école de magie Sorashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie Sorashi

Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

L'appartement où vie Sawn

AuteurMessage
Sawn

Sawn

L'appartement où vie Sawn  Empty
MessageSujet: L'appartement où vie Sawn    L'appartement où vie Sawn  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:16

Depuis le jour où j'ai appris que Aidou l'avait fait avec Laure, j'ai quitté l'école de Sorashi et je ne l'ai plus jamais vu depuis ses cinq années.. Mais, je ne cesse de penser à lui bien que le temps passe. Bien que j'ai tout de même repris ma vie, j'ai du mal à m'en sortir parce que j'ai eu un petit garçon que j'ai appellé Shiki. Bien sûr, je ne l'ai pas fait toute seul cette enfant et le seul homme avec qui j'ai eu des rapports sexuelle est Aidou. Oui, je n'ai jamais voulu avoir d'autre homme dans ma vie, je consacre mon temps à mon fils. De plus.. Je n'ai jamais osé dire la vérité à Aidou, je veux dire qu'il est papa. Je ne sais même pas se qu'il fait dans sa vie en tout cas moi... Je suis dans la galère total. J'ai un petit appartement qui n'est même pas soignée puisque je n'en ais jamais le temps et je ne travail même pas. Je ne peux pas laisser Shiki tout seul, c'est donc très dure pour moi de trouver de l'argent et de m'occuper de lui.
Shiki : maman ! Maman ! Le dîner est bientôt près ?
J'étais justement occupé à lui préparer à manger.
Sawn : oui, tu peux déjà mettre la table
Il aime beaucoup m'aider, il est vraiment adorable, il tient sa de son père toujours aussi doux. C'est vrai qu'il se pose plein de question à propos de son père, je lui ais toujours répondu qu'il a du voyager loin. Une fois, que le dîner était bien près je lui servais à manger à lui ainsi qu'à moi et j'allumais en même temps notre petite télévision pour regarder les infos. On commençait à manger et je voyais ensuite une publicité, au début j'avais du mal à y croire mais ensuite je reconnaissais très bien Aidou. Il était devenue une personne très célèbre et allait même tourner un film, je n'en revenais pas
Shiki : wouaah sa à l'air d'être trop bien... On pourrait y aller ensemble maman ?
Sawn : Hum.. Oui bien sûr mon coeur...
Je n'arrive toujours pas à y croire, Aidou a bien réussi sa vie tandis que moi.. Je suis dans la merdique total bien que je suis heureuse avec mon fils, j'ai vraiment du mal à m'en sortir. Je n'arrivais même plus à manger se qu'il y avait dans mon assiette mais, j'entendais ensuite quelqu'un sonner à ma porte.
Sawn : reste ici, d'accord
Shiki : oui maman
Je me dirigeais vers la porte et l'ouvrais, mince c'est encore le directeur.. Sa fait des mois que je ne lui ais plus payer il va encore me faire la morale.
Directeur: Mademoiselle sawn ! Sa commence vraiment à bien faire, j'attend toujours votre argent quand est-ce que vous pensez me donner cette somme ! Je vous signal que si vous ne me payez pas CETTE semaine, je vous vire c'est clair !?
Sawn : S'il vous plaît.. Soyez patient, j'aurais l'argent mais, la je ne serais vraiment pas... Vous ne pouvez pas me virer, qu'est-ce qu'on fera.. Pensez à mon fils..
Directeur : Je me fiche de vos excuses, c'est toujours le même baratin que vous me sortez ! Ces cette semaine ou rien, aurevoir !
Il fermait bien la porte en la claquant, moi je revenais vers Shiki qui me regardait, il avait très bien pu entendre. Je regardais ensuite vers la télévision en voyant la publicité avec Aidou se finir, qu'est-ce que je suis censée faire.. Shiki se levait de sa table et se dirigeait vers moi pour m'enlacer, je passais ma main dans ses cheveux
Shiki : Sa va aller maman, tu vas voir.

Je n'ai plus d'autre chois que d'aller rendre visite à Aidou, il faut que je lui dise la vérité.. J'ai besoin de lui sinon, on va se retrouver dans la rue.. Je ne veux pas que Shiki se retrouve dans mes ennuies, on pourrait me le prendre.
Revenir en haut Aller en bas

L'appartement où vie Sawn
Page 1 sur 1