle de tête, je regardais ensuite Gabriel qui essayait de le réconforté....oué oué j'ai pigé.
Benoit: J'ai pigé!!!! c'est avec lui que vous avez fait votre pause hein? je suis peut être ivre mais pas con hein!
Je tournais la tête vers Nicolas quand il faisait quand même sa petit crise de jalousie, je ricanais bêtement tout en le regardant mais me mettait a rire au éclat devant la réflexion d'un élève et surtout la petite scène de Nicolas.
Benoit: Il est vraiment drole ton copain, il est jaloux de moi...c'est mignon comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une journée au ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:12

Je sens que se que je viens de lui dire ne vas pas suffir pour le calmer.. Et bingo, je le regardais s'énerver et dire tout sa, je restais muet pendant tout le long qu'il parlait et faisait ensuite un sourire quand il se mettait dos à moi pour me bouder. j'ai l'habitude, se n'est pas la première fois que sa arrive entre nous
Gabriel : Voyons mon chéri.. Il c'est rien passé, on a juste discuté c'est tout.
Sa ne va pas suffir non plus sa.. Je regardais ensuite vers Benoit quand il avait compris que c'était avec Nicolas que j'avais fait ma pause, je toussais et me mettait à rire mais, jaune.

Gabriel : hum..
Je regardais ensuite vers les élèves qui étaient entrain de parler, je faisais des petits yeux en regardant l'imbécile qui disait sa. Nicolas va pas le supporter c'est sur, et voilà qu'est-ce que je disais. Je me mettais a ricané en voyant qu'il lui courrait après et qu'en plus, il sautait carrément dans un arbre pour essayer de sauver sa peau. Benoit avait bien l'air de s'amuser lui aussi, sa me fait plaisir, je lâchais Benoit pour aller jusque vers Nicolas et l'enlaçait ensuite. Gabriel : Chuuut, zen... Tu sais bien qu'il n'y a que toi que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une journée au ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:47

J'étais toujours entrain de griffé mon arbre près a bondir pour massacré se sale gosse, je tournais la tête en sentant Gabriel m'enlacer et retirais mes griffes de l'arbre pour croisé les bras.

Nicolas: Oué je suis zen...très zen même!

Je lâchais un long soupir tout en le regardant, voila c'est mort il me fait ses yeux de chien battu.

Nicolas: Ok c'est bon...

Je levais la tête pour regardé le gamin et dirigeait mon doigt sur le sol pour montré qu'il devait descendre.

Nicolas: Allé descend maintenant! tu va pas resté perché la haut pour toujours!

"Si!"

Je faisais des petit yeux et commençait a secoué l'arbre se qui le faisais balancé dans tout les sens et le gamin fini par tombé et courir aussi vite vers le portail.

Nicolas: Hum!

Je regardais ensuite Benoit avec des petit yeux tout en serrant Gabriel contre moi pour bien montré que c'était a moi et rien qu'a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

Une journée au ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:00

Je rigolais toujours en regardant Nicolas, mais une fois que Gabriel me lâchait pour allé le rejoindre, je faisais des grand yeux tout en les clignant et tombait la tête la première dans la neige.
Benoit: Aie...
Je relevais la tête pour regardé le mec en haut de l'arbre qui me faisais pensé a une noix de coco surtout quand Nicolas secouait l'arbre pour le faire tombé...pouf tombé la noix de coco.
Benoit: Il a toujours autant d'ambiance chez vous? ha ha...
Je faisais un grand sourire quand il me regardait méchamment tout en serrant Gabriel contre lui. Je me relevais tout en reconnait.
Benoit: Attention professeur...il va encore faire fondre la neige si vous le serrer aussi fort...
Je pointais mon doigt pour montré au niveau du sexe de Gabriel.
Benoit: J'en connais un qui a encore envie de faire une pause!!! ha ha ha!

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2010

Une journée au ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:30

je faisais un grand sourire quand il se calmait, je le lâchais ensuite pour qu'il se retourne, je levais les yeux vers le gosse qui était toujours dans l'arbre, il n'osait toujours pas descendre de peur que Nicolas lui donne une bonne fesser. Sa aurait plutôt comique mais bon, je faisais des grands yeux en voyant qu'il attrapait l'arbre et commençait à le secouer comme un cocotier, le gosse n'avait le temps de faire quoi que se soit, qu'il se retrouvait à terre et se mettait ensuite à courir dans le portail. Je faisais des petits yeux, je tournais ensuite la tête vers Benoit quand il me disait tout sa, je faisais des grands yeux et baissiat ma tête pour regarder vers mon... copain, mince tout le monde est entrain de regarder en plus. Je me mettais à dos de tout le monde et mettait même mes mains
Gabriel : J'y peux rien, sa se contrôle pas ! Pff, je pourrais même pas utiliser la neige à cause que je ne crains pas le froid, et en plus on voit tout bon plus le chois
Je prenais ma forme de lycan mais, j'avais toujours la même position que tout à l'heure, j'avais donc mes grosse papatte sur ma partie intime pour la cacher, je me mettait comme il faut ensuite et commençait à aller jusqu'au portail
Gabriel : Hum, vais aller me trouver des vêtements maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2010

Une journée au ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:31

Et oui moi, aussi j'étais la depuis tout à l'heure mais, comme je déteste la neige j'ai trouvé deux beaux jeune hommes qui m'ont fait grâce de leur très grande gentillesse, ils m'ont invité chez eux et je ne vous expliquerais pas les petites détail hihi.. Une fois, que la journée était finie et oui, je me suis bien amusée toute la journée avec ses deux beau gosses, j'aime ! J'aime ! J'aime ! Je me dirigeais pour aller jusqu'au portail mais, je faisais tout d'abord la rencontre de Benoit et Gabriel qui était sur lui, bon j'étais assez loin pour ne pas qu'ils me voient, je pouvais très bien entendre grâce à ma ouïe très fine et je faisais un très grand sourire en entendant tout ça. Mademoiselle Laura va encore pouvoir faire son petit chantage, trop génial je vais bien m'amuser. Je me téléportais donc jusqu'au portail comme ils avaient finis leur conversation, je ne faisais même pas attention à toute leur scène et me dirigeait vers Benoit, je me trouvais derrière lui et posais ma bouche près de son oreille pour lui chuchoter
Laure : il faut qu'on parle
Je regardais vers Gabriel et Nicolas et attrapait le bras de Benoit.
Laure : Je le ramène moi même, ne cherchez pas après sa ne sert à rien salut !

Je me téléportais ensuite de cette endroit avec benoit
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2010

Une journée au ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:53

Je regardais moi aussi Benoit avec des petits yeux et je tournais la tête vers l'engin de Gabriel quand Benoit se mettait a se moqué. Je mettais ma main devant ma bouche tout en ricanant un peut. Oh je suis méchant, c'est mon chéris je devrais pas me moqué....oh mais c'est plus fort que moi.

Nicolas: Hi hi tu es bien motivé toi aussi mon chéris, si tu veux sa sera a mon tour de te faire hurlé Ahouuuu hé hé

Je suis un vilain, il prend même sa forme de lycan pour être sure de bien tout caché avec ses grosse patte. Qu'est ce que qu'il est mignon quand il réagis comme sa...j'aime. Je le suis vais tout en rigolant et imitant le cris du loup pour me moqué de lui. Enfin je m'arrêtais quand je voyais Laure emmené Benoit, je ne sais ou.

Nicolas: Oh c'est pas vrai, qu'elle garce celle la...qu'est ce qu'elle va lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée au ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski   Une journée au ski - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au ski
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de la journée ski
» Une sombre journée (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie Sorashi :: Autres... :: Autres-
Sauter vers: